Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Skull And Bones | Bennie

Aller en bas 
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

Skull And Bones | Bennie Empty
▬ Dim 31 Déc - 16:14 ▬
ft. Bennie Kelly
Skull And Bones
Un bâillement manque de lui décrocher la mâchoire. 48h de garde avec en prime une intervention en urgence de 8h avait eu raison de ses forces. Pourtant elle était là, devant ce salon de coiffure qu’elle n’a jamais fréquenté. Elle avait ses habitudes ailleurs et dans ce quartier on ne faisait pas d’infidélité à son coiffeur. Question de loyauté et de survie. Il faut dire que chacun à sa technique et les cheveux, c’est sacré, ça forge ton identité. Cat avait dû les garder attacher pendant toutes ses années de service. Alors quand elle avait quitté l’armée, laisser ses bouclettes respirer était devenu un point d’honneur.
La fierté d’une femme noire de Détroit.
Pendant trop longtemps, on avait voulu lui faire croire qu’il fallait rentrer dans les cases pour se faire accepter par la société. Il fallait respecter des codes, des codes imposés par une société d’hommes blancs. Aujourd’hui, elle avait une carrière dont elle pouvait être fière et elle comptait bien montrer à tout le monde que ces codes merdiques, elle se torchait avec. Elle avait aussi une nièce, une fillette merveilleuse et intelligente et elle voulait lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de changer pour réussir.
Bien que cette réussite puisse lui attirer des remarques de gens stupides et jaloux.
Et c’était précisément ce qu’était celle qu’elle était venue voir ce soir.
Bennie Kelly.
Cat ne savait plus vraiment depuis quand elles se détestaient, on ne pouvait pas dire qu’elles étaient proches dans leur enfance mais l’animosité entre elles avait clairement pris un tournant négatif depuis le retour de la doc dans le quartier.
Et pourtant, elles devaient toutes les deux admettre qu’elles allaient devoir faire avec, pour le bien de ceux qu’elles ont en commun. Leur rivalité ne pouvait pas continuer ainsi et Cat avait l’espoir que la Kelly pouvait se comporter comme une adulte.
La nuque qu’elle vient masser alors qu’un nouveau bâillement vient la faire trembler. Bon sang, elle comptait sortir de sa tanière un jour ? Sa main de nouveau libre, vient jouer avec ce téléphone d’un autre temps. Cabine téléphonique mobile, plus résistante qu’une brique. Certes, il ne s’agissait pas du dernier modèle à la mode mais pour ce pourquoi il allait servir ce n’était pas nécessaire.
Son rôle d’ange gardien qu’elle prend à cœur, ces âmes qu’elle tente de garder en vie malgré les risques qu’elle encoure se faisant. C’est pour cette raison, pour protéger tout ce qu’elle aurait à perdre si un jour elle venait à se faire prendre, qu’elle se doit de repenser tout le système.
La mise en place d’un réseau pour qu’ils soient tous en sécurité.
Une toile d’araignée où chacun a la possibilité d’aider son prochain et elle qui peut intervenir seulement en dernier recours. Car elle n’en peut plus la Porter, ne tient pas se rythme des gardes à l’hôpital, de l’ambiance pesante de sa maison quand elle retrouve Lestat car obligée de s’en aller en courant afin de soigner les différentes plaies de ces jeunes et moins jeunes qui constituent sa deuxième famille.
Elle est épuisée et redoute d’en venir à commettre une erreur. Une erreur qui dans son domaine, pouvait coûter la vie de quelqu’un.
Les pensées qui s’égarent mais un sursaut tout à coup quand elle voit Bennie sortir du salon. La portière qu’elle ouvre afin de la rejoindre sur le trottoir. Le bip de la Jeep qui se referme quand elle glisse les clés dans sa poche.
- Bennie!
Elle s’approche doucement une fois qu’elle est sûre d’avoir capter son attention.
- Can we talk for a sec? Please.
Question qu’elle formule, politesse forcée qui la ferait presque grincer des dents car l’ego n’accepte toujours pas l’idée de devoir faire le premier pas.  

_________________
Pride & Prejudice
She saved everyone
but couldn't save herself


Skull And Bones | Bennie Avld
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: