Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 [+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James

Aller en bas 
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Mer 2 Aoû 2023 - 19:15 ▬
Lord, save me
My drug is my baby
Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby, I'll be usin' for the rest of my life.


ft. @Caleb Morgan & @James Lindley
Août 2023.

Foutue pluie qui n'en finissait pas, des orages, quelques éclaircies, et à nouveau des averses. Sa Colombie, chaude et ensoleillée, lui manquait, et pourtant le mois d'août n'était absolument pas celui qu'il fallait choisir pour aller y passer ses vacances. L'été étant la saison des pluies, les précipitations y étaient régulières et importantes, mais au moins la chaleur y était assez constante pour ne pas attraper la crève. A Détroit, elle avait l'impression que les températures jouaient avec ses nerfs, un jour elle sortait en crop top avec l'impression que sa peau fondait au soleil et deux jours plus tard elle était obligée d'aller rechercher un pull dans ses vêtements d'hiver parce que les degrés retombaient en dessous de 25. Là, elle avait passé une bonne partie de son après-midi dans la bibliothèque universitaire pour avancer sur sa thèse et quand elle s'était enfin décidée à se bouger parce qu'il fallait qu'elle remplisse sa part du marché auprès de Caleb, la pluie s'était mise à tomber. Une pluie forte, épaisse, aussi efficace que le jet d'un pommeau de douche. Et, évidemment, elle n'avait pas de parapluie, pas même un pull à capuche. Elle laissa échapper l'un des plus longs soupires de sa vie et s'assura que la pochette de son ordinateur portable était bien fermée avant de prendre son courage à deux mains et de détaler sous la pluie.

Dernier rempart entre le laboratoire et elle. L'eau coulait dans le métro en petites cascades sur les marches avant d'aller se perdre dans les gouttières le long des murs. Les docks étaient à une quinzaine de minutes à pieds depuis cet arrêt de métro, si elle courrait elle y serait dans cinq. Elle était déjà trempée de toute façon. Sa course lui parut durer une éternité et elle manqua quatre fois de se péter la gueule en glissant sur des bouches d'égouts ou en loupant un trottoir, mais enfin elle pénétra d'un bond dans l'entrepôt de pêche qui empestait le poisson dans lequel était caché son laboratoire. Aussitôt, elle sentit qu'un truc n'allait pas. Elle tira son téléphone de sa poche pour vérifier l'heure et ses doutes furent confirmés, il devrait y avoir des travailleurs mais la pièce était vide. Elle s'avança, faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans des filets ou des outils, regardant autour d'elle avec incompréhension. Lentement, elle approchait de l'escalier qui devait la mener à son poste de travail, quand deux formes sortirent de quelques recoins, les regards intrigués posés sur cette silhouette féminine qui n'avait rien à faire là.

La crinière blonde mal coiffée, Mike était un homme d'une quarantaine d'années, trapu. A ses côtés, il y avait Jacob, dont la barbe noire n'avait pas été taillée depuis un certain temps et qui dépassait son comparse de deux bonnes têtes. Chacun avait une arme dans la main mais aucun des deux n'avait eu besoin de s'en servir. Pour faire partir les employés, ils s'étaient contentés de diffuser un mail provenant soi-disant de la hiérarchie qui donnait leur après-midi à tout le monde pour raisons personnelles. Et des raisons personnelles qui réquisitionnaient les employés, ce n'était pas nouveau dans le coin, alors personne ne s'était posé de question. « La secrétaire ? » « Nan, trop jeune. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « On tient notre petit poisson alors. » « Qu'est-ce que vous voulez ? » Jacob fit un petit signe de tête vers les escaliers du fond. « Ouvre. » Il approcha, tranquillement, l'air complètement serein. Les crows n'avaient aucune raison de venir et la petite était devenue livide. Ils savaient, elle savait, ils savaient qu'elle savait, tout allait comme sur des roulettes. « Ouvre et on te laisse partir. » « Vous savez ce qu'on va vous faire si on vous trouve ici ? » « On s'est déjà occupé de tout ça. Y a que toi et nous, la mexicosse. » Alexis tira une petite grimace. « Je suis pas mexicaine, cretino. » Petite conne. Il leva son arme et tira, mais son tir dévia aussitôt, son bras étant repoussé par son pote qui s'insurgea. Entre temps, Alexis s'était laissée tomber par terre en lâchant un cri. « T'es con ou quoi ?! Comment on rentre si tu la butes ?! » Ils n'allaient pas rentrer. Alexis s'était relevée d'un bond et avait foncé dans les escaliers pour descendre jusqu'à la porte. « LA PORTE ! » Les deux abrutis se lancèrent derrière Alexis qui tapait le code de la porte d'une main tremblante.

La colombienne eut juste le temps de rentrer dans son laboratoire et de leur refermer la porte au nez pour qu'ils s'écrasent contre celle-ci, se mettant à taper dessus en crachant des insultes. Tremblante, elle prit son téléphone et appela Caleb, attendant qu'il décroche en se mordant nerveusement un ongle. Il n'eut même pas le temps de prononcer un mot qu'elle déblatéra un discours paniqué et désordonné, dans une moitié d'anglais et d'espagnol. « Des hombres, je sais pas ce qu'ils veulent, la puerta esta cerca, viens me chercher, estoy asustada, ils ont des armes, por favor, viens... » Derrière elle, on entendait les bruits sourds d'objets en métal qui tapaient sur la porte et des voix masculines étouffées impossibles à comprendre à travers le téléphone.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Ven 4 Aoû 2023 - 18:05 ▬


Ils en étaient à leur deuxième pinte de l'après-midi quand le portable de Caleb sonna dans sa poche. Il marmonna un « putain » agacé, mais en voyant le nom d'Alexis s'afficher sur l'écran il décrocha sans même laisser James terminer ce qu'il était en train de lui dire. « Quoi ? »
Elle ne l'appelait jamais sans raison. Pas alors qu'ils s'étaient vus le matin même. Et il resta silencieux en écoutant la jeune femme, se relevant d'un coup de sa chaise avant même qu'elle n'ait fini d'expliquer la situation. Il la connaissait très bien, et il savait que quand elle commençait à lâcher des mots en espagnol au milieu de ses phrases, c'est que ça n'allait pas du tout et qu'elle ne maîtrisait plus rien. « T'es au labo ? » demanda-t-il brusquement, en faisant signe à James de se lever lui aussi. « J'arrive » ajouta-t-il un instant après, sans la moindre trace d'hésitation, et il claqua à son collègue de le suivre sans lui demander son avis. Il était assez malin pour deviner qu'il se passait un truc sérieux – assez sérieux pour laisser tomber des verres payés et pas encore terminés. Caleb se rua hors du pub dans lequel ils s'étaient posés à peine une heure plus tôt, et il traça vers son pick up garé un peu plus loin, comptant sur la réactivité de James pour que ce dernier se magne le cul et le suive. « Alexis a un problème » balança-t-il tout de même à son intention par dessus son épaule, en sortant ses clés de sa poche pour déverrouiller sa caisse.

Pas le temps de rentrer chercher des armes supplémentaires. Caleb démarra sa caisse et s'engagea immédiatement sur le bitume, en pressant l'accélérateur. « Mon flingue, dans la boîte à gants, charge le » ordonna-t-il à James sans même le regarder. Il était tendu à l'extrême, les mains crispées sur le volant avec une inquiétude clairement palpable. « Y a des mecs au labo. » Il ne lui avait pas vraiment parlé de son business, celui qu'il avait monté avec Alexis et la complicité de Vassily. Disons qu'il l'avait évoqué, seulement. Il attendait que les choses tournent parfaitement avant de trop ébruiter les choses – mais visiblement, leur petite activité était quand même connue du groupe de fils de pute qui était en train d'attaquer sa femme. Et ça, encore plus que de s'en prendre à ses intérêts personnels, c'était passible de la pire des punitions possibles ; Caleb ne supportait pas l'idée que qui que ce soit fasse du mal à Alexis – elle était à lui – et ça serait la dernière erreur de leur vie. « Elle s'est enfermée dedans. Je crois. » Un virage brutal à gauche, des klaxons énervés qu'il ignora complètement. « T'as ton gun ? »

Ils n'étaient pas très loin, une dizaine de minutes. Caleb grilla les feux et les priorités, manqua de causer un accident une bonne poignée de fois, mais ils arrivèrent entiers sur les quais. Provoquer une fusillade était risqué, mais s'il fallait ça pour sauver sa femme, ça l'effrayait pas. Il sauta hors du pick up après avoir récupéré son arme, en engueulant à moitié James pour qu'il le suive. « Viens, grouille putain ! »


Depuis qu'il y avait Alexis dans sa vie, il passait moins de temps au bar, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
James Lindley
James Lindley
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans une maison
ombres et névroses : 1,86 m • 90 kg • Cicatrices sur le corps, dû à différentes blessures de combats • Tatouages • alcoolique • fumeur • consommateur de coke • le sexe est un bon défouloir • vulgaire, grossier • Il aime la moto, assez que pour en conduire une. • Il a une voiture, qu’il retape tout seul • Violent, colérique. On peut le définir comme quelqu’un de fou quand il se bat. • ses proches sont considérés comme quelque chose qui lui appartient, on ne les touche pas. • il a un humour particulier • les Crows sont sa famille, la seule qu’il accepte et qu’il a choisit • il aime la viande, saignante. • il fait de la boxe, et du sport en général pour se maintenir en forme
cicatrices : 238
crédits : Avatar: Titi.art • Signature: Ice&Fire

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Dim 6 Aoû 2023 - 12:31 ▬

Lord, save me, my drug is my baby
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go

Cette journée aurait dû bien se passer. Picoler, discuter, rigoler, éventuellement péter la gueule à un ou deux connards. Mais ça, c'était avant que le téléphone de Caleb ne sonne et que James fut coupé dans une discussion passionnante. Il plissait les yeux, en observant son ami qui changeait bizarrement de tête. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Le ténébreux grognait quand il lui dit de ce levé et de le suivre. Putain, mais il se passait quoi ?! Il détestait quand on ne lui disait pas clairement le problème et encore plus quand ce crétin de Caleb avait l’air aussi tendu que le string d’une gonzesse. Il posait les yeux sur son pote avant d’entrer dans la voiture, enregistrant le peu d’information qu’il lui donnait et en gardant bizarrement son calme. Parce que Lindley, c’était ce genre de gars, il était fou, mais pas non plus genre à exploser avant d’avoir la gueule des connards en fasse de lui. Il allait dans la boite à gants, attrapant l’arme, la vérifiant et la chargeant.

Cette situation sentait le poisson pourri dès l’instant où ils avaient dû quitter ce putain de pub et que James n’avait pas eu le plaisir de finir sa bière. Ça aussi, il détestait, mais quand la vie de quelqu’un était en danger et surtout une personne proche de son entourage, ce n’était pas un détail important. “Hey, face de cul, reprends le contrôle de tes émotions.” Ce gamin était en train de se foutre une pression de malade et c’était particulièrement risquer. James grognait face à une conduite, qui donnerait envie de vomir aux plus sensibles des êtres-humains sur cette terre. putain, il allait devoir se calmer s’il voulait sauver sa gonzesse sans qu’elle y perde un bras. Il roulait du regard, une fois arrivé, il posait les pieds sur la terre ferme alors qu’il n’avait même pas pris la peine de répondre à sa question. Est-ce qu’il avait son gun ? Non.

Lindley fit le tour du pick-up, sortant sa lame karambite de sa poche, fronçant les sourcils en allant attraper son pote pour le secouer un petit coup. “Caleb. Calme-toi. Si tu ne veux pas qu’elle y reste, commence par te calmer, analyse la situation. On évite d’attirer les keufs, avec une fusillade. Surtout si tu veux garder ton business intact.” C’était quand même plus logique que de foncer soudainement dans le tas. Le ténébreux grognait, lâchait son pote pour avancer vers l’endroit où était cette nouille d’Alexis. Il n’était pas particulièrement proche de cette fille, pas autant que Caleb, mais il l’appréciait cette gonzesse, assez que pour vouloir risquer sa vie pour eux. Un soupir s’échappait de ces lèvres, alors qu’il se montrait prudent en avançant, faisant signe à Caleb, de regarder à l’intérieur et voir où ils étaient positionnés. C’est qu’il sentait cette envie de les découpés, ces enculés et c’était plutôt excitant, le tout était d’éviter de faire de la merde et d’attirer l’attention. Se serait quand même chiant que les flics débarquent à un moment donner, n’est-ce pas ?

Un rapide coup d’œil dans la zone de danger, si on peut le dire comme ça, et il voyait deux gars qui tambourinait sur une porte. Il posait les yeux sur Caleb, avant de se mettre accroupi et de se faufiler pour aller vers l’un de ces putains d’étalage à poissons… Sa pu. Genre grave et James détestait cette odeur.



_________________
;; Handsome devil †
i'm a gun, won't you shoot me off? trigger finger will, 'til i get my happy pill. idle hands are the devils best friend
James talk in #75465b
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Dim 27 Aoû 2023 - 13:33 ▬
Lord, save me
My drug is my baby
Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby, I'll be usin' for the rest of my life.


ft. @Caleb Morgan & @James Lindley
Août 2023.

Pendant quelques minutes, les coups continuèrent à pleuvoir sur la porte. Du poing, des pieds, mais rien à faire. Alors ils finirent par s'arrêter, un peu essoufflés, mais surtout très en colère. « On l'aura pas comme ça. Faut qu'on trouve le générateur, voir celui de secours. Plus d'électricité, plus de sécurité. » Il mit une tape sur le bras de son pote et lui fit signe de la tête de regarder le plan accroché au mur. Une blague, de trouver ce genre d'équipement de sécurité, dans un endroit pareil. « Regarde. Le labo' n'est pas répertorié. Mais si on remonte les marches, on est là. » Il mit son doigt sur un point. « Là y a les bureaux... Et le local électrique par là. Je vais aller voir, toi tu restes là, faut pas qu'elle se tire. » Jacob hocha de la tête, pas contraignant, et s'appuya contre le mur pendant que son pote remontait les escaliers. Le flingue toujours à la main, il traça au milieu des stands de poissons dont l'odeur le répugnait. Il en avait presque de la peine pour la gamine. Jamais il laisserait la sienne bosser ici. C'était pas pour rien qu'il prenait ce genre de risque. Enfin, de base, jamais il laisserait sa gamine fabriquer des merdes pareilles, mais en plus dans ce genre d'endroit ? Non, elle aurait le droit à un laboratoire propre, décoré à son goût, parfumé... Il s'arrêta. Une intuition, mauvaise, le fit froncer les sourcils. Il se tourna et son regard balaya les étalages.

Option 1. Tout était silencieux, il n'était pas bien sûr de ce qu'il avait vu, comme si un truc avait bougé. Pendant une fraction de secondes, son cerveau tenta même de rationnaliser en se disant qu'il devait y avoir des rats là-dedans, que c'était évident qu'ils entendent du bruit, qu'ils voient des choses se mouvoir. Mais son regard finit par se figer sur une forme inhabituelle derrière l'un des étalage et il releva aussitôt son arme en écarquillant les yeux. « SORS DE LA FILS DE PUTE ! »

Option 2. Tout était silencieux, il n'était pas bien sûr de ce qu'il avait vu, comme si un truc avait bougé. Pendant une fraction de secondes, son cerveau tenta même de rationnaliser en se disant qu'il devait y avoir des rats là-dedans, que c'était évident qu'ils entendent du bruit, qu'ils voient des choses se mouvoir. Une petite moue, un haussement d'épaules, et il reprit son chemin pour monter sur les escaliers en ferrailles qui menaient à l'étage.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3007
crédits : chat.noir (c)

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Dim 27 Aoû 2023 - 13:33 ▬
Le membre 'Alexandra Morgan' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 Options' :
[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James 0f6p

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Mar 29 Aoû 2023 - 14:31 ▬


Caleb n'avait pas prêté attention à James quand celui ci l'avait rabroué pendant le trajet, mais quand il le choppa une fois arrivés à destination, il n'en avait alors plus trop le choix. Il grogna un peu et tenta de se dégager. « Ta gueule, c'est bon, je sais. » Il avait raison, bien sûr – alerter les flics ferait seulement partir les choses encore un peu plus en vrille. Mais qu'on touche à Alexis, ça... Ça le foutait vraiment hors de lui.

Rapidement, ils repérèrent deux mecs. Okay, deux vs deux. Si c'était vraiment ça, c'était rassurant pour eux. Caleb regarda James prendre l'initiative et s'avancer dans l’entrepôt en longeant un long bac rempli de la pêche du jour ; lui aussi il trouvait que ça puait la mort, mais il en aurait fallut bien plus pour l'arrêter. Il imita son pote et se baissa pour partir vers le coté opposé. Les prendre en tenaille, ça semblait être plutôt une idée solide. Sauf que... non. Les mecs arrêtèrent de cogner contre la porte. Caleb se figea et attendit. Ils se mirent à parler mais il n'entendait pas tout, d'où il était ; en tout cas, il sembla que l'un des deux s'éloigna du premier, qui resta devant la porte du labo. Caleb se colla au mur derrière lui, et pencha légèrement la tête hors de sa planque pour voir que le mec qui se barrait traversait l'entrepôt en largeur pour gagner les escaliers métalliques de l'autre côté. Bordel. Un coup d'oeil vers les étalages, et il accrocha le regard de James avant de lui faire signe de s'occuper du plus proche, celui qui était resté près de la porte. Il fallait l'éliminer rapidement et sans faire de bruit avant de pouvoir chopper le deuxième.

Revenir en haut Aller en bas
James Lindley
James Lindley
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans une maison
ombres et névroses : 1,86 m • 90 kg • Cicatrices sur le corps, dû à différentes blessures de combats • Tatouages • alcoolique • fumeur • consommateur de coke • le sexe est un bon défouloir • vulgaire, grossier • Il aime la moto, assez que pour en conduire une. • Il a une voiture, qu’il retape tout seul • Violent, colérique. On peut le définir comme quelqu’un de fou quand il se bat. • ses proches sont considérés comme quelque chose qui lui appartient, on ne les touche pas. • il a un humour particulier • les Crows sont sa famille, la seule qu’il accepte et qu’il a choisit • il aime la viande, saignante. • il fait de la boxe, et du sport en général pour se maintenir en forme
cicatrices : 238
crédits : Avatar: Titi.art • Signature: Ice&Fire

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Sam 2 Sep 2023 - 5:45 ▬

Lord, save me, my drug is my baby
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go

Cette situation pouvait semblé terriblement merdique, mais pas pour James. Disons qu’il avait cette sensation étrange d’être terriblement excité, dans l’optique de pouvoir défoncer la gueule de deux enfoirés. Le ténébreux était ce genre de gars, bizarre, peut-être un peu plus fou qu’on ne pouvait le croire. Il ne bougeait pas quand il entendit l’un des gars se mouvoir et de passer à côté d’eux, avant qu’il ne finisse par capter le regard de Caleb, hochant doucement la tête, alors qu’il regardait vers l’autre mec, avant de vérifier que l’autre était bel et bien en train de grimper ces escaliers de fer. Là… Diviser pour mieux régner. Même si ces deux crétins avaient décidé de se séparer de leur propre chef. Eh bien… Cela rendrait les choses, peut-être, un peu plus facile que prévu, finalement.

Le jeune homme semblait terriblement calme, alors qu’il continuait de longer l’étalage, pour se rapprocher du gars qui était resté contre la porte. Il se doutait bien qu’Alex devait être terriblement anxieuse dans cette pièce, à devoir attendre que son super gars débarque. Et si James ne le montrait pas, il espérait qu’elle n’avait rien de casser, ni une écorchure, sinon ça risquait de partir en couille et s’il n’avait aucun problème avec le fait de se salir les mains, il préfèrerait éviter ça pour Caleb. Qu’il s’occupe de sa nana, le sale boulot, Lindley pouvait gérer.

Sa lame dans la main, James avait l’air de réfléchir à toute vitesse, alors qu’il prenait une inspiration, regardant vers Caleb, puis le type contre le mur. Le tout était d’éviter d’attirer l’attention de l’autre qui s’était éloigné, trop rapidement. James prit une grande inspiration, avant de se faufiler lentement en direction du gars vers la porte, utilisant les ombres pour se rester le plus discret possible. Autant dire que ce n’était pas une chose facile, quand on savait que James était plus un bourrin qu’un putain de ninja. Lorsque le ténébreux fut à proximité de ce gros enfoiré, il agissait rapidement, posant sa main sur la bouche de ce fils de pute, en profitant pour lui cogner l’arrière de son crâne contre le mur, avant de l’attirer vers lui pour venir lui donne un coup dans les côtés, sa lame venant traversant sa chaire alors qu’il plongeait son regard dans celui de l’ennemie. “Surprise, enfoiré.” Murmura-t-il dans un sourire, avant que sa lame ne vienne de trancher sa gorge, alors qu’il fit en sorte que le corps s’écroule au sol lentement pour ne pas faire trop de bruit.



_________________
;; Handsome devil †
i'm a gun, won't you shoot me off? trigger finger will, 'til i get my happy pill. idle hands are the devils best friend
James talk in #75465b
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Mer 18 Oct 2023 - 15:47 ▬
Lord, save me
My drug is my baby
Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby, I'll be usin' for the rest of my life.


ft. @Caleb Morgan & @James Lindley
Août 2023.

Si ce connard réussissait à ouvrir cette foutue porte, c'était le jackpot assuré. Ils savaient déjà à qui revendre toute la merde qu'ils allaient récupérer. Jacob se voyait déjà dans une petite maison en bord de mer avec sa gamine dont il aurait repris la garde de force à sa femme qui n'aurait pas les moyens de payer un avocat assez bon. Tant pis pour elle, si elle avait été intelligente elle n'aurait pas demandé le divorce, cette conne. La douleur sur sa gorge fut intense, rapide, mais bientôt il ne sentit plus rien. Son corps s'écroula et il s'éteignit avec l'image de sa petite princesse à l'esprit.

Dans les escaliers, Mike n'avait rien entendu. Il grimpa jusqu'à l'étage et, suivant le plan qu'il avait plus ou moins retenu de tête, se dirigea vers le local électrique. Une fois devant, il ouvrit le panneau et observa tous les boutons et tous les fils d'un air perdu. Il était pas électricien, putain. Il hésita un instant, parce que le coup de feu pouvait attirer des gens, mais se dit que ça serait vite réglé et qu'une fois la gamine sortie ils n'auraient plus qu'à prendre les stocks et à dégager, ça serait assez rapide. Alors il ne réfléchit pas plus que ça, recula et tira une balle dans la machine, qui gerba des étincelles bleues. Un bruit grave et allongé résonna dans toute l'usine et le bâtiment tout entier fut plongé dans le noir. La porte du labo s'ouvrit.

« Eh Jac', j'ai trouvé ! » Un silence, et Mike approcha de la rambarde en fronçant les sourcils. « Jacob ? Qu'est-ce que tu fous putain ? » Il commença à descendre, le flingue tendu devant lui, essayant de voir ce qui se passait en bas avec les maigres rayons de lumière que les quelques fenêtres fumées laissaient filtrer. « Eh, petite. T'es là ? J't'ai dit qu'on te ferait pas de mal mais si t'as touché à mon pote je vais peut-être changer d'avis. Fais rien de stupide, ok ? »

Option 1. Encouragée par la voix éloignée, Alexis était sortie doucement de son trou, et elle tenait fermement un microscope dans les deux mains, bien décidée à ne pas crever dans cet endroit pourri.
A. Elle repéra James pas loin et, grâce à quelques rayons de lumière, le reconnut. Ses yeux s'écarquillèrent et elle posa le microscope par terre pour se jeter dans ses bras, tremblante.
B. Dans la pénombre, elle voyait juste une ombre, celle de James, de dos, sans pouvoir le reconnaître. Sur la pointe des pieds, elle approcha, les mains tremblantes, et une fois dans son dos, elle frappa. L'outil scientifique frappa l'épaule du crows, lourd et pointu.


Option 2. Alexis n'avait pas bougé, tétanisée par la peur, planquée sous son bureau en espérant qu'on ne la repère pas.
A. Mike ne voyait rien, et à mesure qu'il descendait, il se rapprochait de Caleb, l'arme toujours tendue devant lui mais dans un aveuglement complet.
B. Un rayon de lumière, trois fois rien, qui suffit à illuminer Caleb, même pendant une fraction de seconde. Mike écarquilla les yeux et tira vers lui en poussant un juron tandis qu'il remontait les marches en courant.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3007
crédits : chat.noir (c)

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Mer 18 Oct 2023 - 15:47 ▬
Le membre 'Alexandra Morgan' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 Options' :
[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James 0f6p [+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James 0f6p

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Caleb Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Des cicatrices plus ou moins anciennes dont pas mal dues à des ongles acérés, quelques tatouages, un alcoolisme latent et des crises de violence dus à un syndrome de choc post-traumatique.
cicatrices : 229

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Dim 5 Nov 2023 - 5:56 ▬


Ce qui était pas mal, c'est que le plan ces mecs d'en face était aussi bancal que le leur. Caleb avait tourné le dos à James, le laissant se débrouiller comme il savait bien le faire avec le type qui était resté près de la porte, et il avait filé le deuxième sur la pointe des pieds jusqu'à l'escalier métallique. Là, il avait hésité à grimper lui aussi – le truc grinçait – et il avait finalement préféré rester en bas pour cueillir ce con quand il reviendrait. Quelques instants après tout l'entrepôt avait été plongé dans le noir, et Caleb avait serré les doigts sur la crosse de son arme. Il ne distingua plus rien pendant ce qui lui sembla être une éternité, et puis l'escalier se remis à grincer : il descendait. Caleb s'avança, trop pressé, mais l'autre le vit et tira dans sa direction. La balle le frôla, ricocha contre une étagère en métal dressée juste à côté, et lui érafla le bras. Caleb rugit et leva son flingue à son tour pour tirer trois fois de suite dans sa direction. BOUM – PING, BOUM – PING, BOUM - « AH PUTAIN ! » - la troisième toucha sa cible. Un bruit de chute dans des escaliers qui grincent succéda à celui des ricochets de balles, et sans plus se soucier du mec, Caleb fit volte-face pour courir jusqu'à la porte du labo. Là, il enjamba le corps sanguinolent du premier mec, et poussa James pour saisir la poignée de la porte et la secouer jusqu'à réussir à l'ouvrir. Son collègue se chargerait du survivant, il pouvait bien en faire ce qu'il voulait, Caleb n'en avait rien à faire.

« Alexis ? » Il entra dans la pièce plongée dans le noir, se cogna à une table, lâcha une insulte bien sale, et appela à nouveau sa femme. « Alexis putain, c'est moi, viens ! C'est bon, tu peux sortir.»

Revenir en haut Aller en bas
James Lindley
James Lindley
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans une maison
ombres et névroses : 1,86 m • 90 kg • Cicatrices sur le corps, dû à différentes blessures de combats • Tatouages • alcoolique • fumeur • consommateur de coke • le sexe est un bon défouloir • vulgaire, grossier • Il aime la moto, assez que pour en conduire une. • Il a une voiture, qu’il retape tout seul • Violent, colérique. On peut le définir comme quelqu’un de fou quand il se bat. • ses proches sont considérés comme quelque chose qui lui appartient, on ne les touche pas. • il a un humour particulier • les Crows sont sa famille, la seule qu’il accepte et qu’il a choisit • il aime la viande, saignante. • il fait de la boxe, et du sport en général pour se maintenir en forme
cicatrices : 238
crédits : Avatar: Titi.art • Signature: Ice&Fire

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Ven 12 Jan 2024 - 15:00 ▬

Lord, save me, my drug is my baby
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go

James sentit le stresse l’envahir soudainement, quand il entendit les coups de feu. C’était impossible pour lui de se dire que Caleb avait été touché, qu’il n’aurait pas sû le protéger. Ce gars, c’était son pote, un peu le meilleur ami, un petit frère, forcément qu’il s’en faisait pour lui à chaque fois. Mais il était loin d’être le genre de gars à montrer ce qu’il ressentait et il préférait faire le con et lui dire des saloperies, plutôt que d’assumer un attachement quelconque envers qui que ce soit. C’est que c’était le bordel dans sa tête, quand on y pense bien, mine de rien. Aussitôt les tires passées, Lindley s’était retourné, pour s’assurer que ce con allait bien, et il soupirait de soulagement, avant de se faire bousculer par un Caleb, visiblement presser de retrouver sa femme.

Instinctivement, le ténébreux roulait du regard, avant que ces pupilles bleues ne se posent vers le type qui venait de se faire toucher et il ricanait en s’approchant, les mains dans les poches. “Mauvaise journée, hein ?” Et il riait, James, alors qu’il se faisait insulté par ce type blessé. C’est qu’il faisait le malin, ce gros débile, en plus. Sur le moment, il trouvait ça drôle, avant qu’il finisse par se mettre accroupie à côté de lui, posant deux doigts sur sa blessure en appuyant dessus. “Tu devrais la mettre en veilleuse, Michel. Tu permets que j’t’appelle Michel ? Ha, peu importe. Tu n'aurais pas dû tirer sur mon pote, ni tenter de t’en prendre à la donzelle. C’est le genre de truc qui a le don de me foutre les nerfs.

James grognait, prenant son petit plaisir à faire souffrir ce petit enfoiré, avant de lui foutre un coup dans la gueule pour être certain de l’assumer et de se redresser. “Je t’aurais bien buté, mais j’ai soudainement une flemme du feu de Dieu” Et il ricanait de nouveau, le bougre, alors qu’il prenait quand même le temps d’attacher ce petit enfoiré, avant de rejoindre les deux tourtereaux. Le brun s’appuyait sur l’entrée de la porte, croissant les bras. “Comment ça va ? Personne n'est blessé ?




_________________
;; Handsome devil †
i'm a gun, won't you shoot me off? trigger finger will, 'til i get my happy pill. idle hands are the devils best friend
James talk in #75465b
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ Jeu 8 Fév 2024 - 7:01 ▬
Lord, save me
My drug is my baby
Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby, I'll be usin' for the rest of my life.


ft. @Caleb Morgan & @James Lindley
Août 2023.

« Alexis ? » Recroquevillée sous le bureau, Alexis ouvrit les yeux d'un coup, comme au réveil d'un mauvais rêve. Un semblant d'hésitation, qui s'envola lorsque Caleb l'appela une seconde fois. « Caleb... ? » Son corps se déplia de sous le bureau, traça à l'aveugle les quelques mètres qui la séparaient de son mari, et se jeta dans ses bras en lâchant un nombre incalculable d'insultes en espagnol dont sa mère n'aurait pas été fière mais qu'on pouvait résumer par : thank god. « T'en as mis du temps ! » Elle avait envie de chialer, d'éclater en sanglots, de laisser toute la peur qui l'avait envahie exploser d'un coup, mais si elle faisait ça, elle ne serait pas capable d'engueuler proprement Caleb. « T'en as d'autres des plans de merde comme ça ? Plus jamais je fous un pied ici, t'entends ? PLUS JAMAIS. » Et puis son regard capta quelque chose dans le hangar et elle sortit de la petite pièce de travail -sans lâcher Caleb, fallait pas rêver- pour regarder James saucissonner l'un des types. Et là, elle craqua. Des larmes se mirent à couler et elle s'avança vers le mec attaché pour lui balancer un coup de pied en plein dans le ventre. Le reste, ce qui allait lui arriver, elle ne voulait rien savoir.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

[+18] Lord, save me, my drug is my baby ● Caleb & James Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: southwest :: docks-
Sauter vers: