Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Dim 23 Jan 2022 - 17:36 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny

Kit passe une main derrière sa tête, faisant une petite moue au manque de cheveux. Adieu mullet, il avait fini par le faire couper. Pourquoi? Une conversation avec Jun, voilà pourquoi. Son frère avait soulevé quelques points, peut-être aussi mentionné les préférences d’un certain brun bouclé, bref. Il avait cédé. Et puis au pire ça repousse les cheveux. Mais avec la tempête médiatique qu’il allait se prendre dans la tronche, autant avoir une coupe plus classique pour le moment. Détroit en avait assez après lui. Détroit et ses gens. Kit avait passé plus de temps terré dans l’appartement de son frère qu’à Midtown récemment, c’était vous dire. Jun finissait, comme d’habitude, par avoir ce qu’il voulait.
Et Kit, il voulait quoi hein? Il voulait que l’ouverture du Foxes se passe bien. C’est là qu’il était aujourd’hui, en ce jour de fin Janvier. Devant les locaux qu’il avait finalement achetés et qui accueilleront d’ici un mois, le meilleur du monde de la nuit. A l’étage, donnant sur la rue, Kit voulait un coffee shop. Un endroit confortable, dans une ambiance de street art un peu industriel, mais où les gens viendraient en date ou pour travailler. Sur la gauche, en direction de ce qui serait des toilettes, un couloir. Et des escaliers, descendant au vrai trésor de ce bâtiment : trois sous-sols dont les murs en pierres se reliaient les uns les autres avec de jolis arches. En visitant l'endroit, le renard était tombé amoureux. Surtout qu’il y avait aussi une partie en bas qu’il pourrait emménager en salle de repos pour le staff. Un joli salon, accompagné de vestiaires comprenant même des douches. Oui, s’il savait bien une chose le blond, c’était qu’il fallait prendre soin de ses employés. Et Kit commençait à… En avoir beaucoup. Déjà il y avait Vanessa, Gaëtan et Joe, depuis un moment maintenant. Mais s'ajoutent maintenant de nouvelles personnes. Quelqu’un pour les réseaux sociaux, quelqu’un pour l’organisation événementielle, un autre assistant administratif, sans compter les futurs personnes au bar, au service… A la sécurité, au nettoyage… Il perdait pied quand il pensait à cette aventure qu’il avait commencé.
La meilleure solution restait de mettre un pied devant l’autre. Pour le moment, il avait embauché des personnes pour réparer quelques trucs ici et là, repeindre les murs en blanc, etc. Et la suite, c’était le décor de ces murs maintenant tout beaux tout propres à l’étage du coffee shop. Il y voulait du street art et heureusement pour lui il connaissait la meilleure personne pour cela: Akim.
Puisqu’ils ne faisaient plus affaire concernant les drogues, Kit était quand même heureux de continuer à pouvoir fréquenter le beau brun. Et lui donner une telle occasion d’exprimer son talent. Il lui avait donné une clé du bâtiment quelques jours plus tôt pour qu’il puisse aller et venir à sa guise, quand il pouvait, pour peindre ces murs qui avaient besoin de vie. Bien évidemment le renard avait aussi payé le matériel, et aujourd’hui il devait l’y retrouver pour checker les avancements et lui donner une première avance sur le paiement de sa main-d'œuvre.  
Soit, il arriva donc et ouvrit la porte, regardant rapidement autour de lui pour repérer si Akim était déjà arrivé. Ce n’était pas le cas. Pas de soucis. Cela lui permit de descendre d’abord pour aller voir où en étaient les travaux. Il fut satisfait de voir que tout se passait bien. Quelles étaient les chances pour qu’il n’y ait aucun souci? Que tout se passe comme prévu et que l’endroit ouvre bien à la date décidée? La vie semblait enfin sourire un petit peu. En même temps quand il était question de business Kit n’avait jamais que réussi. Il remonta donc, et s’avança vers une machine à café pour en faire couler un. Oui il avait installé un petit coin pour ses employés du moment… Charpentier, électriciens, et autres hommes de main. Et puis pour lui, parce que finalement il passait quand même assez souvent. Il comprenait mieux maintenant pourquoi Jun était toujours au bord des nerfs quand ils ouvraient un nouvel hôtel.

“Moi et mes idées stupides…” qu’il se marmonne avant de s’asseoir sur le comptoir qui servirait de bar, regardant de loin les premières esquisse qu’Akim avait fait au mur. Il savait déjà que ça allait être incroyable…

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Sam 12 Fév 2022 - 20:43 ▬
Est ce que tu penses avec ton pinceau?

Akim Shawny & @Kit Jones   

Les choses se bousculaient terriblement dans la vie d'Akim depuis quelques temps... Juste... Vraiment. Quand Kit lui avait annoncé, début décembre, que leur accord monétaire était révolu, il avait pas râlé, parce qu'il y avait de bonnes raisons derrière... Il l'aurait pris mal si la chose avait été préméditée, mais non, Kit est une sorte d'électron libre qui a le pouvoir de réaliser ses idées pharaoniques d'un claquement de doigt... et un club lgbt à Détroit, c'en était une... mais après tout... pourquoi pas hein? Il trouvait même ça cool, dans une certaine mesure. C'était pas parce que lui préférait se faire oublier sur la question que c'était le cas de tout le monde. Mais bon, il n'en changeait que pour la bonne marche des affaires du brun, sans parler de sa survie, il ne valait mieux pas qu'on le croise avec Kit dans un contexte privé. Cependant, pour du boulot, il n'y aurait pas grand chose à dire, puis le quartier lui permettait une certaine liberté d'action alors quand le nouveau propriétaire lui avait proposé de laisser sa trace sur un mur, il avait évidemment accepté! Ca faisait de la thune en plus et ça lui permettait d'occuper un peu son esprit parce qu'entre la décision de prendre un appart, qui plus en colocation avec Phoenix, et son histoire de coeur qui commençait à plutot bien rouler, il y avait de quoi se prendre la tête... Qui était ce mec qui vivait à sa place dans sa vie pour prendre des décisions pareilles? Il essayait de se dire que c'était qu'une phase hein, mais non, le bail était signé... J'vous jure... Le pire? C'est qu'il y prenait goût, à cette idée de sédentarité... D'avoir un endroit chaud pour rentrer tous les soirs... Il vieillissait hein... Son anniversaire n'était que dans quelques semaines, après tout... et sur un coup de malchance, il n'aurait pas vu son 28eme hiver... Peut être qu'il aurait retrouvé l'esprit au printemps, mais s'il devait être honnête avec lui même, il avait des raisons de vouloir dépasser l'âge du Christ maintenant... et la gloire de crever entre deux pavés ne paraissait plus si glamour...

Il mangeait son subway sur le chemin du foxes, parce qu'il se sentait particulièrement inspiré là et il comptait bien s'avancer un maximum... peut être même finir! Il allait avoir besoin d'énergie et ça passait par la bouffe... Il avait autre chose en poche, mais ça, ce serait en dernier recours, quand il n'y aurait plus que lui et son mur. Il y avait du monde en permanence pour l'instant, mais rien de plus normal... après tout, il n'y avait plus qu'un petit mois avant l'ouverture. Il entra en poussant la porte avec son dos, ne voulant pas arrêter de manger pour la cause. Ok, il restait plus que trois bouchées, mais quand même. Il capta Kit et sourit un peu. Patron décidait de sortir de son bureau? Non, en vrai, il l'avait vu pas mal de fois aller et venir. Il termina son sandwich et jeta l'emballage dans une poubelle avant de se débarrasser de son sac à dos et de sa veste avant de rejoindre le blond.

"Salut Kit! Tu fais bien de faire une pause, t'as la tête de quelqu'un qui a trop bossé."

Il sourit en coin en venant face à lui et se hissa à la force des bras pour lui poser un baiser sur la joue avant de retoucher le sol. Oui, il se permettait. Pas comme s'ils avaient pas déjà compté les lézardes du plafond ensemble quoi... Enfin... Non, pas vraiment... Pas tout à fait... Mais l'Egyptien aurait vraiment pas dit non au projet, alors il allait pas se priver de le chercher. Une fois de plus. Ca avait commencé avec de la farine sur le nez cette histoire... juste mignon quoi... Et depuis, ça devenait un peu moins mignon... S'il avait besoin du remontant planqué dans le fond de son sac, il répondait de rien sur la potentialité de sa lourdeur si Kit était dans le coin, voila... Pourtant, c'était pas qu'il manquait d'activité, mais l'héritier avait ce petit quelque chose de fascinant dans son inaccessibilité... Enfin, il était dans un monde que la plupart ne faisait que fantasmer mais ça le rendait pur sur tellement d'aspects qu'Akim ne pouvait qu'avoir envie d'y gouter hein... Et puis, il fallait pas mettre de côté le fait qu'ils s'entendaient bien, tous les deux, et que c'était clairement un plus! Après, fallait pas se mentir, l'alchimie entre eux, amitié mise à part, c'était physique, il y avait pas de sentiments là dedans et c'était bien mieux comme ça...

"T'as mangé aujourd'hui dis moi?"

D'un côté, il le cherchait à lui faire des bisous et de l'autre, il s'inquiétait de son état... Non mais il avait vraiment la tête de quelqu'un qui était au bout de sa vie là... Bon, après, il imaginait bien le stress que ça pouvait être, tout ça... Déjà lui, il avait manqué de tomber dans les vapes pendant l'état des lieux du futur appart, alors monter une affaire pareille? Même pas en rêve.

"Si t'as envie de rester dans le coin pendant que je m'y mets, ça me dérange pas d'avoir des spectateurs, pour info."

Au moins comme ça, l'autre n'aurait pas à se sentir gêné de squatter, même s'il doutait que Kit se gêne de quoi que ce soit, mais il respectait le travail des autres, alors il jugeait ça normal de l'informer qu'il ne nuisait pas à son espace s'il restait là.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Sam 12 Fév 2022 - 22:01 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny

Le bruit de porte fit lever les yeux de Kitsune de sa tasse de café vers le nouvel arrivant. Akim. Akim et un sandwich qui fit réaliser à l’héritier qu'il n'avait pas mangé aujourd’hui. Et hier? Aucune idée franchement. Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas tout en devenant pourtant  un énorme flou artistique. Kit brûlait la chandelle par les deux bouts, comme on dit. Il travaillait énormément, sur ce projet et sur les autres. Le tout en continuant de s’entraîner à la boxe, donnant des cours à la petite Bean au passage, et ainsi il ne dormait que peu.
Contrairement à ce cher Jun qui avait vécu ainsi de nombreuses années et savait donc gérer les nuits de 3 heures, pour le renard, ça commençait à devenir compliqué. Ainsi sa meilleure arme était la cocaïne et les boissons énergisantes. Soyons clair, il en verrait le bout bientôt. Il faudrait soit qu’il apprenne à déléguer, soit qu’il ne finisse par s’effondrer et se réveiller dans un lit d'hôpital. On verrait bien. Bon, le coup de la nourriture c’était une exception quand même. D’habitude il pensait quand même à manger, parce qu’il avait besoin de subsistance pour tenir son régime sportif. Juste que les deux derniers jours ont été particulièrement difficiles à gérer. Et plus l’article approchait, plus ça devenait “difficile à gérer.”  
Soit. Akim posa ses yeux sur lui et le salua, soulignant d’ailleurs qu’il avait la tête de quelqu’un qui avait trop bossé. “Hey Akim…” il avait répondu avec une petite moue d’enfant à la remarque. Ses yeux se ferment un peu au baiser déposé sur sa joue alors qu’il sourit en retour. L’Egyptien était beau et il le savait. Et il en jouait, d’ailleurs. Beaucoup. Ah, voyez, encore une preuve que Kit et Eliott n’avaient aucune alchimie sexuelle. L’anglais aurait fait ça, Kit n’aurait pas bronché. Akim? Tout à fait autre chose. L’héritier avait envie de lui sauter dessus là, maintenant, tout de suite. Mais c’était probablement abusé donc il se contenta de prendre une gorgée de café en suivant l’autre du regard, autre qui mentionna d’ailleurs la nourriture. “Et bien figure toi que non. Rien qui ne soit pas sous forme de poudre en tout cas.” Il dit en haussant les épaules. Parlait-il farine ou café soluble, je vous laisse décider. Mais je pense que “la question est vite répondue", comme dirait un grand philosophe.
Le renard leva les yeux vers la “toile” - si on pouvait dire ça comme ça, c’était un mur quoi, d’Akim qui lui proposait de rester. “Avec plaisir. Je venais pour te donner une avance sur le paiement, mais je suis toujours heureux de voir l’art s’exprimer.” Il ne parlait absolument pas de la peinture mais bien de l’Egyptien, un sourire lui échappant alors qu’il levait sa tasse et en but une autre gorgée. Lui aussi il pouvait jouer. Oh ils avaient passé un petit moment sympa quand Shelton était partit, il y avait quelques mois de cela… mais ni l’un ni l’autre n’avaient été dans un état d’esprit d’aller plus loin. Kit parce que du coup il n'aurait pas été capable de revoir Akim ce qui aurait été compliqué pour leurs affaires, et Akim parce que… Aucune idée. Mais il semblait évident à ce jour que les deux étaient différentes créatures à présent.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Mar 8 Mar 2022 - 22:40 ▬
Est ce que tu penses avec ton pinceau?

Akim Shawny & @Kit Jones

Les choses allaient déjà bon train avec un innocent bisou... Si Akim n'avait pas une inspiration de fou, il aurait probablement poussé le jeu vers le dérapage. Il préféra laisser parler son côté protecteur et s'informa de l'état du New Yorkais. Il fronça le nez avec un air légèrement désapprobateur et lui effleura la cuisse.

"Un aussi beau mec ne peut pas se négliger, mmh?"

Il pouvait parler hein... Mais bon... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'était bien connu. Il attrapa son téléphone et en quelques clic, une commande était en partance. Surtout que s'il avait bien lu entre les lignes, c'était pas que le mental qui le faisait tenir, alors bon... Fallait bien alimenter ce joli corps, quand même.

"Des bagel et des donuts, c'est merveilleux non? Et si t'es pas d'accord, j'te donne à manger moi même..."

Et tant qu'à jouer avec de la bouffe... Autant que ça soit pas utilitaire quoi... Ca faisait clairement quelques mois qu'il laissait ses idées un peu fantaisistes prendre corps dans sa tête... Trop de changements, sérieusement... Pour le coup, c'était peut être le fait de fréquenter plus de gens clairement ouverts sur leur sexualité qui l'emmenait par là... Mais bon... C'était pas fort grave en soi, ça ne le changeait pas fondamentalement... Il était juste... Clairement plus chaud qu'au moment de rencontrer Finn... Enfin... Différemment quoi... La corrélation débile entre la rencontre et la multiplication des partenaires connus lui faisait se poser des questions, mais il préférait ne pas trop y penser, non plus... Il hocha la tête quand Kit parla d'avance alors qu'il s'éloignait un peu pour s'étirer, regardant le mur.

"D'accord, ça me va! Les travaux avancent bien dans l'ensemble?"

Il récupéra le matos qui était rangé derrière le comptoir, parce qu'il n'y avait pas assez de place dans son sac pour tout mettre, du coup, après achat, il avait tout rangé sagement dans un coin safe où personne n'irait chipoter à ça. Il sélectionna les bombes et alla les disposer près du mur. Un vibration de son téléphone l'informa que le livreur était a une petite centaine de mètres. Il sortit récupérer la commande et vient la poser près de Kit. Il ouvrit et lui jeta une oeillade en coin.

"T'en manges au moins un, mmh? Ils sont fait maison."

Il coupa un morceau de donut et se le cala dans le bec avant de retourner à ses affaires, se lançant même dans sa peinture. S'il tergiversait trop à draguouiller Kit, il allait jamais s'y mettre!

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Jeu 10 Mar 2022 - 23:35 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny

“Pas ma faute si le temps m’échappe…” il se plaint un peu le blond avec une légère moue enfantine, comme si on l’avait privé de dessert. Mais il ne disait pas faux. Le temps lui échappait. Il avait encore un peu de contrôle cependant et puis il se disait qu’une fois que le club serait ouvert, tout irait beaucoup mieux. Alors la bougie avait encore un peu de cire à fondre. Pas beaucoup. Avec sa force de caractère, on pouvait lui donner deux mois avant qu’il ne touche le fond pour de bon. Déjà, un truc pour toujours lui redonner de l’énergie c’était un joli garçon et il y en avait un devant lui, commandant à manger sous ses yeux et suggérant que s’il n’était pas content il le nourrirait lui-même.
Un petit rire échappa au renard. "Attention, peut-être que je vais faire exprès du coup…” Parce que depuis quelque temps les deux jouaient lourdement l’un et l’autre avec les sous-entendu et que c’était un procédé que le blond appréciait particulièrement. Il posa son regard sur le mur aussi quand il lui demanda comment les choses avançaient. “Oui, je suis surpris d’ailleurs, on sait comment les travaux peuvent prendre du retard… mais rien. On dirait bien que l’ouverture sera dans les temps que j’avais en tête.” Et ça c’était beau.
Le repas se pointa finalement et il acquiesça quand Akim s’assura qu’il mangerait bien. Il devait bien avouer que ça lui ferait du bien, ainsi prit-il donc un bagel dans le sac et commença son repas en regardant l’artiste à l’oeuvre. Il y avait quelque chose de mystique et de beau à voir quelqu’un exercer sa passion, et puis le dessin, ou la peinture, ça restait particulièrement mystérieux. Lui, il n'était pas super doué. Il dessinait un peu, pour les croquis de vêtements, mais la plupart il le créait numériquement sur tablette. La technologie, un miracle.
”Je vais descendre, gérer quelques trucs…”  Avait-il dit après une pause ainsi, à regarder. Il se leva, donc, s’avançant vers Akim, une main trouvant place sur sa hanche et un baiser se posant sur sa joue. “Merci pour la nourriture. Descends quand tu as finis que je te donne l’avance.” Un sourire et puis il prit la route pour les sous-sols. Franchement il aurait pu rester encore des heures juste là, à regarder, mais il ne pouvait plus se le permettre. Trop de travaille. Ainsi se mit-il dans un des canapés de la salle de repos du staff, ordinateur sur les genoux, concentration se faisant plus facile maintenant qu’il n’était pas divertit par le bel artiste à l’étage.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Sam 16 Avr 2022 - 23:49 ▬
Est ce que tu penses avec ton pinceau?

Akim Shawny & @Kit Jones

Ah le temps... Il en savait quelque chose, il en avait jamais assez... Mais pour être quelqu'un qui vivait sur la réserve depuis pas mal d'années, souvent parce que flemme ou pas le temps de faire le plein, ben... y avait des moments de craquage assez violents et pour en sortir, c'était plus compliqué que s'il avait juste pris le temps de se reposer à la base. Mais il n'était pas encore assez sage pour faire ça, alors il gérait les dommages collatéraux et s'il pouvait aider à les éviter un peu chez quelqu'un d'autre, il le faisait aussi. Il secoua la tête en riant.

"Tant qu'à faire, autant que ça soit avec un dessert qu'avec un sandwich, nan? Puis t'façon, physiquement, je rivalise pas, tu me retournerais en deux deux..."

Clairement, il y avait une différence de musculature et d'entrainement... Autant pour la vitesse, il pariait sur lui même mais pour une lutte au corps, même pour une histoire de donner à manger avec micro bagarre, il savait que c'était foutu d'avance... Pas que ça le dérange spécialement, mais il était réaliste et aurait tout à gagner à faire les yeux doux au New yorkais s'il voulait le faire manger! Il fut content d'entendre qu'au moins, les choses se passaient pour le mieux et qu'il ne se donnait pas tout ce mal en vain.

"Hé bien parfait! Ici aussi, ça sera fini ce soir. Je ne sais pas à quelle heure, mais ce sera fini."

Comme ça, il savait à quoi s'attendre s'il voyait le tatoué passer bien après les heures communément admise. D'ailleurs, il se mit au travail après s'être assurée que le renard allait bel et bien manger. Il hocha la tête quand il lui annonça finalement qu'il retournait bosser de son coté et en profita pour caler ses écouteurs dans ses oreilles. Il allait pouvoir attaquer le plus gros morceau. Il savait travailler vite mais il ne faisait pas toujours attention à la qualité. Ici, il voulait que la qualité soit irréprochable... C'était pas une murale publique, il étai payé pour ça, alors il prenait le temps qu'il fallait pour le faire et le faire bien! C'est bien pour ça qu'il rejoignit Kit quelques longues heures plus tard. Le t-shirt était tombé, il avait des taches de peinture à gauche et à droite. Il s'était assurée qu'elles soient toutes sèches avant de descendre, grignotant un donut survivant. Il avait pas vraiment conscience de l'heure qu'il était, juste qu'il y avait plus personne dans les environs... Et il avait pas vu partir le renard, donc voila... Il constata qu'il était effectivement toujours là. Il deriva vers le comptoir pour boire un verre d'eau et se laver les mains avant de rallier le jeune homme. Il l'avait probablement vu arriver, mais ça n'était pas très grave. Il vint dans le dos de l'héritier et se pencha pour nouer ses bras autour de ses épaules, posant un baiser dans sa nuque, puis dans son cou.

"J'prends une avance en câlins, si ça t'embête pas trop."

Il se doutait que non et même qu'il jouait un jeu un peu dangereux, en sachant qu'il voulait remonter finir après, mais bon... Il avait envie d'un peu de chaleur humaine là. Il avait un coup de barre mais en même temps, il allait faire deux journées en une, du coup, c'était pas surprenant.

"Je sais même pas quelle heure il est... Juste qu'apparemment, il y a plus que toi et moi... Ce qui veut aussi dire que si tu me prêtes ta carte platinum, je te trace un joli remontant... Si t'en as envie, bien entendu. Ou j'te fais un café, ça marche aussi..."

Il avait toujours pas décroché du blond, ceci étant... Le nez calé derrière son oreille, il profitait de la redescente de son cerveau pour apprécier les plaisirs simples tels que la douceur de ses cheveux qui le chatouillaient légèrement et son odeur... Il lui en fallait pas beaucoup parfois et là, c'était parfait.

"J'veux finir ce soir... Par contre, te sens pas obligé de tenir avec moi si tu veux rentrer ou faire autre chose hein... Jtrouverai bien la sortie puis, j'ai les clés"

Histoire que Kit se la joue pas capitaine du Titanic... Mais il semblait pas mal absorbé par ce qu'il faisait alors, honnêtement, il était pas certain duquel aurait fini en premier... Probablement que ce serait la nuit qui abandonnerait la première face au soleil!

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Dim 17 Avr 2022 - 13:15 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny
Petit soufflement de nez quant à la mention qu’Akim ne ferait sans doute pas le poid si ils en venaient au main, mais Kit n’avait rien dit de plus. Il ne lui semblait pas avoir mentionné au brun qu’il savait particulièrement bien se battre… mais il l’avait déjà vu torse-nu en étant à l’appartement donc le tracé de ses muscles devait avoir été une bonne indication de sa force. Ou pas, après tout que ce soit Ulric ou Eliott, aucun des deux ne croyait que le blond savait vraiment quoi faire de la force qu’il semblait accumuler juste pour le fun en allant à la gym. Fallait dire qu’en soit, quand on voyait Kit, poupée de porcelaine, habit féminin, pro du maquillage… On n’imaginait pas Kit, boxer niveau pro, ancien habitué des combats de rues dans les ruelles de New York, mec qui en arrivant à Détroit avait explosé le poulain d’un gars qui, avec du recule, faisait définitivement parti d’un des clan de la ville. Des fois, Kit repensait à ce jour au Donegal Gloves et se demandait comment il avait bien pu en sortir vivant. Pas de la baston, ça c’était assez certain qu’il l’aurait gagné… Mais comment on ne l’avait pas poignardé à la sortie? Un mystère.
Soit, il était donc descendu se perdre dans un peu plus de travail. Posé sur un des canapés de la salle du staff, le temps lui échappe totalement. 12 appartements, un club, la bourse. Vanessa qui voulait plus, il fallait plus d’un Kit, finalement. Deux, ou trois. Il lisait en ce moment même un descriptif pour une nouvelle acquisition, peut-être, à Détroit? Puisqu’il se voyait bien rester il serait peut-être temps de s’y mettre sérieusement. Mais, avec l’ouverture du Foxes en vu, probablement pas… Ce qui était certain? Kit était si concentré que franchement il ne rélisa qu’Akim était dans la pièce qu’une fois les bras passant autour de ses épaules. Il releva la tête, ses yeux se fermant automatiquement au baiser dans son cou. Aïe, voilà, il avait totalement oublié son écran d’ordinateur et les plans, toute son attention se tournant vers Akim. “Oh tu sais, les câlins, c’est bonus.” En effet ça n’allait certainement pas l’embêter. Et puis Shawny savait comment lui parler, comment le faire tiquer. Il faisait chaud là non? Café ou ligne? Il choisissait la drogue, pour sûr. Et puis comment voulez-vous prendre des décisions rationnelles quand une voix chaude vous murmure des trucs à l’oreille hein? Le blond avait finalement penché un peu la tête en arrière, la tournant pour pouvoir faire face au peintre, leur nez se frôlant avec la proximité. “Je serai encore là, j’ai du taf, mais j’dirai jamais non à un remontant et une pause, seulement si tu restes.” Il annonça, sa main droite se levant pour aller tranquillement se glisser dans les cheveux d’Akim alors qu’il déposa un baiser au coin de ses lèvres, histoire de, et finalement il se libéra pour aller chercher dans son sac… la fameuse carte. Mais pas platinum car… Kit était membre Centurion. Il avait une Black Card, platinum n’étant plus assez pour son statut. La carte et un sachet de poudre, il tendit les deux à Akim avec un petit sourire alors qu’il refermait son ordinateur pour le moment. On avait dit qu’il était l’heure d’une pause, après tout.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Jeu 2 Juin 2022 - 22:58 ▬
Est ce que tu penses avec ton pinceau?

Akim Shawny & @Kit Jones

Ce petit moment calin lui faisait un bien fou... Depuis quelques temps, il avait tendance à se laisser un peu plus aller sur l'affection... voire à la chercher... C'était peut être d'avoir vécu avec Jay pendant plusieurs mois, mais en tout cas, il était plutot content que le petit renard soit enclin à répondre quand il le cherchait. Il appréciait les réactions du blond à ses attentions, ne pouvant s'empêcher de sourire contre sa peau quand il assura que c'était un bonus... Appréciable bonus à ses yeux. La tentation était grande de lui voler son attention pour de bon, mais vu qu'il voulait finir, il proposa une autre alternative... café ou coke, selon l'humeur. Il soupira doucement en sentant sa main dans ses cheveux, résistant quand même à l'envie de tourner la tête pour l'embrasser clairement.

"Evidemment que je reste avec toi... une petite pause pour mieux repartir après... et je viendrais encore te distraire plus tard... t'en dis quoi?"

Il le relâcha doucement pour le laisser se redresser. Il fit le tour du canapé pour venir s'y installer, matant le businessman qui revenait vers lui. Il prit la carte et le sachet avec un sourire un coin. Les coudes sur les genoux, il traca de jolies lignes toutes droites à l'aide de cette carte qui dépassait de loin l'entendement pour tant de monde. Une fois son oeuvre accomplie, il se redressa pour regarder son comparse.

"Après toi, beau gosse"

Il lui tendit sa carte du bout des doigts avec un regard légèrement provoquant... Oh que ça allait être difficile de ne pas rester dans le coin pour le taquiner quand la poudreuse aurait tapée... Mais il savait aussi que son cerveau partirait beaucoup plus dans tous les sens une fois que ça aurait atteint ses synapses et le travail qui lui restait à abattre n'était pas si conséquent. Il se fit quand même une remarque sur le déphasage entre Kit, golden boy bourré de classe et lui même, enfant de la rue qui se la jouait peintre à moitié à poil... Il gratta d'ailleurs une tache de peinture qu'il avait repéré sur ses abdos.

"J'crois que j'aurais besoin d'aide sous la douche, plus tard..."

Il avait encore rien pris, à se demander ce qui le rendait chaud comme ça... Peut être les taquineries depuis son arrivée, le fait qu'il se sente bien avec Kit ou tout simplement qu'il faisait ce qu'il aimait... Possiblement un mélange de tout ça... mais en tout cas, si le patron voulait de la compagnie au coin de son lit, il signait pour.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Ven 3 Juin 2022 - 21:35 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny

“Si c’est toi tu peux me distraire quand tu veux.” Avait-il simplement répondu avant de revenir avec la carte pour qu’Akim prépare de ses doigts expert le petit remontant proposé. Pendant qu’il faisait ça, Kit avait trouvé un morceau de papier à rouler en paille afin de faciliter la tâche. Et enfin, carte récupérée et posée sur le côté, “Merci bien…” Beau gosse, peut-être, mais Akim n’avait rien à lui envier franchement. Soit, il se penche donc et renifle, laissant la poudre monter, et alors qu’il s'essuie rapidement du revers de sa manche il regarde Akim retirer de la peinture de ses merveilleux abdos.
Franchement, Kit avait toujours été sensible aux beaux garçons. Facilement manipulé, ou en tout cas facilement embarqué dans des aventures pour le moindre joli visage. Et ce sans rien coulant dans son sang. Imaginez donc que là déjà, avant la ligne, il aurait eu envie d’accompagner Akim sous la douche sans même sourciller. Et là, cette remarque qui lui retourne le cerveau qui commençait déjà à s’égarer, j’vous dis même pas. D’ailleurs, il se rapprocha un peu plus de Shawny, lui tendant la paille improvisée d’une main alors que l’autre était posée sur le dossier derrière le dos du peintre. “Ne t’en fais pas, je me ferai un plaisir de t’aider.” Il avait donc dit, et puisqu’entre temps Akim avait prit la paille, il en avait profité pour glisser sa main maintenant libre sur son torse, afin d’y gratter une autre tâche, s'attardant peut-être un peu trop sur la zone. Ecoutez, c’est bien simple, Akim avait ouvert la porte et le renard s’engouffrait donc volontiers.
Peut-être qu’il était le “golden boy” et l’autre un “artiste de rue” venant de deux mondes différents mais Kit était bien loin de se soucier de ces choses là. S’il avait envie de passer du temps avec des gens “de son monde”, il serait retourné à New York. Là pas de soucis, il avait des tonnes de copies de lui-même, accumulation de petits riches se pensant tous plus beaux et plus forts et plus intelligents les uns que les autres. Monde où il avait évolué, où il avait apprit à mettre en place le masque du parfait petit héritier stupide. Les gens qu’il avait rencontrés ici dans le Michigan ne marchaient pas du tout avec cette personnalité, forçant le renard à revenir à une version de lui plus honnête. Et pour ça, il les préfèrerait toujours à sa vie dans la capitale de la mode.
Le blond regarda Akim se pencher pour finalement prendre l’une des lignes restante, profita qu’il se redresse une fois fait pour passer son pouce au niveau de son nez pour y retirer un restant de poudre et finit par se pencher pour venir prendre ses lèvres. Parce qu’il en avait très envie, et qu’il pouvait.
 

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Mer 29 Juin 2022 - 19:20 ▬
Est ce que tu penses avec ton pinceau?

Akim Shawny & @Kit Jones

Ca y allait dans les deux sens et c'était franchement pas dérangeant... Fallait pas que Kit lui tende des perches pareilles, parce que clairement, il allait en profiter à un moment...

"Tout le plaisir est pour moi"

Il se mordille la lèvre en le regardant se redresser, ayant déjà envie de lui grimper sur les genoux pour aller grignoter ce cou si attirant... Déjà que Kit était beau, mais si en plus, il foutait de la sensualité dans l'exécution, il aurait besoin de rien pour être surexcité... Il passa sa langue sur ses lippes en prenant la paille, plongeant son regard dans celui de son ami.

"Faudrait surtout pas te priver..."

La main de Kit lui paraissait brulante contre sa peau, peut être parce qu'il se faisait bouffer du regard au passage... Ce jeu de séduction durait depuis déjà quelques temps, mais on avait vraiment atteint un nouveau palier là... Il se pencha pour aspirer rapidement la trace blanche, frissonnant en sentant la seconde main du renard se poser sur lui. Il ferma les yeux en rejetant la tête en arrière, reposant la paille sur la table. Il n'eut pas l'occasion de s'essuyer le nez que Kit le faisait à sa place, le faisant sourire en coin. Il manqua de le remercier, mais son employeur ne lui en laissa pas le loisir. Il le sentit bouger, puis ses lèvres contre les siennes. Il se laissa couler dans le baiser, perdant sa main dans la chevelure blonde. Ca allait être très compliqué de s'arracher à ce délice, qu'il laissa longuement se prolonger, avant de pencher la tête pour venir l'embrasser dans le cou.

"On t'a déjà dit que c'était fortement compliqué de te résister, Kit Jones?"

Il remonta ses lèvres le long de sa mâchoire jusqu'à embrasser sa joue, caressant sa nuque avec douceur. Il avait clairement envie de rester là, à laisser la température monter, mais sa fresque l'attendait... Il soupira contre sa joue avant de gromeller.

"Tu crois que j'peux t'abandonner à tes tableaux de chiffres pendant encore une grosse demi heure? Je te jure qu'après, tu m'as pour toute la nuit et autant de temps que tu voudras..."

Il résonnait clairement une dernière fois, tant que c'était encore possible, mais la prochaine fois qu'il serait dans la proximité de Kit, ce ne serait très clairement pas pour compter les billes... Et c'était vraiment parce que la coke n'avait pas encore totalement tapé dans son cerveau qu'il arrivait à s'extraire de ce délicieux moment...

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Sam 2 Juil 2022 - 18:10 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny

Soyons clairs, le Foxes n’était pas encore chauffé entièrement car pas encore ouvert, pourtant la température de la pièce ferait rougir plus d’un radiateur. Akim et lui avaient toujours été plus que joueurs ensemble. Joueurs ++, et pourtant aujourd’hui il semblait qu’ils s’étaient mis d’accord pour rendre le jeu beaucoup plus réel. Le baiser augmente le niveau encore, et les lèvres dans son cou effacent un peu plus le travail qu’il lui reste à faire. Ses yeux se ferment et il sourit à la question du beau brun.
“Pas vraiment, après tout pourquoi me résister?” La question se vallait. On ne lui avait jamais dit que c’était dur de lui résister car on ne lui résistait jamais. Ce n’était même pas se vanter juste la réalité des choses. A Détroit, un peu moins, mais à New York, Kit avait l’habitude de sa petite cour. De ses admirateurs. Pas qu’Akim ne soit un admirateur, à ce stade c’était le renard qui l’admirait le plus des deux. Depuis leur première rencontre pour être honnête, il n’était pas totalement claire sur le pourquoi il leur avait fallu tellement de temps pour aller plus loin.

Une main dans la nuque de l’artiste, jouant un peu avec les cheveux dans son cou, il rouvre les yeux au baiser sur sa joue et sourit un peu à la suite des mots entendus. Shawny se montrant le plus responsable des deux. Il fallait que la peinture avance pour le bien du club, et c’est cette seule pensée qui permet au blond de se détacher non sans une petite moue enfantine.
“Très bien, je ferai de mon mieux pour ne pas venir te distraire…” Il promet et pourtant sa main est descendue à sa taille puis sa cuisse, légèrement vers l’intérieure avant de se retirer complètement.   “Reviens moi vite.” Sourire malicieux, il laisse l’artiste se lever quand même et retourner à l’étage, prenant un instant pour essayer de reprendre ses esprits avant de reprendre son ordinateur pour se remettre à ses chiffres. Il lui aura fallu quelques minutes vraiment pour être efficace mais la cocaïne frappant ses doigts se remettent à taper sur le clavier finalement et le temps lui échappe à nouveau/

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Ven 19 Aoû 2022 - 5:32 ▬
Est ce que tu penses avec ton pinceau?

Akim Shawny & @Kit Jones

La question était légitime et clairement... Il n'avait pas de réponse valable... Il fit la moue avant de répondre.

"C'est vrai, pourquoi te résister... J'dois être un peu con..."

Surtout que c'était pas nouveau... Enfin... Lequel résistait à l'autre, c'était une grande question... Ils se cherchaient sans jamais se trouver depuis plusieurs mois... Mais bon, ce soir, ils avaient l'air particulièrement bien motivés... Mais là tout de suite, il devait s'arracher à la tentation faite homme que constituait Kitsune Jones... Et Dieu que c'était compliqué à cet instant... Il rit doucement en secouant la tête.

"Que c'est gentil de ta part..."

Il frissonna énormément avant que le blond ne décide de finalement le délaisser. Il se leva doucement et attrapa le menton de l'héritier pour l'embrasser rapidement.

"Promis. Et arrête d'être aussi mignon, c'est indécent!"

Il ne se laissa plus distraire et remonta finir son oeuvre. La coke donna son boost au bon moment, lui permettant de finir en un temps record, totalement perdu dans la concentration artistique que la drogue lui permettait d'atteindre. Fier du résultat, il se laissa aller à une petite minute de contemplation avant de ranger sommairement.

Cela faisait exactement 43 minutes qu'il avait quitté le renard quand il retrouva le chemin de la salle de repos. Mais cette fois, il avait clairement l'intention de ne pas le laisser s'échapper. Il se glissa derrière l'ordinateur du jeune homme et appuya d'un doigt sur l'écran, l'amenant à se fermer au ralenti, tout en laissant la possibilité à Kit de l'interrompre s'il devait absolument finir quelque chose.

"Comme promis, je suis là et tout à toi pour le temps que tu désires..."

Toujours torse nu, il était presque tenté de se délester du reste pour donner une raison supplémentaire au newyorkais de lâcher son écran... Le sang courait plus vite dans ses veines et son esprit était maintenant concentré sur une seule et même chose... C'était toujours ça avec la cocaïne, il avait tendance à rester focus sur une seule chose à la fois... Et quand ça avait un visage aussi angélique que Kit, il valait mieux qu'il mette les mains sur lui que sur un crayon, sinon, il finirait la nuit à faire en portait en ayant une trique d'enfer... Le comble du ridicule...

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Dim 4 Sep 2022 - 16:00 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny

Sourire fier de lui lorsqu’Akim lui ordonne d’arrêter d’être aussi mignon, Kit se contente d’hausser les épaules. Du genre, pas ma faute, j’y peux rien, c’est comme ça que j’existe dans l’univers. Et finalement l’artiste l'abandonne à son travail et, aidé par la drogue, le blond se fait d’une productivité à toute épreuve. Si bien qu’il n’entend pas Akim revenir, mais ses yeux fixent les doigts sur l’écran qui s’abaisse alors qu’il continue d’écrire et finalement retire ses mains quand l’objet est juste simplement fermé, ses yeux se levant vers le bel ébène venu reprendre son attention. Et quelle reprise d’attention digne de ce nom, hein.
“Attention à ce que tu dis, Akim…” Il dit alors qu’un sourire se pose sur son visage et que ses mains l’attrape par la taille pour le faire venir s’asseoir à califourchons sur lui, ordinateur glissé sur le côté, dernier de ses soucis.
“Ca y est? Tu as fini ton œuvre?" Pas qu’il soit contre avoir un Akim au Foxes aussi souvent que possible, en soit. La conversation, histoire de ne pas juste lui sauter dessus comme un malpropre, alors que ses mains remontent dans son dos nu et que ses lèvres se déposent sur le torse de l’artiste. Passer de tableaux de chiffres, fichiers excels et emails à en perdre la raison, à la douceur de la peau d’Akim, avait quelque chose de particulièrement chaud dans le creux du ventre de Kit. Parce qu’on alliait deux choses de particulièrement attirantes à ses yeux. Le travail, la réussite, l’ambition, suivi de son plus grand défaut, sa kryptonite, les beaux garçons. Et celui-ci était revenu le chercher tout seul, comme un grand.
“Tu veux prendre une douche pour te débarrasser de la peinture, alors?” Question alors que ses doigts retracent un trait rouge sur le haut du ventre de Shawny. Il pouvait bien l’accompagner dans cette mission, et dans beaucoup d'autres pour le reste de la journée. Personne n’allait débarquer ici, ils avaient largement le temps de s’amuser. De célébrer, après tout, si la peinture était terminée on passait à une nouvelle étape dans l’ouverture de cette folie qu'était le Foxes, non?

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Dim 11 Sep 2022 - 15:41 ▬
Est ce que tu penses avec ton pinceau?

Akim Shawny & @Kit Jones

Il se passa la langue sur les lèvres en constatant qu'il ne se faisait pas arrêter. Bien, très bien. Le regard du patron lui fit comprendre qu'il avait totalement réussi son coup et il laissa échapper un léger rire en s'installant sur ses genoux.

"J'assume toujours ce que je dis, Kit."

Il frissonna en sentant les mains et les lèvres du renard se poser sur sa peau qui se réchauffait un peu plus à son contact si c'était possible... Pas loin de la combustion spontanée, au final...

"Oui... mais je ne te laisserai pas remonter pour voir, compte pas sur moi pour te lacher là tout de suite."

Et peut être pour les quelques heures à venir en fait... Quand il était comme ça, Akim était particulièrement demandeur ET endurant... alors si Kit réagissait à des propos comme "pour le temps que tu veux"... Ca donnait une indication claire que les tableaux de chiffres allaient se passer de l'asiatique pour un certain temps... Il soupira légèrement en le regardant.

"Je préfère largement garder des marques que tu m'as fais que des traces de peintures... Mais l'envie de passer la douche pour te sauter dessus est grande..."

D'ailleurs, ses doigts commençaient à faire sauter les boutons de la chemise de Kit... S'ils avaient un point commun, tous les deux, c'est bien l'attrait des hommes beaux... Même si Akim était résolument moins expansif sur la question, il ne se privait pas d'apprécier la vue en toute circonstances... Et là, c'était pas que la vue... Une fois le haut de la chemise détachée, il s'aventura sur sa mâchoire et son cou, parsemant sa peau de baisers sans arrêter de le déshabiller. C'était résolument trop sexy pour ne pas être vu, ça aussi... Toucher aussi... alors qu'il glissait son pouce sur la ligne entre ses abdos jusqu'à son nombril.

"C'est un crime de cacher ça au monde, tu le sais hein?"

Il n'y avait plus beaucoup de filtres dans son cerveau et sa seconde main vira plus au sud, se posant sur l'entrejambe du renard, lui provoquant un sourire en coin alors qu'il le regardait.

"Mais ça, je le garde pour moi ce soir... et ce serait un crime de pas en profiter..."

Déchainé? Peut être un peu... En tout cas, il n'attendrait pas qu'il soit totalement déshabillé pour commencer à jouer de sa patience.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ Lun 12 Sep 2022 - 0:42 ▬
Est-ce que tu penses avec ton pinceau?
Kit Jones & Akim Shawny

  “Je ferai avec…” La curiosité de l'œuvre ne dépassait pas la faim du joli corps contre lui, loin de là. Et puis Akim dans ce mood, c’était trop. Trop pour Kit, qui le savait déjà provocateur le brun, hein, mais quand c’était enfin dans une situation où ça voulait tout dire en faveur du renard, c’était incroyablement sexy. Mains qui remontant dans le dos de l’autre, le griffant légèrement comme pour jouer de la conversation qu’ils étaient en train d’avoir.   “Tu peux garder les deux…”  Il dit d’une voix particulièrement basse et grave, alors qu’Akim s’occupe d’ouvrir sa chemise.
Les yeux qui se ferment alors que des baisers lui arrivent dans le cou, ventre qui se contracte un peu au contacte. Abdos toujours présent parce que Kit pouvait être occupé plus qu’un ministre il trouvait toujours le temps de s’entraîner. Il préférait réduire son sommeil que perdre la main sur son activité sportive. La boxe trop importante à ses yeux. La boxe comme façon de s’exprimer et d’épuiser toute la colère qui pouvait parfois essayer de surgir de lui.
La bonne nouvelle? Là, il était tout sauf en colère. Il avait chaud, il avait envie d’Akim, il était encore flottant et haut de la poudre de plus tôt.   “Je le garde pour les gens qui méritent, c’est tout…” Qu’il dit en se mordillant la lèvre inférieure. Faux. Kit n’exposait pas forcément ses muscles, certes, mais c’était pour deux raisons importantes à ses yeux. La première, qui n'avait plus tant raison d’être, étant de pouvoir avoir l’élément de surprise s’il se retrouvait en danger, concernant sa force et sa capacité à se défendre. LA deuxième, beaucoup plus vrai à ce jour,é tait qu’il aimait bien son côté androgyne, qu’il en jouait quand il pouvait, et donc qu’un corps d’athlète n’aidait pas tant avec la question.
En parlant de pas la question, il ne s’en pose pas beaucoup le renard, parce que le sang a quitté son cerveau direction plus bas au niveau de son ventre, avec une main provocatrice de la part de Shawny.
”C’est tout à toi…” il ne peut que répondre, une main le prenant par la nuque pour l’attirer à lui et l’embrasser avec toute la passion parcourant son corps à ce moment précis. A son tour de déshabiller l’autre, bien qu’il soit déjà bien plus avancé, il est temps d’ouvrir son pantalon pour aller explorer aussi. Kit finit par les basculer pour qu’Akim soit allongé sur le canapé et qu’il puisse le surplomber, sans vraiment lâcher ses lèvres dans le procédé. Baisers qu’il descend dans son cou, mordillant la peau de temps en temps. Ils avaient le temps, et Kit était partagé entre son envie d’exploration et son envie de tout avoir tout de suite, posséder Akim comme il en avait envie depuis qu’il l’avait croisé la première fois, presque. Ou pas presque.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Est-ce que tu penses avec ton pinceau? | Kit & Akim Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: