Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan]

Aller en bas 
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] Empty
▬ Lun 7 Aoû - 22:58 ▬
Junan traversait les rayons les uns après les autres. Les bras chargés d’un pack de bière et d’un paquet de chips. Les lèvres pincées il continuait de marcher en jetant des coups d’œil derrière lui. Ouais parce que bon il savait qu’le vigile allait peut-être le faire chier. C’était déjà arrivé une fois, fallait pas qu’il se fasse prendre une autre fois. Alors le grand blond passa de rayon en rayon, se faufilant entre les vieilles dames pour se trouver seul dans un rayon avec une nana. L’vigile allait certainement pas le suivre tout le temps et par chance, Junan l’avait semé. Du moins pour le moment…
Dans l’rayon, c’était une petite nana, pas bien épaisse qui observait les trucs sur les étagères. Il s’approcha, observa à droite puis à gauche. Pas d’vigile en vue et c’était très bien parce que Junan avait envie d’bonbons. Ok il en avait promis à sa mère mais ça, ça pouvait attendre. Là il avait la dalle et donc il avait envie de sucre. Aussitôt il se rapprocha de la nana et attrapant un paquet de bonbon il ricana dans un souffle. Heps, dis… Il fit mine de regarder le paquet avant de détourner son regard sur la jeune femme. Ouais Ezra lui avait appris à pas venir emmerder les femmes comme ça dans la rue ou dans un supermarché. Ouais parfois il écoutait sa nana quand elle lui expliquait des trucs. Si tu m’aides, je te file une canette d’bière. Il attendit un peu, fronçant les sourcils comme s’il cherchait le meilleur paquet de bonbons possible mais il savait déjà qu’il allait attraper les skittles et les avaler comme des pilules en festival. Discrètement il souffla : T’peux m’dire si l’vigile est là ? Sourire en coin, il hocha la tête comme pour l’assurer que non il allait pas la draguer ou lui taxer son téléphone. Rapidement il leva le nez vers le bout du rayon avant de poser de nouveau ses yeux clairs sur elle. J’t’dérange plus après, promis. Il étira plus largement son sourire et souffla : Moi c’est Junan.

@"Théodora Lowers" slurp
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 128
crédits : chat noir

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] Empty
▬ Mar 15 Aoû - 0:12 ▬


E U H . . .

Il y avait eu du vacarme. Des basses qui résonnaient au point de faire vrombir le sol. De la musique restant en tête. Des paroles qui se meurent, des mots n'ayant plus de sens, plus de rythme. Des souvenirs, des flashs, des doutes, des rires. Sacrée soirée. Sacrée souvenir. L'amusement avait été là. Son corps déambulait, un pantin, un zombie, un visage euphorique n'ayant pas totalement perdu de son ivresse. Ils s'étaient quittés quelques minutes auparavant, ils avaient proposé de la ramener, de s'assurer qu'elle serait bien entière devant sa porte. Mais elle avait refusé dans un fou rire un peu trop enjouer. Parce que la faim la guettait, parce qu'il fallait faire descendre les verres accumulés. Eux n'avaient pas insisté, une bande de copain peu inquiet de la voir tituber vers le premier supermarché du coin. Peut-être aurait-il du après-tout.
Et son corps s'était arrêté là. Devant le rayons de confiserie à observer les délices que réclamait son estomac. À se demander ce qu'il ferait réellement envie, à espérer qu'elle n'avait pas perdu sa carte de crédit en chemin. Voilà qui aurait été bien dommage. Elle avait bien bu Dora, après tout, la promotion d'un collègue ça se fêtait en bonne et due forme, mais elle n'avait pas encore perdu totalement l'esprit. Bien que les paquets de bonbons tournaient un peu, elle avait encore conscience de ses actes, de quelques-unes de ses pensées et où elle était. En ce qui concernait l'heure en revanche, cela entrait dans les détails peu importants.

Ses iris abandonnèrent le sachet de Buenos qu'elle dévisageait avec hésitation pour observer l'homme qui la tira de ses réflexions.

« Hein... »

Difficile de comprendre tout ce qu'il racontait, tout ce qu'il voulait exactement. Tout ce qu'elle retenue finalement c'est qu'il ne lui demandait pas de l'argent. Point important tant son sac à main ne contenait que le strict minimum et aucune espèce. Et ses bijoux n'étaient que de la pacotille, de la décoration pour se fondre dans le thème de la soirée.

« D'accord... »

Pas difficile finalement de lui demander un service dans cet état. Pas difficile non plus de ne pas poser de question et faire ce qu’on demande sans se plaindre. Un sourire un peu trop grand sur le visage et le regard qui se tourne pour guetter, elle devenait complice d’un crime. Sacrée soirée qui semblait continuer. Sa seule consolation ; porter des baskets, si elle devait courir, elle le pouvait.

« Mais j'en veux aussi... ‘faut je mange un truc... »

Parce que son estomac continuait à crier famine lui. Il gargouillait tellement en prenant toute l'attention qu'elle entendit a peine le nom qu'il avait évoqué. C'était quoi... Mulan ? Sunan ? Un truc du genre.

« Le vigile il ressemble à quoi ? »

CODE BY ÐVÆLING
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] Empty
▬ Sam 13 Jan - 15:59 ▬
La nana avait apparemment la gueule enfarinée parce qu’elle comprenait que dalle. Ok on l’excuse parce que la pauvre n’était pas la seule à ne pas comprendre les mots machouillés du grand blond. Si t’m’aides. J’t’file une canette. Il cligna des paupières, se demandant si la nana était juste pas noeud noeud ou si juste c’était une gonzesse à moitié éclaté. La majorité des gens que pouvait cotoyer McNulty était dans le même style que la nana, dont il ignorait le nom d’ailleurs. Elle avait juste l’air de sortir d’un coma ou d’un asile psy… Enfin qu’est ce qu’il pouvait dire de lui, hein ? Il avait juste l’air d’être un Redneck Irlandais. T’es connectée, meuf ? Puis il étira un sourire quand elle donna son accord pour l’aider. Il observa à droite et à gauche. Beau prince il proposa de lui prendre un truc en plus. Donnant-Donnant comme qu’on dit hein ? Prends c’que tu veux, j’l’prends pour toi. Il espérait qu’elle fasse pas la gourmande et qu’elle prenne un petit paquet. Parce qu’il ne se voyait pas se coltinuer un pack de 50 Snickers à se foutre dans le froc ou sous la veste.
Il posa ses yeux sur la jeune femme avant de froncer les sourcils. Bah j’sais pas, un mec avec un costard et une cravate. Puis un brassard avec écrit Security. T’viens d’village Amish ou quoi ? A croire qu’il avait trouvé plus bête que lui et c’était difficile ça d’nos jours avec les gens qui vont à l’école tout ça.
Il renifla bruyamment faisant mine de regarder les bonbons, il attrapa des skittles et la désigna du menton. Il est à droite, mate ça ! D’un léger mouvement de tête il le lui désigna. Quand l’homme disparu derrière un rayon, Junan s’empressa de foutre le paquet de bonbons dans sa veste. Bon tu t’es décidée ? Qu’on se casse d’ici ? Il pencha la tête sur le côté. T'as pris d'la drogue ou quoi ? T'es une camée ?

@"Théodora Lowers" slurp
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 128
crédits : chat noir

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] Empty
▬ Sam 3 Fév - 0:42 ▬


E U H . . .

Parce que c'était bien beau d'accepter de rendre service, mais Dora n'avait pas vraiment prêté attention à quoi ressemblait l'agent de sécurité lorsqu'elle était entrée dans le magasin. Peut-être aurait-elle dû, surtout si elle avait su qu'elle commettrait un crime. Mais était-elle vraiment connectée à cette planète ? Cela semblait plutôt improbable, elle était plus en relation avec la lune, pour être honnête. Cependant, elle fit de son mieux pour garder les idées claires sur cette mission soudaine qui lui avait été confiée. Elle se demanda même à quel point son casier judiciaire serait affecté si elle se faisait prendre.

Son sourire se fit plus grand, parce qu’il venait de l'amadouer avec de la nourriture et l'autorisation de prendre ce qu'elle voulait, ce qui équivalait à lui donner le feu vert pour dévaliser le magasin.

« Une Amish ? Pourquoi tu parles de la ville ? »  

Elle secoua la tête, comme si elle réalisait l'absurdité de ses propres mots. L'alcool était décidément diabolique, capable de rendre n'importe qui un peu zinzin. C'était flagrant. Aucun commentaire ne pouvait être aussi glorieux que celui-là.

« Je ne suis pas une camée, mon gars. Je sors de soirée et je ne suis pas encore totalement sobre. C'est juste ça. »  

Elle n'était pas idiote, mais sa capacité mentale avait chuté à seulement cinq pourcent de son niveau habituel. Elle saisit rapidement ce que son estomac réclamait depuis trop longtemps : « Je veux ça. Et ça. Eeeeet... ça aussi. » Buenos, les Pimps et les Petit Lu. Ces boîtes ne passaient pas inaperçues, mais cela ne la préoccupait pas vraiment.

« Quoi ? J’ai la dalle. Et encore, je n’ai pas pris une pizza. »  

Et ce serait une idée géniale, si seulement elle disposait d'un four portable. Une machine que l'on ne croisait pas encore dans les rues, mais c'était mieux que rien, et surtout, c'était gratuit. Enfin, à condition qu'elle parvienne à sortir sans encombre.

« Aller décampe. Ça ne marchera jamais sinon et, j’suis pas assez fraiche pour aller en prison. »  

CODE BY ÐVÆLING
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] Empty
▬ Mar 16 Avr - 20:45 ▬
Amistyville ? Junan cligna des paupières en regardant T’es bourrée ou quoi ? Ils avaient l’air de pas se comprendre, de pas parler la même langue. Les paupières presque fermé pour la regarder les yeux mi clos, Junan l’observa de haut en bas. Ouais elle avait bien la tête d’une camée donc ça l’aurait pas étonné qu’elle ait une seringue dans le bras. Ouais t’as bien la tête d’une meuf sortant de boîte. Pour pas dire qu’elle avait une sale gueule mais bon Junan était pas tellement mieux. Alors qu’il attrapait les paquets il tenta de les masquer ici et là, dans son jean et dans sa veste. Ouais bon calme toi aussi j’ai pas trois cent cachettes. Il la désigna du menton. J’vais pas foutre une pizza surgelé dans mon froc. Ca va me gêner les couilles ! Et il voulait pas que ça puisse toucher ses parties intimes, pas sûr qu’elle ait envie de manger ça aussi après un contact dans cette zone.

Bon vérifie bien que le mec me suive pas, sinon occupe le ! Il agita la main en l’air : Embrasse le, frappe le, je sais pas mais occupe t’en si y a besoin. Dans un mouvement de tête il désigna la porte d’entrée du magasin On se retrouve sur le parking, vers les contenneurs à carton, à l’arrière. Aussitôt il décampa et se dirigea vers la sortie sans article ou sans raison aucune, rien ne sonna et il sortit. Une fois à l’extérieur, le grand blond se dirigea vers son pickup qu’il gara à l’arrière du magasin à l’endroit qu’il avait indiqué à la jeune femme.

Clope qu’il cala entre ses lèvres il avait sortit tous les gateaux et les conneries qu’il avait pris dans la magasin à l’arrière de sa bagnole. Quand il la vit arriver il la désigna du menton. Hé merci pour ton aide !

@"Théodora Lowers" slurp
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 128
crédits : chat noir

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] Empty
▬ Jeu 25 Avr - 17:06 ▬


E U H . . .

Finir en prison pour un vol de biscuit, ce serait tout de même le comble, non ? Ça ferait tellement tâche dans son dossier. Et tout ça pour quoi ? Parce qu’elle avait encore un peu un coup dans le nez et les idées très loin d’être claires. Mais tant pis, elle s’était engagée. Autant y aller jusqu’au bout, le temps des remords viendrait plus tard, quand elle aurait entièrement décuvé et si les probabilités qu’elle s’en souvienne s’en sorte.

Enfin, elle le congédia rapidement et se mit à réfléchir à « comment » distraire le vigile sans que cela ne paraisse suspect. C'était beaucoup demandé pour le maigre cerveau fonctionnel actuellement. C'était même tout l’inverse. Et puis, en traversant les rayons, elle attrapa une carotte et se dirigea d’une démarche ferme vers ledit vigile.

« Excusez-moi. Monsieur, oui, vous, est-ce que vous avez été informé de la réforme sur le rabais des prix concernant les carottes ? »  

En disant cela, elle lui brandissait la carotte sous le nez pour qu'il garde l'attention dessus. Avec un nez plissé, du mieux possible, elle appuyait ses dires malgré son air exténué de la veille. Le vigile l'observa sans comprendre pourquoi on venait ainsi l'attaquer avec une histoire dont il n'avait aucune idée.

« C’est tout simplement inadmissible qu’elle soit à un prix aussi élevé. Vous vous rendez compte que pour quatre carottes, on paie plus de 7 dollars ? C’est normal ? Comment je suis censée faire ma salade, hein ? C’est honteux, monsieur, honteux ! »

Elle appuya ses paroles de quelques grands gestes, jouant le tout pour le tout en termes de diversion. Peu lui importait si elle semblait stupide ; ses neurones n'étaient visiblement pas en état de s'en soucier. Le vigile balbutia quelques mots, incapable de trouver une réponse adéquate. Qui pourrait le faire, réellement ? Avant qu'il ne propose d'aller chercher un responsable, elle lui asséna un coup de légume sur le torse, martelant une dernière fois le mot « honteux », puis elle s'éclipsa vers la sortie. C'était digne d'une sortie dramatique. Si tous les regards n'étaient braqués sur elle après ça, c'était illogique

Et Dora se dirigea où il était, un peu satisfaite de sa prestation.  

« Merci pour les biscuits. »  

Elle se félicita pour l'économie réalisée sur son porte-monnaie et savoura d'avance le soulagement que son estomac allait ressentir.

« En revanche, s'il arrive, je n'ai pas la force de courir. Moi, je me laisse m'écrouler au sol comme une pomme de terre, ne faudra pas compter sur moi. »

Courir dans cet état ? Impossible. Autant se diriger directement vers les cellules.

« Donc tu voles. T'as fini à la rue jeté par ta mère ? T'es un immigrant clandestin ? Un petit trafiquant de drogue ? »  

CODE BY ÐVÆLING

_________________
Every girl wants a bad boy who's only good for her

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] 89182ae93317672392e9edfeca7a5acb9ed4183d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Kayak à l'envers ça fait "blblblblblbl" [ft. Theounan] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: