Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FAQ invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
chandelyer.
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Sam 14 Jan - 1:38 ▬
Bonsoir ou bonjour à vous !
Je me permet de venir ici pour avant tout, savoir si il m'était possible de retenter l'aventure à vos côtés. Ayant voulu m'inscrire pendant une période complexe, je n'ai jamais pu finir ma fiche et j'ai quitter votre discord promptement, assez intimidée je l'avoue, par votre cohésion à tous et toutes; sans savoir où me mettre ni quoi dire. Aucunement de votre faute, la mienne, étant très vite dans mon coin dans ce type de moment + l'irl difficile qui a jouer sur sur mon attitude pas vraiment super. No
Je tenais donc à présenter mes excuses à vous tous et toutes, et, j'ai toujours espoir si vous le permettez, de vous rejoindre en compagnie d'un partenaire, votre forum offrant un univers sombre comme nous les aimons. *.*

Si il m'est permit de vous rejoindre de nouveau, je tenais aussi à vous laissez une ébauche de mon personnage (fortement lié à mon partenaire, mais qui possède son libre arbitre et donc, possibilité de liens divers et variés!) pour savoir si la belle pourrait être inspirante.

Dilara Gore (FC encore en réflexion, même si j'ai ma petite idée) orpheline de naissance, adoptée par un couple propriétaire d'un grand cirque. Vagabondage, elle traverse les Etats-Unis avec eux, possédant elle-même son propre numéro en tant que trapéziste. Sorte de freak-show ambulant.
Prétendant être dotée d'un don de voyance, il lui arrivait aussi de tirer les cartes et autres pour quelques clients appâtés par des réponses qu'elle seule semble pouvoir offrir. Elle quittera le monde du cirque après une blessure, la condamnant à ne plus pouvoir faire son numéro, Detroit la dernière ville où elle s'était arrêtée devenant son foyer.

Je me tâte encore sur la véracité de son "don" ou si c'est une arnaque, mais voilà les bases.  dance

Assez jeune (dans l'âme, car comme j'ai dis, j'hésite toujours sur le fc), des vibes un peu mystiques, la tête souvent dans les nuages. Semblant d'innocence dans les veines. Sa personnalité n'est pas encore totalement définie, mais je l'imaginais ne pas être toute blanche non plus.

Je lui recherchais un peu de tout niveau liens, même si j'aimerais beaucoup lui trouver une meilleure amie. Si certain(e)s d'entre vous connaissent le manga Nana, j'imaginas une relation comme Nana et Hachi. coeur

Et peut-être plus spécifiquement, je la voyais peut-être tirer les cartes, ou faire usage de son don pour un gang, ou simplement un des membres. Ou plusieurs. Jouant avec le danger si elle s'avère être une arnaqueuse. Un lien à définir même si je suis ouverte à tout ainsi qu'aux dramas. hihi

Et je tenais à m'excuser encore une nouvelle fois, je sais que ce n'est pas rare de voir des membres disparaître avant qu'ils ne finissent leurs fiches, mais j'avoue que ça m'embarrasse suffisamment pour avant de m'inscrire, m'excuser ainsi que de prendre la température pour savoir si vous permettez de vous rejoindre de nouveau. Embarassed

Je vous remercie par avance, en vous souhaitant une douce journée ou soirée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
hip
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Dim 29 Jan - 12:04 ▬
Bonjour *.*

Comme beaucoup je ne vais pas faire dans l'original mais ... merci ! Depuis un moment je me balade comme invité et c'est un véritable plaisir de découvrir votre contexte, de belles plumes, et surtout un soin particulier apporté à la cohérence !! miii

Tout en me baladant j'ai une idée de personnage qui s'est développée et avant de cliquer sur "s'enregistre" j'aurais une petite question.

- J'ai vu qu'il était fait mention des affaires internes et qu'il était possible de faire des membres d'autres divisions. Pour éviter toute bourde j'aimerai savoir si il serait possible de faire une sergent du bureau des affaires internes ? J'ai bien conscience que ça risque de limiter les interactions avec les membres de groupes illégaux, mais entre le contexte, la milice du procureur etc ... le champs des possible avec un membre des A.I a l'air tout bonnement hyper intéressant ! aaaa

Merci d'avance, et passez une belle journée ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3010
crédits : chat.noir (c)

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Dim 29 Jan - 12:29 ▬
Coucou à toi ! Tout d'abord merci infiniment de te pencher sur darkshore, de venir t'y perdre. Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir de les recevoir <3

Pour répondre à ta question : ici tout est jouable du moment que c'est logique. Effectivement avec les quelques membres des forces de l'ordre, les intrigues, les sujets que nous réservons aux groupes, tu auras de quoi faire. Nous faisons en sorte de trouver des contextes qui parviennent à combiner tous les rôles pris par les joueurs au sein du DPD ; il n'y a pas de raison que nous ne puissions pas trouver le trick scénaristique pour toi dans la foulée. Donc : fonce !

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
hip
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Dim 29 Jan - 13:24 ▬
Waouh quelle réactivité ! ommmmg
Merci pour ce retour ! *.*
Ravis de lire ces quelques lignes, il ne reste donc plus qu'à ... pc
Revenir en haut Aller en bas
Ghks
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Dim 5 Mar - 12:42 ▬
Bonjour miii

Je tourne autour de votre joli forum depuis un moment maintenant et plus particulièrement, autour du scénario d'Ari Saddler (Seth Woods), je voulais savoir s'il était toujours bien attendu et bien libre ? calin

Merci et bonne journée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Dim 5 Mar - 12:48 ▬
@ari saddler, t'es demandée à l'accueil !

(Oui, viens, rejoins-nous ! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Dim 5 Mar - 12:57 ▬
JE SUIS LA. (@Valery Nicholson merci pour le petit mot)

blblblbl je suis tellement tellement heureuse que t'aies porté ton intérêt sur ce scénario
je l'attends depuis super longtemps et j'ai hâte de pouvoir développer cette trame, il est tout à toi si tu décides de te lancer avec lui dans l'aventure 🥺 
je suis pas repassée dessus depuis quelques temps alors il manque des mises à jour pour certains points qui concernent Ari, mais dans l'ensemble tout est conforme, et on peut en discuter si besoin,
je te laisse mon discord si tu veux papoter à son sujet (johannesburg#6658) et merci x1000 d'avoir refait mon dimanche avec ton message 🧡 
A BIENTOT.
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ghks
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Dim 5 Mar - 13:23 ▬
Cette rapidité de réponse woow miii Merci à vous deux miii

Valery : Avec une frimousse aussi cute, comment résister ? *.*

Ari : Trop bien ommmmg Et pas de soucis, on fera le point ensemble pour Ari calin J'aurai, de toute façon, plein de questions, je veux être vraiment certaine de coller à ce que tu visualisais coeur Je devrais m'inscrire d'ici ce soir en tout cas coeur Merci d'avoir refait mon dimanche avec ta réponse happy

Hâte de vous rejoindre et de croiser toutes vos si belles plumes keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Mar 4 Avr - 10:41 ▬
Bonjour coeur

Depuis quelques temps je zieute votre splendide forum et je dois dire que c'est un véritable plaisir de voir le soin porté aux détails / à la cohérence ! Dans ce genre de contexte c'est extrêmement agréable et ça donne envie de découvrir plus avant les histoires qui agitent votre Detroit ! ommmmg

Après avoir fait le tour des scénarios / liens attendus, malheureusement je n'ai pu trouver chaussure à mon pied. MAIS l'inspiration à pas mal travaillée, et me voilà donc pour vous présenter ce que j'ai concocté. Le but est double : savoir si cette idée est réalisable, et pourquoi pas trouver quelques pistes de liens. plz

L'idée :

Portia (nom absolument pas définitif, mais mieux que X) est une jeune femme entre de 25/27 ans. D'origines sud-américaines, elle a pourtant grandit loin de ses racines. Elevé par son parrain dans un quartier pas vraiment luxueux de Detroit. Pas d'études, pas de bal de promo, mais rapidement des petits boulots et de petites magouilles. Gamine futée, désireuse de s'en sortir qu'importe les moyens, elle s'est rapidement mise à jouer avec les cordes disponible à son arc. Résultat aujourd'hui Portia a un petit casier judiciaire pour vols, quelques arnaques, racolages. Jamais loin de l'ombre elle fait ce qui lui passe sous la main, refourguant des sachets pour un copain, où manipulant un voyageur trop crédule. Niveau légal officiellement elle travaille dans un bar, et il lui arrive de gagner quelques billets en dansant dans des clips de musicaux (essentiellement ce que ceux d'un autre temps qualifient de "musique urbaine").

Niveau caractère, Portia a beau être futée et bonne menteuse elle vit au dessus de ses moyens. Elle accumule les dettes, et enchaîne les pirouettes en espérant qu'elle retombera toujours sur ses pieds. Grande gueule, elle n'a pas peur de rentrer dans grand qu'elle ... Pas suicidaire pour autant, elle sait prendre la fuite où courber le dos si le jeu n'en vaut pas la chandelle. Trop optimiste, solaire, elle a toujours le sourire assurant systématiquement que tout va bien et que les choses s'arrangeront. Quand elle s'énerve elle peut être virulent et particulièrement vulgaire. Franche, elle n'a aucun problème de conscience à jouer avec la vérité pour autant.

Voilà donc pour l'idée. Vous l'aurez compris je ne cherchais pas particulièrement a avoir quelqu'un avec les pieds à fond dans des histoires de gang, mais plutôt de la faire graviter autour ( suffisamment pour lui attirer de potentiels problèmes parce que le drama c'est pas mal parait ! mdr ) D'où ma principale question sur la faisabilité : comme il n'y a de gang aux origines sud-américaines est-ce qu'il y a un gang / groupe qui serait susceptible de voir graviter quelqu'un pour Portia ?

Pour terminer j'aimerais beaucoup trouver quelques liens, pistes, pour Portia. Que ce soit du positif (pour la tirer vers le haut), du négatif (pour l'amener plus loin dans les abysses), un.e personne pour partager un brin de chemin (intéressé ou non), où du plus complexe (camarade de galères, arnaques etc ...) En soit rien de très original, simplement pour dire que je suis ouvert à tout !

Passez une bonne journée, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 289
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Mar 4 Avr - 14:31 ▬
Hellooooo !  FAQ invités - Page 2 1f4ab

Déjà, très très bonne idée de t'attarder ici, c'est un très bon choix !

Je réponds rapidement à l'ébauche de ton perso, mais pour moi, elle peut totalement graviter autour du b-bang gang, notamment dans le bar qui sert de QG au gang (le Mist), dans le quartier de eight mile (tu parlais de quartier pas luxueux où elle a pu grandir, c'est l'endroit parfait haha)

Pour ce qui est des liens, j'ai deux persos Bennie et aussi Erin Ward avec lesquelles ont peut trouver quelque chose, j'échangerai avec toi avec plaisir !

Je laisse @Fate te répondre sur la faisabilité du perso, mais en tout cas si tu t'inscris, tu seras lea bienvenue du côté de eight mile coeur ommmmg

(j'aimerais développer plus mais je dois retourner travailler wet )

à bientôt j'espèèèèère <3

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3010
crédits : chat.noir (c)

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Mar 4 Avr - 20:33 ▬
Graviter autour d'un gang avec plusieurs raisons est possible, ici tout est jouable à partir du moment où cela est logique et les règles sont faites pour être contournées par des cas spécifiques, des petits points de détails qui rendent un truc peut-être pas évident sur le papier, totalement plausible. Les Black Crows ont un homme d'origine russe et un homme aux origines chinoises via les affiliés. Donc on peut toujours travailler pour ficeler un truc qui correspond à tes attentes de jeu via des tricks scénaristiques. Après, comme te le propose Jos juste au dessus aka Bennie... Oui le B Bang peut être totalement open de ce côté là, tu auras plein de liens sans soucis et le gang et le quartier peuvent correspondent à ce que tu nous dis là !
En tous cas n'hésite jamais à nous poquer sur discord ou par MP ici, on est là pour toi, pour coconstruire tout ça et on a super hâte de te voir par ici <3

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Mar 4 Avr - 22:10 ▬
Oui ! Viens. Rejoins-nous ! Idéalement du côté d'Eight Mile, qui est clairement le meilleur quartier (en toute objectivité). ommmmg

Plus sérieusement, ça ferait grave plaisir de croiser une serveuse du Mist en rp ! C'est un peu une deuxième maison pour les membres du BBG, ça te permettrait de mettre un pied dans leurs histoires sans être pleinement impliquée. Et c'est le lieu idéal si tu veux que ta Portia (ou son prénom quand il sera fixé) puisse interagir avec des petites (ou plus sérieuses) frappes, qui pourront potentiellement la traîner dans leurs affaires. Je te jette volontiers Goldie, pour ça ! Qui pourra d'ailleurs faire appel à elle sur des clips. Il bosse déjà avec @Wynona Dawkins pour les images qui illustrent ses textes de rap, mais ça n'empêche pas de rajouter une danseuse dans la prochaine vidéo ! Les duos c'est magnifique. plz

M'enfin, dans tous les cas, y a beaucoup à faire du côté d'Eight Mile et du B-Bang Gang ! J'espère pouvoir t'y croiser ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Wynona Dawkins
Wynona Dawkins
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8M
cicatrices : 49

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ Mer 5 Avr - 9:53 ▬
Coucou ! T'as l'air d'avoir une bonne grosse partie de ton perso déjà en tête, c'est cool, j'espère que tu vas craquer. pat pat

Je confirme les dires de Goldie, ça peut être drôle de faire des duo, puis faut bien attirer les gens sur ses musiques. Mais en plus de ça, vu ce que tu décris, y a moyen de faire des bêtises ensemble, Wynnie n'est pas toute blanche non plus (même si pour l'instant son casier est vierge), et puis l'effet de groupe, tout ça... Enfin Portia sera la bienvenue et si t'as besoin de lien avant inscription, je suis là. miii

_________________


X's on the back of your hands
Had red and purple lipstick all over the page. ☽ Be-be-be-bruises cover your arms. Shaking in the fingers with the bottle in your palm and the best is no one knows who you are. Just another girl alone at the bar. She wants to touch me, she wants to love me, she'll never leave me. Don't trust a ho, never trust a ho cause a hoe won't trust me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

FAQ invités - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: invités & partenaires :: partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: