Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir - Page 2 Empty
▬ Mer 1 Mai 2024 - 14:03 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Johanna clignait des yeux à la possibilité de finir en pute où découper en morceaux. Elle savait que Détroit était dangereux, que rien de bon ne pouvait vraiment arrivé si on ne faisait pas suffisamment attention. Elle avait conscience de tout ça, malgré son attitude en général. La jeune femme roulait des yeux, à la mention de “fille comme toi”. Et elle était quoi à ces yeux ? Une fille facile ? Une idiote ? Une emmerdeuse ? La rousse se contentait de hausser les épaules. Elle avait essayée d’être plus sympathique avec lui, mais il restait particulièrement désagréable. “Je sais que tu me détestes, mais tu pourrais au moins être moins désagréable. T’es vraiment énervant.” Après tout, il avait été suffisamment gentil avec Lisa. Pourquoi devait-elle supporter son côté “méchant” ?

D’accord, c’était sa faute, dans un sens. Mais il ne l’avait pas aidé non plus à être sympa. La rousse ronchonnait, se contentant de le suivre du regard. Qu’il aille donc boire. Même si ce n’était pas très raisonnable quand on conduisait. Mais qui était-elle pour dire quoi que ce soit ? Il faisait bien ce qu’il voulait, monsieur-grognon. La jeune femme roulait des yeux, soupirant lourdement alors qu’elle se décidait à s’éloigner un peu de la foule et autres personnes diverses, pour se diriger vers le petit parking improvisée. Autant dire qu’elle avait bien envie de crever ces pneus à ce con. Mais elle ne le ferait pas. peu importe le nombre de choses qui lui traversait l’esprit pour faire chier ce gars. Johanna n'était pas une mauvaise personne et l’alcool ne lui donnait pas la force de faire quoi que ce soit.

Un nouveau soupir s’échappait de sa petite bouche, avant de poser les yeux sur la moto de ce gars. Franchement, elle n’avait ni envie d’un bus, ni d’un taxi. Forcément que l’option qu’il la reconduise était plus cool. Alors, elle payerait ce qu’il voulait pour qu’il puisse seulement la déposer. Elle risquait bien de se perdre si elle partait à pied. Alors… Qu’est-ce qu’elle allait faire ? La jeune femme se contentait de s’asseoir au sol, à côté de la moto, ronchonnant intérieurement, amenant ces jambes contre sa poitrine en posant le menton sur ces genoux. Combien de temps, elle allait devoir attendre qu’il daigne rentrer ? Autant dire qu’il y avait le risque qu’il se trouve quelqu’un pour finir sa soirée et qu’elle ait l’air con, assise par terre, en faisant une moue bougonne.

Elle était plus calme que ce qu’on pouvait croire, même si elle envoyait chier certaines personnes qui voulaient l’aborder. Avant de bâiller, littéralement. C’est qu’elle avait beau avoir de l’alcool dans le sang, de se sentir plus joyeuse qu’on pouvait le croire, elle avait soudainement un coup de fatigue à rester là sans rien faire. Jo’ avait disparu des radars de Desmond, le temps qu’il discute et boit son verre, avant de voir sa silhouette arriver. Il était sûrement en train de se demander ce qu’elle foutait à être assise par terre. Quoique… Non, il était peut-être le genre à s’en foutre littéralement. Ni une, ni deux, la jeune femme levait un bras, avec des billets dans la main, qu’elle secouait un peu pour attirer son attention, relevant ces petits yeux noisette vers son visage. “C’est bon ? Tu peux me reconduire, s’il te plaît ?” Hey. Elle avait dit : “s’il te plaît”.




_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir - Page 2 Empty
▬ Mer 1 Mai 2024 - 15:17 ▬
Finalement, ce n'est pas un seul verre que je m'offre, mais deux bien tassés ! Il en faudrait plus que ça pour m'empêcher de conduire : j'ai l'habitude, et ma consommation régulière d'alcools forts m'aide à me contrôler même quand je suis un peu pompette. Je ne m'inquiète donc pas à l'idée de devoir conduire pour rentrer chez moi, mais par contre j'oublie totalement la rouquine et je ne me souviens d'elle qu'au moment où je retourne vers ma moto après mes verres. Lorsque je vois une gonzesse installée par terre, je me demande ce qu'elle fout là, puis je me souviens que j'ai proposé de la raccompagner moyennant rémunération. Je m'approche donc d'elle, posant les yeux sur les billets qu'elle m'agite sous le nez.

« Ça dépend, t'as combien ? »

J'attrape les billets et les compte pour en conclure que ce sera suffisant. J'ai demandé moins d'argent à Lucia lorsque je l'ai accompagnée au lac, alors je dois dire que je suis gagnant dans l'affaire ! Après avoir hoché la tête, j'empoche les billets avant de m'approcher de ma moto pour récupérer le casque de secours que je garde toujours pour d'éventuels passagers. Je le tends à la nana avant de vérifier que rien n'a été touché, puis je m'installe sur le siège tout en jetant un coup d’œil à la rousse.

« Dépêche-toi d'monter, sinon j'pars sans toi. »

En serais-je capable ? Sans le moindre doute possible ! De toute manière, ce casque ne vaut plus grand-chose depuis le temps que je l'ai et je ne suis même pas certain qu'il puisse servir si on avait un accident. Sauf que je ne prévois pas d'en faire un, ça règle donc la question ! J'attends que la nana s'installe, puis je démarre le moteur afin de quitter la zone, prenant la route en direction de la ville. Je ne sais pas où la gonzesse vit, aussi j'attends d'elle qu'elle m'indique quelle direction emprunter. Finalement, après avoir roulé un petit moment, ce qui me laisse à penser qu'elle aurait dû marcher un sacré moment si elle était rentrée à pied, nous arrivons dans la zone où elle doit vivre. Vu qu'elle n'a pas hésité à m'inviter chez elle lors de notre première rencontre, j'ai tendance à penser qu'elle ne se montre pas beaucoup plus prudente en m'indiquant un coin éloigné de son appartement, mais je dois avouer que je m'en fiche un peu. Je me stationne sur un emplacement désert tout en laissant tourner le moteur, lui permettant de descendre pour retirer le casque. Je finis par tourner la tête de son côté avant de tendre la main pour récupérer mon bien.

« Bon, t'as juste à m'rendre mon casque et t'pourras retourner réviser pour ton interro, dis-je d'un ton volontairement moqueur. »

Elle n'a rien trouvé de mieux à dire à sa pote alors qu'elle devait avoir autre chose en tête au moment de partir avec Kevin, donc j'imagine qu'elle doit prendre son pied comme ça ! Au fond, le côté cérébral colle bien au côté chiant, je dois admettre que ça lui va comme un gant. Pour ma part, moins je vois de bouquins et mieux je me porte, mais chacun son truc !

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir - Page 2 Empty
▬ Ven 3 Mai 2024 - 21:00 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Johanna avait tellement l’impression qu’il était désagréable, ce garçon, à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. La rousse roulait des yeux, se doutant bien qu’il serait capable de partir sans elle, avec son fric ! Elle ne se fera pas prier pour se lever et d’enfiler le casque, pour s’asseoir derrière lui. Autant dire que se sera… la seconde fois qu’elle finissait le cul sur une moto en une soirée et elle n’était pas franchement habitué à ce genre de véhicule. Assez que pour laisser échapper un petit crie de surprise quand il démarrait, en s’accrochant à lui fermement. Elle n’avait aucune envie de finir avec un bras en moins parce qu’elle serait tombée où qu’ils auraient eu un accident.

Heureusement, la route se passait bien et si elle n’avait quand même pas confiance en les compétences de conduite de Desmond, c’était uniquement parce qu’ils ne se connaissaient pas. Mais elle appréciait tout de même cette petite sensation de liberté que la moto pouvait apporter et c’était bien étrange pour une femme qui n’avait connu que les voitures et les transports en commun. Autant dire qu’elle allait devoir faire attention à ne pas trop y prendre goût, sinon cela serait problématique. Une fois qu’ils arrivèrent à destination, malgré son taux d’alcool encore présent, elle descendit sans mal de la moto, avant que son regard ne se pose sur Desmond après ces paroles. Sérieusement ? La jeune femme ne pouvait s’empêcher de rouler du regard, soufflant sur une mèche de ses cheveux, quand elle retirait le casque pour le lui tendre. “Merci de m’avoir raccompagné.

Au moins, elle lui disait merci, accompagné d’un franc sourire, plus doux qu’on ne pouvait le croire, avant de déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement. Franchement, elle était loin la ronchonne Johanna, soudainement. “Soit prudent sur la route.” Jo’ n’avait jamais été une mauvaise fille, elle était même assez compatissante et aimable avec les gens en temps normale, et peut-être qu’elle avait assez appréciée la soirée pour ne pas avoir le même comportement qu’au début. Ouai, passer à autre chose était la meilleure chose à faire. Elle ne le connaissait pas, ce gars, après tout. La rousse aurait très bien pu l’inviter boire un dernier verre, mais elle ne faisait pas. Pas parce qu’elle ne le voulait pas, mais elle avait fini part se mettre en tête que peu importe ce qu’elle proposerait, se serait sûrement mal interprétée.

La jeune femme marchait donc tranquillement vers sa maison, fouillant dans son petit sac à main après ces clés, grognant un peu à plusieurs reprises quand elle ne les trouvait pas, tout en s’appuyant sur sa porte d’entrée. Mais où est-ce qu’elle les avait mises ? Elle levait les yeux au ciel, avant de finir par les trouver. La nouvelle étape était de trouver le trou de la serrure et espérer que ça se passe bien. Elle avait peut-être un peu trop bu ce soir. Mais elle finirait par rentrer sans tracas, n’est-ce pas ? “Ta mère, la serrure…” Un langage loin d’être digne d’une fille à papa, qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de murmurer sur l’instant.



_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir - Page 2 Empty
▬ Ven 3 Mai 2024 - 22:11 ▬
Quand elle se penche vers moi pour faire je-ne-sais quoi, je recule mon visage pour l'empêcher de trop s'approcher. Elle me fait quoi là au juste ? Elle s'imagine que je suis en train de la raccompagner chez elle pour être galant ? Elle m'a payé, je l'ai conduite, point barre. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne me laisse pas facilement embrasser, encore moins pour ce genre de bise que j'ai toujours trouvé inutile ! Je ne sais pas trop ce qui lui traverse la tête à cet instant précis, ni si elle a l'habitude d'embrasser le premier venu, mais moi, ce n'est clairement pas mon truc et elle n'a pas gagné le droit de m'accorder ce genre d'attention. Pourtant, je ne lâche pas de remarque désagréable, je me contente de lui offrir un regard d'avertissement pour la dissuader de recommencer ses conneries, et je lui réponds d'un ton indifférent.

« T'as payé, sinon j'l'aurais pas fait. »

Je tiens à ce que les choses soient claires, histoire qu'elle ne s'imagine pas que je suis en train de faire preuve de gentillesse. Elle n'aurait pas payé, je l'aurais plantée sur place avant de rentrer chez moi, point barre. Quand elle continue ses conneries en me disant d'être prudent sur la route, je fronce les sourcils en le dévisageant, me demandant si elle s'est fumé un joint quand j'avais le dos tourné. C'est ironique que la seule de nous quatre à ne pas avoir tiré dessus soit celle qui se comporte le plus bizarrement. Peut-être qu'elle a l'alcool très joyeux, toujours est-il que je trouve ça carrément flippant de voir à quel point elle peut changer radicalement de caractère. Je crois que j'ai vraiment bien fait de ne pas accepter son invitation l'autre soir, parce qu'elle ne m'a pas l'air d'être très équilibrée comme nana ! Oh, je n'ai pas pour habitude de cocher ce critère quand je cherche un plan d'un soir, mais quand même... Si je veux éviter de me retrouver avec une tarée qui va me poursuivre à travers toute la ville, c'est préférable d'éviter les déséquilibrées.

Quoi qu'il en soit, je la surveille du coin de l’œil quand elle s'éloigne, m'attendant presque à ce qu'elle change une nouvelle fois de comportement et se jette sur moi pour me vider les orbites avec son poudrier, sauf qu'elle se contente de s'éloigner vers la porte de son immeuble. Bon, au moins je vais éviter l'agression pour ce soir ! Secouant la tête face à la bizarrerie des nanas, je reporte mon attention sur la route, vérifie que personne n'a l'intention de débouler avec sa caisse, puis m'élance en prenant la direction de mon garage. Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer me reposer un peu ! Je l'ai bien mérité pour une fois.

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: