Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Life is always a test - Alexei

Aller en bas 
Lucia Ortiz
Lucia Ortiz
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : Ni tatouage, ni cicatrice, son corps ne porte aucune séquelle ou marque corporelle. Elle parle couramment espagnol, mais l'anglais depuis l'année dernière seulement. Elle bute encore sur certains mots ou jure en espagnol.
cicatrices : 149
crédits : Fassylovergallery

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Dim 3 Mar - 16:31 ▬
Le souffle court, le corps échaudé, Lucia se relaisse tomber sur le dos et ses yeux se portent sur le plafond blanc au dessus d'elle. La colombienne garde le silence. Elle remonte la couverture sur les courbes dénués de son corps tandis qu'à ses côtés, Jason reprend aussi son souffle. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici dans son appartement. Sans être un régulier, l'homme est un client qui vient la chercher de temps en temps. Il est plutôt doux, bienveillant, ce qui est suffisamment rare chez un Devil Diciple pour le retenir. Si elle ne va pas aller jusqu'à dire qu'elle passe un bon moment, ces échanges sont différents de ceux qu'elle connait habituellement : pas de violence, pas de jurons, pas de sensation d'être rabaissée ou maltraitée. Jason est même plutôt prévenant. C'est surement le client qu'elle redoute le moins. Quand il se présente à elle, Lucia ne rechigne jamais à l'accompagner, elle est même soulagée qu'il la choisisse elle plutôt qu'une autre fille.

En silence et sans bouger, Lucia laisse passer les quelques minutes nécessaires pour ne pas donner l'impression qu'elle s'enfuit trop vite puis finit par se retourner et attraper ses sous-vêtements. Maintenant que son travail est fini, elle doit rentrer, comme à chaque fois : éternel refrain d'une vie de misères. « Je peux utiliser la douche ? » demande-t-elle, poliment. Lucia sait qu'il acceptera, comme les fois précédentes, et ils s'en tiendront là. Depuis les premières fois où elle a dû se prostituer, Lucia s'est posée des limites : pas de baiser sur la bouche, le vouvoiement avec son client et l'absence de conversation. Elle fait le travail pour laquelle ils l'embauchent et une fois finie, elle s'en va. Si parfois, il lui arrive de craquer s'ils lui proposent un repas, c'est trop rare pour qu'elle enfreigne trop souvent ses règles.

La colombienne se lève et va s'enfermer dans la salle de bain où elle prend une longue douche chaude. Dans l'appartement miteux qu'elle partage avec d'autres filles, l'eau chaude est souvent capricieuse et elle doit souvent prendre des douches froides. Alors elle se permet d'en profiter un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée. Elle emprunte du savon à Jason et se savonne longuement le corps avant d'arrêter l'eau et prendre une serviette posée sur le bord du lavabo. Elle évite soigneusement de se regarder dans le miroir où elle fera, comme d'habitude, le même constat : son corps est amaigrit et l'éclat dans ses yeux a disparu. Elle a l'impression de n'être plus que l'ombre d'elle-même. Et c'est sans compter ce maquillage qui lui donne des airs de quelqu'un qu'elle n'est pas.  

Lucia revient dans la chambre, la serviette enroulée autour de son corps et elle commence à se rhabiller. Elle revêt ses sous-vêtements noirs, cette robe bien trop moulante qui cache difficilement ses courbes et ces bas beaucoup trop sexys. Ce n'est pas le genre de tenue qu'elle apprécie et malgré les mois qui passent, elle n'est toujours pas plus à l'aise avec. Elle finit par se retourner vers son client. Jason l'a déjà payé, comme d'habitude, elle exige que l'argent lui soit remis avant. « Je vais rentrer » glisse-t-elle alors. Simple, efficace, à une prochaine fois surement. « Tu reviens me voir quand tu veux » souffle-t-elle simplement. S'ils pouvaient tous être comme lui, ce serait un peu plus supportable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 43
crédits : Neverland (avatar)

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Sam 9 Mar - 6:26 ▬

In my recovery I’m a soldier at war I have broken down walls I defined I designed
L
IFE IS
ALWAYS A
TEST
Si Alexei n’était pas le genre d’homme à coucher à droite à gauche, il était malgré tout un être humain avec des besoins et cela lui arrivait tout de même de temps en temps. Il aurait pu choisir une autre prostituée, mais non. Pour une raison qu’il ignorait, le brun avait choisi Lucia. Et il se montrait gentil avec elle, à chaque fois, parce qu’il avait conscience que pour ces femmes, ce n’était pas forcément facile tous les jours. Dans tous les cas, il restait sympathique avec la gente féminine, de toute façon, Alex était loin d’être un macho, un de ces types des Devils Disciples. Ses secrets étaient bien gardés, pour l’instant, mais il savait que ça pouvait partir très vite et que sa vie pouvait se finir à un coin de rue. Mais il restait prudent.

Le jeune homme sourit doucement, alors qu’il acceptait qu’elle aille prendre une douche, lui laissant le temps d’en profiter alors que son chien restait sage dans le salon. Il s’étirait en se levant, enfilant un jogging rapidement, alors qu’il en profitait pour aller manger un morceau de pomme. Il savait comment ça se passait, mais il avait bien envie de changer un peu les choses, pour une fois. Est-ce qu’elle accepterait ? Il n’en avait aucune idée, mais qui ne tente rien, n’a rien. N’est-ce pas ? Alexei esquissait un sourire en coin, se massant la nuque, alors que son attention se reportait sur la jeune femme quand elle lui signalait qu’elle allait rentrer. “Tu n’as pas envie de manger un morceau avant de partir ? Je peux te faire quelque chose, je comptais cuisiné.” Est-ce qu’il était doué ? Pas du tout. Alex’ était loin d’être le plus doué dans ce genre de choses. “Enfin, j’veux dire, j’nous fais un repas, on discute tranquillement de tout et de rien, ça nous fera une soirée, genre… Comme entre pote ?

Pourquoi avait-il besoin de se justifier ? C’était l’impression qu’il donnait, non ? Et il se sentait con, Alex’ soudainement. Mais dans le fond, il appréciait assez cette fille, elle avait l’air sympa et pourtant, elle semblait souffrir chaque jour de sa vie, quand il posait les yeux sur elle. Un peu de douceur et de gentillesse pouvait lui faire du bien, non ? Alexei détestait voir les personnes, même s’il ne les connaissait pas tant que ça, mais qu’il avait une certaine affection pour eux, souffrir. Il avait un bon fond, ce garçon. Et pourtant, personne ne savait qui il était vraiment, tout le monde l’appelait par cette identité qui n’était pas la sienne. Et c’était parfois difficile.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ortiz
Lucia Ortiz
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : Ni tatouage, ni cicatrice, son corps ne porte aucune séquelle ou marque corporelle. Elle parle couramment espagnol, mais l'anglais depuis l'année dernière seulement. Elle bute encore sur certains mots ou jure en espagnol.
cicatrices : 149
crédits : Fassylovergallery

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Dim 10 Mar - 9:22 ▬
Alors que Lucia s'apprête à partir, Alexei lui propose de rester manger. La colombienne relève le regard vers lui, surprise. Ses yeux le dévisagent avant de se reposer sur la porte un peu plus loin. Elle devrait refuser, en rester là et partir. Ce serait la solution la plus sage. Pourtant, elle a réellement faim et l'idée de rester quelques minutes de plus au calme dans cette appartement ne lui est pas déplaisante. Une fois qu'elle sera partie, elle devra chercher un autre client alors elle a sûrement droit à une petite pause, non ? Elle garde le silence quelques secondes, réfléchissant.

Le chien en profite pour venir réclamer une caresse et elle se penche pour le flatter. « Ok, pourquoi pas  » souffle-t-elle finalement. Il semblerait que l'animal l'aide à se détendre et à changer d'avis. Elle a toujours apprécié les chiens, même si elle n'en a jamais eu. Il y en avait souvent dans les rues où elle habitait, ça lui arrivait souvent de les nourrir. Ses yeux devisagent Alexei quand il reprend la parole. Est-ce qu'ils pourront réellement parler comme des amis ? Malgré leur situation respective ? Elle la prostituée et lui son client ? Même si leurs corps se connaissent bien, eux, ils n'ont jamais vraiment parlé. C'est assez étrange et elle préfère baisser le regard en hochant la tête. Ils peuvent essayer au moins.

La colombienne repose son manteau sur une des chaises. « Est-ce que je peux t'aider ? Je ne cuisine pas trop mal... » Enfin, elle cuisinait, avant, dans son pays, chez elle, en Colombie. Ce n'est pas dans son studio miteux qu'elle préparera de grands plats, mais c'est un détail, non ? Elle a toujours apprecié cela d'ailleurs.  Elle trouvait que ça l'aidait à se vider la tête et ça la détendait. « Qu'est-ce que tu veux faire ? » Évidemment qu'elle n'ose pas prendre les devants et aller voir ce qu'il a dans son frigo. Respectueuse, elle le laisse décider et prendre les initiatives.

« Tu es garagiste, c'est ça ? » demande-t-elle alors pour engager la conversation. La colombienne s'accroupit quand le chien vient réclamer une nouvelle caresse. Lucia se demande s'il s'occupe uniquement du garage ou si, comme beaucoup de Devils Diciples, il touche à la drogue lui aussi en la revendant. Au final, qu'est ce que ça change vraiment ? Ses clients sont rarement des enfants de chœur.. « Ça fait longtemps que tu es dans le groupe ? » Elle l'a toujours connu ici en tout cas.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 43
crédits : Neverland (avatar)

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Mer 13 Mar - 15:11 ▬

In my recovery I’m a soldier at war I have broken down walls I defined I designed
L
IFE IS
ALWAYS A
TEST
Alexei était ravi qu’elle acceptait l’invitation, autant parce que ça lui faisait un peu de compagnie, autre que son chien, mais parce qu’il sentait bien que ça pouvait faire du bien à Lucia. Il se posait pas mal de questions sur ce petit bout de femme, qui semblait si fragile et seule dans une ville qu’elle ne connait peut-être pas autant. Lui-même ne savait pas grand-chose de Détroit, mais il paraissait plutôt bien s’adapter à ce qu’il se passait autour de lui et c’était bien l’une de ses qualités les plus importantes. Le brun souriait doucement, satisfait, alors qu’il se tournait déjà vers le frigo, pour l’ouvrir et voir ce qu’il pourrait faire comme repas. Il n’était pas un grand chef, mais il se débrouillait assez bien, dans le fond. “Je pensais à du poulet au curry, avec du riz. Je peux même faire une petite salade à côté, si tu en veux.

Le jeune homme sourit doucement, alors qu’il commençait à sortir tout ce qu’il avait besoin pour faire ce petit repas. Il tenait à bien faire, pas parce qu’il voulait prouver quoi que ce soit, mais parce qu’il désirait que Lucia se sente bien. Elle méritait bien qu’on s’occupe d’elle, non ? Le brun sourit tendrement. “Tu peux aider, si tu le souhaites, oui. C’est toujours plus drôle de cuisiner ensemble.” Et si cela pouvait aider la jeune à se sentir plus à l’aise et détendue, c'était un plus. Discuter en même temps de préparer le repas ne semblait pas déranger Alexei, bien au contraire même, à chacune de ces questions, il ne pouvait s’empêcher de sourire, même si sa situation n’était pas forcément facile à assumer totalement. Jouer les infiltrés pouvaient être complexe et dangereux, mais il n’avait pas vraiment le choix, c’était le boulot. Mais dans un sens, il avait aussi envie de montrer que malgré certains mensonges, il y avait déjà choses où il était totalement sincère. “Ouaip, ça me suffit bien. Ça fait, genre… un an que je suis vraiment dans le groupe, mais j’fais surtout le sale boulot, disons.

Il ne touchait pas à la drogue, parce que ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait. Sa mission concernait surtout les filles et la prostitution qu’ils utilisaient comme business. Cela lui faisait un peu mal au cœur, de savoir que ces filles n’avaient pas forcément le choix et qu’elles n’avaient peut-être aucun moyen de s’en sortir. Mais Alex’ avait envie de faire quelque chose, de pouvoir les aider dès qu’il aurait tout ce qu’il lui fallait, mais ça restait bien plus compliqué que prévu. “Et toi ? Dis-moi, depuis combien de temps, tu es à Détroit ? Et ce boulot ? Tu le fais depuis longtemps ?” Il n’était pas là pour juger, bien au contraire. Son comportement n’avait rien de jugeant envers les autres, encore moins la gent féminine, il était même bien plus cool avec les femmes que les mecs en général.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ortiz
Lucia Ortiz
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : Ni tatouage, ni cicatrice, son corps ne porte aucune séquelle ou marque corporelle. Elle parle couramment espagnol, mais l'anglais depuis l'année dernière seulement. Elle bute encore sur certains mots ou jure en espagnol.
cicatrices : 149
crédits : Fassylovergallery

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Mer 13 Mar - 17:55 ▬
Lucia hoche la tête : du riz avec du poulet au curry, c'est parfait. Elle avait l'habitude d'en cuisiner en Colombie, et cela fait un moment qu'elle n'a plus eu l'occasion de préparer une recette. Elle patiente le temps qu'il regarde dans son frigo et pose le nécessaire sur la table. Cela lui fait étrange de rester là, habituellement, elle s'éclipse vite. La brune trouve cela plus confortable pour elle et le client, qu'elle ne s'attarde pas quand ils ont obtenu ce qu'ils désirent. « C'est parfait » glisse-t-elle quand il propose une salade pour accompagner le tout. A vrai dire, elle est affamée, alors l'idée de ce repas fait maison la ravit au plus haut point. Elle se garde de le montrer, toujours sur la réserve. C'est une habitude qu'elle a pris. Avec les clients, elle se montre toujours assez effacée, sur ses gardes. Il faut creuser un peu pour qu'elle se détende enfin.

A quelques mois près, Alexei et elle sont arrivés en même temps chez les Devils Diciples. Lucia le regarde, curieuse quand il dit qu'il fait le sale boulot. N'est-ce pas le cas de tous les membres du gang ? Elle a l'impression qu'ils se valent un peu tous entre les histoires de drogues ou de prostitution. « Tu fais quoi exactement ? » demande-t-elle. La colombienne n'est pas sûre qu'il lui réponde, mais peut-être qu'il fait un boulot lambda comme garagiste ou videur ou autre. « Tu étais où avant ? » Elle pose des questions, sans vouloir se montrer indiscrète. Elle a toujours l'habitude de s’intéresser aux gens.

Et forcément, après qu'elle l'ait questionné, c'est au tour de Alexei de lui poser des questions. C'était un peu prévisible et elle n'aurait peut-être pas dû commencer à l'interroger. Lucia détourne le regard, pas vraiment à l'aise quand il s'agit de parler d'elle. « Je suis à Détroit depuis 9 mois, par là et je fais ce métier depuis... 9 mois.. » Difficile de ne pas faire le rapprochement entre son métier et son arrivée en Amérique du coup. L'un ne va pas sans l'autre. Elle sera encore dans son pays, elle ne serait pas forcée de vendre son corps. Lucia anticipe une prochaine question qui viendra surement. « Je viens de Colombie. » glisse-t-elle alors. « De Bogota plus précisément, si tu connais un peu le pays. » C'est une ville assez grosse, connue généralement pour qui s'est déjà intéressé à la Colombie. Cela explique son accent assez prononcé aussi et ses quelques petites fautes d'orthographe qu'elle fait de temps en temps. Il y a quelques mois encore, elle ne parlait pas du tout l'anglais.

Il est temps qu'ils commencent la recette. « Je peux couper la viande ? » demande-t-elle. Par réflexe, elle va se laver les mains avant de prendre le poulet et de commencer à le détailler en petits cubes. Elle est assez habile de ses mains. Elle était médecin avant et n'a rien perdu de sa dextérité. Au final, cuisiner a toujours le même avantage : cela lui permet de se vider un peu la tête et de ne penser à rien !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 43
crédits : Neverland (avatar)

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Dim 17 Mar - 16:19 ▬

In my recovery I’m a soldier at war I have broken down walls I defined I designed
L
IFE IS
ALWAYS A
TEST
Bien sûr qu’Alexei était ravi de savoir que ce petit menu improvisé plaisait à la jeune femme, il ne pouvait s’empêcher de sourire, alors qu’il cuisinait, avec l’aide de son invitée. Le brun n’avait pas envie de se montrer trop ennuyant, où de s’immiscer dans quelque chose qui ne le regardait pas, pourtant, il sentait cette curiosité présente. Il était comme ça, Mickailovich. Même s’il se faisait passé pour quelqu’un d’autre, son caractère bienveillant était présent malgré tout, peu importe ce qu’il faisait. D’ailleurs, la question tombait, qu’est-ce qu’il faisait au sein des Devils hein ? Rien qui lui plaisait réellement, mais autant dire qu’il avait réussi à faire bonne figure et surtout, il semblait être bon acteur pour avoir réussi à en arriver là où il était aujourd’hui. “Le sale boulot. Disons que je suis encore en bas de l’échelle, il n’y a rien de bien glorieux là-dedans. Mais ça ramène un peu de fric en plus.” Et comme tous, où presque, c’était sûrement ce qui était le plus important.

Le jeune homme sourit doucement, pas bien méchant à rester flou dans ce qu’il faisait, mais concrètement, il n’avait pas vraiment le droit d’en parler. C’était… disons-le, dangereux, pour le gang. Alors forcément, il gardait le mystère sur ce sujet, bien qu’il voudrait pouvoir tout dire, Lucia n’était pas la bonne personne. S’il devait révélé quelque chose, se serait à ses supérieurs et lorsqu’il aurait assez de preuves et d’informations pour les foutres au plus bas. Chose bien complexe, d’ailleurs. “J’étais à Saint-Paul, dans le Minnesota. Plutôt une belle ville, dans le fond. Même si les hivers sont particulièrement rudes, mais c’était cool.” Assez pour qu’il parte ? Bien entendu. Le “Jason” avait eut quelques ennuis là-bas et forcément, tous finissait par migrer ailleurs quand ce genre de choses arrivaient.

Si chacun avait leurs vies, bien à eux, avec les divers événements qui si passaient, Alexei se rendait bien vite compte qu’elle faisait ce boulot depuis son arrivée à Détroit et ça… C’était malheureux. Elle ne semblait pas forcément aimée ce qu’elle faisait et il avait l’intime conviction que cette femme préfèrerait être ailleurs, faire autre chose, mais il n’en était pas certain. Alors… autant dire que c’était l’occasion d’en savoir plus, non ? “La véritable question est… est-ce que tu aimes ce que tu fais où tu rêverais de faire autre chose ?” Alex’ observait la jeune femme du coin de l’œil, comme s’il cherchait à voir ces réactions, un simple petit signe, une expression, parce qu’il voulait vraiment en apprendre plus. “Qu’est-ce qui t'a fait venir à Détroit ? ” La famille ? Des amis ? L’envie de changement ? Après tout, il ne savait strictement rien de cette femme. Il sourit doucement, notre Alexei, hochant la tête à la demande de couper la viande, alors qu’il continuait ce qu’il faisait, s’occupant de la salade, coupant quelques morceaux de mozzarella.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ortiz
Lucia Ortiz
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : Ni tatouage, ni cicatrice, son corps ne porte aucune séquelle ou marque corporelle. Elle parle couramment espagnol, mais l'anglais depuis l'année dernière seulement. Elle bute encore sur certains mots ou jure en espagnol.
cicatrices : 149
crédits : Fassylovergallery

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Dim 17 Mar - 18:00 ▬
Lucia hoche la tête, sans commenter. Elle sait que les Devils Diciples trempent dans des affaires louches, il n'y a qu'à voir la prostitution déjà et les filles qu'ils mettent sur les trottoirs. Elle se doute que ce n'est pas leur seul fond de commerce. Alors quand Alexei parle de sale boulot, elle se demande à quoi il touche lui aussi. Le meurtre ? Les drogues ? Aucune idée et elle n'est pas certaine de vouloir le savoir au fond. Il lui parait sympathique, ça serait dommage de gâcher ce ressenti.

Il lui parle d'une ville dans le Minnesota dont elle n'a jamais entendu parler. Ainsi, il a déménagé pour venir ici, à Detroit. Elle aimerait lui poser d'autres questions, mais ils en viennent rapidement à parler de son métier à elle : la prostitution. Lorsque Alexei lui demande si elle aime ce qu'elle fait, Lucia lève les yeux vers lui, un peu gênée. Il est tout de même un de ses clients... Lui avouer que non, elle n'apprécie pas, serait un peu gênant pour lui comme pour elle. « ça dépend » finit-elle par souffler d'un ton peu convaincant. Oh non, elle n'apprécie pas du tout de devoir vendre son corps ainsi. Elle déteste ça même. Lucia se sent humiliée, rabaissée et réduite à une simple marchandise sur laquelle les Devils Diciples se font de l'argent. Il n'y a rien de bien dans ce qu'ils la forcent à faire, rien d'agréable et elle ne s'y habituera jamais.

Elle garde le regard baissé, faisant mine d'être concentrée sur la découpe de sa viande et espérant ainsi échapper à d'autres éventuelles questions. « Je faisais des études de médecine dans mon pays » finit-elle par admettre. « J'allais devenir médecin. » Cela en dit long sur ce qu'elle aurait préféré faire plutôt que de se prostituer. Elle a étudié l'anatomie des corps oui, jamais elle penserait devoir vendre le sien.  

A nouveau, une de ses questions la déstabilise. Qu'est-elle venue faire ici, en Amérique ? Et à Detroit plus précisément ? « Je suis venue retrouver ma fille » Ce n'est pas un mensonge. Elle a suivi l'homme qui l'a vendue aux Devils Diciples parce qu'il lui avait promis de retrouver son enfant. Elle l'a suivi aveuglément et lui a tout confié : ses papiers, ses économies, sa vie. Voilà le résultat. Elle a été bien naïve et payera surement sa naïveté pour le reste de sa vie. Est-ce qu'Alexei sait comment ça marche pour les prostituer ? Le fait qu'ils droguent certaines jusqu'à ce qu'elles deviennent dépendantes à leur merde ? Qu'ils privent d'autres de leurs papiers ? « Et toi ? Qu'es-tu venu faire à Detroit ? Tu voulais des hivers plus doux ? » demande-t-elle en faisant référence aux durs hivers dans le Minnesota dont il parlait un plus tôt. Ce peut être une bonne raison. Après tout, le climat de la Colombie lui manque beaucoup et Detroit et sa grisaille peuvent vite lui plomber le moral, en plus de tout le reste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 43
crédits : Neverland (avatar)

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Mar 19 Mar - 11:58 ▬

In my recovery I’m a soldier at war I have broken down walls I defined I designed
L
IFE IS
ALWAYS A
TEST
Alexei avait conscience que certaines prostituées n’aimaient pas ce qu’elles faisaient et ça devait être assez terrible, dans le fond, le mental devait en prendre un coup, dans ce genre de cas. Mais parfois, elles n’avaient pas vraiment le choix, si elles voulaient survivre. Le brun l’observait du coin de l’œil, quand elle signalait que l’appréciation de ce boulot dépendait. Mais dépendait de quoi ? Il était curieux, forcément, Mickailovich. Mais cette fois, il se retenait de poser la question, c’était peut-être un sujet complexe pour Lucia et il n’avait pas vraiment envie de la mettre mal à l’aise où quelque chose comme ça.

Il clignait des yeux quand il découvrait qu’elle était à Détroit pour retrouver sa fille, mais qu’en plus de ça, elle avait fait des études de médecine. Et voilà que son cerveau se remplissait de tout un tas de questions. Comment est-ce que cette fille en était arrivée là ? Lucia avait l’air gentille et ne pourrait faire de mal à une mouche. Et il finissait par se dire qu’il y avait anguille sous roche et qu’elle était peut-être l’une de ces filles qui se faisaient arnaquer pour aller en Amérique, dans l’obligation de tapiner. Et ça… C’était pour quoi il était à Détroit, pour pouvoir rendre leur liberté à ces jeunes femmes. Il crispait un peu la mâchoire, rien qu’à cette idée. “Médecine ? Cool. Je te vois bien en médecin. T’es gentille et tu as l’air d’avoir le cœur sur la main, c’est de bonnes qualités pour un médecin. Comment ça se fait que tu n’as pas fini tes études ? À cause de ta fille ? Tu ne sais toujours pas où elle est ?

Alex’ se doutait que beaucoup de ces filles devaient avoir une situation instable, certaines n’avaient même pas enregistré plus de trois mots en anglais, c’est pour dire. Mais Lucia s’en sortait bien, elle avait ce petit accent qui lui allait à ravir, et tentait malgré tout de pouvoir tenir une conversation. Comme quoi, elle faisait de son mieux pour s’intégrer, c’était plutôt cool. Il rit doucement à sa question, sur les hivers plus doux. Cela aurait pu être une raison qu’il aurait utilisé pour expliquer sa venu à Détroit, mais c’était sûrement trop simple pour que ce soit pris au sérieux. “Disons, qu’on fait tous des conneries quand on est jeune et que le seul moyen, c’est de partir pour s’installer ailleurs. Je n’ai jamais vraiment été un enfant de chœur, tu sais.” Une vérité, même s’il était devenu flic, qu’il se faisait passé pour quelqu’un d’autre, le brun avait aussi fait quelques conneries quand il était un jeune, mais il avait réussi à reprendre sa vie en main. “Ne te méprend pas, je ne suis pas un fou dangereux. Même si je fais partie du gang, on n'est pas tous des alcooliques, drogués, qui cogne avant de discuter.

Un léger rire s’échappait de ses lèvres, alors qu’il en profitait pour vérifier la cuisson du riz, avant de mettre la salade dans un plat et de tout simplement se mettre à la cuisson du poulet, quand la jeune femme eu fini de découper la volaille. Il n’était pas un pro de la cuisine, mais il avait appris avec le temps, autant par les conseils de sa mère que par ses propres moyens. “Tu as une piste pour retrouver ta fille où tu es encore dans le flou ? Tu as demandé de l’aide à quelqu’un ?” L’idée de lui demander si elle avait été voir les flics n’était pas la bonne, parce qu’il savait que ça pouvait durer longtemps, mais aussi qu’elle avait sûrement une situation bien trop complèxe pour se le permettre.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ortiz
Lucia Ortiz
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : Ni tatouage, ni cicatrice, son corps ne porte aucune séquelle ou marque corporelle. Elle parle couramment espagnol, mais l'anglais depuis l'année dernière seulement. Elle bute encore sur certains mots ou jure en espagnol.
cicatrices : 149
crédits : Fassylovergallery

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Dim 24 Mar - 17:09 ▬
Lucia redresse le regard quand Alexei affirme qu'il la verrait bien en médecin. « Merci » souffle-t-elle. « C'est ça, j'ai dû quitter la Colombie pour retrouver ma fille et suspendre mes études de médecine. » Elle n'est pas certaine de les reprendre un jour malheureusement. Elle est même sûre du contraire. Sa vie est désormais ici, à Detroit, à exercer le plus vieux métier du monde, mais pas le plus glorifiant. « Et toi, tu as toujours voulu faire ce métier ? » Bosser dans un garage, donc. La colombienne essaye toujours de lui retourner les questions pour éviter de s'attarder sur sa propre vie. Elle a peur d'en dire trop et que ça se retourne contre elle. Lucia ne sait pas vraiment si elle est discrète ou si ses tentatives de détournement se voient comme le nez au milieu de la figure. Dans tous les cas, elle garde un ton calme, poli et posé.

Lucia se détend dès qu'Alexei parle de sa propre vie. Elle est gênée de parler de la sienne avec un client. Pour le moment, c'est ce que l'homme est, un client, même s'il lui propose un dîner. Le Devil lui explique comment il en est arrivé à quitter sa ville natale. « Oh, je me doute qu'en appartenant au gang des Devils Diciples, tu n'es pas un enfant de chœur » affirme-t-elle, sans jugement aucun. C'est juste une constatation. Elle hoche la tête quand il affirme que tous ne sont pas des méchants au sein du gang. Pour le moment, la plupart des hommes qu'elle a côtoyé au sein des Devils, l'ont considéré comme une marchandise. Ils ne la regardent pas comme Lucia, la jeune femme, mais comme la prostituée qu'on peut envoyer travailler où ça leur chante. Alors, ils ne sont peut-être pas tous méchants, elle ne pense pas qu'ils soient bons pour autant. Alexei échappera-t-il à la règle ? Elle n'en sait rien, il s'est montré gentil, c'est évident. « Et tu te plais ici ? A Detroit ? » Cette ville lui semble tellement terne comparée à la Colombie. Elle n'a pas vraiment d'âmes, mais en même temps, elle n'a découvert que le côté sombre de la ville : les ruelles obscures où elle se prostitue, les hôtels miteux où les hommes l'emmènent, le studio minuscule qu'elle partage avec sa colocataire... Aucun des endroits qu'elle fréquente ne met la ville en valeur.

Rapidement, ils en reviennent à parler de sa fille. Son visage se superpose dans son esprit, elle sait que Théa doit avoir énormément changé depuis plus d'un ans. Est-ce qu'elle marche ? Est-ce que ses petits cheveux ont poussé ? « Non, je n'ai pas de piste. » affirme-t-elle quand Alexei la questionne. « J'essaye d'économiser un peu pour pouvoir me mettre à sa recherche. » Elle ne rajoute rien d'autre, par peur de représailles si ça se sait au sein des Devils Diciples. Ses yeux fixent les morceaux de poulet qui sont en train de cuire. « Tu as des enfants, toi ? » Pas de femme en tout cas, mais qui sait, il est peut-être séparé, et voit ses enfants occasionnellement ? Rien dans l'appartement d'Alexei ne l'indique en tout cas, ni photo ou jouet d'enfants. Ses prunelles font rapidement le tour de la pièce où ils se trouvent mais elle ne voit aucun indice sur une présence féminine ou celles d'enfants. Alexei semble vivre seul en compagnie de son chien. Ce dernier se manifeste et vient réclamer une caresse dès qu'elle le regarde. Les animaux ont toujours eu tendance à l'apaiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 43
crédits : Neverland (avatar)

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Jeu 11 Avr - 6:39 ▬

In my recovery I’m a soldier at war I have broken down walls I defined I designed
L
IFE IS
ALWAYS A
TEST
Comment pouvait-il parler de son envie d’être flic depuis qu’il était tout petit ? Il n'y avait aucun moyen de le faire, pas sans faire découvrir qu’il en était et qu’il était en infiltration. Alexei n’avait pas vraiment le choix de mentir sur pas mal de choses, alors qu’il détestait ça. Le mensonge était quelque chose qu’il avait en horreur et pourtant, ces derniers temps, sa vie ne tournait qu’autour de ça. “Au début, ce n’était qu’une passion, j’ai toujours aimé bricoler, la mécanique m’a toujours attiré et quand j’ai vu qu’ils avaient une place, vu que je cherchais du taff, je n’ai pas hésité.” Et de fil en aiguille, sa vie avait clairement fini par être différente de ce qu’il avait réellement voulu. Si en vérité, être flic avait toujours été quelque chose qu’il avait voulu, comme pour perpétrer une tradition familiale, le brun avait dû faire preuve de patience quand il avait commencé son infiltration. C’était loin de ce qu’il avait imaginé, mais il faisait de son mieux chaque jour, surtout pour ne pas perdre son âme. Et ça, c’était compliqué.

Alex sourit doucement à cette question: est-ce que Détroit lui plaît ? Et bien, en vérité, c’était une ville particulièrement sombre et c’est certain que ça changeait de sa ville d’origine qui était Chicago. Mais il avait fini par s’y habitué, depuis le temps. Malgré toute sa noirceur, il tentait de voir le bien et il n’y avait pas que de mauvaises personnes dans cette ville. “C’est une ville comme une autre, je dirais. Le tout est de s’y habitué, je pense. Et ne pas se laisser submerger pour sa noirceur. En tout cas, c’est ce que j’essaie de me dire.” Et ça pouvait paraître idiot, dans le fond. Mais Alexei n’était pas le genre à se laisser bouffer par le mal, s’il pouvait avoir de mauvais mood, il tentait à chaque fois de s’en sortir et de se motiver à atteindre des objectifs. Ce gars n’était pas un mauvais gars, bien au contraire, tout ce qu’il pouvait montrer faisait partie d’un rôle et d’une carapace qu’il s’était forgé. Au milieu de cette petite conversation, le brun continuait de cuisiner, et les odeurs commençaient déjà à envahir le petit appartement.

Son chien semblait apprécié Lucia, mais il avait appris que ce gros bébé n’aimait pas, peu de gens. C’était un bon vivant et forcément, toute cette énergie venant de son animal de compagnie faisait un grand bien à l’infiltrer. Bien plus qu’on ne pouvait l’imaginer. Ses pupilles se posèrent sur la jeune femme à sa question, clignant un peu des yeux, avant qu’il finisse par rire un peu.  “Je n’ai pas d’enfant, non. J’suis un célibataire endurci depuis pas mal d’années.” Et pas qu’un peu. S’il avait déjà eu des relations dans sa jeunesse, Alex était loin d’avoir trouvé “la femme de sa vie” et il n'avait surtout pas le temps pour ça avec sa situation actuelle. “Mais ça ne m’empêche pas d’aimer les enfants, ils nous en apprennent bien plus sur nous qu’on ne pourrait l’imaginer. Même si ça doit être dur d’être parents, je trouve qu’ils ont quelque chose de reposant. Leurs innocences font du bien quand on vit dans un monde tel que l’on vit.” Et c’était sûrement parce qu’il était gentil et “cool” que certains gamins du quartier l’appréciaient. Autant dire qu'Alexei était prêt à aider tout le monde, dès qu’il en avait les moyens.

Tu as trouvé quelqu’un pour t’aider à retrouver ton enfant ? Je veux dire, un genre de détective où un truc comme ça ?” Et sa situation devait être beaucoup trop complexe pour se permettre d’appeler les flics pour demander de l’aide. Mais peut-être que ça permettrait d’avancer sur sa propre enquête, celle pour laquelle, Alexei se faisait passer pour ce cher Jason.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ortiz
Lucia Ortiz
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : Ni tatouage, ni cicatrice, son corps ne porte aucune séquelle ou marque corporelle. Elle parle couramment espagnol, mais l'anglais depuis l'année dernière seulement. Elle bute encore sur certains mots ou jure en espagnol.
cicatrices : 149
crédits : Fassylovergallery

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Dim 14 Avr - 15:36 ▬
Lucia hoche la tête, comprenant le parcours de l'homme en face d'elle. « C'était une bonne opportunité alors. » Elle est bien loin de soupçonner qu'Alexei n'est pas celui qu'il prétend et qu'il est en réalité du côté des forces de l'ordre. Non, pour elle, il n'est qu'un homme des Devils comme elle en côtoie au quotidien. « Et ça te plait alors ? Le travail au garage. » Même s'il aime la mécanique, l'ambiance, l'équipe ou les conditions de travail peuvent ne pas lui plaire. Lucia fait la conversation, mais à vrai dire, ça ne la regarde pas. Elle essaye juste de ne pas se montrer trop indiscrète. Elle préfère aussi largement le questionner lui plutôt qu'il ne l'interroge sur sa vie ou sur son passé. C'est toujours délicat pour elle d'aborder sa vie en Colombie ou sa vie familiale, ça remue beaucoup de choses.

A nouveau, Lucia hoche la tête. En effet, Detroit est une ville bien sombre. Quand il affirme qu'il ne faut pas se laisser submerger par sa noirceur, elle hausse les épaules et glisse : « C'est difficile... » Elle a parfois l'impression de se faire engloutir toute entière par la noirceur de cette ville justement. Il se passe trop de choses négatives, sa vie entière est bercée par les côtés malfaisants des êtres humains. C'est bien différent de sa vie en Colombie. L'odeur commence à être agréable et vient titiller les papilles de Lucia. Elle a faim et n'a pas souvent l'occasion de manger de la bonne nourriture faite maison. Avant, elle cuisinait beaucoup, maintenant, ce n'est plus le cas.

Alexei affirme qu'il n'a pas d'enfant et qu'il est un célibataire endurci depuis pas mal d'années. Il apprécie toutefois les enfants et elle le rejoint sur ce point là : « Je suis d'accord, ils nous en apprennent beaucoup sur nous » C'était le cas avec sa fille. Lucia se découvrait de nouvelles facettes de sa personnalité depuis qu'elle était maman. Elle était devenue plus protectrice aussi, une vraie mère louve. « C'est dur d'être parents, oui. Il faut sans cesse les protéger et les aider à grandir pour qu'ils deviennent des adultes bien dans leur peau... » Elle avait pris conscience de tout ça à la naissance de Théa. « Et quand on échoue, c'est... compliqué » Sa voix devient plus sombre, elle a échoué à protéger Théa et elle s'en voudra toute sa vie.

D'ailleurs, la conversation tourne vite autour de sa petite fille et des tentatives pour la retrouver. Lucia secoue la tête : « Non, j'attendais d'avoir assez d'économies pour trouver un détective. J'ai peur que leur tarif soit très élevé » La colombienne grimace. « Et je n'ai aucune piste pour le moment » Elle ne sait même pas vers qui se tourner. « Je suppose que le meilleur moyen pour trouver un bon détective, c'est le bouche à oreilles et pour le moment, je ne connais pas grand monde sur Detroit. » Enfin, hormis les membres des Devils Diciples et ses clients, mais aucun d'entre eux ne lui semble indiqué pour une bonne recommandation. « Tu ne connaitrais pas quelqu'un toi ? » Par le plus grand des hasards...

« Je peux t'aider pour autre chose ? » demande-t-elle alors tandis qu'Alexei continue la cuisson du poulet. Ses yeux fouillent le comptoir et avisent quelques fruits : « Je peux couper les fruits pour une salade de fruits pour le dessert ? » Ce sera assez léger pour accompagner un plat assez copieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
Alexei Mickailovich
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown • Un petit appartement, avec son chien Billy
ombres et névroses : 1,85 m • 79 kg • il a chien, un labrador qu’il a adopté il y a un an, susnommé Billy • Conduit une moto • Jason Miller, sa fausse identité, surnommé Jay • fait du sport pour entretenir sa silhouette • fan de basketball, qu’il pratique dans le quartier • Addict aux pommes • Fumeur occasionnel •
cicatrices : 43
crédits : Neverland (avatar)

Life is always a test - Alexei Empty
▬ Sam 20 Avr - 13:00 ▬

In my recovery I’m a soldier at war I have broken down walls I defined I designed
L
IFE IS
ALWAYS A
TEST
Alexei se plaignait parfois, trop facilement, de sa propre vie qui était devenu quelque chose dont il avait toujours détesté. Quelque chose qu’il était censé combattre en revêtant l’uniforme des forces de l’ordre et pourtant… Actuellement, il avait la sensation que sa propre vie ne semblait pas aussi horrible que ça, en comparaison avec celle de Lucia, qui… vivait sûrement l’enfer depuis qu’elle n’avait plus sa fille à ces côtés. Il aimerait pouvoir faire quelque chose pour l’aider à la retrouver, mais sa mission… c’était de trouver assez de preuve pour abattre le gang… D’en finir avec ce réseau de prostitution et de rendre libre ces femmes, qui pour beaucoup, n’avaient pas le choix de faire ce qu’elles faisaient. C’était sûrement le cas de Lucia également et s’il avait passé un moment avec elle, il se sentait soudainement comme le pire des connards, parce qu’il tentait de se mettre à la place de ces femmes : elles n'avaient aucunes envies, aucunes attirances, avoir des relations avec un homme alors qu’on ne le voulait pas, pouvait être considéré comme une sorte d’agression.

Et pour les plus honnêtes d’entre eux, quand ils se rendaient compte de la chose, ça pouvait foutre un coup dans la gueule. Intérieurement, Alex soupirait lourdement, alors que son regard se posait à nouveau sur la jeune femme, quand elle lui demandait s’il connaissait quelqu’un. Il pourrait lui dire qu’il l’aiderait, mais c’était un risque. Et pour l’instant, il devait éviter ce genre de choses, même si dans le fond, il se connaissait et pourrait tenter de trouver cette gamine, dans le plus grand des secrets. “Navré, je ne connais personne, de mémoire. Mais si ça me vient, je t’en parlerai, ne t'en fait pas.” Il pouvait bien le faire, non ? Il n’aurait qu’à trouver des excuses pour que sa double identité ne soit pas découverte, qu’on ne se rende pas compte qu’il était flic en réalité.

Le brun sourit doucement à la proposition d’une salade de fruit part la jeune femme, hochant doucement la tête. “Oui, bien sûr. Fais-toi plaisir, Lucia. Ici, tu peux faire ce que tu veux, personne ne t’interdira quoi que ce soit. Alors, franchement, si tu as besoin d’un endroit, seulement pour te détendre et manger un bon repas, tu n’auras qu’à passer. Tu seras toujours la bienvenue.” Autant dire que “Jason” avait envie que ce soit clair avec la demoiselle. Il n’avait pas envie d’être l’image du danger pour elle, il avait beau être un client, le jeune homme avait envie de changer ça. Ils pourraient devenir ami, non ? Tout du moins, il allait laisser le temps à la demoiselle pour le comprendre. “Je dois avoir encore un peu de mangue dans le congélateur, si tu aimes ça. Il y a quelques autres fruits aussi. Le temps que ce soit prêt et qu’on mange, se sera décongelée.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    Well hell sees her shadow in my backseat And her friends are standing right in front of me World wide from from the Cimarron to Turkey Open up said Everybody loves me

    ;; Like you say

Alexei talk in #669999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Life is always a test - Alexei Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: