Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder

Aller en bas 
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 146
crédits : Dem'

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Dim 10 Sep 2023 - 12:32 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur

Esteban Madden &  @Ryder Mitchell  

Fin Septembre 2023
L'été s'en était doucement allé, mais ce n'était pas si simple pour Madden. Il en garderait les traces un moment... Même si physiquement, c'était en bonne voie de rétablissement et il pouvait désormais revivre à peu près normalement, si on mettait de coté les nouvelles cicatrices et sa respiration qui sifflait au moindre effort, mentalement, c'était une toute autre histoire. Il n'avait pas de traumatisme social en tant que tel, pouvait aller dans des lieux publics sans faire d'angoisses, même s'il regardait les sorties avec un peu plus d'attention, mais dans tous les cas, il n'était pas sorti de l'été. Pas l'envie, pas le gout, pas la force même... Il s'était mis dans des états un peu catastrophiques pour gommer toute présence résiduelle de Billy dans l'appartement, incapable qu'il était de surmonter la trahison. Il avait du faire un travail sur lui même pour la console et les jeux d'horreur qu'il affectionnait tellement... L'autre s'était déjà barré avec son coeur et sa confiance, il allait pas en plus lui voler une de ses grandes passions! Du coup, le mois d'Aout avait été solitaire et casanier, entrecoupés des appels et visites d'amis qui le ménageaient ou non, selon le degré de connaissances de la situation... Il s'était remis à jour sur toutes les séries qu'il avait en retard aussi... Fallait bien s'occuper, puis dans tous les cas, supporter des vetements, c'était compliqué, donc, il avait joint l'utile à la nécessité... Septembre avait vu son état physique s'améliorer assez pour ressortir un peu, mais la réalité était qu'il était pas encore en état de bosser et ça commençait à méchamment l'angoisser... Sonny l'avait engueulé, plusieurs fois durant l'été, sur la question financière... Comme quoi il n'avait pas à s'en faire, qu'il se retrouverait pas endetté et à la rue... Certes, mais quand toute ta vie, t'as compté que sur toi pour payer tes propres frais, la transition est compliquée... Mais il avait pas trop le choix, alors il acceptait gentiment, en priant un peu pour pouvoir bientot reprendre des contrats... Sauf qu'entre le fait que respirer de la poussière le mettait KO et qu'il avait perdu en condition physique a force de pas pouvoir bouger... Il était pas rendu...

Autre chose avait recommencé à la tarauder aussi... La solitude physique... Il y avait une différence entre se la jouer célibataire avec son mec pas out à la maison et être seul et dans l'impossibilité de profiter du moindre contact parce que ça faisait mal... Puis, il avait pris l'habitude de la domesticité avec Billy, même si c'était entre quatre murs et compliqué sur la fin... Du coup là, il était sérieusement en manque... en manque de plein de choses en fait. D'un truc qui faisait palpiter son adrénaline... Autre que de fumer une clope, bien sur, parce que chaque bouffée était un danger de tous les instants... Allez savoir pourquoi, la première chose à laquelle il pensa était très très loin de ses habitudes... il repensa à ce mec avec lequel il avait beaucoup trop bu pour finalement passer la nuit avec... avant de se faire jeter au petit matin après moults menaces... Une expérience en soi... Des souvenirs qu'il en avait, la nuit avait été cool, bien que classée dans les moments rugueux... Mais c'était clairement pas ce qui lui déplaisait. Il pesa pas longtemps le pour et le contre avant de se gratter un peu la cervelle pour retrouver l'adresse du monsieur... Il se souvenait pas exactement, mais il avait capté le nom du magasin au dessus duquel il vivait... Une recherche internet plus tard, il était parti, direction, faire le planton devant la porte... Au pire, il se ferait casser la gueule et ça lui procurerait des sensations, au mieux... Il comblait un poil le trou béant au fond de sa carcasse. C'est donc appuyé contre sa porte, mais un poil décomposé et la respiration sifflante que Ryder le trouva... Quelle idée d'avoir tenté la clope, putain... Il arriva quand même à se parer d'un sourire et lui fit un petit signe de la main.

"Salut"

C'était presque du foutage de gueule quand les dernières paroles qu'il avait eu avant de voler dehors, c'était "J'veux plus jamais revoir ta gueule"... Mais l'important, c'était d'être sûr de soi, Esteban en savait vraiment quelque chose.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Dim 10 Sep 2023 - 16:44 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté?
C’est bien ce qui me faisait peur
serpent, araignée et mandragore,
si je cafarde, je meurs jusqu’à ce que je sois mort

tw ; homophobie

fin Sept. 2023 ; ryder’s home


C’est l’pas lourd que Ryder montre c’foutu escalier jusqu’à son appartement.

Le Pawn Shop était enfin fermé, la cage d’escalier était plongée dans l’ombre, seulement éclairée par les panneaux obligatoires qui indiquaient la sortie de secours… bien trop évidente pour avoir besoin d’un fichu panneau pour l’indiquer, si on voulait son avis. Mais, aujourd’hui, il va pas s’en plaindre, c’est un peu la seule chose qui guide ses pas. Jusqu’à ce que quelqu’un se décide à réparer les fichues ampoules dépassées. Et ce sera clairement pas lui, il a d’autres choses à foutre.

Comme aller se coucher, la seule chose pour laquelle il rentre enfin chez lui en général.

Surtout lorsqu’il rentre seul, un fait qui n’est pas rare en soit. Il préfère s’inviter chez ses conquêtes lorsqu’il en a, plutôt que de devoir les jeter de chez lui au matin, slash début d’après-midi. Certaines ont bien compris le concept et s’éclipsent sans faire d’histoire. Mais de temps à autre,… c’était plus compliqué.

Et il ne fallait pas croire qu’il appréciait particulièrement devoir s’énerver pour ce genre de trucs.

Mais il n’avait pas toujours retenu ses propres conseils. La dernière fois ne remontait qu’à quelques semaines. Mois ? Il ne se souvenait plus vraiment. Il avait préféré effacer le souvenir de sa mémoire. Encore une fois où il avait déconné… Elles se comptaient sur les doigts d’une seule main au cours de sa vie, mais c’était déjà trop. C’était quoi cette fois ? Whisky, vodka ? Un mélange peut-être. Une boîte ou un bar ? Un mec. Blond. Plus grand que lui. Qui avait fini par le ramener chez lui, parce qu’il ne tenait plus debout… et l’grand prince n’en était pas sorti avant le lendemain.

En se réveillant à côté de ce corps bien trop masculin, son sang n’avait fait qu’un tour. Le genre de tour qui se terminait douloureusement dans son crâne. Il avait jeté le mec dehors en le menaçant clairement de mort s’il en parlait à qui que ce soit. Et en l’invitant sans détour à l’éviter pour le restant de sa vie si jamais il voulait qu’elle soit longue et prospère.

Un message qui n’était visiblement pas assez clair.

Alors qu’il pose son pied sur la dernière marche du palier, son regard sombre tombe sur la silhouette au bout du petit couloir menant à l’unique porte derrière laquelle se trouve son loft. Si au départ il s’attend à voir l’un de ses frères de cuir sur le palier, sa vision s’est habitué à la pénombre relative et il ne détecte aucune trace du blouson emblématique qu’il porte lui-même. Pire, il reconnaît cette silhouette, ces cheveux, ce putain de sourire… Et il ajoute même un petit signe de la main, le crétin.

Debout au milieu du couloir, Ryder se contente de hausser les sourcils, une surprise honnête se lisant simplement sur son visage, remplacée assez vite par la perplexité. Les clés dans sa main émettent un léger tintement lorsque son poing se referme instinctivement. Il avise la mine avachie du mec qui semble avoir monté l’escalier en courant comme un dératé. Mais vu qu’il n’a absolument rien à faire ici, c’est pas ça qui va émouvoir le cerbère qui prend une seconde pour aviser son panel d’options.

Pas folles, les options.
Avantage ou désavantage de vivre au dessus d’une boutique de prêteur sur gage plutôt populaire ? Les foutues caméras de sécurité.

Il y a des solutions beaucoup moins douloureuses que de venir me voir pour en finir avec la vie, tu sais ?

Et moins chiantes pour lui.

Finalement, il s’avance, le biker, comblant l’espace entre lui et sa porte d’entrée. L’invité surprise se tient dans l’endroit le plus éclairé vu le petit panneau vert au dessus de sa tête, qui indique pourtant ce qu’il devrait faire en cet instant : courir vers une porte, mais pas celle contre laquelle il se tient.

C’est là qu’il avisera seulement les marques.
Qui lui rappelleront du coup la date où il avait déconné.
Pas longtemps avant les incidents au détergent.


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 146
crédits : Dem'

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Dim 10 Sep 2023 - 20:28 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur

Esteban Madden &  @Ryder Mitchell  

Fin Septembre 2023
Il s'était demandé ce qu'il foutait là, mais il n'avait trouvé aucune bonne raison de détaler. Même alors qu'il avait entendu les pas dans l'escalier. Marches après marches. Il sentait même un peu d'anticipation et d'excitation au fond de lui... Comme quoi, même le déplacement en aura valu la peine... La pénombre auréolée du néon donnait un filtre particulier à la scène et il fut presque content de voir de la stupeur sur le visage face à lui. Ca aurait presque valu un "surprise motherfucker", s'il n'avait pas envie de pouvoir tenter de placer ses pions pour au moins entrer de nouveau dans cet appartement. Le risque faisait ramper des frissons sous sa peau et il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était l'idée la plus con qu'il avait eu depuis longtemps... Mais en même temps... C'était une idée pour lui même. Pas pour quelqu'un d'autre. Alors vraiment... Autant y aller à fond. Il émit un léger rire qui s'étouffa dans une légère toux avant d'hausser les épaules.

"Il y en a des plus douloureuses aussi... Et des moins agréables à regarder."

Il inspira pour faire passer une autre quinte de toux, se maudissant vraiment d'avoir fumé sa demi clope entre la bagnole et l'entrée... Il aurait pu en profiter pour arrêter, mais il était méchamment têtu pour certaines choses. Il posa sa main sur le battant pour se redresser correctement et quitter sa position d'attente, se glissant latéralement à côté du membre de gang pour lui laisser accès à la porte. Il avait vu le cuir, le tatouage... Il s'était toujours tenu éloigné de tout ça personnellement, même quand il vivait à Eight mile, et là? Il tentait d'aller tirer le diable par la queue... Oups, mauvais jeu de mots... Mais l'image était pas si éloignée de son but que ça, en vérité... Il darda sa langue sur ses lèvres desséchées.

"Sinon, tu peux aussi simplement me dire de partir, plutot que de vouloir m'achever... Mais il y a quand même des choses vachement plus cool à faire... Même si ça te rassure de me menacer de mort ensuite... J'ai peut être apprécié la première fois..."

En tout cas, ça l'avait pas assez effrayé pour trigger une réaction de survie, vu qu'il était justement là, à chercher clairement la merde dans le jargon... Mais pour les quelques battements de coeur supplémentaires que Ryder lui provoquait depuis qu'il lui faisait face, ça valait le coup, au dépit du bon sens.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Mar 12 Sep 2023 - 22:50 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté?
C’est bien ce qui me faisait peur
serpent, araignée et mandragore,
si je cafarde, je meurs jusqu’à ce que je sois mort

tw ; homophobie

fin Sept. 2023 ; ryder’s home


Il n’avait pas un souvenir très clair de cette soirée passée avec le blond, mais la matinée était déjà moins nébuleuse. Et il se souvenait plutôt clairement de lui avoir dit ce qu’il risquait, si jamais on en venait simplement à suspecter ce qui s’était passé derrière cette porte à cause de lui. C’était pas forcément malin, ni très original, de menacer quelqu’un de mort en le foutant à la porte à peine habillé, mais Ryder était parfois du genre à agir avant de réfléchir et il avait, ce jour-là, clairement succombé à une peur panique mêlée à une colère sourde mais non mortelle pour Esteban, heureusement.

Ce soir, il ne paniquait pas.

Par acquis de conscience, le biker jette tout de même un coup d’oeil par dessus la rambarde de l’escalier qu’il vient de quitter, quelque fois qu’un frère l’aurait suivi à l’improviste pour s’inviter chez lui. Mais l’escalier est sombre, vide et silencieux. Il n’y a que lui et son invité surprise pour briser la tranquillité du lieu. Le rire résonne dans le silence, mangé par une toux qui le fait presque grimacer en coulant un regard sur l’autre homme. Qu’il ne vienne pas mourir sur son palier en plus de tout ça…

Il commence à desserrer le point pour récupérer l’usage de ses doigts et de ses clés surtout, alors qu’il s’approche de la porte d’entrée, quand le compliment est glissé. Le ton est presque… taquin ? Le cerbère plisse les yeux, et change finalement d’avis, glissant ses clés dans sa poche. Esteban commence à se redresser alors que Ryder s’arrête devant la porte d’entrée, le fixant simplement sans rien dire.

Lui qui se croyait grand doit lever les yeux et clairement, la position n’a rien pour lui plaire. Il est en train de se demander si cet idiot est sérieux, ou s’il est venu chercher les ennuis pour une autre raison. Mais au fur et à mesure qu’il ouvre la bouche pour débiter ses âneries, le visage du métisse coréen se referme. Le regard se fait pensif, évalue un instant cet autre homme qui l’a attendu devant sa porte pour lui signaler qu’il n’avait pas oublié la nuit qu’ils avaient partagée.

Pourtant, Ryder n’était pas le même lorsqu’il partageait son lit avec un homme.
C’était un monde différent, et beaucoup plus égoïste que ce qu’il partageait avec les femmes, en ce qui le concernait.

Mais il ne pouvait pas se permettre ce genre de chose.

Sa main saisit ce qui lui sert de col, à l’autre. Il a de longues mains, Ryder. Fines mais puissantes, habituées aux travaux manuels et aux combats. Alors quand il l’attrape, il le tient bien, et quand il revient subitement sur ses pas, il tire l’imbécile à sa suite avant de le pousser durement contre la rambarde de l’escalier. Il profite un peu de la surprise pour palier à la différence de taille.

Avant d’enfin lâcher un lourd soupir.

Je t’ai dis de ne pas revenir, pourquoi je devrais te demander de partir ?

Il avait précisément dit ça pour ne pas avoir à se répéter ou changer de formulation. Son souhait était clair, et l’autre ne l’avait pas respecté. Il insista un peu plus, poussant légèrement plus fort l’homme dont le dos titillait le vide à présent, les hanches simplement retenues par une rambarde en bois sensiblement branlante. Et derrière lui, le vide sur deux étages.

Sans doute pas de quoi le tuer.
Assez pour faire très mal.

C’est quoi ton nom déjà ?


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 146
crédits : Dem'

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Ven 15 Sep 2023 - 23:02 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur

Esteban Madden &  @Ryder Mitchell  

Fin Septembre 2023
On pouvait bien avouer qu'il ne fut pas déçu en terme d'adrénaline, le tatoué. Il serra les dents, les mains de l'autre appliquant une pression sur des endroits encore bien sensible. Globalement remis, mais pas forcément encore guéri... Il sentait encore parfois des sortes de douleurs fantômes, malgré les longues semaines qui l'éloignaient maintenant de ce jour de drame... Une douleur aigue lui vrilla les reins quand il sentit la rambarde, mais il ne paniqua pas. Il était surpris de la tournure des évènements, parce qu'il l'avait pas du tout vu venir, mais peur de passer par dessus bord? Il avait l'impression de tomber sans fin depuis deux mois et demi, alors peut être que si son crane se fracassait sur les marches mornes d'un immeuble habité par un démon, il le remercierait... Pas du genre suicidaire, Esteban, mais il était compliqué de prêcher pour sa propre paroisse quand on avait passé sa vie à prier pour les autres. Il ne savait pas trop quoi faire de lui même, maintenant qu'il ne restait justement que lui même... Pathétique.

Il ramena son esprit au temps présent pour saisir les paroles du biker. Oh, il l'avait irrité, pauvre chaton... Ca le faisait bien rire. Il avait bien compris qu'il ne voulait pas revoir sa face, ni son cul, il ignorait réellement le panneau "défense d'entrer" qui avait été placé ce matin là... Il trouva le moyen d'hausser légèrement les épaules pour appuyer sa réponse.

"Parfois, on change d'avis après quelques temps... Tu pouvais aussi ne rien dire et rentrer. Mais t'as l'air tendu."

La provocation... Tellement éloignée de son lui habituel... C'était pas un bagarreur et ça l'avait jamais été... Il savait mettre une droite et il avait une certaine force, mais en général, la taille, les tatouages et son air énervé suffisaient à éviter les conflits... Sauf que là, il y avait pas conflit, il y avait sentence. Il était là ou il ne devait pas être, face à quelqu'un qui pouvait très probablement passer au delà de la menace... Très justement pour ça qu'il y était retourné, ce fils de crétin...

"Esteban. J'suis pas vexé que t'ai oublié, même si tu t'en fous."

Il se rappelait suffisamment de lui pour vouloir le fracasser, donc, il avait des souvenirs de la nuit et au final, c'était plus gratifiant qu'un prénom, même si lui, il n'avait pas oublié celui de l'homme face à lui... En même temps, il l'avait quasiment porté pour rentrer... Il était plus vraiment sur du bar ou ils s'étaient captés et il n'y avait eu que grâce au matin qu'il s'était souvenu du chemin... Franchement, son instinct de survie qui fonctionnait à l'envers, c'était un peu con, non? Il plongea son regard dans le sien, lui trouvant un certain charme dans sa poker face presque meurtrière.

"C'est parce que c'était vraiment pas ton truc ou parce que ça t'a retraversé l'esprit depuis?"

Il posait les bonnes questions, le grand échalas, mais le timing était proprement foireux pour le coup. Il en avait parfaitement conscience, mais ça l'arrêtait pas pour la cause. Il voulait se faire jeter, au propre ou au figuré, il savait pas vraiment, mais sinon, c'est qu'il y avait baleine sous gravillon et il aimait beaucoup les paradoxes.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Lun 18 Sep 2023 - 16:29 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté?
C’est bien ce qui me faisait peur
serpent, araignée et mandragore,
si je cafarde, je meurs jusqu’à ce que je sois mort

tw ; homophobie

fin Sept. 2023 ; ryder’s home


T’as l’air tendu.

Le regard littéralement noir se plonge dans celui de l’autre. C’est une provocation. Et le métisse asiatique en a vécu suffisamment dans sa pas si longue vie pour en reconnaître les couleurs. C’qu’il a aussi appris à faire avec les années ? Les laisser couler. Un peu trop d’ailleurs. Ou les prendre à revers quand c’était vraiment nécessaire. Ce soir, ça n’avait rien de nécessaire. Sa victime n’avait juste pas choisi le bon. Tout aurait certainement pu être évité s’il n’avait pas menacé l’autre ? S’il lui avait clairement expliqué la situation ? Pas le genre du biker, d’être honnête avec ses propres sentiments et de les partager avec les autres. Ce serait trop facile.

Sauf que la phrase fait son petit bonhomme de chemin dans son crâne, et son cerveau ne peut s’empêcher de lui donner raison. Ryder est crispé, physiquement. Ses muscles en tension viennent de trouver la parfaite excuse pour se défouler sur quelqu’un. Mais oui, il est tendu et c’est sa raison le garde encore de laisser sa rage intérieure s’exprimer sur un petit (grand) crétin de passage, qu’il soit réel devin ou très bon observateur.

Pas parce que ce serait mal.
Mais parce que ce serait chiant.
Faudrait nettoyer après. Et il veut juste aller se coucher.

Ses yeux roulent dans son crâne lorsque l’autre en rajoute, sous le couvert de répondre à sa question. Esteban. Ouais, ça lui dit quelque chose maintenant. Sans l’avoir réellement oublié, sans l’avoir retenu non plus. Le truc qui vous reste sur le bout de la langue comme une évidence qu’on ne retrouve pas.

Son poing se referme un peu plus sur le tissus qui maintient l’autre dans sa poigne mais le blond continue de parler. Et Ryder interrompt son geste en arquant un sourcil. Esteban le fixe en attendant visiblement une réponse. Il n’a pas l’air effrayé de se faire pousser dans le vide. Soit il est suicidaire, soit il ne le croit pas capable de le faire.

C’est pas très malin de tenter le diable, quand même…

Aucune importance.

Le poing tire sur le col, l’écartant du vide et de la rambarde, mais au lieu de le ramener vers lui, de faire fi des convenances et de ses propres promesses faites à lui-même de ne pas remettre ce genre de couvert, le biker s’écarte pour repousser le grand vers l’escalier. Qu’il finisse en bas des marches ou qu’il réussisse à se rattraper avant, c’est pas son problème.

Ca ne se reproduira pas. Dégage de là.

Et s’imaginant sans doute qu’il a été plus que clair, il retourne vers sa porte sans se préoccuper du sort de son visiteur impromptu.


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 146
crédits : Dem'

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Dim 24 Sep 2023 - 13:12 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur

Esteban Madden &  @Ryder Mitchell  

Fin Septembre 2023
Moment suspendu. Dans le vide. Dans le temps. Il ne lâche pas son "agresseur" des yeux. Mais qui est réellement l'agresseur dans cette situation? Celui qui le menace physiquement ou celui qui l'a poussé dans ses retranchements pour qu'il l'empoigne? Ryder n'avait rien demandé et encore moins d'avoir un fantôme d'une nuit interdite devant sa porte... Et Esteban n'avait rien demandé au monde pour les tombereaux de merde qui lui tombaient dessus... Du coup, il se "vengeait" sur une victime innocente... Ironique de considérer le biker comme un innocent, mais tout était une question de point de vue, après tout. Cependant, le grand blond se trouve presque déçu de la réponse laconique de l'asiatique. Comment ça, aucune importance? Ah bah si, justement... Mais apparemment, il avait pas envie d'épiloguer l'autre... Il se retrouva décoller de sa rambarde et par il ne savait quel reflexe miracle, il se rattrapa à la rampe alors que son pied venait quand même d'atterrir sur la troisième marche. Sans la main cramponnée, il se rétamait et ça aurait pas suffit a le fracasser... Juste à faire mal et des bleus. Il entend très bien sa phrase et fixe son dos, détaillant le cuir avant de laisser son instinct de non survie lui faire ouvrir la bouche.

"Donc, t'y as repensé."

Il n'y avait aucune autre raison qui faisait sens aux yeux d'Esteban. Trop calme. Trop sûr de lui. Le démon qui sait qu'il ne veut pas commettre un péché de plus, malgré son chemin infernal... Mais avoir goûté au poison peut donner envie d'y retourner, malgré l'interdit... Ce n'était pas le genre de questions qu'il avait été emmené à se poser dans sa vie, même si le paraître avait été important dans son quartier d'enfance... Peut être qu'il avait justement été suffisamment intelligent pour ne jamais se la poser, cette question... Pour vivre heureux, vivons cachés... L'application crasse d'une protection face à l'intolérance... Pas son genre pourtant, mais le choix ne lui appartenait pas selon l'endroit... Il n'avait pas bougé de sa marche, dans un sens ou dans l'autre, pourtant, il venait réellement de se faire jeter sans détour.

"Ca fait quoi de se découvrir une partie sombre qu'on veut pas assumer?"

Pas de criquet de conscience pour l'arrêter... Il devrait simplement partir, abandonner. Des mecs, il en trouverait à la pelle. Des mecs dangereux comme ça? Pas certain... Et savoir pourquoi ça le transformait en papillon attiré par la bougie était loin de ses considérations... Il avait juste envie de s'y bruler encore une fois, pour se sentir en vie.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Dim 24 Sep 2023 - 22:17 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté?
C’est bien ce qui me faisait peur
serpent, araignée et mandragore,
si je cafarde, je meurs jusqu’à ce que je sois mort

tw ; homophobie

fin Sept. 2023 ; ryder’s home

Il sort de nouveau ses clés, le diable, espérant sincèrement entendre le doux ronronnement d’un corps chutant dans l’escalier, ou au moins, le bruit de pas réguliers s’éloignant de la porte de son appartement. Mais il n’entend pas de cris, pas de gémissement de douleur, et encore moins de claquement de talons sur les vieilles marches de l’immeuble. La déception le frappe mais Ryder ne se retourne pas pour autant.

Il se contente de se figer devant sa porte.
Le cuir crisse sous les épaules qui se tendent, sous les muscles qui se gonflent, sous la nuque qui s’étire et le visage qui se présente au ciel comme un repentant qui croit sincèrement avoir ne serait-ce que le droit de poser ses yeux sur la demeure de Dieu. Mais les yeux sont clos en réalité.

Il n’espère rien. Il est diable depuis longtemps et il le sait bien. Son salut, il ne le trouvera pas là-haut. Et ce n’est pas pour l’âme d’Esteban qu’il viendra prier. L’idiot est bien assez informé pour savoir ce qu’il est en train de faire. La dangerosité des Devils Desciples a encore fait la une il n’y a pas si longtemps. A moins que dans l’incident au détergent, il ait perdu une partie de son cerveau en plus du reste.

Mais sa résolution reste, pour une fois. Ses clés glissent dans la serrure en face de lui. Parfois, ignorer est plus efficace que mordre. Vu que la vision des crocs n’avaient pas eu d’effet, Ryder s’essaye à une nouvelle technique, qui n’est pas dans ses habitudes. Faut dire, ses amants n’avaient jamais eu les couilles de revenir… alors il n’avait jamais pris d’habitude à ce sujet.

L’attaque le surprend cependant.
Il finit à peine de déverrouiller sa porte et la réaction est presque immédiate. L’envie de faire demi tour et de réellement balancer ce crétin dans la cage d’escalier le reprend. Mais il se contente d’un oh jeez’ après un lourd soupir.

Un soupir, suivi d’un rire.
Amer, le rire. Il n’y a rien de drôle là dedans.
Quoique ?

T’es vraiment venu ici pour me faire la morale sur … quoi ? Il se retourne, le biker, son dos contre sa porte, à fixer Esteban au travers du couloir sombre. Ils ne sont que deux ombres au milieu des ténèbres. L’acceptation de mon attirance sexuelle pour les personnes du même sexe ? Les mots suivent le ton, trop doux, presque sirupeux. Il se fout clairement de sa gueule, les sourcils arqués sous un faux questionnement exagéré. T’as vraiment rien compris en fait ?

Il en a l’air presque gentil.



_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 146
crédits : Dem'

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Sam 21 Oct 2023 - 17:44 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur

Esteban Madden &  @Ryder Mitchell  

Fin Septembre 2023
Il aurait pu finir son chemin vers l'intérieur de son appartement et refermer la porte sur cette parenthèse qu'il ne voulait pas affronter. Il aurait du, Ryder. Il n'aurait pas donné de l'essence pour le briquet de la stupidité d'Esteban. Parce qu'il avait ce besoin de s'accrocher, l'idiot. Cette peur de rentrer face à un appartement vide, retrouver sa solitude et ne rien pouvoir faire pour la tromper. Amante tenace et exclusive qu'il avait beaucoup trop côtoyée... Ils s'étaient souvent offert un plan à trois avec leur pote désespoir et franchement... C'était pas ce qu'il avait préféré dans sa vie... Ce rire, qu'il reconnait comme étant sans joie, le fait frissonner... Et c'est à son tour de souffler du nez, le rire lui étant bien trop douloureux.

"Oh non, je suis vraiment pas un justicier de l'ouverture de soi et d'assumer ou ce genre de trucs..."

Et surtout, lui faire la morale, il serait si mal placé pour faire ça... Par contre, à le voir appuyé contre sa porte, la fatigue se lisant autant sur sa gueule que dans son langage corporel, il eut presque pitié... Mais c'est un accès de désespoir pathétique qui le poussa vers lui, s'appuyant avec son bras contre la porte avant de se pencher pour parler plus bas, presque à son oreille, sans pour autant établir le contact physique.

"J'suis juste satisfait que ça te fasse tiquer que j'sois là... Et j'suis venu là parce que t'es la seule personne à qui j'ai pensé parce qu'on se connait pas et tu voulais pas me revoir... J'ai juste tenté ma chance comme un connard pathétique et j'ai pas envie de rentrer, alors j'fais le lourd..."

Il soupira un peu, il en avait beaucoup trop dit. Il se redressa pour ne pas l'oppresser... et s'en prendre une au passage, même s'il la méritait probablement...

"Mais j'vois que t'es claqué et que tu regrettes beaucoup que j'ai pas volé dans l'escalier alors j'vais arrêter..."

Se faire une raison et se barrer... pour rentrer ou aller se laisser crever sur un comptoir, qui s'en souciait, de toute façon? Plein de monde, mais son esprit était focus sur celui qui était face à lui et dont il se contenterait bien de juste partager le matelas sans le toucher... Ouais, un connard pathétique.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Sam 2 Déc 2023 - 19:26 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté?
C’est bien ce qui me faisait peur
serpent, araignée et mandragore,
si je cafarde, je meurs jusqu’à ce que je sois mort

tw ; homophobie

fin Sept. 2023 ; ryder’s home

Une réflexion tue ton pauvre rire à peine né, quand la fatigue te laisse enfin l’occasion de revenir sur ce qu’il vient de dire. Ou bien c’est le fait de le voir se rapprocher trop vite et trop près de toi qui te rend tout ton sérieux, Ryder ? T’as pas peur non. Elle n’a rien d’effrayante, cette brindille au souffle court qui ressemble à la rescapée trop chanceuse d’un feu de forêt. T’aurais sans doute préféré qu’elle finisse en cendres, parce que ça t’aurai évité ce genre de soirée d’merde mais d’un autre côté, ce visage qui te surplombes, t’es pas capable d’en détacher tes yeux trop noirs.

T’inspires profondément, et t’aurais préférer le faire avant qu’il ne soit trop près. Avant que son bras s’appuie contre la porte à côté de ton crâne, et avant que son visage ne soit trop proche du tiens. Tu te tends, Ryder. Comme un élastique qu’on étire jusqu’à cette limite, ce point de rupture que tu te refuses quand même d’atteindre. T’as nulle part où reculer, ça n’empêche pas tes épaules de se fondre dans le bois. Elle est belle la brindille qui fait flancher le cerbère.

Oh je vois. Ouais. Tu le vois bien, là, hein ? Un peu trop. Alors tu te défends. Le ton se fait sec et acerbe malgré sa délicatesse à lui. Mais il est bas aussi. Parce que t’as toujours trop peur que quelqu’un d’autre entende, même s’il n’y a pas âme qui vive autour de vous. Puis, t’façon, y a pas besoin de gueuler, son oreille est à quelques centimètres à peine. Tu penses être le seul et unique ?

Peut-être. Peut-être pas. Il n’a pas l’air si con que ça. Du moins, c’est ce que tu pensais avant qu’il te livre le fond de ses pensées, la raison de sa présence sur ton palier. T’aurais peut-être pu comprendre, Ryder, mais là, ça t’énerve plus qu’autre chose. Déjà, qu’il ait juste remarqué que ça t’fasses quelque chose de le revoir, ça t’fait chier. Parce que t’y travailles, à ton air “j’m’en bats les couilles” et à ce ton de menaces sourdes qui n’arrivent pas à convaincre la seule cible qu’y en vaille la peine. Mais qu’il en remette des couches juste pour … pour quoi d’ailleurs ? T’en as rien à foutre. Mais bizarrement le fait qu’il ne le dise pas retient ton poing, qui s’contente de lui empoigner le col une nouvelle fois, plutôt que de tester la résistance de sa mâchoire. Mais c’est autant une façon d’essayer d’évacuer la violence qui gronde que de le retenir de s’approcher plus près de toi.

Puis, toi aussi t’es con quand t’es claqué. T’aurais été dans ton état normal, il aurait volé dans cet escalier, avec quelques côtes brisées en prime, là, maintenant, pour te les avoir brisées sans raison. Mais il jette l’éponge. Du moins, c’est c’qu’il ose dire.

C’est ta meilleure idée de la soirée.

Tu le relâches en le repoussant un peu. Tu lui dardes un regard froid et attentif. T’attends à ce qu’il joigne le geste à la parole maintenant. Qu’il comprenne que c’est pas en jouant au chien battu qu’il t’apitoiera.

J’sais pas c’que tu cherches en v’nant m’voir moi plutôt que n’importe qui d’autre, mais c’est pas ici que tu l’trouveras. Maintenant tu dégages et t’oublies mon adresse.


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 146
crédits : Dem'

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Ven 8 Déc 2023 - 18:15 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur

Esteban Madden &  @Ryder Mitchell  

Fin Septembre 2023
La particule infime de bon sens qu'il reste dans son cerveau est radicalement en train de lui hurler dessus, à plein poumons, pas abimés eux, merci l'imagination. C'était même assez concept de s'imaginer soi même en train de se hurler dessus de sa voix la plus persuasive... La voix qu'il utilisait pour calmer les gosses quand il fallait gueuler, justement... Heureusement, son neveu réagissait sans qu'il braille... Descendre dans les graves suffisait généralement à le calmer... Faut dire, il avait souvent le ton enjoué, Esteban... Loin de la morne symphonie qui sonnait aux oreilles du motard... Et pourtant, il y avait encore une étincelle de vie dans ce regard, accroché aux prunelles face à lui. S'il avait voulu mourir, il n'aurait eu qu'à se pencher pour capturer ses lèvres si venimeuses... Tentant... Très tentant... Mais il continuait à causer... ou à écouter, selon... Sans se redresser. Par contre, il pouffe légèrement de rire, même si ça lui fait un mal de chien, quand il se fait demander s'il a l'espoir d'être le seul.

"Ce serait dommage que je le sois... Non, j'ai arrêté de croire aux contes de fée."

C'était littéralement un compliment déguisé ça... et en même temps, un gars comme ça, même au fin fond de son placard, ça tombait n'importe quel mec. Discretement, certes, mais y devait pas y avoir grand monde pour résister. Surtout quand il faisait preuve d'autant d'intensité... Il se laissa empoigner sans même résister, toute façon, la différence était notable et si, en temps normal, Ryder aurait été surpris de la force que la grande tige pouvait déployer, là, il avait littéralement fondu à ne pas pouvoir soulever plus lourd que sa tasse de café sans manquer la crise d'asthme... Ca remuait des choses au fond de lui et ça collait pas avec son discours d'abandon parce qu'il avait encore plus envie de pas le laisser tranquille, justement... Même si oui, c'était surement sa première bonne idée de la soirée. Il encaissa le recul avec un pas en arrière et fit demi tour comme il avait dit qu'il le ferait. Il posa le pied sur la première marche et au lieu d'entendre la porte, il entendit encore sa voix... A croire qu'il faisait exprès pour le retenir... Ou que le blond trouvait toutes les occasions pour se laisser retenir. Il se tourna a moitié pour pouvoir le regarder à nouveau et lui répondre.

"Et si je te dis que c'est très exactement ce que je suis venu chercher que j'ai trouvé? Sois pas naïf à croire à l'apparente débilité de mes actions... Si j'voulais de la considération et un mec qui prend soin de moi, c'est certainement pas toi que je serais venu voir, Ryder... Et pas que j'pense que t'en es pas capable, juste que t'as pas envie et ça me va..."

Et il restait camper sur sa marche, au passage... Parce que oui, il voulait une réponse à ça... Il pouvait très bien se prendre un battant qui se referme comme réponse et c'aurait été de bonne guerre, mais l'autre allait sur des terrains spécifiques, fallait pas qu'il pense qu'il avait l'idiot du village face à lui, même si le maçon se planquait souvent derrière cette apparente imbécilité pour passer sous les radars... Et c'était presque mignon que Ryder pense qu'il venait là en étant pas sûr de trouver ce qu'il voulait... Alors bon, s'il lui claquait réellement la porte à la gueule, il n'aurait pas totalement ce qu'il voulait, mais il aurait eu un peu et suffisamment pour ne justement pas oublier son adresse, aussi fou que cela puisse paraitre...

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Mitchell
Ryder Mitchell
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( downtown ) | un vieux loft au dessus d'un pawn shop, trop bruyant le jour mais il n'y est pratiquement jamais, puis il a le toit comme terrasse privée.
ombres et névroses : ( devil on the flesh ) | le diable tatoué sur la peau du dos, l'amour vache des frères et des combats qui ont marqué sa chair au fil du temps. 1m84 et 78kg de muscles taillés à la serpe, force brute, rapide et imprévisible, dont la technique fait clairement défaut. · ( heart with teeth ) | stéréotype de l'enfant abandonné, trop violent pour une vie bien rangée, il est au delà des limites et ne sait pas quand s'arrêter.
cicatrices : 71
crédits : tplrs (av) · self (sign · gifs)

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Dim 31 Déc 2023 - 10:35 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté?
C’est bien ce qui me faisait peur
serpent, araignée et mandragore,
si je cafarde, je meurs jusqu’à ce que je sois mort

tw ; homophobie

fin Sept. 2023 ; ryder’s home

Il s’éloigne. Le rire qui te résonne encore dans les oreilles aussi, s’efface doucement. Sa vue s’efface de ta rétine au fur et à mesure des pas qu’il accomplit en direction de l’escalier, de la sortie. Un pas, puis un autre, et le voilà qu’il disparaît de ta vie comme tu lui as demandé de faire il y a plusieurs semaines de ça, et encore plusieurs fois aujourd’hui. Comme un fantôme qui retourne au néant, tu le fixes. Tu le regardes s’en aller, comme pour être sûr qu’il n’en restera rien une fois cet escalier avalé, à part son odeur, peut-être, mais que tu pourras laisser dans le couloir.

Les contes de fée n’existent pas. Et t’as certainement pas la gueule de Clochette. Esteban n’a pas été le seul homme à partager ton lit, même s’ils ne sont pas nombreux dans cette vie. T’espères juste à chaque fois que ce sera le dernier, mais tu finis par craquer à nouveau... Mais tout ça, tu le gardes pour toi. Tu vas pas t’épancher sur tes soucis identitaires avec lui.  Tu l’as juste laissé rire et s’éloigner dans la nuit.

Ou pas.

Tu finis par parler, Ryder.
Crétin.

Oh, ton but, ou celui que tu crois, est certainement de le pousser un peu plus vite vers ce portail vers nulle part. Ou de bien lui faire comprendre que revenir le hanter ne sert à rien. Et en réalité, rien de ce que tu dis ne laisse croire que tu penses, même inconsciemment, à le retenir. Tu comprends juste pas pourquoi il s’arrête. T’avais même commencé à ressortir tes clés, pas sûr d’avoir déjà déverrouillé ta porte ou non, au final, avec toutes ces conneries.

L’insulte sur la naïveté aurait pu être mal digérée, mais ton cerveau en est encore à essayer de comprendre ce qu’il veut, ce con. Qu’est-ce qu’il a bien pu trouver ce soir, à part ton humeur de chien, quelques bleus et beaucoup de menaces ? Tu vas d’ailleurs clairement regretter d’être resté à un niveau si bas. Peut-être que quelques côtes cassées en plus de ses poumons défoncés lui aurait remis les idées en place. Et un petit trauma crânien, ça joue sur la mémoire non ? Et si c’était la seule façon de le faire oublier ta gueule, ton nom, et tout le reste ?

Fuck… On dirait que ce détergeant t’as pas seulement cramé les poumons. Il a dû lui bousiller quelques neurones aussi au passage. Parce que tu finis par comprendre… Enfin, vaguement, parce que tu intègres pas sa logique. Mais tu veux pas exister dans ce monde pour du bullshit pareil. Il bouge pas de sa foutue marche par contre. Toi, t’as déjà tes clés en mains. M’utilises pas pour tes conneries.

Et tu fais ce que t’aurais dû faire il y a cinq bonnes minutes déjà. Tu ouvres cette porte, tu rentres et tu la claques derrière toi. Et en vrai, elle claque pas si fort qu’on pourrait le croire. Certes, t’es en colère, mais t’es surtout claqué, Ryder. Comme ta porte. Ahahah.


_________________
beg me to stay
fight so dirty, but your love so sweet. talk so pretty, but your heart got teeth. late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go. · teeth. 5sos.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 146
crédits : Dem'

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ Mer 10 Jan 2024 - 17:33 ▬
Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur

Esteban Madden &  @Ryder Mitchell  

Fin Septembre 2023
C'est l'histoire de deux connards dans un couloir... ça résumait bien l'affaire. Et s'il n'avait pas ouvert sa bouche, le démon de la route, elle se serait finie un peu plus tôt... Mais non, il répond, il relance. Il donne une raison au grand imbécile de tenter encore une fois. Ne pas partir. Ne pas retourner au néant. Pas forcément par rapport à Ryder en lui même, il n'y avait aucune pensée romantique à aller le voir lui, spécifiquement. Lui ou quelqu'un d'autre, il n'y avait peut être que le défi qui changeait... Ce n'était pas vraiment l'homme mais l'idée qu'il était venu chercher... Et il en avait eu pour son argent, même s'il repartait. Pas assez convainquant, mais suffisamment interpellant pour avoir pu jouer des prolongations. Il retient un éclat de rire quand l'autre ose lui dire de ne pas l'utiliser...

"Venant de la part d'un mec qui baise d'autres mecs pour satisfaire une part de lui qu'il assume pas, j'suis presque flatté par l'accusation."

Il sait qu'il l'a entendu, même si ce n'est que le battant qui lui répond. Est ce qu'il pense à faire la sangsue et squatter ce couloir? Oui. Mais ses pas résonnent bien vite dans l'escalier. Un autre jour peut être. Il n'avait pas de croyance spécifique en la destinée ou ce genre de choses, mais s'il devait le croiser à nouveau... ça arriverait. Il se décida finalement à rentrer, après quelques minutes à marcher sur le trottoir d'un quartier qui n'était pas le sien. Il fallait parfois s'avouer vaincu, même s'il n'était pas en veine depuis quelques mois... Jouer en sachant qu'on va perdre, en espérant que sa martingale allait revenir... Triste réalité d'un besoin de s'échapper d'un quotidien encore plus triste. Au moins pouvait il se féliciter de ne pas avoir finit sa nuit à l'hopital, parce qu'il y avait clairement eu le risque... Et même s'il aurait voulu écouter Ryder, c'est quand même avec le léger espoir de le recroiser un jour qu'il s'endormit ce soir là, il était bien trop réactif pour ne pas avoir envie de le "taquiner" à nouveau.
Sujet terminé

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Ta vieille bertha est sur le cran de sureté? C’est bien ce qui me faisait peur - Ryder Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: