Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron

Aller en bas 
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Sam 2 Juil - 22:53 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Le flou gaussien de la vie d’Archie continuait. L’incertitude, les jours, les nuits, tout se suit, les minutes se ressemblent et puis ne se ressemblent pas. 5 jours dont il ne peut trop replacer les événements exacts, mais il a une idée des temps forts. D'abord, retrouver Kenneth, raccompagné par la policière qui l’avait interrogé sur les lieux… Puis, le commissariat le lendemain, après ça, du flou encore, les MacArthur, Elsa, Lorna, et enfin prévenir Sosthène et Aaron. Sosthène d’abord, et bien sûr sa muse ne se fit pas prier pour débarquer et ne plus quitter ses côtés depuis. Tant mieux, Archie ne souhaitant pas de toute façon que Ledger ne s’éloigne à partir du moment où il l’avait récupéré.
Mais, il n’y avait pas que Sosthène, pas que qui que ce soit ne soit vraiment au courant, en fait. Il y avait Aaron, et Archie bien que peu fan à l’idée de devoir mentionner quoi que ce soit de ce qu’il s’était passé à qui que ce soit, avait besoin de s’assurer que le musicien sache. Il ne le ghostait pas, il n’avait pas disparu juste… Tout était difficile. Alors il avait pris le temps de lui envoyer un message, le rassurer, il n’était pas blessé mais avait besoin de temps, de repos, et ne voulait pas sortir. Et certainement pas présenté un mec à ses proches là tout de suite. Mais finalement, les jours passent et au beau milieu de la nuit entre le 22 et le 23 Avril, l’écossais avait fini par envoyer des messages à Jenkins, ne trouvant pas le sommeil et surtout, il voulait le voir.
A ce moment, il ne réfléchit pas MacArthur. Il ne pense pas à la famille, ni à Sos’ qui dort contre lui, il oublie que ça allait juste être bizarre pour tout le monde. Il est égoïste et tant pis, et finalement il s’endort quand Aaron lui promet de venir. Seulement le lendemain, Archie a oublié. Des cauchemars revenus, la fatigue des insomnies. Il y a bien quelqu’un qui finit par sonner à la porte mais lui reste dans le lit et ne bouge pas, persuadé qu’il s’agit sans doute d’un livreur, ou autre, en tout cas, c’est Sosthène qui finit par se lever pour aller s’occuper de la porte, pendant que lui continue de somnoler à moitié alors qu’une saison random de Drag Race passe sur l’ordinateur plus loin. La simplicité de l’émission l’aide à occuper son esprit quand il est éveillé, vous voyez, mais aussi, le fait qu’il la connaisse par contre vu son obsession pour RuPaul, fait qu’il n’a pas peur de s’endormir et de récupérer le reste de la saison en cours. Sos’ est assez patient pour laisser MacA et son caprice rouler en boucle depuis qu’il est arrivé. Tant mieux. Il ferait un effort à un moment, promis. Il avait besoin de se laisser mourir un peu encore avant de se forcer à fonctionner comme un adulte à nouveau.



Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Dim 3 Juil - 22:54 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & @Archibald MacArthur & @Aaron Jenkins

23 avril 2022
Comment dire que les heures avaient été longues avant de pouvoir rejoindre le convalescent? Du moment où il avait appris qu'il était traumatisé par des évènements problématiques, il avait voulu le rejoindre, mais il comprenait le besoin familial de se regrouper autour d'Archie. Il avait cependant posé deux semaines de congés pour être dispo au moment même ou le jeune MacArthur serait prêt à le voir. Du coup, un sac et quelques affaires fourrées à la hâte avant de débarquer pour un long moment. Elsa savait que ça allait être le cas de toute façon... Du coup, l'autorisation n'avait pas été demandée et il n'y avait pas eu besoin de la donner non plus... Le jeune homme aurait pioncé sur le paillasson ou devant la fenêtre du jumeau, alors bon...

Il était aux petits soins, ne quittant surtout pas le côté de sa moitié quand il dormait... D'ailleurs, il dormait bien moins que lui et en décalé pour veiller ses temps de repos, ce qui creusait ses cernes, mais il s'en foutait royalement, il pourrait totalement sacrifier son confort pour le bien être d'Archibald... Il était la personne la plus importante de son monde et il avait manqué de la perdre et ça lui était intolérable... Il était tombé endormi durant la nuit et s'était réveillé quand Archie avait remué bien trop pour que ses songes soient jolis... Il l'avait bercé et attendu qu'il se réveille pour se rendormir. La journée était déjà bien entamée quand ça sonna. Il fronça le nez et se redressa. Il piqua un baiser sur le crane du plus jeune et remis son t-shirt avant de descendre. En ouvrant la porte, il eut un sacré bug. Aaron. Son Aaron. Celui a qui il avait pas répondu depuis trois jours là. Il était pas la par hasard. Ledger était en déprivation de sommeil, mais ça faisait encore plus carburer son cerveau et il se gratta nerveusement la joue, repliant son bras en travers de son ventre dans un geste protecteur.

"Salut... J'imagine que tu viens pour Archie...?"

Il se sentait comme pris en faute... Mais il ne savait pas si c'était parce qu'il était aux côtés d'Archie et qu'il avait mis Aaron de côté alors qu'il lui disait qu'il l'aimait la semaine précédente ou si voir Aaron là était une sorte de tromperie envers Archie... Merde... Il secoua la tête et fit un pas de côté pour le laisser entrer. Il referma la porte derrière lui et osa poser un baiser sur sa joue.

"J'ai oublié de te répondre... Pardon... Tu peux laisser tes chaussures là... Il est en haut... Il m'a pas dit que tu venais... Mais la nuit a été compliquée... et prends pas peur en voyant le chien, c'est une crème..."

D'ailleurs, c'était bien parce qu'Archie était mal qu'il squattait dans la chambre, sinon, il l'aurait suivit pour inspecter le nouveau venu. Il prit la tête pour regagner l'étage et la chambre, une irrésistible envie de se cacher au creux du ventre.



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Lun 4 Juil - 20:13 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & Archibald MacArthur" & Aaron Jenkins"

23 avril 2022
Il s’est passé des trucs. Il se passe toujours des trucs à Détroit, certes, mais d’habitude, les êtres chers à son cœur ne sont pas au milieu d’une fusillade? D’un brasier? Il a peu suivi les actualités, Aaron, comme… toujours. Mais cette fois c’est différent. Des nouvelles tardives d’Archie. Il n'avait aucune idée qu’il était sur les lieux. Le plus étrange dans tout ça était pas que l’écossais prenne du temps pour lui, non, ça, il pouvait le comprendre et Jenkins avait été partisan du “je t’étouffe pas trop mais je suis là si besoin”, envoyant juste des meme de temps en temps, des trucs un peu drôle - rien en rapport avec quelconques évènements. D’habitude, Archie les laissait en lu ou répondait avec un simple smiley et on reprenait le cours de nos vies. Non, le plus étrange dans tout ça est que Sosthène ne lui donnait pas de nouvelles. Alors il y avait vraiment très peu de chance que Sos soit lié de près ou de loin à ce qu’il s’était passé là bas, certes, mais quand même.
La solitude avait rongé l’esprit de l’ancien Mormon, de plus en plus décidé à parler à son raton-laveur de compagnie ou à écrire des chansons plus déprimantes les unes que les autres. Un don, la mélancolie composée sous ses doigts sur le manche de sa guitare. Ne pas s’inquiéter, avancer. Après tout, il est temporairement à Détroit. Ne pas s’inquiéter, ne pas s’attacher trop mais.. Comment ne pas s’attacher quand l’autre lui avait balancé y a moins d’une semaine qu’il était amoureux de lui? Pourquoi le ghoster après ça? À Sosthène aussi  il avait envoyé des même… Les mêmes, sans jeu de mot.

Fraichement revenu d’une soirée à jouer dans un bar du coin, allongé sur son lit , les messages furent enfin répondus. Archie est là, et lui demande de passer le lendemain… ce qu’il fit.

Et sur le moment… quand la porte s’était ouverte… il s’est demandé si il avait pas fait un espèce de mauvais bad trip après trop de vodka redbull et de mac’n’cheese ingurgités à 4 heures du matin, car ce n’était pas Archie ou quelqu’un de la grande famille MacArthur qui lui avait ouvert mais Sosthène. Son, Sosthène. Vous en connaissez beaucoup d’ailleurs des gens qui s’appellent Sosthène? Ça pourrait être une blague et finalement on s’y habitue, on le prononce souvent dans des moments intenses et agréables et ca devient une musique agréable à l’oreille. Ce Sosthène, là, en résumé. Bug intense du cerveau de Jenkins déjà pas souvent très actif. Il se sentait con, avec son sac plein de bonbons, de chocolats et de chamallows , ne sachant pas ce que préférait Archie mais se disant que le sucre est toujours la solution. Il a aussi de quoi fumer dans la poche de sa veste mais c’est une autre histoire. je… euh…. Oui? Ok… j’te suis… j’ai pas… peur des chiens. La phrase n’a pas vraiment de sens, il avançait beaucoup trop automatiquement, retirant ses chaussures, suivant Sosthène à l’étage. Beaucoup trop d’options se bousculaient dans sa tête. Il sont quoi? Frères? Non, ils se ressemblent pas vraiment, voir pas du tout et n’ont pas les même noms mais ça pourrait arriver, sait on jamais… Par contre… ils… peut-être qu’ils sont ensemble? Et quoi? C’est un piège? Aaron arrive devant la chambre, et sentant le stress de Sosthène, effleure son poignet de la main, tant pis s’ils sont en couple, il a rien fait de mal, Jenkins, Absolument rien. Sac qu’il tend à Archie, calin qu’il a envie de lui donner mais il est encore au lit, et chien qui s’est levé du lit face à l’inconnu. j’ai ramené des bonbons… mais.. Ehm…vous vous connaissez? La question est posée même si elle est vraiment très con. Au moins, il pense à Ari et la première question qu’elle lui a posée lorsqu’il a mentionné les deux hommes de sa vie. Oui, Ari, du coup, ils savent qu’ils existent. Ou alors Aaron est vraiment mort et là ça devient plus problématique.



I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Lun 4 Juil - 21:57 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthène s’était levé, Archie a finit par garder les yeux ouverts, observant l’écran un instant où il voit Bianca Del Rio, ah, ils en arrivaient à la saison 6? C’était une bonne saison ça. Sa main sort de la couette pour aller se poser dans le dos de Wallace, allongé à ses pieds mais si grand qu’il prenait la plupart de la place pour être très honnête. Chien qui bouge et descend du lit, pourquoi? Archie redresse la tête et aperçoit… Il cligne des yeux. “Aaron?” La confusion sur ses traits, pourquoi? Il se redresse et attrappe le sac en question par réflexe plus qu’autre chose, ses yeux passant de Sosthène à Aaron dans l’incompréhension.
Sosthène semble sur le point de se jeter dans les escaliers, Jenkins n'est pas mieux dans le genre inconfort et Archie essaie vraiment de comprendre comment ils se retrouvent dans cette situation, sans même savoir que Sosthène et Aaron se connaissent… Jusqu’à la question. Vous vous connaissez? Alors; eux aussi? Wow, rewind déjà, pourquoi Aaron était là? Archie baisse les yeux vers son téléphone, et la nuit lui revient. Ah, oui oui, c’était sa faute à lui.   “P’tain… désolé je… J’ai pas… réfléchit.” Il se passe les mains sur le visage rapidement pour essayer de se réveiller.   “Sos’ et moi sommes meilleurs amis, on se connait depuis qu'on a genre, 5 ans…” Ca faisait vraiment beaucoup de mots comparé à ce qu’il avait pu lâcher depuis quelques jours mais il se sentait con d’avoir mis les deux dans une situation chelou… Sauf que, pourquoi est-ce que Sos’ semblait à ce point être en train de vivre une expérience hors de son corps, hein?  
“Comment… vous vous connaissez?” Il demande alors que Wallace remonte sur le lit et vient se poser sur ses genoux Bon sur une partie ses genoux ok? Mais c’était pas mal ça lui faisait une excuse pour pas se lever et devoir accueillir Aaron proprement, vous voyez. Vu qu’il se voyait pas faire ce qu’il voulait, à savoir aller se serrer contre lui, probablement le but de le faire venir ici sauf que dans sa folie nocturne il avait oublié un élément primordial : Sosthène.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Mar 5 Juil - 17:47 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins

23 avril 2022
Il était resté en retrait quand Aaron était entré dans la chambre. Il n'avait jamais entendu parler d'Aaron dans la bouche d'Archibald et ça... ça ne voulait dire qu'une chose... Il savait qu'Archie n'était sorti avec personne depuis un long moment, mais il était pas naïf du tout... Et surtout, il savait que son ami n'était pas con non plus... Les points seraient vite connectés et ça lui donnait une gerbe sans précédent... Il avait clairement peur de ce qui allait se passer et c'était pas le moment pour une crise de panique... Question con du joueur en déplacement... Il était pieds nus en pantalon de pyjama et c'est parce qu'il pensait que c'était une livraison qu'il avait remis son t-shirt, sinon... Il aurait été torse nu quoi... Main de fer autour de son coeur quand il entend la réponse... Amis d'enfance... Ouais... Mentionne qui t'as embrassé pour la première fois Archibald. Mais ce n'était pas le moment d'être jaloux. Pas d'Aaron. Pas quand lui même aimait tellement cet homme... Il avait tout dans cette chambre. Tout ce qu'il voulait et tout ce qu'il ne pouvait pas avoir... Il lui semblait surtout qu'il était sur le point de tout prendre. La question d'Archie qui lui envoie une décharge  d'adrénaline dans le cerveau, mais de peur aussi. Panique à bord, bonjour. La réponse sort bien trop naturellement.

"On est proches, on couche ensemble. Et vous deux aussi, surement."

Et il percute ce qu'il vient de dire et palit. Merde. Merde. MERDE. Il se force à bouger pour masquer les larmes qui lui monte aux yeux, il attrape des affaires propres avant de se diriger vers la porte.

"J'vais me doucher."

Il sort sans laisser le temps à aucun des deux de réagir. Son coeur bat trop vite, il a le vertige. Il a besoin d'une pause. Et d'un anxyo. Ou deux. Et Archie avait demandé à Aaron de venir, alors c'est qu'il avait aussi besoin de le voir. Et il dérangeait là... Il n'avait pas de vrai souci avec le fait... Mais là... C'était juste trop pour lui tout de suite. Il avait même pas osé dire bonjour correctement à Aaron, tellement il était paumé en le voyant là... Il alla s'isoler dans la salle de bain, se claqua deux xanax dans le bec et tacha de se transformer en homard sous le jet... Il allait surement perdre son meilleur ami et l'homme dont il était amoureux... Bon... Les deux hommes qu'il aimait du coup... Ca devenait complexe dans sa tête putain... Surtout quand ça avait quand même bien dérapé avec Archie le mois précédent au chalet... Ouais, ils faisaient comme si ça existait pas, mais lui... il pouvait pas taire l'espoir... et Aaron... Il s'y accrochait pour tout le bien qu'il lui apportait... et ne plus avoir aucun des deux... Autant se jeter... Il passa une main dans ses cheveux et tâcha de rationaliser, parce que s'il ressortait comme ça, il allait dire encore plus de conneries et ça arrangerait personne...



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Mer 7 Sep - 20:52 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & Archibald MacArthur" & Aaron Jenkins"

23 avril 2022
J’ai menti à ma meilleure amie en fait… Il pensait maintenant à voix haute, Jenkins. Tout va bien. Son regard passe de l’un à l’autre, et il essaye de se rattraper. Le chien d’Archie lui fait toujours un peu peur, faut avouer, surtout quand il se met sur lui comme ça en mode “touche à mon maître et je te bouffe, humain d’1m73”. J’veux dire… elle m’a demandé… si vous vous connaissez, tous les deux. J’ai dit non. Je savais pas. Que vous étiez…. Meilleurs amis? En voyant la scène, la réaction de Sosthène, et tout autour, il n’avait pas pu s’empêcher de dire ces deux derniers mots à l’interrogative. Après, qui il est pour juger? Son meilleur ami c’est… Justin. Et même s'ils ne se sont pas vus depuis une éternité, bah…il ne sait pas vraiment comment il réagirait en présence du grand blond s’il devenait un petit peu trop câlin ou tactile avec lui. Déjà que parfois en appel vidéos ils arrivent à se faire des avances qui ne laissent pas Jenkins indifférent à des milliers de kilomètres. Meilleur ami. Il le répète dans sa tête plusieurs fois. Mais ils ont l’air de s’aimer un peu plus que ça… Là, Aaron se sent un peu merdeux à son niveau. Est ce qu’il est en couple avec Archie? Pas vraiment, mais ça fait plusieurs mois qu’ils se voient et… est ce qu’il est en couple avec Sosthène? Le plus jeune lui a bien dit qu’il est amoureux de lui, sentiments réciproques, mais aucune étiquette n’a été posée.

on… ouais. Attends, SosthèneEt trop tard, Ledger avait quitté la chambre. Que faire maintenant? Lui courir après? À la base Archie lui avait demandé de venir, et il s’inquiétait depuis quelque temps, Aaron, après tout ce qui s’est passé pour l’écossais. Maintenant il comprend le silence? Si ton “meilleur ami” vit une période traumatique à ce point, on est pas forcément dispo mais du coup est ce qu’il était pas plus proche d’Archie que de lui … ok ça commence à être compliqué. Mais il arrête de réfléchir Aaron et se met assis au rebord du lit, offrant à Wallace une pat pat sur la tête, se tournant vers Archibald. tu préfères que je repasse à un autre moment? Ça a pas l’air d’être le meilleur timing … je suis content de te voir, quand même, surtout de voir… que ça va… Et merde tant pis, il a vraiment eu peur de le perdre alors cette fois il se penche vers Archie pour le prendre dans ses bras et le serrer un peu trop fort pendant quelques longues secondes. Il lui a manqué. Sosthène aussi lui a manqué, et il se priverait pas de l’attraper pour un calin dès qu’il repassera la porte de cette chambre.




I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Dim 11 Sep - 19:54 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Expliquer à Aaron l’étendue de sa relation compliquée avec Sosthène n’était pas vraiment venu à l’esprit d’Archibald. Ainsi il est juste allé au plus simple. Amis d’enfances, amis de toujours. Situation qui fait brûler le cerveau de l’écossais très peu capable de vraiment savoir quoi dire ou faire. Il ne répond pas aux mots d’Aaron sur le fait qu’ils se connaissent. Il bug, arrêt sur image, et la chaire de poule tout le long de son échine quand Sosthène utilise des termes plutôt radicaux. Radicale n’était pas le bon mot. Direct, c’était ça. Direct. Bien évidement que sur tous les mecs de Détroit, lui et Ledger s’étaient retrouvés attirés par le même putain. Si ce genre de choses étaient arrivés dans un mauvais télé-crochet, Archie aurait roulé des yeux et changé de chaîne à n’en pas douter.
Les yeux de MacArthur se sont fixé sur son amis à ses paroles, et le voit réaliser lui-même, entrer en mode panique, MacA n’est pas certain d’être capable de gérer ça là tout de suite, loin de là même. Sos’...” Qu’il lâche en même temps que Jenkins mais aucun ne parvient vraiment à retenir le brun qui disparaît. Il sait, Archibald, qu’il va devoir se lever et réparer l’erreur qu’il vient de commettre. Sans le savoir. Mais il ne voulait pas utiliser d'excuses pour diminuer la situation. “Non je… C’est ma faute.” En réponse à Aaron, alors qu’il s’est rapproché du rebord lui-même dans l’idée d’aller chercher Sosthène, mais le câlin qu’il reçoit le stop quelques instants. Archie ne peut qu’enfouir son visage dans la nuque de son aîné un moment, profiter de son odeur, de ce moment qu’il avait voulu cette nuit en envoyant ce stupide message.
“Merci d’être venu.” Il y souffle, dépose un baiser dans le cou d’Aaron et se recule un peu.
“Je suis désolé, j’aurai pas du… j’ai pas pensé, je savais pas. Mais c’est pas une raison…” Beaucoup de mots, vraiment, trop de mots. La dernière personne qui l’avait forcé à en dire autant depuis quelques jours c’était Lorna, donc bon. Et il ne sait pas Archie, si Aaron et Sosthène étaient censés être officiels et s’il s’était retrouvé à devenir l’amant. Et ça, c’est aussi un problème. Il ne lui semblait pourtant pas qu’Aaron était ce genre là. S’il avait été dans une relation officielle… il lui aurait dit, non? Eux ne l’étaient pas, ça, Archie peut l’affirmer. Il faisait pas dans les “couple” normaux lui. Sinon il serait avec Sosthène depuis longtemps maintenant.
“Vous êtes pas… exclusifs, hein?” Il faut qu’il demande, qu’il s’assure, avant de se lever pour sortir, non sans avoir demandé à Aaron de ne pas partir.
“Sos’... Quand t’as finis, sors de là ok? Faut qu’on parle.” Clairement, les trois avaient besoin de parler. Sos et Aaron, Lui et Aaron et… lui et Sosthène? Non. Cette discussion-là Archie n’était absolument pas capable de l’avoir aujourd’hui. Mais s'il pouvait au moins s’assurer que tout le reste va bien, ce serait pas mal.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Dim 25 Sep - 2:40 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins

23 avril 2022
Il en avait marre d'être le boulet de service. Le freak qui savait pas tenir ses nerfs... La preuve, il était en train de pleurer pour un truc tellement con... Mais du coup... Pourquoi est ce qu'Aaron avait dit qu'il l'aimait s'il était avec Archie? Et peu importait la forme des choses, il n'y avait aucun monde ou il rivalisait avec le MacArthur... Bon, d'accord, Archie était moins démonstratif dans l'absolu que lui et tout, mais il était tellement plus... intéressant, vivant... mieux quoi... Du coup... Voila... Se liquefier sous le jet, c'était un bon plan, non? Il etouffa un sanglot dans sa main quand il entendit les mots d'Archie à travers la porte. Elle était même pas verrouillée la porte... Mais il y avait très peu de chance qu'il entre... Alors il se força à exprimer une réponse positive, même si c'était pas vraiment articulé... Il devait laisser les médicaments faire un peu effet pour espérer gérer ça sans trop de casse... Il avait pas envie d'imposer ça à Archie... Parce que ouais, là, il avait été pris de court, il était épuisé et tout, mais l'état de son meilleur ami était bien plus grave et donc, il se devait de reprendre le controle avant de l'entrainer dans ses conneries... Il attendit de sentir le début de l'effet de la pharmacopée pour sortir de la douche... Il ne savait pas combien de temps s'était passé, probablement pas plus de dix minutes... Le dosage était élevé pour cette raison... Il allait peut être être un peu stone après, mais au pire, il irait dormir dans la chambre de Lorna pendant que les deux étaient ensemble...

Il sentait son esprit légèrement englué en revenant dans la chambre, mais au moins, il ne risquait pas de faire une crise d'hyperventilation ou de fondre en larmes aux premiers mots qu'il devrait prononcer... Il avait oublié son t-shirt d'ailleurs... Du coup, il revint dans la chambre torse nu et traça directement à son sac pour en enfiler un, même s'ils avaient pu surement apprécier les morceaux de peau rougis par la température de l'eau, mais bon... Il se remit les cheveux en arrière en inspirant profondément et se tourna vers eux.

"Donc... Faut qu'on parle c'est ça?"

Fallait pas compter sur lui pour lancer la conversation parce qu'il ne savait pas par ou commencer et que les medocs ralentissaient ses connexions neuronales... Il gérait tellement son hyperactivité sans médicamentation depuis des années que quand il prenait de quoi se calmer, il se sentait vraiment... ailleurs... Il s'assit au pied du lit, n'ayant pas forcément envie tout de suite d'aller au contact... Tant pis s'il passait pour le dégénéré du lot, mais sur le coup, il essayait juste d'éviter l'aggravation d'une situation qui, s'il prenait deux minutes pour relativiser, n'était pas grave... Un coup de karma, une peur intense, mais il n'était pas exclusif avec Aaron... et même si ça lui faisait mal d'avoir quelqu'un sous le nez qu'Archie préférait... Est ce qu'il pouvait lui jeter la pierre? L'ancien Saint des derniers jours était adorable à plus d'un titre...



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Mar 27 Sep - 0:32 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & Archibald MacArthur" & Aaron Jenkins"


Petite tornade autour de lui. Aaron au milieu de ce qu’il a du mal à saisir… Archie…. Sosthène… Archie qui ne va pas bien et l’a voulu à son chevet… Sosthène déjà au dit chevet… et lui dans l’histoire? Au milieu, le petit. Au milieu d’un bordel qu’il n’imaginait pas mais qu’il n’avait pas envie d’arrêter non plus. Jaloux? Peut-être. Duquel? Des deux… ou d’aucun? Donc il est pas vraiment jaloux. Il a laissé Sosthène partir prendre sa douche un peu impuissant mais n’a pas refreiné son besoin de serrer le jeune MacArthur dans ses bras. Une étreinte rendue, et quelques bisous, la main dans sa nuque. chut c’est pas de ta faute.. T’étais pas bien, t’as pas réfléchi… tu pensais rien faire de mal, t’as rien fait de mal chaton à la question sur l’exclusivité, Aaron avait répondu à la négative, le laissant partir chercher Sosthène. Jenkins, assis au rebord du lit attend juste qu’ils reviennent tous les deux, contemplant légèrement son existence d’ici. Pas la pire mais un peu gênante. Est ce que c’était pas le karma ou une autre force obscure? Il avait fauté en étant avec deux personnes à la fois… avec deux hommes… il imaginait un peu vous voyez la scène dans Book of Mormon sur le rêve de l’enfer des Mormons? Juste là pour le punir , juste là pour le faire douter alors qu’avant il ne doutait absolument pas des sentiments qu’il éprouvait pour tous les deux.

Lui non plus n’a rien fait de mal… tout comme Sosthène qui revient torse nu de la salle de bain… des marques rouges sur tout le corps… Aaron qui prend des douches quasi froides tous les jours avait eu un choc thermique en rejoignant Ledger sous la sienne au début… Maintenant il s’y est habitué et peut jouer au lézard longtemps, collé contre sa peau chaude à la sortie du bain. Une pensée pour un autre moment. Parler. Ok. Il voyait bien la détresse chez les deux autres et se contente de les regarder tour à tour. Déjà… personne… n’a rien fait de mal… je…. J’ai été honnête avec chacun de vous… je crois du moins, j’espère que personne ne croit que je le trompe parce que c’est pas le cas… tous les deux… vous représentez beaucoup pour moi et j’ai pas envie de choisir entre vous deux… … ou …je veux pas vous séparer non plus. Que vous soyez amis, ou plus qu’amis. Je veux vraiment pas vous séparer.Il s’approche de Sosthène et le prend dans ses bras. Archie a déjà eu un calin mais pas lui. Mais si vous préférez que je parte… je le ferai. Est ce qu’il en a envie? Non. Mais s’ils se connaissent depuis aussi longtemps il doit y avoir une relation plus forte que juste les 3 derniers mois... ou même moins.





I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Mar 27 Sep - 19:58 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Mine de rien les mots d’Aaron le réconfortent un peu, parce qu’il savait qu’il avait fait une erreure mais c’était aussi particulièrement humain comme réaction. Et des fois MacArthur et les sentiments, il se perdait un peu. Dans ce qu’il avait le droit de ressentir et de faire et pas toujours devoir être parfait dans sa course effrénée au succès. Surtout après les événements des derniers jours, c’était exactement le genre de moment où il avait le droit de pas être parfait mais, ce pauvre Aaron se retrouvait au milieu de quelque chose qui le dépassait totalement. Qui dépassait Archie et Sosthène eux-même. Au moins, Aaron lui confirma qu’il n’était pas l’amant dans le couple de Sosthène parce que sinon ça il savait pas tellement comment il s’en serait remis, MacArthur.
Pour l’instant il était allé demander à Sos de revenir après sa douche, puis il était retourné s’asseoir, dos contre la tête de lit. Il avait l’impression d’avoir une gueule de bois du tonnerre, et pas une qui voulait dire qu’il avait passé une bonne soirée. Il suivit du regard Ledger enfin revenu, regarde les traces rougies et sent la culpabilité monter en lui, parce que c’était de sa faute ça encore. Et il est pas forcément en état de pouvoir gérer. Mais c’est probablement pas non plus le moment d’exploser en sanglots. Heureusement Jenkins prend la situation en main et commence à parler.
“Désolé Sos’... j’ai pas réfléchi j’aurai du… te parler avant d’inviter qui que ce soit… mais… non fin’, personne n'a besoin de partir nul part…” Ou peut-être lui, mais comme il était déjà chez lui il ne voyait pas bien où aller d’autre. A partir du moment où il était revenu chez Kenneth, Archie avait voulu voir Sos’ et l’avoir prêt de lui. Et puis il voulait Aaron aussi. Mais bon il pouvait pas tellement avoir les deux, et le fait qu’en plus ils semblaient - clairement - plus qu’amis, il savait même pas quoi en penser Archibald. Parce que réfléchir là c’était pas tant dans ses cordes. Ce qu’il savait c’était qu’il était bien d’accord avec Jenkins sur le fait qu’il voulait pas séparer qui que ce soit.

Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Jeu 6 Oct - 1:59 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins

23 avril 2022
Il devait process plein de choses dans sa tête... Archie et Aaron... Aaron et lui... Archie et pas lui... C'était dur de se dire que malgré tous ses efforts, il n'était pas assez... Et en même temps, il s'en voulait tellement pour son égoïsme... C'était juste... Compliqué vu la personne qui avait débarqué... Il n'était pas jaloux... Ils avaient abordés le rayon liberté avec Aaron, mais c'était justement pour se dire qu'ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient, l'un et l'autre... Il ne savait pas dans quel mesure les deux autres étaient liés, mais il n'y avait pas de trahison de son côté... C'était vraiment le côté soudain qui le mettait dans le mal... Cette petite piqure de rappel face à sa propre inutilité aussi... Il savait qu'il n'aurait jamais cette place LA auprès d'Archie... mais ça ne voulait pas dire qu'il ne ressentait rien à voir la potentielle personne qui occupait cette place... Aaron sembla prendre la direction des opérations... En même temps, entre un traumatisé et un anxieux en crise, ça allait pas aller loin... Ne séparer personne... Il fermait la bouche parce que la tentation de tout détruire était là... La méchanceté gratuite ne ferait que blesser Archie et il n'y tenait réellement pas... Mais il n'y avait rien à séparer entre eux... Ils n'étaient pas ensemble. Il manqua de bloquer Aaron quand il vint le prendre dans ses bras, mais ça aussi, ça le blesserait gratuitement. Alors il se laissa faire, posant juste sa main sur son bras quand il parla de partir.

"Non... Reste..."

Peut être plus direct que sa moitié dans sa réponse, il ne voulait pas le voir partir... Parce que Archie avait besoin de le voir aussi et que tout ce qui comptait, c'était le MacArthur...

"T'en fais pas Arch... Je... m'y attendais simplement pas..."

Son cerveau s'engluait pour de bon et il ne cherchait pas à lutter... C'était pour le bien de tous... Personne n'avait besoin ni envie de le rassurer lui alors qu'Archie avait vécu de véritables saloperies quelques jours avant... C'était logique...

"Désolé d'avoir réagi comme ça..."

S'excuser pour apaiser le tout... Laisser penser que tout allait bien, malgré son débit de paroles légèrement ralenti et son regard un peu dans le vague... Ce n'était pas ce qui était important... Il tourna la tête vers son meilleur ami et lui sourit un peu, surtout pour le rassurer. Il ne voulait pas qu'il s'en veuille pour quelque chose qu'il ne contrôlait pas... Avoir quelqu'un qu'on aime près de soi, c'est normal, non? C'est pour ça qu'il était là, lui... Mais l'amour, ça n'a pas qu'une face.

"Y a pas de soucis, d'accord?"

Aussi parce qu'il avait absolument rien a dire sur la question là... Les choses étaient comme ça... et il savait qu'un jour, ça arriverait... Qu'Archie tomberait amoureux et que les mondes collapseraient jusqu'à ce qu'il doive accepter quelqu'un au côté de son amour d'enfance... S'il avait su que ce serait l'homme dont il était lui même tomber amoureux au premier regard... Il aurait ri de la profonde ironie de l'univers.



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Mar 11 Oct - 17:35 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & Archibald MacArthur" & Aaron Jenkins"


Ça aurait pu être la plus grosse crise de jalousie de l’univers de n’importe lequel des trois partis ici. Pourtant, Aaron, confus, n’arrive pas à l’être. Il sait déjà qu’il n’a pas le droit de l’être. Les deux sont amis depuis longtemps… ,même s’il sent dans le regard de Sosthène qu’il y a quelque chose de plus. C’est donc Archibald le fameux meilleur ami avec qui c’était compliqué? Il en avait parlé, ce soir de la Saint Patrick, noyé dans quelques verres, avant de venir chez lui continuer la nuit. Une rencontre comme Sosthène on en fait rarement dans sa vie… surtout quand on arrive à oublier que la Terre tourne pendant quelques secondes. Et c’était reparti de plus belle. C’est lui l’intru au milieu de tout ça et pourtant il refuse de lâcher l’affaire, il refuse de faire un choix, il refuse de partir et les laisser même s’il propose. Il n’a pas envie, il estime que le monde et la vie c’est plus que mettre les gens par paire et leur dire d’agir d’une certaine façon. Archie a visiblement besoin de Sosthène, et a aussi besoin de lui, sinon il ne l’aurait pas invité à passer ici. C’est le bien être de MacArthur qui compte à cet instant précis. Pas comme si Aaron avait eu envie de crever à imaginer qu’il avait pu le perdre. Extrême peut-être mais preuve indéniable qu’ils en avaient pas fini tous les deux… tous les trois.

Il avait osé, Aaron, prendre Sosthène dans ses bras, calmer cette crise de panique comme il pouvait, probablement un pansement sur une fracture ouverte. Mais certes, ses bras sont utiles. Archie avait lui aussi souligné le fait que personne n’avait besoin de partir… et maintenant Sosthène lui disait de rester. Donc on reste tous…. Vous…. Je peux aller juste… partir quelques minutes pour aller chercher à manger? Ou descendre cuisiner quelque chose si… je dérange personne Il a déposé un baiser sur la nuque de Sosthène avant de s’éloigner de lui. Ses pas ne le mènent pourtant pas à la cuisine. Il s’assied simplement au rebord du lit, main posée sur l’épaule d’Archie. Peut-être qu’il est trop tactile avec tous les deux comme ça dans la même pièce et que c’est inapproprié? Ou bizarre? Il ose sans oser. vous avez l’air crevés… toujours beaux hein, mais crevés… Sos, allonge toi. Est ce qu’il se disait que le plus jeune allait tomber au bout d’un moment? Probablement. on peut dire qu’on a les même gouts… tous les trois… Il tente un peu d’humour, léger, il était à deux trois de proposer un plan à trois pour déconner, s’il avait pas peur de se prendre un coup de la part des deux mecs qui le rendent un peu dingue cette année. Surtout que c’était pas sérieux. Il savait bien comment ça allait finir, les amitiés de longues dates prendront forcément le dessus. Une chose est sure, la volonté ne viendrait pas de lui.





I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Sam 15 Oct - 14:44 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

y’a pas de soucis. Archie sentait un petit lui, dans le fond de son âme présentement meurtrie, en train d’hurler d’arrêter de le prendre pour un con Ledger. Bien sur que y’a un soucis, y’a un soucis depuis toujours déjà et là y’a un soucis en plus. Y’a un souci depuis qu’Archie est un abruti persuadé qu’il ne pourra jamais être avec Sosthène car il finira par lui faire du mal. Y’a un souci parce que dans son obstination il avait trébuché sur Aaron et cherchait sa présence aussi maintenant. Y’a un souci parce que bien évidemment que s’il fallait qu’une personne ne s’ajoute, bien sur que les deux allaient tomber pour la même.
Alors oui, Archie s’en faisait et il savait bien que rien n’allait, il connaissait Sos comme sa poche en plus donc il voyait bien son état, entendait bien le son de sa voix. Mais le tout petit Archie en lui au fond en train d’hurler restait étouffé par les derniers jours et son épuisement psychologique.
D’ailleurs honnêtement, même son corps traduisait la situation parce qu’il s’était d’abord assit sur le lit puis doucement adossé à la tête du dit lit et il avait l’impression qu’il n’arriverait bientôt plus du tout à bouger. Et il détestait ça. Ce n’était pas le moment d’être un petit être fragile et de rapporter encore toute l’attention sur lui quand les deux personnes les plus importantes à ses yeux à ce moment précis étaient mal à l’aise à cause de lui. Pourtant tout ce qu’il peut faire c’est hocher la tête quand Sosthène lui dit “y’a pas de soucis”. Peut-être qu’on peut lire dans ses yeux à quel point ce “oui” hoché n’est pas authentique mais tant pis.
MacArthur retourne la tête vers Aaron qui dépose un baiser dans la nuque de Sosthène après avoir proposé de cuisiner. En temps normal ça aurait peut-être éveillé de la possessivité chez Archie, mais il ne sait juste plus quoi penser à ce stade. Yeux qui suivent Jenkins maintenant au pied du lit, main sur son épaule. On a les mêmes goûts. Ah ça. Sourire désabusé de Archie mais sourire quand même. Y’avait que Aaron pour trouver une blague à un moment pareil. “Faut croire… je suis désolé de vous mettre dans cette situation je…” Il se passe les mains sur le visage, tout est compliqué. “J’ai juste besoin de vous deux.” La seule vérité qu’il peut facilement énoncer à ce moment précis. Il a besoin d’eux. Et c’est égoïste, et il se hais pour ça mais il n’y peut rien.  


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Ven 11 Nov - 13:40 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins

23 avril 2022
Il essayait de tenir toutes les parties de lui même pour ne pas juste faner vers le vide. Il n'y avait pas de raison... Rien n'était perdu... Il ne perdait pas Aaron, il ne perdait pas Archie... C'était juste... lui qui avait peur qu'on le laisse sur le bord de la route parce qu'il était le freak du groupe... l'anormal... le dégénéré ouais... La preuve en était que pour une visite impromptue, il petait les plombs... C'était pas sain, pas justifiable, mais c'était là... Il n'en voulait à personne, peut être juste à lui même de ne pas être assez... sinon Archie n'aurait pas demandé à Aaron de venir... pas vrai? Il ne savait plus... Il se passa une main sur la visage quand l'ancien mormon proposa de partir, d'aller cuisiner un truc.

"T'en fais pas pour moi, j'ai pas faim... mais si Archie veut..."

Il allait pas être foutu de faire grand chose dans les heures à venir de toute façon... Il y avait probablement un truc qu'il avait préparé qui restait dans une marmite ou dans le frigo, mais voila... Peut être que ça ferait plaisir à Archie... Dans tous les cas, il avait déconnecté sa capacité de survie en prenant ses médocs avant la douche... C'était pour le mieux... Il se prend un ordre de s'allonger. Il y pensait oui... Mais derrière, une petite voix désespéré s'excuse. Il prend sur lui dans ces derniers moments de conscience... Ouais, il sent qu'il va plus être bon à rien bientot... Il se lève doucement et contourne un peu Aaron pour attraper le visage d'Archie, le faisant le regarder.

"Chh, t'as rien fais de mal Arch... On est là..."

Il embrassa son front puis ses lèvres, tout doucement. Parce que c'était comme ça entre eux. Ils étaient amis, mais les marques d'affection ambiguës y étaient. Et plus que son propre mal être, il voulait apaiser la culpabilité du journaliste parce que c'était pas mérité... Il avait mal réagi, mais il ne voulait pas que l'autre en souffre... Il laissa trainer son pouce sur sa joue un petit peu avant de se redresser pour embrasser Aaron à son tour.

"J'suis pas plus claqué que ça, c'est le xanax qui fait effet... mais j'vais m'allonger... Prends soin de lui."

Il contourna le lit, tira un peu Wallace vers le pied, parce qu'il en avait profité pour s'étaler du coté libre du matelas. Il retira son t-shirt et hésita un instant avant de tomber le pantalon aussi, il ne savait pas combien de temps il allait dormir et la crise d'angoisse l'avait rendu physiquement sensible aussi... Il se glissa sous la couverture et retapa un peu son oreiller.

"Si je dérange, dites le moi, j'irai dormir dans la chambre de Lorna..."

Il spécifiait pas le dérangement, mais il aurait du mal à supporter à voir plus que des calins et des bisous gentils... Il prendrait la pause clope s'ils y mettaient la langue quoi... Enfin, pas dit qu'Archie soit d'humeur, mais vu que lui même gérait parfois ses traumatismes comme ça...

"A plus tard..."

Il ferma les yeux, a une distance respectable d'Archie. Du coup, s'il voulait reculer pour faire de la place à Aaron, c'était toujours une possibilité sans véritablement transformer le lit en boite à sardines... Mais ils étaient seuls juges, lui, il s'éloignait de la réalité en sombrant gentiment... Il arriverait mieux à gérer tout ça une fois la crise passée...



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ Dim 13 Nov - 17:20 ▬
On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien.

Sosthene Ledger & Archibald MacArthur" & Aaron Jenkins"



Archie a tout dit, la vérité ici… Si Archie a besoin d’eux deux… Aaron aussi. Certes, il ne connaît pas Sosthène depuis l’enfance comme Archie peut le faire, il n’a pas cette relation qu’ils ont, tous les deux, ensemble… mais les deux ont marqué sa vie et l’ont fait resté à Détroit. Il aurait pu réparer son van y a longtemps s’il avait voulu, il aurait pu se barrer d’ici, aller refaire un bout de vie dans un autre pays ou un autre état… En les ayant rencontré? Impossible. Tout était plus facile depuis Archie, tout était plus agréable depuis Sosthène. Et si… ça pouvait être juste mieux avec les deux?
En pleine réflexion, regardant Sosthène bouger dans la chambre. La jalousie qui aurait du être présente en les voyant ensemble mais en réalité, pas du tout. Jamais il n’aurait pensé sentir le goût des lèvres de l’écossais sur celles de Ledger. Ni que ça lui plairait autant. Les “on” fusent ensuite. On est là. Et Sosthène va s’allonger. bien sur…. Sosthène sous la couette, les vêtements retirés, et cette proposition d’aller dans la chambre de Lorna. non restes ici. Pourquoi il dérangerait? Si un devait partir ici c’était Aaron. Et pourtant il n’insisterait pas. Les deux autres tiers lui ont interdit. une sieste fera de mal à personne. Sosthène dejà allongé, Archie aussi, Aaron se lève et retire son pull avant de s’allonger à coté d’Archibald, sur le côté, histoire de prendre le moins de place possible. Il se serait allongé par terre s'il n' y avait pas assez de place mais pour l’instant il ne réfléchissait pas trop. Il se dépose ses lèvres sur la joue de MacArthur. tu peux dormir, j’te surveilles… j’vous surveille, tous les deux. Le volume de sa voix a baissé en entendant la respiration de Sosthène ralentir, il venait de sombrer.
Comment est ce qu’ils allaient s’en sortir, maintenant? Comment ils allaient avancer à trois? Est ce que c’est tout simplement possible? Un jour faudrait probablement faire un choix, un que Aaron ne ferait pas, tout en étant prêt à accepter si eux le faisaient. Et si trois, ça marchait?





I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

On s’attend à tout mais on est jamais préparé à rien. | Archie & Sosthène & Aaron Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: