Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M ▬ 0/1 ▬ cousin et rival

Aller en bas 
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 411
crédits : Chupa Chups (avatar)

M ▬ 0/1 ▬ cousin et rival Empty
▬ Jeu 7 Sep - 10:03 ▬
Pietro Valentino / Matteo Libre
by .tetra
histoire/chrono/ambiance/tw ; la famille Valentino est liée à la Gorgo Nostra depuis fort longtemps, et l'homme le plus âgé de chaque génération hérite du rôle de chef de famille. Il est de son devoir de représenter au mieux les intérêts de la famille et la charge lui incombe d'afficher une façade parfaite avec une épouse et des enfants tout aussi parfaits. Il arrive toutefois que ce rôle soit transmis à un autre homme de la famille lorsque son porteur en émet le souhait ou qu'il n'est plus apte à le remplir.
À l'heure actuelle, le rôle est occupé par Giovanni Valentino (le père de Milo) après que son propre père ait souhaité se retirer en raison de son âge avancé. Milo est l'héritier direct de Giovanni et le plus âgé de cette génération, c'est donc très naturellement que ce rôle lui reviendra plus tard.
Pour le moment, Milo remplit toutes les cases de l'héritier « parfait » et il s'efforce de faire la fierté de ses parents, mais les choses vont finir par évoluer et il va s'émanciper un peu de ce carcan pour sortir du moule dans lequel on l'a collé dès sa naissance, il ne serait donc pas surprenant qu'un autre Valentino – ou affilié – décide de tenter sa chance...


libre* Pietro Valentino / Matteo Libre(( attendu | ♂ ))
Pietro et Matteo sont les cousins de Milo, vous êtes libre de choisir celui qui vous intéresse le plus ! Notez que Matteo est le fils d'une tante à Milo, il ne portera donc pas le nom de Valentino. Les détails sont disponibles dans l'arbre généalogique de la famille. Les prénoms peuvent être modifiés, les dates de naissance difficilement, mais on peut s'arranger si ça vous pose problème (du moment que Milo reste l'aîné).
Pietro/Matteo aura toujours eu une relation assez paisible avec Milo, mais cela aura parfaitement pu dissimuler une jalousie latente, ou une haine bien camouflée. Le fait que Milo joue le rôle du parfait fils de bonne famille aura pu accentuer les tensions dissimulées entre eux, et cela sans que le premier concerné n'en ait jamais conscience.
Milo va être amené à s'émanciper un peu de ce rôle, même s'il restera dévoué à la Gorgo et à sa famille, il s'autorisera simplement quelques lubies qui pourront être vues d'un mauvais œil par Pietro/Matteo, lequel essayera de tirer la couverture à lui pour convaincre son cousin du fait qu'il ferait un bien meilleur chef de famille que lui.

le mot du créateur Merci d'avoir lu ce pré-lien  ouuuuui
Comme vous l'aurez vu, le rôle est assez vague, je suis ouverte à des changements si vous en souhaitez, il suffit de venir m'en parler ! Concernant l'évolution du lien, j'imaginais quelque chose d'assez conflictuel, que ce soit via de la jalousie ou simplement l'envie de « faire mieux ». Les possibilités sont nombreuses et je pense que ce sera intéressant de laisser le RP déterminer tout ça !  :3'

Je précise qu'il sera possible de voir pour un lien avec  @Cornelia Calabria puisqu'il s'agit d'une cousine éloignée, mais qui aura toujours fait partie intégrante de la vie de la famille Valentino.

Concernant le rythme du RP, j'aimerais une personne pas mal active parce que je suis du genre à répondre assez rapidement et que j'apprécie d'avoir un sujet qui progresse bien ! Après, je ne suis pas ultra exigeante non plus, une réponse par semaine me semble un bon minimum, même si j'apprécie toujours les rythmes plus rapides. Sachez simplement que je considère que le RP ne doit pas être une pression, mais bien un loisir, alors si le rôle vous plaît mais que vous ne pouvez pas assurer un rythme aussi soutenu, on pourra s'arranger. Je veux juste éviter une frustration des deux côtés, donc n'hésitez pas à m'en parler avant si ce point vous gêne et on trouvera une solution qui conviendra à tout le monde  coeur

Je suis disponible par MP ou sur le Discord du forum, donc n'hésitez pas à venir me parler si le lien a retenu votre attention  pat pat
En espérant vous voir bientôt parmi nous !  ommmmg

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: family-
Sauter vers: