Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Flashback] Paint the town in red - Salva

Aller en bas 
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

[Flashback] Paint the town in red - Salva Empty
▬ Lun 15 Avr - 0:33 ▬
ft. Salvatore Valente
[Flashback] Paint the town in red
Le bureau qu’elle n’a pas encore quitté. Dans un soupir, elle se laisse aller contre le dossier de sa chaise et lève les yeux sur le plafond. Elle est épuisée.
Cat avait passé sa journée en salle d’opération afin de redonner à une mère la possibilité de tenir de nouveau son enfant dans ses bras. Longue reconstruction de ses deux bras broyés dans un accident de voiture et que la jeune Porter avait tenté de sublimer pour qu’aucune cicatrice ne soit la marque du traumatisme subi. Lent processus où la finalité est de rendre aux corps leur aspect d’avant pour que l’esprit ne soit pas hanter tous les jours en apercevant le reflet de quelque chose qu’il ne saurait tolérer.
Et bien qu’elle mette beaucoup d’orgueil dans ces opérations, force était d’admettre que celles-ci la mettaient aussi terriblement en retard dans toutes les démarches administratives liées à son programme.
Elle était donc condamnée à rester là, alors qu’elle aurait largement préféré retrouver l’étreinte de l’homme qu’elle aime.
Mais le devoir les appelait, l’un comme l’autre, et ils tentaient de composer avec. Pourtant ce soir, elle ne rêvait que de le rejoindre.
Dans un élan, elle vient refermer son ordinateur et attraper son sac à main. La main plonge dans celui-ci à la recherche de ses clés quand elle sent son téléphone vibrer.
Une ombre passe dans le regard de la belle.
Ce téléphone, elle ne veut jamais vraiment l’entendre sonner. Seul témoin de cet à côté, de ces vies qu’elle se démène à sauver. Sans hésitation, elle décroche.
- Cat? résonne la voix à l’autre bout, une voix qu’elle reconnaît comme étant celle de Kory, un gamin du gang.
- You’re ok?
L'inquiétude enfle alors qu’elle éteint en vitesse les lumières de son bureau et le ferme à double tour.
- Me, I’m ok it’s the italian guy who needs you. They came out of nowhere and there’s blood everywhere I didn’t know what to do..
- Ok breathe, send me the address, I’m on my way.
Sans attendre, elle raccroche. Les traits sont tendus quand elle salue l’équipe de nuit.
Seul le bruit de ses talons sur le carrelage vient troubler le silence dans lequel est plongé l'hôpital alors qu’elle se dirige rapidement aux ascenseurs.
Le trajet est rapide, ils sont dans une planque pas loin de l'hôpital. Sans perdre de temps, Cat se gare et sort son sac de voyage où se trouve tout le matériel médical dont elle a besoin pour agir en cas d’urgence.
A peine est-elle entrée qu’elle se tourne, furieuse, vers Kory.
- You’re fuckin’ kiddin’ me? You called me in the middle of the night for a fuckin’ brow bone?
L’inconnu qu’elle suppose être l’italien qu’elle pointe du doigt. Le sang coule sur son visage depuis son arcade, la coagulation de celui-ci l’oblige même à fermer de moitié son œil gauche. Le droit lui, la fixe, indigné.
- I told him I was fine but he insisted!
- Oh shut up greaseball, grogne la médecin. Put your ass on this chair so I didn’t come for nothing.
Cat est furieuse. Elle garde en tête le fait qu’elle pourrait sûrement déjà se garer dans son allée à cet instant précis et aller se coucher dans les bras de l’homme qu’elle aime dans les minutes à venir.
- You do realize I risk my life every time you call me?
Le sermon adressé à Kory alors qu’elle sort de quoi recoudre le mafieux qui ne semble pas bien plus vieux que lui.
- I swear Kory if one day I’m arrested because you guys are dumb enough to call me for a scratch I’ll…
Elle ne termine pas sa phrase, marmonnant plus pour elle-même. Au fond, bien que très agacée, Cat est soulagée de les savoir hors de danger.
Avec un soupir, elle nettoie le visage de l’italien, la douceur de ses gestes contrastait avec son visage fermé. Alors qu’elle va prendre de quoi le recoudre, il se met à paniquer.
- No anesthesia?
Avec un énième soupir, elle le toise du regard.
- Sorry princess, next time I can also give you candies like I do for the kids.
La panique semble s'accentuer dans son regard mais il ne rajoute rien.
C’est au deuxième point qu’il sursaute et commence à s’exprimer en italien.
- Shut up and don’t move. You wanna have a scar like Harry Potter or what? peste la doc encore plus irritée.
Un regard derrière elle lui fait cependant comprendre la raison de son agitation. Un homme vient de les rejoindre. Plus âgé et avec le charisme propre aux mafieux.
La fatigue se mêle à la colère devant l’arrivée de ce nouveau spectateur.
- Well, I guess the more the merrier. What can I do for you grandpa? Sorry, I got no viagra.
L’insolence de la belle qui vient faire claquer l’air autour d’eux car qui vient la perturber aura affaire à son courroux.


@Salvatore Valente
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: