Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn

Aller en bas 
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Ven 11 Mar - 13:21 ▬
"en général les gens m'appellent Kenn,
mais toi tu peux m'appeler ce soir" 

Kenneth MacArthur & Adam Parker


Trop tôt ou probablement trop tard, perdu dans des pensées qu'il savait ne pas être correctes. Une présence sur laquelle il ne devrait peut-être pas compter. Est ce qu'il allait trop vite mentalement, est ce qu'au contraire il allait pas trop lentement dans son propre couple et sa propre relation, est ce qu'il s'enfonçait pas sûrement vers la fin mais refusait que ca se finisse? En tout cas, ce soir, il était arrivé au Foxes à un moment suspendu où la personne qu'il espérait voir n'était pas présente. Pas de trace du renard à l'horizon. Et peut-être tant mieux. Peut-être qu'il aurait juste dû repartir, accepter l'issue de leur dernière soirée, à l'ouverture. Un verre, une ou deux danses et rien de plus. Kit a quelqu'un? à première vue. En tout cas quelqu'un l'attendait et MacArthur ferait comme si ce n'était pas lui ce soir. L'endroit est des plus agréable, calme, ce soir de semaine, alors qu'il n'a pas eu le temps réellement de se changer après ses longues heures de bureau. Il a tombé la veste de costard, laissée dans la voiture, avec la cravate et quelques boutons, manches relevées. La non-présence du plus jeune n’allait en rien ruiner la soirée de MacArthur qui s’offrait la une parenthèse d’une ou deux heures tout au plus, un ou deux verres, pas plus non plus car il conduisait, mais au moins, il était seul. Une pression en moins sur ses épaules, pas celle de la famille, pas celle de son travail qui l’avait enterré sous les dossiers difficiles et dont il avait du mal à se défaire. Demain, il ne plaidera pas. Alors au pire, un début de gueule de bois lui ferait pas si mal que ça. Une micro-sieste sur les dossiers n’a jamais tué personne. Sauf peut-être ce type qui s’était fait assassiné dans sa sieste justement, par… c’était qui le coupable déjà? Son patron ou… non ! son collègue, jaloux, de l’augmentation qu’il avait reçu. Ni vu ni connu, le type l’avait étranglé dans son sommeil et hop, plus de jalousie et de problème de promotion. En taule, tous à égalité.

Après un petit tour rapide aux toilettes, et à faire un balayage visuel de la salle, Kenneth s’était retrouvé vers le bar, où son regard avait directement été attiré par un brun derrière. Ce barman, il l’avait déjà vu, il l’avait même déja remarqué. Petit brun aux yeux bleus, tatouages sur les bras, sourire à tomber mais qui avait l’air assez réservé. Peut-être qu’il le cernait pas entièrement mais c’était vers lui qu’il était allé au lieu de son collègue, pour commander un verre. Un scotch, on the rocks, s’il te plait. On est mercredi soir, c’est calme, et donc il se décide que c’est aussi le moment d’entamer la conversation, appuyé contre le bar. Y a du monde pour un soir de semaine. Et une première semaine d’ouverture. Le sourire au coin des lèvres, en croissant le regard du plus jeune. Peut-être qu’il ne devrait pas flirter avec les employés de Mr Jones, mais il n’a pas pour habitude de se retenir dans ce genre de situations, Kenneth, v’voyez. Le naturel de l’écossais revient au galot en présence d’une paire de beaux yeux - ou d’autre chose.


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Lun 14 Mar - 16:16 ▬
"Cette vanne est nulle, mais je vais garder ton numéro, on sait jamais."

Adam Parker  &   @Kenneth MacArthur

A la base, Adam avait parlé d'un temps partiel avec Kit... Puis finalement, pour les quelques semaines  qui suivaient l'ouverture, il lui avait dit qu'il pouvait être là à temps complet. Il devait encore faire quelques jours au garage pour terminer son préavis et c'était crevant, mais dans les faits... Ca allait beaucoup mieux que quelques semaines avant. Il avait fait le clair dans sa tête de façon assez violente, il avait une idée précise d'où il allait. Pas lui et Eliott, pas lui en tant que père. Non. Juste lui, Adam Jackson Parker. Désormais barman dans un bar LGBT... Belle façon de fêter son année hors du placard, non? Et bientôt, ce serait Adam Parker, Barman la nuit et étudiant infirmier le jour... Père et petit ami en cdi... Plein de casquettes encore, mais ça devrait aller, s'il apprenait à se laisser du temps et qu'on lui en laissait au passage... Vaste programme, mais s'il y avait besoin d'un soupçon d'égoïsme dans ce bordel, il serait peut être plus enclin à en mettre pour préserver ses nerfs. En attendant, c'était un soir de semaine, c'était plutôt pas mal fréquenté malgré tout, même si ça n'atteignait pas le week end d'ouverture... Ils avaient eu un monde... Mais c'était super positif aussi, l'idée dingue du cadet Jones plaisait et les retombées allaient être géniales pour pas mal de personnes.

Il était habillé assez simplement ce soir, tshirt gris, jeans et converses. Un outfit très commun pour Adam au final, même s'il ne l'avait pas pratiqué pendant longtemps. Le plus compliqué pour lui, c'était reprendre l'habitude de se coiffer correctement... Kit avait beau lui dire que sa gueule et un sourire dessus, ça faisait tout, aux yeux du Texan, il y avait quand même un peu de taf quoi... Il avait aussi très vite capté que les tatouages avec le sourire, ça plaisait, donc bon... Fallait être attractif dans ce genre de milieu et il ne pouvait nier que les regards de convoitise, ben... ça faisait du bien à l'égo... Il avait, par contre, pris la décision de ne jamais pécho au club, que ce soit en visiteur ou en bossant... Client, il ne tenait pas à ce que ses aventures remontent aux oreilles du patron et donc d'Eliott et travailleur, c'était pas dans son code moral du travail... La touche de charme pour refiler un deuxième cocktail, ma foi, plus que ça en étant derrière son comptoir... Compliqué à envisager. Il vit débarquer un client qui le visait clairement, parce que le placement n'était absolument pas random. Les doigts tapotant le bois au rythme de la musique, il tendit l'oreille et hocha la tête  pour signifier qu'il avait compris la commande. Il attrapa le verre, quelques glaçons, et il se tourna pour trouver la bonne bouteille des yeux. Il le servit, laissant la bouteille dans le coin avant de poser le verre sur le comptoir avec un sourire.

"Un scotch on the rocks pour le monsieur."

Agréable à regarder en plus... C'était pas parce qu'il emballait pas qu'il avait pas le droit de contempler hein... et le sourire face à lui, c'était dragueur ou alors il s'y connaissait plus... Parce qu'il était pas forcément du genre à ne pas voir les signes, lui... Il pouvait joyeusement faire l'autruche, mais en général, il voyait assez bien ces choses là. Il sourit et se servit un coca avec glaçon avant de s'appuyer pour être un peu plus à portée d'oreilles et de voix, histoire de pas hurler. Il but une gorgée en le regardant.

"Disons que le projet à l'air de trouver ses intéressés et il y a effectivement pas mal de monde, mais bien moins que ce week end... Vous étiez là à l'ouverture? Là, c'était fréquenté."

Il posa son verre et croisa un peu les bras, courbé vers Kenneth pour lui faire face. Pas trop proche, juste assez pour faire la conversation... Mais de sa propre expérience, un barman, c'est aussi un psy et un confident à ses heures, alors voila, c'était une partie du job de tisser ce lien "privilégié", même si illusoire, avec les clients. Puis de toute façon, là, c'était calme, au pire, il interromprait la conversation pour servir des verres.

"La soirée se passe bien?"

La subtilité, demander comment ça va sans le faire... Fallait bien lancer un peu la conversation, dans tous les cas, sans trop se perdre dans le regard de son vis à vis... Beau mec, vraiment.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Mer 16 Mar - 15:54 ▬
"en général les gens m'appellent Kenn,
mais toi tu peux m'appeler ce soir" 

Kenneth MacArthur & Adam Parker


Un regard sur son téléphone rapidement, car il avait communiqué plus tot dans la soirée avec sa chère épouse, et une simple réponse de sa part lorsqu'il lui avait indiqué avoir fini tard - ce qui était vrai - et ne savait pas à quelle heure il allait rentrer - vrai également. “Fais juste pas de bruit en rentrant, Isla a la crève, elle a galéré à s’endormir”  - Peut-être une pointe de culpabilité chez l’avocat alors qu’au fond il savait qu’elle gérait parfaitement, que la plupart du temps d’ailleurs, quand Isla était “malade” c’était à 80% de la comédie pour rester regarder la télé avec ses parents. Elle avait fait le coup à Kenneth il y a quelques semaines. Fatigué de devoir débattre avec elle, il avait cédé et avait profité d’une pause toilette pour changer de chaîne discrètement , laissant la gamine regarder un débat politique avec lui au lieu de son énième visionnage des Gardiens de la Galaxie 2, le meilleur.  C’était déjà pas mal niveau somnifère pour l’écossais mais alors sur la gamine de 5 ans ? Le marchand de sable avec trois tractopelles plein, dans la gueule. Endormie en moins d’une demi heure, alors qu’elle luttait avant, à commenter sur leurs costumes ou leurs coupes de cheveux. “Y a pas beaucoup de filles papa quand même hein”, non effectivement, y en avait quasiment pas.Et aucune qui ressemblait à la petite non plus, joli mélange Sino-écossais. Mais Détroit a maintenant élu une femme en tant que maire et afro-américaine, on avance un peu? Non?

Assez loin des pensées de sa maison, il profitait juste du moment, appuyé contre le bar, pour faire la conversation avec le charmant barman. Plus jeune, en tout cas il faisait jeune mais… pas tant que ça quand on regardait bien? Très beau, en tout cas. Kenneth ne put s’empêcher de jeter un coup d’oeil sur ses tatouages, ne les discernant pas tous.  Un sourire toujours sur les lèvres, il le remercia  en attendant que son verre soit posé devant lui pour répondre. J’y étais oui, enfin je suis passé rapidement. Comme tu dis, y avait du monde. On peut se tutoyer? Les “monsieurs” et la politesse, Kenneth avait l’impression d’avoir pris dix ans dans la gueule, aie. Déjà, “fréquenter” Kit ne le faisait pas se sentir des plus jeunes face à insouciance du renard … quoi que l’effet contraire était aussi vrai. Il pensait peu à ses responsabilités dans ces moments-là et encore moins à la quarantaine qui arrivait doucement mais sûrement.  Je viens d’arriver, mais j’ai pas à m’en plaindre. Je suis jamais décu de la compagnie par ici. Est ce qu’il l’avait regardé pile dans les yeux en disant ça, un sourire au coin des lèvres en buvant une gorgée de son verre. Le pauvre doit se faire draguer H24 dans ce lieu qui , pourtant inclusif , attire beaucoup les hommes. New York, non? Ton accent.Si je ne me trompe pas, tu sonnes pas comme les gars d’ici. Ça fait longtemps que t’es dans le coin? Ah ben là, la conversation était lancée. Kenneth a un truc pour les accents et surtout a pris l’habitude de les reconnaître. Lui l’écossais, qui n’avait plus d’accent vraiment avec les 30 ans passées à Détroit, mais qui des fois laissaient sonner quelques R et autres sonorités de là bas. Kenn. Enchanté. d’ailleurs. Se présenter et voir ce que ça donne. Au pire il lui dirait qu’il est occupé. Probablement.



_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Sam 16 Avr - 18:56 ▬
"Cette vanne est nulle, mais je vais garder ton numéro, on sait jamais."

Adam Parker  &   @Kenneth MacArthur

Etonnamment, Adam avait su se jeter à l'eau assez vite... Faut dire, il n'était pas sensé faire l'ouverture, mais un sms de Kit, à moins de trente minutes de l'ouverture, où on pouvait lire l'accent de la panique avait modifié ses plans. Un désistement de dernière minute... Il n'avait même pas hésité avant de lui dire qu'il assurait la relève. Au moins, il ne pourrait pas se débiner et trouver des excuses, on avait besoin de lui, il était là... Quand il disait qu'il réagissait mieux sous pression... Par contre, il avait dormi comme un loir à la fin du service... Pas surprenant en soi... Mais du coup, il s'intégrait bien au paysage, malgré sa relative inexpérience... Après, il la comblait par des fiches planquées sous le comptoir pour les cocktails qu'il connaissait pas à la carte et par quelques heures de pratique mixologique... Il commençait à maitriser les couches avec les alcools plus denses... Il avait été fier de lui quand il avait présenté un B-52 avec des belles couches bien définies à Kit et Eliott. Il lui en fallait peu, mais Adam, ça restait un petit garçon en quête de validation parfois, alors ouais, ça lui faisait du bien d'apprendre de nouvelles choses... L'autre chose qui lui faisait du bien, c'était, comme ce soir, susciter l'intérêt de mecs totalement random... Kit s'était pas trompé sur son potentiel d'attraction et bien qu'il ne joue pas trop trop la carte du charme, au delà d'un joli sourire, il avait eu la confirmation que ça fonctionnait plutôt pas mal... Il envisageait aussi des modifications de garde robe... un renforcement de certains côtés... Nan parce qu'il ne venait pas bosser en pantalon de survet', fallait pas déconner non plus... Et clairement, quand il voyait ce qu'il avait sous le nez... Il allait peut être envisager les jeans skinny qu'Eliott mourrait d'envie de voir sur son cul...

"On peut, j'le fais pas d'entrée de jeu parce que certains aiment pas, mais si c'est ce que tu préfères, ça ne pose aucun souci."

Puis il y avait aussi le fait que les habitués, ça n'existait pas encore, mais peut être que le beau monsieur allait le devenir... Et il allait clairement pas s'en plaindre si c'était le cas parce qu'il était joli à regarder, puis poli et c'était des qualités indéniables aux yeux d'Adam. Il soutint son regard et ne rougit même pas... Bien que là, c'était clairement une approche de drague... Mais est ce qu'il se sentait dérangé? Pas le moins du monde...

"On fait ce qu'on peut pour répondre à tous les désirs des clients, heureux d'apprendre que tu as trouvé ton bonheur pour l'instant."

Il avait appuyé les mots "tous les désirs"... Oh vilain Damdam... Mais c'était tentant aussi... Il avait déjà moins de souci à faire le taquin depuis un moment, mais là... Ben c'était un nouveau monde qui s'ouvrait à lui quoi... Du coup, parfois, il se laissait un peu aller à une plaisanterie un peu plus mielleuse qu'une autre...

"T'as l'oreille... J'ai grandi à Staten Island. Mais j'vais vite pour le perdre aussi, quand je passais mes étés au Texas chez mes grands parents, je revenais avec l'accent de la bas... que je perdais tout aussi vite... Du coup, ouais... New York...  Et j'ai débarqué à Détroit, il y a quelques mois. Par contre toi, c'est un mélange... mais je pense pas me tromper en disant que t'es né ailleurs..."

A force de bouger, on finit par prendre l'accent qui nous a le plus impacté et si le Texas revenait en force quand il y restait un peu ou quand il était vraiment en colère, c'était effectivement du coté de New york que sa voix le plaçait... Alors qu'il aimait pas trop ce genre de villes... Trop grosse... Mais bon, au final, c'était un peu sa maison et ça lui manquait parfois, mais il vivait ici et ce pour un bout de temps normalement. En tout cas, avec l'idée de commencer des études, c'était pas pour bouger la semaine prochaine... Il sourit doucement.

"Enchanté Kenn... Adam."

Il but une gorgée de son coca en se redressant, histoire de pas être bossu à la fin de la soirée. Mais le contact passait bien là, alors il regagna sa position de base et sourit en coin, le regard se perdant sur la ligne de sa mâchoire.

"Alors dis moi, parce que je peux être très curieux, tu viens la pour la musique ou la population?"

C'était même presque indiscret, mais après tout, les barmans et les coiffeuses avaient ce point commun de savoir alimenter les conversations avec les ragots les plus juteux du coin, mais de garder tous les secrets qu'ils entendaient... toujours se méfier d'une oreille attentive, on ne savait pas ce qui pouvait y tomber.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Dim 1 Mai - 14:44 ▬
"en général les gens m'appellent Kenn,
mais toi tu peux m'appeler ce soir" 

Kenneth MacArthur & Adam Parker



Ne pas se poser trop de questions quant à la nature des lieux dans lesquels Kenneth passait ses soirées. Il espérait qu’une chose, ne pas y croiser de collègue, y avait pas beaucoup de chances , mais surtout, ne pas croiser de clients, … même si vu les moyens de ses clients, il n’y avait pas beaucoup de chances non plus de les retrouver dans un endroit comme le Foxes. Pas donné les cocktails dans ces lieux. On paye pour l’endroit, l’ambiance, la musique, et tout ce qui va avec. Et là, il commence à se demander s’il y a pas un supplément beaux mecs au bar. Est on dans un schéma Abercrombie où seuls les personnes vues comme socialement attirantes sont acceptées? Connaissant Kit? Non. Absolument pas. Il ne serait pas du genre à juger les gens comme ça mais il serait quand même bien fier d’avoir des employés tous plus canons les uns que les autres. Difficile d’égaliser le niveau du patron aux yeux de l’Écossais mais le petit Adam et ses jolis yeux bleus ne le laisse pas indifférent. Surtout… SURTOUT s’il commençait à répondre à ses avances…avec tous ses désirs, hein. Sourcil arqué, sourire en coin. Comme quoi, le plus âgé n’a perdu de son game quand il s’agit de draguer. Pour l’instant oui. Pour plus tard, ça dépendra de toi.. La perche était tendue et il pouvait plus faire marche arrière. Notez qu’il aurait pu parler uniquement de la soirée, la conversation, les verres et compagnie. Rien de plus. Tout est question d’interprétation dans tous les cas.

Les accents aussi sont un bon moyen de briser la glace. Kenneth avait vu, voir entendu juste, en ce qui concerne l’accent du barman. Une touche de New Yorkais et comme il disait, un peu de texan? Ça le faisait sourire en l’imaginant en mode cowboy mais aussi… bon… y a des clichés qui se perdent pas. Le verre dans une main, faisant tourner les glaçons dans le fond en regardant Adam, il pensait à le sien, d’accent. Une histoire assez similaire au final.. Si on enlevait le fait que Kenneth n’avait foutu les pieds en écosse que 20 ans plus tard, avec sa femme, en mode touristes. Il s’était pris en pleine face à ce moment là qu’il ne connaissait absolument rien de son pays d’origine et que c’était bien hypocrite de ses réclamer de la terre de ses ancêtres. Et pourtant. t’as raison. Je suis né en Écosse, mes parents ont déménagé à Détroit j’avais 5 ans. Alors… l’accent que j’ai, c’est un mélange un peu bâtard de l’écossais de mes parents entendu à la maison à l’américain de Détroit de l’école. T’as une bonne oreille. à part quelques pointes de prononciations différentes, plus par habitude qu’autre chose, Kenneth se fond parfaitement bien dans la population.
La question piège du texan. La musique ou la population? Kenneth regarda un peu autour de lui, comme s’il essayait de se faire un avis sur la question. Un regard fuyant partout avant de se poser directement sur Adam. c’est pas vraiment mon genre de musique. Autant dire, la population. Et peut-être toi d’ailleurs si ça continuait comme ça. Le verre vide, il en commande un deuxième, tout en se perdant légèrement dans ses réflexions. Et toi, alors, tu travailles ici pour la musique ou la population? Détroit est plein de bars ouverts trop tard , aux choix musicaux douteux, mais en beaucoup moins fabuleux, j’dois avouer. Pas obligé d’être gay pour travailler dans ce genre d’endroit mais quand même, c’est mieux. Et puis avec les regards qu’ils se lançaient y avait peu de doute que monsieur le texan soit 100% hétéro, tout comme l’avocat ne l’était pas… ne l’était plus? Ou ne l’avait tout simplement jamais été? À voir.




_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Jeu 2 Juin - 18:03 ▬
"Cette vanne est nulle, mais je vais garder ton numéro, on sait jamais."

Adam Parker  &   @Kenneth MacArthur

C'était si facile de charmer et jouer quand on pouvait se cacher derrière l'argument marketing... En même temps, Adam avait toujours été une sorte d'arnaque sur le sujet... Sûr de lui en apparence, capable de galvaniser une équipe de foot entière ou même de remonter le moral d'un coéquipier quand c'était dur... Du coup, il savait le faire, mais au fond, il se jugeait si illégitime de faire ça... Parce qu'il avait vraiment peu confiance en lui et la drague, notamment, c'était pas un exercice simple pour lui, bien qu'il n'aime pas les applications... Du coup, il avait quand même travaillé son sujet, mais là, c'était si simple... Peut être parce que c'était le coté "besoin du job"... Allez savoir... Mais il ne répondit pas à son client, se contentant d'un haussement d'épaule et d'un sourire charmeur. S'il avait d'autres désirs, c'était pas impossible qu'il s'y plie... Il avait deux trois atouts qui pouvait clairement faire craquer l'ancien militaire... C'était pas convenable mais hein... Des fois, il n'était qu'un homme après tout!

Il ne put réprimer un rire quand son vis à vis se qualifia d'origine écossaise... ça n'était pas l'accent d'Eliott, du tout, mais au final, il n'était pas tombé fort lui. Il hocha la tête en souriant.

"Je connais très bien un anglais... Alors, ça sonne pas pareil, mais on sent que c'est voisin quoi... ça donne une touche d'exotisme... ça ressort aussi quand tu râles? Ou dans les moments intenses?"

Là, par contre, c'était bien moins innocent comme question... Toujours en prenant l'exemple d'Eliott, on était pas à l'abri d'une résurgence de l'accent quand ils étaient au pieu... Du coup, est ce qu'il en était de même pour le beau gosse assis de son côté du comptoir? Il se le demandait... Et il savait qu'il n'aurait pas du se poser ce genre de questions... En tout cas, il n'irait pas jusqu'à lâcher son poste pour aller batifoler avec qui que ce soit... Eliott y compris, d'ailleurs. Il s'aventura de nouveau sur le chemin des questions un peu tendancieuses, mais ça semblait être apprécié... un sourcil haussé en guise de réponse concernant la musique, la réponse était assez évidente... Il sourit en le resservant et reposa la bouteille avant de faire mine de réfléchir.

"Mmh, j'avais besoin de sortir de ma zone de confort et c'était la meilleure occasion qui soit!"

Pas besoin de s'étendre sur sa vie ou sur le fait qu'il connaissait le patron, personne n'avait à le savoir d'ailleurs... Même dans les collègues, c'était clairement pas quelque chose dont il se vantait... Il ne tenait pas à s'attirer des jalousies débiles alors que clairement, il était pas plus privilégié qu'un autre employé. Après, il aimait beaucoup l'ambiance ici et passa sa langue sur ses lèvres.

"Sinon, pour répondre à la question, les deux."

Il termina son verre de coca et s'excusa rapidement pour aller servir d'autres commandes qui attendaient. C'était aussi le jeu quand on draguait le barman, il fallait accepter de le laisser disparaitre pour qu'il revienne ensuite. Il se passa une main dans les cheveux, se les ébouriffant un peu plus au passage, sur le chemin du retour. Il avait assez chaud à force de danser derrière ses verres... Parce qu'il fallait pas croire qu'il s'ambiançait pas tout seul au service... Bon, il faisait quand même gaffe à cause de son genou, mais il n'allait pas s'en empêcher non plus.

"Du coup, zéro chances de te voir te déhancher? C'est dommage."

Fallait pas qu'il devienne lourd non plus... Le subtil équilibre entre suggestion et désespoir... Fallait pas que l'autre croit qu'Adam attendait spécifiquement après sa belle gueule, parce que c'était pas le cas non plus.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Mer 8 Juin - 13:40 ▬
"en général les gens m'appellent Kenn,
mais toi tu peux m'appeler ce soir" 

Kenneth MacArthur & Adam Parker


Son petit cœur d’écossais s’était serré en entendant le beau gosse comparer avec un accent anglais. Il en connaissait des patriotes capables de faire un scandale pour cette simple comparaison ! Surtout sur le continent. Ici, ok, on peut déjà s’estimer heureux qu’un américain sache faire la différence entre l’Angleterre et l’Écosse. Combien de fois, même à l’université, il était tombé sur des types qui voient l’Europe comme un seul gros bloc , mentionnant des trucs comme “ah ouais t’es écossais? J’adorerai aller à Paris” trop bien Steven. Un manque de culture américain basé probablement sur le système éducationnel. Kenneth en est d’ailleurs un fier produit. Il a juste un peu mieux réussi que les autres.  

fais attention avec les comparaisons entre pays hein, c’est pas parce qu’on a la même reine que… hein. Ça va que t’es plutôt agréable à regarder et que j’ai aucunement envie de t’abimer…

Une menace qui n’a rien de sérieux aux vues du sourire de l’avocat. Vieille rivalité qu’il aime bien alimenter alors qu’il était beaucoup plus proche de l’américain que de l’écossais dans les faits. 30 ans à Détroit contre les plus jeunes années de sa vie en Écosse. Le poids d’une enfance et une éducation qu’il garde encore malgré tout en lui. Mais hein, pas  le moment de penser à ça quand on a monsieur les beaux yeux et sourire à tomber qui répond à ses avances. Il sourit en coin, Kenneth.  

tu sais ce qu’on dit sur le naturel Adam….

Il revient au galop tout ça. Difficile de ne pas le regarder celui là, et ok il n’est pas le seul à mater, le truc des jolis barmans dans ce genre d’endroits où tout le monde est plus ou moins du même bord. Le petit suspense en attendant sa réponse, le voir discuter avec un autre mec pendant qu’il boit son verre doucement, en silence. Il pense à Kit, on va pas se mentir, comme souvent. Tant pis s’il est pas là, tant pis surtout s’il est occupé avec un autre. MacArthur ne va pas s’empêcher de vivre, hm?

du coup pas y a des chances de me voir me déhancher uniquement en bonne compagnie. Mais tout seul… je peux pas de le garantir non.

Il boit une nouvelle gorgée de son verre.

t’as du succès, ça te monte pas trop à la tête ? autant d’attention, tous les jours sur ton lieu de travail, je veux dire.

Facile de discuter avec Adam aussi. Il aurait pu tout simplement donner son numéro et … quoi au juste? Il travaille, il l’aurait pas amené chez lui ou suivi dans une chambre d'hôtel.

tu finis tard ce soir?

La question est posée, sans le lâcher de regard, ignorant complètement qu’un autre type s’était installé à coté de lui et avait essayé de lui adresser la parole. Il ne drague pas sur tous les plans, Kenneth. Son attention est déjà bien captivée par le barman, pas besoin de plus.



_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Lun 4 Juil - 11:10 ▬
"Cette vanne est nulle, mais je vais garder ton numéro, on sait jamais."

Adam Parker  &   @Kenneth MacArthur

Alors bon… Effectivement, il n’avait pas forcément idée qu’il provoquait en demi arrêt à son vis-à-vis en disant que son accent lui faisait un peu penser à celui d’Eliott, mais pour ce qu’il en savait, il n’avait pas non plus dit que les Ecossais étaient des anglais… La, ça aurait été problématique, vraiment! Comme de dire à un texan qu’il est… autre chose que texan, en vérité… Mais bref, jamais ça lui serait venu à l’esprit, mais ce que Kenn ignorait, c’était qu’Adam suivant le football britannique, il avait même une assez bonne idée des rivalités entre villes…

“J’ai pas dis que les écossais étaient anglais, non plus… Ou que Glasgow est a coté de Manchester… Et je m’en voudrais surtout de riposter sur une si jolie tête… Mais qu’on soit d’accord, au point ou on en est, j’ai l’impression que je suis aussi texan que tu es écossais… Mais ça fait toujours classe de le mentionner!”

Non parce qu’à un moment donné… Eliott qui se disait toujours anglais, c’était normal, il avait passé la moitié de sa vie là bas… Par contre, lui et le texas… Il était juste un foutu new yorkais qui faisait le cow boy deux fois par an… Mais ça ajoutait au décorum Parker… Et il pensait que c’était plutôt pareil pour celui qui le draguait si joliment depuis tout à l’heure. Il ne se priva d’ailleurs pas de répondre à son sourire, se voulant rassurant sur le fait qu’il était tout autant en train de plaisanter que lui. Sourire qui se fit plus taquin quand il lui annonça que quand on chassait le naturel, il revenait au galop…. Il venait de faire un pas de plus dans la réponse positive à la drague… Parce qu’on allait pas se voiler la face, ça tournait méchamment vers une suite plus sensuelle… Il restait assez taquin, sur la danse, la musique et la possibilité de voir le beau brun aller bouger son corps, mais il ne put retenir une petite moue.

“Dommage… Parce que j’peux clairement pas te trainer sur la piste de danse… Je suis un peu occupé là… Mais un autre jour, qui sait!”

Il n’écartait pas la possibilité de recroiser Kenn un jour prochain quand il serait lui même en sortie. Enfin, il ne savait pas si l’autre était du genre sorteur et lui même ne profitait pas forcément de son lieu de travail comme terrain de chasse, histoire de ne pas faire de conflit d’intéret et d’histoires débiles. Il ne put s’empêcher en entendant la question de son client.

“Pas du tout en vrai, je suis pas du genre à prendre la grosse tête pur ça…”

Il n’allait pas lui dire qu’il pigeait pas l’attrait qu’il pouvait suscité, mais on était pas très loin de ça… Il se soignait depuis qu’il bossait ici, mais de là à devenir un mec imbu de lui même, fallait pas déconner… Il s’éloigna le temps d’aller servir quelqu’un d’autre et revint. Il réfléchit avant de réponddre avec un sourire en coin.

“Je finis à 4h… Mais je suis dispo après…”

Il avait clairement vu le mec à coté et prit sa commande avant de reporter son attention sur Kenn. C’était véritablement tentant là… Et tellement pas convenable, mais il avait un deal avec Eliott et il n’y avait aucune vraie raison de se priver là… Il termina son coca et s’étira un peu en faisant un petit pas de danse. Il avisa le verre vide du brun et attrapa la bouteille pour le resservir, lui faisant un clin d’oeil pour lui signifier que c’était pour lui. Après tout, c’était commercial aussi.

“Et sinon, tu fais quoi de beau dans la vie? à part faire la promotion de l’accent écossais, évidemment, ce qui est une noble cause, ne te méprends pas sur mon propos.”

Il sourit en versant un peu de whisky dans son verre et le noya de coca avant de cogner contre le verre du beau mec avec un regard un peu insistant, malgré lui.. Il se prenait au jeu notre Adam.            

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Mer 7 Sep - 15:33 ▬
"en général les gens m'appellent Kenn,
mais toi tu peux m'appeler ce soir" 

Kenneth MacArthur & Adam Parker


Adam a de la répartie et ce n'est pas pour déplaire à Kenneth qui boit doucement son verre en l’observant. Heureusement qu'il n'a pas comparé les écossais aux anglais ou dit que c’était pareil. Vous voyez, les Écossais ont pas voté pour le Brexit , eux. Ça leur est tombé sur la tête alors qu’ils étaient fiers d’être européens. Ils voudraient d’ailleurs bien en sortir du Royaume-Uni, être un état enfin libre et indépendant, réveillant tous les William Wallace en herbe. Mais eh, on peut pas tout avoir dans la vie et Adam marque un point en mentionnant qu’il est autant Écossais que lui Texan. Ok Cowboy, tu marques un point. J’ai pas mis les pieds en Écosse depuis une dizaine d’années et avant ça j’y était pas retourné depuis gamin. J’ai gardé une pointe d’accent quand même alors ça vaut le coup, non? Puis dire que t’es de 8 Miles avec ma gueule ça le fait beaucoup moins Pourtant c’est la vérité. Il a grandi dans les rues du quartier, a côtoyé les mêmes écoles que tout, a mangé la même chose, parlé des mêmes sujets, a baissé la tête quand il fallait et a appris à vivre avec les coups de feu qui résonnent à quelques rues de la maison familiale.

Les remarques fusent des deux côtés et pourtant Kenneth a l’impression que cette soirée va se finir bien trop tôt à son goût. Qu’est ce qu’il imaginait au juste? Adam travaille. Et lui… il est juste là pour tuer le temps, éponger une journée et une culpabilité trop prenante. Trop présente. Un hochement de tête pour l’autre jour… qui sait? Peut-être pas ici si Kit était dans les parages. D’ailleurs il jeta un coup d'œil rapide vers les alentours. Pas de renard. tu devrais la prendre, la grosse tête. Ça t’irait bien. Des fois faut savoir reconnaître quand on est meilleurs que les autres En l'occurrence, plus beau que la moyenne, plus agréable aussi, et à l’heure où Adam fini, il a pas beaucoup d’options qui s’offrent à lui. Il reste encore pas mal de temps. Il regarde sa montre puis se dit que…personne ne serait levé à 5 heures du matin chez les MacArthur, qu’il y avait de fortes chances que la chambre d’amis soit libre également… Elsa, d’ailleurs, elle bosse pas de nuit? Moins classe qu’un hôtel, certes, mais ça voudrait aussi moins dire quelque chose. Il ne peut pas inviter Adam chez lui pour des raisons évidentes…4 heures, c’est noté. Je vais avoir besoin d’un autre verre, mais plus léger, sinon je serai obligé de te laisser le volant. Donc c’est décidé, il attendrait ici, il repartirait avec Adam à la fin de son service.

La question de ce qu’il faisait dans la vie résonnait. Il aurait pu mentir, Kenn, dire qu’il était pilote et s’appelait Jack. C’était un peu le cas quand il était sur Grindr, c’est super sexy de se taper un pilote appelé Jack. Kit l’a fait une fois avant qu’il ne lui avoue toute la vérité dans un ascenseur de parking de centre commercial. je suis avocat. Mais ce soir les mensonges ne sortent pas. Peut-être aussi pour que le renard entende qu’un avocat écossais est passé ? La jalousie peut faire des miracles … ou des ravages, mais en tout cas, provoque des réactions. Ou alors il est trop crevé et s’est décidé à se livrer à petite dose. je peux te retourner la question mais ça serait très peu observateur de ma part. Tu faisais quoi avant l’ouverture du Foxes? Barman c’est une vocation? Tu t’es regardé dans le miroir un matin et tu t’es dit que t’étais plus mignon que Tom Cruise dans Cocktail et a décidé de lui faire de l’ombre? Il adore parler et laisser parler son côté séducteur, et vu que le texan y répond. Pourquoi s’en priver? Il a déjà décidé qu’il allait rester jusqu’au petit matin.




_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Mer 21 Sep - 8:42 ▬
"Cette vanne est nulle, mais je vais garder ton numéro, on sait jamais."

Adam Parker  &   @Kenneth MacArthur

Ah les origines et les lieux de vie qui avaient gommé les choses... Ouais, il ne put s'empêcher de sourire en se faisait appeler Cowboy... Dans ses rêves les plus fous oui...

"Mmh, ouais, c'est pas forcément l'étiquette évidente... Et rigole, mais j'fais très bien du rodéo et du taureau mécanique... Premier degré..."

Ouais, parce que ça pouvait être pris au second degré... Après, il n'allait pas se cacher que le rodéo de ce type la, il maitrisait également... Et il y allait pas avec le dos de la cuillère, l'Ecossais... Reconnaitre qu'on est meilleurs que les autres... Même quand c'était evident, Adam avait du mal à admettre ce genre de choses, alors de là à s'en vanter? Pas le style de la maison... Mais ouais, il commençait doucement à accepter être dans le haut du panier de la beauté, parce qu'il y avait clairement pas que des mecs désespérés qui venaient le voir...  Mais c'était pas une raison pour devenir un connard, non plus... Il était bien capable d'en être un sur d'autres sujets. Il haussa un sourcil et rit légèrement. Donc, l'affaire était conclue? ils rentraient ensemble? Ok, c'était pas un souci pour lui.

"On a une carte de Mocktails particulièrement bonne... Ou tu peux aussi vouloir une dose d'adrenaline en avance."

Par contre ouais, sur la conduite, il se savait bon, il savait qu'il aimait ça et accessoirement, il avait sauvé des vies en étant un accroché de la pédale de vitesse... Si un jour, on lui avait dit que son amour de la vitesse et de la conduite sportive allait sauver des gens... C'est certainement pas sa mère qui aurait dit ça, vu qu'elle hurlait dès que l'aiguille approchait la limitation... Oh il y avait eu droit, au discours sur l'inconscience, qu'il pensait qu'à lui... En attendant, les quelques accrochages qu'il avait pu faire, c'était pas sa faute... Donc bon... Mais il n'allait pas exposer tout ça à l'homme face à lui, il préférait lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Aucune garantie d'avoir les vraies réponses, mais ça ne coutait rien de demander. Il hocha la tête en souriant. Avocat, alliance, au bar d'un club gay à une heure tardive... mmh, c'était un peu hétéro tout ça... Enfin... En apparence, parce que vu comme il se faisait draguer, Adam n'avait aucun doute sur le fait que c'était pas le premier tour de piste du brun. Il ne put s'empêcher de rire quand il se fit retourner la question.

"Effectivement, là tout de suite, ça semble évident... Et j'me trouve plutot un profil de Bradley Cooper... en taille réduite. Ceci étant, non, c'était juste une opportunité de bosser ici et d'entamer quelques changements de fond... Pour ce que je faisais avant, crois le ou non, mais j'ai 9 ans d'armée derrière moi. Retraité pour cause de blessure et j'ai bossé comme mécano quelques mois avant d'atterrir ici."

Il but une longue gorgée de son verre parce que parler, ça lui donnait soif, quand même... Il avait aussi envie d'une clope, mais bon, il patienterait bien un peu. il reposa sa boisson et sourit en coin.

"Ceci étant, mon grand kiff, c'est l'équitation et la poésie... Si j'avais pas décidé de m'engager, j'aurais probablement fait une fac de littérature... et jouer au foot en championnat universitaire. Foot sens européen, je précise, j'ai pas la carrure d'un quaterback de toute façon."

C'était fou le nombre de détails qu'on pouvait donner sans pour autant parler de soi. Enfin... Parler de la poésie et de la fac de littérature, c'était la vraie confession du soir, pour le reste, c'était des trucs qui faisait juste partie de son histoire et qu'on pouvait savoir facilement... Mais l'avantage, dans cette ambiance, c'est que le mystére rendait tout plus joli et ça se trouve, Kenn n'allait pas croire la moitié de ce qu'il lui disait, pourtant, il était full sincère... Allez savoir pourquoi, d'ailleurs...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Jeu 6 Oct - 18:47 ▬
"en général les gens m'appellent Kenn,
mais toi tu peux m'appeler ce soir" 

Kenneth MacArthur & Adam Parker


“Je fais bien du taureau mécanique” pourrait tellement être une bio grindr du meilleur goût. Kenneth aurait clairement swipe du bon coté et date garanti. Il faut un peu d’humour dans la vie et ça avait de quoi être rêveur. Est ce qu’il prendrait le risque de garer sa voiture ici et la récupérer le lendemain? Pourquoi pas. Une idée comme une autre, surtout vu la dose d’adrénaline promise. j’accepte l’invitation.pour l’adrénaline. Il n’allait pas prendre un mocktail, il préférait de loin commander un autre vrai cocktail tout en discutant justement des ressemblances d’Adam avec un jeune Tom Cruise. Facile oui quand on fait des cocktails, mais pas tout à fait faux. Même carrure en tout cas. Adam était peut-être plus grand que le scientologue. Il googlerait probablement plus tard la taille de Tom Cruise. Par curiosité.

Et celle de Bradley Cooper…. Car Adam parlait de la taille réduite de ce dernier. Kenneth sourit en coin et le regarde encore plus, assez impressionné par le CV. j’avoue que t’as quelque chose de Bradley Cooper dans Silver Lining Playbook… j’ai beaucoup aimé ce film d’ailleurs même si c’est pas le sujet Jennifer Lawrence n’avait pas démérité son oscar de meilleure actrice. Un film poignant. À revoir probablement bientôt. impressionnant… je te crois en tout cas… même si t’es à des lustres de l’armée ou de la mécanique ici, ça te va bien. Adam parle beaucoup. Lui raconte ses aspirations dans la vie, ce qu’il aurait fait autrement , et Kenn peut pas s’empêcher de suivre le mouvement. je crois que j’aurai bien aimé être prof à un moment… et puis… il s’est passé un truc, un proche est parti en prison et aller en droit a été presque logique. Avocat commis d’office l’est peut-être un peu moins, pour beaucoup on est pas des vrais avocats tu vois? Il boit une gorgée de son verre. c’est le seul vrai foot, mon côté Écossais est obligé de le rajouter. Intéressant aussi comme gars, agréable de discuter avec lui alors qu’il avait quand même sacrément envie de passer un bon moment avec lui.

Moment qui avait un peu tardé, attendant la fin de son service, s’accrochant à des bribes de conversations quand il en avait l’occasion, avant de sortir du club et de l’attendre à l’extérieur, cigarette entre les lèvres, à attendre la fin du shift d’Adam. Il avait failli repartir à la maison et se dire que c’était une connerie… mais non. Paquet qu’il lui tend dès que le plus jeune est lui aussi à l’air libre. enfin libre? Que Kenneth demandait en lui allumant la cigarette, bien trop proche de lui, pouvant admirer ses yeux à la lueur de la flamme. Intenses.


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ Mar 8 Nov - 14:04 ▬
"Cette vanne est nulle, mais je vais garder ton numéro, on sait jamais."

Adam Parker  &   @Kenneth MacArthur

Il rougirait presque quand il lui dit que ça lui va bien d'être derrière ce bar... Et en vrai, il s'y sent bien. Il avait de multiples talents dans la vie, mais il avait surtout un sens aigu de l'adaptation et là, ça constituait un nouveau challenge en terme d'apprentissage, d'image de lui même et de confiance... Ca faisait résolument du bien, de pas simplement se reposer sur ses acquis. Il haussa un sourcil en l'écoutant. Prof ouais... Plutot pas mal, mais la suite est un peu plus triste... Il hoche doucement la tête.

"Avec toi comme prof, je retourne à l'école direct... Même si je serais pas forcément attentif... Et ouais, je comprends le choix évident... Les gens sont cons, les commis d'office sont tellement nécessaires... Tu dois plaider des affaires vachement plus compliquées que certains autres avocats, qui n'en verront jamais des pareilles dans leurs carrières. Si ça existe, c'est pour une bonne raison et tu devrais laisser personne te dire le contraire."

Il ne faisait clairement pas partie de la frange de la population qui avait besoin d'un commis d'office... Il avait même payé assez cher tous les avocats dont il avait pu avoir besoin dans sa vie, mais parfois, il fallait savoir utiliser les rouages du système pour assurer ses arrières, même s'il était parfaitement conscient que c'était pas à la portée de tout le monde... D'ou l'importance des avocats comme Kenn. Il rigola clairement quand la question du foot arriva sur la table. Evidemment que pour un britannique, c'était le seul qui comptait...

"On est d'accord, même si suivre les match à l'heure européenne est un peu compliqué, c'est toujours un grand plaisir pour moi."

Vu que généralement, ça tombait en pleine après midi, ça demandait négociation ou enregistrement pour la paix dans son ménage. Mais il gérait clairement l'affaire. Ils discutèrent encore de choses et d'autres jusqu'à ce que le bel avocat s'échappe. Il espérait quand même qu'il ne le plante pas... Ce serait dommage parce que ça promettait vraiment... Il termina enfin son shift et put s'en aller, trouvant sans trop de mal l'écossais du regard. Il accepta la cigarette et le regarda la lui allumer, d'autres idées déjà bien ancrées dans le crane. Il porta ses doigts à ses lèvres pour en écarter la clope et expira la fumée sur le coté avant de glisser sa main libre dans la poche du jeans du brun pour le rapprocher de lui.

"Libre de te suivre où tu veux... Surprends moi Highlander"

Ouais, la ref était pas géniale, mais ça le faisait rire et à en croire la réaction de l'autre, il avait quand même fait mouche. Il tira une fois de plus sur sa cigarette avant de lui suivre, la fin de la nuit s'annonçait des plus enchanteresses.
Sujet terminé

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

"En général, les gens m'appellent Kenn, mais toi tu peux m'appeler ce soir" - Adam&Kenn Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: