Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comatose ‡ Isabella Garcia

Aller en bas 
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Dim 5 Nov - 16:22 ▬
Comatose
I feel myself, falling deep to the place you wait for me. I fall blindly and you remind me how to feel it all again. Ocean eyes they pull me in to our eternity where no one else can be.



@Isabella Garcia
novembre 2023

Levé de soleil à venir, le pas trainant sur le trottoir, Minka s'était éloignée de son poste à l'heure de son autorisation de liberté. Trois clients, trois dissociations, elle s'en était pas si mal sortie. Pendant un instant, elle avait craint que Stanley ne vienne encore la chercher, devoir être obligée de sourire, d'accepter la connerie -boisson, bonbon, viennoiserie, peu importe- qu'il lui aurait apporté, de faire comme si ça lui faisait plaisir. Mais il n'était pas venu. Personne pour la ramener, personne pour la surveiller, et elle n'avait pas sommeil malgré les heures de travail derrière elle. La blue hour éclairait assez bien pour transformer les rues sinistres en passages chaleureux, avalant de sa lumière les ombres effrayantes qui dissuadaient les couches-tard de traverser. Les monstres aux gueules béantes redevenaient des poubelles laissées ouvertes, les hommes aux corps anormalement longs des poteaux électriques trop vieux et les yeux scintillants démoniaques les chats des rues à la recherche de quelque chose à manger. Manger. Son ventre gronda légèrement. Son regard traversa la rue pour longer les commerces en face, encore fermés, et elle finit par s'arrêter le long d'une artère routière qui allaient doucement s'éveiller à mesure que les gens iraient travailler. Elle se laissa tomber sur un banc, tira de son sac une cigarette qu'elle coinça entre ses lèvres et qu'elle alluma avec un peu de difficulté à cause d'un briquet récalcitrant, puis elle tira une longue rasade de nicotine en laissant retomber sa tête en arrière pour regarder la fumée s'envoler vers le ciel en soufflant. Et là, elle tiqua. Elle était observée. Sa tête tourna soudainement d'un côté et son regard rencontra l'objectif d'un appareil photo qui devait coûter super cher. Elle se redressa rapidement, prise d'un élan de panique, avant de froncer les sourcils en observant la femme derrière l'appareil. Alors, un peu bêtement, elle regarda autour d'elle, cherchant ce qu'elle pouvait bien prendre en photo comme ça, avant de comprendre que c'était elle la cible. « Hey ! » Un accent des pays de l'Est, une voix fatiguée, rien d'agressif, juste une interpellation. « Je peux voir ? » Le droit à l'image ? Elle n'était plus à ça près après ce qu'on la forçait à faire de son corps. Tranquillement, elle tira une autre bouffée de cigarette, la bloquant un instant dans sa gorge pour la mieux le souffler tout doucement. La faim ? Envolée. La nourriture était devenue un problème. Ou alors était ce son image d'elle-même qui, volée en éclat, lui donnait l'impression de devoir égaliser la dysphorie que renvoyait son miroir à ce qu'elle pensait être devenue ?
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 81
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Lun 13 Nov - 5:11 ▬

Art is where work meets love
C
omatose
Un petit bout de femme se baladait beaucoup trop tôt, où trop tard, dans les rues de Détroit, pour que ce soit sécuritaire. Mais cette demoiselle ne semblait pas craindre la nuit, ni les lueurs de l’aube qui se levait petit à petit. Tout simplement parce qu’elle était beaucoup trop concentrée sur ce qu’elle faisait. Son appareil photo en main, elle ne cessait de prendre des clichés de tout ce qu’elle trouvait beau, tout ce qui la subjuguait soudainement. Que ce soit les lumières d’un lampadaire qui donnait une atmosphère particulière à une ruelle, que des gens qui se levait tôt pour aller au travail. Où d’autres qui en sortaient. Tout lui semblait magnifique quand on n'y voyait rien de particulier, quand on y voyait une simple normalité d’un quotidien devenu trop basique pour les êtres-humains. Isabella avait ce regard sur le monde, que beaucoup n’avaient pas, qu’ils ne comprenaient pas, et ça donnait à ces photos quelque chose de spéciale. Elle était une artiste, un art que peu de personne arrivaient à comprendre.

La fausse blonde relevait le regard de son appareil, après une photo qui lui paraissait si parfaite, alors qu’elle clignait des yeux, assez perplexe par l’interpellation. Il faut dire que ce genre de choses avaient tendance à lui attirer des ennuis : ce n’était pas vraiment bien vu de prendre des photos des inconnus dans les rues, peu importe où on se trouvait. La jeune femme se raclait la gorge, pensant à un énième moment sur laquelle elle allait devoir justifier son travail et l’art qu’elle faisait. Mais cette femme, qu’elle venait de prendre en photo, avec cette lumière qui donnait un air dramatique à la photographie prise, venait demander si elle pouvait voir. Isabella sourit doucement, hochant la tête doucement, avant de tout simplement montrer la dite photo sur le petit écran de son appareil photo. “Désolée, madame. Je ne voulais pas vous déranger dans vos pensées, mais le moment était parfait avec la luminosité, ça donne un petit air dramatique et je trouvais l’instant réellement beau. Je n’ai pas pu m’en empêcher.

Cette habitude qu’elle avait de devoir s’expliquer à chaque fois était soudainement revenue, et la jeune femme détesta ce genre de moment, pourtant, elle n’avait pas le choix. Parce que les êtres humains n’étaient pas friands qu’on les prenne en photo de cette façon. Pourtant, c'étaient les moments, comme celui-ci, qui rendait ces clichés si beaux. “Enfin, je comprendrais que vous désirez que je la supprime, mais dites-moi au moins ce que vous en pensez, avant ça.” Est-ce qu’elle le ferait réellement ? Peut-être pas. Isabella n’aimait pas le mensonge, mais pour son travail, la fausse blonde faisait tout ce qu’elle pouvait pour garder ces photographies, parce qu’elle les trouvait beaucoup trop important pour les faire disparaitre et que c’était sûrement un moment qu’elle n’arriverait plus à prendre derrière son objectif.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Dim 3 Déc - 21:35 ▬
Comatose
I feel myself, falling deep to the place you wait for me. I fall blindly and you remind me how to feel it all again. Ocean eyes they pull me in to our eternity where no one else can be.



@Isabella Garcia
Novembre 2023

Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu son image autrement que par le prisme direct de son miroir ? Quelques minutes tout au plus, le temps de se maquiller, de se coiffer, de vérifier que la tenue allait être assez séduisante pour que des voitures s'arrêtent. Lorsqu'elle se pencha sur le petit écran pour observer les détails, elle fut frappée par la beauté de l'ensemble. La lumière, sa position sur le banc, la fumée de cigarette qui disparaissait dans le ciel... Et puis son regard s'attarda sur les détails. Le ridicule de sa jupe trop courte en plein mois de novembre, de ses talons trop grands pour être confortables, de la maigreur de ses bras, de ses traits tirés, des cernes sous ses yeux que le maquillage, absorbé par la peau fatiguée, ne camouflait plus. Elle ne se reconnaissait plus. La jolie jeune fille sportive qui souriait sur toutes les photos des albums de sa mère avait disparu. Son coeur se serra dans sa poitrine et elle recula, poussée dans un léger moment de panique puisqu'elle se rappelait, à cause de cette foutue photo, de la merde dans laquelle elle se trouvait. Dramatique, c'était bien le mot. La photo trahissait l'état lamentable de sa vie, comme une preuve réelle du déchet qu'elle était devenue. Son souffle s'était accélérée, sans qu'elle ne s'en rende compte, devenant difficile à reprendre, comme si la capacité de ses poumons était soudainement réduite. Lorsqu'elle releva les yeux vers la photographe, elle semblait sur le point de pleurer. « C'est moi, ça... ? » Elle baissa un peu la tête, attrapa une mèche de ses cheveux pour en examiner les pointes. Elle allait régulièrement voir des coiffeurs, forcée par son métier de s'entretenir, et elle avait pourtant l'impression que ses cheveux étaient horriblement ternes et plats. Tout ça n'était bien sûr qu'une illusion portée par la dysmorphie de son traumatisme, mais elle n'était pas prête à se voir. « Je ne comprends pas, qu'est-ce que vous trouvez de beau dans cette photo ? Je gâche tout. » L'affolement dans le regard, crise de panique en approche, elle sentait ses yeux s'embuer de larmes, s'en voulait de craquer devant une inconnue.
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 81
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Sam 9 Déc - 14:09 ▬

Art is where work meets love
C
omatose
Ce n’était pas du tout l’effet qu’Isabella avait voulu donner en montrant cette photo à la jeune femme. Sur l’instant, elle ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait à cette fille, alors qu’elle la trouvait magnifique. La fausse blonde clignait des yeux, avant de poser les mains sur les poignets de la pauvre demoiselle qui semblait prise dans ces tourments, si soudainement. “Mais qu’est-ce qu’il y a ? Comment cela se fait-il que vous pensiez ce genre de choses ?” Isa’ secouait un peu la tête, ce n’était sûrement pas le moment de la questionner, mais plutôt de la rassurer. Alors forcément, elle tirait un peu cette dame par les poignets, dans une tendresse indescriptible, pour aller s’asseoir sur le banc où elle était précédemment. Avant de fouiller dans ces poches et d’en sortir un bonbon au lait, qu’elle aimait bien. C’était doux, un peu sucré, mais pas trop, qu’elle finissait par tendre à la jeune femme, en lui faisant son plus beau sourire, avant de s’installer à ces côtés. “Allez-y, c’est doux, vous allez voir, un petit délice.

Garcia n’était pas le genre de femme à juger qui que ce soit, même dans leurs moments les plus compliqués, et ce n’était pas étonnant, quand on la connaissait, de la voir faire attention aux personnes qui se trouvaient dans le mal. Cette femme semblait ne pas aller bien et Bella n’avait pas du tout envie de la laisser dans ces tourments, bien au contraire même. “Vous ne gâchez pas la photo, vous êtes son centre. Si la situation parait dramatique, cela n’a rien à voir avec votre physique, vu que je vous trouve vraiment très jolie. Je suis sûr que sûr d’autres situations, vous seriez tout aussi magnifique.” La jeune femme posait les yeux sur Minka, un sourire aux lèvres. Elle était sincère, parce que le mensonge ne faisait pas partie de son vocabulaire. Isa’ était une artiste, qui voyait le beau partout, même là où personne ne la voyait.

Si certain la trouvait bizarre sur cette façon de penser, elle ne s’en préoccupait pas, tout simplement parce qu’elle assumait pleinement cette “différence” et qu’elle n’en avait pas honte. “Ça vous tenterait ? Je veux dire, vous prendre en photo dans différente situation, pour, vous montrez que vous êtes belle. Peut-être que cela vous aiderait ?


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Mer 27 Mar - 8:48 ▬
Comatose
I feel myself, falling deep to the place you wait for me. I fall blindly and you remind me how to feel it all again. Ocean eyes they pull me in to our eternity where no one else can be.



@Isabella Garcia
Novembre 2023

La validation d'une femme, même inconnue, avait un goût de réconfort. Là où l'avis des hommes était devenu brouillé, menaçant, intéressé, celui d'Isabella paraissait irréel. Elles étaient pourtant plusieurs à se côtoyer sur le trottoir, mais alors que leur malheur commun formait une espèce de compassion générale il s'avérait que la compétition restait plus forte que tout. Certaines filles disparaissaient, d'autres vivaient un enfer, si la course à celle qui serait la plus baisable -et donc la plus lucrative- n'était que sous-entendue, la menace de la dernière arrivée sur la ligne était bien réelle. Bien que Minka engage le minimum pour être désirable, par habitude, par peur, par programmation, elle continuait de se voir comme une chose affreuse et son image se dégradait de jour en jour. Elle ne mangeait plus que très peu, malade, comme pour contrecarrer ces mises en beauté qu'elle haïssait plus que tout, mais aussi dans une volonté d'être si maigre qu'elle pourrait disparaître un jour. Chose qu'elle ne laissait pas non plus arriver par peur du rejet et des punitions. Quelque part, c'était comme si plusieurs mains l'agrippaient et la tiraient de toute part pour la tordre. La couleur du bonbon lui donnait la nausée, elle voyait presque le nombre de calories s'afficher, et elle fit un petit non de la tête. « Je n'aime pas les bonbons. » Pourtant quand elle quittait la ville il lui arrivait de s'empiffrer de choses qu'elle n'osait plus toucher lorsqu'elle était à Détroit. Il suffisait qu'elle quitte les murs de la ville et pouf, tous ses malheurs disparaissaient. Minka était brisée, déchirée en plusieurs morceaux.

La validation d'une femme, inconnue, paraissait irréelle et pourtant si douce. Elle avait envie d'y croire, de se noyer dedans, de retrouver son image d'avant. « Vous voulez que je vous serve de modèle... ? » Utiliser son corps autrement que pour le plaisir des hommes, autrement que comme un réceptacle sale et écœurant. Si la photographe pouvait sublimer toutes ces choses qu'elle ne voyait plus que comme des horreurs, peut-être trouverait-elle le courage de se redresser, de retrouver confiance en elle, de penser à sa liberté, de rêver une rébellion... ? « D'accord. Mais ça reste entre nous. Je ne veux pas qu'elles apparaissent sur internet... Et je vous préviens tout de suite, je n'ai pas de quoi vous payer si c'est ce que vous attendez. Et je n'ai pas beaucoup de temps libre alors... Je risque d'être un peu pointilleuse sur les rendez-vous ? » Ca faisait beaucoup de conditions mais aucune n'était négociable, tant pour son équilibre psychologique que pour des raisons d'obligations. « Comment vous appelez-vous ? »
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 81
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Mar 2 Avr - 11:20 ▬

Art is where work meets love
C
omatose
Isabella sourit doucement aux mots de la jeune femme. Elle semblait ne pas aller très bien, tout du moins physiquement. Et forcément, Bella n’aimait pas voir les gens au plus mal, tout ça, à cause de sa sensibilité et l’envie d’aider dès qu’elle le pouvait, avec les faibles moyens qu’elle avait. Elle n’était pas médecin, ni psychologue, mais sa bonté d’âme était tellement grande qu’elle désirait pouvoir mettre du baume au coeur des êtres humains les plus fragiles, qui semblait tellement aller mal. Ce n’était pas pour rien qu’elle faisait partie de beaucoup d’associations caritatives, avec sa cher maman.

La jeune femme hochait doucement la tête à sa question, lui offrant un doux sourire, alors qu’elle écoutait les petites “conditions” et cela fit rire Garcia pour le coup. “Ne vous en faites pas, je ne demande jamais d’argent et je publie encore moins quand le modèle ne le désire pas. Sinon, c’est moi qui devrais vous payer, pour atteinte à votre image.” Isabella savait très bien qu’elle ne pouvait pas publier ces photos n’importe comment et elle avait tendance à demander aux gens les autorisations avant de faire quoi que ce soit. Beaucoup acceptaient de les voir sur son compte Instagram, peut-être parce qu’ils s’en fichaient où tout simplement parce qu’ils ne connaissaient pas tant que ça leur droit. Allez savoir ? “Isabella Garcia, mais on m’appelle Bella.” Un surnom qu’elle acceptait sans aucune difficulté, parce qu'elle en avait l’habitude depuis qu’elle était toute petite. “Je peux vous donner mon numéro, si vous le souhaitez et dès que vous en avez l’occasion, envoyez-moi vos moments de libre. On pourra s’organiser ça.

Bella semblait vraiment avoir envie d’aider cette fille, mais aussi parce qu’elle trouvait Minka réellement jolie et que dans de bonnes conditions, elle le serait d’autant plus. Mais elle avait aussi envie que la demoiselle passe un bon moment, un peu comme le temps d’un instant, s’échapper de toutes les ennuie que la vie pouvait mettre sur notre chemin.



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Minka Kusnirova
Minka Kusnirova
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest
ombres et névroses : 168cm, lunettes ou lentilles obligatoires pour palier à une mauvaise vue, fumeuse
cicatrices : 24
crédits : tetra, leev

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Lun 22 Avr - 10:23 ▬
Comatose
I feel myself, falling deep to the place you wait for me. I fall blindly and you remind me how to feel it all again. Ocean eyes they pull me in to our eternity where no one else can be.



@Isabella Garcia
Novembre 2023

La confiance était devenue une denrée rare depuis l'avalanche de malheur qui était tombée sur le nez de Minka, et pourtant face à cette femme elle avait envie de céder, de ne pas réfléchir. Tout en elle respirait la bienveillance et la chaleur, la gentillesse et l'altruisme. Sans doute l'angélisait-elle un peu trop, par habitude d'avoir pire devant elle et parce qu'elle ne la connaissait pas, mais elle était irrémédiablement attirée par ce sourire doux et ce regard apaisant. Quel mal y aurait-il à faire des photos de son corps ? De son visage ? A enjoliver ce qu'elle tentait désespérément de faire disparaître en se sous-alimentant ? Et si, quelqu'un, quelque part, pouvait s'intéresser à cet amas de chair pour autre chose qu'y fourrer des trucs ? « D'accord. » souffla-t-elle. « Je veux bien essayer. » Elle tira son téléphone de sa veste, le déverrouilla et le lui tendit. Pendant une seconde, elle se demanda si elle avait le droit d'utiliser le téléphone que les DD lui avaient donné pour ses trucs perso, mais le doute s'envola rapidement. Elle faisait ce qu'elle voulait en dehors de son travail. Chris lui avait répété assez de fois pour qu'elle l'ait imprimé même si elle avait du mal à y croire. Elle récupéra son téléphone et appuya sur la touche appel pour que la photographe reçoit aussi son numéro. Si elle ne le faisait pas maintenant, elle craignait de perdre le courage de le faire plus tard. « Je m'appelle Minka. Je suis surtout disponible tôt le matin ou tard dans l'après-midi mais jamais la nuit. Et je dors durant la journée. » La plupart du temps. Quand elle ne faisait pas d'insomnies qui lui creusaient des cernes de plus en plus marquées.
(c) AMIANTE


_________________


Down for the ride
I'm good, yeah ☽ I'm feelin' alright. Baby, I'ma have the best fuckin' night of my life. And wherever it takes me, I'm down for the ride. Baby, don't you know I'm good? Yeah, I'm feelin' alright.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 81
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ Ven 26 Avr - 22:59 ▬

Art is where work meets love
C
omatose
Isabella avait la sensation qu’elle se devait d’aider ce bout de femme à s’apprécier un peu plus, parce que même si elle ne le voyait pas, la fausse blonde/argenté voyait de la beauté chez Minka. La jeune femme sourit doucement, alors qu’elle recevait son numéro, l’enregistrant tout naturellement dans ses contacts, en ayant le plaisir de connaître son prénom par la même occasion. Bella attrapait une des feuilles de papier de son carnet, dans laquelle elle dessinait souvent, la signant tout simplement, en ajoutant un petit mot, une sorte de mantra de courage et d’amour pour soi, en ajoutant un petit cœur à côté, avant de le lui tendra avec douceur. “Tiens, un cadeau. Ça me fait plaisir, je t’assure.” Il lui arrivait d’offrir un dessin aux personnes qui la marquait et cela était toujours un plaisir de le faire.

La jeune femme lui offrit un doux sourire, alors qu’elle remballait son carnet à dessin pour le ranger dans son sac, avant de triturer sur son appareil photo, peut-être qu’elle devrait penser à développer la photo qu’elle avait faite de Minka pour la lui offrir également, la prochaine fois qu’elles se verront. “Et bien, je t’appellerais pour un petit rendez-vous, dès que j’ai un instant de libre également. En tout cas, d’ici là, n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de discuter, où que tu aies besoin de quelque chose.” Parce qu’elle était aussi le genre de femme à vouloir aider son prochain. Isabella était comme ça, à aucun moment, elle serait capable de laisser autrui dans la galère, même un inconnu, dans la rue, la fausse blonde/argentée était capable de donner un coup de main et d’apporter son aide pour quelque chose.

La demoiselle n'avait plus qu'à repartir d'ou elle venait pour rentrer chez elle et continuer sa petite vie. Elle avait un emploi du temps assez charger, entre son boulot officiel et officieux, elle avait beaucoup à faire. Mais fort heureusement, ce n'était qu'une question de temps pour que la situation se calme et qu'elle soit un peu plus tranquille pour pouvoir voir ces ami(e)s et personnes qu'elle avait vraiment envie de revoir.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Comatose ‡ Isabella Garcia Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown-
Sauter vers: