Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18)

Aller en bas 
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Lun 10 Jan - 13:23 ▬


What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊

A force d'enchaîner les soirées alcoolisées depuis l'automne, il devait bien commencer à se rendre à l'évidence, il était plus aussi en forme que dix ans plus tôt. Et même si son foie semblait être constitué aux deux tiers d'acier inoxydable, le reste de son corps commençait plus sérieusement à protester. Ses dernières bagarres lui avaient laissé des souvenirs douloureux un peu partout, et ses muscles protestaient bien plus longtemps qu'autrefois. Sans parler du fait que ses abdos commençaient à s'effacer sous le poids de toutes les pintes qu'il s'envoyait les unes après les autres, et c'était ça qui, plus que sa santé à proprement parler, l'avait poussé à se bouger un peu le cul pour tenter de retrouver une hygiène de vie plus correcte. Au moins le temps de redessiner ses muscles sérieusement, quoi. Il voulu tenter de reprendre ses joggings quotidiens pour commencer, mais cette putain de ville s'était recouverte d'une épaisse couche de neige boueuse qui rendait la plupart de ses tentatives plus dangereuses que de continuer à enquiller les verres au chaud dans un pub. Il avait pas envie de se péter une jambe, alors il décida plutôt d'aller régulièrement faire un tour à la salle de Seamus. Sympa le vieux Seamus, un côté protecteur mais assez discret pour pas que ça lui casse les couilles. Il le connaissait depuis son arrivée à Détroit et il appréciait sa compagnie, ce qui devait être réciproque parce qu'il laissa Caleb profiter de la salle et du matériel autant qu'il le souhaitait, qu'il soit là ou pas d'ailleurs. Le truc pas mal, c'est que Finn squattait là aussi, alors il y avait presque toujours quelqu'un pour s'entraîner.

Ce soir-là, Caleb avait décidé de fêter la fin de la semaine en ramenant un pack de canettes de bières pour lui et le plus jeune, une fois n'est pas coutume, histoire de faire un genre d'apéro avant d'enfiler des gants pour se taper dessus. Il y avait un genre de tempête dehors avec des bourrasques de neige et toutes ces saloperies du nord du pays, alors à côté de ça, la salle de boxe semblait agréablement chaleureuse. Caleb jeta sa veste sur le canapé où Finn dormait après avoir tapé dans la main de ce dernier en guise de bonjour, et il lui colla le pack sur les genoux avant de se laisser tomber sur les coussins en soupirant. Ses fringues étaient trempées et il était pas contre l'idée de sécher un peu avant d'essayer de coller des droites à l'autre corbeau. « T'es tout seul ? » demanda-t-il en secouant un peu la tête, et ses cheveux mouillés par la tempête de dehors dégoulinèrent un peu sur son tshirt. Sans attendre la réponse, il tendit la main vers lui, quémandant une bière. Finn était l'un de ceux dont il était le plus proche dans l'organisation, probablement. Il trouvait quelque chose d'apaisant dans sa présence, ce qui était plutôt agréable parce qu'il avait assez de raisons pour être hyper tendu en ce moment. « J'espère que t'es en forme parce que je vais te mettre une grosse raclée, tu vas rien comprendre. »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Jeu 13 Jan - 18:10 ▬
What happens in the boxing club,
stays in the boxing club

Caleb Morgan & Finneas Kane




Les choses avancent et évoluent du côté de Finn en ce début d’année. L’irlandais a jamais été du genre à prendre des bonnes résolutions et à aimer les conneries “new year, new me” mais faut admettre que ça bouge. Est-ce positif, est-ce négatif? À voir. En rangeant ses affaires dans le bureau de la salle, il a une petite pointe de nostalgie. Ce canapé, son vieux canapé, sa seule maison, son foyer depuis plusieurs mois, il avait envie de le quitter. Et pour être honnête, il passait dans tous les cas plus souvent des nuits avec Akim dans un hôtel ou avec Abi, peu importe ou, qu’ici. Des fois Abigail dormait ici d’ailleurs. C'était la seule qu’il avait ramené dans ces lieux. Seamus la connaît, tout le monde la connait et leur histoire d’amour s’est ébruité parmi les Crows, la preuve, Junan l’avait mentionné après la dernière réunion entre Crows. Pas mal d’autres choses s’étaient passées après mais on ne va pas en parler, pas l’endroit ni le moment. Les mots ont été prononcés et les alliances aussi, Il saurait sur qui compter à l’avenir si son secret était ébruité. Du moins, il savait qui ne dirait rien, nuance. Mais ça compte, c’est important dans la caboche de Finneas de ne pas se sentir seul.

Seul il ne le serait pas non plus pour la soirée. Caleb devait venir, et en parlant du loup le voilà arrivé à la salle. Le con a bravé la neige pour lui apporter un pack et ça c’était beaucoup aussi. Le brun frissonna légèrement vu la température des canettes sur ses genoux, touchant sa peau dénudée… oui, il est en short…et en sweat a capuche. On se calme. Comme toujours… Il fait un temps de merde. Après avoir déchiré l’emballage en carton, Finn lui tendit la bière avec un léger sourire. Il avait oublié sa présence, mais il n’oubliait pas qu’ils devraient bientôt aller à New York ensemble pour une petite mission made in black crows. D’ailleurs, en y pensait, FInneas n’était même pas sûr de pouvoir avoir le droit de sortir de l’état… Faudrait qu’il vérifie sur sa probation, jusque là il n’en avait pas eu besoin. Une chose était sûre, si il se faisait chopper il retournait en taule et certainement pour perpète, Non, aucune pression aucune sur ses épaules ou celle des autres. Il le mentionne à Isaiah, un de ces quatre. À la réflexion de Caleb sur la grosse raclée, Finn qui buvait une gorgée de sa bière lui mit un coup de poing sur l’épaule, bien placé mais pas trop fort. Je suis toujours prêt pour toi mon grand. Je sais que t’aime quand ça fait mal. Aucune allusion à autre chose, non non, pas du tout. Pas de sous-entendu sexuel alors que Finn s’était levé pour retirer son sweat shirt bien trop grand pour lui avant de réajuster le t-shirt dessous qui était remonté un peu trop haut. Il fait pas chaud dans la salle mais en bougeant ça irait certainement mieux. Tu racontes quoi alors? T’as passé de bonnes fêtes made in Détroit ou t’as bougé un peu? Caleb vient de Phoenix mais il sait aussi que pour des raisons obscures mais pas tant que ça il n’irait pas y refoutre les pieds. Chacun son passé et ses démons, et surtout personne n’est là pour juger.






_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Mer 19 Jan - 16:48 ▬


What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊

Ca faisait peut-être deux ans qu'il le connaissait, n'empêche qu'il savait pas grand-chose de lui – et inversement. Son passé, tout ça. C'était pas tellement des trucs qui se racontaient facilement entre les membres du gang, enfin, en tout cas Caleb lui ne racontait rien à personne, ou presque. Il avait laissé entendre qu'il venait de Phoenix mais sans préciser vraiment quoi que ce soit d'autre – personne ne savait pourquoi il en était parti ou ce qu'il faisait, là-bas. Et c'était pour le mieux, parce qu'il avait l'intuition que passer d'un gang à un autre serait vraiment très mal vu. Il avait retrouvé une tranquillité relative, ici, et il avait pas envie qu'elle explose en morceaux. Du moins c'est ce qu'il s'était dit pendant deux ans, réussissant même à s'en convaincre lui-même, jusqu'à ce que Victoria le retrouve aux alentours de Noël. Ça avait tout foutu en l'air. Maintenant il ne dormait que d'un œil et il passait le moins possible de temps chez lui – d'où, aussi, sa présence ce soir-là à la salle de boxe. Elle le suivrait pas, ici.

Il fit craquer l'opercule de sa canette et la porta à ses lèvres avec sollicitude, manquant d'avaler un peu de travers quand Finn lui mis un coup sur l'épaule. « Petit con. » Caleb s'essuya la bouche du revers de la main, vaguement troublé par l'accusation moqueuse de son collègue et ami. Il disait forcément ça pour les fois où ils s'entraînaient ensemble, mais ça lui avait quand même foutu un léger frisson d'angoisse sans qu'il comprenne bien pourquoi. Enfin, si. Elle lui disait souvent ça, d'une voix brûlante et perfide, Je sais que t'aimes quand ça fait mal. Venant de Finn, c'était bizarre à entendre. Il secoua légèrement la tête comme s'il était un peu blasé par ses conneries, et haussa vaguement un sourcil quand il se releva pour enlever son pull. C'était pas la première fois qu'il voyait ses abdos, loin de là, et ils devaient pas être très loin d'avoir les mêmes si on peut dire. C'était le seul truc qui sauvait la donne dans son hygiène de vie déplorable et ses habitudes douteuses – faire du sport. Les mauvaises langues auraient sans doute aussi dit que c'était parce que ça faisait mal, mais il leur aurait mis son poing dans les dents. Avec un sourire un peu moqueur au coin des lèvres, il se leva à son tour, et s'approcha pour mettre un léger coup dans le ventre de Finn, comme s'il le testait. « T'as pris un peu, nan ? »

Il ricana et vida ce qui restait dans sa canettes avant de la jeter dans une poubelle un peu plus loin – elle tomba pile dedans, et il serra le poing, victorieux, avant de se tourner à nouveau vers son collègue. « Hein ? » Des fêtes ? Ah, oui. « Oh, nan. Enfin, j'ai rien fait de spécial, j'suis resté là. » Il avait pas de famille dans le coin, et pas d'amis plus proches que celui-là. Il n'y avait que l'ombre de Victoria qui lui était tombée dessus, mais ça, il avait vraiment pas envie de lui en parler – ni à lui, ni à personne d'autre. « Et toi ? T'étais avec ta meuf ? » Il se redressa un peu et enleva son propre pull qu'il balança sur le canapé – pas d'abdos apparents pour lui, juste un tshirt sans manches, un maillot tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais qui mettait ses biceps en valeur, clairement. « C'est ton délire ça, Noël ? Les cadeaux les guirlandes et tout ? J'aurais pas cru. T'as eu des cadeaux, alors ? Des Action Man, un circuit de bagnoles ? » Il disait clairement ça pour le taquiner, c'était un truc qu'il faisait souvent avec lui.

(c) oxymort

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Jeu 27 Jan - 14:34 ▬
What happens in the boxing club,
stays in the boxing club

Caleb Morgan & Finneas Kane




On parle peu de ses états d'âmes dans le milieu. Plus de coups sont donnés que de conseils. On finit par s'y habituer et ne pas connaître grand chose d'autre, faut dire que c'est le cas de Finn. Depuis gosse il s'en prend des coups dans la gueule, c'était donc presque évident qu'il finisse par vivre dans une salle de boxe. Ok il n'a pas forcément envie d'y rester encore pendant des années et un projet se profile à l'horizon. Un qui implique la petite Abigail Greene de son cœur, sa copine, officiellement, une maison que ses parents ont laissée? Pas encore officiel mais s' il pouvait aller poser son cul de temps en temps il dirait pas non. Le cuir du canapé s'est petit à petit imprimé dans son dos et ses épaules. Lui qui d'habitude et a toujours dormi sur le ventre, n'y arrive pas ici. Trop dur contre son estomac, contre ses abdos endoloris par les heures de sport qu'il fait tous les jours, il attend qu'une chose, retrouver un semblant d'espace et de confort. Le seul confort qu'il a en ce moment c'est quand il passe la nuit avec Akim dans un hôtel. Les matins sont difficiles et il n'arrive pas à se décoller des draps autant que des bras de son amant.

Ce n'est pas le sujet du soir. Les bières en main, portées aux lèvres, les deux corbeaux s'observent, se scannent presque. Depuis sa dernière conversation avec Junan, Finneas a deux modes en tête le "et si quelqu'un d'autre savait?" et le "peut-être qu'ils sont pas tous aussi fermés qu'ils en ont l'air?" Faux, dans tous les cas. Junan est une exception, un type qui avait eu tous ses organes vitaux entre les mains et n'en avait pas profité pour les écraser, le laissant agoniser dans cette vie quelques années de plus. Un sursis fort apprécié par Kane. Finn n'a pas confiance en Caleb, pas comme ça. C'est mon deuxième prenom. Finneas Petit Con Kane, ça marchait plutôt bien. Il l'avait tellement entendu - et des bien pires. Son pull posé sur le bureau de Seamus, il fronça les sourcils en sentant Caleb lui mettre un petit coup - même si dans le domaine de ses nuits endiablées voulait clairement dire "tâter la marchandise" ou "lui tripoter les abdos". Il contracte même par réflexe. Est ce qu'il avait pris un peu? Non. Pas vraiment. Ou peut-être, mais son pack de six était encore bien dessiné et fallait y aller pour trouver du gras sur son corps. J'crois pas non. T'es juste jaloux. Pour allier le geste à la parole, il soulève son t-shirt légèrement et contracte les abdos correctement. continue de venir à la salle et t'en auras des presque aussi durs que ça. C'est normal entre mecs de se comparer les abdos non? Au moins c'est pas la taille de leur chibre. quoi que y'aurait peut-être rien d'étonnant là dedans.

Après tout, ils parlent de quoi ensemble? De baston, de meufs, de picole, et maintenant de sport avec Caleb qui se prenait pour LeBron James avec sa canette. Finn fit mine de l'applaudir pour la performance avant de faire pareil avec sa propre canette vide. Et c'est un trois points. Au moins, une performance qui restera dans l'histoire du basket-canette dans une salle de sport. Caleb avait d'ailleurs répondu à ses questions sur les fêtes évasivement, en enlevant son pull. Finneas est devenu en 28 ans, un pro de regarder sans avoir l'air de le faire, poker face tout ca, alors on voyait absolument rien sur son visage. Même si voilà, ok, une partie de lui avait apprécié la vue. Ouais j'étais avec elle...et oui j'ai eu des cadeaux. Une paire de godasses, les mêmes que je porte actuellement là. Elle m'a dit de pas les niquer à aller courir dans la neige alors je les garde pour l'intérieur. C'est mieux que des Action Man. Un haussement d'épaule et il fait signe à Caleb de suivre, il attendit qu'il sorte pour fermer le bureau et aller vers le ring. Noel c'est pas censé être un jour pour aller à la messe et fêter la naissance du petit Jésus à la base? t'es catholique Caleb? Finn l'est, d'origine irlandaise, black crow, il tique toutes les cases du parfait petit catho. Il s'est même fait touché gamin ! pas par un prêtre, mais quand même. On a tout on l'a pas. De là, est-ce qu'il croyait en dieu? Nope. Pas tous les jours, du moins. Il avait du mal, s' il y croyait trop il se serait probablement tiré une balle dans la tête y a longtemps. Beaucoup trop de contradictions entre ce qu'il était au fond et ce qu'il devrait être. Une liberté en moins, la seule consolation, il avait eu la chance d'être né homme dans un milieu qui avait réduit sa mère à défaut d'être une épouse, à la dernière des putains. Bref. Finn se pencha pour attraper du matos dans une boite par terre. Il se bandait les mains, si Caleb se doutait de la suite, non, il allait cogner. Il aurait pu aller chercher les gants mais il fallait dire que tous les deux aimaient bien taper quand ça faisait mal et laissait des traces. Peu de règles dans ces moments-là. Bien sûr ils y vont pas à leur potentiel maximal pour éviter de s'envoyer à l'hôpital. Ou de se défigurer. Il est joli le visage de Finneas on va éviter de l'abîmer. Pas vrai Caleb? J'te cherche. J'en ai un peu rien à foutre, mais c'est bien de pas être seul parfois. Puis elle est canon, ma copine. Bien sûr qu'elle l'est, et bien sûr qu'il le pense. Abi est la seule femme qui le fait réagir physiquement. Une petite tape sur la joue de Caleb pour le réveiller et le provoquer et le voilà grimper sur le ring, prêt à lui foutre une branlée bien méritée de l'avoir fait parler comme ça.

_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Dim 30 Jan - 13:13 ▬


What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊


Des abdos aussi durs que les siens ? Il baissa les yeux vers le bout de tshirt que le squatteur de canapé venait de soulever, mais ça n'eut pas vraiment l'air de l’impressionner. « Tssss... continue de parler, t'es meilleur pour ça que pour les pompes. » Gamin. Ça l'amusait de le taquiner comme ça régulièrement, aujourd'hui c'était sur ses muscles parce que le cadre s'y prêtait, mais ça aurait pu être sur n'importe quoi d'autre, sans doute. Le truc sympa avec Finn, c'est que même s'il répondait à ses provocations, ça énervait pas Caleb. Ce qui était étrangement reposant pour ce dernier, qui avait plutôt tendance à s'enflammer au quart de tour avec n'importe qui d'autre. Ils se taillaient, mais c'était tout. Il avait pas envie de lui cogner dessus pour de vrai.

Il ricana à la réponse de Finn sur les Action Men et le suivit hors du bureau, jusque dans la salle elle-même. Il s'était jamais retrouvé là seul avec lui, à bien y penser. D'habitude il y avait toujours d'autres gens, même juste un ou deux, ou Seamus. Mais là, rien du tout. C'était calme, un peu trop même. Le silence était quand même troublé par le bruit du chauffage qui soufflait et par les fenêtres qui tremblaient un peu sous la tempête qui continuait dehors, mais tout ça, c'était quand même une ambiance particulière. Caleb tordit légèrement la bouche quand Finn lui demanda s'il était catholique, l'air d'hésiter. « Pour Isaiah, ouais. C'est tout ce qui compte. » Ses parents fréquentaient bien l'église du coin dans sa jeunesse, de manière plutôt sporadique, mais ils étaient protestants et de toute façon Caleb ne croyait absolument pas en la présence d'un être divin quelconque. C'est peut-être ce qui lui avait semblé le plus difficile quand il avait voulu intégrer les Black Crows – faire croire que tout ce qui concernait Jésus et ses potes avaient le moindre intérêt à ses yeux. Les messes précédant les réunions du dimanche étaient une vraie plaie à ses yeux – qu'il luttait alors toujours pour garder ouverts, comptant généralement sur l'intervention du Saint Esprit sensé habiter les lieux pour bannir la gueule de bois qui lui asséchait la bouche.

Distrait, il écouta de loin quand Finn lui parla de sa meuf, sans vraiment réagir tout de suite. Il savait qu'il en avait une depuis quelques temps, il en parlait parfois, comme maintenant, mais Caleb ne savait rien de plus sur elle, et il ne l'avait jamais vue. Il ne connaissait même pas son nom, d'ailleurs. La vie privée de son pote ne l'intéressait pas plus que ça alors il ne l'interrogeait pas là-dessus, mais c'était pas l'unique raison ; en fait, il aurait vraiment pas voulu lui parler de la sienne, de vie privée. Et en général, c'est ce que les gens attendent en retour quand ils s'ouvrent et partagent des trucs sur leur vie. Pas moyen. Et mine de rien, ça isole de ne jamais rien raconter pour de vrai. Finn avait raison, ça faisait parfois du bien de pas être seul. Enfin... ouais, il avait sûrement raison. Caleb aurait pas pu l'affirmer, vu qu'il était seul comme un chien, lui.

Il cilla quand Finn lui mis une petite tape sur la joue, et lui jeta un regard agacé quand il sauta sur le ring. Petit con. Encore, ouais. Mais les provocations de ce genre ça marchait direct avec lui, toujours. Il se pencha vers la caisse pour prendre de quoi se bander les mains rapidement, lui aussi, et il le suivit sur la plate-forme surélevée.

« Ah ouais, elle est canon ? » Il lui fit un petit sourire en coin en frottant ses mains l'une contre l'autre. A son tour de le chercher un peu pour le chauffer. Pour se battre, hein, bien sûr, quoi d'autre ? « Tu devrais me la présenter un de ces jours. » C'était évidemment bourré de sous-entendus, c'était tout l'intérêt de la chose. Caleb remua un peu ses bras pour les détendre, et puis il leva les poings devant son visage, un petit sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Il doutait jamais de lui-même quand il était question de cogner sur quelqu'un, même s'il gagnait pas à chaque fois. Contre Finn il était quand même certain de l'emporter sans trop de difficultés – rapport à son ego hyperviriliste et tout ça, et au fait que le second crow présent était plus jeune, peut-être. Il lui envoya encore quelques provocations à la gueule, et puis sans prévenir il s'élança soudainement vers lui, jetant son poing droit en avant. Raté. « Allez, ramène toi, tarlouze, que j'te foute par terre » ricana-t-il alors en sautillant un peu avant de lancer son poing une seconde fois, et encore une, comme une turbine qui aurait démarré au quart de tour. Sa technique était pas des plus réglementaires, mais l'expérience avait prouvé qu'il était pas mauvais niveau résultats purs, autrement dit niveaux coups bien placés qui font bien mal. Évidemment le but c'était pas de faire trop mal à Finn, mais un peu quand même. La douleur ça fait partie de l'entraînement, et Caleb la provoque dans l'espoir de s'en prendre deux fois plus dans la gueule en retour, même s'il l'avouerait jamais. Il obligea Finn à reculer vers les cordes opposées, autant pour l'énerver que pour le forcer à l'attaquer, l'envie de ressentir quelque chose se réveillant quelque part dans son ventre en même temps – et il savait qu'elle disparaîtrait plus tant qu'il aurait pas pris assez cher pour ça.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Jeu 3 Fév - 20:31 ▬
What happens in the boxing club,
stays in the boxing club

Caleb Morgan & Finneas Kane





On va pas dire que Finneas et Caleb réfléchissent beaucoup quand ils sont tous les deux, mais ils savent se chercher intelligemment. La petite bête qui les fait réagir sans pour autant se donner envie de se casser la gueule pour de vrai. C'est bien les rings pour ça. On passe ses nerfs et on expulse les trop plein de testostérone dans leur organisme. De toute façon, il faut bien ça. Se taper dessus ou baiser. Et la deuxième option est écartée d'office par la nature de leur relation. Finn ne prendra jamais le risque de se dévoiler à un autre corbeau de la sorte. Il ne lui restait que les poings et le manque de règles dans ces matchs de boxe improvisés. Il a grandi comme ça, Finn, à frapper pour se faire entendre. C'est sûrement pour ça d'ailleurs qu'il a fini en taule assez jeune. Tout ça à cause d'une nana, en plus. Mais bon, il fonce la tête la première. Maureen lui disait de taper, il allait taper. Il n'en faut pas plus. Maintenant, il essaye d'être moins impulsif. Il préfère de loin frapper les gens qui le demandent. Comme Caleb, en l'occurrence.
Quand il mentionna être croyant pour Isaiah, Kane hocha la tête, comprennant très bien le dilemme. Pour Isaiah, Finneas Kane est hétérosexuel, ne voit rien d'autre que l'héterosexualité parce que c'est la norme. Le reste est bon à foutre à la poubelle et tout. Alors les croyances on va les foutre avec. On est beaucoup de choses pour Isaiah. Au moins, y a toujours à boire après la messe. Y a qu'a voir le bordel tous les dimanches. à bouffer, à boire, les rires et les conneries des hommes qui l'entourent depuis des années. Presque dix ans qu'il a complètement accepté son allégeance aux Corbeaux, et deux séjours en prison plus tard. ça compte, tout ça.

Sur le ring, la conversation Abi repris son chemin. Si elle est canon? Il répondit par une autre tape sur sa joue. Une petite claque bien placée, avant de commencer les choses sérieuses. Plus que ça même ouais. elle a déjà tout ce qu'il faut à la maison. je te laisse avec ta main droite. Il n'allait pas la laisser à Caleb. Pas une histoire de jalousie mais de réputation. Finn ne serait pas le cocu de service. Il y a des codes implicites dans la famille. On baise pas la copine d'un frère. Sinon ça peut finir mal, très mal. Et il provoque Caleb, en le traitant de tarlouze. Si il savait. Finn s’approche de lui, les mains prêtes à en découdre. Il s’étire un peu, faisant craquer les os de son cou et de ses épaules. Il lance le combat en lui tapant dans les mains. Petit signe de départ. Et puis comme d’habitude, ils ne se font pas de cadeau. Le premier vrai coup porté par Finn est fort, sur la joue. Une petite droite des familles qui appelle aussi Caleb à répondre. t’attends que ça, t’en prendre une par moi, hein Caleb. Il le provoque encore plus avant de lui en mettre une deuxième. Définitivement lancé.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Dim 6 Fév - 14:05 ▬



What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊

Heureusement qu'il y avait toujours à boire après la messe, putain, c'était bien le seul truc qui parvenait à lui faire supporter la monotonie mortelle des discours bibliques du dimanche matin. Heureusement aussi que le business avec les Crows en valait la peine, parce qu'honnêtement, il comprenait pas comment on pouvait s'infliger ça de son plein gré. Enfin. Ça lui donnait l'occasion de digérer sa gueule de bois en testant le truc, genre, en priant pour ne pas dégueuler sur celui qui aurait le malheur de s'asseoir sur le banc devant le sien. Pour l'instant, fallait bien reconnaître que ça avait toujours fonctionné.

Il laissa échapper un grognement en se prenant la première droite, et secoua la tête pour chasser le bref étourdissement qu'elle lui provoqua. C'était aussi douloureux que nécessaire, ouais. Les insultes à base de tarlouze ou de pédale ça marchait toujours pour le foutre en rogne, et c'était toujours aussi les premières qu'il sortait de son catalogue quand il voulait provoquer quelqu'un. La faute à son éducation, sans doute, en grande partie, peut-être pas seulement, mais en tout cas il s'était jamais douté de rien concernant les préférences de Finn, et même s'il le traitait de faggot à tout bout de champ il ne le pensait jamais vraiment. Parce que tout ça, c'était un jeu entre eux, il le savait bien. Mais ça marchait. Un peu trop bien, peut-être.
« T’attends que ça, t’en prendre une par moi, hein Caleb. » « Ferme ta gueule, tafiole, c'est moi qui vais t'en mettre une tu vas moins rigoler ! » Il esquiva son coup, électrisé par la provocation clairement explicite dans son esprit tendancieux, et réussi à le chopper par la nuque pour le projeter vers les cordes. Il ricana et sautilla un peu sur place. Ouais, passer ses nerfs, Caleb en avait bien besoin. Déjà en temps normal c'était le cas, mais ces derniers temps c'était encore pire. Pour preuve, le nombre exponentiel de bagarres auxquelles il avait pris part ces derniers temps, et il avait même pas besoin d'être complètement torché pour ça. Son corps en portait largement les stigmates d'ailleurs, comme Finn put le constater au bout de quelques minutes de combat, quand il retira son tshirt qu'il commençait déjà à tremper de sueur pour continuer à se battre sans ; il avait des bleus un peu partout, à différents stades d'évolution, et aussi des traces de griffures, mais bien plus profondes et plus nombreuses que celles qu'on pouvait récolter lors d'une bagarre, disons, ordinaire. Certaines avaient l'air de dater seulement de la veille.

Il avait l'air de s'en foutre que Finn puisse les voir, cela dit, et il le fixait d'unmi-vénère mi-excité, attendant qu'il revienne l'attaquer. « Ben alors, tu fais ton fragile ? J'pensais que tu pouvais encaisser plus fort que ça... »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Sam 12 Fév - 12:50 ▬
What happens in the boxing club,
stays in the boxing club

Caleb Morgan & Finneas Kane





Comme quoi c’est bien commode de faire les preux petits corbeaux pour les beaux yeux du grand chef et tout éclater en morceaux après. Y a plein de trucs dans la Bible, il paraît, genre de ne pas tuer prochain et tout, mais ça n’a jamais l'air d’être important aux yeux de la communauté. La Bible ça s'interprète très librement, dépendant de tes besoins et comment tu veux manipuler les masses. Facile donc de rendre contre-nature des comportements humains juste car ils ne rentrent pas dans le moule principal. Ce moule principal, ce modèle de vie, a été si fortement implanté dans le crâne de Kane et ses copains depuis gamins qu’ils  n’ont pas appris à agir différemment, à aimer autrement . Il réfléchissait trop Finneas alors que l’ordre du jour était de simplement foutre une branlée à Caleb. Il sait pas trop des fois s’ils se comprennent ou pas, tous les deux, peut-être qu’ils jouent tellement sur leurs apparences qu’ils finissent par se mentir à eux même.
Les premiers coups furent donnés, et à la réaction de Caleb ça ne lui avait pas spécialement fait plaisir - normal -  et il répondit directement à la provocation par une insulte familière. Se faire traiter de tafiole ou tarlouze par Caleb? Pas de problème. Il insulte même les pigeons d’enculés ou autres joyeusetés quand il est énervé. Rien à voir avec qui Finn a dans son lit. Après tout , si ça peut lui faire plaisir. Un soir en se perdant devant la télé il avait vu quelqu’un dire que ça pouvait être une preuve d’insécurité dans sa virilité et voir un refoulement, dans tout ce qui était insultes homophobes ordinaires. Mais demandez pas à Finn, il a pas compris la moitié de ce que ça voulait dire et était retourné mater des vidéos sur Youporn pour s’endormir à la place.  Qu’est ce que t’attends? Ah ben il avait pas attendu Caleb et Finn se retrouvait contre les cordes, regardant l’autre agir comme un gamin attardé. Sans réfléchir Finn lui avait foncé dessus, tête baissée, ce qui aurait pu être un placage au sol si Caleb s’était pas rattrapé sur les cordes de l’autre côté. Et des coups, plus de coups, de longues minutes à mettre leurs corps à l’épreuve. Kane s’arrêta pour reprendre son souffle en le voyant retirer son t-shirt, un filet de sang qui coulait le long de sa lèvre. fais gaffe à ce que tu dis, tu pourrais le regretter. Finn retira lui aussi son tshirt après avoir épongé le sang sur son visage avec. Une lèvre fendue, un léger saignement de nez, rien qui ne pourrait l’arrêter.  Arrête de me mater comme ça on dirait que t’as envie de me baiser. Et ça c’était clairement dit avec un petit rictus, histoire de le provoquer aussi. Pas mon genre mais tu peux me sucer si tu veux hein. Et là aussi il plaisantait, il avait d’ailleurs repris une position défensives, points devant son visage, s’attendant à ce que Caleb vienne lui en foutre une, piqué dans son égo.  Vraiment, c’est juste de la boxe, option provocation.



_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Lun 14 Fév - 21:30 ▬



What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊

Au début Caleb avait compté les coups comme par réflexe – un pour Finn, un pour lui, un pour Finn, deux, trois, un autre pour lui, encore un, et puis il avait perdu le compte, ou oublié de continuer, parce que ça commençait à aller un peu trop vite et que les enchaînements du plus jeune lui demandaient un max de concentration pour ne pas se faire décoller une dent par mégarde. Il se défendait bien, bien plus que les mecs randoms sur lesquels il cognait la plupart du temps. Et ça avait un côté carrément jouissif pour lui, qui considérait la violence physique autant comme un exutoire que comme une putain de source de soulagement. Ça lui faisait du bien de s'en prendre, il cherchait ça, tout le temps, à moitié conscient seulement de l'origine du truc, mais même pour la moitié seulement il en aurait jamais parlé à qui que ce soit. Il en avait rien à foutre de passer pour un bourrin, un mec violent, un colérique susceptible, ça avait aucune importance ; au final, il finissait par obtenir ce qu'il crevait d'envie de ressentir, et c'était tout ce qui comptait. Pourtant, il avait rien prévu, au départ. Ça devait être un entraînement ordinaire, comme il en faisait régulièrement, et même avec Finn c'était pas la première fois ; mais ce soir-là, y avait un truc différent dans l'air, une tension qu'il nourrissait en redoublant le nombre de droites qu'il tentait de lui mettre, en le poussant avidement vers les cordes sans laisser le moindre espace à un instant de respiration, pour l'un ou pour l'autre.

Et puis ils avaient été quand même obligés de se séparer un instant pour reprendre leur souffle, et Caleb avait fusillé Finn du regard quand ce dernier avait retiré son tshirt, lui aussi. Juste par provocation, sûrement, ouais, forcément, et il avait serré sa mâchoire un peu douloureuse après une droite bien placée en suivant du regard les gouttes de sueur qui coulaient le long du torse du plus jeune. Comme s'il avait envie de l'engueuler pour ça, pour une raison aussi sibylline qu'irrationnelle.

« Arrête de me mater comme ça on dirait que t’as envie de me baiser. Pas mon genre mais tu peux me sucer si tu veux hein. » Caleb avala sa salive en sentant tous les muscles de son corps se tendre douloureusement. « Ferme ta putain de gueule, c'est toi qui va me sucer espèce de petite salope » grogna-t-il en crevant d'envie de lui faire ravaler ses paroles, hyperirrité de se faire traiter de pédale à son tour. Il supportait pas ça, et c'était rien de le dire. « Et arrête de parler enculé, frappe-moi ! » Si t'y arrive, petit con. Il traversa d'un bond l'espace qui les séparait pour se jeter sur lui, le foutant par terre d'un coup d'épaule brutal pour lui tomber dessus l'instant d'après ; les règles du noble sport volèrent alors complètement en éclats parce qu'il commença à cogner Finn directement au sol dans une parodie de catch anarchique, jusqu'à finalement sembler s'épuiser en premier et se retrouver à son tour coincé en dessous, haletant et transpirant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Mar 8 Mar - 20:58 ▬
What happens in the boxing club,
stays in the boxing club

Caleb Morgan & Finneas Kane





Les coups, Finn a autant l’habitude d’en prendre que d’en donner. C’est comme ça quand on commence dès gamin à utiliser ses poings pour se sentir exister. Gosse pas aidé qui ne savait pas s’exprimer autrement. Au moins, cette douleur là, il la choisissait. Des fois il espérait que ça le détruise tellement physiquement qu’il serait plus intéressant pour personne, que sa mère pourrait plus avoir aucun pouvoir à ce niveau là. Personne ne voudrait de lui et tant mieux. Mais il n'avait pas tapé et surtout ne s'était pas fait taper assez fort, Finneas. Et il essayait de ne pas y penser alors qu’il était sur le ring avec Caleb et qu’ils s’étaient foutu la dose de coups dans la gueule et dans les côtes. Il sentait déjà un goût métallique dans sa bouche, en reprenant un souffle qui était bien loin. Inspirer, expirer, grimacer à cause de la douleur, et se marrer à la provocation de son frère corbeau. Probablement. Les t-shirts sont tombés. Finn en profita pour essuyer son visage et cracher le sang qu’il avait dans la bouche sur le tissu. Seamus le tuerait s’il faisait encore des taches de sang sur le tapis. Et il n'avait pas le courage de nettoyer de suite là. Kane releva les yeux vers Caleb qui avait répondu à sa provocation par une autre. Il se demandait pourquoi les mecs avaient ce besoin irrépressible de se traiter de tapettes. J’veux dire, Finn sait pourquoi il joue de la masculinité toxique et compagnie, il a des trucs à se "reprocher" mais Caleb? Il en doutait fortement. Il l’avait vu plusieurs fois avec des nanas et il n'avait pas l’air de faire semblant d’avoir envie de les sauter. ]non merci, J’laisse ça à ta meuf…ou à ta mère! Les mamans c’est aussi toujours un sujet sensible. Alors que pour Finn? Rien à foutre. Si Caleb voulait insulter sa mère, il se joindra à lui. Pas grand chose d'intéressant à dire sur celle qui vendait son corps depuis avant sa naissance.
Il n’eut pas vraiment le temps de réagir, Finn, qu’il se prit un Caleb de plein fouet, le faisant tomber en arrière sur le tapis. Un coup d’épaule, un plaquage. On est plus vraiment dans de la boxe mais plus proche de la lutte. Quelques coups plus tard et c’est Caleb qui se retrouve en dessous, Finn sur lui. La proximité du corps de son ami, la situation, tout ça. Et il sentait qu’il pourrait se passer autre chose, quelque chose de moins violent… quoi que? Nan. Il ne pouvait pas se laisser aller dans ce lieu. Au lieu de lui foutre des coups de plus, sur Caleb, il lui tapotta juste la joue plusieurs fois, encore de la provoc. Allez mon grand j’vais te laisser avant que tu bande hein ça l’avait fait rire avant de se lever et de descendre du ring pour se rincer le visage avec sa bouteille d’eau. tu tapes fort, putain C’est pas peu dire, y a qu’a voir les marques sur son visage.




_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Dim 13 Mar - 11:13 ▬


What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊

Il fronça le nez quand Finn eu l'audace de lui remettre des petites claques bien humiliantes sur la joue, et le suivit du regard quand il se releva pour s'éloigner et descendre du ring. Caleb avait eu l'impression que le temps s'était arrêté pendant un instant, infime, quand il avait eu Finn au-dessus de lui, et puis il lui avait dit ça, je vais te laisser avant que tu bandes. Le fils de pute. Le gros bâtard. Comment il pouvait oser supposer un truc pareil, hein ? Comme si c'était POSSIBLE, putain. Un vague de colère inquiétante se répandit dans tout son corps, enserrant chacun de ses organes au passage, et Caleb se releva alors lentement à son tour, sans lâcher le plus jeune du regard. Il rigolait plus, maintenant. Le pire, c'était pas qu'il ait osé lui dire ça. Des provocations ils s'en jetaient à la gueule sans arrêt, surtout quand ils se cognaient dessus, c'était stimulant et Caleb avait besoin de ça, non, le pire, c'était que cette fois, Finn avait raison et qu'il sentait vraiment un début d'érection entre ses cuisses. Quand il s'en rendit compte, il se sentit incroyablement en colère. Le genre de colère qui fait pas du bien et qui lui fait faire des conneries. Le truc impossible à maîtriser, celle qui lui attirait souvent des problèmes. Et toute cette colère était dirigée droit sur Finn. Il allait payer le fait de l'avoir fait réagir comme ça. Parce que c'était de sa faute. Forcément.

Caleb serra les dents sans répondre à ce qui ressemblait un peu à un compliment sur le fait qu'il cognait fort – il aurait pris ça comme un compliment, lui, en tout cas, mais à ce moment-là il était obsédé par autre chose. Une rage brûlante de frustration, un truc qui lui donnait envie de hurler, mais il resta silencieux et franchit en quelques pas la distance qui le séparait de Finn. Là, il saisit l'épaule de son collègue, plantant ses serres de corbeaux dans sa chair pour le projeter de toutes ses forces contre le mur le plus proche, se précipitant alors dans son dos pour l'écraser contre ce dernier sans aucun ménagement. Sa seconde main saisit la nuque de Finn qu'il serra d'une façon particulièrement dominante, sans aucune douceur ou précaution, et son souffle s'emballa un peu alors qu'il rapprochait sa bouche de son oreille pour se mettre à gronder d'une voix menaçante. « Je suis pas une putain de tafiole, pauvre connard. T'entends ?! Fous toi ça dans le crâne. Je vais t'éclater, putain. »

Comme si ça pouvait suffire à annuler le fait que Finn pouvait le sentir sûrement très clairement contre ses fesses. Comme si ça donnait pas juste l'impression risible qu'il essayait de se convaincre lui-même. Compressé par la fureur et l'incompréhension, Caleb écrasa encore un peu plus son corps contre le dos de Finn, sans savoir lui-même ce qu'il était en train de faire. Il aurait voulu lui faire payer pour sa propre excitation, le cogner pour lui faire ravaler ses paroles, lui montrer que c'était lui la pédale dans toute cette histoire, et encore une quantité de choses toutes plus absurdes et paniquées les unes que les autres. Parce que ouais, à travers tout ça, il crevait de peur. De peur et d'envie, putain.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Ven 18 Mar - 17:33 ▬
What happens in the boxing club,
stays in the boxing club

Caleb Morgan & Finneas Kane




Longtemps que Finn avait pas senti autant de tension dans un autre être humain. Pas nécessairement de la bonne tension ou alors une qui voudrait dire qu’il allait se faire casser la gueule. Il avait juste l’impression que Caleb, là, le corbeau, monsieur musclé agressif …avait envie de lui? Non, Caleb est hétéro, il pue l’heterosexualité et … c’est peut-être ce qui pourrait foutre la puce à l’oreille de Finn , se dire que c’était pas ça. Un peu ailleurs pendant une seconde, il ne réagit pas assez rapidement quand Caleb le plaque au mur avec force, l’attaquant dans le dos. Mais c’est quoi son putain de problème exactement? Piqué à la virilité ou à l’homophobie hein? Sauf que ce geste, sentir le corps de Caleb contre le sien, dans son dos, ne lui donnait pas les pulsions les plus saines. Une série de flashs dans son cerveau, diaporama d’un passé qu’il avait voulu effacé, d’une nausée, d’une envie de vomir puissante, tête qui tourne et sueur. c’est toi qui bande pourtant… Cette position, il la supportait pas, et pourtant une envie montait en lui aussi. D’un geste brusque, Finn lui mit un coup de coude pas trop fort mais surtout surprenant dans les côtes puis le poussa à son tour , dos au mur, Finn accroché à ses épaules.

Regard troublé, les yeux dans les siens mains sur ses épaules qu’il finit par appuyer dessus, pour le faire plier du genoux devant lui. S’il avait été dans un backroom il l’aurait probablement déjà retourné, s’il était pas dans ce gymnase, si ce n’etait pas un autre corbeau devant lui. Il faisait le message. Pas une tafiole, peut-être. Finn non plus. Ca n’a rien à voir. C’est de la colère, des hormones et un surplus d’émotions qu’aucun des deux ne sait gérer, semblable à un séjour en prison. Et si c’était mal interprété, ils se casseraient mutuellement la gueule , pas un mot ne sortirait d’ici.


_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Sam 19 Mar - 19:12 ▬



What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊

Finn avait raison, il aurait vraiment fallut être insensible pour ne pas noter la rudesse que Caleb appuyait férocement contre les fesses de son collègue, comme si cela avait pu lui faire mal à travers ses fringues ou quelque chose du genre, ou en tout cas affirmer une certaine dominance de sa part, quitte à se trahir complètement. C'était trop tard pour le cacher de toute façon, et ça Finn semblait bien l'avoir compris. Mais peu importe ; si Caleb se persuadait que c'était l'autre qui avait tout fait pour qu'il se retrouve ainsi, alors il n'y était pour rien. C'était pas de sa faute mais de la sienne. Simple, basique, tout ça. Le déni total, plus imposant encore que son impressionnante capacité à retourner la situation. Et en parlant de retournement, il n'aurait pas envisagé un seul instant que Finn puisse faire un truc de ce genre. Son propre instinct le guidait vers une position dominante, où c'était à lui d'initier les choses et d'imposer ses envies, comme il le faisait toujours dans chacune de ses relations – à quatre-vingt-dix pour cent des mauvaises séances de baise tarifées, brutales et expéditives qui lui servaient littéralement à se vider mais qui n'apportaient presque aucun frisson, aucune véritable excitation, aucune tendresse, quand bien même il prétendait toujours ne pas en vouloir, de ça. La virilité toxique dans toute sa splendeur, qui posait maintenant un genou par terre, se retrouvant nez-à-nez avec la braguette de son collègue. Caleb avait arrêté de respirer un instant quand Finn l'avait plaqué contre le mur à son tour, attendant un truc, n'importe quoi – qu'il lui mordre le cou, qu'il lui mette un coup dans la gueule pour le faire redescendre, peu importe, il avait terriblement besoin d'un contact, encore. Ses pensées partaient dans tous les sens, incapables de se fixer dans une seule direction et il entrouvrit la bouche en se souvenant que respirer était une condition nécessaire à sa subsistance. Là, seulement, son regard se décrocha de la bosse qui étirait le pantalon de Finn pour remonter vers les yeux de ce dernier. Tout était inversé. C'était l'autre qui le regardait d'au-dessus, férocement, avec une autorité électrique qui arracha un frisson involontaire à Caleb. C'était comme avec elle. La même impression de désir insatiable envahit le plus vieux des deux corbeaux et il passa sa langue sur ses lèvres, alors que ce qui restait de pensées cohérentes dans son cerveau se faisait la malle pour de bon. Il le voulait. Là, maintenant. Aucune idée de comment ni pourquoi, et il n'était pas question d'essayer d'y réfléchir. « Tu bande aussi » souffla-t-il d'un air moqueur, d'une façon presque inaudible, et sa bouche resta entrouverte alors qu'il perdait son sourire. Il n'essaya pas de se relever, ni de repousser les mains de Finn. Ses narines frémirent presque imperceptiblement, comme à chaque fois qu'il crevait d'excitation, et il leva une main pour saisir le rebord du jogging de Finn, fort. Son cœur battait terriblement fort et il n'osait plus dire quoi que ce soit, mais sa bouche entrouverte comme dans une supplication muette suffisait largement à exprimer tout un tas de choses.

(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Finneas Kane
Finneas Kane
copy of a copy of a copy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - tout petit appartement partagé avec Potator son bouledogue français et Noctis un petit staffy.
ombres et névroses : Finn est tatoué sur les deux bras, des symboles multiples dont il fait semblant de ne pas avoir de signification.
cicatrices : 294
crédits : tumblr / tag

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Dim 27 Mar - 21:16 ▬
What happens in the boxing club,
stays in the boxing club

Caleb Morgan & Finneas Kane



Quelque chose n’allait pas à ce moment-là dans le cerveau de Finneas. Cette rage et noirceur qu’il ne laissait pas sortir si facilement. Cette putain d’envie de tout péter, des meubles, des gueules, des corps, tout bonnement et simplement. Peu importe comment. L’impuissance qu’il avait ressenti en se sentant plaquer au mur, il ne pouvait le supporter. Ses entrailles s’étaient serrées, prêtes à juste laisser tout lui échapper. Son self-control, en premier. Laisser péter cette durite qui le retenait souvent. Contact physique qu’il ne supportait pas, flash qui le rendait malade. C’était rien. Des types avec des érections il en avait vu un paquet, il en avait sentit pas mal contre lui. Mais pas ici, et pas comme ça, et surtout, pas avec lui. Pas un autre corbeau, pas Caleb. Ils creusaient leurs deux tombes sans s’en rendre compte mais Finn ne tomberait pas pour lui, pas pour Caleb. Crever par “amour” , il pourrait le concevoir, crever pour LE protéger, oui. Parce qu’Akim n’avait jamais rien demandé, parce qu’il était trop pur, et parce que surtout il ne savait pas, il n’avait aucune idée de pourquoi il ne pourrait probablement jamais lui rendre la pareille et les faveurs dans leurs moments les plus intimes. Si Akim ne pouvait pas le toucher, personne ne le pourrait.

Il avait repoussé Caleb violemment, collé au mur et foutu à genoux. Ne pas le regarder, ne pas se rendre compte de ce qu’il était vraiment en train de faire. Mais il avait au moins repris le dessus. Physiquement. Mentalement le corbeau était déjà loin. Il n’avait plus les pieds en connexion avec la réalité et surtout, il avait envoyé bouler son putain d’instinct de survie alors qu’il était à la fois, paradoxalement, à son paroxysme. La phrase de Caleb le sortit une seconde de son état, assez pour répondre sans vraiment de douceur et encore moins de tendresse. Ta gueule. Il avait baissé son short par la même occasion, d’une main, l’autre plaquée fermement sur l’épaule du brun. Il connaissait la chose à faire. S’il l’avait jamais pratiqué lui même, il avait probablement déjà eu les même gestes avec d’autres, des jeunes femmes à genoux devant lui. Personne n’était dans les parages, personne ne viendrait les surprendre ce soir, et surtout, ça s’arrêta là. Le controle une nouvelle fois perdu, il guida son ami d’une main ferme, sans réfléchir.
Il ne valait mieux pas réfléchir, car quand c’était fini, quand l’irlandais repris possession de son cerveau, après que son corps ait abandonné, il se rhabilla rapidement . Tu devrais partir maintenant. Il lui laissait pas le choix non plus, s’éloignant de lui pour le planter là à genoux. Plus rien n’avait de sens pour Finn et il avait besoin par dessus tout d’être seul. Et surtout, ne jamais plus en parler.


_________________
Pour mercy, Mercy on me, Set Fire to History. I'm breaking my own Rules, I'm crying like a Fool [...] I've been close enough to Touch, but I never cared for Love. It's a Church of Burnt Romances, and I'm too far gone to Pray, It's a Solo Song
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ Dim 17 Avr - 14:17 ▬


What happens in the boxing club stays in the boxing club

Finneas Kane & Caleb Morgan

◊ ◊ ◊

Caleb n'avait aucune idée de ce qui avait put arriver à Finn par le passé. Il n'en savait rien, et pour tout dire, il n'en avait rien à foutre. Parler de sa jeunesse, ou du moins de ce qui avait pu arriver avant d'entrer dans le gang, c'était pas tellement quelque chose qui se faisait. Et encore moins concernant les traumatismes et les aveux de faiblesse. Lui aurait il en aurait eu à raconter, sinon, une liste tellement longue qu'ils en auraient eu pour toute la nuit probablement, mais c'était pas l'idée qu'il s'était faite du programme à venir. Parler, c'était pas son truc. Il agissait. Il croyait toujours davantage son instinct que son cerveau, ce qui le déservait régulièrement d'ailleurs, mais il risquait plus tellement de changer, maintenant. Cause perdue.

La violence, le désir, c'était pareil. Du moins, ça se mélangeait, ça réveillait les mêmes zones de son cerveau, ça le secouait de la même façon, ça lui arrachait les mêmes râles et les mêmes réflexes primaires. Mais avec un mec ? Ceux sur qui il se plaisait à cogner dès que l'occasion se présentait à défaut d'autre chose ? Parce que putain, c'était pas lui, ça. Il l'avait assez répété pour toute une vie, il était pas une putain de tarlouze, ouais. Alors bordel, quoi ? Pourquoi ?
Okay. Okay, okay. Il y avait eu une autre fois. Si on peut dire. Une bouche c'est une bouche, c'était ce qu'il s'était répété. Une bouche c'est une bouche. Ça change rien. Mais l'inverse ? L'admettre lui aurait sans doute fait péter la plupart de ses connexions neuronales, mais la forme du membre de Finn, là, sous son short, putain, il pouvait pas, un truc se réveilla en lui, violent, suppliant même, un besoin irrépressible que le second Crow daigna enfin assouvir après ce qui lui sembla être une éternité de torture mais qui ne dura en fait pas assez longtemps pour qu'ils prennent vraiment le temps d'y penser l'un comme l'autre.

Salé, écoeurant, il sentit Finn finir dans sa gorge et le goût le surpris, lui arrachant un grognement de protestation et de soulagement emmêlés, un bref instant avant que l'autre ne le relâche comme il l'avait fait tant de fois lui-même en serrant fort les cheveux des nanas dans ses poings jusqu'à ce que la dernière pulsation soit passée. Dès que Finn se retire de sa bouche il crache une partie du liquide blanchâtre directement sur le sol et s'essuie les lèvres d'un revers de main un peu tremblant, toujours à genoux. L'énormité de ce qui vient de se passer le frappe alors comme une vague de fond et Caleb tangue un peu et relevant les yeux vers son collègue qui lui ordonne sèchement de partir. Enfin, il l'ordonne pas vraiment, il a pas de putain d'ordre à lui donner, mais c'est pareil. Caleb le regarde lui tourner le dos et partir en traversant la salle pour s'éloigner de lui, incapable de répondre quoi que ce soit. Il peine encore à chercher assez d'air pour satisfaire ses poumons, mais lentement son souffle retrouve son rythme normal et il se laisse lentement tomber en arrière pour s'asseoir un instant, collant ses mains tremblantes sur sa bouche comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. Bordel de merde. Un mélange de panique, de consternation et de dégoût de soi s'empara finalement de lui et il fixa longuement la tâche de sperme sur le sol de la salle. Bordel. Non. Et il y avait sans doute encore pire ; quand il se releva enfin, il sentit que son propre caleçon était souillé par un truc collant, humide et à présent froid, et la honte qu'il ressentait déjà se démultiplia si brusquement qu'il manqua de se mettre à vomir. Il avait même pas remarqué avant. Il l'avait même pas senti, comme si... comme si quoi ? Putain. Il ramassa ses affaires, se rhabilla à la va-vite et s'enfuit alors littéralement en claquant la porte de la salle derrière lui, préférant encore affronter la tempête que de risquer un nouveau regard de Finn.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

What happens in the boxing club stays in the boxing club ft. Finneas (+18) Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH :: donegal's gloves-
Sauter vers: