Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 m - The worst stories are family stories ((family))

Aller en bas 
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

m - The worst stories are family stories ((family)) Empty
▬ Lun 28 Aoû - 20:46 ▬
Tobias Anderson ft Matt Bomer
nom Anderson, un nom de famille lambda qui lui rappelle constamment les traumatismes du passé prénom(s) Tobias, un prénom qu'il utilise rarement. Il préfère être appelé Tobby au quotidien. âge 28 années de vie sur cette planète verte et bleue origines Tobby a deux parents d'origine américaine. Il a probablement des origines européennes lointaines nationalité Américain, purement et simplement metier Avocat pour la firme Saywer and Stevenson. statut / orientation sexuelle Hétérosexuel. groupe épique crédit avatar Pinterest
Minneapolis, le 27 avril 1995, Tobias voit le jour dans une famille de la classe moyenne. Sa mère, Olivia, est une femme au foyer qui s'occupe de ses deux enfants. Son père, Arthur, est le propriétaire d'une petite entreprise agricole. Il a une petite soeur, Lola, née en 1999. La famille est heureuse dans le Minnesota où les enfants grandissent près des grands lacs et de la nature.

En octobre 2010, Tobby est amené d'urgence dans l'hôpital de la ville, gravement blessé, entre la vie et la mort, il est plongé dans le coma pendant plusieurs semaines. À son réveil, les souvenirs sont vagues et lointains. Ses parents sont à son chevet, fatigués par les nuits sans sommeil et marqués par l'anxiété perpétuelle. Alors qu'il est perdu et appeuré, Olivia et Arthur lui annoncent la terrible nouvelle : il a été victime des pulsions meurtrières de Lola. Le choc fait bourdonner ses oreilles. Il n'y croit pas.

Jours après jours, l'événement de cette journée d'octobre revient hanter les pensées du jeune Tobby. Prostré chez lui pendant des mois, recroquevillé dans sa chambre, il perd pied progressivement. Il est traumatisé. Lola partit dans un hôpital psychiatrique, il est sans réponse face aux multiples questions qu'il se pose constamment. les années passent, la vie défile, les blessures persistent. Il part étudier le droit à Yale, une vocation qui ne lui était pas destiné, mais qui lui paraît logique. À la fin de ses études, il s'installe dans sa ville natale pendant une année avant d'être affecté à Détroit.

Il sait qu'elle se trouve dans les recoins de cette ville, il veut la trouver, il veut des réponses. Il veut savoir pourquoi, il y a 13 ans, elle a voulu lui ôter la vie.  Malgré les événements du passé, il est extraverti, attentionné, respectueux et loyal. C'est une bonne personne qui tente de faire les meilleurs choix au quotidien.    
veritates
(c) bird box.

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

m - The worst stories are family stories ((family)) Empty
▬ Lun 28 Aoû - 20:50 ▬

les liens


Lola Anderson - Petite soeur née en 1999. Le contact entre les deux a été coupé à l'automne 2010. Leurs routes se sont séparées brutalement. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais leur lien est bel et bien présent. Tobby veut la retrouver et apprendre à la connaître. C'est son seul objectif pour le moment.




_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Lola Anderson
Lola Anderson
hot but insane

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, un petit appartement marqué par les années qui sont passées. Assez petit et peu recommandé pour les claustrophobes. L'odeur qui se dégage des murs n'est pas agréable et les rats morts dans son entrée ne sont pas très acceuillants.
ombres et névroses : Taquine, psychotique, toxique, serpent venimeux, harpie aux griffes acérées, elle épie depuis son nid. Instable et ternie par les actes du passé, la folie embrase cette déesse à la beauté déroutante. L'encre noire effleure ses courbes. Dos et bras sont marqués par les esquisses méticuleusement choisies.
cicatrices : 91
crédits : Voluxpa (avatar), Awonaa (signature)

m - The worst stories are family stories ((family)) Empty
▬ Lun 28 Aoû - 21:07 ▬
le mot du créateur
Salut à tous ! I love you

Merci d'avoir lu la petite fiche de mon Tobby. C'est un personnage qui me tient vraiment à coeur et que je trouve important pour l'histoire de ma Lola. C'est pour cela que je suis plutôt fermée sur plusieurs points.
* Premièrement, je trouve que Matt Bomer est parfait ! Il a une tête de gentil qui vient véritablement contraster avec le côté espiègle de Lola. J'aime cette dualité.
* Le prénom n'est pas négociable, et le nom de famille non plus, évidemment.
* Le métier est un aspect très important pour ce personnage. C'est la personnalité de Lola et les personnes avec des soucis mentaux qui lui ont donné envie de devenir avocat. Le nom de la firme peut changer par contre. Puis, encore une fois, c'est cette dualité entre le métier des deux persos qui me plaît. Il est plutôt à cheval sur les règles et les lois, c'est une bonne personne, il veut aider les gens, ect. Ce n'est pas le cas de Lola, donc j'aimerais jouer là-dessus.
* Je suis ouverte pour son orientation sexuelle, j'ai mis hétéro pour le moment parce que je le vois vraiment comme cela, mais ça m'importe peu.
* Il est plein de vie. C'est une vraie petite lumière alors qu'elle est très sombre.
* Pour le reste, vous pouvez m'écrire en MP. Je suis plus qu'ouverte à la discussion !  Cool  

_________________



Divine violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

m - The worst stories are family stories ((family)) Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: