Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


 

 If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie

Aller en bas 
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Sam 18 Juin - 2:32 ▬
If it brings you joy, keep it

Sosthène Ledger &  @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins  

17 juin 2022
Avoir un petit ami, c'était s'exposer à un certain nombre de surprises. En avoir deux, c'était laisser la porte ouverte à un nombre de conneries incalculables. Surtout quand l'un des deux vous connait depuis vingt ans et connait la famille...  Il y a quelques jours, ils étaient allés dans un refuge animalier tous les trois. Archie était encore un peu morose par moments et il y avait journée portes ouvertes, alors la visite avait été une évidence, surtout connaissant la spontanéité de Sosthène et là... Coup de foudre! Archie était tombé sous le charme de Tiny, un croisé pitbull assez adorable mais avait clairement rationalisé les choses, ne voulant pas emmerder Elsa avec un nouveau poilu, c'était pas le moment... Enfin voila, du Archibald dans le texte... Mais Ledger avait bien vu le crush et Aaron n'était pas passé a coté non plus... Du coup, il avait arrangé le coup avec Elsa, s'assurant qu'elle était d'accord, que Wallace était ouvert à la cohabitation et tous les détails inhérents à l'adoption d'un nouvel animal... Malgré tout, il avait réservé le chien avant même de tout arrangé, au pire, il s'excuserait auprès du refuge si c'était pas possible, mais s'ils tentaient pas, ils sauraient pas si c'était possible. Et au final, le pari s'avérait gagnant! Elsa avait clairement trouvé l'idée bonne et les avaient aidé et le jour était venu d'amener son nouveau copain à son meilleur ami. Il avait encore un peu du mal à faire la transition dans sa tête sur les appelations même si maintenant, les choses étaient établies entre eux... entre eux trois même. Il gara la voiture et jeta un oeil à Aaron à l'arrière.

"Je ne sais pas encore s'il va nous engueuler ou nous tomber dans les bras, t'en penses quoi?

Il sortit de la voiture et en fit le tour pour venir ouvrir la portière au musicien, lui volant un baiser au passage quand celui ci sortit avec le molosse. Il l'avait gardé à l'appartement depuis plusieurs jours et là, il allait clairement avoir plus de place pour bouger.

"Elsa est partie avec Wallace pour que le petit monsieur ici présent prenne ses marques tranquille... Une bénédiction cette femme. Allez, en avant."

Il ferma la voiture et se dirigea vers la porte. Il avait la clé, donc il n'avait pas pris la peine de prévenir le MacArthur de leur arrivée, mais la portière claquée lui aura surement mis la puce à l'oreille s'il n'était pas plongé dans sa musique ou dans une rédaction quelconque. Il déverrouilla la porte et laissa entrer Aaron avant de fermer derrière eux.

"Bébé, c'est nouuuuus" Il sourit légèrement en entendant des pas à l'étage et regarda son deuxieme amant. "Prêt?"

Le chien avait un joli collier avec une médaille à son nom et un ruban accroché au dit collier, c'était un cadeau, en plus d'une surprise et il avait voulu faire les choses bien. Il n'avait plus qu'une hâte, c'est de voir les yeux d'Archie au moment où il allait percuter que son nouveau bébé était à la maison.



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Dim 19 Juin - 20:12 ▬
If it brings you joy, keep it

Aaron Jenkins & Archibald MacArthur & Sosthène Ledger  

17 juin 2022
Mais oui tu vas voir ton papa bientôt mon beau. Faut juste passer les feux rouges, je sais, c’est un vrai problème dans cette ville Conversation à l’arrière de la voiture de Sosthène, le croisé pitbull sur les genoux, dans les bras d’Aaron qui avait bien décidé de ne pas le laisser aller trop loin de lui. Il profite encore avant que le chien nouvellement adopté ignore complètement l’existence du Mormon pour se jeter dans les bras de son vrai amour. Vrai coup de foudre d’Archibald, Aaron n’aurait pas pu vivre avec l’idée qu’ils ne feraient pas leur vie ensemble tous les deux. De là s’est lancé le plan diabolique plutôt angélique : les réunir.
Idée unanime de deux sur trois de leur trio nouvellement inauguré. Trouple, on dit? Ou juste… trois personnes ayant décidé de ne pas en choisir un plutôt qu’un autre? Un concept qu’Aaron n’avait pas trop eu de mal à comprendre, pas de mal à proposer non plus. Archie sans Sosthène serait malheureux, Aaron serait malheureux maintenant sans eux aussi, et c’était réciproque. Dynamique particulière, chère dans le cœur de Jenkins. Pas un petit ami, mais deux. Et des moments avec l’un et l’autre. Ou les deux. Surtout avec les deux. Jamais il ne s’était imaginé possible de se sentir aussi bien avec une personne et le voilà partager ça avec deux… Chanceux, Jenkins. Très chanceux. Il ne pouvait que se laisser porter par cette nouvelle histoire.

Arrivés devant chez les MacArthur, endroit où il avait passé du temps sans croiser spécialement la famille, dans des moments précis, ça avait maintenant changé. Rencontrer Elsa la grande sœur et presque maman d’Archie, monter le plan de la récupération de Tiny ensemble… ça veut dire quelque chose dans le sérieux d’une relation? A part la mère de Leaf, il n’avait jamais rencontré les parents de personne avant. Pas comme ça. Il espérait que la rousse n'avait pas envie de le jeter par la fenêtre ou de le filer à bouffer à Wallace, le chien croisé poney. Un sourire vers Sosthène alors qu’il tenait encore Tiny. Un peu des deux, il va probablement nous insulter et ensuite nous ignorer parce qu’il y aura plus que le plus beau qui compte. La portière ouverte et baiser accepté avec le plus grand des plaisirs, il descend, tenant Tiny par une jolie laisse assortie au collier. Sage le petit, en entrant dans le couloir.Je le détache Il se met accroupi et détache la laisse en gardant une main sur lui histoire qu’il aille pas partout encore, a l’attente de son nouveau maitre. Assis contre les jambes d’Aaron, la queue qui tape fort sur le parquet, joie que le canidé n’arrive plus à contenir, c’est bon signe. Archibald? Un “OUAF” sonore de la part du chien qui fait lâcher un rire assez sonore à Aaron, incapable de se retenir lui non plus. Il lui tarde vraiment de voir la réaction d’Archie, tout le monde est impatient en bas de le voir débarquer



I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Sam 2 Juil - 12:30 ▬
If it brings you Joy, Keep it.

L’été aidait Archie grandement dans sa quête pour “aller de l’avant”. Parce que quoi qu’on en dise il est toujours plus simple de guérir au soleil que sous la pluie. Bon, les cauchemars ne le laissaient jamais tranquille, toujours prêt à débarquer sans prévenir, comme une tante un peu trop envahissante qui veut venir parler politique et autre au BBQ du dimanche. Du moins c’est ce que s’imaginait Archie via les films, car ils n’avaient pas de tante ou d’oncle eux. Fin, y’avait Red, et RJ un peu, et autant avec les Kelly on pouvait définitivement parler d'envahisseur, autant on était loin de Marge dans Harry Potter. Surtout après les évènements d’Avril, qui laissaient le jeune écossais dans de nombreuses réflexions profondes du bout de la nuit, à se dire que se plaindre c’était bien beau mais finalement la vie était trop courte pour perdre un temps précieux à le faire.
Des jours avec, et des jours sans. Beaucoup plus de jours avec depuis quelque temps, surtout depuis que lui, Sos’ et Aaron avaient trouvé une dynamique qui le rendait heureux. Les rendaient heureux. Archie qui ne pensait jamais se mettre en couple se retrouvait avec deux personnes dans sa vie. Et c’était fou mais ça semblait fonctionner. En tout cas ça faisait sens pour lui. Sosthène, Aaron, il ne pouvait pas voir la vie sans l’un ou sans l’autre. Sosthène, depuis toujours, l’instant où il était entré dans sa vie, il semblait évident qu’il ne pourrait jamais plus en sortir. Aaron, depuis le début de l’année, et il semblait au journaliste que pourtant il l’avait eue à ses côtés depuis des années.
Le moment au refuge lui avait mis du baume au cœur. Un peu sucrée salé, car devoir repartir sans le chien lui avait demandé une grande force mentale. Il fallait rationaliser, c’était un caprice, et donc Tiny avait été laissé derrière lui.
Il était parti au bureau ce matin pour bosser avec Eliott sur un article, mais son après-midi lui appartenait et il semblait que ses deux moitiés (ses tiers, du coup? Aucune idée, il aimait pas les maths) viendraient le voir à la maison MacA dans l’après-midi. Ainsi Archie s’était posé dans sa chambre pour écrire un article, cette fois pour son blog qu’il continuait de tenir. Le sujet? Un restaurant Grec où Eliott l’avait emmené il y a quelques jours. Sans savoir qu’il avait été question d’une diversion pour que Wallace et Tiny se rencontrent une première fois, mais soit. Bien que concentré sur son travail, un bruit de moteur et de portière depuis sa fenêtre ouverte lui fit savoir que ses visiteurs étaient là. Sosthène ayant une clé, Archie prit le temps de terminer sa phrase et ne se leva qu’au “Bébé c’est nous”, petit coup d’oeil dans un miroir lui fit savoir qu’il avait la tronche d’un mec ayant fixé un écran toute sa journée - tant pis, car alors qu’il sortait de l’encadrement de sa porte il entendu Aaron, puis, un aboiement?
“Elsa et Wallace sont rentrés?" Il demande en commençant à descendre les escaliers, entrée en matière de film presque, la meuf qui apparait pour voir son date pour le prom, un truc du genre. Puis, la scène se précise. Ses yeux vont de Sosthène, puis Aaron et… “Tiny?” Il faut que son cerveau fasse le calcul, le chien s'excite à sa vue et se libère d’Aaron qui le tenait par le col pour courir vers lui. Automatiquement, Archie finit accroupi pour l'accueillir et vaciller sous le poids de la bestiole. “Mais … comment? Pourquoi?" Presque il demande au chien qui lui est trop occupé à lui faire la fête, ses yeux se relèvent vers Aaron et Sosthène. “Qu’est ce que vous avez fait? Vous êtes fous! Et Elsa et…” Quelque chose lui dit qu’Elsa est au courant aussi, il s'essuie rapidement les yeux qui peut-être se sont mouillés parce qu’il a bien comprit ce qu’il se passe. Archie en tailleur sur le sol, Tiny avait clairement décidé que sa place serait ici, allongé sur l’écossais à moitié sa queue continuant à battre sous sa joie. Bonne chance pour les bouger de l’entrée pour un moment.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Sam 2 Juil - 12:52 ▬
If it brings you joy, keep it

Sosthène Ledger &  @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins  

17 juin 2022
Il essayait à peine de cacher le fait qu’il était très impatient de voir la réaction du troisième. Il avait déjà fait des cadeaux à Archie, peut être même des assez couteux… genre quand il avait eu l’idée de lui offrir un Polaroid avec tout ce qu’il fallait avec… Mais ça avait tellement fait plaisir au MacArthur qu’il s’en foutait de la dépense… De toute façon, fallait bien que le pognon qu’il gagnait en trimant quand il était infirmier serve à quelque chose! Il rit doucement aux paroles d’Aaron et haussa les épaules.

“Je ne me laisserai absolument pas éclipser, faut pas croire… Faudrait pas qu’il oublie qui lui ramène le plus beau là…”

Sosthène était ce paradoxe de discrétion timide et de nécessité d’attention phénoménale… Il pouvait rester dans son coin des heures, mais quand il voulait, c’était au moment où il le voulait, sinon, il devenait particulièrement chiant. Voire même désagréable si ça n’allait pas… mais Archie le supportait toujours après autant de temps et Aaron apprenait à gérer doucement les humeurs parfois compliquées du Ledger. Mais en attendant, il y avait plus urgent, genre, rendre heureux le plus jeune d’entre eux! Il déverrouilla la porte pour laisser le nomade entrer en premier avec le chien. Il annonça bruyamment leur arrivée et hocha la tête quand il le prévint qu’il détachait le chien alors que les pas tranquilles de l’habitant des lieux se faisaient entendre. Archie se pressait rarement quand il était question d’arriver, mais s’il avait su ce qui l’attendait, il aurait probablement dévalé les escaliers. Il se mordit la lèvre à la question venant d’en haut… Déjà qu’Aaron rigolait et que Tiny ne tenait plus en place, s’il se mettait lui même à rire, c’était mort en fait… Déjà que la naïveté du stagiaire était adorable sur le coup… Wallace n’aboyait pas comme ça, mais il avait pu interpréter ça comme un bruit lointain. Il croisa son regard en souriant, sachant très bien qu’il n’avait pas encore remarqué, mais la suite ne se fit pas attendre. Son sourire s’aggrandit et avec lui, l’envie de le serrer contre lui. Il aimait le voir heureux et il jeta un oeil à Aaron pour partager ce sentiment d’avoir fait tout ce qu’il fallait pour apporter du bonheur à Archibald.

“Par la porte et surtout, pourquoi pas?”

D’accord, c’était de la question réthorique et de la réponse qui ne valait pas mieux, mais il sentait venir la boucle de questions, parce que ça défiait la logique du jeune homme. Il avait fait le tour de la question et rationnalisé, donc, le chien ne pouvait pas intégrer le foyer… Sauf qu’il fallait vraiment pas compter pour Sos’ pour ne pas tenter l’impossible et Aaron était du même genre, alors bon… un léger rire lui échappa aux diverses questions.

“Ce qu’il fallait, arrête de te poser des questions…”

Il finit par venir s’accroupir près d’eux et effleure la joue de son amour de toujours avant de l’embrasser doucement.

“Les coups de foudre, faut pas lutter quand ils viennent et il sera très heureux ici… Bon, par contre, a trois avec le chien dans le lit, on sera un peu serré…”

Il avait tourné la tête vers Aaron en parlant de coup de foudre. Oui… Il n’avait pas voulu le laisser filer, lui non plus, malgré la peur et les doutes… Aimer quelqu’un d’autre qu’Archie, genre, vraiment? Est ce que c’était possible? Il se l’était énormément demandé alors que les sentiments avaient déjà fleuris et… Oui… Ca matchait tellement avec l’ancien mormon… Et puis Archie avait décidé de sortir du bois le concernant et maintenant… ils étaient tous les trois… Et ça l’arrangeait parce qu’il aurait pas réellement pu choisir entre les deux… Ou alors, ç'aurait été pour de mauvaise raisons… Mais au final, tout se passait bien… Il gratouilla entre les oreilles du chien avant de se redresser doucement.

“Ta soeur nous a laissé la maison pour ce soir, j’vais chercher les autres trucs qui sont dans la voiture, je reviens!”

Il envoya un bisou volant à Aaron et récupéra ses clés pour retourner vider le coffre de la voiture. Coussin pour le chien, croquettes, jouets… Comment ça, ils avaient abusés? Même pas vrai d’abord.  



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Lun 4 Juil - 20:14 ▬
If it brings you joy, keep it

Aaron Jenkins & Archibald MacArthur & Sosthène Ledger  

17 juin 2022

comme si c’était possible de t’éclipser. .Presque deux mois qu’ils s’étaient retrouvés tous les trois dans cette maison pour la première fois. Les choses ont changé, depuis. Un équilibre à trois. C’est joli comme chiffre, trois. On n'est jamais seuls, sauf quand on a envie de l’être. C’est fou, mais ça marche, et c’est naturel, les questions ont été nombreuses mais n’ont pas duré. Quand on se laisse aller, qu’on se fout pas des barrières, ça ne peut que marcher. Aujourd’hui, ils étaient là pour amener le nouvel amour de la vie d’Archibald. Aaron comprenait tellement comment on pouvait perdre la raison pour un animal de compagnie. Que ferait-il sans Zelda? Sa fille a bouleversé sa vie, tout comme Peach avait fait chavirer leur cœurs il y a plus de dix ans de ça en Australie. Il avait dû se séparer de Peach, la laissant avec son papa numéro 1, mais voilà, il comprend ce que ressent Archie quand il sort de la chambre et se retrouve submergé par l’émotion, et les câlins de Tiny pas si tiny que ça. Un rire qu’il arrive pas à retenir non plus. Juste fou de toi. Clin d’oeil et vieille phrase de lover qui finit en rire, s’accroupissant à coté d’Archie et et Tiny. Je sais que tu risques de plus nous faire confiance mais on s’est plus ou moins tous ligués contre toi… même ton chef là, et ta soeur. Un plan diabolique pour lui faire plaisir, y a pire dans la vie, non?

Aaron reste là à les observer, tous les trois, quand une phrase de Ledger arrive à le faire à rougir en une demi seconde. On parle de coup de foudre, et … on ne pouvait pas mieux décrire leur situation non plus. Ça a peut-être pris plus de temps avec Archie, surtout pour apprivoiser l’écossais, mais soyons clairs, il ne se voit plus sans lui à ses cotés. Sosthène, ça a été brutal, lui est tombé dessus bien trop vite, et pareil, il ne voudrait jamais quitter Ledger. Le Mormon tombe amoureux rapidement, il l’a fait deux fois, et il s’estime encore plus chanceux parce que ces deux là s’aiment aussi. Aucune jalousie de sa part, juste, admiratif de cette relation qui dure depuis si longtemps et pourtant de laquelle il ne se sent pas menacé une seule seconde. Ils méritent d’être heureux, dans tous les cas.
besoin d’aide? baiser recu en seule réponse, il estima que non, répondant à son clin d’oeil, avant de s’asseoir par terre maintenant, appelant Tiny qui… se décrocha d’Archie contre toute attente pour venir faire un calin à Aaron, mais un rapide avant qu’il parte en exploration dans sa nouvelle maison, sentant chaque parcelle du sol et des meubles. bonjour Archibald. Assis devant lui, Tiny parti pour son exploration, il s’approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres avant de se rasseoir. j’vais quand même aller l’aider, j’ai pas pu l’empêcher de dévaliser tout le magasin. Joyeux Noel. Est ce qu’il est content de l’effet produit? Oh oui, puissance 1000.





I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Lun 4 Juil - 22:33 ▬
If it brings you Joy, Keep it.

Archie se prend un festivale de réponse des deux petits rois du sarcasme. Par la porte, juste fou de toi, l'écossais lève les yeux au ciel si fort qu’ils sont à deux doigts de rouler dans leurs orbites et décide de se concentrer sur la bestiole dans ses bras, lui murmurant à l’oreille, “Tes deux autres papas sont des idiots, sache-le.” un peu fort pour qu’ils entendent, quand même, puis il relève la tête pour regarder Sosthène qui venait de s’approcher pour l’embrasser. Il répond, coup d’oeil rapide vers Aaron puis attention reportée sur Tiny. Il était pas aussi capable que Ledger pour parler sentiments, Archie. Les coups de foudre, l’amour, tout ça. Pas qu’il ne le ressentait pas surtout que si, franchement, les deux personnes dans son entrée là tout de suite lui avait bien fait comprendre. Mais de là à y mettre des mots et des étiquettes, ça le mettait mal à l’aise. Du coup, il était plus qu’heureux Que Sos’ est trouvé quelqu’un capable d’exprimer ce genre de chose. Et qu’Aaron soit heureux de le recevoir, ou non. En fait, les trois fonctionnaient juste incroyablement bien. Comme si Aaron était juste l’élément qui avait manqué terriblement jusqu'à maintenant. Alors oui, Sos’ et Archie se connaissaient par coeur, mais les poumons, aussi similaires puissent-ils être, ne fonctionnent pas ensemble sans le cœur voyez vous? Allez bonjour la niaiserie, heureusement que personne ne pouvait lire ses pensées j’vous jure.
“T’inquiète, on rentre facile.” Surtout si le chien dormait sur lui comme il était installé là, Archie et Tiny ne prendraient pas trop de place, du moins pas la place de deux personnes. Ainsi, Elsa était dans le coup. Ça lui réchauffe un peu plus le cœur de le savoir. Elsa et “son boss”, Eliott sans doute du coup. En gros le monde entier continuait de se plier pour lui et bien que ça le mette mal à l’aise, il ne pouvait pas non plus nier que ça lui remplissait l’âme.
Sosthène parti, Aaron s’approche et s’assoit, main d’Archie qui se pose sur sa joue pour répondre au baiser. “Bonjour Jenkins.” Il répond après leur échange, sa tête se tournant vers le salon où Tiny continuait son exploration, puis ses yeux se reposent sur le musicien. “Je le redis, vous êtes fous mais… merci.” Il dit en venant l’enlacer un court instant, avant qu’ils ne se redressent tous les deux pour aller vers la porte. Le moment où il s’en approche, Tiny revient et se cale dans ses jambes. Probablement le réflexe d’un chien abandonné ayant peur qu’on le laisse tout seul à nouveau, et Archie prend ça comme un signe qu’il devrait rester là et laisser les deux autres porter. “Est-ce qu’on devrait faire une de ces vidéos YouTube là? Où on teste des jouets pour chien? Franchement on est assez beaux pour faire des vues, vous savez.”
Archie allait clairement mieux. Petites blagues qu’il arrivait à refaire, sarcasme et ironie qu’il retrouvait, et puis il n’y avait pas de situations plus confortables pour lui qu’être à la maison avec les deux parties de sa vie et maintenant la troisième, assise à ses pieds.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Mar 5 Juil - 22:05 ▬
If it brings you joy, keep it

Sosthène Ledger &  @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins  

17 juin 2022
Impossible pour eux de rester mielleux trop longtemps, du sarcasme, des conneries, des petites piques... Tout ça, ça faisait partie de leur quotidien à trois, comme c'était le cas quand il était avec chacun d'entre eux... Il était capable d'être une grosse guimauve, d'ailleurs, son coeur fondit littéralement au "tes deux autres papas"... C'était débile, mais ouais, ça le touchait... Le chien d'Archie, mais quelque chose qu'ils partageaient... La science ne leur permettrait jamais d'avoir des enfants génétiquement affiliés à eux trois, sans compter qu'Archie en voulait pas, des enfants... Conversation qu'ils avaient eu une petite dizaine d'années avant quand Kenneth avait eu sa première fille... son petit coeur de maman en puissance s'était brisé à l'époque, même s'il n'était pas encore conscient à l'époque qu'il serait plus du côté maternel de la force parentale... Maintenant, c'était vraiment un de ses grands drames et il travaillait là dessus depuis plusieurs années parce qu'il aurait probablement des enfants, mais un utérus, jamais, donc voila... Mais pour l'instant, être maman ou papa d'un raton laveur et d'un chien, ça lui convenait parfaitement.

Il fit mouche avec le coup de foudre, faisant rougir Aaron et buguer légèrement Archie, qui n'était pas du genre à le dire à haute voix mais ses actes parlaient pour lui en général. Après, Archie will be Archie et Aaron will be Aaron, donc il prenait ce qui venait et il était heureux. C'était un peu la base de leur relation à tous les trois. Une liberté certaine, mais un socle commun et probablement indestructible... Enfin... Sos avait quand même peur que l'un et l'autre veuille partir un jour de Détroit... Archie y reviendrait probablement toujours, mais Aaron, c'était plus compliqué... Et il préférait ne pas y penser, tout simplement, si un jour, ça devait se finir, il ne voulait se souvenir que du positif. Il s'éclipsa pour aller vider la voiture et finit par se faire rejoindre par le musicien, Archie ayant un Tiny problème qui l'empêchait d'avancer. Il tendit un carton à son homme avec un sourire.

"Tu crois qu'on a abusé? Moi j'crois pas, il risque même d'être malheureux ce chien, moi je dis..."

Il rigola doucement et embarqua la fin dans ses bras après avoir tout refermé. Il haussa un sourcil au propos du MacA. L'idée était ridicule, mais en même temps...

"Tu veux devenir un influenceur chaton? Non parce que oui, tu peux nous exploiter pour faire gonfler ta chaine."

Il sourit et lui vola un baiser en passant devant lui pour rentrer et aller tout poser au salon. Après tout, ils allaient faire le déballage, alors si ça amusait Archie d'en faire des tik tok.

"On a prit les croquettes du refuge parce qu'il est habitué, mais selon le véto, celles de Wallace lui conviendront aussi, donc faudra juste l'y habituer petit à petit, pour pas qu'il fasse un rejet tu vois... Sinon, il kiffe les carottes... Genre j'faisais pas gaffe en prenant mon apéro et paf, plus de batonnets de carottes dans le pot..."

L'anecdote le faisait beaucoup rire, d'ailleurs... Mais c'était un gentil chien et c'était tout ce qui comptait.



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Mer 7 Sep - 20:51 ▬
If it brings you joy, keep it

Aaron Jenkins & Archibald MacArthur & Sosthène Ledger  

17 juin 2022
Quand on a “tout quitté” - c'est-à -dire, sa famille, depuis si longtemps, on prend des réflexes. Certains bons et d’autres plus problématiques. Aaron, le mec qui marque ta vie en quelques semaines, qui devient important beaucoup trop rapidement et qui repart vers d’autres horizons après. Pourtant cette fois…il n’a aucune raison de faire le fantôme ou le grand aventurier. Il commence à comprendre ce qu’il a aimé pendant tous ces voyages, et ce qu’il l’a fait grandir étaient pas les destinations mais ces personnes qu’il a rencontré, ces liens qu’il a créé, ceux qu’il retrouve maintenant à Détroit. Oui, le hasard le fait toujours tiquer un peu mais quand il se retrouve face à Archie et Sosthène il a plus aucune hésitation. Des êtres si parfaits ne peuvent être le fruit de son imagination… ou au contraire? Il se sent si bien avec eux, l’équilibre est idéal… Non Aaron, ne te replonge pas dans tes théories foireuses. Ils sont bien là, réels et vivants…. Et toi aussi.

Il craque, bien évidemment, aux deux papas, aux baisers, et à la perspective de tous se serrer dans le même lit ce soir. Contre Archie, en le serrant dans ses bras aussi, il se sent terriblement bien. Voilà, on peut juste rester là comme ça et profiter de la journée. mais de rien… tu le mérites. Et il te mérite aussi. Un autre baiser et il le laisse se lever, partir vers la porte en le suivant, alors que Sosthène joue aux déménageurs de l’extrême, pet shop edition. L’idée de l’écossais le fait rire direct alors qu’il s’était collé au dos de MacArthur, une seconde pour l’embrasser sur la nuque au passage. on devrait, imagine les vues que ça ferait? Et encore plus si on met Sosthène torse nu. Clin d'œil adressé à sa deuxième moitié. Ou son deuxième tiers, du coup ? vu qu’ils sont trois dans l’équation?

Tous les jouets posés dans le salon, Aaron en profita pour en sortir un, une corde avec une balle de tennis accrochée et commencer à jouer avec Tiny qui s’est jeté sur le jouet en lâchant Archie à première vue… à première vue oui vu que Tiny , le jouet loin des mains du Mormon, allait direct le filer à son maitre numéro 1. Une petite moue de la part de Jenkins. on mettra pas ça sur Tik Tok hein…mais les carottes ça peut. Ils vont pas se battre avec Zelda elle préfère les fruits et les chips. . Complètement ignoré par le chien qui a clairement son préféré, Aaron va fermer la porte et en profite au retour pour enlacer Sosthène par la taille, déposant un baiser dans son cou. Le regard coupable n’est plus, ce n’a pas été évident, au début, d’agir avec un devant l’autre, sans avoir peur de le blesser. Et puis… il s’y est habitué de son côté à voir Sosthène et Archie ensemble et ça a fait du chemin dans sa tête. Petit à petit, mais on y arrive. on te filme alors Archie? T’avais pas une amie influenceuse là en plus? Des fois il comprend pas tous à leurs liens familiaux, amis, et compagnie mais il part du principe simple que tout le monde se connait. Ça va plus vite.




I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Dim 11 Sep - 19:53 ▬
If it brings you Joy, Keep it.

La terre entière s’était liguée contre - ou plutôt pour, lui, afin d’inviter Tiny dans sa vie. Coeur qui se sert un peu. Depuis les évènements d’Avril, Archie se retrouvait souvent face à des preuves évidentes que ses proches tenaient à lui, qu’il avait des gens qui l’aimaient, vraiment, et sur qui il pouvait compter. Pas qu’il ne le savait pas avant ça, mais il avait juste eu des preuves tangibles depuis quelque temps. Alors certes, des enfants il n’en voulait pas mais. Mais, si enfant devait exister il savait qu’il ou elle serait entre de bonnes mains. Sosthène et Aaron seraient des parents gâteaux à n’en pas douter.
Pour l’instant les deux futurs papas étaient en train de décharger la voiture et MacA regardait les cartons avec de grands yeux. Ouais ils avaient vraiment péter une durite. Tiny aurait de quoi lui tenir le reste de sa vie. L’écossais frissonne un peu sous le baiser d’Aaron dans son cou, mais ne peut s’empêcher d’ajouter en faveur de son idée: ”Nan, pas de Sos à poil… Mais maintenant que j’vois tout ce que vous avez pris, je confirme qu’on va devoir rentabiliser quoi!” y’avait de quoi lancer une série Netflix de review d’objet j’vous promet. Par contre il était hors de question d’exploiter le corps d’aucun des deux oiseaux autour de lui. Hors de question.
Il reçoit le baiser de Sosthène avant de le suivre au salon avec le chien toujours à ses talons. “Vous êtes.. Vraiment tarés. Mais c’est mignon.” Il dit en allant se poser sur le canapé, écoutant les conseils de Sosthène concernant les croquettes. Il hoche la tête, Archie, se serait plus simple de l'habituer à la même nourriture que Wallace. Pas qu’Arch ne vivrait toute sa vie sous le toit MacA mais y’en aurait quand même encore pour un petit moment avant qu’il ne s’envole du nid. Soit. Il regardait Aaron jouer et perdre bien rapidement, objet apporté à ses pieds. “Merci Tiny.” Il dit à la bestiole en déposant un baiser sur sa tête, le récupérant pour le lancer à nouveau. Tiny part le récupérer, puis vient s’allonger au pied de MacA pour mordiller la corde tranquillement. “Nan la flemme en vrai…” C’était Lorna l’influenceuse, lui il voulait qu’on reconnaisse son nom, pas son visage. Qu’on parle de ses articles, pas de ses “vidéos”. Mais l’idée aura été marrante pendant les quelques minutes où il l’avait entretenue. Archie relève les yeux vers ses deux amants, enlacés, et si peut être il fut un temps où il aurait pensé que cette vision lui serait insupportable, là, elle lui réchauffe juste un peu plus le cœur. Il leur sourit et tapota le canapé à côté de lui pour les inviter à le rejoindre. “Vous voulez qu’on regarde un film?” Où ils pouvaient faire autre chose, sortir, ou non, peut-être pas Tiny venait d’arriver ce n’était pas le moment de l’abandonner. Ils pouvaient juste se poser et discuter, en vrai. Jusqu’ici il semblait à l’écossais qu’ils n’arriveraient jamais à bout de sujets à évoquer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene Ledger
Sosthene Ledger
the moon

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Eliott (puis Adam, Archie, Aaron, selon qui est là) à Midtown
ombres et névroses : Double face, double genre, il est pareil à la lune, changeant entre venus et mars, luttant contre ses démons et ses faiblesses pour se donner le droit d'exister
cicatrices : 135
crédits : Dem'

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Sam 24 Sep - 16:54 ▬
If it brings you joy, keep it

Sosthène Ledger &  @Archibald MacArthur &  @Aaron Jenkins  

17 juin 2022
C'était un peu dingue, il fallait le reconnaitre, mais en même temps... Il avait regardé plusieurs fois la saison 6 de DragRace en moins de deux semaines, alors est ce qu'on devait vraiment questionner son niveau de rationalité quand ça concernait Archibald? Vous ajoutez ça à l'étincelle Jenkins et fallait pas s'étonner de ce qu'il se passait. Archie souriait, le contrat était rempli, le reste, c'était du détail. Il sourit en voyant que Tiny avait déjà compris qui était son maitre principal... en même temps, il n'y avait eu aucun doute possible au refuge... Il se laissa aller contre Aaron en souriant.

"D'ailleurs, Eugène lui a fait peur... Il dormait dans le canapé à coté de moi et Eugène a tenté de se glisser en dessous de lui... Je peux te dire qu'il a fait un sacré bond sur mes genoux... J'ai la video, je vous montrerais ça plus tard. Mais en bout de courses, ils ont dormi tous les deux, donc ça s'est bien terminé."

Clairement, pour quelqu'un qui vivait seul un mois et demi avant, Sosthène s'habituait étrangement bien dans sa colocation... Surtout avec les différentes composantes... Les animaux, les potes, les enfants, les coups d'un soir, les amoureux... Il y en avait du passage la bas... Mais en même temps, il était lui même dans une relation avec deux hommes... Donc bon... Au final, c'était un peu la bonne place pour lui... Toute façon, il savait pas faire les choses comme tout le monde, c'était pas une nouveauté... Il ne put retenir un rire quand Archie annonça qu'il avait la flemme de se la jouer instagrameur... Prévisible. Enfin, pour lui quoi... Déjà qu'il hésitait depuis plusieurs mois sur le fait de passer à un autre format plus video pour son blog, alors bon... Il hocha la tête quand il proposa un film.

"Très bonne idée le film, ça vous tente un milkshake?"

Parce que lui, oui. Il poussa doucement Aaron vers le canapé en souriant tendrement.

"Trouvez le film, tout me va!"

Il alla dans la cuisine pour préparer l'envie du moment. Des fruits, du sucre et du frais, que demander de plus? Surtout quand c'était consommé contre ses deux amours, hein?



A cord of three strands is not quickly broken
Ecclesiastes 4:12
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Mar 11 Oct - 17:35 ▬
If it brings you joy, keep it

Aaron Jenkins & Archibald MacArthur & Sosthène Ledger  

Ça avait été un projet fou à mettre en place, mais ils avaient réussi à la perfection avec Sosthène. Même si apparemment pour la cause y aurait pas de Sos à poil. Dommage, enfin… non, c’est mieux qu’il soit pas à poil sur les réseaux sociaux… avec  eux… c’est une autre histoire. Pas le sujet du moment non plus. Il accepte le compliment de “taré” et aurait pu en rajouter une autre couche sur fou de toi mais il sentait qu’il allait se prendre un jouet qui couine au travers de la tronche s’il continuait ses conneries.  Il a pas lâché Sosthène pour la cause, vu que de toutes façon Archie était trop occupé à donner de l'attention au nouvel homme de sa vie. Eugène il s’entend bien avec tout le monde, l’autre jour j’ai joué avec lui pendant une bonne demi heure en attendant que tu prennes ta douche… Zelda m’a fait la gueule après à cause de l’odeur… faudrait les présenter Trahison, disgrâce, son papa avait des calins à une autre boule de poils! Les chiens, ça va, Peach, ça va aussi, mais l’odeur d’un furet c’est encore différent. Faudrait prévoir ça à l’avenir.

J’suis partant mais me demandez pas de choisir, j’ai pas encore rattrapé tout ce qui avait sur votre liste Forcément, en ayant grandi sans télé et en ayant passé le reste de sa vie à voyager, Aaron a un petit retard filmique parfois. Mais à la fois une grande culture, pouvant enchaîner 3 ou 4 d’affilés par des après midi pluvieux dans le van en compagnie de Zelda. Alors il prend des conseils de tout le monde, il a une petite liste faite par les deux hommes présents, des recommandations par Justin, qui ne sont pas uniquement Naruto… Même Eliott lui en a conseillé quelques-uns mais a cru drôle de rajouter un ou deux titres de films pornos au milieu pour la blague. OK c’était des bons moments quand même. Très pro, il lui a fallu plusieurs minutes pour se rendre compte que c’était pas un film normal.

Pas le temps de réagir au milkshake qu’il se fait pousser vers le canapé. Il note mentalement et va s’affaler sur le canapé, juste à côté d’Archie, il l’enlace par la taille et reste bien contre lui, tête sur son épaule. Archie, ton copain m’a poussé. Bien sûr oui, c’est pas une excuse du tout pour se rapprocher de MacArthur. Peut-être qu’il peut se faire pardonner en me faisant un Milkshake à la fraise. Tiny qui aboie on sait pas pourquoi à ce moment là, probablement parce que la corde lui résiste un peu trop bien ou qu’une mouche s’est posée sur sa truffe.  tu vois, même Tiny valide. Il sait que j’ai raison Bien sur parce que Aaron est la Pocahontas du quartier, à parler aux animaux au détour de la rivière, c’est bien connu.




I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ Sam 15 Oct - 14:44 ▬
If it brings you Joy, Keep it.

 Sourire à la mention de l’anecdote sur Eugène. Heureux d’entendre que ça s’était bien terminé par contre parce que la réalité était là : Tiny serait souvent en relation avec d’autres animaux. Wallace, ici, Zelda avec Aaron, Eugène avec Eliott, et plus encore. Leur vie se transformait en zoo. Archie n’avait rien contre ça. Les animaux il adorait. Les enfants aussi bien qu’il n’en veuille pas. Mais Tiny? Ah il allait chouchouter ce chien comme jamais. C’était un cadeau un peu fou mais qui faisait sens quand on connaissait bien le brun. Et puis vraiment ce moment ensemble au refuge… Une évidence. Comme dans une mauvaise pub pour la SPA, mais en vrai. Peut-être qu’ils en deviendraient un “poster child”, comme on dit.
L’idée de film remplace l’histoire d'influenceurs et Sosthène propose des milkshake. La tête d’Archie forme un grand oui avant même qu’il ne confirme à l'oral. “Merci Sos’!” Il ajoute en laissant l’autre partir à la cuisine, son attention se tournant vers Jenkins ensuite. Eclat de rire de MacArthur alors qu’il laisse retomber sa tête sur celle d’Aaron en premier lieu. “Ohh pauvre bébé, j’irai dire à ton chéri d’être plus gentil.” Et après de se tourner pour venir prendre son visage entre ses mains et l’embrasser. “Je sais déjà quel film mettre, t’en fais pas.” C’était particulièrement mignon de construire la culture pop de Jenkins, et très attrayant aux yeux du journaliste. Parce qu’il s’en faisait une mission très sérieuse, important de lui montrer les choses bien comme celles qui ne l’étaient pas. Ce ne serait pas juste de simplement lui montrer ce que lui aimait.
“J’vais aller faire passer la commande de la fraise alors. Je reviens.” Autre baiser partagé, Archie se lève pour aller à la cuisine. Déjà, pour pouvoir embrasser l’autre partie de ce trouple, mais aussi pour faire passer la demande, confirmer que le film lui va, et revenir aux côtés du Mormon.
Il ne savait pas combien de temps ce serait le paradis comme ça, si les choses duraient, si Sosthène et Aaron finiraient par réaliser qu’ils étaient mieux sans lui en addition… Mais dans des jours comme celui-ci, Archie ne voulait pas se faire du mal à jouer les pessimistes.


Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet Terminé


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

If it brings you joy, keep it - Aaron & Archie Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: