Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We're not old, but we're not as young as we used to be - Kenn & Beks

Aller en bas 
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

We're not old, but we're not as young as we used to be - Kenn & Beks Empty
▬ Mar 18 Juil - 21:02 ▬
We're not old,
but we're not as young as we used to be

Rebekkah Walker & Kenneth MacArthur


“Bientôt la quarantaine !” “ça te rajeunit pas tout ça” Et d'autres paroles qu’il avait entendues ces derniers temps. Les “mon vieux” et les tons beaucoup trop sérieux dès qu’il croisait quelqu’un de plus jeune qui l’appelait Monsieur direct. Même au Foxes on lui avait sorti du Monsieur quand il descendait au club voir Kit.  Kit aussi, qui est un élément à toute cette histoire, et la principale raison pour laquelle il gare sa voiture dans la rue, pas loin du salon de tatouages Ink’Story… Il a pas foutu les pieds depuis plus d’un an, depuis que son élan de rébellion post mariage le mène là à discuter avec Akim et qu’il s’est retrouvé avec un lion sur le torse. Pas si simple d’avoir un petit ami plus jeune que lui. Surtout un petit ami aussi beau et resplendissant que Kit Jones. Et la perfection amène à la perfection. Kenneth prend plus soin de lui que jamais, mange mieux que jamais, fait même plus d’exercice que jamais et tout ça alors qu’il a déjà l’impression d’être l’homme le plus beau du monde quand il croise le regard du renard.

Alors pourquoi il lui prend cette idée à la con de faire quelque chose de fou? Pour changer? Pour lui aussi. Il a cette idée en tête. Une époque bien révolue où il s’était allé à plus de fantaisies dans son style et dans sa façon d’être. Une où il s’était peut-être fait percer le téton et qu’il l’avait mentionné au détour d’une conversation avec son petit ami et… la suite, vous connaissez. Une petite crise de pré quarantaine - même s’il a l’impression d’être en crise depuis quasiment deux ans maintenant. Un coming out, un divorce. c’est quoi après tout ça, un piercing? L’écossais sort de la voiture et prend son courage à deux mains. Il vient juste voir, il vient discuter avec Akim, rien de plus. En poussant la porte, la cloche annonce sa présence mais ce n’est pas face à Akim qu’il se retrouve, nope. Plutot une jeune femme qu’il a pas vu depuis … longtemps. Très longtemps. oh wow, bonjour, Rebekkah? Je savais pas que tu bossais ici. Tu bosses ici? Je fais que passer, j’étais venu voir Akim… j’ai pas rendez vous… juste… discuter, tu vois. Rien de plus. Tiens, une qui l’avait connue d’ailleurs, avec cet anneau, intimement. ça va? Ah ouais on oublie pas la politesse, quand même, Kenneth. Sourire aux lèvres… les souvenirs reviennent. Longtemps ok, mais il l’a pas oublié





_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekkah Walker
Rebekkah Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ((Southwest)) vieille barraque qui tient encore par on ne sait quel miracle ; plein de chambres, une cave, petit jardin, une salle de bain ; bordel constant ; véritable moulin constamment squatté par les chiens errants
ombres et névroses : ((Cicatrices)) de multiples cicatrices sur son corps, vestiges d'un relation toxique, violente et d'une vie dans les bas quartiers ((Tatouages)) Sur sa hanche, trois oiseaux prenant leur envol ((Vices)) Cigarette, alcool, drogue occasionnelle, addiction malsaine au sexe
cicatrices : 203
crédits : Fassylover

We're not old, but we're not as young as we used to be - Kenn & Beks Empty
▬ Ven 25 Aoû - 22:39 ▬

We're not old,
but we're not as young as we used to be
Kennekkah
La journée était plutôt calme, ça sentait l'été et les gens en vacances. Et ceux, pas trop cons, qui évitaient de se faire tatouer à cette période de l'année où ils ne devraient pas exposer leur tatouage au soleil ni l'immerger et encore moins dans du chlore ou de l'eau de mer douteuse. Ça arrangeaient bien la blonde qui gagnaient le même salaire pour battre son record dans le jeu sur lequel elle s'acharnait avec son smartphone. Portable qui commençait à tirer la gueule, elle le brancha sous le bureau pour le recharger et commença à se rouler quelques clopes pour avoir un petit stock d'avance, écouteur dans une oreille pour éviter tout de même de louper un appel sur le téléphone fixe. Toutes ces cigarettes fraichement roulées lui donnèrent envie d'en griller un tout de suite mais le tintement de la cloche l'obligea à repousser ce projet. Grommelant déjà dans sa tête contre ce client qui tombait au mauvais moment, son sourire s'étira finalement. oh wow, bonjour, Rebekkah? Je savais pas que tu bossais ici. Tu bosses ici? Je fais que passer, j’étais venu voir Akim… j’ai pas rendez vous… juste… discuter, tu vois. Rien de plus. Que de bafouilles, la blonde rit en glissa une clope derrière son oreille. Ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux.. et il avaient sans doute moins de vêtements la dernière fois. ça va?

Et ouais comme tu le vois ! Ça fait un truc genre presque trois ans elle marqua un temps d'arrêt Wow c'est la première fois que je garde le même taff aussi longtemps, merci Akim il faudrait qu'elle lui paie un verre un de ces quatre Je sais que t'as pas rendez-vous, c'est moi qui les prend signala-t-elle en souriant Par contre sorry mais il est pas là aujourd'hui, t'aurais peut-être du envoyer un message avant

Beks avaient l'habitude de se faire virer rapidement ou de foutre le camp. Se faire dégager à cause de son je-m'en-foutisme et de ses absences à répétition pour "raison familiale" mais ici, c'était chill, si bien qu'elle ne se laissa pas comme elle l'avait dans ses précédents jobs. Elle avait le cul posé derrière un bureau, répondait au téléphone, aux mails, gérait les rendez-vous et tout le merdier mais pouvaient passer la journée à jouer et aller fumer autant qu'elle voulait. Ainsi que se montrer désagréable avec les clients dont elle savaient d'avance que les tatoueurs du salon n'auraient pas envie de s'occuper.

Avoue, t'es venu te faire tatouer mon prénom sous le nombril beaucoup plus bas parce que j'te manque trop ! Tu deviens quoi ? Ta femme te supporte toujours ? Rassure-moi, t'es pas à nouveau devenu daron depuis l'temps pas envie de se prendre ce genre de coup de vieux dans la gueule
code by EXORDIUM. | @Kenneth MacArthur


_________________
❝I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between ❞
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed. So take me as I am, this may mean you'll have to be a stronger man. Rest assured that when I start to make you nervous and I'm going to extremes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

We're not old, but we're not as young as we used to be - Kenn & Beks Empty
▬ Lun 18 Sep - 19:11 ▬
We're not old,
but we're not as young as we used to be

Rebekkah Walker & Kenneth MacArthur


Et voilà, un autre signe qu’il n’aurait pas dû être aussi spontané aujourd’hui. Ça lui réussit pas tant que ça dans la vie… d’habitude il calcule tout, Kenneth, il prend rendez vous, il appelle en avance, il est or-ga-nisé. Il l’était. Il l’était quand il était marié, quand il devait garder toutes les apparences de sa vie dans un ordre bien précis, quand l’instinct et la passion ne menaient pas vraiment ses actions. Aujourd’hui, c’est différent.
Auprès de Kit, il change, il se transforme en cet homme qu’il a toujours été au fond, celui qu’il voulait être, celui qu’il aimait être, au final. Alors oui, un tatouage pour le surprendre, aller voir Akim qui lui avait déjà fait l’autre, ça tombait sous le sens. Kenneth n’a juste pas pensé au fait que Shawny pourrait être absent. Se retrouver devant Beks avait une autre saveur… Il avait fauté quelques fois avec la jolie blonde et en avait pas été très fier. Même si ça avait fini par quelques moments tous les trois et des souvenirs qui sont difficiles à effacer.

Surtout quand on prend en compte que Kenneth, en fait, est gay. Mais il ne peut pas renier avoir passé des bonnes nuits avec certaines femmes. Surtout la sienne - ex - et Beks en fait partie également. eh…merci Akim alors ! ça à l’air sympa de bosser par là … tant pis s’il est pas là… je repasserai une autre fois…Ou pas du tout, c’était un peu… j’ai pas tellement réfléchi. Rire nerveux et petit tic à tapoter sur le comptoir. Haussement de sourcil à la proposition de Walker. ah ben oui, exactement. J’étais venu pour ça. Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu, pourquoi ne pas t’honorer avec un tatouage. Mais je pense que je vais le faire sur les fesses, c’est plus sexy. Il lui sourit et, décidément, elle a le mot pour rire. alors… ça va…. Je deviens… plus ou moins toujours la même chose… je travaille et … Non. Pas d’autre enfant. J’ai divorcé et je suis en couple avec un homme. Comme quoi … c’est pas toujours la même chose, au final. Il a déballé une grosse partie de sa vie comme ça, nature peinture, avec un sourire rayonnant. Penser à Kit le met toujours dans cet état. C’est surtout repenser au chemin qu’ils ont parcouru tous les deux, et les avancées qu’il a fait lui même, face à sa vie de famille, sa vie personnelle, son orientation sexuelle. et toi? Dis moi tout. Comment va la famille? Allez, parlons de quelqu’un d’autre. C’est mieux.



_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekkah Walker
Rebekkah Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ((Southwest)) vieille barraque qui tient encore par on ne sait quel miracle ; plein de chambres, une cave, petit jardin, une salle de bain ; bordel constant ; véritable moulin constamment squatté par les chiens errants
ombres et névroses : ((Cicatrices)) de multiples cicatrices sur son corps, vestiges d'un relation toxique, violente et d'une vie dans les bas quartiers ((Tatouages)) Sur sa hanche, trois oiseaux prenant leur envol ((Vices)) Cigarette, alcool, drogue occasionnelle, addiction malsaine au sexe
cicatrices : 203
crédits : Fassylover

We're not old, but we're not as young as we used to be - Kenn & Beks Empty
▬ Sam 6 Jan - 18:37 ▬

We're not old,
but we're not as young as we used to be
Kennekkah
Ça avait toujours été compliqué pour Rebekkah de conserver le même boulot longtemps. La faute était en partie à imputer à son caractère de merde même si elle préférait se focaliser sur le fait que ses employeurs précédents n'apprécieraient pas ses absences à répétition pour "raison familiale". Elle se demandait même si son job actuel n'était pas un record de longévité. Peut-être parce que personne n'était sur don dos ou bien parce que sa famille avait grandi et avait moins besoin d'elle. Les deux, peut-être. Parfois, ça lui manquait presque de ne pas quitter son taff en trombe pour aller rattraper une connerie même si ça la rendait folle chaque fois qu'elle avait eu à le faire. eh…merci Akim alors ! ça à l’air sympa de bosser par là … tant pis s’il est pas là… je repasserai une autre fois…Ou pas du tout, c’était un peu… j’ai pas tellement réfléchi.

Ouais c'est plutôt chill j'avoue j'ai pas à me plaindre dit-elle en haussant les épaules J'suis autorisée à envoyer bouler les pétasses qui veulent un signe infini sur le poignet donc c'est cool ! dixit la nana avec un tatouage ultra cliché sur la hanche qu'elle ne se souvenait même pas avoir fait J'vois ça que t'as pas réfléchi léger rire qui étire les lèvres de la blonde 'fin si tu veux vraiment un tatouage, j'te cale un rendez-vous moi, j'dis ça, j'dis rien

Si elle était toujours dans le salon depuis trois ans c'est qu'elle ne faisait pas trop mal son boulot quand même l'aînée Walker. Plus il y avait de clients moins elle risquait de se retrouver au chômage par manque de thune dans les caisses. ah ben oui, exactement. J’étais venu pour ça. Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu, pourquoi ne pas t’honorer avec un tatouage. Mais je pense que je vais le faire sur les fesses, c’est plus sexy.

Je le savais, tu vois, j'ai un sixième sens dit-elle en riant Attention à les garder bien musclées pour que ça reste joli, un tatouage qui pendouille, ça perd tout son charme

Le seul tatouage qu'elle avait risquait peu de se déformer compte tenu de son emplacement à moins de réellement devenir énorme et ce n'était pas l'endroit où la peau flétrissait le plus en vieillissant. Oui, elle était plutôt sereine pour les petits oiseaux qui s'envolaient sur sa peau entre deux cicatrices blanches. alors… ça va…. Je deviens… plus ou moins toujours la même chose… je travaille et … Non. Pas d’autre enfant. J’ai divorcé et je suis en couple avec un homme. Comme quoi … c’est pas toujours la même chose, au final. Haussement de sourcil et bouche qui s'entrouvre sous la surprise. Une nouvelle qui avait le mérite d'étonner la blonde. Qu'il soit divorcé, bof, ça arrivait si souvent de nos jours que ça ne la surprenait pas plus que ça, ce sont des choses qui arrivent. Mais le savoir avec un homme après qu'il ait été mariée à une femme et qu'ils se soient tous les deux envoyé en l'air plus d'une fois, elle ne l'avait pas vu venir.

Wow lâcha-t-elle simplement avant de secouer la tête pour reprendre son esprit J'veux dire, cool ! Enfin pas pour ton divorce mais si t'as trouvé quelqu'un, c'est cool ! Bienvenue dans ma team du coup ! Enfin sauf si t'aimes plus que les mecs maintenant, j't'avoue que j'trouverai ça dommage

Elle ne perdait pas le nord Rebekkah, s'il avait besoin de quelqu'un après sa prochaine rupture ou même avant, elle était toujours prête à rendre service. et toi? Dis moi tout. Comment va la famille?

Eh bah.. personne n'est en taule, c'est pas mal hein ? Pas non plus de nouveau Walker dans l'arbre généalogique à moins que quelqu'un m'ait caché un truc... avec sa sœur, elle l'aurait vu, avec ses frères... on ne sait pas trop où ils trainent ni avec qui Et moi ben, tu m'connais, les relations stables c'est pas ma cam alors j'suis toujours libre comme l'air et j'me suis pas encore fait viré parce que je parle mal aux gens, on a toujours la maison alors j'crois que jusqu'ici, on est pas si mal, t'en penses quoi ? il en fallait peu à Rebekkah finalement Mais préfère parler de toi, ton mec tu l'as rencontré après... ou avant ton divorce ? demanda-t-elle curieuse avec un sourire en coin.
code by EXORDIUM. | @Kenneth MacArthur


_________________
❝I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between ❞
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed. So take me as I am, this may mean you'll have to be a stronger man. Rest assured that when I start to make you nervous and I'm going to extremes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

We're not old, but we're not as young as we used to be - Kenn & Beks Empty
▬ Sam 20 Jan - 16:14 ▬
We're not old,
but we're not as young as we used to be

Rebekkah Walker & Kenneth MacArthur



Y a eu un petit moment de flottement. Peut-on vraiment renvoyer chier quelqu'un pour mauvais gout? Un tatouage infini sur le poignet... Mouais. Ok. Ça mérite d'aller au coin pour réfléchir aux conneries qu'on a faites et celle qu'on était sur le point de. Est ce que ça l'étonne de Beks? Nope. Pas du tout. Elle a toujours eu sa façon de parler, sa franchise, et c'est un peu pour ça qu'on l'apprécie aussi. En tout cas c'est pour ça que Kenn l'apprécie. Elle a d'autres atouts qu'aujourd'hui il n'irait plus taquiner. hm cale moi un rendez vous. Et au pire j'appelerai pour annuler. Mais... je pense que j'annulerai, tu vois. j'suis pas aussi cool que ça. Je risquerai d'avoir envie de me faire un tribal sur les pectoraux Rien que d'imaginer la tête de Kit à cette idée le fait rire.
Il pense tellement à Kit d'ailleurs qu'il a sorti la complète et raconté toute sa vie à Beks qu'il avait pas vu depuis une éternité. Aux dernières nouvelles, il était marié avec une femme magnifique et faisait sa vie de père modèle. Maintenant? il est toujours père modèle - sauf que ses filles ont un (très) beau père. En quelques sortes. Ils sont pas mariés. Pas encore. Mon Dieu il y pense encore et il devrait pas... Focus, Kenneth. ta... team? AH ! et bien... j'ai cru que je l'étais pendant longtemps... bi? Mais... j'dois avouer que... après mûre réflexion et surtout, m'écouter moi. Je suis gay. Il est pas du genre revendicateur à tout va mais là, faut bien le dire, il n'a pas honte de lui, et en vrai, ça lui fait du bien de mettre les mots dessus.

eh ça je sais, pour la taule.. Enfin j'espère bien que tu m'appelera si un des tiens a des emmerdes un jour, hm? c'est à ça que ça sert de connaître des avocats. et ouais, j'pense que vous vous en sortez pas mal. Les MacArthur aussi. Sache que Archie est journaliste maintenant, au Detroit Free Press. Je suis assez fier de lui je dois avouer. Les deux familles qui ont connu la galère s'en sortent bien, au final. Ils ont un parcours plus ou moins similaires Beks et Kenn, se retrouver à assumer une fratrie trop jeunes, grandir trop vite...
L'avocat s'appuie contre le comptoir et la regarde avec un petit sourire au coin des lèvres. Ah là il pense à la rencontre avec Kit et il peut pas mentir. Mais il a aussi d'autres arguments .Alors il attrape son téléphone et montre une photo de Kit. Une jolie photo de Kit. Un Kit avec ses beaux cheveux blonds et ses tâches de rousseurs et son sourire. on s'est connus avant. mais .... on s'est mis ensemble que plusieurs après. Je suis tombé pour lui comme un bleu... je savais que j'étais pas tout à fait en accord avec ma vie ... et il a tout chamboulé. J'ai jamais été autant moi même. Et maintenant je flippe parce qu'il est jeune beau et parfait et j'essaye de me rendre interessant avec un tatouage spontané Mais ça le rend mignon, Kenneth. Et attentionné... et stupidement amoureux.





_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

We're not old, but we're not as young as we used to be - Kenn & Beks Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: arcadia boulevard-
Sauter vers: