Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 m ▬ Under the Scorching Sun ▬ ((love/ambiguë))

Aller en bas 
Cian Thompson
Cian Thompson
frozen solid

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Habitation modeste au sein du quartier Sud, encore et toujours, seul endroit où l'on veut bien de toi, havre d'une paix relative, nid tout de même accueillant, tu n'imagines pas trouver mieux ailleurs, jamais.
ombres et névroses : Une solide stature sculptée par des années de musculation salvatrice pour le corps et l'esprit, des mains abîmées, écorchées par le travail manuel, un corbeau d'ébène dévorant ton dos de ses ailes imposantes ... Ton identité de Crows ne saurait être plus ostentatoire. Tes névroses tu les compenses par une addiction prononcée pour l'alcool bon marché, paix passagère dont tu ne peux plus te passer.
cicatrices : 20

m ▬ Under the Scorching Sun ▬ ((love/ambiguë)) Empty
▬ Ven 17 Nov - 22:06 ▬
Dante Zerilli ft Michele Morrone
nom Zerilli, L’empreinte de ta lignée, sang bleu parmi les tiens, tu fais partie de l’une des deux familles fondatrices de la Gorgo Nostra, tu t’efforces d’en être digne quoi qu’il en coûte.prénom(s) Dante, “l’Endurant”. Tu ne recules devant rien lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts de la Famille, tu n’abandonnes jamais une mission en cours, quitte à y laisser des plumes.âge 33 ans que tu foules cette Terre de tes souliers italiens vernis, tu fais plus vieux que ton âge et tu le sais, tes traits sont marqués par les nombreuses vies que tu as arraché à leur Destin.origines Un Zénith sicilien perpétuel dans les veines tu es habité par le feu de l’Italie, ton teint ensoleillé et ta chevelure d’ébène viennent parfaire ta panoplie du digne héritier de la Gorgo Nostra. nationalité Tu es né sur le sol américain et tu préfères passer ta nationalité sous silence, lors de tes nombreux voyages en Sicile tu as secrètement jalousé ce peuple que tu considères comme le tien. metier Soldato sous les ordres de ton chef de secteur tu es appelé pour résoudre tout type de problèmes, tu sais persuader, charmer, intimider, frapper et refroidir quand c’est nécessaire.statut / orientation sexuelle Célibataire tu t’entoures de femmes pour conserver ton statut (et ta vie) au sein de la Famille, tes véritables envies sont pourtant toutes autres et ce sont les mâles capables de te résister que tu préfères convoiter.groupetragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais.crédit avatar Pinterest.
Le coton de ta chemise vient à se fendre de ton aiguille impitoyable, geste mesuré, précis, tu remplaces un à un les boutons de ce vêtement immaculé qui ne te quitte jamais. Le doux son d’une mélodie traditionnelle sicilienne vient caresser les tympans, légèrement déformé par un gramophone que tu as hérité de tes parents. Torse nu, tu sens dans ton dos le soleil mourant du crépuscule parcourir tes courbes masculines, ton teint hâlé, cette enveloppe que tu as sculpté au fil du temps comme une œuvre d’art. Quelques autres aiguilles aux commissures de tes lèvres tu sifflotes doucement une fois ton entreprise accomplie, les boutons de cette chemise hors de prix à présent parés d’or, gravés à ta demande d’une silhouette de Gorgone. Tu te diriges vers ce miroir imposant qui domine ta chambre, témoin silencieux de ton narcissisme exacerbé et de tes ébats dépravés, ton visage vient à se fendre d’un rictus satisfait une fois ton nouvel habit enfilé, tu es prêt pour la cérémonie de demain.

~~

Solennellement tu t’avances, fils Zerilli, tes mains jointes tenant une icône. Ta chair vient à se parer de vermeil au doux contact d’une lame aiguisée, tu ne bronches pas. Tu positionnes ta main meurtrie au-dessus de cette image sainte comme une perfusion macabre. Ton hémoglobine vient recouvrir cette dernière au goutte à goutte, parant cette pièce silencieuse du son de ce liquide de vie qui te quitte.  

Puis vient l’embrasement.

Tu répètes sans fin tes prières alors que l’idole se brunit, les flammes dansantes se reflétant dans ton regard sombre. Loyauté. Le Feu vient à conquérir la pulpe de tes doigts immobiles, t’arrachant un souffle incontrôlé. Ton derme endolori vient brouiller ta vision, spectacle sordide et malodorant dont tes pairs se repaissent. Honneur. Les mains grisées par les cendres tu reprends doucement tes esprits, de discrets murmures parcourent l’audience, tu lèves la tête comme un défi, personne ne se mettra entre toi et la Gorgo Nostra. Famille. La suite tu la connais, une vie, une vie prise pour finaliser ta renaissance sous le Zénith du Clan. Affamé tu mènes à bien ta mission en moins de vingt-quatre heures, la mort d’un être insignifiant n’était qu’un maigre prix à payer pour rejoindre l’Olympe.  

~~

Giovanni Zerilli est mort. Mort de la main des Black Crows.  

Tu accuses encore le coup, toi qui avais d’abord cru à un canulard de mauvais goût. Pourtant la réalité est là, le corps froid de ton mentor git dans l’une des pièces de la maison Zerilli, pièce que tu te promettras de ne plus jamais visiter. Toute la nuit durant tu veilles la dépouille de celui qui t’a guidé durant tes premières années à la Gorgo Nostra, éclairé d’une bougie à la flamme chevrotante tu crois parfois le voir tiquer, se mouvoir, comme si tout ceci n’était qu’une farce cruelle. Quand l’aube arrive tes espoirs se sont évaporés, une boule dans la gorge tu quittes les restes de ce Guide pour aller noyer ta détresse dans des spiritueux salvateurs.

Le vide laissé par Giovanni attire rapidement les convoitises et tu deviens spectateur malgré toi de la déchéance de la famille Zerilli, passant de Soleil qui guide la Gorgo Nostra à figurante qui doit rester discrète. Dépossédé de ton prestige, de tes privilèges tu perds pied et sombres dans l’alcool et la drogue, toi qui te targuais de rester sobre en toute circonstance, de ne pas faire partie de ces faibles qui ne savent pas affronter le réel, tu éventres la boite de Pandore pour éloigner tes démons.

~~

Chevalières aux doigts tu parcours de tes mains rugueuses les riches tissus que le tailleur du quartier a préparé pour toi. Ton choix se porte rapidement sur un carré de soie anthracite que tu poses délicatement sur ton torse pour te regarder dans le miroir. Ton regard s’enflamme alors que tu t’imagines déjà, paré de soie et d’or, te pavaner dans un nouveau costume inabordable pour le commun des mortels. Le tailleur te déconseille cette pièce, se confond en excuses, tu hausses les sourcils en signe d’agacement, tu ne te souviens pas lui avoir demandé son avis et tu t’empresses de le lui faire savoir.

Quelques minutes passent et ton agacement ne fait que croître, on te fait finalement comprendre que ces pièces sont réservées, réservées à Ceux qui dirigent, aux Soleils du clan, aux Siciliens. Tes épaules se tendent et tu visses brutalement ce carré maudit sur la silhouette frêle de cet artisan qui comptait te présenter d’autres tissus bon marchés, vulgaires ersatz destinés à calmer ta colère aveugle.

La vision trouble tu desserres ton nœud de cravate désormais trop étroit, des visions d’ultra violence parcourent ton esprit et embrument tes sens, tu veux meurtrir cet interlocuteur, dernier augure d’une longue liste te rappelant ta condition de second choix, de suppléant au sein de la Gorgo Nostra. Tu tournes rapidement les talons avant l’esclandre annoncé, ne soufflant mot tu regagnes le soleil des rues animés de Detroit, mâchoire et poings serrés tu t’allumes une cigarette, vaine tentative d’éteindre ton ire à coup de nicotine.

~~

Les volutes de fumée sont visibles à des kilomètres à la ronde, le quartier des Crows a presque été totalement rasé par la Gorgo Nostra. Toi, tu n’es qu’un spectateur des évènements, pas assez haut dans la hiérarchie, mis de côté de par ton Nom personne n’a eu besoin de tes services. Tu restes des heures à regarder ce bidonville se consumer en guise de consolation, la mémoire de Giovanni est encore vivace, tu n’as jamais pu pardonner leur affront à ces rats du quartier Sud. Privé de vengeance par les tiens tu décides de faire cavalier seul sans attendre une quelconque approbation de ta hiérarchie, les Crows t’ont volé ta place au Soleil, l’honneur de ta Famille, le respect des Tiens, tu décides de tout leur prendre à ton tour.

Tu sombres, encore et encore, dans tes addictions, dans ta violence et dans tes désirs malsains, tes conquêtes féminines ne parviennent plus à éteindre ce feu intérieur qui te dévore, tu sombres en même temps que ta lignée, le Zerilli rayonnant d’autrefois n’est plus que l’ombre de lui-même.
veritates

(c) bird box.



les liens


Cian Thompson - attirance réciproque / relation ambiguë Anomalie du Destin votre rencontre n’avait pas lieu d’être, le Soleil ne peut convoiter le Corbeau. Votre premier contact, aussi fortuit que bref, a entaché ton esprit d’une marque indélébile, tu ne connais pas son prénom et pourtant son visage hante tes pensées. Attirance contre nature, empoisonnée, tu hais ce Crows pour ce qu’il éveille en toi, ces désirs que tu as si longtemps noyé dans tes excès. Icare chahuté par une cruelle Providence tu te perds malgré toi dans cette dépendance mortifère.



Elijah Haynes - haine viscérale Bras armé des Black Crows Elijah est seul responsable de la mort de Giovanni. La nouvelle s’était répandue dans la Gorgo Nostra comme une trainée de poudre, promesse à venir du déclin de ton Nom. Tu nourris une haine sans limite envers ce Crows qui t’a arraché ton mentor et tu t’es promis de faire justice toi-même quand l’occasion se présentera. Seras-tu toutefois prêt à assumer les conséquences qui découleraient de ta vendetta personnelle ?




Revenir en haut Aller en bas
Cian Thompson
Cian Thompson
frozen solid

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Habitation modeste au sein du quartier Sud, encore et toujours, seul endroit où l'on veut bien de toi, havre d'une paix relative, nid tout de même accueillant, tu n'imagines pas trouver mieux ailleurs, jamais.
ombres et névroses : Une solide stature sculptée par des années de musculation salvatrice pour le corps et l'esprit, des mains abîmées, écorchées par le travail manuel, un corbeau d'ébène dévorant ton dos de ses ailes imposantes ... Ton identité de Crows ne saurait être plus ostentatoire. Tes névroses tu les compenses par une addiction prononcée pour l'alcool bon marché, paix passagère dont tu ne peux plus te passer.
cicatrices : 20

m ▬ Under the Scorching Sun ▬ ((love/ambiguë)) Empty
▬ Ven 17 Nov - 22:07 ▬
le mot du créateur Hello !

Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à ce scénario, j’espère que le petit Dante t’a plu ! Faut dire, il est tellement attachant. Héhé

Plus sérieusement, pour mieux cerner les enjeux du perso et l’environnement dans lequel il a pu baigner je te conseille vivement de consulter le bottin des gangs afin d’y voir plus clair. L’histoire de mon personnage, Cian Thompson qui se trouve > ici < peut également te renseigner sur le côté sac de nœuds de leur future relation, absolument tout les sépare et c’est ce que je trouve intéressant dans la dynamique entre les deux gugusses ! hihi

Je tiens aussi à te préciser que ce scénario et notre lien attirance réciproque/relation ambiguë se fera sur un temps long, les deux gangs auxquels appartiennent Dante (Gorgo Nostra) et Cian (Black Crows) sont des ennemis historiques du forum, il faudra alors justifier, avec le temps et ta super plume (comment ça j’essaie de t’amadouer ?) la rencontre entre les deux sans qu’ils s’éviscèrent + un début de relation ultra tourmentée. héhh

Les membres du forum sont vraiment à l’écoute et je peux t’assurer que tu trouveras rapidement d’autres liens à développer si tu choisis d’incarner Dante, je peux déjà te dire que notre trio infernal (Keira Thompson, Lorcan O'Connell, et moi-même) se fera un plaisir de t’intégrer à nos intrigues full drama !  miii

Question présence et rythme de réponse je ne veux rien t’imposer, l’IRL passe avant tout quoiqu’il arrive, j’espère juste pouvoir te lire de temps à autre et mettre sur pied des sujets d’anthologie ! Question plume je ne te demande pas des tournures de phrase sorties des Classiques de la Littérature, mais tout simplement une orthographe et une grammaire qui me donnent envie de te lire. pc

Le vava est difficilement négociable, je trouve que Michele a la tête parfaite pour ce personnage, de même que le nom qui est déterminant dans l’histoire du personnage. Au-delà de ça je reste très ouvert si tu as des idées de ton côté, l’intérêt étant que tu t’appropries le perso pour le faire évoluer ! plz  calin

Dante ne sera pas un personnage évident à incarner vis-à-vis du contexte du forum, je préfère donc insister encore une fois sur ce point et sur mon envie de rendre crédible le lien entre Cian et Dante. (Si tu parviens à relever ce challenge je pense que nos sujets pourront être super gratifiants question Role Play !) :3'

Si tu as la moindre question n’hésite pas à utiliser la zone Questions des Invités, je viendrai te répondre avec plaisir ! miii

A très vite ! miii  miii  sale  leche
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: