Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FAQ invités

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3020
crédits : chat.noir (c)

FAQ invités Empty
▬ Dim 15 Mai - 3:06 ▬

PLACE AUX INVITÉS
Une demande de liens ? Un éclaircissement sur les annexes ou le forum ?. Une idée de personnage mais des détails à régler ? Toutes vos questions trouveront une réponse à la suite de ce sujet.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Stev
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Mer 25 Mai - 12:20 ▬
Bonjour ananas
Euh, c'est embarrassant
J'ai été joueur ici autrefois, je ne me suis pas vraiment intégré
Je ne fréquente même pas les discord et autres chatbox
Je n'ai pas réussi à faire décoller mon personnage...
Et j'ai laissé mon IRL me noyer jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Mais je vous aime toujours study
Vous êtes toujours aussi magnifiques, le contexte, la bannière, rien que le texte dans le modèle de fiche suffit à me faire baver et à me tenter à nouveau. J'aimerais retenter l'aventure et cette fois, je viendrai accompagné et débordant de motivation, tel ce petit lama happy
(J'adore les smileys aussi, ofc.)

Wala wala.
Si vous voulez toujours de moi. Embarassed
Le cas échéant:
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3020
crédits : chat.noir (c)

FAQ invités Empty
▬ Mer 25 Mai - 14:33 ▬
Bonjour à toi !

Cela fait plaisir de te voir repasser dans le coin. Les portes ne sont jamais fermées, pour personne - et c'est bien normal de se consacrer à l'IRL avant toutes choses. On espère que ça va mieux pour toi de ce côté ci.
Tu es évidemment le bienvenue et nous sommes à ta disposition au besoin !

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Stev
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Mer 25 Mai - 14:42 ▬
Merciiii cheers Oui, ça va mieux, et je vais ramener avec moi quelqu'un de merveilleusement imaginatif, très à l'aise avec les univers "city/gang/double vie", à qui j'ai fait la publicité de votre univers miii
On va pouvoir jouer deux vieux complices avec un passé secret en commun, et toutes les ressources du lieu à explorer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Sam 25 Juin - 14:19 ▬
Bonjour,

Par hasard je suis tombé sur un scenario qui m'inspire bien ( Gabriella Cooper) et j'aurais aimé échanger avec son createur/trice si c'est possible car j'ai quelques questions pour voir si ça collerait *.*

j'ai pas de table de ouija pour communiquer mais j'ai discord à la place, il parait que ca marche pas mal aussi Cool

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3020
crédits : chat.noir (c)

FAQ invités Empty
▬ Sam 25 Juin - 14:23 ▬
Bonjour à toi !

N'hésite pas à rejoindre notre discord, le lien est sur la P.A
La personne ayant créé le scénario est peu présente en ce moment mais elle est sur notre discord, cela pourrait faciliter la communication. Sinon nous sommes à ta disposition pour parler personnage en second plan. I love you

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
pop
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Ven 22 Juil - 18:00 ▬
Bonjour à vous !

Je pense que cela doit faire une éternité que je vous guette ! Totalement charmé par vous j'ai lu et relu tout ce qui était disponible et peaufiné une idée de personnage en attendant que les heures mes soient favorables pour vous rejoindre ! hihi Et ce moment est arrivé voilà pourquoi je suis ici histoire de savoir si le personnage que j'ai en tête est possible *.*

Je ne m'étalerai pas sur son histoire, mais en bref voilà l'idée. Il s'agirait de vous arriver une flic de 45 ans sous les traits de Rosmund Pike. Jeune inspectrice elle a passé 2 années détachée au service du nuit au sein du 11th precinct. Carriériste elle a gravit peu à peu les échelons. Pendant les 8 dernières années elle était détachée à la division des affaires internes. Encore Lieutenant il y a peu et a très récemment été promu Capitaine affectée au 11th precinct.

L'idée m'est venue en voyant se développer les histoires peu reluisantes entourant la DPD, les soupçons de corruptions et la milice "officieuse" du procureur fédéral, je me suis dit que ça pourrait intéressant / amusant de voir débarquer une ancienne (entre autres unités) des affaires internes, carriériste, comme capitaine au 11th precinct.

Si besoin de précisions je peux très bien totalement développer ! En plus de la question la question de la possibilité de ce personnage j'en aurais une en plus,

- J'ai vu qu'il y avait un capitaine du SWAT présent mais nul autre mention de capitaine au sein du 11th precinct. Partez du principe qu'il y a un capitaine pour chaque "divisions" et que le precinct est sous l'autorité d'un(e) commander où qu'en dehors du swat il n'y a qu'un(e) capitaine pour le 11th precinct ?

Merci à l'avance et bonne fin de journée miii
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3020
crédits : chat.noir (c)

FAQ invités Empty
▬ Dim 24 Juil - 12:09 ▬
Bonjour POP !
Tout d'abord merci pour ton mot, pour l'attention portée au forum, pour la chaleur qui se dégage de ton petit mot ; on a envie de t'accueillir avec d'énormes bras et ça fait bien plaisir de rencontrer quelqu'un qui souhaite s'impliquer et le faire bien !
Nous nous excusons pour le léger retard face à ton message, weekend chargé obligé et nous allons répondre de suite à ta question :

Alors être capitaine est totalement possible. Tu trouveras le descriptif de ses fonctions dans l'onglet "hiérarchie" de l'annexe concernant le DPD. Pour des questions de jeu, de faciliter le rp, les liens et la compréhension du travail de chacun, les rôles réels sont retravaillés et pas à 100% canons.
Le SWAT possède un capitaine mais on est sur l'ordre du "gestionnaire" d'équipe et d'un grade plus militaire que celui qui pourrait intervenir auprès du DPD. Le SWAT est techniquement détaché de celui-ci mais nous avons tout lié et condensé au sein du 11th encore une fois pour des questions de facilités rpgiques.
Le capitaine au DPD a donc cette fonction : capitaine ; lien direct entre les équipes et la hiérarchie (commissaire, procureur et maire). Il est celui qui gère la communication avec la presse et les âmes victimes mêlées aux affaires.
C'est un peu le porte parole du commissaire, de celui qui dirige toute la police. Les rôles à très grandes responsabilités sont tenus par des PNJ pour des questions de justice entre membres, de ne jamais ramener la couverture plus à une personne qu'à une autre et garder un état de neutralité constant. Le capitaine est donc, sur DARKSHORE, le liant entre le commissaire PNJisé et les lieutenants et inspecteurs, il est celui qui va être en relation avec les médias il est officiellement "au dessus" des lieutenants et inspecteurs mais en réalité plus un égal et un porte parole qui facilite les échanges entre le big big boss et leur boulot de terrain à eux. Il y a un capitaine par precinct et le 11th est le plus gros gros de la ville qui regroupe vraiment tous les services de police et là où "demeure" le commissaire.
Si cela te convient nous attendons avec grande impatience ton arrivée, il est effectivement plus qu'intéressant d'avoir quelqu'un de non corrompu qui saura rejoindre la petite milice du procureur. Du sang neuf dans les flics on n'attend que ça !
Sache qu'on se tient à ta disposition, nous sommes très centrés sur la communication donc la boite MP de FATE est toujours ouverte ainsi que nos MP sur DISCORD !

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
pop
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Lun 25 Juil - 8:23 ▬
Un peu d'attente ne fait pas de mal ! *.*

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée qui répond parfaitement à mes interrogations ! Il ne me reste plus qu'à préparer mes valises pour venir les poser chez vous pc

Bonne journée *.*
Revenir en haut Aller en bas
cheese_void
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Ven 2 Déc - 21:48 ▬
Bonjour bonjour ouuuuui !!
Je poste ici car je suis intéressé par un pré-lien et je voudrais voir si je conviens au personnage par rapport à mes idées, et si l'autrice du lien voulait aussi ajouter des précisions ou des demandes.

Déjà pour l'avatar, je pensais à Joseph Mawle avec une barbe :

FAQ invités Avatar
FAQ invités Box

Ensuite pour la fréquence et longueur de réponses :
J'ai quitté les forums il y a pas mal de temps mais j'ai recommencé à écrire et à redévelopper cette habitude donc je voudrais revenir sur un forum pour pratiquer. Je répondrais environs 2 à 3 fois par semaine, peut être même plus. Niveau longueur, je pense déjà m'en tenir au minimum de 300 mots au début mais il m'arrivait d'aller jusqu'à environ 1000 mots quand je jouais sur les forums. Je vais essayer de ne pas me mettre trop de pression pour ne pas me bloquer.

Le bar Brakeman :
Est-ce que le fait qu'il n'y passe pas de temps une manière de justifier qu'il n'est pas en jeu car le pré-lien n'est pas pris ? Si c'est le cas, j'aimerais bien le rendre plus présent. Une possible explication de son absence pourrait être une dernière peine de coeur particulièrement déprimante pour lui et qui l'a fait s'isoler pendant pas mal de temps ?

Personnalité :
Ce que je comprends du personnage c'est qu'il est très attaché à sa famille et prend son rôle de grand frère au sérieux. Du coup, je me disais qu'il pourrait aussi être impliqué dans les vies privées de ses frères et sa sœur, à fureter ou même utiliser ses bonnes relations dans le gang pour avoir des infos en plus sur elleux. Ca pourrait être une source de friction potentielle.

Famille :
Où se trouve Robb dans la fratrie exactement ? Aussi, est-ce que ROBB sera présenté en scénario ou pré-lien un jour ? Je me disais que vu que Kourtney continue de lui rendre visite, ça pourrait donner lieu à de bons sujets et liens.

Par rapport aux autres questions que j'ai :
- Je vois que Bud est réservé, est-ce qu'une relation entre les deux est déjà établie ?

- serait-ce possible de faire de Jackson un bi refoulé ? De part son éducation et son affiliation il n'agirait pas par rapport à ça, mais ça pourrait aussi ajouter de la tension au niveau psychologique, une dissonance cognitive par rapport à ses valeurs.

Donc voilà, j'espère que mes idées et propositions conviendront ! Si tout cela marche bien, je m'inscrirais dans la foulée pour commencer ma fiche et l'envoyer à Kourtney pour voir si ça convient coeur
Revenir en haut Aller en bas
cheese_void
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Ven 2 Déc - 22:55 ▬
Je suis une sacré andouille, j'ai même pas dit à qui les questions d'adressaient : c''est par rapport au pré-lien de Kourtney Ford... Je crois que je l'avais mis dans le titre du message mais après le preview ça a du disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Ven 2 Déc - 23:44 ▬
BONSOIR I love you

un immense merci pour cet intérêt que tu portes aux frères, je vais essayer de répondre de manière assez complète à tes points mais eowkfdjsoijtz, viens comme tu es. pas de pression. t'es déjà perf crying

- l'avatar est totalement libre, et joseph est parfait pour le rôle.
- zéro pression pour ton délai, pour ton nombre de mots, je m'adapte et on fait à ton rythme, vraiment.
- pour le brakeman, j'ai justifié sa (non) présence majoritairement par le fait qu'il soit pas joué, effectivement, mais aussi parce que Kourtney s'en occupe beaucoup. tu peux être sûr.e que tu auras ma blonde sur le dos si jamais il revient plus souvent, et ça donnera de belles opportunités à exploiter inrp.
- pour la personnalité t'as tout bon, Jackson c'est un peu un cliché ambulant donc vraiment, tu peux y aller. il peut fouiner autant qu'il veut, on pourra discuter des réactions des autres frères qui pour le moment resteront en PNJ tant qu'ils ne sont pas joués, et pour Kourtney, elle lui mettra clairement un stop et ça donnera de supers étincelles héhé
- Robb restera un PNJ parce qu'il est clairement persona non grata à Detroit plz mais pour autant c'est une trame que j'ai vraiment envie d'exploiter, donc j'ai hâte qu'on mette ça en place.
- Bud est sorti de la tête d'un membre ici, donc il y a des petites choses déjà mises en place je te brieferais I love you
- Jackson peut avoir un penchant mais vraiment (vraiment) (vraiment) refoulé plz parce qu'il a été conditionné dès l'enfance à être un cliché, à endosser le rôle du "chef" de famille, et encore plus depuis que son père a raccroché son cuir.

j'espère que ça répond à tes questions, et que c'est cohérent, il est un peu tard j'ai plus les idées claires mdr
n'hésite pas si tu as des questions,
A BIENTÔT
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dora
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Dim 18 Déc - 11:39 ▬
Hello !

Je n'ai pas pu résister à la tentation du contexte ainsi que la vibes de votre forum du coup je prépare un perso pour vous rejoindre (il était temps j'ai un raccourci sur votre forum depuis trop longtemps c'est honteux moustake ).

Mais, j'ai une question - je m'excuse si elle débile, sauf que j'ai pas trouvé de réponse et j'voudrais pas faire de bourde - dans les quartiers qui sont accessibles pour jouer, est-ce qu'il y a un (ou des) hôpital psychiatrique ? J'aimerais prendre un poste dedans, cependant je ne sais pas si c'est quelque chose qu'on peut trouver en ville, ou en extérieur, ou même pas du tout.

Voilà, voilà. Merci bien et à très vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3020
crédits : chat.noir (c)

FAQ invités Empty
▬ Dim 18 Déc - 16:48 ▬
Hello ! Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum. FATE sera ravie de t'accueillir auprès des membres.
Pour répondre à ta question, les quartiers du forums sont composés de lieux où le plus de RP sont susceptibles d'être ouverts. Mais pour une ville comme Detroit il y a évidemment bien plus de choses et nous ne pouvons toutes les citer, d'où ce choix au sein des catégories. De fait, un hôpital psychiatrique ou une simple maison de repos sont bien présents dans Detroit et il n'y a aucune bourde à faire un RP qui les mentionne.
Lorsqu'un lieu n'est pas catégorisé mais que 10 sujets le citent où se déroulent dedans, un membre peut en demander la création officielle sur le forum et nous déplaçons les sujets dedans une fois qu'il est créé. Pour le reste, une laverie, des tabacs, des choses comme ça vous postez simplement dans le quartier général pour faire votre RP, votre narration est suffisante à la compréhension de où se trouve votre scène.
Voilà, en espérant avoir été claire. Nous te souhaitons par avance la bienvenue, et n'hésite pas à venir nous trouver en cas de questions <3

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Dora
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ Dim 18 Déc - 17:05 ▬
Merci bien pour le retour ! C'est parfait = ouuuuui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: invités & partenaires :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: