Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mind of stone, heart of glass · ft. taemin

Aller en bas 
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 74
crédits : galactickid (av) · self (sign)

mind of stone, heart of glass · ft. taemin Empty
▬ Dim 5 Mai 2024 - 15:19 ▬
mind made of stone, heart of glass
thought I found a way out but you never go away

tw ; dépression


Début mars 2024 ; Midtown

L’histoire commence par de petites, innocentes et succulentes tartes aux oeufs. Spécialité d’origine portugaise, importée en Corée du Sud et adorée par une grande partie de la population, elle trouvait même une place à Detroit dans une petite boulangerie pas très loin de l’université que Jin-Ho avait découverte après une séance de running, quelques semaines auparavant. Incapable de se contrôler, il avait acheté quatre de ces petites bombes de crème à la vanille. Beaucoup trop sucrées pour lui, elles avaient terminé leur vie dans le frigo de Taemin. Parce que, si son ami l’avait effectivement questionné sur l’origine de ce cadeau impromptu dans son réfrigérateur, il n’avait pas rechigné à les manger, lui. Et les avait même appréciées. Commentaire qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Les tartes étaient devenues des résidentes régulières si bien que même Shadow avait réussi à en dévorer une par mégarde.

Mais quand l’arrivée d’une nouvelle boite ne faisait que s’ajouter à la précédente, il les ramenait à Aaron. Et quand, même dans leur appartement partagé, le frigo commençait à trop en compter, il ne faisait qu’en rajouter. A chaque fois qu’il s’en allait courir, Jin-Ho s’arrêtait quelques minutes, saluait la vendeuse, achetait les petites merveilles, les ramenait, les offrait, les jetait même parfois avant d’arriver à l’appartement. Incapable de les manger, incapable de s’arrêter de les acheter. Elles remplissaient d’autres estomacs, alors qu’il oubliait de remplir le sien. Protéines absentes, son corps s’était légèrement amaigri ces derniers temps, comme un animal perclus par le froid de l’hiver, comme si la neige justifiait une absence d’appétit qui ne revenait pas.

Mars arrive et la présence de Jin-Ho, mentalement comme physiquement se fait plus rare, comme la neige sur Detroit. Enfermé dans sa chambre entre les cours et le boulot, il esquive les sorties avec Taemin, sous prétexte d’étude et de travail. Il se complaît dans leurs échanges physiques qui lui permettent d’oublier cet état d’esprit lent et distrait qui est le sien depuis trop longtemps puis disparaît avant que la conversation puisse tourner sur d’autres sujets.

Comme … quoi ? Des inquiétudes légitimes ? Des sujets plus sérieux ?

C’est une notification instagram qui finira par tout chambouler. Ce mince équilibre qu’il s’efforçait de conserver… il s’effrite à la vue d’une simple date, d’un simple rappel, de quelques mots sur son écran. Il ne quittera pas son lit ce jour-là. Ni le jour suivant. Son téléphone arrivera à bout de batterie sans qu’il ait répondu aux divers messages qui demandent de ses nouvelles. Un mot pour le boulot : il est malade. Même si ce n’est pas vrai, il n’est que stagiaire, non payé, qui n’ira pas plus en cours qu’au bureau.

Silence et solitude ne seront interrompues que par la présence d’une boule de poils. Aaron aura laissé Zelda entrer, une ou deux fois. Mais Aaron est aussi présent en ces murs que l’esprit de Jin-Ho, ces temps-ci. Absent, il s’éclipse discrètement, ne revient que beaucoup plus tard, voire le lendemain, sans que Jin’ ne tienne un journal de ses allées et venues. Il se rend simplement compte, entre un sommeil perturbé et un éveil illusionné, que l’endroit est simplement plus calme que ce qu’il aurait dû.

Elle est là pour lui tenir compagnie. Elle lui murmure doucement à l’oreille alors qu’il tente d’oublier son existence. Elle le pousse à bout, l’oblige à hurler, lui demander de dégager. Elle ne part pas, Eun-A. Elle reste là, avec son sourire triste et ses yeux de biche, elle continue de le torturer par sa simple présence silencieuse.

Jusqu’à ce qu’un jour, il entende un claquement à la porte. Aaron s’en va ouvrir. Et sort, par la même occasion. Jin-Ho referme les yeux, sans se rendre compte qu’il les avait ouvert, prêt à repartir dans son demi-sommeil, sans se rendre compte qu’Aaron n’attendait personne pour s’en aller, et qu’il a simplement laissé sa place à quelqu’un d’autre.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 111
crédits : tag - tumblr

mind of stone, heart of glass · ft. taemin Empty
▬ Lun 6 Mai 2024 - 16:31 ▬
mind of stone, heart of glass

Taemin Park & Jin-Ho Kim


Il ne s'était pas posé de questions, d’abord, Taemin.
Il s’en est pas posé parce que tout simplement il n’en avait pas à se poser… pas vrai? Jin-Ho et lui restent amis, ne vivent plus autant ensemble qu’avant… les moments restent précieux et si naturels qu’il ne réfléchit pas plus que ça. Des tartes aux œufs et à la vanille sont apparues dans le frigo? Bien ! super. Sa mère ne venait pas chez lui quand il n'était pas là, donc elles ne pouvaient venir que de la part de Kim. Même s’il en mange pas, le coréen. Taemin a l’habitude de toujours préparer son riz à part quand il cuisine, histoire de pouvoir manger la même chose que lui, à une exception près. Plus de légumes et de poisson pour Jinnie et plus de riz pour Park. Équilibré pour les deux jeunes hommes.
Sauf que, vous voyez, si les tartes se sont faites de plus en plus fréquentes, la présence de son ami, non.

C’est quand ses messages sont restés plusieurs jours sans réponses que le policier avait décidé qu’il était temps de se bouger le cul plutôt que de dévorer les restes de tartes qui s'accumulent en regardant du baseball à la télé. Même Shadow en avait eu sa dose, et pourtant, il peut bouffer comme quatre cerbères quand il est en forme.
Absence de Jin-Ho à son travail.
Absence de réponse qui en devient pesante.
Le cœur lourd, Park s’est dirigé vers l’appartement qu’il partage avec un ancien Mormon et un Raton-Laveur. Si on dirait le début d’une série de bouquin pour enfants s’en est pas, c’est le quotidien de Kim et faut dire que Taemin a eu du mal à cerner le pourquoi du comment.
Surtout que le musicos avec sa bestiole, il sait exactement qui c’est. L’ex? Le copain? De Sosthène? S’ils sont toujours ensemble et bien… non. Ne pas y penser. Chacun fait ce qu’il veut de son corps, de ses relations… Même Jin.
Et si Jin et lui…? Non?
La jalousie ravalée, il a remercié Jenkins de le laisser entrer avec ses deux bubble tea et son sac en plastique accroché au poignet, en même temps que la laisse et le doberman collé à ses mollets. Quelques mots échangés, il lui indique que Zelda est amicale avec les chiens. Dans le doute, Taemin ne lui a pas retiré la muselière qu’il a l’habitude de lui mettre lorsqu’ils sortent en balade. Comme s’il allait mordre quelqu’un.

Le chien reste collé aux pieds de son maître, impressionné par le raton laveur perché sur ce qui est un gros arbre à chats.
Délesté de ses chaussures, du sac en plastique contenant de quoi faire à manger, Taemin va frapper doucement à la porte de la chambre de son “ami”. Jinnie? Il entrouvre la porte et avance dans la pénombre. Il pose les deux gobelets de boisson sucrée sur la table de chevet et se met assis sur le rebord du lit. Par réflexe, il pose une main le front de Kim et lui dégage une mèche de cheveux. you’re alright? Aaron told me you did not feel right… I brought stuff to make you some soup … Il n’est pas chaud, au contraire, sa peau est assez froide, et il a l’air perdu… Shadow kinda missed you. Shadow. Oui. La bonne excuse, celle qu’ils utilisent depuis le début. Plus facile comme ça.

 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: residences-
Sauter vers: