Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nothing happens unless first we dream - Llewyn

Aller en bas 
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Nothing happens unless first we dream - Llewyn Empty
▬ Mer 21 Fév - 2:10 ▬
Nothing happens unless first we dream

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

6 Fevrier 2024
Elle attendait patiemment - ou pas - que Llewyn rentre. C'était au final un grand jour pour eux... Même si elle ne l'attendait peut être pas si rapidement. Peut être que c'était simplement de ne plus trop y penser qui avait fait s'opérer la magie... Elle ne savait pas comment gérer l'annonce. Est ce qu'elle devait être rationnelle? Laisser juste la joie éclater? Parce qu'à n'en pas douter, elle était heureuse. Perturbée, certes, mais comblée. Elle avait fait le test pour se le sortir de la tête et finalement... Deux petites barres bien nettes. En vrai, elle était ressortie acheté un second test pour être bien sûre et il avait présenté le même résultat... Ils avaient déjà affrontés un faux espoir par le passé et elle ne voulait pas revoir la déception qu'elle avait lu dans ses yeux ce jour là... Surtout qu'elle s'était éloignée de lui ensuite... Enfin, ce n'était pas la même situation, maintenant, ils étaient stables tous les deux et un ratage ne les sépareraient pas du tout, mais c'était pas une raison pour se faire du mal pour rien... Et c'était pas rien là. Elle arrêta de faire des allers retours entre la cuisine et le salon pour se laisser tomber dans le canapé, bien vite rejointe par Wallace. Elle posa sa main sur sa tête pour le gratouiller en soupirant un peu.

"Va falloir que tu sois un super protecteur encore une fois hein... Mais avec un tout petit être qui mettra du temps avant de faire ta taille... Colin, il était déjà assez grand pour te tenir quand je t'ai eu... Mais ca va pas changer que t'es mon gros bébé! Et que va falloir que t'apprennes à Cersei qu'un berceau, c'est pas pour dormir..."

Voila qu'elle parlait à son chien... Comme d'habitude en soi, mais l'air de rien, elle se demandait comment tout ça allait s'enclencher... Elle flippait pas réellement, mais elle se préparait un peu à toutes les éventualités. Comme une grossesse difficile. Elle le souhaitait absolument pas, mais son âge faisait que c'était une possibilité. Alors oui, pour Colin, elle avait notamment bossé jusqu'à la dernière heure, mais c'était il y a... Vingt ans putain... Fallait pas qu'elle commence à réfléchir en terme de chiffres, sinon, c'était ça qui allait la faire vriller. Elle entendit la clé dans la serrure et repoussa le chien en se levant comme un ressort. Oups. Non mais ça lui brulait les lèvres, fallait bien avouer. Elle rejoignit le petit couloir de l'entrée pour tomber sur Llewyn, l'enlaçant pour l'embrasser sans qu'il ait eu le temps de dire ouf.

"Bonjour toi... Ca va?"

Bon, elle allait quand même un peu travailler la forme de l'annonce, elle tenait pas à ce qu'il fasse un malaise sur le paillasson et qu'il se fracasse la tête au bas de l'escalier. Elle voulait un père en vie pour l'enfant en route. Ca aussi, ça allait être une sacrée nouveauté...

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Nothing happens unless first we dream - Llewyn Empty
▬ Jeu 22 Fév - 12:41 ▬
Nothing happens unless first we dream

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger

7 Fevrier 2024
L'été te parait loin.
Un peu plus proche quand tu t'es emballé à midi et a rajouté un peu trop de sauce piquante sur tes chicken wings. L'estomac en feu, l'oesophage qui brule, remontées acides qui t'ont cloué à ton fauteuil une bonne demi heure en sirotant le plus gros milkshake à la vanille de l'année. T'ignore le froid et la buée qui se forme sur la fenêtre du restaurant où t'as tes habitudes depuis que ton cher frère l'a ouvert.
Ah ce frère, qu'est ce que t'en es fier.
La famille comme étandard, la motivation qui te pousse à te lever le matin... Les autres. Elle. Surtout. Parce que Elle, Elsa, c'est tout pour toi. Des années et des années passées à ses côtés plus ou moins distants, les souvenirs qui remontent comme le milkshake sans te filer un brain freeze aussi violent. Y a pas grand chose dont t'es certain dans la vie, y a même quasi rien, mais Elle... elle... tu sais. Tu sais que tous les matins tu te réveillera à ses côtés - sauf quand elle bosse avant toi... dans ces lieux, d'ailleurs. Mais pas aujourd'hui. Repos pour elle, grosse journée pour toi. Tu retourneras au Foxes après cette pause bien méritée.  Des PAD TEST à refaire sur la plupart des équipements électriques, arrivés à expiration après deux ans. T'as cette formation depuis si longtemps, merci Papa.  T'es utile dans ce club que t'aime autant du côté personnel que professionnel.  

L'été te parait loin aussi quand tu prends le chemin de la maison. Celle que tu partages entièrement avec Elsa, et Wallace.
Et Archie. Quand il est là. Et même si en ce moment t'arrives pas tellement à parler à MacArthur, parce que t'as une espèce de culpabilité de frère stupide, tu t'imagines simplement qu'il ne veut pas te parler comme t'es le frère de Sosthène. Le contraire aussi.
être là pour un frère et être toujours proche de la famille de son ex... t'es pas certain de savoir où est ta place la dedans alors tu préfère qu'elle soit nulle part. T'es juste le petit ami d'Elsa... futur mari? T'y pense. tous les jours. Tu penses aussi tous les jours à ce projet mis en pause depuis l'été, justement. Projet qui est reparti, petit à petit.
Un jour, vous serez parents, tu te sentiras pas uniquement con de jouer le daron avec un gamin plus grand que toi, un qui n'a surtout pas besoin de toi. Au pire, t'es le bon pote. Tu pousses sa mère à aller le voir le plus souvent possible, et tu donnes des conseils quand t'en as, quand tu fais semblant d'être l'adulte que t'es sur tes papiers d'identité.
Les histoire de famille, tout ça...
T'essayes de te les sortir de la tête, Llewyn, quand tu rentres enfin, en ce début de soirée. La porte passée, la blague que t'aime bien faire du "Honey, I'm home!" depuis que tu vis seul avec ton chat, que t'as même pas le temps d'envisager qu'une furie rousse se jette à ton cou, pour t'offrir le baiser tant attendu, l'oxygène qui réveille ton cerveau endormi par la longue journée de travail.
Hey...bonjour. ça va... ouais... ça va très bien d'un coup. Toi? Une pointe de surprise et de suspicion dans ton regard. T'es presque à deux doigts de défaire ta ceinture et l'entrainer sur les marches des escaliers comme dans tes souvenirs. Pas sûr que ce soit le mood mais tu gardes l'idée en tête. J'ai mangé au Infinity and Beyond à midi. C'était cool. Mais la plus belle des serveuses était pas là... il parait qu'elle a des jours de repos des fois. Dommage, j'y allais pour la voir. Une jolie rousse, tu vois qui c'est? Tu caresses sa joue, remet une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui offrir un autre baiser, en la gardant contre toi. Les bras enroulés autour de ses épaules, le nez contre son cou, tu reste là, à prendre ta dose d'oxygène. Une bonne soirée qui commence déjà.

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Nothing happens unless first we dream - Llewyn Empty
▬ Jeu 29 Fév - 23:16 ▬
Nothing happens unless first we dream

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

6 Fevrier 2024
Il venait de rentrer et ça partait déjà en méga bordel dans sa tête. Le comment de l'annonce était passé au second plan, la laissant se bercer dans sa présence avant tout. Elle avait cette envie impérieuse de partager la nouvelle et en même temps, laisser son homme rentrer et faire ça mieux que de lui cracher ça dans l'entrée... Elle sourit doucement quand il lui dit que ça allait mieux d'un coup... Ouais... Pareil pour elle en soi, même si ça faisait des loopings dans son esprit.

"Ca va... J'suis contente que tu sois rentré."

Comme d'habitude en soi, rien de nouveau sous le soleil. elle profitait réellement des moments qu'ils pouvaient passer ensemble, après tout, la peur de cet été avait quand même fortement imprimé dans son système et l'avait aidé à encore mieux assumer ses élans... Ca avait mis du temps à se trouver et tout, mais maintenant, si elle pouvait le coller, elle se privait absolument pas... Pour la grande indépendante qu'elle avait été pendant des années, elle revivait clairement une jeunesse qu'elle avait mis de coté à l'époque. Elle le laissa sortir son baratin, un peu charmeur, voyant très bien ou il allait. Au moins, il mangeait bien et effectivement, elle avait l'occasion de le voir souvent pendant les temps de midi.

"Peut être que tu la verras de moins en moins, qui sait..."

Elle l'attira doucement vers le salon puis dans le canapé, faisant descendre le chien pour qu'ils puissent s'installer tous les deux. C'était un peu sibyllin comme propos et dans les faits, rien n'indiquait qu'elle voulait réduire ses horaires. Franchement, bosser pour Phoenix, c'était un autre monde et elle s'y épanouissait bien, mais clairement, elle n'hésiterait pas à réduire, voire arrêter, ses heures si sa grossesse l'exigeait... Elle n'était pas si vieille, mais elle s'inquiétait quand même... Après tout, la première édition remontait à 20 ans... Elle attrapa la main de Llewyn et la serra doucement, pour se donner l'impulsion.

"Parce qu'il paraitrait qu'elle ait une très bonne nouvelle à annoncer à son petit ami... Qui va réellement impacter leur vie, mais pour le meilleur."

Elle tournait un peu autour du pot, histoire de voir s'il saisissait la subtilité... Elle avait envie de voir son visage s'illuminer en comprenant... S'il fallait, elle le dirait textuellement, mais un peu d'énigme ne ferait pas de mal dans tous les cas.

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Nothing happens unless first we dream - Llewyn Empty
▬ Ven 8 Mar - 10:37 ▬
Nothing happens unless first we dream

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger

7 Fevrier 2024
Elle est contente que tu sois rentré. C'est déjà une victoire pour toi. T'essayes de penser des fois à comment c'était avant... pas avant que vous viviez ensemble, mais avant que tu viennes foutre un coup de pied mental dans la porte un mois de Septembre pour rompre le silence et l'absence que vous aviez mis entre vous. Elle etait en couple et t'en avais pas été fier, mais t'as rien forcé non plus. Deux aimants restés trop longtemps éloignés qui ont fini par perdre leur attraction mais pas tout à fait. Une fois à bonne distance et BAM... y avait eu des étincelles... des grosses étincelles, un brasero complet qui continue de brûler encore aujourd'hui.. un peu plus fort même.
T'as pas trop compris au début quand elle dit que tu la verrais de moins en moins au restaurant. Mais t'as just pensé à des vacances, à quelque chose du genre.

De toutes façons tu te laisse entrainer vers le canapé, fatigué et hypnotisé par la jolie rousse à tes côtés. Tu serre sa main quand elle prend la tienne, sans la lâcher du regard.
Une très bonne nouvelle qui va impacter vos vies? Tu penches la tête sur le côté, Llewyn et t'essaye de connecter tes deux neuronnes pour une vraie très bonne nouvelle qui allait impacter vos vies... Oh bien sur il y a ce fameux projet mis en pause pendant longtemps... repris y a pas si longtemps que ça mais est ce que... ça peut être aussi rapide? Ça peut...

ça doit... être ça.
ton cerveau s'est éteint une seconde...et se rallume d'un coup.
C'est le feu une nouvelle fois à l'intérieur de ton cerveau, les deux neuronnes se sont percutées comme deux silex.
Oh...OH! ...Est ce que cette nouvelle c'est... Putain! Elsa? c'est ça ... tu... on...c'est ça? T'oses pas dire les mots parce que si c'est pas ça tu vas tomber de haut, mais..elle a dit pour le meilleur, impacter leur vie, et elle va plus être au travail un moment et y a que ça. Sauf si elle est en train de te demander en mariage et dans tous les cas là aussi tu dirais oui.
Un jour tu feras la tienne de demande.
Chaque chose en son temps.
Tu prends son visage dans ses mains et l'embrasse longtemps histoire de pas lui laisser le temps de te contredire. Tu sens une petite larme couler le long de ta joue mais... Non. Tu refuses de te laisser craquer complètement. Tu caresse sa joue, passe ton pouce sur ses lèvres une fois que tu as rompu ce baiser, le front contre le sien. on va avoir un bébé? La question est posée maintenant, t'as osé... et si c'était.. pas ça... tant pis, tu serais là pour elle et ça changerait rien. Parce que t'es sûr de toi.
Tu sais que tu vas vieillir à ses côtés, et rien ne pourra changer ça.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Elsa MacArthur
Elsa MacArthur
sleepless dreamer

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison qui tient comme elle peut sur Eight Mile, symbole de cette famille, où elle vit avec son frère et Llewyn quand il squatte
cicatrices : 118
crédits : Dem'

Nothing happens unless first we dream - Llewyn Empty
▬ Ven 22 Mar - 12:37 ▬
Nothing happens unless first we dream

Elsa MacArthur & @Llewyn Ledger

6 Fevrier 2024
Elle a bien vu qu'il avait pas percuté tout de suite, mais la première information était trop vague pour ça, surtout que relative au travail. C'est bien pour ça qu'elle avait décidé de l'emmener au canapé avant de donner des indices plus concrets, histoire qu'il tombe pas de trop haut. Elle aurait pu retracer le chemin de ses mots sous son crane, ne pouvant s'empecher de sourire quand il arriva à la compréhension. Elle serra sa main, glissant ses doigts sur sa paume pour le garder avec elle. C'était une bonne nouvelle mais ça n'empêchait pas un vent de panique dans la tête du plus jeune. Elle le connaissait, elle savait qu'elle pourrait l'encaisser et le rassurer, mais si elle pouvait passer à coté, ça l'arrangeait. Elle n'eut pas le temps de lui confirmer qu'il l'embrassait. La main qui vient se glisser dans sa nuque pour répondre au baiser, frissonnant un peu sous l'intensité. Elle reconnait la façon de faire... La peur et l'anticipation... Elle aussi, elle avait peur... Au fond d'elle, elle était terrifié que ça se passe mal, que ça les sépare, que leur rêve tourne au cauchemar... Puis elle relativisait, à grand coups de savate pour ses angoisses. Elle avait déjà vécu ça, à un âge ou la plupart des jeunes filles hésitait sur la couleur de leur vernis et pas sur la couleur du nouveau pyjama de leur premier né... Elle était la première à avoir amené une vie nouvelle dans cette famille et elle était fière du résultat. Alors il n'y avait aucune raison qu'elle se foire cette fois ci. Ni que son corps la lâche. Elle n'était pas si vieille et son nouvel emploi lui permettrait bien plus de prendre soin d'elle que le précédent... Elle garda son front contre le sien en le regardant, venant chasser la larme qu'elle voyait briller.

"Oui... On va avoir un bébé. D'ici huit mois... on a un peu le temps de s'habituer à l'idée..."

Même s'il n'y avait aucune difficulté à imaginer comment les choses allaient se mettre en place... Peut être qu'elle allait vraiment écouter Archie et changer des trucs dans cette maison... A commencer par faire une chambre d'enfant. Une vraie. Elle posa de nouveau ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avant de sourire, nouant ses bras derrière sa nuque pour le serrer contre elle.

"J'ai fais trois tests pour être sûre... Mais j'ai pas vu le médecin ni rien... J'veux qu'on fasse ça tous les deux..."

Ca, par contre, elle avait jamais fait... Partager l'expérience avec le père... Elle avait eu son frère à l'époque, mais c'était pas la même chose... Elle ne voulait pas mettre Llewyn de coté "par habitude"... Tant pis si elle tombait dans l'inverse à trop partager, au pire, ils trouveraient un équilibre, mais dans les faits, elle ne le priverait pas de quoi que ce soit, surtout que c'était son premier... et qu'il était déjà prêt à ça, plusieurs années auparavant...

_________________


ANAPHORE

In losing grip On sinking ships You showed up
just in time


Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Nothing happens unless first we dream - Llewyn Empty
▬ Jeu 18 Avr - 22:27 ▬
Nothing happens unless first we dream

Elsa MacArthur & Llewyn Ledger

7 Fevrier 2024
La surprise a laissé place à un sourire niais sur ton visage.
Pas que tu sois particulièrement niais ou naif dans la vie, mais des fois le bonheur arrive, te frappe dans la gueule et te laisse con. Comme un animal dans les phares d'une voiture. Tu fixes devant toi, la lumière, elle, Elsa, la lumineuse, ton astre, celle qui a changé ta vie tellement de fois que t'oses même plus les compter. Tout ce que tu sais, c'est que tu peux en rajouter une raison là de suite. Alors tu laisses échapper un rire tout aussi niais que ton regard et ton sourire. huit mois… ça parait beaucoup… et si peu à la fois… j'suis un poète hein? Tu ajoutes parce que t'as parlé dans le vide en la fixant avec ton regard de merlan frit , tu profites des baisers, et de l'étreinte donnée. Alors comme ca vous allez être parents. Toi, Llewyn Buzz Ledger-Wood tu vas être père. Déjà, tu te dis que tu feras nécessairement des meilleurs choix de prénoms que tes géniteurs… et ensuite, tu l'embrasse une nouvelle fois, colle son front au sien. on va faire ça tous les deux ouais… on a la place hein? j'peux la trouver la place. j'suis sûr qu'on peut s'arranger et faire d'autres chambres, et retaper la salle de bain, ça fait longtemps que t'y pense de casser des trucs et agrandir… avec une baignoire pour le petit on sera vachement mieux. J'peux m'en occuper… Ton cerveau qui carbure à deux cent à l'heure.

T'imagine déjà la chambre de votre gamin, t'imagine quelques couleurs, des dessins, et tout un petit endroit qu'à lui - ou elle, - car les deux t'iraient en fait. Parce que tu t'en fous? Garçon, fille, les deux, ni l'un ni l'autre… t'es juste heureux que vous ayez créé cette future petite vie ensemble. j'suis le premier au courant? Tu crèves d'envie d'appeler Kenneth pour lui dire? Les deux ainés MacArthur sont proches, tu le sais. Y a toujours eu l'ombre de Kenneth pas loin, celui qui savait, qui avait déjà apperçu vos échanges dans le couloir, devant la porte. Et juste… les baisers et les au revoir. Hein. Pas le reste. Quand même.
Tu caresse sa joue, passe une mèche de cheveux derrière son oreille. mais toi tu vas bien? t'es pas malade? t'as pas mal quelque part? Tu me dis… parce que moi aussi je peux prendre des jours et m'occuper de toi Comme elle a fait quand t'as été blessé, comme elle a tout foutu de côté pour toi, pour prendre soin de toi. Chacun son tour.

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Nothing happens unless first we dream - Llewyn Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: