Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faut combien de temps pour qu’un sac à dos devienne un sac adulte ? [ft. Mariekunan]

Aller en bas 
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Faut combien de temps pour qu’un sac à dos devienne un sac adulte ? [ft. Mariekunan] Empty
▬ Jeu 5 Oct - 12:30 ▬
Junan fumait des clopes en face du parking d’un petit centre commercial. Rien d’extraordinaire, Ezra ayant décidé d’aller faire quelques courses et lui, s’était dit qu’il pouvait bien passer un peu de temps avec elle. Ok il s’était barré dès que le truc avait duré plus de dix minutes. La patience n’avait pas changé chez lui, alors l’excuse de la clope et de l’attendre avait été plus que nécéssaire. Alors tirant sur sa clope il observait les passants, les jeunes comme les vieux, les femmes comme les hommes. Canette de bière à la main, il la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. C’est le regard dans le vide, avec un cerveau complètement éteint qu’il posa ses yeux sur une petite nana qu’il ne connaissait que trop bien : une ex. Cette fois son cerveau se ralluma comme un vieux minitel, avec un peu de latence. Clignant plusieurs fois des paupières, le grand blond inspira profondément et se dirigea vers elle. Marieke Dejaegere. C’était bien elle ? Pas certain. Des petites blondes y en avait pas mal à Détroit et de loin il n’était pas sûr que ce soit elle. Alors il fronça les sourcils pour tenter de mieux voir. En vain. Oh sa relation avec elle avait eu lieu y a des années et même s’il ne comprenait pas encore bien pourquoi elle l’avait quitté, elle avait foutu le camp du jour au lendemain. Ca avait quand même duré un peu de temps entre eux, ils étaient jeunes, avec peu de fric et Junan avait été ce type sanguin, commençant sa vie dans un gang et les décisions qui s’en suivent. Il l’interpella en beuglant : Marieke ! Il agita la main en l’air et se rapprocha d’elle en traversant la rue. Un sourire aux lèvres il la désigna du menton. J’tais pas sûr qu’c’tait bien toi. Toujours à mâcher ses mots, ouais il n’avait pas vraiment changé sur bien des aspects. Il cala la clope entre ses lèvres et tira dessus avant de passer une main dans ses propres cheveux. Dans un souffle de fumée par les narines, McNulty lui demanda : Comment ça va ? J’savais pas qu’t’étais resté à Détroit. Il agita sa canette de bière, qui à travers les bruits de la ville, fit un petit son métallique de liquide presque terminé. Tu d’viens quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Marieke Dejaegere
Marieke Dejaegere
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown dans un petit T2 situé non loin du Foxes.
cicatrices : 24

Faut combien de temps pour qu’un sac à dos devienne un sac adulte ? [ft. Mariekunan] Empty
▬ Sam 7 Oct - 1:23 ▬
Faut combien de temps pour qu’un sac à dos devienne un sac adulte
ft @Junan McNulty

Les genoux et le cœur écorchés, ça devient difficile de marcher dans la jungle, la chaleur rend tout plus compliqué. À vrai dire, je sais pas c'que j'fous là, ça m'rend dingue, au fond de moi j'essaye d'écouter les conseils de ces gens qui se disent être sages. Ils me disent "ralentis, lève le pied t'as toute ta vie pour te rendre malade", mais j'ai passé toute ma vie à laisser parler mon cœur, même si la force de ses cris m'induit en erreur

Marieke détestait faire ses courses, avec la paperasse c’était à ses yeux une des choses les plus ennuyantes dans la vie d’un adulte, elle évitait donc de s’infliger ce calvaire autant que faire se peut. Mais ce matin-là, en rentrant d’une longue nuit de boulot, la blonde ouvrit son frigo et eut la mauvaise surprise de voir que celui-ci était pratiquement vide… Fatiguée, mais surtout affamée, elle alluma Google Map et se dirigea en traînant des pieds vers le premier supermarché ouvert. Elle fit ses courses en déambulant dans les rayons comme les zombies d’un film de Romero, puis alors qu’elle traversait le parking à moitiée endormie aperçue Junan McNulty, son ex petit-ami, là, la jeune femme sentie un frisson la traverser en remontant sa colonne vertable. Après avoir été jetée hors de sa prison dorée, puis abandonnée par sa première copine, la déshéritée avait développé un attrait démesuré et presque malsain pour l’aventure, l’inconnue et l'irrévérence qui l’avaient poussé dans les bras de ce petit voyou à la solde des Crows. Elle avait aimait sincèrement, aimé au point d’accepter ses excès, sa jalousie maladive, ses crises de colères disproportionnées… de ne vivre que pour lui… Puis un jour, à la suite d’une énième dispute - cette fois-ci plus violente que les autres - la vingtenaire avait pris la décision de partir sans donner d’explication et de se reconstruire ailleurs… le plus loin possible de Southwest et de cet environnement corrosif.

En voyant l’irlandais s’approcher d’elle d’un pas rapide, la néerlandaise se demanda bien ce qu’il allait pouvoir lui dire ou lui faire… puis en l’entendant parler, elle se rappela que Junan n’était pas forcement un mauvais gars, juste un grand gamin paumé parmi tant d’autres. « Ah ouais, tu trouves que j’ai changé depuis la dernière fois ? En mieux j’espère…  » dit-elle en riant pour désamorcer la situation qu’elle avait peut-être dramatisée elle-même. Ne s’étant pas tout à fait délestée de son comportement de princesse, la musicienne avait quand même une belle estime d’elle-même et elle espérait être un peu plus jolie que la plupart des clientes de la grande surface. Quoi qu’il en soit la demoiselle prit le temps d’observer son interlocuteur… « Toi t’as pas trop changé en tout cas, t’as la même temps qu’avant… » La même tête et le même tempérament apparemment, car elle se souvenait encore du temps que cet homme pouvait passer sur un parking à simplement boire des bières, fumer des clopes et râler. Mais ayant fait l’expérience du caractère de l'animal, elle fit bien attention de ne rien dire pour le vexer.

« Non, non, j’suis encore à Détroit, j’ai juste changé de quartier… je bosse comme barmaid dans un bar à la mode, c’est une bonne situation… » Dans une posture d'autodéfense, elle fit attention de ne pas trop donner d’informations à son interlocuteur. Et d’un autre côté elle s’en voulait d’avoir peur de ce gaillard avec qui elle avait quand même passé de beaux moments. « Et toi ? Ça va ? Tu fais quoi sur ce parking ? » en prononçant ces mots, la galérienne d’origine néerlandaise se dit qu’il était sans doute en train d’attendre son pote Finn pour faire des dérapages comme des adolescents attardés. A l’aise mais sur la défensive, malgré tout, Mary esquissa un petit sourire… le gars était toujours mignon…

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Faut combien de temps pour qu’un sac à dos devienne un sac adulte ? [ft. Mariekunan] Empty
▬ Mar 2 Jan - 11:44 ▬
Il étira un sourire dans un souffle. Il ne savait jamais quoi répondre à ce genre de remarque, alors il hocha rapidement la tête. Elle était vraiment pas dégueu, Marieke. Junan avait toujours eu la chance de sortir ave de belles femmes. B’sûr ! Il l’observa de haute en bas avant d’étirer légèrement son sourire. McNulty se demandait bien comment il pouvait faire pour chopper des meufs aussi belles : Marieke et Ezra, et les autres avant elles. Au vu du comportement de l'ours blond c’était même un miracle qu’il ait pu être en couple un jour. Dans un geste il éleva le bras pour se gratter la nuque. Oh bah j’ai vieilli j’crois. C’était même sûr, Junan. On rajeunit rarement avec le temps, hein ? Il se sentit presque obligé de rajouter : J’vis toujours au même endroit. Dans sa caravane miteuse ouais, mais avec une nana qui range et qui essaye de maintenir un équilibre au sein du foyer.
Il haussa les sourcils et répondit : T’as toujours aimé faire l’service. Ouais il croyait qu’elle aimait ça, surtout quand elle était serveuse au moment où ils ont commencé à sortir ensemble. L’idiot croyait que c’était sa passion. Pas étonant qu’elle l’ait quitté hein ? Hein ? Si seulement il n’y avait eu que ça mais Junan, même des années plus tard, n’avait pas compris pourquoi elle s’était barrée comme ça du jour au lendemain. Enfin j’crois.
Il avait ce petit sourire un peu bête sur le visage, content de revoir une amie de longue date. Ouais il était pas trop dans la réalité des choses. J’attends ma meuf. avait-il répondu en balançant son pouce par dessus son épaule. Elle doit acheter un truc ou j’sais pas quoi. Il en avait un peu rien à foutre de ce qu’elle pouvait bien faire là, nan lui il l’attendait comme un bon petit toutou. Sortant son paquet de clope, il s’en grilla une. Il lui tendit son paquet de cigarettes et lui demanda : T’en veux une ? Il souffla un fin filet de fumée avant de la désigner du menton. Faudrait qu’on aille se boire une bière à l’occas’ ! S’rappelais l’passé tout ça… Puis j’t’présenterai ma nana. Junan n’avait pas conscience de tout le mal qu’il avait pu faire, bien trop bête pour se poser la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Faut combien de temps pour qu’un sac à dos devienne un sac adulte ? [ft. Mariekunan] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: