Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Our fate's a deathbed - Ronan

Aller en bas 
Randy Love
Randy Love
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest. Petit appartement vétuste partagé entre quatre frères. Deux lits et un canapé, ni télévision ni balcon, cuisine banale. Isolation inexistante.
ombres et névroses : Bouffe des pilules à longueur de journée pour rester éveillé. La poudre blanchâtre effleure sa chair abîmée. Préfère sentir le sang perler de son nez plutôt que d’affronter la réalité. Préfère sentir le goût métallique dans sa bouche, avaler cette déception amère, et recracher les émotions refoulées. Confusion habite ce cerveau amoché, réel et imaginaire se confondent quand l’aube se lève. Animal nocturne, ange déchu dont les ailes ont brulé, langue aiguisée créée pour se défendre. Ils ont été le fruit de sa perte, les ombres néfastes de son enfance crucifiée. Entièrement tatoué comme pour masquer les cicatrices du passé.
cicatrices : 21
crédits : Noxeternam

Our fate's a deathbed - Ronan  Empty
▬ Sam 23 Mar - 17:38 ▬

Our fate's a deathbed

@Ronan Cavill

Les environs sont calmes. Le ciel est dégagé. Pas un bruit, pas un mot. Les lumières des docks éclairent une seule et unique âme en cette soirée paisible. La fraîcheur de la nuit mutile ses joues engourdies. Il a retiré ses gants pour fumer le dernier bâton de nicotine. La fumée s’évapore alors que la cendre se dépose à terre. Il se frotte les yeux vigoureusement. La fatigue qui le nargue, les paupières lourdes qui lui brûlent la rétine, les pilules dans sa poche qui hurlent son prénom. Il secoue la canette à ses côtés. Vide. Il soupire. Il continue de tirer sur la cigarette. Ses mains commencent à trembler. On est en mars après tout et le froid n’est pas clément à cette période. Il regarde son téléphone, il est plus tard que prévu, minuit est passé depuis un moment. Il relit ses derniers messages, il a encore quelques minutes devant lui avant que Ronan ne se pointe. Il farfouille dans son sac et vérifie que l’enveloppe est toujours là. De toute façon, elle n’aurait pas disparu sans raison. Il est juste parano. Il s’expose à un jeu dangereux. Ces informations, elles ont un prix. Un prix en argent. Sa propre vie est également sur la ligne. A-t-il vraiment le choix ? S’il veut que sa situation s’améliore, il a besoin de ces quelques billets.

Il n’est pas du genre à accorder sa confiance aux autres, mais il sait que Ronan a besoin de lui et vice-versa. Une information contre une récompense, pas vrai ? Enfin, c’est ce qu’il croit. Il l’espère tout au plus. Encore une fois, a-t-il vraiment le choix ? La marche arrière est impossible. Il est prêt à sacrifier sa propre existence pour que ses frères ne manquent de rien. Parfois, il doute. Est-il vraiment ce qu’il y a de mieux pour eux ? Un addict à l’amphétamine qui combat ses démons à coup d’alcool et de poudre blanche et rose. Pathétique. Il avait arrêté. Il avait tout mis de côté. Tout ça pour quoi ? Pour retomber dans ses vices. Il a déçu sa mère, il le sait, il l’entend se retourner dans sa tombe. Les rires de son père résonnent incessamment dans son esprit. Le regard de son grand-père lui glace le sang.

Il expire bruyamment. Il est foutu. Il balance le cadavre de sa cigarette. Il finit par s’asseoir sur le bord de la berge. Il se pose tout de même des questions sur cet homme. Ce Ronan. Que cherche-t-il ? Il a bien une idée, mais il se demande si quelque chose de plus se cache derrière l'émeraude. Bien que leur relation soit exclusivement « professionnelle », une partie de Randy veut en savoir plus. Curiosité mal placée. Il a gardé ses questionnements pour lui jusque-là. Il n’est pas certain, non plus, que l’homme veuille partager les détails de sa vie. Après tout, le business reste le business, non ? On se fait rarement des amis dans cette branche.

Il admire un instant les étoiles, comme il le faisait plus jeune, tout en écoutant le bruit régulier des vagues.
code & icons by lilie

_________________



Is It Really Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 53
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Our fate's a deathbed - Ronan  Empty
▬ Sam 27 Avr - 19:40 ▬
Our fate's a deathbed

Can I even trust that kind of people ? I guess sometimes all you need to do is take a leap of faith. ft.  @Randy Love


Regardant fixement ton portable, tu continuais à faire des recherches sur l'homme que t'allais rencontrer ce soir. Ce n'était pas votre première rencontre, mais tu savais pratiquement rien de lui et dans une ville comme Détroit, il valait clairement mieux en savoir plus que pas assez. Cependant, les informations sur ce Randy ne pullulaient pas dans les bases de données que tu visitais. La prudence devait être de mise, une fois de plus. Tu détestais ne pas savoir à qui t'avais affaire, mais tu devais admettre que les premières impressions que ce pauvre homme t'avait données n'étaient rien de bien dangereux. Randy semblait plus être une âme en quête d'aide qui tardait à venir, rongée par les démons de la drogue, du moins c'est ce que t'avais perçu sur les traits de son visage. Peut-être avait-il seulement besoin d'un peu d'espoir, d'une main pour le guider vers le bon chemin, ou alors peut-être que t'étais une fois de plus trop optimiste et qu'il n'était rien d'autre qu'un truand cherchant un peu plus d'argent pour satisfaire ses pulsions qu'il n'était pas en mesure de contrôler. Peu importe ce qu'il était réellement, vous aviez rendez-vous au dock ce soir. Une petite rencontre dans le but d'échanger ce que chacun de vous avait et que l'autre ne possédait pas. D'un côté de l'information, de l'autre de l'argent.

D'un geste rapide, tu vérifias la petite enveloppe que t'avais préparée pour ton nouvel informateur, puis tu barras derrière toi avant de prendre la chemin de ta voiture. Tu avais pris la décision de partir d'avance pour te rendre sur place, histoire de le faire patienter un peu, mais aussi afin de le voir arriver. Tu voulais t'assurer qu'il était seul et que tu ne marchais pas directement dans un piège. Une fois sur place, tu laissas passer quelques longues minutes, mais tu n'eus pas la chance de le voir arriver, ce qui te fit penser que Randy avait peut-être eu la même idée que toi. Tranquillement, tu t'approchas du point de rencontre. Phares éteints, tu sortis l'arme que tu traînais toujours avec toi afin de t'assurer qu'elle était bien chargée. Hors de question que tu te fasses prendre avec une arme vide. Tu plaças la gâchette de sureté avant d'enfoncer le fusil derrière ton dos, camouflé sous ton manteau, puis tu sortis de ta voiture afin de t'engager dans les allées sombres des docks.

L'odeur du bassin d'eau trop polluée te monta aussitôt au nez. Cette zone de la ville n'était vraiment pas ta préférée. Tu n'avais pas peur de grand-chose dans la vie, mais l'eau, c'était une chose que tu redoutais. Cette crainte remontait à ton enfance, à cette mauvaise expérience que tu avais vécue, la fois où tu avais failli te noyer. Depuis ce jour, la force de cet élément te terrorisait. Tu y voyais une faiblesse contre laquelle tu ne pouvais rien faire. Tu n'y pouvais rien. Tu avais essayé la thérapie, mais chaque fois que tu te retrouvais la tête sous l'eau, tout ce qui te frappait était le souvenir de tes poumons se remplissant de liquide et ton incapacité à te sortir de cet enfer. Tu chassa ses idées de ta tête comme tu tournas le dernier coin, arrivant finalement à ton rendez-vous. « Randy. » Il avait la tête dans les airs, tout ce que tu voulais c'était attiré son attention. Tu continuas à t'approcher, puis t'arrêtas un peu avant lui afin de conserver une distance acceptable, tournant la tête de droite à gauche pour t'assurer que vous étiez seul. « Ça fait un petit moment. Comment tu vas? » Vous vous étiez rencontrer lors d'une de tes interventions nocturnes dans ce coin-ci et dès cette rencontre, t'avais reconnu son besoin d'aide, t'espérais seulement qu'il n'était pas une perte de temps ou pire.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR LunchBox & Luomistaide
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: southwest :: docks-
Sauter vers: