Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 m ▬ 0/1 ▬ Protégé / Frère d'un ami parti trop tôt

Aller en bas 
Keira Thompson
Keira Thompson
b!tches be crazy

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Maison dépitée en plein coeur du Eight Miles où il est rare d'apercevoir le deux roues, moteur coupé, sur le pavé fissuré. Modeste refuge trop souvent déserté au profit des bars délabrés ou d'une preccint d'autant plus crasse que les recoins peu recommandés du quartier.
ombres et névroses : Les yeux souvent plongés au fond d'une bouteille dans laquelle se jouent les épisodes d'une enfance dysfonctionnelle, d'une adolescence tourmentée et d'un service pour sa patrie qui a bien manqué deux fois de l'achever. Le myocarde pompe sans relâche dans ces veines anesthésiées une animosité nécrosante pour le genre masculin.
cicatrices : 213
crédits : Avatar: mercure retrograde; Signature: Astra

m ▬ 0/1 ▬ Protégé / Frère d'un ami parti trop tôt Empty
▬ Sam 5 Aoû - 3:21 ▬
''You really have to stop being a cunt''
by .tetra
histoire/chrono/ambiance/tw ; Juillet 2023...
Cette année, on soulignera tristement le 33e anniversaire de son frère. Un frère qui, paradoxalement, ne vieillira jamais. Dont les premiers cheveux gris n’apparaîtront jamais. Dont la majorité ne sera jamais célébrée. Parce que Shane O'Neill, cet héro de jeunesse jadis tant admiré par Connor, ça fera maintenant quatorze ans qu’il s'est éteint. Tragiquement. Injustement. Tout ça pour une question d'ego. Une confrontation boostée à la testostérone avec un autre Black Crow, un combat de coqs, un tonnerre de poings et de haine au fight club pendant lequel puérils esprits masculins se sont affrontés sur un tout et un rien. Au prix d’une vie. Sa vie. De Connor, aussi. De plusieurs en fait, celle d'une famille entière, brisée, détruite, y compris. Un trou béant laissé à la place d'un proche. D'un ami. Une tragédie, finalement, de laquelle personne ne s'est véritablement remis.

Cadet entre 27 et 30 ans * Connor O'Neill (( Pris | ♂))
Depuis la mort de Shane, la vie de son frère survivant, elle a sombrement dérapé. Navire à la dérive sans lumière ni phare pour le guider, il aura complètement perdu le cap à l'adolescence et répété à plusieurs reprises les mêmes conneries, pris les mémes décisions autodestructrices qui auront fait de lui le magnifique bordel ou l’insupportable petit con d'aujourd’hui. Parce que son frère, il était tout pour Connor. Le père qu'il n'a jamais eu. Le confident dans les durs moments. Son idole. Son modèle. Et un beau jour, le choc. Sans savoir que ce serait la dernière fois. Sans pouvoir lui dire au-revoir.

Les circonstances entourant son décès sont floues. Il sait, Connor, que Shane avait un pied chez les Black Crows. Qu'il traînait avec les mauvaises personnes. Qu'il en provoquait de bien pires encore. Mais on semble ne pas tout lui avoir dit sur cet évènement qui l’a foutu à terre. Sur les raisons pour lesquelles cette fille de Crow, cette flic, apparaît soudainement dans sa vie alors qu'il est à son plus bas. Ou à son plus dangereux. Sur les remords qui la poussent à vouloir le protéger, le talonner, le faire chier avec ses leçons de vie et ses tentatives à la con de le sortir du gouffre dans lequel il se complait.


le mot du créateur Merci à toi de t'attarder un peu plus longuement sur ce pré-lien qui, je l'espère, aura su attiser ton intérêt.  coeur

Comme tu peux t'en douter au vu du PL, ce qui unit Keira à Connor est relativement délicat. Pour faire simple, Keira se sent, à juste ou injuste titre, personnellement responsable de la mort de Shane et, par conséquent, de l'impact important de toute cette histoire sur Connor. Il faut comprendre que les deux entretenaient une relation qui, essentiellement, est à l'origine du drame puisque c'est justement cette liaison qui a été disputée sur le ring avec  @Lorcan O'Connell. Sa mort hante encore à ce jour les deux concernés, tout comme Connor qui aura de plus en plus dépéri avec les années.

En date d'aujourd'hui, ça fera un peu plus d'un an que Keira est rentrée après avoir quitté le bercail pendant une décennie. En voyant Connor dans l'état qu'il est (libre à toi de déterminer), il est clair qu'elle essaiera de veiller de loin sur lui, ou de le sortir du merdier dans lequel il risque de s'enfoncer, s'il n'y a pas déjà les pieds. C'est d'ailleurs l'un des seuls mecs desquels elle encaissera un peu plus que de norme le mauvais caractère, mais il faut savoir que l'Italienne n'est pas d'une douceur exemplaire non plus. Au contraire.

J'ai peu d'exigences et/ou d'attentes, si ce n'est une bonne entente IRP ainsi qu'un minimum d'activité. La seule contrainte à respecter pour être cohérent avec l'histoire, c'est que le personnage qui l'incarne doit avoir grandi avec son frère à Détroit. Pour le reste, je suis restée relativement vague vu qu'il y a beaucoup qui puisse être négocié, comme le prénom d'ailleurs qui peut être changé. Le but, c'est que tu puisses t'approprier le personnage comme tu l'entends tout en partant avec un bon lien de base pour mettre le feu à la baraque!

Une chose est sûre, c'est un lien qui promet du lourd, du face palm à souhait et surtout, beaucoup de feels.
héhé


_________________


On my way to damnation
Keira Thompson ☽ Some people survive chaos, and that is how they grow. Some others thrive in chaos, for this is all they know.
~†~ Moodboard ~†~
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: varied, work-
Sauter vers: