Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (don't) be my valentine ft. Archie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Lun 5 Fév - 19:23 ▬
Soirée de la St-Valentin, 14 février 2024.
@Archibald MacArthur

Wesley détestait la St-Valentin.
En partie parce qu’il se retrouvait presque systématiquement célibataire à cette période de l’année.
Il aimait l’amour, il rêvait d’amour, mais ses relations ne duraient jamais plus d’une année, rarement plus de quelques semaines. Il en venait à croire qu’il était le genre d’homme dont les femmes se lassaient vite… Ou dont les autres hommes se lassaient vite. Plus vite que les femmes, d’ailleurs, à croire que la patience était inversement proportionnelle à la présence ou non d’un pénis.

Bref, Wesley semblait être une personne lassante pour autrui. C’est ce qu’il se disait en entamant son quatrième ou cinquième verre, ce soir-là, au Foxes.

Pourquoi sortir le soir de la St-Valentin ? Encore plus à une soirée dédiée aux célibataires ? C’était d’une tristesse... Il hésitait à appeler Riley… Mais il savait que c’était une mauvaise idée. Pire que mauvaise. Puis, de toute manière, elle avait déménagé à New-York, alors à quoi bon ?

Intérieurement, il soupirait, il se lamentait, il se demandait combien de verre il devrait avaler pour se sentir mieux. À l’extérieur, il souriait, pour donner le change. Il n’arrêtait pas de croiser des connaissances, avec qui il échangeait quelques mots, sans pour autant réussir à consacrer toute son énergie à la fête, au lâcher prise. En se frayant un chemin jusqu’au bar, l’ancien journaliste s’apprêtait à laisser tomber quand il aperçut Archie.

Il ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois. En venant déposer sa lettre de démission, Wesley s’était arrangé pour ne croiser personne, en partie parce qu’il ne se sentait pas capable d’expliquer sa décision ni même de la justifier. C’était… un coup de folie. Mais le journalisme, il n’y croyait plus, il ne le sentait plus, alors pourquoi pas tenter autre chose ? Avec Riley à ses côtés pour ensoleiller sa vie, il se sentait invincible, capable de soulever des montagnes. Maintenant qu’elle était partie, il ne voulait pas régresser mais ses habitudes lui manquaient, cette forme de quotidien plus rassurante où personne n’attendait de lui qu’il soit chargé de quelque chose. Là, Wes s’occupait de Mark et se fondait dans ce rôle pour s’oublier. Une facilité…

Le temps de décider de la manière la plus efficace d’éviter le jeune homme, l’alcool dans ses veines l’avait au contraire poussé à l’aborder avec un grand sourire.

ARCHIIIIE!

Un cri à travers le brouhaha de la foule compacte. Son verre vide toujours en main, il gratifia son ancien collègue d’une accolade.

Qu’est-ce que tu fiches ici ce soir ?

Ou l’art de mettre les pieds dans le plat…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Mar 6 Fév - 13:22 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

“J’sais pas Wesley, dis moi, j’fou quoi à une soirée de loser célibataire l’soir de la Saint Valentin?” Il fait une grimace, Archie, ouais, il se sentait assez pitoyable comme ça et n’avait pas besoin qu’on lui rappelle qu’il l’était. Depuis sa séparation avec Aaron et Sosthène, son petit cœur ne s’était pas remis. Et le pire, dans tout ça, c’était qu’il avait fait le choix lui-même. Le souci n’était pas son amour pour les deux autres, son souci était que le couple le rendait fou. Que la forme le faisait tourner en rond comme un lion en cage. Alors, ouais, il avait fini par devoir faire face à la réalité et y mettre fin. Et la dispute qui en avait suivi avec Sosthène l’avait détruit. Parce qu’il n’est pas tellement capable de fonctionner sans cette amitié. Alors certes, par la suite, l’autre avait admis avoir besoin de temps, mais que ce n’était pas la fin… Mais quand même, ça voulait dire laisser du temps, et donc, Archie se laissait croupir en attendant.
Assez pour que Kit et Kenneth lui fassent sauter sur une invitation de Morrighan et Justin d'aller les voir à Paris. C’est de là que revenait Archie, une semaine de vacances en France, tout frais payé, pour se changer les idées. Est-ce que ça avait aidé? Un peu. Il faut dire que se baigner dans l’amour parfait de Justin et Morrighan pouvait aussi être déstabilisant, mais d’un côté, ça continuait de prouver que les autres pouvaient être heureux, et que probablement, Aaron et Sosthène trouveraient ce bonheur ailleurs un jour.  Ouais, ça allait quand même un peu mieux jusqu’à… Ce qu’il ne se réveille un 14 Février. Un mercredi de l’enfer, où même aller au travail lui avait donné la nausée… Tous les cœurs, les sourires bêtes, les questions sur ce qu’il avait de prévu pour son couple et le devoir de rappeler sans cesse qu’il n’en avait plus, de couple. Vraiment, la journée fut beaucoup trop longue. Assez pour qu’il ne se dise qu’il avait besoin de sortir. Il n’avait pas forcément pensé au Foxes en premier, surtout parce qu’on le connaissait un peu trop là-bas. Mais, c’était une soirée pour célibataire et il s’était dit que, de s’y montrer publiquement, les gens comprendraient et le laisserait un peu tranquille. Et puis, Kit et Kenneth n’y seraient pas, fêtant leur soirée en amoureux il ne savait pas tellement où. Alors oui, le Foxes. Il n’avait même pas fait d’effort, un jeans, un t-shirt blanc et une veste en faux-daim, ça faisait l’affaire, il venait surtout pour boire… Et il avait beaucoup bu. Enfin, pas assez pour ne pas être conscient de ses gestes, mais assez pour avoir l’âme un peu légère et presque envie de danser. Jusqu’à ce qu’une voix ne le sorte de son monde alors qu’il venait de récupérer un nouveau cocktail, et qu’il soit question de Wesley qu’il n’avait pas revu depuis sa démission. “J’vois qu’on a tous les deux passé une année de merde.” Oui, un seul mois s'était écoulé… Bref. Il lui semblait que son aîné avait trouvé quelqu’un, donc, si il était ici c’est qu’il souffrait du même problème.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Mer 7 Fév - 17:28 ▬
Heeeeeeeee looser toi-même d’abord !

Mais il rigole, Wes, pour cacher sa gêne, noyer sa question idiote. Archie lui avait parlé de son couple, dans une autre vie. De son trouple, plutôt, apprenant du même coup le concept à un Wesley sceptique. Lui, il croyait en l'amour à l'ancienne, entre deux personnes qui se dévouent l’une à l’autre de manière absolue. Peu importe leur genre, leur envie de mariage ou d’enfant même si lui se voyait bien faire une demande en grande pompe et peut être devenir père… il n’en savait trop rien. S’il rencontrait la bonne personne, tout s’éclaircirait forcément.

Et la bonne personne, il l’avait. Seulement, elle appartenait à un gang et sa famille passait avant tout.
Puis, maintenant, elle se trouvait à New York. Alors à quoi bon se lamenter ? Pourquoi ressasser cette séparation d’un commun accord, presque trop douce ? Pourquoi pleurer sur les souvenirs de leur dernière nuit ? Pourquoi maudire 2024 à ses balbutiements ? Pourquoi, comme Archie, parler d’une année pourrie à la moitié du mois de février ? Pourquoi… Pourquoi… Merde, comme s’il existait des réponses acceptables à ces questions.

Revenant dans le présent, il sourit à Archie, un peu piteux.

Ouais j’en ai bien l’impression. Je t’offre un verre ? T’as pas besoin de me raconter, si tu veux pas. J'ai un tas de blagues nulles en réserve pour des situations d’urgence. Genre… tu sais pourquoi les vaches ferment les yeux pendant la traite ? Hein ? Tu sais ? (Silence) pour faire du lait concentré !

Il éclata de rire, l'humour simple de l'homme qui a un brin trop abusé de la boisson. Enfin… c’est la bonne excuse du soir ; Wesley était un spécialiste mondialement connu pour la qualité de ses blagues. Lui, ça l’amusait mais peut-être pas Archie ? De toute façon, il avait tendu deux doigts en direction du barman, pour lui demander de doubler sa commande, maintenant qu’il arrivait à son tour ce serait bête de le laisser passer. Il se rendit compte un peu tard qu’il demandait “deux” verres sans avoir jamais précisé des verres de quoi…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Jeu 8 Fév - 16:08 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Loser toi-même, ah ça, on y est, un bon gros perdant bien comme il faut. Comme on en fait plus, même! Il se concentre sur son cocktail en demandant à son aîné si lui aussi avait déjà raté son année, arque un sourcil quand un verre lui ait proposé alors qu’il vient d’entamer un nouveau cocktail qu’il est même présentement en train de siroter. Il était bien amoché, Wesley, mais Archie ne suivait vraiment pas loin derrière. Il regarde cet espèce d’accident de la route en train de se caramboler devant lui, avant de s’étouffer avec sa paille et une gorgée de cocktail face à une blague qu’il n’attendait pas. Il ne l’attendait pas et ne sait pas pourquoi ça le fait rire. Ou peut-être qu’il rit parce que son long island lui a échappé dans un hoquet, en tout cas il s’essuie les lèvres avec la manche de sa veste en reprenant son souffle.
“T’as beaucoup bu, Cupp.” Qu’il fait remarquer en regardant le barman qui attend clairement de savoir exactement ce qu’est la commande. Il secoue un peu son verre, pourquoi pas se faire offrir un autre cocktail, hein, le message est compris et les boissons se font tranquillement alors qu’il détaille son aîné avant de secouer la tête.   “Tu m’dois sans doute bien plus qu’un verre t’es au courant? Nan parce que bon, vu comment tu m’as abandonné au taf et j’ai du ramer tout seul! J’pense que tu me dois des verres toute la soirée même. Toute la vie peut-être! Je devrai juger si je pardonne un jour.”  Qu’il annonce finalement en reprenant la paille dans sa bouche pour continuer de boire, ses grands yeux bleus détaillant Wesley pour voir comment il réagirait face à cette annonce. Il ne plaisante pas, ou alors à moitié - et encore. Wesley avait démissionné en pleine période de crise et Archie avait plus ou moins du gérer le Freep alors qu’il n’était qu’un Junior dans tout ce drama. Certes, il adorait la responsabilité mais… ce soir, il serait la victime, un point c’est tout.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Jeu 8 Fév - 20:06 ▬
Wesley sourit, très fier de sa plaisanterie et d’avoir tiré un rire à Archie. Surtout un rire salissant, il s’imagine avoir remporté une sorte de bonus. Hélas (pour lui) son contentement s’évapore à mesure qu’Archie lui adresse ses reproches. Il n’est pas con, Wes. Il sait que le jeune homme ne blague pas et que lui a un peu déconné, en mode égoïste, en prenant ses décisions.

Ouais… On peut déjà commencer par toute la soirée ? Parce que crois le ou crois le pas mais quand t’es détective privé, tu gagnes encore moins bien que journaliste. Dingue hein ?

Lui-même n’en revient pas !

Les verres arrivent, Wesley règle la commande et emporte le tout un peu à l’écart, retour à une table. Ce n’est qu’à ce moment qu’il remarque que Archie a déjà une boisson et presque pleine, en plus. Il bug quand l’information arrive à son cerveau et rigole un peu bêtement avant de se laisser tomber sur le premier siège à sa portée. Il soupire, un son tiré du plus profond de son âme ou presque.

En même temps, j’aurais pas été un cadeau. T’aurais ramé deux à trois fois plus avec moi dans les jambes. Enfin t’as sûrement raison, j’aurais dû… Je suis un ami de merde.

Sa joie s’est transformée en larmoiement. L’arrière de sa tête heurte le mur, pas trop fort, juste pour s’en servir d’appuis. Le monde perd ses couleurs vives pour devenir plus fade, un goût amer se répand sur sa langue.

Tu méritais mieux, des égards, t’as toujours été tellement au-dessus, tu vois, t’as bien fait de prendre Eliott comme mentor au lieu de moi, honnêtement j’étais persuadé que ma présence n’aurait rien apporté de bon. Tu ne devrais même pas boire avec moi, je vais te contaminer avec mon aura de looser. Eh je préférais quand même quand je racontais des blagues sur les vaches, quelle merde la vie. On devrait produire du lait.

Ç’avait un sens, surtout à la moitié du verre de Long Island Ice Tea qu’il siphonnait sans s’apercevoir que ce n’était pas du tout sa commande à lui.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Mar 13 Fév - 14:31 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

  “Tu détectives pas sur les bonnes personnes je crois.” Il rit un peu dans sa barbe inexistante. Pas les bonnes personnes ou pas au bon endroit? Il lui semblait que des hommes mariés pouvaient payé très cher pour faire suivre leurs femmes, ou à l’inverse, que des femmes fortunées avait le portefeuille facile pour s’assurer que leurs époux vont bien au golf et pas ailleurs. Les connaissances d’Archie sur le sujet s’arrêtent à ce que Kit lui en a dit, il faut fire, et du coup, c’était peut-être bien une histoire de profil ou d’endroit. Parce que la famille de Kit était dans le cercle très fermé des milliardaires, apparemment dépensaient eux-même une petite fortune pour s’assurer des faits et gestes du renard. Mais, peut-être aussi que Wesley n’était pas intéressé par ce genre d'affaires… Qu’il voulait faire “un impacte” avec ses enquêtes et que donc, il aidait des personnes moins fortunées qui ne savaient plus vers qui se tourner.
Qui sait. Il n’y réfléchit pas trop longtemps, s’occupe d’accuser le plus âgé d’abandon, s'attend à des remontrances, à de la défense, à des explications qui sait, mais non. Il voit Wesley se dégonfler comme un ballon et fondre en excuses. Archie se pose sur le siège, et continue un peu de boire son cocktail avant de le poser sur la table.   “Y’a que moi qui ait le droit d’être déprimé alors arrête un peu.”  Il dit en le regardant boire. Et pour le coup, ils avaient bien commandé deux long island donc pas d’erreur ici.   “En plus j’ai pas besoin de toi pour avoir une aura du loser, t’en fais donc pas.” Et voilà qu’il se retrouve à le consoler alors qu’il était supposé être fâché. Il soupira et reprit son verre pour le terminer et pouvoir commencer le deuxième qui l’attendait encore sur la table.   “Eliott était blessé, même quelqu’un pour juste m’aider à trier des documents aurait aidé. Mais! Puisque j’tiens pas à c’que tu pleures, finis ton verre et on va danser.” Il annonce plus que demande, il n’a vraiment pas envie de baigner un peu plus dans la négativité ce soir. Loin de là même.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Mer 14 Fév - 19:54 ▬
Sans doute que Wesley n’enquêtait pas sur les bonnes personnes. Oh, il avait suivi quelques personnes mariées et infidèles mais il trouvait ces affaires assez ennuyeuses. Il les prenait pour survivre puis espérait se rendre utile auprès de la police, en enquêtant sur des disparitions louches, en devenant une sorte de consultant peut-être ? Comme dans ses films et ses séries préférées. Malheureusement, la réalité et la fiction ne s’emmêlaient pas souvent, encore moins pour le meilleur…

La preuve, l’ancien journaliste s’écroulait presque larmoyant et c’était au petit jeune de lui remonter le moral. Dans le genre looser…

Toi, un looser ? Arrête de boire, sérieux.

Mais sa remarque se perdit dans la déclaration suivante. Oui, Eliott avait été blessé et Wesley l’avait soigneusement évité quand il était venu remettre sa démission. Il s’était renseigné auprès d’un tiers pour avoir de ses nouvelles, s’assurer qu’il n’allait pas mourir, mais entre les blessures d’Esteban, son propre traumatisme puis sa joie d’adolescent à tomber amoureux d’une femme merveilleuse, il avait tout occulté…

Tout et même son bon sens, sa bonne humeur. Archie n’avait pas besoin de l’écouter se lamenter, même s’ils souffraient l’un comme l’autre a minima du cœur. il voulait se changer les idées et Wes lui devait au moins ça…

J’vais pas pleurer, j’ai une crasse dans l’oeil. Mais t’as raison, allons danser ! Nos verres seront toujours là quand on reviendra.

Même s’il ne se risquerait pas à consommer une boisson laissée sans surveillance. Dans l’immédiat, Wesley était soucieux de bien faire, d’apporter un sourire sur les lèvres d’Archie, d’essayer de chasser l’ombre sur son front en même temps que la sienne. N’était-il pas venu pour essayer de se sentir mieux, au départ ? Alors il le prit par le bras, dansant déjà un peu sur place ou plutôt, sautillant comme s’il prenait soudain conscience de la musique et de son rythme entrainant. Il lui sourit largement et, comme par magie, ce simple mouvement l’aida à se sentir d’une humeur plus festive.

J’ai commencé à prendre des cours de k-pop, tu veux voir à quel point je suis doué ? Attention, c’est un spectacle renversant !

Le Foxes ne passait pas les bons morceaux mais ça n’avait, dans son esprit pétillant d’alcool, aucune espèce d’importance…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Lun 18 Mar - 12:39 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Lui, un loser. Ah ça, on y était. Perdant de première. Il était là à stagner dans son emploie, dans sa vie privée, dans ce qu’il veut vraiment, ou pas d’ailleurs. Il ne sait plus tellement ce qu’il veut, et cette saint valentin ne fait que tourner le couteau dans la plaie. Heureusement pour lui, Wesley semble accepter de se secouer et propose d’aller danser en laissant leurs verres là. Archie arque un sourcil qui signifie clairement qu’il ne retouchera jamais à ce verre après. Il tenait à sa vie, et à ses organes, et à son corps, en fait. Bien qu’il se doute que si quelque chose d’étrange arrivait, le staff saurait le récupérer à temps. L’aventage d’être le frère du mec du patron. Un truc du genre. Mais, soit, il accepte. Avant, cependant, il attrape son verre et en boit le plus possible pour éviter le gâchis, et le voilà finalement qui suit son aîné sur la piste.
La nouvelle énergie de Wesley lui apporte aussi un sourire et une envie d’essayer de profiter un minimum, mais avant qu’il ne commence à danser, l’autre mentionne des cours de K-pop et les yeux d’Archie s’agrandissent un peu sous la surprise. Il ne veut pas rire parce qu’il ne veut pas se moquer mais il ne peut pas empêcher le petit éclat alors qu’il ouvre les bras devant eux comme pour indiquer une estrade, une scène.   “Alors là j’ai besoin de voir ça, t'as qu'à m’apprendre.” Des cours de K-pop. Il ne sait pas tellement ce que ça peut vouloir dire, s’imagine qu’il s’agit d’une moderne jazz améliorée, de la chorégraphie… Mais quoi que ce soit, le fait que Wesley soit celui qui propose lui donne un besoin irrépressible d’en faire l’expérience. Lui, il sait à peu prêt se bouger en boite, mais il n’est pas un grand danseur de toute façon, donc le but n’est pas de se moquer.
“J’te montrerai certains de mes meilleurs pas en retour.” De l’arrosoir au lasso, il connaissait une myriade de mouvements ringards pour faire marrer les amis.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Mar 19 Mar - 17:35 ▬
La déclaration de l’ancien journaliste provoque le rire escompté. Lui-même ne manque pas d'autodérision. On l'imagine mal danser comme ces stars si jeunes et si synchronisés. L’allure n’y est pas. La beauté irréelle non plus. Sa rupture et sa dépression sur internet avaient déclenché cette passion tout comme sa décision de prendre quelques cours. Pourquoi pas, après tout ? Un moment de folie qui lui rappelle la spontanéité de Riley. Il ignore encore si ça lui passera ou non. Ce dont il était sûr, en revanche, c'était de ne pas être très doué dans l’exercice…

Motivé, à défaut.

Alors il le montre à Archie, essayant de se rappeler les derniers mouvements appris, dissimulés quelque part dans les brumes de son cerveau alcoolisé. Il tente de se caler sur le rythme de la musique mais hélas, ce dernier ne correspond pas du tout à ce qu’il veut reproduire. L’effet est, au mieux, ridicule et Wesley en joue :

T’as vu ça ? Je suis une future super star !

Il abandonne vite pour se mettre à remuer les fesses, imitant un lémurien célèbre. Aucun rapport, aucun sens, c'est juste amusant et ça se veut amusant, pour faire rire Archie, pour essayer de gagner son pardon aussi, du mieux qu’il peut. Il a déconné, Wes. Il le sait. Il n’a rien géré ces derniers mois, presque rien dans sa vie en générale. Quand on le met à côté de Mark, c’est sûr, il ressemble à un modèle ! Mais personne n’est dupe et ça ne lui donne pas le droit d’être un si mauvais ami.

Vas-y, bouge ton anatomie !

À défaut d’être bon danseur de k-pop, quoi que cela puisse signifier, il excelle dans les imitations et celle de son King Julian vaut de l’or !

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Lun 25 Mar - 10:20 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Dans la famille “moments que je n’attendais pas” je voudrais la St Valentin 2024, et la carte existait apparemment dans les mains de Wesley mais aussi dans celle d’Archie.  “Ouais les BTS n’ont qu’à bien se tenir…” Il en peut plus de rire, vraiment, il s’essuie même le coin de l'œil pour y retirer une larme qu’il n’a pas pu contrôler. Et ça ne va pas pour s’améliorer mais franchement? Il est bourré, malheureux et il a besoin de ce moment étrange, de ce rire presque mal venu mais qui lui avait manqué. Alors oui, lui aussi il peut “bouger son anatomie” .   “Mais enfin Maurice, c’est pas comme ça qu’on danse!” Il dit même pour faire comprendre à Wesley qu’il a totalement comprit la référence, avant de se rapprocher pour lui attraper la hanche et le caler un peu plus correctement sur le rythme de la musique. Non parce que ok il a bien rit et tout mais en soit il a envie de danser et si Welsey le tue de rire à la place il n’aura pas le droit de sa soirée en mode tout oublier.
Et si Archie n’a généralement aucun mal à danser tout seul - bon en plus généralement il finit par trouver quelqu’un pour le rejoindre, mais soit, en gros, il peut danser seul si besoin et passer un bon moment. Comme aller au cinéma seul, ou voyager, il sait vivre de son côté d’ailleurs c’était aussi ce qui le rendait célibataire à nouveau finalement. En tout cas, là, il apprécie quand même d’avoir un partenaire. Peut-être aussi parce que, il semblerait que son aîné soit un peu dans le même mood que lui ce soir, à juste vouloir boire et s’offrir du répit dans l'apitoiement sur son propre sort.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Lun 25 Mar - 18:10 ▬
Wes sourit largement, il rit même carrément en voyant que son imitation fait mouche auprès d’Archie et, qu’en prime, il a la ref. Ça lui fait du bien de rire et de faire rire, malgré son état incertain, malgré cette douleur sourde qui persiste, malgré la solitude dans laquelle il menace à nouveau de s’enfermer.

Et il est surpris, Wes, de sentir la main d’Archie sur lui, la façon dont il lui touche la hanche. Agréablement surpris. S’il n’était pas autant alcoolisé, il s’imposerait une barrière relative à leur différence d’âge mais… il est alcoolisé, seul, malheureux, alors si quelqu’un accepte de lui offrir un peu de chaleur humaine, pourquoi s’en priver ?

L’amusement laisse place à une danse plus sérieuse, plus tendancieuse. Wes mesure cinq centimètres de plus qu’Archie, pas assez pour le dominer mais suffisamment pour lui donner l’impression de l’envelopper. Il aime que ses partenaires soient plus petits, il aime prendre soin des gens et a l’impression de mieux y arriver dans cette configuration physique. Le morceau change, leurs corps ne s’éloignent pas. L’ancien journaliste pose ses mains sur les hanches de celui qui, brièvement, fut son responsable. Il ne reste qu’un morceau de tissu pour l’empêcher de toucher sa peau.

Électrisé, Wesley déglutit et approche ses lèvres de son oreille :

T’as un peu chaud toi aussi ?

À voir s’il saisit ou non le sous-entendu. Ça peut être innocent, ou pas le moins du monde, Wesley ne sait pas très bien…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Lun 1 Avr - 17:44 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Est-ce qu’il a “un peu chaud”? Une grande question. Ils étaient là à faire les idiots, à rire comme les deux enfants alcoolisés devenus grâce aux nombreux verres qui avaient fini de faire le travail. Et hop, sans même qu’Archie ne sache trop pourquoi ou comment… On était passé à autre chose. Une autre ambiance. Pas désagréable, surtout s’il en croit son propre corps et cœur qui frissonnent tous à la question déposée au creux de son oreille. Est-ce qu’il a chaud? Oui. Trop. Parce que ce n’est pas supposé arrivé, que c’est Wesley, que l’âge, que la situation, que leur relation, qu’ils n’y étaient pas du tout quelques instant plus tôt. Mais tout ça, peut-être qu’il pourrait s’en faire la réflexion un autre jour, Archie. Demain, avec une gueule de bois dominante et une culpabilité du futur. Mais pas aujourd’hui, pas ce soir, parce ue ça voulait dire ça aussi “s’offrir du répit”, aka ne pas écouter son cerveau. Et ça aide quand le cerveau est atténué avec des Long Island et un corps chaud contre le sien.
Les bras du plus jeune sont remontés pour s’enrouler autour du cou de Wesley et une main à trouver une place dans ses boucles alors qu’il hoche la tête, la tournant un peu pour poser ses grands yeux bleus dans ceux de Wesley. “Peut-être que j’ai un point faible pour les stars de K-Pop…” Il peut que plaisanter un peu parce que, ça reste sa personnalité, mais ça ne change pas qu’il a dit ça avec ses lèvres bien trop proche de celles du brun, et que finalement le reste de ses barrières décident de tomber, et il se penche pour combler le reste de la distance et avoir le droit au baiser qui commençait à se faire réclamer depuis quelques minutes d’une danse devenue beaucoup plus sérieuse.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Lun 1 Avr - 21:53 ▬
Qu’est-ce qui se passe ?
Voilà la question que le cerveau de Wes se pose. Mais Wes, lui, est loin de cette considération. L’alcool brouille ses perceptions, engloutit ses principes, massacre ses valeurs et sa gêne. Archie est là, collé contre lui, demandeur de plus. A minima, une proximité.
Mais pas que…
Non.
Wesley est le spécialiste pour se faire des idées, pour se monter tout un film là où il n’y a même pas de budget pour un court métrage indépendant. Sauf que là… Là, Archie lève le moindre doute quant à ses intentions.

Ses lèvres viennent chercher celles de la star qui n’en est pas une. Wesley a à peine le temps de sourire à la plaisanterie (qui n’en est pas une non plus ?) que déjà, Archie l’embrasse. Le cœur de l’ancien journaliste manque de défaillir au moment où le plus jeune initie le contact. La surprise passée -le temps d’une seconde- Wesley répond au baiser, d’abord timidement en caressant ses lèvres puis d’une façon un peu plus appuyée, en les entrouvrant.

Il serre Archie un peu plus fort contre lui, avide d’un contact, avide d’un peu d’affection. Avide d’être désiré par quelqu’un, même si c’est une erreur monumentale. Ça… disons qu’il se le dira demain. Quand l’alcool cessera d’obscurcir son jugement. Là, Wesley se sent tellement malheureux, tellement seul, tellement cause perdue, qu’il prend ce que le plus jeune veut bien lui donner. Peu importe ses raisons, à lui. Même si Archie ne cherche qu’à l’utiliser, l’ancien journaliste lui doit bien ça.

Peut-être que j’ai un faible pour les fans de k-pop ? murmure-t-il finalement en retour.

Et après ? Les deux neurones encore en vie du détective ont jeté l’éponge, alors il embrasse à nouveau Archie, persuadé que c’est une très bonne idée. Il sent une flambée de désir dans son bas-ventre. Cette foutue tendance à partir au quart de tour…

On se trouve un endroit plus calme ?

Il sourit, caresse sa joue en posant sa question, alors qu’il devrait plutôt lui demander s’il est encore suffisamment sobre pour être consentant à quoi que ce soit.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Mer 10 Avr - 14:12 ▬
(Don’t) be my Valentine.
Wesley Cupp & Archibald MacArthur

Oh il est consentant, il est bourré mais consentant. Du genre que demain, il se souviendra de tout et il aura probablement honte, mais il ne blâmera pas l’alcool. Parce que l’alcool peut être une bonne excuse, mais ici, il ne sert qu’à débloquer un besoin de contact qu’il partage avec Wesley. Ils se servent l’un de l’autre, en soi. Ils sont dans le même cas, deux idiots qui se prennent pour des losers et qui ont besoin de réconfort. Et besoin de contact, sans doute, en fait Archie n’a touché personne depuis Aaron et Sosthène et il n’est pas abstinent non plus. Alors, oui, bourré, mais il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même demain si les choses continuent comme elles semblent se faire.
Il sourit amusé à la mention du fan de K-pop, surtout parce que son baiser à été accepté et rendu et que ça finit de le détendre aussi. Qui sait, peut-être que l’autre aurait pu le jeter, ne pas le trouver désirable du tout. Mais le deuxième baiser est une preuve que non, alors qu’une main du plus jeune vient se loger mieux dans les cheveux de l’autre en profitant de l’instant. Ses yeux se ferment et il se dit que ce n’est vraiment pas que l’alcool qui lui brûle tout le corps. Ses yeux s’ouvrent à nouveau et se plongent dans ceux de Cupp qui lui propose de trouver un endroit plus calme. “.. genre… chez toi?” Non parce que lui il vit soit en coloc soit à 8Miles et ça allait fiare un sacré chemin. Mais il est pas non plus certain de si Wesley s’apprête à lui proposer d’aller se planquer dans les toilettes. Pas qu’il refuserait, mais c’est aussi beaucoup moins fun quand on ne prend pas vraiment le temps. Et.. il a peut-être bien envie de le prendre, le temps.   “Tu habites loin?” Il demande contre les lèvres de son aîné, considérant largement l’idée de réserver une chambre d’hôtel dans le quartier s’il le faut, mais s’éloigner du corps de l’autre? Archie n’est pas intéressé.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ Ven 12 Avr - 18:52 ▬
Wes offre de trouver un endroit plus calme pour continuer de… s’embrasser et peut être davantage ? Quand Archie propose chez lui, l’ancien journaliste hausse les épaules. Là ou ailleurs, peu lui importe tant que le jeune homme ne lui retire pas ses lèvres ni la chaleur de son corps. Quand Archie pose une question parfaitement légitime, Wes a besoin d’une seconde pour organiser les fameux deux neurones encore en état de fonctionner.

Ouais… enfin, non. Faut un taxi mais en taxi, ça va.

Il habite dans le quartier d’à côté. En voiture, c'est pas loin. Quelques minutes à peine. À pied… à pied il ne pourra pas marcher puisqu'il sera trop occupé avec la bouche d’Archie.

Donc le taxi.

Une chance pour eux (comme quoi l’univers ne les déteste pas tant que ça) il y a justement un chauffeur qui attend à la sortie du Foxes pour accueillir les gens trop saouls pour rentrer chez eux en toute sécurité, ou qui ont fait une agréable rencontre et les amener à l'hôtel. Un peu comme eux… ils se glissent sur la banquette arrière et Wes donne son adresse à Downton avant de recommencer à embrasser Archie.

Le temps s'étire et comme dans un rêve, il y a une période dont le détective n’a pas souvenir. Il a du payer le taxi à un moment, ouvrir la porte en bas de l'immeuble, grimper les escaliers, ce genre de choses sans intérêt présentement. Quand il reprend conscience de son environnement, celui qui ne se limite pas au corps du jeune homme, il se bat avec la clé qui refuse d'entrer dans sa serrure -ce qui s'explique par le fait qu’il ne l’enfonce pas au bon endroit.

Espérons qu’il ne réitère pas l’erreur un peu plus tard, ce serait gênant…

Bienvenue chez moi. Je te fais visiter après si ça te gêne pas.

Il sourit largement et lui prend doucement la main pour l’emmener vers sa chambre. Son appartement est propre, en partie grâce à Esteban, mais il y a quand même tout un tas d’objets qui traînent... Wesley ne sera jamais un garçon organisé. Il sait où est son lit et où sont ses capotes, pour le moment c’est tout ce qui compte. Qu'importe qu'il l'enfile lui ou laisse la main à Archie. Là-dessus, il s'adapte. Il s'adapte toujours. Tant que c'est agréable et attentionné...

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

(don't) be my valentine ft. Archie Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: