Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin

Aller en bas 
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 111
crédits : tag - tumblr

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ Dim 24 Sep - 13:05 ▬
Run boy run! This race is a prophecy
Run boy run! Break out from society

Harvey Booker & Taemin Park


Réveil aux aurores… comme souvent, comme quand il n’avait rien à faire… ou quand il avait quelque chose à faire? Les jours s'enchaînent sans que Taemin ait le temps de mettre une vraie temporalité sur son existence, en ce moment. Et pas que. Bien avant qu’il prenne l’uniforme, d’ailleurs. La rigueur dont il devait faire preuve, gamin, pour enchainer les entrainement, pour se lever à 5 heures avant l’école, aller s’entrainer, puis aller en cours, essayer de tenir éveillé et avoir des notes pas si mal… Une petite machine en devenir qui a besoin de ça, au fond. Il a besoin de cette adrénaline, il a besoin des moments où il n’a pas besoin de réfléchir, il devient automate, avance, progresse, et entraîne les gens qui le veulent sur son passage.
Mais ce matin? Il a un peu la flemme, Park. Il a veillé devant la la nouvelle série One Piece, en compagnie de sa fidèle ombre à quatre pattes et d’une portion de frites au fromage. Aucune idée si c’est l’overdose de gras ou les épisodes enchaînés qui le font se sentir comme ça, mais il reste allongé sur le lit, la tête au niveau du pied du lit, après s’être retourné pour trouver un peu de motivation. La tête du cabot posée sur la sienne. La langue qu’il a pas su éviter, la douche improvisée qui le fait grimacer même s’il a l’habitude. je t’aime hein mais t’as une haleine épouvantable mon fils…toi t’as pas mangé que des croquettes… Un froncement de sourcils avant de repousser Shadow qui prend ça comme un jeu et lui saute dessus.

C’est après une séance de catch canin qu’il sort enfin du lit et se prépare pour son rendez-vous du matin. Une séance de sport avec Harvey. Rien de très fou, ce matin, il a prévu de bosser leurs cardios ensemble. Une grande marche, courir de temps en temps…Tenir la distance, ne pas se cramer dès le début. Il a vu les progrès qu’à fait Harvey et est impressionné par les capacités physiques de son collègue. Il a aussi été touché qu’il vienne vers lui pour lui demander son aide. S’il peut pas faire des miracles, il a assez fait de sport Taemin pour savoir que c’est un tout, alimentation et exercice.
Habillé d’un pull à capuches, sans manches, dévoilant son bras entièrement tatoué, un short de basketball large et sa paire de baskets, Park prend le chemin de chez Harvey, avec Shadow. Bien sur que Shadow va suivre, c’est sa promenade à lui aussi, celle qu’il attend depuis la veille. Sept heures viennent de sonner quand Taemin frappe à la porte de chez Harvey. La porte ouverte, il le salue avec le plus grand sourire de la terre. Bon matin Harv! Prêt? J’en connais un qui en peut plus d’attendre. La main qui tient fermement la laisse du doberman, pour le retenir d’aller sauter sur Harvey pour lui faire la fête. Il reste sur place, Shadow, mais gigote tellement à force de remuer la queue qu’il y a peu de doute sur ses intentions. on y va !Toujours la motivation, toujours cette bonne humeur et entrain, parce que sinon il aurait quoi, il irait se recoucher? Nope. Aujourd’hui il a plus important à faire et il mène la marche comme ça, au rythme d’Harvey +. Il se calle sur sa façon de marcher, en accélérant juste assez pour faire augmenter leur rythme cardiaque.  ça va ? on s’est peu croisé au commissariat dernièrement Pas les mêmes heures, pas les mêmes départements, ça se comprend mais ça n’a jamais empêché les deux de se retrouver. Une grande famille la DPD….pas vrai?

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 195
crédits : Avatar : TAG

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ Mar 3 Oct - 14:20 ▬

This race is a prophecy,break out from society
Ft. Taemin Park

Enroulée dans les draps, en slip en train de ronfler comme un sanglier en rut en train de traversée la forêt de Brocéliande. Tu as adopté la vie du ronpich mimimi... Après de longues journées au comico, tu profites enfin d'un jour de repos bien mérité... Ton large bras vient glisser hors du lit pour attraper le coussin posé sur le sol, dire qu'il soit frais... Avant de venir le foutre dans le lit et poser ta joue dessus, aaah... le frais, une grande histoire d'amour.


Jusqu'au moment où ça toque... Petit sursaut du baleineau. Ton œil s'ouvre difficilement, alors que tu regardes l'heure, sept du mat' qui peut bien t'emmerder à cette heure-là ?... Llewyn surement... avec la grace d'un chat sous cortisone, tu te lèves en slip attrapant ton peignoire violet, aux couleurs de mentali le glissant sur tes larges épaules avant de te traîner jusqu'à la porte, l'ouvrant en grand sans regarder part le Judas que tu as fait installer.


Ton regarde croiser celui déjà bien réveillé de ton gremelin hyperactif préféré, Taemin, puis tu baisses la tête en entendant les petits couinements de Shadow, son doberman. Tu fronces les sourcillent. Ah merde... C'est aujourd'hui.


'' Yo' Tae' '' que tu viens dire, la voix encore bien endormie... Tu avais oublié que c'est l'heure de la marche... Tu regardes a droite a gauche, pas moyen d'y échapper. '' Va y, je passe un futal et j'arrive '' que tu viens dire, tel un ninja, tu refermes la porte, t'habille d'un jogging et d'un hoodie gris a la Rocky et tu ressors, fermant à clef derrière toi avant d'entamer la marche, donnant quelques grattouilles bien méritées à Shadow alors que les premières gouttes de sueurs viennent perler sur ton front.


'' Ouais ça va et toi ? Ouais... j'passe beaucoup de temps en patrouille, peu au bureau. J'ai des affaires assez chiantes, des p'tits dealers de quartier, rien de bien fameux. Et toi, tu racontes quoi de b'eau ? ''

:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 111
crédits : tag - tumblr

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ Dim 5 Nov - 15:13 ▬
Run boy run! This race is a prophecy
Run boy run! Break out from society

Harvey Booker & Taemin Park



Harvey avait oublié. C’était certain vu la tenue, la voix endormie, les petits yeux qui le dévisagent… Le sourire de Taemin ne tarit pourtant pas. Le chemin d’Harvey n'a pas commencé depuis si longtemps et il voit déjà les résultats… La positivité incarnée dans ces moments là, quand il a la passion. Que voulez-vous, il adore se dépenser physiquement, il adore partager ce qu’il sait, ce qu’il a appris, il a envie d’aider son collègue du mieux qu’il pouvait. Jamais il ne serait allé voir Booker pour lui dire qu’il avait besoin de ça mais à partir du moment où celui-ci avait mentionné ses débuts, il s’était porté volontaire.

Un rééquilibrage alimentaire, de l’exercice, sans trop forcer au début, juste, changer des habitudes… et ça va venir tout seul. La marche qui fait du bien de bon matin,à eux deux comme à Shadow qui sautille d’excitation. ça va… tu sais, le travail aussi…des histoires assez sordides, des gamines qui se retrouvent dans la rue à peine majeures et… enfin, Détroit, quoi. On va pas se déprimer de bon matin. Dire ça, le sourire aux lèvres, accélérant le pas très légèrement, histoire d’augmenter l’exercice petit à petit, ne pas se cramer dès le début. et dans ta vie perso alors? J’ai presque cru que t’étais avec une jolie blonde vu le temps que t’as pris à répondre à la porte. Taemin ignore que la jolie blonde la plus proche d’Harvey est son voisin Llewyn, et qu'il n'est pas dans le coin en ce moment. Il est le plus proche géographiquement dans tous les cas. t’as pas été touché par la contamination des eaux, ça va? Mes soeurs étaient à la fête foraine… mais elle avait rien bu qui ne sortait pas d’une canette ou une bouteille, alors ça allait…Plus de peur que de mal… Là, aussi, il reste positif, alors que cette nuit de début juillet avait été épuisante pour Park.

Les nouvelles des empoisonnements qui déferlaient partout, lui qui bossait ce soir-là. Et puis les appels de sa mère en panique qui lui disaient que ses petites sœurs y étaient… “Taemin tu dois aller les chercher” “Taemin tu dois les ramener à la maison” “Taemin tu dois les appeler” … Impuissant, jusqu’à ce qu’elles répondent enfin à ses messages pour dire que tout allait bien. Tout, ouais, pas la santé mentale de leurs parents. tu dis si tu veux qu’on fasse une pause, au fait! Car il trace, Tae, au rythme du doberman qui tire sur la laisse pour aller encore plus loin pour ne jamais achever cette balade salvatrice, lui qui passe beaucoup de temps à la maison quand son maître est de service.

 

 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 195
crédits : Avatar : TAG

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ Mar 14 Nov - 16:01 ▬

This race is a prophecy,break out from society
Ft. Taemin Park

Tu as beau être matinal, tu as mal. Légionnaire, tu es un volontaire, de ce que tu te souviens de certains régiments Français, tu te mets en route accompagnée du doggo et du Taemin marchant dans les rues de Détroit la poisseuse, écoutant les dernières news de la part du plus jeune, sombres nouvelles qu'il apporte, monnaie courante ici-bas. Un air dépité se dessine sur ton visage, alors que tu lances un regard vers Taemin.

'' Ouais, les mêmes actus que dans le journal. On va pas déprimer ta raison... c'est un des rares moments de libre sans qu'on nous casse les couilles. '' La marche augmente, tu suis. Comme au poker... Bordel de merde, facile de prendre des kilos, difficile de les perdre.

'' Une blonde ? Ça aurait pu, personne ne résiste à mon charme '' que tu viens dire, l'air malin, le sourire en coin, tel Han Solo. Alors que le Doggo est déchaîné devant eux, ce qui te fait marrer. '' En vrai, ça fait une paye que j'ai pas sortie le dragon. '' que tu viendras avouer. '' Je n'ai pas eux le temps depuis que je suis arrivé à Détroit. '' , par contre Taemin... '' Par contre toi avec ta gueule d'ange, tu dois en faire tomber une paire sous ton charme. '' que tu viendras répondre, taquin, suivit d'un coup de coude amical.

'' Ouais j'en ai entendu parler... Sale histoire s't'affaire. Nan j'étais pas là-bas, j'ai eux du bol. Mais même notre eau n'est pas au top... ça craint pas mal.'' Tu vois maintenant Tae se mettre a tracer, au putain... Ni une ni deux, la fierté saiyen qui coule dans tes veines tel Vegeta te fait accélérer aussi. '' Ouais ! Ouais ça va aller Tae' j'peux vous suivre ! '' que tu viendras dire, entre deux respirations.

:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 111
crédits : tag - tumblr

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ Dim 17 Déc - 16:06 ▬
Run boy run! This race is a prophecy
Run boy run! Break out from society

Harvey Booker & Taemin Park



Y a tellement de façons différentes de se référer à ses parties intimes, surtout pour un homme, et Taemin évitait en général d’en parler ou de faire des allusions trop poussées… Sauf que entendre Harvey parler de son dragon qu’il n’a pas sorti depuis longtemps l’a fait rire. Un pouffement qui est sorti tout seul.  Une dose de curiosité aussi. Pareil.Il ne l'avouera jamais. Mais… Un dragon? C’est une question de taille, ou? Ta gueule Taemin. C’est une blague. Et c’est drôle, et il lui tapote le dos. On manque de temps mais… essaye les apps.. Ça marche pas mal quand on est juste… pressés… Il sourit en coin et prend le coup de coude sans broncher, il fronce juste le nez en regardant Shadow tourner une fois de plus, courir, revenir, et se caler dans ses jambes une fois son petit tour nul fait. hmmm… disons que je ne me donne pas trop le temps pour ça… pour les relations plus suivies tu vois? Alors… les apps, ça marche bien… la dernière fois que j’ai essayé ça a duré … trois semaines. Et c’était avec une collègue. Mauvaise idée Comment faire marcher une relation entre deux personnes qui n'ont pas le temps, hein? En se concentrant uniquement sur les plaisirs de la chair et les bons moments. Aucune question de sentiments non plus.

Il en a peut-être trop dit en parlant d’une collègue et il se doutait que Booker lui demanderait de qui il s’aglissait alors… why not? Il lui donne un nom. O’Connor… Tatiana. Au Swat, tu connais? Chouette fille.Ça a pas marché Peut-être que ses relations marcheraient s’il pensait pas trop à des gens du passé ou peut-être du futur. Comme à son ami qui dort sur son canapé … ou celui qu’il a laissé filé… je ralenti sinon Mais c’est pas le cas. Harvey lui a dit que c’était ok alors il commence à accélerer légèrement.
Et comme ça pendant une bonne heure.
Une longue marche et Park ressent la transpiration rouler le long de sa colonne vertébrale. Il s’arrête, attrape sa bouteille et se met accroupi pour mettre de l’eau dans sa main et venir faire boire le doberman qui en a tout autant besoin que lui. doucement mon beau y en a assez … Le chien qui lappe l’eau au creux des mains de son maitre sur un trottoir de bon matin. tu bosses aujourd’hui? Ou tu fais quelque chose de particulier après? Il a attendu que Harvey soit à son niveau pour lui parler de nouveau. Faut dire qu’ils ont plus été trop bavards au plus dur de la marche.


 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 195
crédits : Avatar : TAG

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ Jeu 4 Jan - 11:36 ▬

This race is a prophecy,break out from society
Ft. Taemin Park


Tu avales ta salive, alors que tu continues les mouvements qui mettent ton corps à rude épreuve. Sueur qui vient rouler sur ton visage, te transformant en piscine olympique de sueur. Tu peux le faire, tu l'as déjà fait. T'en as fait déjà des plus complexes, le souffle qui devient lourd alors que tu ne t'arrêtes pas.
'' On est trop occupé à être les justiciers d'aujourd'hui et de demain, c'est notre fardeau.'' que tu viendras ajouter sérieusement avant de repasser dans un mood beaucoup plus chill. '' ça marche vraiment les apps ? J'suis sceptique pour être franc, j'suis de l'ancienne école à donner des tips à la serveuse ou à faire des rencontres dans les bars.'' Vieille école que tu es, décalage générationnel qui vient s'imposer avec Taemin plus jeune.
Tu tournes ton regard vers lui, hochage de tête comprenant ce qu'il veut dire par là. '' Mine de rien une relation, c'est contraignant, surtout pour notre job. Puis... notre partenaire peut être en danger. '' Dure réalité qui s'affronte de nouveau, mais le Taemin vient appuyer un point fondamental… qui déclenche une vague de curiosité dans ton corps en douleur. Pas le temps de demander qu'il vient balancer le blase directement, si ce n'est pas beau ça.
T'ouvres un peu la bouche, l'air surpris. '' Ouais j'connais, tu t'es mis bien mon salaud ! '' que tu lâches comme ça, naturellement. '' Elle m'a aidé sur une intervention, il lui a fallu le temps pour qu'elle se dégivre. P'tite brune comme elle j'dirais pas non. » Confession que tu viens faire a ton tour.
De nouveau, le sang saiyen qui coule dans tes veines te pousse à continuer, a pas abandonner et à ne pas passer pour un guignol à côté du collègue. Tu as été fit à une époque, tu avais un bon six packs, tu peux le faire. Tu t'es laissé aller pendant des années, il est l'heure de te reprendre en main. Pendant une heure le rythme augmente, te forçant à t'adapter un peu plus alors que ton sweat-shirt gris est auréolé de sueur, vous arrêté enfin. Rattrapant les derniers mètres pour te mettre au niveau de Taemin, ta large main attrapant une rambarde pour t'y accrocher fermement, dire de reprendre ton souffle alors que tu regarde le chien, qui est encore plein d'énergie. '' Bordel...De....merde, même l'cleps a plus d'énergie ! '' que tu viendras dire en rigolant.
Soufflant un bon coup '' t'y crois si j'te dis que je devais être prof de sport a la base ? ''
Avant de répondre à la question de Taemin. '' Non, j'suis pas de service aujourd'hui. Dès que j'rentre, je vais prendre une douche, un doliprane et au dodo. Et toi ? ''

:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Taemin Park
Taemin Park
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un appart industriel au dernier étage d'un immeuble à Midtown, partagé avec Shadow, son doberman.
ombres et névroses : Hyperactif toujours en mouvement, a besoin d'exercice physique pour se sentir bien. 1m78, 69kg de muscles secs. Bras droit entièrement tatoué, recouvert en service, tout comme les piercings à sa lèvre qu'il retire.
cicatrices : 111
crédits : tag - tumblr

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ Sam 6 Jan - 11:56 ▬
Run boy run! This race is a prophecy
Run boy run! Break out from society

Harvey Booker & Taemin Park




“Justicier d’aujourd’hui et de demain” - si y avait pas une dent contre leur profession - (Et qu’il ne voulait pas attirer que des fétichistes bizarres) - Taemin s’en servirait probablement comme bio sur Tinder. Maintenant, il le garde dans un coin de sa tête et il le ressortira peut-être un jour. Qui sait, un kink sur les uniformes qu’il aurait choisi? Pas de photos sur tinder, il dit jamais sa profession mais… bref. Il part loin mentalement. Faut dire qu’ils passent de parler des catastrophes aux app de rencontres et à leurs relations passées. perso, j’utilise que ça… des app. J’ai pas le temps d’aller draguer en personne, comme tu dis… c;est notre fardeau. Un fardeau qu’il n’a pas trop de mal à porter. Il aime cette liberté artificielle, il aime ne pas avoir d’attaches, même s’il s’attache lui même de temps en temps… comme avec… Tatiana , tiens. Ça a duré tellement peu longtemps que personne n’a été au courant de leur relation, si on peut appeler ça une relation. Mais il comprend la réaction de Harvey. C’est une belle plante, faut avouer qu’il a été chanceux sur le coup. Trois semaines bien remplies.

Assez de bavardage, d’ailleurs, ils arrivent en fin de course, il le sent sur Harvey qui en peut plus, sur Shadow qui tire la langue, et même sur lui même qui a envie de boire deux litres de flottes et se la vider sur la gueule à la fois. J’y crois… t’as… la forme, tu sais? Surtout… te diminue pas H. Ton corps est bien plus fort que ce que tu penses. Les efforts que tu fais sont 2 fois plus importants que les miens… donc j’y crois. Et J’suis fier de toi… t’y arrivera à ton objectif. Un sourire bienveillant sur les lèvres, visage illuminé - et luisant, de transpiration , n’oublions pas. Moi non plus… viens, je t’amène prendre un petit dej de champion. Et après j’te laisse aller te rouler dans ton lit, deal? Il connait un coin, des milkshake protéinés, des sandwich omelette avocat de qualité…tout pour se retaper, se faire plaisir et pas non plus foutre tous leurs efforts à néant. Puis il veut bien avouer, il a bien envie de prolonger le moment avec son collègue. Et Shadow. Shadow aussi mérite son petit dej.

 

_________________
Nothing like the Rain
when you're in Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

This race is a prophecy, break out from society - Harvey & Taemin Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: