Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lean on my Pride, I’m a Lion - Akim&Finn

Aller en bas 
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Mer 6 Juil 2022 - 18:33 ▬
lean on my pride, I'm a lion

Finneas Kane  & Akim Shawny




Encore un cauchemar, encore cette chaleur moite qui le réveille en sursaut, les flammes qui dansent tout autour de lui. Encore cette odeur de mort et la peur qui lui dévore les entrailles. Il était venu. C’est pour la chaleur qu’il était venu cette soirée-là en plus. Shamrock, QG de ses frères corbeaux. Ils étaient nombreux là, certains avaient péris, lui avait failli. Il y pensait alors qu’il passait sa main sur le bandage fait maison à son poignet. Un pour cacher la mocheté de sa cicatrice à l’avant bras. Une qui avait entaillé un bout de tatouage. Impardonnable, il s’en voulait clairement de ne pas avoir fait plus attention. Il aurait pu crever et quoi, il chialer un bout de tatouage même pas bien fait, entaillé? Bien sûr, il y avait eu quelques retouches… celles d’Akim. Maintenant, il pense à Akim et regarde vers le réveil. Pourquoi s'est-il couché si tôt? Même pas deux heures du matin. Il fallait qu’il sorte des draps moites et reprenne sa vie en main. Comme souvent il s’est assommé à coup de verres de vodka pour faire passer ses frayeurs nocturnes et s’est foutu au lit. Tot. Bien trop tot. L’épuisement d’une journée commencée à l’aube et de l'exercice physique de la journée avaient eu raison de lui. L’absence d’Abigail aussi. La maison trop grande et trop vide, il avait rejoint son matelas pour s’endormir profondément, et se réveiller aussi mal quelques heures plus tard.

La mort, il l’avait vue en face, et encore un peu alcoolisé des vodka de 22 heures, il était sorti de chez lui, profitant de la chaleur estivale pour porter une veste à capuche sans manches, toujours une capuche, relevée au-dessus de la tête. Jean bleu clair et paire de baskets noires, il avait foutu les pieds dehors, cherchant un bar, quelque part qui n’était pas le Shamrock. Il s’est toujours dit, Finn, qu’il ne foutrait jamais les pieds dans un établissement ouvertement gay, un endroit plein de gens qui n’avaient rien à voir avec lui, hein, Finn est pas comme ça. Enfin, c’est ce qu’il se disait tous les jours même quand il s’endormait contre le corps nu d’un autre homme.  Pourtant, caché en pleine lumière, c’est pas le plus malin à faire? En passant devant le Club branché du coin, nouveau club, le café où bosse Abigail, d’ailleurs, il hésite. Il y est venu quelques fois, souvent pour chercher Abi, prendre un café au passage et se barrer vite fait avant que, il sait pas, il croise quelqu’un qu’il connaît? Mais si ce quelqu’un était ici, avait il pas autant à se reprocher? Il a failli finir en barbecue où il se sentait le plus en sécurité, Kane.  Alors le reste.

Y a pas de queue d’habitude où il va, et il a dû retirer sa capuche en saluant le vigile qui le dévisagea un moment avant de le laisser entrer. Finn rejoint le sous-sol et un des bars directement commandant son classique, vodka et limonade. Une pour se mettre en route, une deuxième pour se réchauffer un peu plus et se lâcher. La musique, il aime bien, en fait. Il observe, un peu, les gens autour, les gars autour, se sentait pas vraiment à sa place mais récoltant quelques regards. Les habitudes de backrooms pourraient très bien refaire surface, s'il ne faisait pas attention. Il allait s’aventurer, marcher à travers une des pistes de danse, voulant rejoindre les toilettes quand il avait l’impression de reconnaître une silhouette de dos. Les tatouages sur ses bras ne trompent pas, ne le tromperont jamais. Akim? Il avait pas pu se retenir de dire, derrière lui, alors qu’il avait l’air de danser joyeusement avec un autre type. Mec qui n’avait pas l’air très content de voir quelqu’un s’adresser à l’Égyptien. Finn, lui , avait rien ajouté d’autre. Complètement déconnecté de la planète Terre à cet instant.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Jeu 7 Juil 2022 - 18:23 ▬
Lean on my Pride, I'm a Lion

Akim Shawny & @Finneas Kane

Akim se demandait si les changements dans sa vie allaient se calmer... Enfin, les changements s'étaient calmés, le gros changement étant d'avoir emménagé avec Phoenix... Mais le bordel et les bouleversements, c'était bien souvent ces derniers mois. Avec Finn, c'était pas stable et finalement, ça l'était toujours pas, mais ils se rapprochaient encore... et ce malgré les évènements tragiques que l'irlandais avait eu à vivre... Et puis, c'était lui qui avait eu droit à un festival de choses... pas prévues... Jay qui s'était retrouvé coincé dans une fusillade, revoir Aaron et tout le bordel que ça avait causé dans sa tête, rencontrer Justin en chair et en os... et avant ça, Kit qui s'était casé, réduisant donc leurs échanges à quelque chose de purement amical... Puis Adam et Eliott s'étaient fiancés aussi... Bref... Tout le monde vivait sa vie et lui, il tentait de pas couler dans la sienne... Et il était tellement dans le brouillard qu'il avait fini par sortir au foxes... Il avait toujours fait super attention pour ne pas s'attirer des ennuis, mais là... La première fois avait été un vrai craquage post retrouvailles avec son ex mormon d'amour de jeunesse, mais depuis... il y pensait plus sereinement et ce soir, ben il avait décidé d'y aller hein... C'était le mois des fiertés... S'il le faisait pas maintenant, il le ferait jamais... Donc, il s'était fait tout beau, il avait annoncé a Phoenix qu'il sortait et en avant!

Il lui avait fallu plusieurs shots pour se détendre, assis sur son tabouret à regarder la piste de danse. Il avait laissé sa veste en cuir au vestiaire, restant avec son débardeur et son éternel jeans troué... Il aurait pu s'habiller comme ça pour aller en backroom, même s'il ne les fréquentait plus depuis presque un an... Il avait fait un effort à mettre des converses propres, les plus nouvelles de sa collection, avec un dessin de Justin dessus... Il aurait rendu tant de fans jaloux avec ça... C'était presque collector, mais lui, il était juste heureux d'avoir un pote de passion près de lui... Une troisième shot et Jennifer Lopez l'avait décidé. La piste de danse. Ca, c'était inédit et pourtant, il aimait ça, mais il se l'interdisait depuis tellement d'années. Un, deux, trois partenaires et les chansons qui défilent... Puis une voix dans son dos. Il avait pas bu au point d'entendre des voix... et il avait rien pris d'autre... Mais le mec avec qui il dansait se mit à tirer la gueule, donc, quelqu'un venait vraiment de prononcer son nom. Il fronça les sourcils et lâcha son partenaire pour découvrir... Finn. Finneas. Son irlandais d'amant régulier... Au Foxes? Au Foxes. Il avait peut être beaucoup plus bu que ce qu'il pensait en fait...

"Finn?"

Il se rapprocha, posant directement sa main sur sa joue. Ah non, c'était vraiment pas une hallu... Il se jugeait suffisamment légitime pour passer son bras derrière sa nuque, finissant contre lui avec un petit sourire.

"Hey bébé, tu danses?"

Ouais, au fil du temps, les surnoms avaient pris place entre eux et ce soir, il n'allait pas s'en priver. S'ils ne devaient avoir qu'une soirée libre dans leurs vies, il voulait en profiter à fond, glissant sa main dans celle de Finn en entrelaçant leurs doigts.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Mer 7 Sep 2022 - 20:06 ▬
lean on my pride, I'm a lion

Finneas Kane  & Akim Shawny




Les planètes avaient dû s'aligner bizarrement ce soir, comme dans ces situations où on va de hasard en hasard d’une situation à l’autre, les pas qui avancent au rythme d’une mélodie imprévisible mais terriblement bien rodée. Une bulle d’air, un nouveau souffle, une parenthèse, calme avant la tempête qui rodait à l’extérieur dans les rues de sa ville. Corbeau qui s’accorde une pause, seul, loin de sa volée. Il s’est posé ailleurs , sur un arbre différent, loin des câbles téléphoniques et poteaux sur lesquels ils guettent les rues sombres de Southwest. Il se rend pas bien compte, Finn, de la présence là devant lui. Il le sait pourtant, il l’a reconnu, a prononcé son nom sans craindre qu’on lui tombe dessus… Et quand le sien est prononcé à son tour, sorti des lèvres qu’il chérit depuis bientôt un an, il savait qu’il avait eu raison de venir. Juste pour ça, juste pour ce sourire, juste pour entendre sa voix presque étouffée par la musique. La présence de l’autre mec, il l'a oublié. Rangé au placard pour la soirée, le Finneas violent, celui qui aurait pu laisser pour mort quiconque menacerait ses proches, toucherait à ce qui lui appartient. Mais Akim, il lui appartient vraiment? Ils ne sont pas comme ça… Il fait ce qu’il veut. On n’attache pas un animal qu’on ne peut nourrir. Même les taulards sont nourris. Finn ne peut pas lui donner ce qu’il mériterait. La sécurité, la normalité, quelqu’un de présent, tout simplement. Il ne pourrait probablement jamais… à part ce soir.

Kane n’a pas reculé en sentant le bras d’Akim entourer sa nuque, en sentant son corps contre le sien, les rapprochant même en posant une main sur sa taille. Sans faire gaffe il serre son débardeur dans sa main assez fort, comme pour se dire que c’est réel et qu’il est là, qu’il peut le toucher. Danser par contre? C’est une toute autre histoire. Même s’il est pas mauvais, même s’il aime ça d’ailleurs.Et le bébé aussi, ça le réveille un peu, il est presque incapable de dire non. ok.. Mais j’te suis…. J’ai deux pieds gauche. Un demi-mensonge, sa main qui serre celle d’Akim et en profite pour l’attirer de lui-même sur la piste. S'il fallait mourir ce soir, autant que ce soit agréable avant. Ça serait une belle dernière soirée, non? Mieux que celle où il avait failli brûler vif. Goutte de sueur qui coule le long de sa nuque rien qu’à y repenser. Il reprend ses esprits et lève les yeux vers Akim. J’savais pas que… tu venais… ici… enfin moi j’viens pas… juste… ehm… Abi bosse en haut. Je n'arrivais pas à dormir. Il parle un peu trop, et au lieu d’en rajouter un peu plus, il ose dans l’inédit une fois de plus, de façon à signifier à Akim que ce soir il fait tomber toutes les barrières, qu’il est prêt à péter tous les murs. Il l’enlace par la taille et le ramène vers lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Fermer les yeux, profiter de ces quelques secondes de paix.. Pas de coup de feu ni de lame qui se plante entre ses côtes…faudrait recommencer.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Sam 10 Sep 2022 - 20:37 ▬
Lean on my Pride, I'm a Lion

Akim Shawny & @Finneas Kane

Son coeur battait fort contre sa cage thoracique en enlaçant Finn. S'il était là, c'est qu'il pouvait le toucher... Mais malgré tout, il avait un peu peur... Peur qui s'envola quand il sentit sa main sur sa taille... Il ne savait pas que c'était l'une des choses dont il avait besoin dans sa vie... De le voir là... D'être là, avec lui... Ils avaient leurs raisons de ne pas venir dans ce genre d'endroits, l'un et l'autre, mais au final... Ils s'étaient rencontrés quelque part ou c'était encore plus dangereux pour eux... Parce que c'était juste... Evident ce qu'il se passait la bas... Qu'ici, c'était autre chose... Déjà, ils risquaient moins de tomber sur quelqu'un de mal intentionné ici... Donc autant profiter ici... Il se serra doucement contre lui et rigola un peu en secouant la tête.

"N'importe quoi... Tu bouges trop bien pour ça..."

Et il en savait quelque chose. Il sourit doucement et secoua légèrement la tête. Pas comme s'il venait souvent... En bas en tout cas... En haut, c'était une autre histoire... Il venait souvent prendre un café ou squatter un peu pour voir l'un ou l'autre...

"Je viens pas... vraiment... Enfin, en haut, oui... La fresque sur le mur, c'est de moi... Mais j'suis content de t'avoir croisé ce soir..."

Il répondit au baiser, sans laisser d'autres pensées s'interposer entre les envies qui étaient présentes. Juste être... ensemble, là, sans se cacher... Même s'il ne reprochait rien à Finn sur leur façon de vivre, parce qu'elle était ainsi et qu'ils n'avaient pas le choix, il n'y avait rien de mal à apprécier quand il pouvait s'exprimer au grand jour et prouver à tout le monde que ce mec là... Ben c'était le sien... Il rompit doucement le baiser en glissant ses doigts dans sa nuque.

"Tu me ramènes à la fin de la soirée j'espère?"

Il l'attira doucement sur la piste de danse, sans pour autant se décoller de lui... Il n'avait pas envie d'être trop loin de lui, sérieusement... Et s'il croisait quelqu'un qu'il connaissait... Hé bien tant pis, après tout, ce n'était pas comme s'il ne s'était jamais fait chopper en train de sourire comme un idiot à son téléphone.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Dim 11 Sep 2022 - 16:12 ▬
lean on my pride, I'm a lion

Finneas Kane  & Akim Shawny




Il faut pas faire ce genre de compliments en public, Akim. Pas devant un Finn qui a déjà du mal à rester sage, qui a du mal à se tenir à la place qu’il pensait être la sienne depuis si longtemps. Ne rien montrer de ce qu’il ressent, être normal, ne pas s’afficher avec un autre homme, surtout, refouler ces envies-là, s’oublier, faire le bonhomme , être viril, fonder une famille, être un dur … beaucoup trop de pensées contradictoires, de trajectoire que Finn avait suivi jusqu’à ce moment là, prendre la direction opposée. La prison, il a donné, la violence, il donne encore, la mort, il y a échappé. C’est si mal que ça d’avoir envie de se sentir vivant? Pas de sa faute si c’est dans les bras de Shawny qu’il se sent le plus comme un vrai être humain. Une personne avec un coeur qui bat, qui se laisse aller, qui pourrait être heureux. Au moins le temps d’un instant, d’un moment suspendu au rythme de la musique et des flash lumineux. tu m’as jamais vu danser. Bien sur Akim ne parle pas de ça, et Finn le sait. Il désamorce comme il peut, histoire de pas reprendre ses vieilles habitudes et le trainer dans un coin sombre pour lui faire son affaire. Pas ce genre de soirée, de moment, ils peuvent mieux faire que ça, Finn peut être mieux que ça.

Alors il vient pas souvent mais…la fresque est de lui? Il n’allait pas mentir et dire que ça se voyait mais Finn a passé quelques cafés à observer la fresque, carnet de croquis à la main, en refaire quelques détails, les isoler, leur donner un sens différent que sur le mur du café aux drapeaux multicolores. c’est pas mal. T’es doué Un “pas mal” de sa bouche veut dire plus que ça. On utilise très peu de mots par ici. Il reste bien collé à lui le temps de cette danse, se découvrant possessif. Tant qu’il ne se découvre pas jaloux, ça irait….ouais moi aussi… j’ai failli pas rentrer … j’suis habitué à d’autres drapeaux…y a trop de couleurs sur ceux là.. Il hausse les épaules, se laissant aller au baiser d’Akim, ne jetant même pas un coup d’oeil derrière lui pour quelconque danger. C’est comme ça. Ça marche là. je peux… te ramener… ouais… Abi est pas là. Il marque une pause, se tournant en sentant quelqu’un le toucher dans le dos. Rien, juste un gars qui s’excuse, et un Finn léger sur la défensive, il y peut rien, cette peur au fond de son estomac est tenace. mais Akim…on est pas obligés de rentrer de suite hein? Tu veux autre chose à boire?

Il essaye de calmer son angoisse comme il peut, sa main se serrant un peu plus sur le haut d’Akim, avant de lâcher prise et la poser sur son avant bras, descendre jusqu’à sa main qu’il tient dans la sienne, la serre. viens. La main dans la sienne, un geste qu’il n’a jamais eu en public, jamais eu vraiment avec lui, il le tire à sa suite pour aller vers le bar… où il s’arrête à mi-chemin en croisant le regard du barman et volte face vers Akim. Je vais aller pisser, je paye les prochains promis. Son cœur bat à 200 à l’heure. Pourquoi Adam était là? Qu’est ce que Adam foutait là? Il était pas du genre à bosser dans un garage ou quoi? Il a oublié des détails sur la vie de son ami? Ou c’était juste beaucoup trop gros pour être normal et là il a envie d’aller s’enterrer. Non. Se concentrer sur Akim. C’était pas le militaire le barman y a dix minutes. Calme. Akim. c’est le plus important et rien pourra gacher la soirée, au pire, Adam serait professionnel, c’était certain.




_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Dim 25 Sep 2022 - 19:30 ▬
Lean on my Pride, I'm a Lion

Akim Shawny & @Finneas Kane

Un petit sourcil haussé à la mention qu'il ne l'avait jamais vu danser. Vrai, mais est ce qu'il parlait de ça? Non. Et il ne parlait pas que de sexe, d'ailleurs. Il avait eu l'occasion d'observer Finn dans une ou l'autre séance de sport quotidienne et il pouvait pas détacher son regard de lui... C'était juste... Beau. Ok, il était pas vraiment objectif sur Finn, mais en tant qu'artiste, le mouvement des corps, ça le fascinait... Les bras de Finn, les mains de Justin, la mâchoire d'Adam, la démarche d'Abigail... Il aurait pu passer des heures à les dessiner... Il avait d'ailleurs le projet de foutre l'autre dessinateur de sa connaissance à poil pour le dessiner sous toutes les coutures... Pour l'homme contre lui, c'était déjà fait, même s'il n'avait pas encore osé lui montrer certains croquis... Il naviguait parfois en eaux un peu troubles entre le Inner Finn et Finneas, ce qui rendait parfois les choses un peu compliquées pour lui, mais ce soir, il savait que c'était son tendre corbeau qui était avec lui... Il rit doucement et hocha la tête.

"Merci! Je trouve que j'ai fais du bon taf ouais."

Il ne lui mentionnerait pas les détails des finitions... mais quand il croisait Kit au Foxes, il y avait toujours cette pensée complice d'un soir de janvier poudreux qui avait tourné plutôt chaud. Akim n'était pas fidèle, mais en même temps... Si on prenait les faits, c'était un homme marié qui avait rencontré un gay refoulé dans une backroom et ils ne se quittaient plus vraiment depuis... Alors bon... Pas simple à démêler mais il avait compris des choses depuis un gros mois... Revoir Aaron... ça avait été violent... Ca l'était encore et il sentait ses os trembler parfois quand il y pensait... Mais Finn... Il avait ce gout de paradis en croquant dans la pomme empoisonnée... et il avait compris que peu importait les consequences, c'est ce qu'il voulait... parce que le courageux ne vit peut-être pas longtemps mais le prudent, lui, ne vit jamais... Et il en avait assez de survivre. Alors même si c'était juste entre eux... Il voulait accepter et admettre la vérité. Il caressa doucement sa joue.

"C'était le bon soir pour oser, t'as vu? Ca te va bien ces couleurs..."

Peut être qu'un jour, ils vivraient loin d'ici et au grand jour... mais même si ça n'arrivait jamais, ce soir était une victoire... Pour chacun et pour eux... Il glissa sa main dans sa nuque en souriant en coin.

"Oh bah tu sais qu'on a déjà été chez toi alors qu'elle était là? Ou t'as peur que je fasse trop de bruits?"

Il avait voulu faire une blague, le chercher un peu, mais il vit son regard changer et compris que quelqu'un venait de le toucher... Il serra doucement sa main sur sa nuque pour récupérer son attention et lui sourit doucement pour le rassurer. Il comprenait ce sentiment pour l'avoir vécu tellement souvent... mais ce soir, il n'avait pas envie que ça contamine l'irlandais. Il hocha doucement la tête et embrassa sa joue.

"Non, bien sur qu'on rentre pas maintenant... On a tout notre temps... Ouais, j'veux bien, j'te suis!"

Il lui laissa le temps de laisser retomber la pression, serrant son corps contre le sien avant d'entrelacer leurs doigts pour le suivre vers le bar. Il espérait que ce n'était pas trop... Mais il s'était découvert une aisance particulière dans les gestes tendres quand il se laissait juste aller sans barrière et là, il n'avait pas envie d'entraver quoi que ce soit. Il ne comprit pas le changement de cap soudain, mais ne fit pas de remarque, le laissant partir aux toilettes après lui avoir indiqué dans quel coin il l'attendrait. Il se fraya un chemin vers le comptoir pour y trouver un Adam souriant. Il commanda deux vodka limonade et discuta un peu avec le barman. Il comprit bien des choses et se rendit à nouveau compte que le monde était si petit... mais bon, pas comme si c'était bien grave. Il paya les consos et alla attendre Finn à une table. Il lui fit signe en le voyant et lui sourit. Il n'avait pas l'intention de lui dire qu'il savait pourquoi il avait tourné les talons... Un autre barman n'aurait pas lâché le morceau, mais ils se connaissaient bien et Adam n'était clairement pas le genre de mec à sortir de ses prérogatives avec quelqu'un d'autre qu'un proche...

"Vodka limonade, j'espère que ça te va?"

Il avait fini par se faire à leur petit rituel... Et c'était bon, l'air de rien... Il espérait que Finn ne voudrait pas écourté leur soirée... et au pire, s'il ne voulait pas affronter Adam, il le dirigerait vers l'autre bar du club, ils avaient ce luxe, autant ne pas s'en priver.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Jeu 13 Oct 2022 - 22:23 ▬
lean on my pride, I'm a lion

Finneas Kane  & Akim Shawny




Finn ne sait pas bien si c’est le bon soir pour oser… en tout cas, il ose, il est sorti de chez lui, est venu au Foxes, a bu, a retrouvé Akim par hasard… pourquoi autant de hasard d’ailleurs? C’est quand même beau le hasard.. D’être ici, avec Akim et essayer d’être normal pour une fois, de vivre un moment qui pourrait être celui de n’importe quel … couple? Le mot fait un bout de chemin dans sa boite crânienne. Akim parle, chaque mot s’y imprime aussi. La partie sur Abigail le fait sourire d’ailleurs… comme si elle allait se formaliser qu’il ramène quelqu’un… le seul risque était qu’elle vienne frapper en pleine nuit pour lui faire des calins à lui si elle avait pas entendu d’activité dans la chambre de Finn. Ouais t’es… tu peux être bruyant…. Surtout chez toi… Faut dire qu’ils n’avaient pas eu l’occasion avant de se lâcher autant que depuis que les deux vivent maintenant chacun de leur coté. Comme si en backroom ils allaient se jouer les romantiques… et Finn était pas encore prêt à se lâcher autant quand ils avaient visité des chambres d’hotels. Maintenant, c’est différent. alors qu’il a un mouvement de recul, un sursaut face à la présence de quelqu’un d’autre, un geste qu’il n’aurait pas aimé avoir en présence de l’Égyptien. Il préférait être la version la plus douce de lui même si elle existait.

Mais cette version pacifique de Finn avait du mal à se manifester quand sa mission d’aller chercher à boire fut compromise par la présence d’Adam au bar. Pourquoi tout le monde se retrouve ici au même endroit? Voir l’ancien militaire lui avait glacé le sang. Pas qu’il n’aime pas la présence d’Adam dans l’absolu et dans d’autres conditions. Juste pas ici et ce soir… alors comme un lâche, il avait préféré la fuite vers les sanitaire, plantant Akim. Le rythme cardiaque est difficile à calmer, il s’enferma dans une cabines quelques minutes. Il ne se sentait pas d’ajouter l’experience “pissotière de club gay” à sa vie pour l’instant. Les vieux réflexes ont la vie dure, les vieux préjugés… sur les autres… sur lui-même.
De retour vers Akim, il avait chassé beaucoup des pensées négatives de son esprit, n’oubliant pas pourquoi il était arrivé là. Alors quand Akim lui tend la vodka limonade, il la prend et le remercie directement avec un baiser qui pouvait être sorti de nulle part pour un Finn. tant pis si Adam était pas loin. Le barman a vu plus de sa part qu’un simple baiser, et allez savoir pourquoi mais une partie de Kane voulait absolument que l’ensemble de la population du club sache qui était avec lui ce soir, qui lui appartenait à ce moment là. parfait… merci bébé. Verre qu’il commence à boire. L’amerturme de la vodka et l’acidite de la limonade… le mélange est lui aussi parfait pour Finn. Même si ça avait commencé parce que c’était indolore et incolore et qu’il pouvait juste foutre de la vodka dans des bouteilles de limonade premier prix quand il était plus jeune. Ça le réveille, maintenant. Ou l’endort ça dépend des moments de la journée et du contexte dans lequel il boit. La musique étant forte, Finn se penche à l’oreille d’Akim pour lui glisser, tout en posant sa main dans son dos. tu veux aller prendre une table? Il lui propose un moment légèrement plus calme qu’au milieu de tout le monde, mais quand même proche de lui. Il ne s’éloignerai pas ce soir.




_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Lun 21 Nov 2022 - 3:18 ▬
Lean on my Pride, I'm a Lion

Akim Shawny & @Finneas Kane

En voyant réapparaitre Finn, il n'avait absolument pas pu retenir le sourire qui lui était monté aux lèvres. Ouais... Admettre que cette petite cavalcade de son coeur, elle était pas là pour faire joli... L'embardée à la rencontre de leurs lèvres, non plus. Il s'attendait à un petit smack, mais non, Finn l'embrasse réellement et ça ne l'aide absolument pas à se calmer. Il est vraiment heureux de l'avoir croisé ce soir... C'était parfaitement inattendu, mais il aimait ce hasard qui faisait bien les choses... Il reste contre lui, lui offrant un sourire heureux quand il lui dit que c'est parfait. Il boit une bonne gorgée et frissonna en sentant sa main. La voix au creux de son oreille aussi... Il était peut être sensibilisé par le fait d'être avec lui, dans un environnement totalement inédit, mais il aimait clairement ce que ça lui faisait ressentir. Il hocha doucement la tête et prit sa main pour l'emmener vers un coin plus calme et par chance, il y avait une table qui ne semblait attendre qu'eux. Il s'installa et attendit qu'il fasse de même pour coller sa chaise à la sienne, sa main sur sa cuisse et un peu appuyé... Genre, c'était une belle invitation pour que Finn passe son bras autour de ses épaules quoi... Il but une autre gorgée et posa son verre avant de le regarder.

"J'suis content... qu'on soient là... Tu te sens comment?"

Il se mordilla un peu la lèvre. Il aurait jamais osé le lui proposer de lui même... Parce que clairement, son homme préférait l'anonymat et il comprenait ça au vu de sa situation et tout... Lui même avait quand même vécu la majorité de sa vie dans un placard assez vénère et il n'en était pas sorti... Juste... ouvert la porte. Donc il n'était vraiment pas en mesure de le juger et il n'en avait pas envie non plus. Il pencha la tête pour embrasser son cou et sourit.

"Le décor à quand même changé en un an... tu trouves pas?"

Ouais, ils arrivaient doucement à l'année de relation... et probablement qu'aucun des deux ne s'étaient imaginés ça, mais quand chacun avait craint la fin de sa vie, ils s'étaient naturellement rapprochés et depuis, ils se lâchaient plus... Akim avait carrément revu ses perspectives de vie et l'évolution de celle ci... pour le meilleur à ses yeux... Parce que clairement, même si un jour, ça finissait avec l'irlandais, il ne voudrait pas renier les choses qu'ils avaient vécues... C'était ça, la différence avec avant... Maintenant, il voulait chérir ses souvenirs en espérant que ça reste sa réalité pendant très longtemps.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Dim 27 Nov 2022 - 13:11 ▬
lean on my pride, I'm a lion

Finneas Kane  & Akim Shawny



Un an.
Ça va fait vraiment un an?
Il s’est passé quoi en plus de 350 jours?
Finn réfléchit à deux questions à ce moment-là. Le temps passé et surtout, comment il se sent face à ça. Il s’est laissé entrainé jusqu’à cette table qu’il a proposée lui-même, il n’a pas rougi de la proximité de leurs chaises ni de cette main sur sa cuisse. Contact salvateur pourtant tant redouté quand d’autres âmes étaient à proximité. Effrayé il y a à peine quelques minutes, Finn n’a maintenant plus peur. Il risque quoi, là, de suite? À part tout foutre en l’air lui-même avec ses incertitudes et sa proportion à fuir les situations? Pas grand chose. Si quelqu’un foutait les pieds ici pour nuire, le corbeau hésiterait pas à abattre quiconque toucherait à Akim ou qui le ferait ne pas se sentir pleinement en sécurité. Il n'hésitera pas non plus à foncer dans le tas s’il voyait le barman avoir des emmerdes. Il a peut-être évité de croiser Adam frontalement mais dans les faits, il l’apprécie et ils ne peuvent pas renier la vérité qui les lie. Plus qu’amants de temps en temps, y a eu cette fois-là, sur le parking de la station service. Les coups donnés et reçus, la violence et la précision dont les deux sont capables…Il ne le jettera jamais sous le bus. Il savait aussi que l’ancien militaire en ferait de même.

Peut-être qu’il a mis trop longtemps à répondre, Finn, mais son bras est passé derrière les épaules d’Akim et ses lèvres se sont posées sur sa tempe. ca va.. J’suis bien là…je sais pas trop pourquoi j’suis venu ici ce soir… j’arrivais plus à dormir… et les endroits… normaux … sont fermés Par là il veut dire des bars plus traditionnels parce qu’il est déjà bien tard, et il n’avait pas envie de se retrouver dans un truc miteux avec des quarantenaires en manque. Il fait cet effet là aux femmes, Finneas. c’est presque comme si.. C’était sur que j’allais te voir. Donc ca va… et toi? Un autre baiser qu’il dépose maintenant dans son cou en repensant à l’autre questions. Les un an. Putain dejà une années complète. On est loin des backroom. Des coups rapides sans se regarder, sans échanger leurs noms, sans savoir s’ils allaient se revoir… surtout, on est loin du cassage de gueule en règle que Finn avait voulu lui foutre. c’est vrai… toujours en sous-sol… mais c’est un peu plus… lumineux.. ici. Finn qui utilise un mot comme “lumineux” , lui aussi il a changé cette dernière année. Il a pas envie de bouger, il s’en fout qu’on puisse les regarder - même si, spoiler alert - ici, tout le monde s’en fout - . tu sais j’ai pas assez bu pour parler trop mais… j’suis content d’être avec toi, là. Le hasard a bien fait les choses Le hasard a bon dos, oui. Il l’a depuis le début de leur rencontre… pour une fois , Finn veut vraiment croire que ca en état pas réellement et une vraie volonté de les réunir. Qui sait.


_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ Sam 28 Jan 2023 - 16:36 ▬
Lean on my Pride, I'm a Lion

Akim Shawny & @Finneas Kane

C'était vraiment un hasard qu'ils se soient retrouvés là ce soir, comme Finn le disait encore... Et il fallait bien avouer que les quelques fois où il s'était lui même pointé ici étaient rares quand même... Du coup, qu'ils soient là tous les deux, c'était un signe... Il hocha doucement la tête en souriant.

"T'aurais pu m'appeler... Mais je sais que t'aimes pas me réveiller..."

Sauf dans des cas particuliers... Les habitudes avaient été un peu compliquées à mettre en place pour eux et en même temps, les récurrences étaient apparues d'elles même. Il frissonne en sentant ses lèvres dans son cou. Finn a décidé que ce soir, il se permettait d'être un peu plus lui même, plus ouvert... Comme quand ils étaient que tous les deux.

"Ca va... J'étais... un peu la par hasard aussi... Enfin, c'était pas trop prévu quoi... Mais c'est bien que tu sois là"

Pas qu'il aurait pas passé une bonne soirée ou chercher à ramener un autre gars mais c'est surtout qu'il avait jamais osé proposer ce genre de choses à l'irlandais, alors là... Vu que les choses se mettaient toutes seules en place... C'était encore mieux. Il rit doucement sur l'évocation du sous sol lumineux... Mais c'était vrai... Pour connaitre le propriétaire des lieux, il voyait beaucoup de lui, ici... Et c'était beau comme la volonté que Kit avait mis de donner un safe space à une communauté se ressentait vraiment. Ils en profitaient clairement tous les deux en ce moment, et il ne put retenir un sourire quand Finn lui avoua qu'il avait pas assez bu pour parler... Clairement, il était pudique quand il s'y mettait, mais il ne doutait pas de l'attachement de son compagnon, même si leur relation n'était pas forcément définie, elle était et à ses yeux, c'est tout ce qui comptait. Il posa sa main sur sa joue et vint l'embrasser au coin des lèvres.

"Il fait toujours bien les choses entre nous... Et t'en fais pas, la nuit est pas finie... On est bien là."

Il posa ses lèvres sur les siennes en caressant sa pommette, profitant du moment pour être affectueux en public, dans un moment ou il n'allait pas le repousser... Par contre lui, il avait pas forcément bu, mais quelque chose lui brulait méchamment les lèvres... Il remonta ses baisers jusqu'à son oreille.

"Je t'aime Finn... Et je suis heureux qu'on se soit tapés dessus dans cette ruelle, parce qu'une rencontre aussi percutante, ça devait être écrit quelque part."

Il se redressa un peu pour le regarder dans les yeux avant de revenir contre son flanc, passant son bras dans son dos pour rester proche de lui. Ils n'allaient peut être pas retournés danser de suite, mais au moins, ils profitaient de l'ambiance et même si Finn ne lui répondait pas en tant que tel, il jugeait ça important que ça soit dit, surtout là, ce soir, quand il y avait encore eu un clin d'oeil du destin pour les rassembler au même endroit. Les émois qui avait agités le coeur de l'égyptien depuis qu'il avait retrouvé son amour passé lui avait fait comprendre qu'il ne voulait absolument pas perdre celui qu'il avait rencontré à l'été dernier... Alors il était temps qu'il pose enfin ce mot interdit sur les choses qui faisait vibrer son être... Et cette soirée était simplement parfaite pour ça, comme la fin de la nuit quand il allait le ramener chez lui.  
Sujet terminé

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Lean on my Pride, I’m a Lion -  Akim&Finn  Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: