Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Turn the page > Hazeliott

Aller en bas 
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Ven 8 Avr - 22:45 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd
Tu ris comme un con en sortant du Foxes. T'en as même un peu mal au ventre. T'as bu oui, et Eliott aussi. Pas de trop non plus, mais la soirée était trop belle pour ne pas se laisser aller un peu. Pis t'en avais besoin. Depuis le départ de Liv tu t'es plus d'une fois bourré la gueule mais c'était juste de la surconsommation pour te noyer le cerveau en espérant que tes pensées n'y seront pas étanche. Ce soir t'as moins bu. T'as bu pour le plaisir et ut t'es amusé au lieu de broyer du noir. Le fait de faire la fête sur ton nouveau lieu de travail, entouré de personne que tu connais ça a aidé c'est sûr. Ta discussion avec Isaac t'as aidé à voir les choses différemment aussi. Et le fait d'avoir un excellent ami pour trinquer avec toi ce soir t'as évité une solitude habituellement dangereuse. Eliott est avec toi encore maintenant d'ailleurs, tenant à te raccompagner. "Hey en vrai de vrai, j'suis paaas si bourré !" c'est vrai t'es bien la, t'es euphorique, un peu plus perché que d'hab mais t'es encore conscient de ce que tu fais. "Regarde !" les bras en l'air tu t'amuses à mettre un pied devant l'autre pour prouver que t'arrives encore à marcher droit. Et malgré quelques pertes d'équilibres te faisant basculer parfois d'un côté à l'autre tu arrives tout de même à faire cette ligne droite ! Heureusement, tu ne portes pas de talon aujourd'hui. Point de jupe non plus mais un pantalon moulant et un débardeur avec un décolleté jusqu'au nombril. Tu te retournes vers lui les bras écartés d'un air de dire "hey t'as vu !" "D'ailleurs je pourrais peut-être même faire la même chose sur les mains !" tu te retournes à nouveau comme pour te lancer mais après avoir évalué l'espace entre le sol et toi tu te ravises "Mais on ne le saura probablement jamais" tu croises le regard de ton copilote et tu tends la paume vers lui d'un air de dire "n'en dis pas plus" alors qu'il n'a pas encore parlé "Bon d'accord d'accord, puisque tu insistes !" tu te lances, prenant de l'élan uniquement avec les bras. T'arrives tu ne sais comment à te retrouver tête en bas mais tu ne fais pas un seul pas avant de te rétamer en arrière contre le capot d'une bagnole et de glisser sur le sol. "Woooops !" d'autant plus oops que l'alarme de la voiture se met à sonner. Y'a des gens qu'ont des alarmes ici ? Tu ris et te relève rapidement avant de courir, d'attraper la main de ton faux frangin au passage, et de continuer à courir. Tu ne t'arrêtes qu'une fois que vous avez tourné dans une ruelle, vous permettant d'être caché des yeux qui chercheraient les responsables. "Pfiouuu" tu ris comme un con. C'est débile mais ça te fait du bien "Je crois que j'ai besoin de retravailler mon cardio moi !" parce que vous avez pas couru bien longtemps mais t'es déjà essoufflé. "En avant toute flibustier !" Ca vous demande quelques longues minutes de marches mais vous arrivez enfin devant chez toi et tu te tournes vers ton jumeau de coupes de cheveux. "C'est trop gentil et adorable de m'avoir raccompagné" t'écarte les bras pour venir les resserrer autour de lui et caler ton menton sur son épaule "Tu veux que j'te racompagne chez toi ?"



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Dim 1 Mai - 20:11 ▬

En débarquant à Détroit sur un demi coup de tête, en prenant une opportunité qui avait failli lui coûter beaucoup trop, Eliott s’était jeté la tête la première dans l’inconnu. Quelque chose qu’il avait déjà fait y a bien longtemps, lorsqu’il avait quitté l’Angleterre pour les déraciner avec sa mère, pour un nouveau départ, pour une chance de repartir à zéro. Jamais il aurait pu imaginer que le Michigan serait sa nouvelle terre promise, sa deuxième terre d’accueil, après New York. Changement de vie et nouveau souffle. Rencontres qu’il n’aurait jamais faites ailleurs, amours et amitié qui s’étaient consolidées ici. Adam, Kit, New York chez lui. Et là, Hazel, au point de ralliement que lui avait offert Kit, sur mesure, presque, un QG de leurs conneries. Tout le monde est ici, mais Adam ce soir ne bosse pas et il a voulu se reposer, rester au calme, avec leur fils et ses cours à réviser. Une soirée qu’Eliott n’avait pas su passer tout seul, la bougeotte qu’il avait pas réussi à calmer et les SMS salvateurs d’Hazel. Le bouclé savait toujours quoi dire pour le motiver en deux secondes et demie.

Fallait dire qu’il attendait de le revoir depuis un moment et là il avait sauté sur l’occasion. Passer du temps au Foxes, boire les verres gratuits que la maison lui offrait en simple mention de son nom - merci Kitty - et veiller sur son ami qui en avait pris bien plus que lui. Une rupture récente, qu’il gérait plutôt bien jusqu’à ce soir, jusqu’à se retrouver, à agir comme un gosse dans la rue. L’anglais tout aussi alcoolisé, il avait ri bien trop fort à ses propositions. EH ! mais … j’sais même pas le faire sobre, sur les mains… vas y… Est ce qu’il avait insisté? Non, mais il avait suivi Hazel , à une distance de sécurité acceptable, en ne pouvant plus retenir les fous rire qu’il avait au fond de la gorge. Le poirier est un demi-échec, ou une demi réussite, tout dépend de quel côté vous regardez la chose. En tout cas, les pieds contre la bagnole, la petite chute. Inquiet sur le moment, Eliott s’est précipité à ses côtés. Et là…. Un bruit… Une sonnerie stridente, une alarme déclenchée par le contact. Oh non Il aurait pu être bien plus vulgaire Eliott s’il avait eu le temps. Mais non. Hazel s’était relevé, avait pris sa main et s’était mis à sprinter sans réfléchir, Lloyd à sa suite.
L’estomac et le sang plein d’alcool, la course lui retournait l’estomac sans qu’il ne puisse rien y faire. Le cardio, il l’à, comme il avait dit à Adam y a bien des années “je cours pas, je baise” pour entretenir son corps, et même s’il était au max de son activité sexuelle depuis quelques mois, après quelques verres les cardio était plus compliqué. j’te suis capitaine! L’adrénaline avait pris le dessus malgré tout et ce nouveau fou rire avait porté ses jambes jusqu’à chez Hazel.

Le souffle un peu court après la marche, il le reprend en profitant de l’étreinte offerte par Monroe. Les bras autour de lui, pour lui rendre la parole. Il mesure à peine l’absurde de ce que lui demande Hazel. Ils viennent de venir ici, si Hazel l’accompagne chez Eliott ensuite, est ce que Eliott devra le raccompagner une nouvelle fois? On peut se raccompagner mutuellement jusqu’au bout de la nuit… ou…tu m’invite à boire un verre en haut? J’suis crevé et j’ai au moins besoin d’un verre d’eau avant de repartir. J’ai pas envie que la soirée finisse de suite. Il le serrait de plus belle dans ses bras. Comme deux abrutis dans la rue, sous les regards des rares passants et de quelques chats qui trainent par là. EH ! joli poirier , tu sais que j’sais jongler? J’pourrais te montrer! Ah oui, l'alcool est toujours là ! comme le talent pour le jonglage. Inutile mais parfaitement indispensable que tout le monde soit au courant autour de lui. Hazel ne devait pas y échapper.


My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Mar 3 Mai - 17:43 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd
Eliott était toujours un bon partenaire pour faire la fête et se laisser aller. Evacuer. Simplement s'amuser. Il ne t'a jamais fait faux bond. Et ce soir encore vous vous êtes bien éclatés sur ton nouveau lieu de travail. Et si t'es pas complètement arraché t'es tout de même entamé. "EH ! mais … j’sais même pas le faire sobre, sur les mains… vas y…" ah mais, toi non plus ! Seulement ça n'est pas un paramètre que tu sembles avoir pris en compte avant de te lancer. Non la tu es le roi du monde, tu peux tout faire, rien ne t'arrête ! Tu es libre ! Libre de bien te casser la gueule contre une bagnole tout en déclenchant son alarme oui. Au moins l'alcool t'empêche de sentir la douleur, tu ne sais pas vraiment si tu t'es fait mal d'ailleurs. Probablement auras-tu la réponse demain au réveil. En attendant tu pètes encore la forme et tu n'as pas de mal à te relever pour embarquer le bouclé avec toi dans ta fuite. Sans surprise t'es plutôt essoufflé mais tu sais pas pourquoi, ça te fait rire cette situation "j’te suis capitaine!" tu souris d'autant plus. Capitaine, t'aimes bien ! Vous rigolez comme des cons, mais des cons heureux, jusqu'à arriver devant ton immeuble "On peut se raccompagner mutuellement jusqu’au bout de la nuit…" ah oui c'est vrai ça tien, si vous vous raccompagnez à chaque fois vous n'allez faire que des allers-retours. Tu te demandes au bout de combien d'allers-retours t'en aurais pris conscience tien. Tu peux tellement causer avec Eliott que t'aurais probablement été pris dans vos conversations sans calculer le truc pendant un certain temps. "ou…tu m’invite à boire un verre en haut? J’suis crevé et j’ai au moins besoin d’un verre d’eau avant de repartir. J’ai pas envie que la soirée finisse de suite" ton sourire s'étire encore un peu même s'il ne peut pas le voir vu que vous êtes toujours dans les bras l'un de l'autre "Bien sûr que tu peux monter, tu peux même boire ce que tu veux voire dormir ici y'a aucun soucis" franchement, t'étais le dernier que ça dérangerait ! "EH ! joli poirier , tu sais que j’sais jongler? J’pourrais te montrer!" tu te décolles subitement de lui pour le regarder, sourcils haussés "Sérieux ? Oooh mais j'veux voir ça oui !" évidemment que tu peux ! T'as toujours été excellent spectateur d'art en tout genre. Tu fais partie des rares personnes à être encore émerveillée comme un gosse en allant au cirque. Tu reprends la main de ton ami et ouvre la porte de l'immeuble pour monter jusqu'à ton étage. Soirée sportive décidément ! Tu lâches sa main pour fouiller tes poches et en sortir tes clés qui, miraculeusement, sont toujours dedans malgré tout tes rebonds tel Tigrou au milieu de la piste. Porte ouverte, tu te décales pour le laisser passer devant toi puis tu refermes derrières vous. Sans attendre tu te diriges vers la cuisine pour sortir deux verres ainsi que toutes les bouteilles que tu peux trouver "Y'a plein de couleurs, y'a moyen de faire des mélanges sympas" ouais parce que ça t'arrives de choisir quoi boire seulement vis à vis du visuel, comme les pilules que tu peux prendre. Tu reprends la fouille de tes placards et tu te rappelles que tes fruits sont posés au dessus alors tu te redresses pour prendre trois pommes puis tu t'éloignes un peu. Ben oui t'es obligé de tester. T'arrives même pas à en rattraper une et elle finissent toutes par terre "Shit !" tu t'accroupis pour les ramasser et tu bascules le cul contre le sol "Aïe" tu souffles sur les pommes et tu relèves les yeux sur ton ami "Je crois qu'elles ont pas eu trop mal" puis tu les tends vers lui "Vas y montre moi !" tu le regardes déjà avec des yeux d'enfant émerveillé même s'il n'a pas encore commencé.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Jeu 5 Mai - 18:16 ▬

Les soirées avec Hazel sont souvent mémorables. Y a cette connexion entre eux, cette rencontre, et puis cette tendresse et amitié qu’ils ont envers l’autre sans pour autant se voir tout le temps. Ils peuvent passer des semaines sans se voir - bien que depuis l’ouverture du Foxes ça devient compliqué de s’éviter - il y a cependant toujours un message, une connerie envoyée, un contact. Alors c’était évident qu’ils sortent ce soir, qu’Eliott soit là pour l’aider à gérer cette rupture. Il avait fini par monter chez son ami, retirant ses godasses et sa veste dans l’entrée. Sache que tu vas être impressionné, j’veux pas dire, mais ca peut en faire tomber des petites culottes hein ! Il disait, à la limite du sérieux avant de rire. Hazel et les verres, montrant les pommes. Sans réfléchir, l’anglais attrapa une bouteille de rhum ambré et en servit deux verres. La soif des escaliers, sans doute. Il bu le sien d’une traite en observant Hazel l'acrobate essayer de marcher sur ses plates bandes.

Comment dire, ce n’est pas que c’était un échec, mais ça n’a pas marché. Eliott pose son verre et s’approche d’Hazel, cul par terre, accroupi face à lui. ok, j’te conseille de rester sur le sol, sinon tu vas tomber devant autant de talent. Un haussement d’épaules, se la péter comme jamais, Eliott laissait parler le rhum et tous les mélanges faits plus tôt. Pourtant certain de son talent, il attrapa les trois pommes et se remit debout pour commencer à jongler. Un jeu d’enfant. C’est tout gamin qu’il a appris d’ailleurs et il en était vite devenu insupportable. Il trainait derrière sa mère dans le supermarché, à attraper deux oranges et jongler avec au lieu de les mettre dans le caddie, il faisait son petit spectacle à la caisse avec des pommes ou des poires. Tout pour se faire remarquer aussi. Comme si une gamine de moins de la petite vingtaine avec un grand gosse de 7-8 ans n’attirait pas déjà assez l’intention dans le quartier. Des fois, on demandait même à Mary Lloyd si c’était son petit frère. À l’adolescence d’Eliott c’était devenu pire. Et pas plus tard que l’année derniere on leur a même demandé une fois s’ils étaient en couple. Comment dire… Dégueu. Merci.

Le numéro de jonglage interprété avec brio, le britannique essaye de s’arrêter en en lançant une un peu plus haut, mais, c’est le drame, elle se prend sur le plafonnier et retombe sur Hazel, sur sa tête. oh putain j’suis désolé chaton !! Pour se faire pardonner, il le rejoint sur le sol, à genoux devant lui et lui frotte la tête où la tombe s’est éclatée. Ok ca doit faire un peu mal, mais pas tant que ça, mais Eliott en bon drama queen avait besoin d’en faire des tonnes. t’es blessé où? J’te fais un bisou magique. Et il prend son visage dans ses mains pour l’embrasser sur le front, puis dans le doute, sur la tempe, et encore plus dans le doute sur la joue, et sur le menton. C’est plus un bisou magique mais carrément une attaque que vivait Monroe de la part de son ami. ça va mieux? J’continue sinon, t’as juste à me dire où. Mais abuse pas quand même j’ai bien vu que la pomme était tombée sur la partie supérieure de ton corps. Bien sur, pas plus bas, on abuse pas. Hazel. enfin.


My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Jeu 5 Mai - 23:02 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd
"Sache que tu vas être impressionné, j’veux pas dire, mais ca peut en faire tomber des petites culottes hein !" tu pouffes de rire comme un gosse. T'as l'habitude d'entendre ça à propos des musiciens, surtout les guitaristes, ou bien alors les sportifs. Mais pour un numéro de jonglage tu avoues que c'est une première ! Pourtant c'est vrai que c'est impressionnant, en tout cas toi ça t'impressionne toujours. Surtout qu'en essayant par toi même tu te rends encore mieux compte d'à quel point c'est difficile. T'es même pas foutu de ramasser tes pommes sans perdre l'équilibre, nous v'la bien ! Tu relèves les yeux sur lui qui s'approche de toi, accroupis devant ta défaite cuisante. Pourtant t'as pas encore bu ton verre toi ! Enfin.. okay t'en as bu quelques uns déjà avant... "ok, j’te conseille de rester sur le sol, sinon tu vas tomber devant autant de talent" tu pointes son index dans sa direction "C'est une bonne suggestion, ça évitera un risque inutile !" d'ailleurs tu vas rester touute ta vie par terre maintenant, plus simple ! Comme ça tu tomberas plus jamais ! ... Enfin t'es un peu trop perché pour vraiment être foutu de te cadenasser au sol. Tu sors de tes pensées sans aucun sens quand le brun se met à jongler. Tes yeux s'ouvrent plus grands comme hypnotisés. T'as peut-être même un peu ouvert la bouche. Comme un gosse devant le père-noël. T'aurais pu passer une heure à le regarder comme ça mais c'était sans compter sur la pomme que tu te reçois sur le crane "Aoutch !" en soit ça ne faisait pas super mal mais c'était inattendu. C'est pas comme si ça allait te laisser une bosse non plus. Cependant la réaction d'Eliott ne se fait pas attendre "oh putain j’suis désolé chaton !!" en deux temps trois mouvements le voilà à genoux devant toi à te pouponner le haut du crane. Surpris tout d'abord tu ris légèrement, il est si cute ! "t’es blessé où? J’te fais un bisou magique" "Heu je.." mais t'as pas le temps de répondre que l'attaque de bisou a déjà commencé. Les bisous magiques t'en fait aussi, tu connais bien, mais tu ne t'attendais pas à en recevoir sur tout le tour du visage, ce qui t'arrache quelques rires. C'est pas désagréable du tout, au contraire ! "ça va mieux? J’continue sinon, t’as juste à me dire où. Mais abuse pas quand même j’ai bien vu que la pomme était tombée sur la partie supérieure de ton corps" tu ris un peu plus mais t'as inévitablement l'esprit qui dévie avec ce qu'il vient de dire. Parce que contrairement à ce que certaines personnes s'évertuent à croire, t'es bien loin d'avoir un esprit pure et innocent. En tout cas clairement pas à ce niveau la. Tu sais pas vraiment ce qui te prend mais ce sont tes lèvres que tu pointes du bout de ton index. T'as une secondes d'hésitation avant de te rendre compte que t'es pas en train de faire une énorme connerie. Parce que tu sais qu'il est en couple et que même si toi tu l'es plus tu dois respecter ça, vis à vis de lui comme vis à vis d'Adam. Mais tu te rappelles de cette liberté dans leur relation qu'il t'as expliqué. Tu te détends tout à coup. T'as toujours trouvé Eliott attirant, mais t'avais la tête et le cœur préoccupé par un autre homme. Un autre homme qui n'est plus la. Techniquement, tu ne fais rien de mal, ça n'est qu'une nouvelle ouverture dans une relation amicale. Eliott n'est obligé à rien mais ce simple geste que t'as fait sans réfléchir est suffisamment clair pour qu'il comprenne que t'as envie de l'embrasser. En tout cas tu penses. T'as pas détaché ses yeux des siens mais ta main et descendue trouver l'une des siennes pour lui caresser doucement.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Jeu 19 Mai - 18:46 ▬

Un accident, une vraie tragédie que cette pomme tombée sur la tête du bouclé. Fallait vraiment qu’Eliott agisse de la façon la plus logique et raisonnable possible. Des bisous magique, technique de gamin ou de daron, au choix, parce que sa mère la pratiquait et lui fait pareil avec son fils. Ah ouais, il est père, Eliott. Des fois il oublie que c’est une situation qui existe dans sa vie. Pourtant il n’oublie pas Noah, au contraire. Le petit bonhomme est le sien, des fois il se sent comme un imposteur dans sa vie, n’ayant pas été là depuis le début mais… il l’aime, ok. Ce n’est juste pas le moment de se mettre dans ce mode là. L’alcool a foutu papa Eliott au placard. Le Eliott presque marié était aussi aux abonnés absents. Il est juste là, lui, à genoux devant son ami, à le provoquer avec son idée à la con de bisous magique, incapable de se retenir avec Hazel.
C’est amical, d’habitude, ça l'a toujours été. Est ce que c’était parce que le coeur et esprit de Monroe ont toujours été pris par un autre? Qu’Eliott avait peur de perdre son amitié? Que Lloyd essayait de ne pas abuser dans ses relations amicales et plus si affinités? Mais tout ça, ça a changé. Adam et lui en sont à un équilibre quasi parfait où ils n’ont même plus de mal à parler de leurs conquêtes, et en ont même partagé…Une en particulier mais quand même, c’était inimaginable avant. Impensable d’imaginer une personne entre eux deux, une personne aller d’un à l’autre, même. Comme si, ils avançaient et que leur amour était encore plus fort, à chaque fois qu’ils prenaient une autre décision, à chaque fois qu’ils dépassaient une limite “normale” , ensemble. Il est certain que c’est l’homme de sa vie.

Et pourtant, ce soir, il n’y pense pas, il peut pas s’empêcher de dévorer du regard Hazel, assis par terre. Pourquoi il avait jamais remarqué qu’il était aussi beau? Il s’était déjà fait la réflexion mais lorsqu’il met l'étiquette “inaccessible” dessus, il passe à autre chose, Eliott. Ce soir pourtant, il a la forte impression que celle-ci commence à se décoller. Lorsqu’il désigne ses lèvres pour le bisous magique, Eliott sourit en coin et prend son visage dans ses mains. Il s’approche de lui et arrache l'étiquette d’un coup, comme un pansement, pour lui offrir un baiser. Une première entre eux. Un moment légèrement suspendu, alors que d’autres pensées habitent la boîte crânienne de l’anglais, une main posée maintenant sur le torse d’Hazel. ça a bien marché du coup où… tu veux que j’essaye à d’autres endroits? Pourquoi se retenir maintenant qu’ils avaient ouvert cette porte et le champ des possibles entre eux. Eliott s’empare de ses lèvres une nouvelle fois avant de laisser sa bouche parsemer de baisers sa joue, sa mâchoire, sous son oreille, descendre dans son cou et toute la peau découverte qu’il pouvait trouver sur son passage. t’es beau… j’crois que je te l’ai jamais dit. Non, ou si, mais dans un tout autre contexte, sa main était pas sous son haut à ce moment là. Une question de détails.



My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Jeu 19 Mai - 20:06 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd
Tu ne l'as jamais envisagé avant parce que t'avais le cœur bien trop pris mais tout est différent aujourd'hui n'est ce pas ? Et pour autant, t'as toujours trouvé Eliott séduisant, ça, pas besoin d'être célibataire pour le remarquer. Mais c'est bien parce que tu l'es que tu te permets de lui faire comprendre que tu voudrais un baiser. Pas un bisou, un baiser. Et tu ne sais pas du tout comment va réagir le brun mais t'es pas vraiment en état de réfléchir plus que ça. Déjà habituellement tu ne réfléchis pas toujours avant d'agir mais avec l'alcool que t'as ingurgité.. Mais quand il prend ton visage entre ses mains alors tu comprends et une brève lueur de contentement a le temps de passer dans tes yeux avant que ceux ci ne se ferment sous le contact de ses lèvres. Oh nul doute qu'il est magique aussi ce baiser la. T'en profites d'ailleurs jusqu'à la dernière seconde "ça a bien marché du coup où… tu veux que j’essaye à d’autres endroits?" ton sourire ne pourrait s'étirer plus que ça. T'as les yeux qui brillent et t'as envie de le serrer fort dans tes bras. Tu soupires d'apaisement contre ses lèvres quand il vient repécher les tiennes et chaque baiser de plus contre ta peau t'arrache un frisson. Tes yeux se fermant et ta tête basculant légèrement en arrière pour lui offrir un meilleur accès alors que ta main remonte dans son dos. Tu sens également la sienne qui passe la barrière de ton haut pour entrer directement en contact avec ta peau, éveillant un peu plus tes sens "t’es beau… j’crois que je te l’ai jamais dit" tu redresses la tête en rouvrant les yeux pour le regarder. Un sourire cette fois ci plus attendris. Touché par cette déclaration. Tu te redresses un peu histoire de ne pas tomber en arrière dès que ta dernière main quitte son appuie sur le sol. Tes deux bras passent sur ses épaules et tu viens te poser à califourchon sur ses cuisses. Tu replis un bras pour venir caresser sa joue "Toi aussi t'es beau" tu souris un peu plus "T'es magnifique" tu défis quiconque de prétendre le contraire. "Ca donne envie de te manger tout cru" et ça te fait rire en plus. Bon d'accord, le baiser magique a guérit la ptite douleur de la pomme mais pas ton organisme de l'alcool ! Tes yeux s'abaissent un instant sur sa chemise et tu commence à lui défaire, bouton par bouton. Tu te mords doucement la lèvre, toujours avec un léger sourire, au fur et à mesure que son torse se dévoile. Et quand toute la chemise est déboutonnée t'y glisses une main "Wahou..." tu relèves tes yeux dans les siens "J'veux encore plein de bisous magique oui, et j'veux t'en faire plein aussi" mais par terre c'est peut-être pas le plus confortable pour ça. Alors après lui avoir volé à ton tour un baiser tu te relèves, faisant attention à ne pas perdre l'équilibre et tu te diriges vers le lit tout en retirant ton débardeur pour le balancer plus loin. N'étant habillé plus que de ton pantalon moulant recouvrant un sous-vêtement en dentelles. T'aimes bien la dentelle. Tu te retournes vers lui, retrouvant un instinct d'allumeur que t'avais presque oublié. Tu te débarrasses de tes chaussures avec tes pieds et tu grimpes sur le lit à reculons en le regardant, toujours le sourire aux lèvres.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Jeu 2 Juin - 12:53 ▬

Comme quoi, il avait suffit d’une erreur de jonglage et un peu d’alcool pour sceller leurs lèvres pour la première fois, pour ouvrir cette porte qui avait toujours été fermée entre eux. Statut d’amis, de confidents, de mecs en couple ou éperdument amoureux d’un autre aussi. Ça a changé… Pour Hazel, malheureusement, à cause d’un type qui avait été trop con pour voir la chance qu’il avait. Et pour Eliott, plus positivement, dans une relation d’autant plus forte que libre avec Adam. Difficile d’imaginer ces deux connards jaloux se laisser la liberté de passer la nuit avec qui ils voulaient - à quelques exceptions près - sans que cela impacte leurs sentiments. Au contraire… Est ce qu’ils s’aiment plus et leur relation est plus solide? Certainement. La peur est moins là, en tout cas. Peu importe avec qui Adam passe la nuit, Eliott sait qu’il est à lui et à personne d’autre.
Ce soir, cependant il ne pense pas à Parker, concentré uniquement sur le corps d’Hazel que même s’il ne l’avait jamais avoué, avait eu envie de découvrir à maintes repris, surtout à son arrivée à Détroit lorsque le texan n’avait plus que le statut de rupture difficile et qu’il ne s’imaginait jamais le revoir. . L’occasion est trop belle.… La dureté du sol les sort un instant, coupant l’élan de leurs baisers et confessions. Il rougit, Eliott, aux compliments d’Hazel , surtout au fait de la bouffer tout cru. je t’en prie… fais toi plaisir. Un rire contre ses lèvres et une chemise qui se retrouve ouverte, les mains de Monroe sur lui et encore des compliments. Il en faut pas vraiment plus à Eliott.

Ils s'étaient levés, tous les deux, en direction du lit. Ça tangue plus tant que ça. Les émotions, probablement. Lloyd suit Hazel et dégage ses chaussures en manquant de se casser la gueule, se raccrochant une seconde à la commode, avant que les y rejoignent son pantalon et sa chemise deja défaite. Habillé uniquement d’un boxer rouge assez moulant, c’est le moment qu’ils soient un peu à égalité. Alors il s’approche d’Hazel sur le lit et lui défait son pantalon, se penchant au-dessus de lui, déposant ses lèvres sur son torse, son ventre, et partout où la peau se découvre au fur et à mesure qu’il lui dégage son pantalon. Lui aussi se retrouve au sol avec le reste des fringues. oh wow. Je suis partagé entre l’envie de te l’enlever et juste te regarder… Il aime la dentelle aussi, Eliott, surtout sur les autres… surtout sur un mec et… enfin sur une femme aussi, mais là il n’est pas capable de réfléchir plus loin dans tous les cas que sa main descend le long du torse d’Hazel pour aller justement se glisser sous la dentelle sans arrêter ses baisers dans son cou, sur sa clavicule, qu’il marque peut-être un peu. dis moi… t’as envie de quoi? il murmure à son oreille, ayant incroyablement envie de lui faire plaisir. Amant généreux, Eliott, encore plus lorsque la personne sous ses doigts a une réelle importance dans sa vie et n’est pas juste une rencontre d’une ou deux nuits.







My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Jeu 2 Juin - 21:29 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Sam 25 Juin - 16:45 ▬

Est ce qu’il avait imaginé se retrouver dans pareille situation avec Hazel? Oui et non. Oui, au tout départ. Comment passer à côté de quelqu’un comme Hazel, franchement? Et non ensuite. Relation presque fraternelle qui s’était formée entre tous les deux, lien sur lequel ils aimaient jouer en public, de part une certaine ressemblance, surtout dans leur style et façon d’être. Il suffisait d’une minute pour remarquer qu’ils n’avaient pas du tout le même accent. Trop tactiles aussi pour une vraie relation familiale, surtout dans cette partie du pays, on est loin de l’Alabama et tout. Chaleur qui a monté en lui également, partout dans tout son corps et sur tout aux endroits stratégiques, sourire qu'il ne peut pas effacer de son visage en regardant le corps du brun, en le parcourant de ses lèvres. Il aime se sentir sexy… il l’est… terriblement. Il aurait pu le répéter encore, mais il allait y passer des heures s’il commençait. Lui demander ce dont il avait envie, caresser son corps et attendre la réponse. Aucune mauvaise réponse ici, si Eliott a tendance à se montrer actif ces derniers temps, surtout avec des inconnus, il apprécie les deux côtés des relations entre hommes et c’est ce qui lui plaît autant également. Pas besoin de jouer toujours le même rôle comme il le fait avec les femmes. Encore que, l’hétérosexualité normative se ferme à beaucoup trop d’options à son humble avis. Jamais il ne voudrait se bloquer dans tous les cas dans un role. C’est pas pour rien qu’il est dans une relation libre…L’amour oui mais de plein de façons différentes. avant? Mais pas le temps de réfléchir non plus. Qu’il se retrouve sous un Hazel bien décidé à le faire grimper au plafond avant l’heure.

Tout son corps qui se contracte en sentant ses mains et surtout ses lèvres sur lui. Un râle impossible à retenir également alors que sa main se perd dans la chevelure bouclée de son nouvel amant. t’es… doué… hein…mais … le sois pas trop. Il avait rit en repensant a la connerie qu’il venait de dire. Mais il y a une certaine logique aussi, si Hazel est trop bon, il ne pourrait pas assurer de suite et lui donner ce dont il avait vraiment envie.
Alors il le laisse faire, un moment, avant d’inverser de nouveau les positions et d’aller lui même se délecter de son corps, le caressant longuement jusqu’à ce que l’attente devient trop forte et qu’il décide de venir vraiment en lui, le posséder pour la nuit.




My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Mar 28 Juin - 0:28 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd
Tu te laisses aller. Envahir par ces sensations qui remontent tes veines. Ce plaisir que tu viens chercher au corps à corps avec celui que t'as ironiquement, un jour, présenté comme ton frère. "avant?" oui avant. Ton sourire s'étire. Les préliminaires c'est important. Au delà de ça, tu aimes en faire. Tu aimes faire monter le plaisir chez ton partenaire, sentir que tu lui fais du bien avant de passer aux choses sérieuses. Lui donner plus envie encore. Et toi même ça t'excite. L'entendre raler de plaisir et sentir sa main dans tes cheveux ne font qu'accentuer cette excitation. L'impatience aussi qui grandit en toi "t’es… doué… hein…mais … le sois pas trop" tu relèves la tête et tu te mordille la lèvre mais tu continues tout de même à donner quelques coups de langue avant qu'Eliott ne perde patience et échange à nouveau vos positions. Tu te délecte de chaque baiser, chaque caresse. Ton corps réceptif au moindre effleurement. Paupières que tu n'arrives pas toujours à garder ouvertes, soupires qui t'échappent alors que ton corps prendre peu à peu un peu plus feu de l'intérieur. "Hmmm" ça y est, tu le sens en toi et ton corps se cambre. Tu profites de chaque coup de reins, ondulant toi même du bassin. Le plaisir monte, de plus en plus et après de langoureux instants d'osmose tous tes muscles se contractent et ta tête bascule en arrière alors que tu atteints l'orgasme. Mains resserrées sur ses épaules et dernier gémissement qui t'échappe, tu te laisses finalement retomber complètement contre les draps. Reprenant ton souffle. Tu te tournes vers son amant du soir et tu passes un bras autour de son torse et t'avances ta tête pour venir lui coller un bisou sur la joue avant de poser la tienne contre son épaule. Tout a changé. Rien n'est plus comme avant. Ca n'est pas Liv dans ton lit et pourtant.. ben ça va. Ca va, t'es content que ça soit Eliott. Tu n'as aucune illusion sur quoi que ce soit, tu te ne fait pas de film, c'est clair dans ta tête, il est en couple. Mais vous avez passé un putain de bon moment et franchement ça fait du bien. Tu frottes le bout de ton nez dans son cou puis tu souris "J'te laisse te doucher en premier si tu promets de me laisser de l'eau chaude" un jour peut-être que tu décidera de changer d'appart vu que t'as techniquement les moyens depuis quelques temps. Ce sont les souvenirs qui t'en on empêché jusque la. Les souvenirs qui se trouvent entre ces murs. En particulier ceux de Liv mais pas que. Aujourd'hui les souvenirs de ton ex ne peuvent plus te retenir, c'est même plutôt le contraire. Ils te font plus de mal qu'autre chose. Les souvenirs qui te retiennent vraiment ce ceux que t'as partagé avec Leaf quand elle vivait aussi. Jusqu'à ces tâches de peintures que tu n'as jamais voulu retirer. Tu relèves la tête pour le regarder "T'as faim ?" non parce que toi oui, ça creuse tout ça !



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Mer 7 Sep - 20:11 ▬


C’est quand même beau l’amitié vue dans le spectre d’Eliott Lloyd. Coucher avec des inconnus c’est sympa mais partager ça avec un de ses meilleurs amis, c’est quand même mieux. Surtout quand il n’y a pas les questions légitimes derrières “et si ça ruine notre amitié?" “et on fait quoi maintenant?” “est ce qu’il va vouloir qu’on sorte ensemble?” . La situation était claire depuis le début, Hazel sait très bien les tenants et aboutissants de sa relation avec Adam. Il connaît même Adam avec qui il travaille au Foxes… Aucun risque que Parker ait envie de lui casser la gueule non plus. Il est bien là, dans les bras d’Hazel, après s’être vus comme ils ne s'étaient jamais vu avant, dans un moment qu’Eliott n’osait pas envisager tant que le cœur de Monroe était pris par un autre. Il sait ce que c’est, la jalousie, appartenir à quelqu’un. Il a juste changé légèrement les règles du jeu avec l’homme de sa vie. Ils ont fait leurs propres règles. Il redescend doucement, en regardant Hazel à côté de lui, qu’il le sent déjà se relever. je meurs de faim … tu veux commander un truc avec mon téléphone où je vais avoir le privilège de te voir cuisiner pour moi? Il s’étire de tout son long comme un chat avant de trouver la force nécessaire pour s’asseoir dans le lit, non sans déposer quelques baisers sur son visage et son corps au passage.

viens prendre ta douche avec moi. Faut économiser ton eau chaude. Il attend pas sa réponse pour sortir du lit et parcourir le chemin qui le sépare de la salle de bain. La vue des vêtements au sol le fait sourire. Chez lui ils auraient pu rester là pendant un moment avant qu’il les ramasse mais n’étant pas chez lui, il fait un effort et ramasse les siens, les pose sur une chaise, sauf le t shirt d’Hazel qu’il s’amuse à lui jeter dessus, pour le faire réagir, toujours allongé sur le lit. Il laisse donc la porte ouverte, Eliott, au cas où. Sous la douche il allume la dite eau chaude… pas si chaude que ça comparé au sauna de sa salle de bain après un passage d’Adam et ses douches à presque 40 degrès. Il yrentre humain, il en ressort homard. C’est trop pour l’anglais qui a là trouvé la température idéale pour une douche seule ou à deux.


My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Jeu 8 Sep - 22:41 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd
Finalement cet heureux dérapage dans les bras d'Eliott c'est aussi ce qui te permet de confirmer que c'est okay, t'arrives à avancer. La vie continue. Elle est différente mais elle ne doit pas être moins bien pour autant. Et tu peux continuer à avoir une vie sexuelle épanouie. Ca aurait été dommage de t'en priver trop longtemps. Surtout que t'as toujours été très axé sur le plaisir sexuel. C'est toujours particulier. Au delà des sensations physiques bien sûr, c'est un partage, c'est une connexion. Sans que ça ne soit forcément sur le terrain amoureux. La preuve ici. Eliott et toi êtes amis, il n'y a aucune ambiguïté la dessus mais le temps de coucher ensemble vous avez tout de même partagé un lien spécial. Si ton attitude avec lui ne va pas changer pour autant, reste que ça compte. Que ça n'est pas comme si ça n'était pas arrivé. "je meurs de faim … tu veux commander un truc avec mon téléphone où je vais avoir le privilège de te voir cuisiner pour moi?" t'inspire les dents serrées en basculant la tête de gauche à droite "Je sais cuisiner un peu mais pas comme un pro donc j'peux essayer si tu veux mais j'ai un peu trop bu pour faire un truc trop compliqué" tu ris doucement. Ouais on va éviter de partir dans une recette longue et raffinée, la tu peux faire des pattes à la limite. Sinon, commander est une bonne solution aussi oui s'ils veulent manger un peu mieux. Tu souris en te mordant la lèvre quand il dépose encore quelques baisers sur ton corps avant de se redresser et tu le regardes "viens prendre ta douche avec moi. Faut économiser ton eau chaude" C'est vrai, et économiser l'eau tout court pour la planète d'ailleurs. Mais en toute honnêteté à ce moment la, quand tu le regardes s'éloigner nu, c'est pas vraiment cette raison qui te donne envie de le rejoindre. Ben oui après tout il est quand même extrêmement bien foutu, ça serait vraiment pas désagréable de pouvoir profiter un peu plus de la vue. T'as un mouvement de surprise en te recevant ton tee-shirt sur la tronche et tu te redresse d'un coup "Heeey !" non t'es pas réellement énervé, tu serais pas du tout crédible d'ailleurs. Tu balances ton tee-shirt plus loin et tu te lèves du lit, manquant pendant une seconde de perdre ton équilibre. "Tu sais quoi ?" t'es même pas sûr qu'il entende vu que toi t'entends le bruit de la douche. Alors tu te rapproches et tu le rejoins dans la salle de bain "On est trop grand, si jamais on tombe ben on tombe de haut !" ben oui ça fait plus mal et l'équilibre est moins évident, surtout en étant fin. Ouais c'est peut-être pas très pertinent comme information mais c'est ce qui t'est passé par la tête. Tu rentres sous la douche et t'attrapes une bouteille de shampoing pour lui en vider au dessus de la tête avant de lui ébouriffer les cheveux pour shampooiner tout ça "Aaah voilà magnifique ! Attend attend !" tu le coiffes de manière à lui faire une crête tout mousseuse "vooooilaaa IroQUOI" tu ris au look que ça lui fait. Hey franchement, y'a quelque chose ! "Tu veux rester dormir ?" t'es pas contre toi. T'es déjà pas du genre à foutre les gens dehors après avoir couché avec mais en plus de ça Eliott est ton ami et il a eu la gentillesse de te racompagner.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Dim 11 Sep - 13:32 ▬

Eliott avait proposé de cuisiner uniquement parce qu’il n’était pas chez lui et qu’en vrai il n’avait pas grande connaissance des habitudes alimentaires de son ami. Lui, c’est un peu simple, soi il ne bouffe pas grand chose, soit il commande et mange comme quatre. Le temps passé en cuisine est un temps qu’il n’arrive pas à apprécier… à part quand il commence à se chauffer mais ça s’arrête à des tacos végétarien ou toast à l’avocat. Adam roule des yeux au ciel à chaque fois en ouvrant son frigo. Monsieur Lloyd qui fait ses courses à la Biocoop s’est encore commandé du chinois la veille aux vues des tupperwares. Les deux qui risquent jamais de mourir de faim chez lui sont Noah et Eugène. Ils passent avant tout, et dans ces cas là Eliott a la motivation de cuisiner … ce qu’il n’a jamais pour lui-même seul. Compliqué, il veut bien l’admettre.

La douche collective presque décidée, ils reprendront le cours de cette réflexion sur quoi manger après. L’entrée en matière d’Hazel dans la salle de bain fait éclater de rire Eliott. La reflexion sur leur taille. Il se tourne vers lui en mettant ses cheveux en arrière. mais c’est bien vrai ça ! J’veux dire… mon mec il a pas ce problème. Désolé Adam, mais à ce moment là Eliott rigole encore plus. Il est parfait son amoureux, 1m72 de perfection. Petit modèle mais pas partout s’il aurait pu ajouter. Il tombe juste de beaucoup moins haut. Eliott se décale pour lui faire de la place dans la cabine. Ils en prennent de la place tous les deux, surtout l’anglais, moins fin qu’Hazel. Pas le temps de réagir qu’il se retrouve une demi-bouteille de cheveux sur la tronche, les mains de Monroe dans ses cheveux à se prendre pour un apprenti coiffeur. tu t’amuses bien? Je peux même pas te faire ça… juste… des tresses.. J’pourrais t’en faire après? Mes cheveux longs me manquent. Il a toujours des réflexes débiles de se remettre la crinière en arrière alors que bah… il a plus beaucoup de crinière. Des fois il se dit qu’il a perdu son sex appeal comme ça et puis ensuite il se rappelle des quelques nuits passées avec des inconnus ou non et non, - il assure encore de ce cote là. faut que j’vois ça. Il fait exprès de se coller bien à lui le temps de pivoter et de sortir la tête de la douche pour se regarder dans le miroir à l’extérieur.

Hilare. Décidément, il arrive pas à s’arrêter ce soir. L’alcool, l’euphorie, la présence d’Hazel, mélange de tout ça. magnifique…et … ouais… je reste dormir…j’ai pas fini de t’avoir pour moi. Pourquoi ça s’arrêterait à une fois, pourquoi devrait il redevenir en mode Eliott le pote de suite? Il se manifeste en lui volant un baiser pendant qu’il se rinçait. Il reste sage malgré tout pendant le reste de la douche, sortant en premier. Une serviette enroulée autour de sa taille, téléphone qu’il reprend en main pour chercher de quoi manger à cette heure là. J’crois qu’à cette heure là on va pas avoir beaucoup de choix… Pizza, ça te dis? Ça va éponger tout ce qu’on a bu. Il passe la commande en prenant les indications d’Hazel, en prenant une simple 4 fromages pour lui.


My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ Dim 11 Sep - 22:52 ▬


✻✻✻
(( turn the page ))
w/ ›› @Eliott Lloyd
"mais c’est bien vrai ça ! J’veux dire… mon mec il a pas ce problème" tu relèves la tête, réfléchissant une seconde à visualiser Adam dans ta tête. C'est vrai qu'il est pas si grand que ça. Mais sa taille lui va bien en fait. Mais oui, techniquement, il tomberait de moins haut. Vous êtes un peu à l'étroit dans la douche. La, si vous glissez il ne serait plus question de tomber de haut ou non mais plutôt de se tomber dessus. Bon cette proximité ne te gêne pas du tout, loin de te mettre le moindre du monde mal à l'aise. Et Eliott n'a pas l'air de l'être non plus. "tu t’amuses bien? Je peux même pas te faire ça… juste… des tresses.. J’pourrais t’en faire après? Mes cheveux longs me manquent." un rire aigüe t'échappe "Mais bien sûr mon bon ami ! Tu peux faire toutes les coiffures que tu veux j'adooore qu'on me tripote les cheveux" même s'ils ne sont pas beaucoup plus longs que les siens vu que tu les as toi aussi coupé. A l'arrache et bourré même. Mais t'avais fait rectifier le bordel une fois sobre. Ils ont un peu repoussés quand même depuis mais t'es encore loin de la belle longueur que t'avais avant. Un entre deux quoi. "faut que j’vois ça." "Ouuh" tu baisses les yeux sur ce petit cul qui se colle à toi alors qu'Eliott recule pour admirer ton chef-d'œuvre dans le miroir. Entre le contact et la vue t'as inévitablement un début de réaction non contrôlée entre les jambes. "J'espère que ça te plait !" qu'il confirme que t'es un artiste du shampoing ! "magnifique…et … ouais… je reste dormir…j’ai pas fini de t’avoir pour moi" tu relèves les yeux sur lui, tes lèvres s'étirant. Voilà qui est intéressant à savoir ! Tu profites de ce petit baiser volé et tes mains se font un peu malade sous couvert de savonnage. Tu finis tout de même par sortir de la douche juste après lui et tu sors une serviette supplémentaire pour qu'il puisse se sécher. "J’crois qu’à cette heure là on va pas avoir beaucoup de choix… Pizza, ça te dis? Ça va éponger tout ce qu’on a bu." tu hoches la tête avant de te rappeler qu'il ne doit pas te voir s'il regarde son portable "Yep yep c'est parfait ! Muy.. bueno ?" t'as du faire un mixte chelou la. Ouais va falloir éponger ! Tu viens regarder par dessus son épaule pour sélectionner une pizza qui te fait envie. La fin de cette soirée n'est faite que de belles promesses, t'as bien fait de l'inviter à rentrer !



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Turn the page > Hazeliott Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: