Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Give me hope to pass through the sadness - Raffaele

Aller en bas 
Sienna Faustini
Sienna Faustini
sub rosa

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un vaste appartement à Downtown qu'elle partage avec Raffaele
ombres et névroses : Lion ascendant Taureau, y a besoin d'autres névroses? A la fois accro à la caféine et à la healthy food, elle ne fait pas attention à sa santé malgré tout.
cicatrices : 38
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Sam 6 Jan - 0:32 ▬
Give me hope to pass through the sadness

Sienna Faustini & @Raffaele Moltisanti

Debut Juillet 2023
C'était littéralement la crise et c'était un miracle qu'elle ait pu échapper à la surveillance paternelle pour faire un premier trajet de pré emménagement... Elle n'allait clairement pas vivre avec Raffaele avant Septembre, mais commencer à y amener ses affaires, ça serait pas perdu... Puis franchement, elle en pouvait plus du père Faustini. Elle comprenait la panique qu'on pouvait ressentir quand on craignait pour la chair de sa chair, mais il était invivable. C'était déjà compliqué d'encaisser le fait en lui même, sans parler des implications pour l'organisation, alors si en plus, elle pouvait pas respirer et tenter de se changer un minimum les idées, elle allait hurler. Elle gara sa voiture en bas de l'immeuble et alla bloquer l'ascenseur pour y mettre les quelques cartons qu'elle avait ramenés. Elle débarqua tout dans le palier et sortit les clés de la poche de son jogging pour ouvrir.

"Raf, t'es là?"

Elle n'alla pas plus loin dans l'appartement, transférant son bordel a l'intérieur avant de refermer et d'enlever ses baskets pour pas salir. Ca lui donna une petite bouffée d'espoir de voir cet appart qui allait bientôt être le sien aussi... Elle avait besoin de choses pour se projeter après cette période de deuil. Ses vacances en Sicile, sa vie dans cet appartement, le travail... Tout pour ne pas penser à l'enterrement de Lorenzo, à la douleur qu'elle ressentait de perdre quelqu'un de bien plus jeune qu'elle et qu'elle avait toujours connu, même s'ils n'étaient pas spécifiquement proches depuis quelques années, ils avaient grandis ensemble, c'était un membre de la famille... En parlant de famille, Raf, c'était vraiment le cousin de Lorenzo et elle s'inquiétait un peu pour son ami aussi... Elle se demandait s'il viendrait à l'enterrement... Surement, même s'il n'était pas proche des affaires, elle ne l'imaginait pas se tenir à l'écart d'un moment de communion collective dans le malheur... Même si franchement, elle s'en passerait bien, mais elle avait un devoir de représentation à assurer...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 279
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Sam 6 Jan - 1:11 ▬


✻✻✻
(( Give me hope to pass through the sadness ))
w/ ››  @Sienna Faustini
Début juillet 2023: T'as appris la nouvelle avant qu'elle soit dévoilée au grand jour. Evidemment. T'as beau ne pas être impliqué dans les histoires de la gorgo, ta famille reste ta famille. T'es limite plus proche de ta tante que de tes propres parents alors quand ça concerne son fils, ton cousin, tu l'apprends forcément rapidement. Surtout quand il s'agit de te préparer à aller le voir une dernière fois complètement refroidis avant d'être enterré. T'as beau n'avoir jamais été super proche de lui, ça t'a foutu un sacré coup. Même si Lorenzo n'était pas un innocent comme ceux qui deviennent des dommages collatéraux de ces guerres de merde, ceux pour qui tu te bas, il n'en restait pas moins un gamin. Un gosse qu'avait même pas encore m'âge officiel pour boire. Un gosse qu'a voulu suivre l'exemple du paternel qu'a été quasiment sa seule image parentale. Difficile de faire autrement. Tu te rappelles le voir avec des étoiles dans les yeux quand il causait de son padre. Oh il savait pourtant que ça n'était pas un saint mais il était si extraordinaire et puissant à ses yeux. On peut pas retirer son charisme à ton ex oncle, ni le respect qu'il impose, c'est certain.. Mais tout ce que tu retiens de lui à présent c'est qu'il a entrainer ton cousin là-dedans et qu'il n'a pas su le protéger. Oui, tu le tiens pour responsable et ça te fout encore plus la rage. Oh tu veux bien croire qu'il ait de la peine, mais il aurait peut-être dû s'en soucier avant. Pensait-il seulement un instant que le gamin pourrait s'en sortir dans ce milieu de requins ? Ça te semble tellement impensable qu'un parent veuille exposer ses enfants à tous ces risques. Comment ne pas s'inquiéter pour eux ? Purement une histoire d'égo tout ça. Et on se demande pourquoi ça te débecte. Mais tes parents sont pareils. La seule différence avec ton cousin c'est que t'as jamais admiré ça, que t'as eu d'autres influences. Sinon t'aurais probablement fini comme lui. Et ne pas vouloir crever pour une guerre qui ne t'apporterait rien si ce n'est peut-être un peu de richesse, a fait de toi une déception pour tes darons. C'est dire à quel point ils marchent sur la tête. Non tu ne comprendras jamais. T'espères qu'il s'en veut, t'espères qu'il s'en mord les doigts Salvatore. Parce qu'il a mené son chiot à la potence. Un bruit de porte te sort de tes pensées. Et c'est pas plus mal parce que depuis que tu l'as appris t'es complètement bloqué la dessus "Raf, t'es là?" Sienna, un peu de compagnie va te faire du bien. "Ouais !" que tu gueules de loin pour qu'elle t'entende. Tu passes une main dans tes cheveux ébouriffés et tu sors de ta chambre pour la rejoindre dans le salon. Tu te stoppes dans tes pas en voyant ses cartons "Merde, tu m'avais dit que tu venais ? Déso j'ai la tête ailleurs en ce moment, je t'aurais aidé avec les cartons sinon, t'en as d'autres à aller chercher ?" Comme elle va s'installer ici c'est pas plus mal qu'elle commence à ramener des affaires ici et là, ça évitera de se taper tout d'un coup. Mais t'avoue que t'as complètement zappé si jamais elle te l'a dit.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Faustini
Sienna Faustini
sub rosa

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un vaste appartement à Downtown qu'elle partage avec Raffaele
ombres et névroses : Lion ascendant Taureau, y a besoin d'autres névroses? A la fois accro à la caféine et à la healthy food, elle ne fait pas attention à sa santé malgré tout.
cicatrices : 38
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Mer 10 Jan - 17:37 ▬
Give me hope to pass through the sadness

Sienna Faustini & @Raffaele Moltisanti

Debut Juillet 2023
Elle sourit un peu en entendant la réponse. Au moins, elle n'allait pas ranger ses cartons toute seule. Enfin, là, il était plus probable qu'elle les entasse dans un coin de sa future chambre et qu'elle papote avec son ami. C'était un bon programme aussi et ils en avaient surement autant besoin l'un que l'autre. Elle secoua la tête et s'approcha de lui.

"Non, t'en fais pas, je t'ai pas prévenu... J'me suis décidée ce matin."

Elle termina le chemin et lui fit un calin sans rien demander. Elle le serra même un peu fort. A voir Raffaele là, en vie, qu'elle pouvait serrer, ça lui renvoyait à la gueule qu'ils n'étaient pas grand chose dans un échiquier qui pouvait parfois être mortel... Au moins, lui n'était pas dans les affaires, elle, par contre... Cependant, elle ne craignait pas de tomber un jour, elle avait plus peur pour les autres que pour elle. Aussi parce que c'était son choix de vouloir s'impliquer auprès des affaires de son père, des affaires du gang, de potentiellement trouver un mari dans cette sphère la. Elle finit par le relâcher et faire un pas en arrière.

"Non, j'ai tout monté. Par contre, tu peux m'offrir un café dans notre future cuisine partagée, je prends avec grand plaisir!"

C'était compliqué de ne pas parler des choses qui fachaient, là tout de suite, et elle ne lui avait pas demandé comment il allait pour cette raison... Elle voulait parler d'autre chose, penser à autre chose, mais c'était difficile malgré tout... Sans compter qu'elle ne voulait pas le froisser, dans un sens ou dans un autre, donc, d'abord un café! Elle se dirigea d'ailleurs vers la cuisine pour appuyer sa demande.

"Tu te plais dans l'appart au moins? J'vais probablement pas venir avant Septembre, mais c'est plus très loin, au final..."

Ouais, d'ici les vacances en Italie, pas moyen que son père la lache, du coup, en revenant, elle déménagerait une bonne fois pour toute et elle avait pas mal hâte, du coup. Fermer le livre d'un été qui s'annonçait très compliqué pour tenter d'avancer dans la vie active.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 279
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Jeu 11 Jan - 0:10 ▬


✻✻✻
(( Give me hope to pass through the sadness ))
w/ ›› @Sienna Faustini
Début juillet 2023: "Non, t'en fais pas, je t'ai pas prévenu... J'me suis décidée ce matin." bon ça va, t'as pas loupé de message ou oublier ce qu'elle avait pu te dire un autre jours alors. T'as la tête ailleurs dernièrement, ça t'aurait pas tant surprise que ça. En la voyant s'approcher tu pensais qu'elle allait te faire une bise mais t'es surpris de la sentir t'enlacer. T'as un bug une seconde mais rapidement tu refermes toi aussi tes bras sur elle. Tu sais pourquoi elle te serre fort comme ça et ça a pour effet d'ouvrir un peu les vannes du craquage niveau larmes. La rage qui se transforme bien que tu tentes de te maitriser au mieux. La gorge serrée. Les yeux légèrement embués et un peu rougis, tu papillonnes un peu des paupières pour essayer d'y faire passer avant de la relâcher. "Non, j'ai tout monté. Par contre, tu peux m'offrir un café dans notre future cuisine partagée, je prends avec grand plaisir!" ouais, ça tu peux, c'est pas très compliqué. Tu te diriges vers la cuisine pour préparer tout ça "T'aurais dû m'appeler je serais venu pour t'aider à monter tes cartons" enfin bon, elle s'en est bien sortie visiblement. Tu sors deux tasses parce que c'est pas une si mauvaise idée finalement de se faire un ptit café. "Tu te plais dans l'appart au moins? J'vais probablement pas venir avant Septembre, mais c'est plus très loin, au final..." Tu lances la machine pour faire le café et tu te retournes, t'adossant au plan de travail en croisant les doigts "Faudrait être difficile pour pas aimer ! À moins d'être vraiment habitué à vivre dans un Palace, c'est quand même assez luxueux" C'est spacieux, c'est beau et lumineux, rien à reprocher à cet appart "C'est ton père qui veut pas te laisser partir ?" est-ce que tu peux le lui reprocher avec ce qu'il se passe en ce moment ? T'aurais un gosse, t'aurais envie de le garder bien prêt de toi. Mais elle t'avait prévenu qu'elle s'installerait pas tout de suite, après tout elle est chez elle, elle fait comme elle veut. T'entends la machine à café sonner et tu te retournes pour vous remplir vos tasses et lui en tendre une "Et voilà Signorina"

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Faustini
Sienna Faustini
sub rosa

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un vaste appartement à Downtown qu'elle partage avec Raffaele
ombres et névroses : Lion ascendant Taureau, y a besoin d'autres névroses? A la fois accro à la caféine et à la healthy food, elle ne fait pas attention à sa santé malgré tout.
cicatrices : 38
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Lun 15 Jan - 23:17 ▬
Give me hope to pass through the sadness

Sienna Faustini & @Raffaele Moltisanti

Debut Juillet 2023
Une de ses mains remonta dans la nuque de son ami en sentant ses larmes. L'atmosphère était lourde, même s'ils n'y mettaient pas de mots... Elle n'en voulait pas du tout à Raf de laisser s'exprimer ses émotions, surtout qu'il n'était pas dans le même mindset qu'elle... Il ne faisait pas partie de tout ça, il subissait sans avoir de prise sur quoi que ce soit, si ce n'est la rage et la tristesse... Ils avaient besoin de ce calin et elle lui essuya un peu la joue quand il se recula avant de le suivre dans la cuisine. Ouais, un bon café...

"Mais non, c'était pas très lourd. T'en fais pas, vraiment, ça m'a pas fait de mal non plus."

Elle avait pas l'envie d'aller à la salle mais elle avait clairement trop d'énergie dont elle ne savait pas quoi faire, alors un peu de travail de force, ça allait l'aider, réellement. Elle s'appuya en attendant le café et rit légèrement à la réponse qu'il lui donna sur comment il se sentait ici.

"Oh bah j'ai bien choisi, je sais... Mais ça pourrait ne pas te plaire pour d'autres raisons, je sais pas... Mais j'suis contente que tu t'y sentes bien!"

Elle se gratta la nuque en soupirant un peu. S'il savait a quel point il avait raison... C'était vraiment compliqué à vivre, d'ailleurs.

"Ouais... Rien que venir là, ça été de la négociation... Et j'te parle même pas de devoir retourner à Los angeles pour rendre mon appart ou aller en sicile le mois prochain... Je le comprends... Mais c'est quand même compliqué... Surtout après avoir vécu un an toute seule tu vois..."

Elle allait pas se plaindre d'avoir un père protecteur non plus... ou réellement proche d'elle, mais ouais, elle subissait aussi la situation qu'elle n'avait pas demandé alors qu'elle était sur un moment charnière dans sa vie... Elle prit sa tasse et sourit doucement.

"Merci...J'suis contente de te voir, tu sais? Même si... C'est un peu l'enfer... Mais bon, y a toujours un truc qui va pas dans cette ville..."

Ouais, mais elle y retournait quand même. C'était juste comme ça... Elle ne se voyait clairement pas se déraciner.

"Mais vas y, raconte, t'en es ou dans ta petite vie! T'as pas une bonne nouvelle qui traine dans un tiroir?"

Quelque chose pour se réjouir un peu, aller au delà des soucis... Malheureusement, rien ne ramènerait Lorenzo et s'il fallait pleurer sa perte, il ne fallait pas oublier de vivre aussi...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 279
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Mar 16 Jan - 21:19 ▬


✻✻✻
(( Give me hope to pass through the sadness ))
w/ ›› @Sienna Faustini
Début juillet 2023: Finalement, malgré tes efforts pour les retenir y'en a quand même une, ou deux, qui t'échappent. De larmes. Faut croire que le fait de voir quelqu'un, Sienna qui plus est, te fait tout ressortir. Comme le fait de tenir bon tant que tu parles pas et d'avoir la gorge qui se serre au moment où t'essayes de parler, t'empêchant de continuer au risque de craquer. Mais t'as pas envie de ça. T'as pas envie de te mettre à chialer dans ses bras. Quand elle essuie un peu ta joue avec son doigt, tu passes rapidement ta main sur ton visage pour chasser toutes larmes qui auraient pu t'échapper avant de renifler un coup en tentant de reprendre contenance. "Mais non, c'était pas très lourd. T'en fais pas, vraiment, ça m'a pas fait de mal non plus." t'hoches la tête. T'insistes pas alors. Mais la prochaine fois, ça sera plus cool de lui filer un coup de main. "Oh bah j'ai bien choisi, je sais... Mais ça pourrait ne pas te plaire pour d'autres raisons, je sais pas... Mais j'suis contente que tu t'y sentes bien!" tu secoues la tête, un petit sourire étirant finalement tes lèvres. Non, y'a rien qui te chiffonne "Et t'as bien choisi ton coloc aussi ! Je fais les cafés comme personne !" tu lèves un doigt pour t'auto corriger "Enfin, j'utilise la machine à café comme personne" ouais, c'est plutôt ça ouais. Mais en vrai, tu te débrouilles pour faire à bouffer aussi, tu seras pas juste un boulet à se trainer. "Ouais... Rien que venir là, ça été de la négociation..." Est-ce que ça te surprend ? Pas vraiment. Faut dire qu'avec ce qu'il se passe en ce moment ça s'explique. Ce qui serait bizarre serait de ne pas être protecteur là. Mais bon, l'enfermer dans une tour avec un caméléon nommé Pascal n'était pas une solution non plus. Et puis y'aurait pas à s'inquiéter s'ils ne foutaient pas eux même leurs mômes en danger avec leurs activités. Ceci dit, ton père n'a pas vraiment cherché à avoir de tes nouvelles récemment lui... "Et j'te parle même pas de devoir retourner à Los angeles pour rendre mon appart ou aller en sicile le mois prochain..." un souffle amusé s'échappe de tes narines. Et un Daddy en PLS, un ! "Je le comprends... Mais c'est quand même compliqué... Surtout après avoir vécu un an toute seule tu vois..." t'hausses les épaules "Ben tu t'en es bien sortis justement non ?" ça devrait l'avoir mis en confiance, au moins sur ce sujet la en tout cas. Il allait pas pouvoir la garder sous son toit vitam aeternam, fallait bien qu'elle quitte le nid à un moment "A moins que ça soit le fait de vivre avec moi le problème ?" ça peut être ça. T'es un homme, t'as pas voulu rejoindre la Gorgo. Sûrement deux bonnes raisons de se méfier pour son père. "Merci...J'suis contente de te voir, tu sais? Même si... C'est un peu l'enfer... Mais bon, y a toujours un truc qui va pas dans cette ville..." tu lèves les yeux au ciel "Ca j'te l'fais pas dire" avec ta radio et tes contacts chez les journalistes t'es pas mal au courant de ce qu'il se passe. Et même si tu dois filtrer un peu ce que tu balances au risque de te retrouver rapidement une balle entre les deux yeux, ça t'empêche pas d'être accablé de tout ce qu'il peut se passer d'horrible dans cette putain de ville. "Mais vas y, raconte, t'en es ou dans ta petite vie! T'as pas une bonne nouvelle qui traine dans un tiroir?" tu soupires doucement et bois une gorgée de ton café. T'aimerais pouvoir lui dire que oui, que t'as de quoi lui redonner un peu de joie au milieu de toute cette merde. Mais c'est malheureusement pas vraiment le cas. Tu secoues doucement la tête "Non.. Tu sais déjà ce qu'est arrivé à Lorenzo et j'dois dire que ça me mine pas mal le moral en ce moment, j'suis pas d'une excellente compagnie" t'as déjà été plus drôle quoi "Et ça me fait beaucoup réfléchir aussi" trop, t'en arrives à avoir du mal à ne dormir ne serait-ce que quelques heures, à moins de tomber de fatigue "D'ailleurs faudrait que j'aille voir Tony, sa petite-amie, elle doit être dévastée" entre Tony et toi ça a toujours été un renvoie de balles, et de balles crasseuses. Vous avez toujours aimé vous emmerder. Et puis les cours ont fini et vous vous êtes perdu de vue, jusqu'à ce que tu la recroises y'a quelques mois et que t'apprennes qu'elle était en couple avec ton cousin."Tu la connais ?" tu sais pas trop à quel point elle était proche de Lorenzo, Sienna, vous en avez jamais vraiment parlé.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Faustini
Sienna Faustini
sub rosa

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un vaste appartement à Downtown qu'elle partage avec Raffaele
ombres et névroses : Lion ascendant Taureau, y a besoin d'autres névroses? A la fois accro à la caféine et à la healthy food, elle ne fait pas attention à sa santé malgré tout.
cicatrices : 38
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Mer 17 Jan - 16:12 ▬
Give me hope to pass through the sadness

Sienna Faustini & @Raffaele Moltisanti

Debut Juillet 2023
La retenue, malgré tout, était de mise, pour l'un comme pour l'autre, du coup, elle ne s'attarda pas à le consoler trop et il ravala rapidement ses émotions. Elle savait pas si c'était bien ou non mais dans tous les cas, c'était comme ça... Parfois, fallait pas trop questionner l'ordre établi... Pas qu'elle soit réfractaire au changement dans l'absolu, mais elle savait que parfois, le mieux était l'ennemi du bien... Du coup, passer à la cuisine et plaisanter sur le café, c'était une très bonne idée. Elle rit même un peu quand il se rectifia.

"Te diminues pas, c'est un argument d'importance!"

Pas qu'elle ne sache pas se faire de café, mais justement, vu qu'ils étaient seulement colocataires, elle voulait pas devoir passer derrière en permanence, sachant comme elle pouvait être indépendante et fantomatique dans l'appartement... Du coup, un grand garçon qui savait vivre tout seul, c'était parfait! Elle haussa un peu les épaules.

"Ouais, j'sais me débrouiller... C'est vraiment le contexte... Et rien à voir avec toi, il t'aime bien. Puis crois moi que si ça, ça avait posé un souci, tu serais pas là à attendre que j'emménage pour te faire mes aubergines au four."

Puis son père savait que l'intérêt qu'elle portait aux hommes frôlait le zéro absolu pour l'instant... C'est qu'elle avait des exigences, la gamine. Et Raffaele était très mignon, mais ça lui aurait jamais traversé l'esprit, déjà parce qu'elle était du mauvais coté de la famille, puis ils étaient amis et elle savait très bien qu'il était pas pour l'engagement et tout... Et elle voulait se marier avant de consommer, soit, plein de raisons pour qu'ils soient colocs et rien de plus.

"Mmh... C'est pas grave si t'es pas de bonne compagnie... Et ça te fait cogiter à quoi...? Si tu veux en parler, bien sur..."

Elle le forçait à rien et elle était aussi dans un mood très mitigé et pensif de tout ça... Ca ne la vaccinait pas de son désir d'implication, mais quand on était persuadé de quelque chose, c'était probablement plus simple... Raf était convaincu de l'inverse d'elle par rapport à la gorgo, du coup, ils ne pourraient pas s'entendre sur le sujet, mais si chacun gardait son opinion pour juste écouter l'autre, ils arriveraient probablement à avancer.

"Ouais, j'la connais un peu... Elle doit l'être oui... Je sais pas dans quel état je serais à sa place..."

Sans compter que la réalité sur son meurtre ne serait pas dévoilée et elle craignait un peu ce qu'il serait dit sur le défunt... Comme toujours dans ce genre d'histoires, on racontait des fables pour ne pas faire de vagues, même si ce n'était pas juste... Elle n'allait pas livrer ses pensées là à Raf, donc elle préféra enchainer.

"T'es proche d'elle toi?"

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 279
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Jeu 18 Jan - 22:26 ▬


✻✻✻
(( Give me hope to pass through the sadness ))
w/ ›› @Sienna Faustini
Début juillet 2023: "Te diminues pas, c'est un argument d'importance!" elle t'arrache un sourire malgré tout. Comme si savoir se servir d'une machine à café était une compétence exceptionnelle, et c'est sûrement pour ça que s'en est comique du coup. T'es pas vraiment du genre à te diminuer sinon, tu sais que t'es pas non plus un poids mort. En réalité tu l'es probablement moins que certains mecs de la Gorgo qui la laisseraient se taper tout le ménage et la cuisine avec leurs habitudes rétrogrades de machos. Insupportable. Et le pire, c'est que t'as grandi avec un modèle de famille comme celui-là. Y'a décidément pas grand-chose que t'arrives à approuver dans leurs choix de vie, même en cherchant. Parce que t'as essayé de comprendre quand même. Mais non, la balances penche définitivement plus lourdement du côté des contres que du côté des pours. "Ouais, j'sais me débrouiller... C'est vraiment le contexte... Et rien à voir avec toi, il t'aime bien." Oh ! T'hausses les sourcils, c'est presque surprenant pour le coup. Bon en même temps il ne sait pas ce que tu fais de ton temps libre mais t'as tendance à croire que ta non-envie de suivre ton père dans son organisation de mafieux te faisais perdre pas mal de points aux yeux des mafieux en question "Puis crois moi que si ça, ça avait posé un souci, tu serais pas là à attendre que j'emménage pour te faire mes aubergines au four." tu penches brièvement la tête sur le côté "Ouais plutôt logique en fait" bien qu'un peu triste que son père ait une si grande incidence sur les choix de sa fille. Mais bon, y'a des trucs qui en changeront pas si facilement. Enfin au moins elle s'entend bien avec lui et semble à peu prêt bien vivre toutes ces choses qui t'insupportent. "Mmh... C'est pas grave si t'es pas de bonne compagnie... Et ça te fait cogiter à quoi...? Si tu veux en parler, bien sur..." tu tournes les yeux sur le côté pour la regarder en buvant une gorgée de ton café. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de partir sur un terrain où tu sais que vous êtes en désaccord ? Bon ceci dit.. elle devrait pouvoir comprendre que tout ça te trotte en tête avec ce qu'il venait de se passer. Tu rabaisses ta tasse et tu prends une longue inspiration avant de soupirer tout aussi longuement. "A ce qui peut bien se passer dans la tête de Salvatore pour ne pas se rendre compte qu'il met ses enfants en danger. Même après avoir paumé sa fille, ça n'a pas fait tilt dans sa tête. J'arrive pas à comprendre, c'est à se demander s'il en a quelque chose à foutre" t'as la colère qui se repointe à nouveau, comme un pique dans la poitrine comme à chaque fois que t'y penses. Lui qui fait son vieux sage, qui se la joue si intelligent et qu'agit pourtant comme le pire des irresponsables en termes de parent. Au moins le père de Sienna est inquiet pour sa sécurité et veut la protéger, c'est une réaction un peu plus logique déjà. "Ouais, j'la connais un peu... Elle doit l'être oui... Je sais pas dans quel état je serais à sa place..." c'est compliqué de se mettre à sa place. T'as déjà aimé, t'as déjà souffert d'une rupture. Mais t'as jamais eu à traverser la mort de la personne que t'aimais. Ca... "J'arrive même pas à imaginer" la douleur en continue que ça doit être.. C'est quelque chose qu'on ne peut comprendre qu'en l'ayant vécu. "T'es proche d'elle toi?" tu secoues la tête "Non pas vraiment.. Enfin, j'la connais depuis toujours en fait c'est surtout ça, on s'est toujours emmerdé l'un et l'autre à l'école puis on s'est perdu de vu après" vous n'avez jamais été amis, disons plutôt adversaires dans les crasses et les conneries mais ça t’a toujours plutôt amusé, même probablement un peu plus qu'elle, mais elle ne manquait pas d'imagination pour riposter. "Je l'ai revu y'a pas longtemps, c'est comme ça que j'ai appris qu'elle était avec Lorenzo" sans ça tu ne l'aurais peut-être jamais su au final "Tu l'as connais comment toi ?" via Lorenzo ? Via son frangin ? Ou d'autres membres de la Gorgo ? Probablement. Mais qui sait, si ça se trouve elle l'a connu autrement.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Faustini
Sienna Faustini
sub rosa

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un vaste appartement à Downtown qu'elle partage avec Raffaele
ombres et névroses : Lion ascendant Taureau, y a besoin d'autres névroses? A la fois accro à la caféine et à la healthy food, elle ne fait pas attention à sa santé malgré tout.
cicatrices : 38
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Sam 20 Jan - 13:11 ▬
Give me hope to pass through the sadness

Sienna Faustini & @Raffaele Moltisanti

Debut Juillet 2023
Elle n'allait pas s'étendre sur comment elle fonctionnait avec son père et pourquoi elle lui laissait une aussi grande place dans ses décisions. C'était des choses dont elle ne parlait pas. Donner une vision sur les fondations même de son être, ce n'était pas quelque chose qu'elle donnerait à tout le monde. L'amour et la dévotion qu'elle portait à son père était au delà de tout, au point tel que si elle devait un jour choisir entre la gorgo nostra et son père, il n'y aurait même pas de questions à se poser. Certains diraient qu'elle a des daddy issues, mais c'était surtout qu'elle était consciente qu'aucun homme, pas même celui qu'elle épouserait un jour, ne sacrifierait plus que son père pour elle. S'il n'attendait pas la réciproque, c'était néanmoins une très bonne raison pour elle de maintenir une loyauté sans faille et une place important pour son avis dans sa vie, sachant qu'il n'imposait pas si souvent que ça ses vues.

Elle avait pris le risque de l'inviter à s'exprimer sur ce qui le turlupinait, s'attendant effectivement à ce que ça aille un peu à contresens de ses propres opinions, mais l'amitié, c'était aussi être capable d'entendre et d'écouter sans imposer. Elle soupira un peu en buvant une gorgée de café. Bien sur qu'elle comprenait son propos, pour le coup, même si elle trouvait que c'était peut être un peu injuste, mais la colère parlait et c'était important de la laisser sortir aussi.

"Je ne vais pas chercher à le défendre, mais on s'attend rarement à se faire attaquer dans sa propre maison... Et je ne sais pas ce qu'il a en tête, c'est toujours compliqué de le déchiffrer... Mais à coté de ça... Lorenzo avait soif de faire ses preuves. Il était surement trop jeune pour ça malgré tout, mais on ne peut pas écarter le fait qu'il était là de son plein gré... Et je sais que c'est une part de notre éducation qui nous amène à ça, aussi, mais voila... Je comprends la colère que tu ressens."

La sienne était dirigée vers les assassins du fils Valente, mais on ne pouvait nier que c'était un système qui les amenaient notamment à ça... L'auto détermination n'était pas présente que dans les gangs... les medecins de père en fils et ce genre de choses rentraient dans la même catégorie à ses yeux... C'était parfois légal et pourtant dangereux... Eux, c'était simplement... Plus évident sur le danger... Et encore... M'enfin, là, elle pouvait clairement pas soutenir le contraire. Elle réfléchit un peu à comment elle avait connu Tony...

"Heu... Un peu comme toutes les personnes que je connais de notre milieu, Ca fait longtemps, c'était de vue, puis on a discuté une fois à l'occasion et voila... On partage forcément les mêmes vues sur les sujets, mais on arrive à mettre ça de coté pour pas s'engueuler, tu vois le genre..."

Ca pratiquait pas le féminisme de la même façon quoi... mais il n'empêchait qu'elles s'entendaient bien avec elle et qu'il n'y avait aucune bonne raison de pas la soutenir dans cette épreuve... C'était juste un peu compliqué d'y aller frontalement quoi... Elle soupira encore.

"Ca va être si lourd... T'as eu des nouvelles de ta tante d'ailleurs?"

Ouais, quand même... Elle aussi, elle perdait son fils, même si elle avait eu des méthodes d'éducation discutables, en étant pas fort présente notamment... Après, une situation était rarement le vrai reflet de ce qu'il y avait dessous et c'est pour ça qu'elle ne jugeait pas... Les choix de chacun, c'était pas exactement ses oignons...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 279
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Dim 21 Jan - 20:25 ▬


✻✻✻
(( Give me hope to pass through the sadness ))
w/ ›› @Sienna Faustini
Début juillet 2023: Sienna connait déjà ton avis sur la Gorgo et tout ce que ça comprend. Et c'est quelque chose qui s'étend aux gangs en général, pas seulement la Gorgo. Mais bon, puisqu'elle te pose la question, même si tu sais qu'elle n'est pas forcément d'accord, tu déballes. Puis quelque part, ça te fait du bien de l'exprimer au lieu de l'avoir en boucle qui tourne dans ta tête. T'aurais même envie d'aller le gueuler à la face du principal concerné... "Je ne vais pas chercher à le défendre, mais on s'attend rarement à se faire attaquer dans sa propre maison..." c'est pas vraiment ça le problème, si ça n'avait pas été chez eux ça aurait été ailleurs à un autre moment. C'est pas comme si c'était la première fois que la Gorgo perdaient des membres à cause de leurs gueguerres de merde là. Comme des gosses qui sont pas foutu de se partager quelque chose et qui se battent comme des chiffonniers. "Et je ne sais pas ce qu'il a en tête, c'est toujours compliqué de le déchiffrer... Mais à coté de ça... Lorenzo avait soif de faire ses preuves. Il était surement trop jeune pour ça malgré tout, mais on ne peut pas écarter le fait qu'il était là de son plein gré... Et je sais que c'est une part de notre éducation qui nous amène à ça, aussi, mais voila... Je comprends la colère que tu ressens." tu soupires longuement. Oui t'as toujours connu Lorenzo comme un gamin qui voulait faire comme son papa, mais d'après toi ça ne serait pas arrivé si le papa en question n'avait pas valorisé son activité dangereuse et avait, dès le départ, essayer de l'éloigner de ça pour lui donner une chance d'avoir un avenir meilleur. Voire un avenir tout court. Mais ça ne te surprend pas, tous des inconscients égoïstes là-dedans "Va pas me faire croire qu'il l'a pas fait baigner la dedans depuis petit Sienna, il voyait son père comme un dieu, si Salva avait été une danseuse étoile il aurait voulu faire pareil" et bien que, dans un autre contexte, l'image t'aurait fait rire, ça n'est pas du tout le cas aujourd'hui. "Si t'avais un gosse et qu'il commençait à te dire qu'il voulait jouer avec des armes et travailler au milieu de plein gangster tu l'encouragerais dans cette voix où t'essayerai de le préserver ?" tu trouves ça incroyablement hypocrite de prétendre que les parents n'ont pas leur part de responsabilité quand ça tourne comme ça. "Heu... Un peu comme toutes les personnes que je connais de notre milieu, Ca fait longtemps, c'était de vue, puis on a discuté une fois à l'occasion et voila... On partage forcément les mêmes vues sur les sujets, mais on arrive à mettre ça de coté pour pas s'engueuler, tu vois le genre..." ouais, tu vois le genre vu que vous deux c'est un peu ça aussi. Pour le coup, si Tony et toi vous êtes toujours enquiquinés l'un et l'autre, vous partager probablement les mêmes idées au final. "Ca va être si lourd... T'as eu des nouvelles de ta tante d'ailleurs?" tu soupires longuement et tu secoues la tête "J'attends de me calmer un peu avant de la contacter, j'ai pas envie de m'énerver et d'en rajouter une couche alors qu'elle doit être effondrée" tu sais qu'elle était pas si proche de son fils, même toi t'avais parfois l'impression d'être plus proche d'elle que l'était Lorenzo. Mais ça reste son fils et même si elle ne l'a pas vraiment élevé, ça doit être une épreuve épouvantable pour une mère. Lara n'a jamais été la personne la plus démonstrative émotionnellement, mais ça veut pas dire qu'elle ressent rien.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Faustini
Sienna Faustini
sub rosa

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un vaste appartement à Downtown qu'elle partage avec Raffaele
ombres et névroses : Lion ascendant Taureau, y a besoin d'autres névroses? A la fois accro à la caféine et à la healthy food, elle ne fait pas attention à sa santé malgré tout.
cicatrices : 38
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Mar 30 Jan - 0:24 ▬
Give me hope to pass through the sadness

Sienna Faustini & @Raffaele Moltisanti

Debut Juillet 2023
Elle n'avait absolument pas la force d'aller au conflit avec son ami alors qu'ils étaient tous les deux en peine, mais il était évident qu'ils ne s'entendraient jamais sur la question... Normal, aussi, vu qu'ils étaient chacun d'un coté de la barrière et que vu les récents évènements, elle pouvait difficilement lui donner tort sur tout ça. Elle soupira un peu, na sachant pas trop comment négocier le virage sans créer une dispute.

"Bien sur que nos parents nous influence d'une façon ou d'une autre, mais regarde moi, j'aurais très bien pu faire totalement autre chose et m'éloigner de ça... Mais c'est mon choix... Peut être même plus un choix du coeur qu'un vrai choix raisonné. Je ne dis pas que c'est bien, je dis simplement que c'est comme ça... Et je sais que Lorenzo voyait son père comme le seigneur en personne... Mais je pense que ça aurait été la même chose si son père avait été médecin ou pompier. On assume simplement de gagner notre vie en faisant de mauvaises choses..."

Et il en fallait. Le monde tournait avec des raclures et des saints, c'était comme ça. Peut être un peu fataliste, mais vivre dans une ville comme Détroit, c'était apprendre que les loups déguisés en agneau étaient partout et elle préférait être une louve fière qu'une brebis déguisée. Elle tiqua un peu quand il mentionna la possibilité que ses enfants prennent cette voie aussi. C'était... Pas juste à ses yeux, de se prendre ce genre de discours.

"Mes enfants seront des êtres têtus, à l'image de leur mère et crois moi bien que s'ils se mettent en tête de faire comme leur mère ou leur grand père, probablement leur père aussi, je serais bien peu de choses pour leur dire non. Par contre, c'est pas très juste de me balancer ce genre de choses dans la tête. Est ce que ça fera de moi une mauvaise mère parce que je les laisserai suivre le même chemin que moi si c'est leurs désirs? Peut être, peut être pas."

Elle voulait bien ne pas brandir son amour de la famille et ne pas défendre son affiliation à la Gorgo Nostra, vu la situation, mais fallait pas non plus venir fouler aux pieds ses convictions comme ça. Sur la question des enfants, elle jugeait effectivement que ce n'était pas parce qu'il y avait une possibilité non négligeable qu'ils deviennent à leur tour des membres qu'on pouvait l'attaquer la dessus. La part de risque de les voir mal tourner si elle était une honnête citoyenne était bien élevée aussi, donc à un moment, elle avait pas envie de se faire souffler dans les bronches pour des hypothèses. Et justement, en parlant de mauvaise mère, elle mentionna celle de Lorenzo. Parce que bon... Contexte, tout ça, mais c'était quand même un fait connu dans leur milieu, même si personne ne le disait à haute voix. Elle haussa un sourcil en buvant une gorgée de café.

"Ouais, ça vaut mieux... Et elle l'est sans aucun doute... Ca reste son fils unique."

Elle n'arrivait pas encore à parler de lui au passé... C'était encore trop compliqué d'admettre totalement... Pourtant, les faits étaient là... Elle se passa une main sur le visage en soupirant.

"J'ai mes examens à passer fin du mois... Heureusement que je maitrise parce que je sens que j'vais pas avoir le coeur à l'étude d'ici là..."

Elle tentait de ré-orienter la conversation sur autre chose, mais en vrai, c'était quand même sacrément compliqué quand on voyait leur état de nerfs respectifs... C'était pas tellement une poudrière entre eux d'habitude, mais là, ça pouvait partir pour pas grand chose et elle en avait réellement pas envie.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Moltisanti
Raffaele Moltisanti
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : A downtown en coloc avec Sienna
cicatrices : 279
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Jeu 1 Fév - 23:37 ▬


✻✻✻
(( Give me hope to pass through the sadness ))
w/ ›› @Sienna Faustini
Début juillet 2023: "Bien sur que nos parents nous influence d'une façon ou d'une autre, mais regarde moi, j'aurais très bien pu faire totalement autre chose et m'éloigner de ça..." peut-être ouais même si en soit t'as du mal à la considérée comme détachée de la Gorgo pour autant. Elle assiste quand même son père donc pour toi elle le suit quand même dans ce qu'il fait. "Peut être même plus un choix du coeur qu'un vrai choix raisonné. Je ne dis pas que c'est bien, je dis simplement que c'est comme ça... Et je sais que Lorenzo voyait son père comme le seigneur en personne..." ouais, ça pour le coup c'est clair. Complètement aveuglé par cette amour et admiration qu'il portait à son paternel. Est-ce que c'est parce que t'as jamais eu ce genre de relation avec tes parents que t'as tant de mal à comprendre ça ? "Mais je pense que ça aurait été la même chose si son père avait été médecin ou pompier. On assume simplement de gagner notre vie en faisant de mauvaises choses..." c'est bien ça le problème, et ça te bute qu'elle puisse comparer ça comme si ça n'avait réellement pas le même impact. Oui il aurait suivi son père probablement, mais y'a rien de mal à être médecin. C'est quand même autre chose que de devoir flinguer une personne de sang-froid juste pour être accepté dans un gang. Que cette personne le mérite ou non. Ça laisse des traces. Tu restes persuadé que Salvatore aurait pu utiliser son influence sur son fils dès petit pour le pousser à faire autre chose, quelque chose qui lui aurait plu à lui et pas parce qu'il aurait voulu faire comme papa. "Quelle vie d'merde putain..." et aussi courte... Tu savais que ça serait tendu de parler de ça avec elle et tu voulais pas forcément créer de tension mais elle t'as ouvert la porte et tu penses que t'es finalement incapable d'aborder le sujet en étant détaché. C'est trop sensible comme sujet. "Mes enfants seront des êtres têtus, à l'image de leur mère et crois moi bien que s'ils se mettent en tête de faire comme leur mère ou leur grand père, probablement leur père aussi, je serais bien peu de choses pour leur dire non. Par contre, c'est pas très juste de me balancer ce genre de choses dans la tête. Est ce que ça fera de moi une mauvaise mère parce que je les laisserai suivre le même chemin que moi si c'est leurs désirs? Peut être, peut être pas." Ta mâchoire se crispe et tu baisses les yeux. De ton point de vu, laisser son enfant dans un gang à risquer ta vie à longueur du temps sans essayer de l'en sortir c'est pas justifiable. C'est pas comme juste un enfant qui prend une voix différente. Pour toi ça serait comme voir ton gosse être alcoolique et ne pas essayer de l'aider. Mais si elle essaye et qu'elle échoue c'est différent, si elle essaye quand même de les protéger alors ça reste une bonne mère. Le truc que tu reproches à Salva c'est que lui il l'a encouragé, il lui a mis une arme dans la main et tu peux pas comprendre que dans le monde de Sienna ça soit okay de mettre une arme dans la main d'un gosse sous réserve de "bah c'est lui qu'a demandé". Tu soupires longuement "Désolé j'voulais pas t'offenser... j'arrive pas à juste pas réagir, pas là, mais j'voulais pas t'impliquer dedans non plus. J't'ai pris comme exemple juste pour que tu puisses te mettre à ma place et comprendre ce que j'voulais te dire c'est tout." même si t'es pas d'accord, t'as pas pour but de la blesser. Tu pensais simplement qu'en ramener ça à ses propres enfants elle se rendrait mieux compte de pourquoi tu dis ça. Mais visiblement non. Ça sert à rien que t'insiste. T'as pas envie de t'embrouiller avec elle. T'es un peu à fleur de peau la, tu sais que tu pars dans les tours plus rapidement que d'habitude. "Ouais, ça vaut mieux... Et elle l'est sans aucun doute... Ça reste son fils unique." ouais... t'imagines même pas la souffrance que ça doit être de perdre un enfant. "J'ai mes examens à passer fin du mois... Heureusement que je maitrise parce que je sens que j'vais pas avoir le coeur à l'étude d'ici là..." tu tournes vers elle, un petit sourire aux lèvres que tu provoques un peu mais qu'est tout de même la "J'suis sûr que tu vas tout déchirer, t'es douée" tout ce qui se passe en ce moment a forcément un impact sur les autres points de notre vie, et c'est clair que si elle maitrisait pas et qu'elle devait s'y mettre maintenant, ça serait mission impossible. Ou super compliquée en tout cas.

_________________

Radio Ga Ga
Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Faustini
Sienna Faustini
sub rosa

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un vaste appartement à Downtown qu'elle partage avec Raffaele
ombres et névroses : Lion ascendant Taureau, y a besoin d'autres névroses? A la fois accro à la caféine et à la healthy food, elle ne fait pas attention à sa santé malgré tout.
cicatrices : 38
crédits : Tag

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ Mar 6 Fév - 13:44 ▬
Give me hope to pass through the sadness

Sienna Faustini & @Raffaele Moltisanti

Debut Juillet 2023
Ils n'avaient pas réussi à parler dans que ça ne dégénère un peu, mais bon... C'était compréhensible et elle ne regrettait pas de l'avoir fait parler, même si elle s'était pris une balle perdue au milieu. Le fait est qu'elle pouvait parler des soucis de la gorgo avec d'autres proches, avec son père, ou ne pas en parler mais c'était son choix de vivre ça et donc, assumer de devoir encaisser seule. Raffaele, c'était vraiment une autre histoire. Il était proche par la famille mais ses idées l'avaient éloigné et il ne prenait pas du tout partie à ce petit monde... Ce qui, de facto, l'isolait avec sa peine alors que c'était pas son choix et elle trouvait ça injuste. Bon, elle appréciait pas les ricochets, mais en même temps, voila, si elle était la seule présente pour les prendre, elle le ferait... Elle haussa légèrement les épaules à la vie de merde... Ouais, ça l'était, mais mieux valait ne pas trop y penser. Elle termina son café et alla laver sa tasse, inclinant légèrement la tête pour lui montrer qu'elle l'écoutait, malgré qu'elle lui tourne le dos. Elle n'allait pas lui tenir rancune de la discussion, ça avait juste tapé au mauvais endroit.

"Je t'en veux pas Raf... Et même si on est pas d'accord, je comprends. Et je veux pas que tu restes seul face à tout ça non plus... La loi du silence n'est pas juste, mais encore moins quand on ne la choisit pas."

C'était un gros raccourci de sa pensée, mais au moins, c'était dit... Elle posa sa tasse sur l'égouttoir et s'essuya les mains avant de lui sourire doucement.

"Ouais... Au pire, quand on est pistonnés, on a pas besoin de diplôme, mais quand même... Ca va le faire."

C'était pas réellement vrai, parce que son père la boostait sacrément... Question de légitimité quand il ne serait plus spécialement dans le coin pour imposer ses vues. Sienna aurait pu commencer à bosser avec lui officiellement bien plus tot, mais c'est pour ça qu'ils avaient décidés qu'elle ferait de longues études. Au final, c'était pas une perte de temps, parce qu'elle était désormais plus pointue sur des choses que lui ne maitrisait pas du tout et ils formaient ainsi une merveilleuse équipe. En parlant de bonne équipe, elle rejoignit Raf pour lui faire un autre câlin.

"Je dois y aller, mais je repasserai poser des cartons dans la semaine... Promis, j'te préviens cette fois... Et on pourrait manger ensemble un de ses soirs? Je suis quand même là... D'accord?"

Elle posa un baiser sur sa joue et s'assura qu'il la contacterait si ça n'allait pas avant de s'éclipser de l'appartement. Elle avait l'impression de courir après le temps depuis quelques jours, mais c'était comme ça... D'autres matins plus calmes attendaient, il fallait juste être patient.
Sujet terminé

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Give me hope to pass through the sadness - Raffaele Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: