Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


 

 wake me up when the world is... you know what forget it // Archi

Aller en bas 
Calliope Belladona
Calliope Belladona
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eatside, dans une demeure bien trop grande pour une seule personne
ombres et névroses : Cicatrice qui n'apparaissent pas sur sa peau de porcelaine, davantage ancré mentalement et qu'elle s'efforce de masquer chaque jour. - Visage de poupée, sourire scellé qui n'attend que d'être retrouvé
cicatrices : 38
crédits : Punzel

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Dim 5 Nov 2023 - 19:17 ▬

have a nice evening



« Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes étreintes, c'est la vie, la vie authentique, c'est le rayon lumineux, c'est le souffle du paradis ! Ô mon ange, que tu es d'une beauté exquise, viens que ma bouche dépose et cueille sur la tienne ce mot qui est le plus doux des embrassades... »

BOUM
Sursaut.
Respiration précipitée.
Cœur qui bat la chamade.


L'incompréhension envahit son esprit. Ses yeux papillonnèrent pour s'adapter à l'obscurité, reprenant le contrôle d'elle-même. Elle prit conscience que tout allait bien, que tout n'était qu'un songe duquel elle avait été brusquement extirpée. Elle était en sécurité. Cependant, son cœur continuait de marteler sa poitrine, et son esprit s'efforçait de comprendre ce qui l'avait arrachée aux bras de Morphée. Qu'avait donc perturbé ce moment parfait avec l'homme mystérieux ? Elle consulta l'heure sur son téléphone posé sur la table de chevet. celle-ci indiquait cruellement les minuits déjà passé. Puis, dans un soupir, elle se réinstalla dans ses draps de soie. Ce n'était qu'un bruit, un simple bruit. Peut-être encore les facéties du chat du voisin. Elle inspira longuement avant de fermer les yeux à nouveau.

Pourtant, elle les rouvrit quelques secondes plus tard lorsqu'un nouveau bruit inquiétant émergea dans l'obscurité. Il demeurait indistinct, empreint d'effroi, possiblement inhumain. Elle le capta distinctement, la poussant à bondir hors de son lit et se précipiter vers la fenêtre pour scruter l'extérieur. La majeure partie de la lumière était dissimulée par les nuages, rendant la perception des détails difficile. Cependant, elle était certaine qu'un événement se déroulait là, sur sa parcelle.
Soudain, l'idée que son quartier n'était peut-être pas aussi sûr qu'elle le pensait l'envahit. Une perspective inquiétante, aggravée par le fait qu'elle se trouvait seule dans cette vaste maison. Sans plus attendre, elle fouilla le tiroir de sa table de chevet pour dénicher un petit revolver, prit son téléphone pour l'utiliser comme lampe de poche, puis quitta sa chambre en marchant sur la pointe des pieds.

Calliope se déplaça silencieusement dans la maison, contrôlant rapidement les fenêtres à la recherche de signes d'effraction. Aucun indice de perturbation n'était visible. Elle descendit ensuite au salon, où tout semblait en ordre. Ouvrant la porte menant au jardin, elle pointa la lumière en avant et tint son arme prudemment le long de son flanc.
Le faisceau lumineux éclaira la première moitié du jardin, révélant la serre et rien d'anormal. Cependant, en atteignant un vélo dont la roue arrière tournait toujours, elle ressentit une nouvelle vague de tristesse destiné ses pauvres orchidées écrasées. Pourtant, la découverte la plus marquante se trouva à quelques pas de celui-ci : une silhouette gisait parmi les plantes. Il ne s'agissait pas d'un monstre, peut-être même pas d'un cambrioleur, mais plutôt d'un être déchiré.

Elle s'approcha avec prudence, un doigt sur le cran de sécurité, prête à dégainer si nécessaire.

« Hé, vous êtes toujours en vie ? »

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Lun 6 Nov 2023 - 15:26 ▬
Wake me up when the world is… You know what, forget it.
Archibald MacArthur & Calliope Belladona

“Hein?” L’élégance. L’élégance d’un homme (enfant) de 25 ans qui se tourne sur le dos après une chute mémorable. Tout à la goût de vodka, ou de terre, ou des deux, et que la terre tourne. C’est sûr qu’elle est ronde. Les Platistes ne doivent pas avoir bu d’alcool dans leur vie. Comment en est-il arrivé là, Archie? Il essaie de se souvenir tout autant qu’il essaie de se redresser. L’anniversaire d’Eliott. Oui, ça avait commencé comme ça. Kit avait organisé une soirée un peu privée au Foxes, les amis et la famille. Archie se retrouve plus ou moins dans ce groupe là. Et puis Eliott revenait un peu de l’enfer, donc il n’aurait jamais refusé de passer cette soirée spéciale avec. Donc. La fête. Et l’alcool. Il n’avait pas tellement pris en compte la quantité d’alcool, ou n’avait pas fait attention. C’était aussi la première fois pour lui après les derniers mois où il avait pu… Profiter.
Le pourquoi du comment il avait ensuite prit la route de Eastside, en vélo, plutôt que genre 8 Miles pour chez lui, ou Midtown pour chez ses mecs, ça… Si. Il se souvient. Il avait bien pris le chemin de chez Sosthène et Aaron avec eux. A l’origine. Puis, en plein milieu de la nuit - ou du matin, aucune idée de l’heure… Il lui vint la lubie de vouloir passer sa journée du lendemain avec ses nièces préférées. Ainsi, rentrer chez Kenneth et Kit faisait bien plus de sens. Et apparemment, plutôt que de prendre un uber ou même un bus, il avait choisi son vélo. Midtown - East Side, sous la vodka redbull la plus active du siècle, en plein milieu de la nuit. Il n’avait bien sûr prévenu personne et même pas réveillé sa lune et son soleil pour les prévenir. Nope. A l'aventure, en avant! En route, même!
Kit et Kenneth avaient emménagé… Quelques jours plus tôt. Et Archie n’y avait mis les pieds qu’une fois, dans ce quartier. Par un miracle sorti tout droit d’un film, MacArthur avait au moins réussi à atteindre la région de sa destination. Les années à se déplacer exclusivement en vélo et bus derrière lui, sans doute. Par contre, reconnaître les rues ça… Aucune idée. Arrive une maison qu’il semble reconnaître (pas du tout la bonne), mais il semble que si, peut-être, alors il tourne d’un coup, compte passer par le jardin - hm y avait-il même un passage jardin à l’avant de la maison? Non, en tout cas trop tard, trop tard aussi pour son vélo pris dans un cailloux, ou dans une fleure vraiment, la suite on l’a connait. Un salto acrobatique et la tête dans la terre. “Oh bordel…” il a grogné, s’est tourné, a essayé de comprendre où et quand… Et le temps de tout ça, une voix absolument inconnue s’est adressée à lui. L’alcool semble ne pas faire tout son effet cela dit, parce qu’il se redresse en tenant un peu son poignet qui lui indique que la vie ne sera pas toutes roses les prochains jours. Mais! Mais, ça n’a pas l’air cassé non plus. Il titube un peu et fronce les sourcils pour essayer de voir le visage de l’inconnue. Ouais, clairement pas Kit. Sauf si Kit portait son costume de Barbie ce soir? Et avait arrêté d’être asiatique. “Je… C’est pas chez moi hein? Les fleurs, bon… oui … enfin je viens d’emménager, enfin pas moi. Mais un peu.” Il grimace, pas certain que ce qu’il vient de dire ne fasse le moindre sens. L’avantage c’est qu’il sait ne pas être menaçant. Que ce soit le look d’étudiant ou les paillettes restant du Foxes dans ses cheveux. Ou juste le fait qu’il soit une fritte niveau corpulence.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Belladona
Calliope Belladona
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eatside, dans une demeure bien trop grande pour une seule personne
ombres et névroses : Cicatrice qui n'apparaissent pas sur sa peau de porcelaine, davantage ancré mentalement et qu'elle s'efforce de masquer chaque jour. - Visage de poupée, sourire scellé qui n'attend que d'être retrouvé
cicatrices : 38
crédits : Punzel

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Jeu 28 Déc 2023 - 3:36 ▬

have a nice evening



Quelle méthode originale pour vérifier si un inconnu – qui, soyons honnêtes, pouvait potentiellement être un criminel – était encore en un seul morceau et respirait toujours. Elle tenait déjà son arme entre ses mains, mais l'idée de tirer une balle pour rien n'était pas des plus séduisantes. Elle fit un pas de plus vers la voix qu'elle avait entendue, gardant l'arme prête au cas où. Le vrombissement d'une voiture passa, éclairant brièvement la silhouette étalée au sol, dévoilant sa position incongrue et les paillettes scintillant dans ses cheveux. Son sourcil se leva d'un air perplexe. Parmi toutes les possibilités, celle-là était rarement en haut de la liste. Maintenant qu'elle regardait de plus près, il ne ressemblait en rien à un méchant, ni même à un individu particulièrement menaçant. Il était bien loin du monstre qu'elle avait imaginé il y a quelques instants à peine. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, remit la sécurité sur son arme et s'approcha davantage.

« Alors, tout va bien ? Rien de cassé ? »

Elle fit quelques pas supplémentaires, en prenant soin de ne pas endommager davantage les fleurs restantes, pour lui attraper le bras et l'aider à se relever.

« Oh, wow, vous avez bien abusé de l'alcool »

Cette constatation lui vint lorsque les effluves de ses boissons lui chatouillèrent les narines. Elle ne porta pas de jugement sur sa tenue ou sur la raison de tant de brillance sur sa personne. Cependant, pour le reste...

« Dites-moi, c'est une habitude de passer par-dessus les clôtures pour écraser les parterres de fleurs innocents ? »

Elle avait du mal à croire que l'abus d'alcool puisse justifier un tel comportement. Pourtant, c'était clairement son cas. Son jardin et ses précieuses fleurs semblaient être la dernière de ses préoccupations.

« Allez, suivez-moi. J'ai des pansements à l'intérieur. Vous n'allez pas partir dans cet état pitoyable. »


design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Ven 29 Déc 2023 - 6:21 ▬
Wake me up when the world is… You know what, forget it.
Archibald MacArthur & Calliope Belladona

“Je crois…” Il n’est pas certain du tout, en vérité. Le poignet toujours douloureux, les yeux vitreux qui regardent la personne devant lui. Il ne voit pas l’arme qui est sur le côté - heureusement ou la panique serait de mise, et ainsi reste-t-il calme en acceptant l’aide pour se redresser. “Oui… y’en avait beaucoup.” Qu’il dit en riant un peu tout seul - il y peut quoi si c’est la vérité. Il sait bien qu’il sent le cocktail et la vodka à des kilomètres. En vrai, il aurait peut-être du se doucher en arrivant chez Sosthène mais bon… Avec des si…
Il regarde son oeuvre d’art au sol aux mots de la dame, et fait une petite grimace désolé. “Non… Promis. D’ailleurs je crois que celle-là, c’est une première! J’me suis perdu… j’rentrai chez mon frère et il vient d’emménager…” Il essaie d’expliquer, même s’il n’est pas certain que ça justifie quoi que ce soit. En tout cas pas la destruction d’un joli jardin innocent. Il cligne plusieurs fois des yeux à l’offre de le rafistoler. “Et vous ça vous arrive souvent d’sauver des idiots bourrés?” Il demande en suivant quand même sagement sa sainte sauveuse de la soirée. Archie n’a clairement pas un instinct de survie hyper développé. M’enfin vu le quartier et l’inconnue devant lui, il a aussi du mal à se dire qu’il risque sa vie en allant accepter du désinfectant et un bandage pour son poignet qu’il tient toujours. Il espère qu’il ne vient pas de ruiner une potentielle relation avec la voisine de son frère, en même temps il est assez sur qu’il a râté son coup d’au moins une rue. Et comme Archie se connait, il sait qu’il reviendra squatter Kenneth et Kit régulièrement. Ce serait dommage de devoir faire tout le tour du quartier pour éviter de revoir cette femme dont il a refait le paysage. “Je rembourserai.. Pour les fleurs.” Il ajoute tel un enfant venant de casser un vase. Il remboursera, ou il fera des yeux de biche à Kit pour qu’il s’en occupe.

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Belladona
Calliope Belladona
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eatside, dans une demeure bien trop grande pour une seule personne
ombres et névroses : Cicatrice qui n'apparaissent pas sur sa peau de porcelaine, davantage ancré mentalement et qu'elle s'efforce de masquer chaque jour. - Visage de poupée, sourire scellé qui n'attend que d'être retrouvé
cicatrices : 38
crédits : Punzel

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Dim 21 Jan 2024 - 14:21 ▬

have a nice evening



Ce n'était pas qu'elle cherchait à se donner bonne conscience en plein milieu de la nuit. Pourtant, laisser partir un jeune homme - avait-il seize, dix-sept ou peut-être vingt ans ? - qui sentait l'alcool et était blessé, ne correspondait pas vraiment à ses habitudes. De plus, elle se sentirait coupable si par malheur il décidait de passer par-dessus une autre clôture pour piétiner davantage de fleurs. Ses précieuses fleurs ne méritaient pas d'être sacrifiées par un délinquant laissé sans surveillance dans la nature. Et qui sait, s'il croisait une voiture sur son chemin, elle se blâmerait tout autant d'être la dernière à l'avoir vu "en pleine possession de ses moyens". Ce n'était peut-être qu'un kit de premiers secours pas totalement complet, mais c'était toujours mieux que rien. Puis, elle haussa légèrement les épaules à sa remarque, bien que dans l'obscurité, il était difficile de discerner son expression. Elle avait simplement accompli une bonne action après minuit passé.

« Pas aussi souvent qu’on le pense. Et j’espère que ça ne deviendra pas une habitude. »

Ouvrir sa porte à n’importe qui, pour prodiguer des soins n’était pas dans ses plans. Elle n’était pas une infirmière et ne souhaitait pas le devenir pour tous les adolescents bourrés des environs. Sa demeure n’était pas spécialement faite pour la charité et les mains tendues, à quelques exceptions près. Alors elle ouvrit la marche en direction de la maison, marchant à un rythme modéré au cas où il viendrait à tituber davantage, risquant de rencontrer non plus des plantes, mais le sol dur et ferme. Et ça, ça deviendrait un autre problème. Qui sait, s'il ne s'était pas cogné la tête également, elle devrait peut-être se tenir prête à appeler les urgences s'il voyait des étoiles et crachait du sang ? C'était peut-être un peu exagéré, mais elle n'avait pas assisté à sa chute pour évaluer les dégâts réels.

Calliope laissa échapper un petit rire alors que le coupable des fleurs cherchait à faire amende honorable. Il avait peut-être bu, mais elle appréciait tout de même la démarche, même si elle doutait que les graines puissent être retrouvées si facilement dans les prochains mois.

« C’est une espèce rare qu’on ne trouve pas dans les environs... et je ne suis pas certaine que vous ayez idée de leur prix... »

La fleur de Kadupul était inestimable, non seulement pour sa beauté, mais aussi pour son existence éphémère. Son prix avait été évalué jusqu'à 5 000 euros chacune, et rien que la graine en valait la moitié. Calliope avait dû serrer les dents et accepter de faire des concessions pour pouvoir se les procurer. Son amour pour les plantes valait bien quelques sacrifices. Elle préférait cet amour-là à celui des humains, même si cela finirait un jour par la perdre. Alors, bien sûr, il pouvait les lui rembourser, si son argent de poche le lui permettait. Elle se retenait de l'envoyer balader comme elle le devrait, car pour beaucoup, ce ne sont que des "fleurs". Un petit rire nerveux lui échappa rien que d’y penser, alors qu'elle poussa la porte vitrée pour le laisser entrer. Elle alluma la lumière et lui montra la cuisine au fond, où il put s'installer pendant qu'elle attrapait une trousse de soin dans la pièce voisine. Elle revint rapidement, déposant le revolver qu'elle avait oublié sur le bord de l'évier, attrapant un verre d'eau et le lui tendant.

« Allez, montrez-moi votre poignet. »

Avec le matériel médical étalé devant elle, Calliope observa l'état du poignet sans oser le toucher excessivement. Cependant, elle tapota délicatement une compresse désinfectante sur les quelques égratignures ici et là.

« Comme ça, votre frère vient d’emménager ? J’espère que ruiner les fleurs de son voisinage n’est pas une tradition familiale et que vous n’êtes pas nombreux à faire ça, sinon je vais avoir du mal à toutes les protéger. »

Elle doutait vraiment d'avoir assez de bandages pour tout le monde. Néanmoins, c'était une façon originale de discuter avec ses voisins et d'apprendre à les connaître. "Quel est votre passe-temps ?" "Oh, je piétine les plantes de ma voisine, c'est amusant."

« Il vient d’arriver quand ? Si ce n’est pas indiscret. »


design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Dim 21 Jan 2024 - 18:48 ▬
Wake me up when the world is… You know what, forget it.
Archibald MacArthur & Calliope Belladona

Une espèce rare et un prix exorbitant. Archibald sent le petit rire qu’il retient, souffle du nez par instinct. Pas qu’il se moque du prix d’une fleur, juste que vu la vie qu’il apprend existe pour de vrai avec son nouveau frère par alliance, il arrive très bien à s’imaginer. Le quartier parlait de lui-même, la nouvelle maison de Kenneth aussi. “Oh j’imagine très bien… j’ai vu des chiffres étonnants sur des trucs que j’pensais pas…” Il dit toujours hilare en se rappelant du prix de certaines chaussettes de ce cher Kitsune Jones. Quand les MacArthur avaient grandi à dormir les hivers tous ensemble dans le salon pour économiser le chauffage, ou piquer les sapins de noël de Mcdonalds innocents afin de mettre un peu des fêtes dans la maison. Pendant ce temps là, des gens comme Kit, ou sa sauveuse du soir il semblait, faisaient importer des tissus ou, des fleures, pour plusieurs milliers.
Il suit donc la demoiselle, et la lumière le fait un peu plisser des yeux sous l’agression, il regarde autour de lui et les mouvements finissent par enfin, se faire poser ses yeux sur le revolver. Il a l’impression de sentir tous ses organes tomber en même temps, mais aussi d’être envoyé à fond dans l’espace, en même temps. Si c’est possible. La voix de l’inconnue le ramène à la réalité, un peu, et il voit le verre qui lui ai tendu. Il ne se fait pas confiance de le tenir, alors, il l’attrape mais le repose tout de suite sur le côté en lui tendant son poignet de sa main libre ensuite. Mais ses yeux ne quittent pas l’arme, ni les sons qu’elle lui ramène à l’esprit.
“Je.. erm…” Il dit alors que sa gorge est sèche, si seulement il avait de l’eau. Ah oui, de l’eau. Il cherche le verre d’eau mais tout tourne, et son estomac découvre des positions qu’il ne connaissait pas encore. “Je…” Il dit, encore, et porte sa main à sa bouche dans un hoquet. Mais rien à faire, il ne contrôle rien et se penche alors que l’entièreté de ce qui a été bu ou manger ce soir finit sur le sol. Sur le sol et sur les pieds de cette pauvre femme qui ne cherche qu’à l’aider, et Archie se sent stupide, et mal, et angoissé par la vision de l’arme, et il sent les larmes couleur sur ses joues. “Pardon… pardon.. Désolé… “ Il regarde autour de lui en panique, cherche de quoi nettoyer. Il déteste la terre entière.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Belladona
Calliope Belladona
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eatside, dans une demeure bien trop grande pour une seule personne
ombres et névroses : Cicatrice qui n'apparaissent pas sur sa peau de porcelaine, davantage ancré mentalement et qu'elle s'efforce de masquer chaque jour. - Visage de poupée, sourire scellé qui n'attend que d'être retrouvé
cicatrices : 38
crédits : Punzel

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Ven 2 Fév 2024 - 19:29 ▬

have a nice evening



Un voisin qu'elle avait peut-être entre-aperçu lors de ses rares sorties pour ramasser le courrier, ou peut-être pas du tout. Malgré sa longue résidence dans les environs, Calliope ne connaissait pas nécessairement tous les résidents du quartier. Elle ignorait même le nom du couple vivant en face de sa salle de bains, et c'était peut-être mieux ainsi, compte tenu du nombre de personnes qui vivaient dans le coin.

Cependant, les questions de Calliope restèrent sans réponse. En fait, à y regarder de plus près, elle remarqua qu'il semblait gesticuler beaucoup plus qu'au début. Cela rendait le nettoyage de ses plaies plus compliqué. Avait-il des échardes de verre dans le dos ou avait-il été en contact avec de l'insecticide ? En relevant la tête pour mieux l'observer, elle constata qu'il était anormalement pâle.

« ça va ? s’enquit-elle »  

Habituellement, de telles questions appellent des réponses simples comme "oui", "non", ou même des commentaires tels que "pas trop mal, merci", ou "il fait un peu chaud, n'est-ce pas ?". Calliope s'attendait à une réponse de ce genre, mais celle qu'elle reçut ne lui laissa guère de temps pour réagir, provoquant ainsi une véritable catastrophe. Difficilement, elle se retint de déglutir à la vue de tout ce qu'il avait pu boire et manger auparavant. Quelle nuit de merde, c’était peut de le dire.  

« Ça va... ce n’est pas grave... »  

Lorsqu'elle s'entendit prononcer ces deux mots, "Inspire, expire", Calliope les articula d'une manière légèrement hésitante, presque sans conviction, comme si elle devait les dire pour elle-même, pour lui, pour eux deux. Ces mots formaient un mantra qui était censé les calmer. Cependant, elle ressentit un supplice presque surhumain. Malgré cela, elle réussit à se déplacer jusqu'à la cuisine, où elle prit un morceau de papier pour se débarrasser des fragments accrochés à ses orteils. La vision et l'odeur la firent presque vomir. Décidément, c'était une série de malchances. De plus, elle avait encore un autre problème, plus urgent, à gérer après cela.

« Hé, gamin, respire. Rien de dramatique. »  

Elle se remettrait de tout ça, et sa peau aussi, un jour. C'était une anecdote amusante à raconter à son frère, en plus du massacre de ses plantes. Devait-elle ajouter ça a sa note de frais ?

« Jette un œil dans le salon, manquerait plus que tu recommences. »  

Elle se dépêcha de récupérer une éponge et un seau sous l'évier, prête à nettoyer à nouveau. C'était une corvée qu'elle n'avait pas prévue pour la journée, surtout après avoir mangé du risotto la veille, mais elle avait besoin de courage pour affronter la scène du crime sans rendre son repas.

« Tu es toujours avec moi, ou tu vas t'évanouir ? Mon kit de soin n'est pas assez grand pour ça »  


design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Sam 3 Fév 2024 - 12:32 ▬
Wake me up when the world is… You know what, forget it.
Archibald MacArthur & Calliope Belladona

Il continue de se fondre en excuse, et ne comprend pas bien pourquoi on lui parle du salon. Ses yeux se lèvent quand même vers l’endroit, mais il semblerait que son corps a expulsé ce qui en était nécessaire, assez pour que son attention se repose sur Calliope qui lui parle à nouveau. “Non non, je… Ca va…” Il croit, il sait pas, ce qu’il sait c’est qu’il voit le seau et l’éponge, il est absolument hors de question qu’elle fasse ça toute seule, qu’il ait mal au poignet ou pas, son cerveau se remet en ordre et oublie la vision de l’arme pour se concentrer sur nettoyer ses propres bêtises. Il s’avance donc et vient doucement prendre le seau. “Je vais nettoyer…”  Gosh, il n’avait pas hâte de devoir raconter tout ça à son frère ou à Kit. Mais là, il fallait bien qu’il leur annonce les aventures avec une de leur première voisine. Ou pas, il ne se rend pas compte d’à quel point il a raté la maison de Kenneth, en fait. Pas la question ici.
Il s’avance doucement vers l’évier pour remplir le contenant avec de l’eau chaude, et bien qu’être malade ait remis son cerveau à l’endroit, il se sent toujours particulièrement lourd. Pas grave. Il arrive à mettre l’eau, et à aller poser le saut à côté de son bordel pour pouvoir nettoyer. “Vous avez genre, du papier essuie-tout?”    Il lui semble que ce serait plus rapide avec ça. “J’promet que… mon frère et son copain sont vachement plus mieux éduqués que moi.” Il marmonne en se concentrant sur sa mission pour nettoyer. Il sait pas si éduqué est le bon mot mais on va pas trop lui en demander non plus. Juste, il veut pas que ses actions ce soir ne ternissent Kenneth et surtout pas Kit. Parce que le deuxième héritier Jones devait vraiment n’avoir jamais agi comme ça en public. En fait, il en sait rien, mais il ne l’imagine pas.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Belladona
Calliope Belladona
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eatside, dans une demeure bien trop grande pour une seule personne
ombres et névroses : Cicatrice qui n'apparaissent pas sur sa peau de porcelaine, davantage ancré mentalement et qu'elle s'efforce de masquer chaque jour. - Visage de poupée, sourire scellé qui n'attend que d'être retrouvé
cicatrices : 38
crédits : Punzel

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Mar 20 Fév 2024 - 6:10 ▬

have a nice evening


De toutes les probabilités du monde, celle-ci n’entrait pas dans la liste des situations qu’elle s’attendait à vivre au moins une fois. Nettoyer en pleine nuit du vomi et prier pour ne pas être la prochaine sur la liste. Sacrée soirée, autant pour lui que pour elle finalement. Peut-être aurait-elle dû sortir hier soir, prendre un verre et s’éloigner de la maison, cela lui aurait évité de faire face à un tel carnage. Ou pire encore, ce serait elle qui se serait vautrée dans ses propres plantes, vomissant partout.

Un soupir lui échappa des lèvres. Sûrement, s’il regardait ailleurs que sur la scène de crime aux couleurs inconnues et étranges, cela lui éviterait d’avoir des remontées et de recommencer à rendre le peu qu’il y avait dans l’estomac. Bien que l’odeur restât persistante.
Là où elle espérait qu'il se tienne tranquille, évitant soigneusement de recommencer, elle le suivit du regard alors qu'il exprimait soudain le désir de l'aider, bien qu'elle fût certaine qu'il ne tiendrait pas debout bien longtemps. Finalement, il n'était peut-être pas un cas désespéré. Du bout des doigts, elle désigna le placard à droite pour l'essuie-tout.

« La prochaine fois que vous voulez rencontrer votre voisine, passez par la porte, je vous en prie. »

"Et soyez sobre," voulut-elle ajouter, mais elle s’abstint, de peur que cela ne déclenche un nouvel accident. Il ne manquerait plus qu’il bâtisse chaque partie du sol de son passage.

« Ne m'en voulez pas trop si pour l'instant j'ai un peu de mal à croire ce que vous me dites. »  

"Mieux éduqué," un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Sûrement, oui, cela devait être le cas. Enfin, elle l'espérait secrètement, car elle n'était pas certaine d'avoir suffisamment de papier à disposition si elle venait à les inviter à prendre un verre de vin. Et d'ailleurs, ce ne serait peut-être pas une bonne idée ; tout le monde au soda ou à l'eau, bien moins de risque que l'estomac fasse des siennes.
Calliope soupira, grinça des dents et fit de son mieux pour tenir le coup. Heureusement que ce n'était pas sur son tapis fraîchement sorti du lavage.

« Combien de verres avez-vous bu, bon sang ? Vous essayez d'oublier un chagrin d'amour ? »  


design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Lun 18 Mar 2024 - 8:40 ▬
Wake me up when the world is… You know what, forget it.
Archibald MacArthur & Calliope Belladona

Il s’applique. Tout est lent mais il s’applique. Ou alors juste il est lent. Mais en tout cas il ne semble pas plus phasé que ça par le côté répugnant de la chose. Est-ce que c’était à cause de son éducation? Des enfants qui avaient dû éduquer des enfants? Ou est-ce que c’était parce qu’il était papa d’un chien maintenant et qu’il avait dû nettoyer un peu tout et n’importe quoi? En tout cas, il s’applique - lentement. Il se dit qu’il a bien de la chance que sa victime soit aussi patiente. Surtout depuis qu’il sait qu’elle avait une arme sur elle. Mais, il va éviter de retourner sur ce train de pensée là, de peur d’être pris d’une nausée.
“J’vous assure… Mon frère est avocat et son mec est genre un héritier multi-millionaire, j’peux vous assurer qu’il a jamais vomi sur un parquet de sa vie.” Il dit en continuant son œuvre. En fait, il ne sait rien, Kit avait un sacré passé festif, mais il était aussi en permanence méticuleux, bien habillé et il rangeait tout tout le temps, alors, il ne pensait pas se tromper. Il fait un premier aller-retour un peu bancale vers une poubelle, ce à quoi sa sauveuse s'interroge sur son état. Il souffle un peu du nez en revenant.   “Trop de verre… Mais c’était un anniversaire… Mais je tiens généralement pas si mal désolé… c’est l’arme, honnêtement, ça m’a retourné la tête.” Il dit en se reconcentrant sur sa mission, dont il voit le bout tranquillement.   “J’étais pris dans une fusillade y’a pas si longtemps que ça, j’ai des… j’ai du mal. Mais bref… Voilà.. finit.”  Il dit en allant jeter la fin. Preuve de son état, de parler de ça, d’habitude il déteste même y penser.   “J’passe la serpillère?” Il demande sans trop demander, ça lui semble évident que c’était la prochaine étape.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Belladona
Calliope Belladona
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eatside, dans une demeure bien trop grande pour une seule personne
ombres et névroses : Cicatrice qui n'apparaissent pas sur sa peau de porcelaine, davantage ancré mentalement et qu'elle s'efforce de masquer chaque jour. - Visage de poupée, sourire scellé qui n'attend que d'être retrouvé
cicatrices : 38
crédits : Punzel

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Mar 19 Mar 2024 - 13:02 ▬

have a nice evening


Combien de verres. Combien de litres. Il y en avait beaucoup trop à son goût. Si ce garçon avait le cœur brisé, aucun doute qu’il devait être noyé sous une montagne d’alcool depuis le temps. Calli usa de toutes ses forces possibles et inimaginables pour ne pas tourner de l’œil, pour faire abstraction de cette odeur. Elle avait l’impression que cela lui resterait coincé entre les narines jusqu’au lendemain. Quelle joie. En revanche, elle ne releva pas les petites informations qu’il laissa planer, comme le fait que son frère soit un avocat et son compagnon un homme extrêmement riche. Ces personnes-là ne vomissaient pas, ou alors il vomissait des diamants.

Elle frotta silencieusement, une oreille attentive à ses mots qui s’échappaient. Un anniversaire, ok, d’accord, c’était déjà bien mieux que sa première idée, mais ça n’empêchait pas le niveau avalé. Une grimace légère envahit son visage, suivie d’un bref petit « Oh... Désolée. » qui s’envola dans un murmure. Aucun moment n'était plaisant de se retrouver dans une fusillade. Elle ne pouvait qu’imaginer ce qu’il avait dû ressentir et, l’espace de quelques secondes, se sentit stupide de l’avoir braqué à son tour en le prenant pour un cambrioleur. Quand bien même elle n’aurait pu le savoir. Enfin, ce qui était fait était fait désormais.
Calliope hocha la tête en se débarrassant de tout cet amas dégoulinant et sortit d’un placard le balai en question.

« Je suis une femme seule dans une grande maison et j'avoue que c'est la meilleure protection que j'ai pu trouver pour le moment. »  

Un aveu capté par son attention, elle rangea soigneusement ladite arme dans le premier tiroir disponible, afin de ne pas le mettre encore plus mal à l'aise en la laissant à la vue de tous. Elle n'avait pas vraiment besoin de se justifier, mais elle le fit quand même. Elle était sur le point d'aller chercher le certificat qui attestait qu'elle pouvait légalement en posséder une, et qu'elle ne devait - sous aucun prétexte - tirer sur le premier venu. Même si cette dernière partie pouvait facilement être mise de côté en cas de grande nécessité.

« On m’a conseillé de prendre un chien, mais je n’aurais pas la patience en réalité de nettoyer ce genre d’incidents similaires... »  

Tout comme elle n’avait pas non plus envie de voir ses meubles se transformer en jouets où l’animal en question ferait ses dents. Tout sauf ça. Et puis, elle n’était pas certaine d’avoir réellement la fibre avec les animaux. C'était comme les enfants, elle insupportable à un moment.  

« Ou prendre des cours, mais jai une force assez faible. »  

Pour ne pas dire inexistante.  

« C'était...hum... un braquage ou autre ? commença-t-elle prudemment. Pas d'obligation d'en parler, simple curiosité mal placée »


design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ Lun 25 Mar 2024 - 6:20 ▬
Wake me up when the world is… You know what, forget it.
Archibald MacArthur & Calliope Belladona

  “Une batte de baseball en fer, c’est pas si mal…” Il aurait pu répondre “normal” ou “hm” pour ne pas lancer de débat mais ce n’est pas vraiment de sa faute s’il est anti-arme et elle non, et aussi juste le fait qu’il ne sait pas se la fermer quand il devrait. En réalité, en prenant un peu de recul, elle avait raison. Dans une ville comme Détroit, vu les zozos qui s’y promènent et les armes bien plus inquiétantes qu’un petit pistolet qu’ils ont avec eux… une femme dans une si grande maison, seule, finalement il n’y avait pas plus efficace que du plomb pour se protéger. . Il se détend en tout cas un peu quand l’arme trouve un tiroir, et que l’odeur du produit pour le sol recouvre enfin son œuvre de plus tôt.
“Ou un chien oui… mais j’aime pas l’idée qu’on les dresse pour blesser…” Il n’y avait donc aucune victoire dans cette conversation. Au moins il a attrapé la serpillère et s’occupe de l’étape deux de son ménage improvisé au milieu de la nuit.   “J’crois que le self défense c’est aussi pour apprendre à jour avec le poid de la personne en face…” Il se souvient en tout cas d’une conversation avec Kit sur le sujet. Fallait dire que le renard avait été… Allez pourquoi il pense encore à Kit, bourré au milieu de la nuit chez une inconnue? Sujet suivant. Le braquage. Le braquage c’est bien, ou peut être pas, mais toujours mieux que de penser au mec de son frère. Du coup il décide de répondre, déjà, mentionné que ce n’était pas un braquage.   “Non c’était… je sais pas ce que c’était… de la haine, ni plus ni moins.” Il dit en se redressant, appuyé contre le manche de la serpillère.   “Une fusillade dans la rue, côté Southwest. J’ai vu une enfant perdre son père et des corps tomber, et je ne crois pas que je trouverai une réponse un jour sur ce qui peut justifier ça.” Il avait fallut l’accepter, faire le deuil de sa naïveté, lui qui pensait que peut être avec son travail de journaliste, il pourrait faire sa part, donner du sens à ces injustices, il n’avait rien trouvé…
“Déso, c’est pas joyeux comme conversation nocturne.” Il dit en allant rincer la serpillière maintenant qu’il a terminé.


_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

wake me up when the world is... you know what forget it // Archi  Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST :: résidences-
Sauter vers: