Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un condescendant peut-il remonter la pente ? [ft. Minkanley]

Aller en bas 
Stanley Saunders
Stanley Saunders
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Il squatte encore le lit de son enfance, chez maman. Habite avec elle dans une vieille baraque vers les terrains vagues de Dowtown. Pourquoi partir quand on a de quoi bouffer et les factures payées ? Il n'a jamais bougé de chez elle et n’est pas prêt de le faire.
ombres et névroses : Grand moustachu d'un mètre quatrevingt quatre, moustache bien fournie. Corps sans muscles apparent mais constellé de tatouages. Bonnet et grosses lunettes sont les accessoires qui l’accompagnent le plus souvent avec son cuir estampillé Devil Disciples.
cicatrices : 75
crédits : boricua - ultraBWayne

Un condescendant peut-il remonter la pente ? [ft. Minkanley] Empty
▬ Ven 1 Déc - 13:07 ▬
Il se gara sur le côté et ôta casques et lunettes, dévoilant ainsi son visage. Sur sa superbe moto, Stanley s’alluma une clope. Il attendait patiemment que la belle sorte de chez elle pour l’emmener bosser. Est-ce qu’elle lui avait demandé ? Bien sûr que non. Il était à son service sans même qu’elle n’ait à ouvrir les lèvres. Cette belle jeune fille qu’il avait croisé à de nombreuses reprises et qui bossait pour les Devils lui avait tapé dans l’œil et depuis il avait décidé de se montrer en vrai gentleman. Enfin dans la conception d’un Saunders hein. C’est qu’elle ne lui avait trop rien dit, et lui s’était probablement fait des films tout seul depuis que sa mère s’était barré il était en roue libre, le moustachu. Mais il voulait faire les choses bien et ça n’échappait à personne que la nana lui plaisait.

Alors quand il la vit sortir, il se redressa et lui fit un signe. Hey. Il agita la main. Hey, Minka. Il beugla pour qu’elle l’entende. HEEEYY MIIINKAAA ! Ouais comme la marmotte qui gueule sur son petit rocher. Aussitôt Stanley se dégagea de sa moto et trottina vers elle, de peur qu'elle ne lui échappe, un large sourire aux lèvres. Peut-être qu'elle le fuyait ? Mais ça il ne se posa même pas la question. Hey, dit-il une fois à sa hauteur. Il sortit de sa veste en cuir une canette de coca zéro et la lui tendit. Je t’ai amené ça. Il la lui fourra dans les mains et tapota la canette sur le sommet de son index. Pas de sucre, comme ça tu prendras pas d’poids. Ouais il pensait que c’était un compliment, ou en tous cas une attention toute particulière au vu de son boulot. Toujours avec un grand sourire il désigna sa bécane. Je t’amène au boulot ? Ouais il disait ça comme si elle avait un boulot de comptable et pas du tout comme si y avait une emprise néfaste au dessus de ses épaules. Est-ce que ça mettait la fille dans une position délicate ? Bien sûr quand on connaissait les gars des Devils, toujours avec une arme. Il avait pris son casque et le leva à la hauteur de ses yeux. Je te prête même mon casque.


_________________
NIGHT CALL
Stopped into a church I passed along the way, Well I got down on my knees and I pretend to pray. California dreamin' on such a winter's day.

Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Un condescendant peut-il remonter la pente ? [ft. Minkanley] Empty
▬ Dim 3 Déc - 22:26 ▬
Connard.
Do you think I'm calling out your name every night? Girl, I have fallen for you. (What, what you say?) Oh, my God. Baby, baby, don't you see? I got everything you need. O-only a genius could love a woman like she.


@Stanley Saunders
Décembre 2023

Le plat de nouilles instantanées à moitié entamé avait été lâchement abandonné sur la table après quelques bouchées avalées difficilement. Elle n'avait pas eu le coeur de les jeter, se disant naïvement qu'elle aurait faim en rentrant, mais qui pouvait avoir envie de nouilles réchauffées une seconde fois à six heures du matin ? Elles allaient finir à la poubelle, comme les autres. En quatre mois, elle avait perdu dix kilos, ne s'alimentant presque plus, et pour couronner le tout Chris -son mac- l'avait engueulée parce que c'était "pas joli". Alors certes elle crevait de peur face à lui, mais quand elle se forçait à manger plus que ce que son corps voulait bien ingérer, elle finissait par tout vomir. Alors elle achetait de la merde. Des nouilles instantanés, des barres chocolatées, des sandwichs triangles, des trucs un peu bourratifs, bourrés de sucre, pas forcément nutritifs mais qui maintenaient son poids. Pour l'instant. Elle en avait besoin pour affronter l'hiver, la fin du mois de novembre avait déjà été difficile à supporter, le mois de décembre s'annonçait encore pire, et si elle en croyait google elle n'avait pas encore passé le pire, qui serait janvier avec des -10 degrés. Elle allait se geler le cul, littéralement.

La tête baissée en démêlant les nœuds de ses écouteurs, elle n'avait pas vu le grand brun de l'autre côté de la rue. Ce n'est qu'en entendant son nom qu'elle se figea, les yeux écarquillés, en réalisant qui c'était. Rapidement, alors même que la prise n'était pas accrochée à son téléphone, elle fourra ses écouteurs dans ses oreilles et accéléra le pas, dans l'espoir de lui échapper. Un échec cuisant. En quelques enjambés il se retrouva près d'elle et elle dû bien s'arrêter. « Je ne t'ai pas entendu, j'avais mes écouteurs. » s'empressa-t-elle de justifier avec ce qui semblait être un simulacre de sourire maladroit. A ceci près que la prise jack pendouillait dans le vide. « Merci... » Elle aurait préféré un café par ce temps de merde, mais soit. Elle mit la canette dans son sac. La suite, elle la connaissait, ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup. « Je ne suis pas très à l'aise en moto, tu te souviens ? Et puis je vais être trop en avance... Il fait froid... » Quoi d'autre ? La robe en moto n'était pas pratique ? Si l'un d'eux n'avait pas de casque la police pouvait les arrêter ? Elle risquait de perdre ses talons ? Elle n'avait pas le moins du monde envie de se retrouver collée contre lui au moindre coup de frein ? Les excuses étaient nombreuses. Elle les lui avait déjà toutes servies. Elle avait même inventé une fois que Chris refusait catégoriquement qu'elle monte derrière qui que ce soit, mais juste une fois parce qu'elle s'était vite rendue compte que le mensonge pouvait se retourner contre elle. « Mais si tu veux je t'appelle après le travail pour qu'on se voit ? » Et elle oublierait malencontreusement, comme à chaque fois qu'elle lui proposait ça, espérant toujours s'en débarrasser pour mieux se rendre compte qu'il était plus collant qu'un vieux chewing-gum collé dans une touffe de cheveux.
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Saunders
Stanley Saunders
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Il squatte encore le lit de son enfance, chez maman. Habite avec elle dans une vieille baraque vers les terrains vagues de Dowtown. Pourquoi partir quand on a de quoi bouffer et les factures payées ? Il n'a jamais bougé de chez elle et n’est pas prêt de le faire.
ombres et névroses : Grand moustachu d'un mètre quatrevingt quatre, moustache bien fournie. Corps sans muscles apparent mais constellé de tatouages. Bonnet et grosses lunettes sont les accessoires qui l’accompagnent le plus souvent avec son cuir estampillé Devil Disciples.
cicatrices : 75
crédits : boricua - ultraBWayne

Un condescendant peut-il remonter la pente ? [ft. Minkanley] Empty
▬ Mar 16 Avr - 20:42 ▬
Le pire truc dans sa vie ? Ca devait probablement d’avoir rencontré Stanley. Bon ok peut-être pas le pire mais ça devait être dans le top 5 au moins. C’est pas qu’il était méchant si on enlevait les armes et son appartenance à un gang violent. Stanley était pas un mauvais bougre juste qu’il n’avait pas eu les cours sur le harcèlement de rue. Minka était une femme parfaite selon lui. Il était heureux de la voir, sa moustache tressaillait d’excitation quand il la croisait. Pauvre jeune femme qui n’avait clairement pas besoin du bouclé dans sa vie pour les galères.
Il étira un large sourire quand la jeune femme lui répondit. Hé t’inquiètes, j’ai des écouteurs aussi. Quel con dit ça hein ? Elle avait visiblement essayé de l’éviter mais ça, Stanley ne l’avait pas remarqué. Ca ne lui avait même pas effleuré l’esprit qu’elle puisse vouloir l’éviter. Il suivit la canette suivre le chemin jusqu’à son sac et il resta là, comme un con à sourire devant elle. Je t’en prie. Ses sourcils se haussèrent et il marqua un petit temps avant d’avoir une sublime idée : Oh bah je peux marcher avec toi ! Parler ça réchauffe ! Il désigna le chemin, ne lui laissant visiblement pas le choix que de subir ce trajet avec lui. Stanley haussa les épaules et se mit en marche en arrière. Ouais tu m’appelleras ce soir comme ça on s’organisera un petit café. Il lui fit un clin d’œil et la força à avancer avec lui. C’est qu’elle avait pas vraiment le choix. T’as une longue journée aujourd’hui ? Il s’attendait à quoi ? Bien sûr, elle allait pas lui parler de contrat ou autre chose. Elle allait avoir une journée épuisante et qui devait probablement lui bouffer la vie. Ca te dirai d’aller au ciné un de ces quatre ? Ouais il lui proposait un rencard là. Très gênant pour elle au vu de son activité à lui. Mardi ? Allez on se dit mardi soir à 20h. Aucun choix pour elle, un peu comme une prison.


_________________
NIGHT CALL
Stopped into a church I passed along the way, Well I got down on my knees and I pretend to pray. California dreamin' on such a winter's day.

Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Un condescendant peut-il remonter la pente ? [ft. Minkanley] Empty
▬ Lun 22 Avr - 11:56 ▬
Connard.
Do you think I'm calling out your name every night? Girl, I have fallen for you. (What, what you say?) Oh, my God. Baby, baby, don't you see? I got everything you need. O-only a genius could love a woman like she.


@Stanley Saunders
Décembre 2023

C'était quand même fou ce talent qu'il avait pour trouver des excuses à tout et n'importe quoi. Elle aurait pu lui balancer qu'elle avait aqua poney, il aurait quand même trouvé le moyen de gober ça et de lui proposer un bonnet de piscine. Crispée, tendue, obligée d'avancer de toute façon pour se rendre sur le bout de trottoir qui lui était attribué, elle ne put que se résoudre à subir la présence à ses côtés. Les distances maintenues, elle n'hésitait pas à faire des écarts lorsqu'il se rapprochait, quitte à se retrouver parfois sur la route. A la façon de deux pôles magnétiques opposés, chaque millimètres qu'il tentait de gagner la repoussait un peu plus. Elle n'avait pas envie de prendre un café, elle n'avait pas envie d'aller au cinéma, elle n'avait pas envie de devoir subir sa drague lourde juste après avoir passé la journée à se dissocier devant l'intimité de parfaits inconnus qui lui jetaient des billets dont elle ne pouvait même pas profiter à la gueule. « Je travaille. Tous les soirs de la semaine. » Les mensonges étaient de plus en plus gros qu'ils en devenaient ridicules. Surtout que si un jour il lui prenait d'avoir un tout petit peu de jugeotte, il aurait facilement les moyens de vérifier. Avait-elle vraiment envie de ramasser une colère mêlée à la frustration de se prendre râteau sur lapin ? Plus elle attendrait, pire ce serait. Elle s'arrêta finalement, fébrile. Si elle arrivait en retard, elle en expliquerait les raisons à Chris. Il n'y avait pas de raison qu'il ne la croit pas ? « Stanley. Attends... » A quel moment ce sentiment d'être une petite copine qui larguait son mec était-il légitime ? A quel moment son cerveau libérait des émotions de culpabilité alors qu'elle ne faisait rien de mal ? Elle préférait encore la culpabilité à la peur. Avec Stanley, elle était tout juste frémissante, pas assez forte pour qu'elle continue ce petit jeu longtemps. « Je dois être honnête avec toi. Je vois bien que tu essayes d'être gentil, que tu fais des efforts pour être sympa et ça me touche, vraiment. Mais... Mais j'ai pas envie de passer du temps avec toi. » Trop brutal, trop méchant, elle aurait pu mieux faire, elle regrettait déjà ses paroles et tenta maladroitement de se rattraper. « Ne le prends pas mal, c'est pas contre toi, vraiment. J'aurais pu avoir envie dans d'autres circonstances parce que je vois bien que t'es pas méchant mais là c'est pas possible. » La boule dans son estomac était revenue, celle dans sa gorge prenait encore toute la place. Elle avait envie de pleurer. Ca arrivait souvent en ce moment, surtout avec les clients. Chris lui en avait mis plein la gueule à cause de ça. Mais elle n'arrivait plus à se contrôler. « Je ne peux pas croire que tu sois aussi naïf. Tu sais ce qu'ils font aux filles, n'est-ce pas ? Est-ce que tu sais au moins comment j'ai atterri ici ? Tu ne peux pas réellement penser que t'as la moindre chance de me plaire alors que je suis forcée de faire le trottoir pour tes copains ? » Sa voix vacillait, ses lèvres tremblaient, son coeur débordait de sa poitrine. « J'ai peur de toi. J'ai peur de Chris. J'ai peur de vous tous. Je n'ai pas envie d'aller au cinéma avec toi après une journée à avoir couché avec des vieux porcs dégueulasses sous peine de perdre le peu de liberté qu'on m'accorde. J'ai pas envie. Je veux juste rentrer et dormir. Alors, tu sais quoi ? Si tu veux passer du temps avec moi, tu n'as qu'à faire comme les autres et payer, et on fera tout ce que tu voudras, mais je ne te promets pas d'être bonne comédienne. »
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Un condescendant peut-il remonter la pente ? [ft. Minkanley] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: southwest :: residences-
Sauter vers: