Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F ▬ hungry eyes (love/ambigue)

Aller en bas 
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

F ▬ hungry eyes (love/ambigue)  Empty
▬ Mer 26 Juil 2023 - 18:21 ▬
Andrea Hemingway ft Daisy Ridley
NOM Hemingway, patronyme porteur d'une illustre mémoire littéraire qui n'a pourtant rien à voir avec Andrea, pourtant, tel un sésame vers l'inconnu, il invite au voyage et à l'aventure, promettant des pages d'histoires à écrire au-delà des frontières connues. PRÉNOM(S) Andrea, prénom aux contours insaisissables, s'épanouit dans la dualité des genres et qui s'attache aux âmes indépendantes. ÂGE 32 ans. ORIGINES Anglo-américaine. NATIONALITÉ Américaine. METIER Sergent pompier. STATUT / ORIENTATION SEXUELLE Andrea embrasse avec une sincérité enchanteresse sa bisexualité, dans les dédales des relations humaines, son cœur se découvre un penchant bien plus prononcé pour les femmes, sa personnalité charismatique et sa bienveillance ont tissé des liens étroits avec la communauté LGBT de Détroit, faisant d'elle presque une mascotte chérie, porte-étendard d'une acceptation inconditionnelle et d'une célébration de la diversité. GROUPE ÉPIQUE Courageux optimistes, ambitieux du bon côté. Les phalanges qui s'accrochent aux espoirs qui se trouvent à portée. Luminosité qui perce les ombres, qui tiraille les ténèbres. La bonté en étendard, cette lueur flamboyante pour contrer les enfers.CRÉDIT AVATAR bambi.Eyes
TW : Homophobie, drogue, addictions

Andrea est la seconde née d'une fratrie de trois, si elle a connu une enfance pleine d'amour, elle a rapidement perdu l'intérêt de ses parents et notamment de sa mère lorsqu'elle a fait l'annonce assez précoce de sa bissexualité. De fait sa sœur, institutrice de dix ans son aînée, devint rapidement sa deuxième maman, veillant sur elle avec tendresse. Son petit frère, d'à peine un an son cadet fut son complice de toujours, avec qui elle partagea des aventures inoubliables.

Dotée d'une énergie débordante, Andrea a eu une carrière de joueuse de Soccer assez brillante lorsqu'elle était à l'université, pendant un temps, elle a même hésité à en faire son métier car des opportunités s'étaient présentées à elle. Cependant, son cœur l'a guidé vers une vocation plus noble, celle de pompier. Andrea est un personnage solaire au coeur pur qui a toujours tenté de se tenir éloigné de la corruption qui pollue la ville de Detroit.

Pourtant les emmerdes de son frère, artiste sans le sous, devenu héroïnomane l'ont poussé à négocier avec les redoutables Crows. Afin d'effacer la dette du benjamin elle s'est engagé à payer une certaine somme au gang tous les mois. Cela l'embête, mais en parallèle de cela elle tente de faire sortir son frère des bas-fonds, de ce qu'elle sait, cela fait plus de deux ans que celui-ci est clean.  
veritates
   
(c) bird box.


   
   

les liens


   

Tamsin Giles - love interest La sœur d'Andrea étant institutrice dans l'école élémentaire de Southwest depuis plusieurs années, c'est par l'intermédiaire de cette dernière qu'elle a rencontré Tamsin. Le courant est tout de suite passé entre ces 2 jeunes femmes de caractère, une amitié a commencé a naître... et peut-être un petit peu plus. Aujourd'hui Andrea dit a qui veut bien l'entendre qu'elle a un crush sur la petite brune... néanmoins cette dernière n'étant pas encore tout à fait à l'aise avec sa bissexualité, la pompière ne s'est pas encore tout à fait lancée. De fait, aujourd'hui elles se tournent autour et échangent des moments de convivialité ensemble...



   

Eliott Lloyd - friendship  Elle l'a rencontré il y a bientôt deux ans lors d'une soirée dans un bar de Detroit, après avoir découvert qu'il était nouveau à Detroit, elle l'a rapidement pris sous son aile et lui a fait découvrir son monde et présenté son monde et son entourage. Depuis ils aiment faire les 400 coups ensemble et sortent régulièrement. .



   

Prénom Nom - Description du lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



   
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

F ▬ hungry eyes (love/ambigue)  Empty
▬ Mer 26 Juil 2023 - 18:24 ▬
Le mot du créateur Dans un premier temps, je voudrais dire merci à celles et ceux qui vont prendre le temps de lire ce scénario.  coeur  Pour moi le RP est une affaire d'imagination, mais également d'aventure humaine, ainsi, je ne cherche pas la meilleure plume d'internet pour incarner le scénario que je vais vous présenter, mais plutôt quelqu'un d'intéressant, d'intéressé, qui sera d'accord pour échanger et construire la relation qu'aurons nos personnages de la meilleure des façons !  plz

Je ne suis moi même pas la meilleure plume du net, mais je pense me défendre plutôt bien, malgré un hiatus qui m'a un petit peu fait perdre mes bonnes habitudes et même sii je ne suis pas une hyperactive du RP, lorsque je suis passionnée ou inspirée je peux enchaîner les RP à une vitesse assez folle haha... c'est ça la passion !  yeah

Pour moi il n'y a rien de mieux que le débat et hormis le fc (Daisy Ridley :choupi: ) et peut-être quelques points de l'histoire, tout est négociable ! Tout peut-être mis en discussion...

Tamsin a été mariée pendant presque 10 ans et elle ne s'est jamais vraiment posée de questions à propos de sa sexualité. Il aura finalement fallu attendre le décès tragique de son mari, pour qu'elle se rende compte qu'elle pouvait également être attirée par les femmes. Malheureusement mon anglaise a encore un petit peu de mal à assumer sa bissexualité, elle a notamment peur du regard de sa fille de quinze ans... Andrea va permettre à Tamsin d'assumer ce qu'elle est et de s’épanouir pendant plusieurs années compliquées et ce même si leur relation risque d'être assez... tempétueuse mais essentielle dans le développement de mon personnage !

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: