Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M/F/NB ▬ 0/1 ▬ chaperon(ne)

Aller en bas 
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 210
crédits : moi

M/F/NB ▬ 0/1 ▬ chaperon(ne) Empty
▬ Sam 17 Fév - 14:31 ▬
Au choix du créateur
by .tetra
histoire/chrono/ambiance/tw ; Desmond est un membre des Devils Disciples, il a purgé une peine de prison après avoir pris part à une mission du gang qui a mal tourné. Ayant bénéficié d'une liberté conditionnelle après seulement cinq ans d'emprisonnement (au lieu de sept), il doit forcément rendre des comptes pour prouver sa bonne volonté. Un contrôleur judiciaire ou assimilé aurait tout à fait sa place dans son entourage !

libre* au choix du créateur(( attendu | ♂/♀ ))
Personnage au sexe indifférent, son rôle sera en lien avec la justice. Le plus logique serait de partir sur un contrôleur judiciaire (et au vu du nombre d'ex-prisonniers sur le forum, vous devriez avoir de quoi faire à côté), mais on peut trouver un métier du même style si vous avez une préférence pour autre chose. Son rôle sera bien évidemment de jouer les chaperons et de vérifier que tout se passe bien, mais son impact sur la vie de Desmond ira bien au-delà du côté professionnel.

le mot du créateur Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien !

Sachez que je suis ouverte à beaucoup de choses, seuls le rôle et le caractère ont de l'importance pour moi ! Comme je l'ai dit un peu plus haut, le métier peut être modifié du moment qu'il reste en lien avec la justice et qu'il amènera votre personnage à rencontrer régulièrement le mien dans le cadre de sa liberté conditionnelle. J'ai cité le caractère, parce qu'il me semble qu'un personnage bienveillant et attentionné sera préférable pour le développement du lien. Desmond est un personnage extrêmement secret et distant, mais surtout très sanguin, ce qui veut dire qu'un chaperon avec un caractère trop rude enchaînera probablement les échecs. Un peu de douceur aura bien plus d'effet !  :3

Du fait du contexte du forum, je pense que vous n'aurez pas du tout de mal à trouver d'autres liens avec les personnages actuellement présents sur le forum, sans quoi je ne proposerais pas ce pré-lien !

Et pour finir, j'aimerais une personne pas mal active parce que je suis du genre à répondre assez rapidement et que j'apprécie d'avoir un sujet qui progresse bien ! Après, je ne suis pas ultra exigeante non plus, une réponse par semaine me semble un bon minimum, même si j'apprécie toujours les rythmes plus rapides. Sachez simplement que je considère que le RP ne doit pas être une pression, mais bien un loisir, alors si le rôle vous plaît mais que vous ne pouvez répondre qu'une fois tous les dix jours, ça pourra le faire malgré tout ! Je veux juste éviter une frustration des deux côtés, donc n'hésitez pas à m'en parler avant si ce point vous gêne et on trouvera une solution qui conviendra à tout le monde

Merci de votre attention, et au plaisir de vous voir parmi nous  pat pat  ouuuuui

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: varied, work-
Sauter vers: