Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 F ▬ I Feel That I've Known You Forever ▬ ((family))

Aller en bas 
Owen Burgges
Owen Burgges
elvis

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : La peau que l'encre n'a marquée qu'une fois, maigre clin d'oeil que l'étudiant qu'il était a adressé au King et qui s'est perdue sur son omoplate droite. La tignasse improbable, tantot laissée en friche, tantot soigneusement peignée en arrière dans une vibe retro dont il a fait sa patte.
cicatrices : 220
crédits : vava : Tag / gifs : mine or unknow

F ▬ I Feel That I've Known You Forever ▬ ((family)) Empty
▬ Mar 18 Juil - 3:07 ▬
prénom nom ft Emilia Jones
nom Hughes. prénom(s) Camilla / Layla / Amelia / Nora / autre prénom terminant par un A au choix (remplacé par N dans la partie histoire pour que vous puissiez aisément vous l’approprier). âge 21 ans (non négociable pour correspondre à la chronologie d'Owen) origines Elle est née à New York d’une mère originaire de Chicago et d’un père britannique. nationalité Américaine par le sol et le sang, Britannique par le sang, double nationalité inscrite sur ses papiers. métier Sans-emplois sinon cette piste, cet ami qui a promis de lui mettre le pied à l’étrier, au Paradize où elle doit le retrouver. La jeunesse naïve, la silhouette charmante qui ne craint pas d’avoir en partie à se dénuder pour quelques billets en apparence facilement gagnés. statut / orientation sexuelle (laissé à la discrétion de la joueuse / le joueur.) groupe épique, l’âme encore intacte qui croit pouvoir le rester. crédit avatar cinderella

Deux options possibles en fonction de la direction que vous voulez prendre avec ce scenario.


Version 1

Elle se croit fille unique, (N). Une mère un peu absente, mais un père aimant qui compense les maladresses d’une femme qui a mis du temps à montrer cet instinct qu’ils sont tous à vanter. Une banale histoire de famille aisée, le père qui subvient à tout pour qu’elles n’aient pas de quoi manquer. L’enfance ordinaire qui voit grandir la jolie poupée. L’enfance qui finit par lasser.

Elle veut rêver, (N), adolescente qui cherche à s’émanciper. Les notes en chutes libre, l’attention qu’elle cherche à glaner, la famille qui menace de vaciller. Les années difficiles pour un caractere bien trempé.

La belle et solide volonté, (N), qui croit pouvoir tout affronter. Les amours déçus et les amitiés bâclées. Les études qui inquiètent mais papa qui peut sans doute tout assumer. L’erreur, la leçon donnée. Papa qui la force un peu à prendre ses responsabilités.

Elle croit pouvoir le faire flancher, (N), qui poursuit ses caprices, son égoïste lancée. Jusqu’à ces nouvelles fréquentations qui l’entrainent où elle ne devrait pas aller. Les disputes plus fréquentes avec les parents qu’elle finit par excéder.

Elle n’est pas la premiere, (N). La mere qui dévoile ses secrets. Cette autre vie qu’elle leur avait cachée, ces premiers fils qu’elle n’a jamais cités. Papa qui pardonne, (N) qui en sort plus que vexée.

La chute est brutale, (N). Les ailes qu’elle finit par bruler, les mises en garde qu’elle n’a pas écoutées. Les vivres que papa finit par couper. Pour qu’elle murisse, pour qu’elle apprenne à s’assumer. Mais ce nom qu’elle a retenu, qui revient sur les réseaux qu’elle n’a de cesse à écumer. Ce frère qui n’osera pas la rejeter, ce nouveau dindon à plumer qui semble pouvoir financer les lubies dont elle veut encore profiter…


Version 2

Elle se croit fille unique, (N). Une mère trop absente, mais un père aimant qui compense les maladresses d’une femme qui malgré le temps n’a su montrer cet instinct qu’ils sont tous à vanter. Une banale histoire de famille brisée, le père qui subvient à tout pour qu’elles n’aient pas de quoi manquer sinon cette affection qui persiste à manquer. L’enfance chaotique malgré les moyens, le cadre qui pour un temps parvient à contenter.

Elle veut rêver, (N), adolescente qui cherche à s’émanciper. Les notes en chutes libre, l’attention qu’elle cherche à glaner, la famille qui menace de vaciller. Les années difficiles pour un caractere bien trempé.

La belle et solide volonté, (N), qui croit pouvoir tout affronter. Les amours dessus et les amitiés bâclées. Les études qui inquiètent mais papa qui n’ose pas la blâmer. Et maman qui finit par les quitter, par provoquer la chute qui menaçait.

Elle croit pouvoir s’en relever, (N). Le parcours chaotique d’une jeunesse sacrifiée. Papa s’est remarié, la belle mère qu’elle haït sans qu’elle ne l’ai mérité. Par reflexe, pour se protéger. Parce que Maman les a quitté et qu’elle se persuade qu’elle finira par l’imiter.

Elle n’est pas la première, (N). La mere avait ses secrets. Papa savait et finit par tout confier, espérant la rassurer. Maman ne la hait pas, elle n’a jamais su aimer. Cette autre vie qu’elle leur avait cachée, ces premiers fils qu’elle n’a jamais cités. (N) intriguée.

Elle prend l’initiative, (N), par besoin, par curiosité. Elle veut savoir qui l’a précédé, cette autre famille à laquelle elle n’a jamais été présentée. Pour partager cette rancœur qu’elle est sûre de ne pas être seule à porter. Papa qui tente de l’en dissuader, qui finit par céder. Papa qui l’aide à creuser les non-dits et les secrets. Ces frères ainés trouvés qu’elle se décide à aller rencontrer…


veritates
(c) bird box.




les liens


Owen Burgges - Demi-frère Owen, c’est ce frère dont elle a entendu parler, il ne la connait pas, elle ne l’a jamais rencontré. Elle le sait musicien, elle le sait militant, personnage singulier sur qui elle s'est tant bien que mal renseigné. Il est ce qui l’amène à Detroit, ce qu’elle est venue chercher.
Version 1 : Il est cette planche de salut qu’elle s’est imaginée, ce pigeon qui s’ignore encore et qu’elle saura bien amadouer, aux crochets duquel elle essayera de s'imposer.  Elle sera ce dilemme avec lequel il peinera à jongler, ce besoin de fraterniser malgré la méfiance qu’il aura sans doute à éprouver. Il jalousera cet amour que leur mère n'a su démontrer à aucun de ses ainés.
Version 2 : Il est l’un des chainons manquants à l’histoire qu’on lui avait cachée. L’un des frères qu’elle veut apprendre à connaitre, avec qui tant d’années perdues sont à rattraper. La douleur d’un abandon qu’elle a besoin de partager. Elle pourrait bien etre tout à la fois le pilier sur lequel une page pourrait enfin se tourner ou le catalyseur d’une rancune qu’il n’a jamais cessé d’attiser. Une même mère à détester, une meme plaie à panser.



Alec Walker - Bon Samaritain  Alec est partie rejoindre une amie sur New-York en été 2022. Profitant d'avoir un toit sous lequel dormir il a décidé d'y rester une semaine et de s'éclater un peu dans la grande Pomme. C'est à son deuxième soir là-bas qu'il l'a rencontrée, (N). Petite brunette juste devant lui dans la file pour entrer en boite. Visiblement le videur semblait passer un peu trop de temps à regarder sa carte d'identité. Pour avoir lui-même fait ça plusieurs fois ainsi que littéralement tout le reste de sa fratrie, il comprend rapidement ce que la demoiselle essaye de faire. Est-ce de la nosltagie ou de la compassion ? Peut-être simplement l'impression de revoir sa petite soeur cherchant à rentrer dans la vie d'adulte bien avant l'âge ? Peu importe, n'ayant pas besoin de montrer sa carte pour prouver son âge, il prétend simplement auprès du videur qu'elle est avec lui, ce qui semble apaiser ses doutes. Ils ont passé une partie de la soirée ensemble avant qu'il ne la laisse s'amuser comme elle en avait envie, mais ils ont gardé contact. Quand il a appris qu'elle venait s'installer à Détroit il a été ravis à l'idée de la revoir et puisqu'elle cherche du travail il lui a proposé de postuler comme danseuse (strip-teaseuse) au Paradize, sachant que de ton côté il peut en toucher un mot au patron.



Amandine Lévêque - Belle-soeur lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






pnj, genealogie et chronologie


Pour aider, voici un petit résumé de l’arbre généalogique des Burgges et des pnj déjà nommés en rp qui la constituent, ainsi que des dates importantes pour la famille

Michael Burgges - Il est le père d’Owen, le premier époux de la mère de (N). L’age n’a jamais été fixé à proprement parler en rp. Il était meccano à Chicago d’où la famille est originaire. Apres le depart de sa femme il a perdu pied, se refugiant dans la drogue l’heroine etant son poison preferé. Owen et ses frères ont pris sur eux de le forcer à plusieurs séjours en desintoxication sans vraiment de succès sur la durée. C’est un homme brisé qui ne s’est jamais remis du depart de sa femme.



‘’la mère’’ - Elle n’a jamais été nommée. Parce qu’Owen et ses frères l’ont déjà mentalement enterrée. Le pnj a plus de lien avec (N) quelque soit l’option choisie qu’avec Owen à proprement parler, vous êtes libre de vous l’approprier. La seule règle à respecter est qu’elle n’a jamais réellement démontrer, meme avant sa fuite, l’affection qu’on attend à minima d’une mere à ses fils. Persuadée de gâcher sa vie à leurs cotés.



Matthiew Burgges - Il est le frère ainé. Né en 1983, il est pour l’instant le seul à être marié. Sa femme, Caroline, et lui ont eu deux enfants, Paula (2017) et Stephen (2019). Il a repris le garage du vieux et vit toujours à Chicago.



Dean Burgges - Né en 1987 c’est l’un des jumeaux. Il a joué pour les Seahawks de Seattle et est avec Owen le seul membre de la fratrie à avoir un nom potentiellement connu. Il vit désormais en Californie où il est coach.



Jack Burgges - Né en 1987 il est l’autre jumeau. Il est le seul de la fratrie a avoir réellement poursuivi ses études de socio psychologie et travaille pour la police de San Diego, en Californie.



Owen Burgges - Né le 15 aout 1995 il est le dernier. Il a 11ans en avril 2001 quand la mère met les voiles pour rejoindre son amant (date  à prendre en compte pour la naissance de (N), la mère pouvait être déjà enceinte à ce moment mais en gardant en tête que ni le père ni les garçons n'etaient au courant). Il est aussi celui qui a le plus eu à endurer la descente aux enfers du vieux et par conséquent celui qui en veut le plus à leur mère. Il vit actuellement avec ce dernier et sa moitié, Amandine. Après plusieurs années en tant que pompier il a dû renoncer suite à une serie d’accidents qui l’empêche d’exercer. Il a depuis cofondé un dispensaire sur 8Miles pour lequel il a repris des études d’infirmier. Il est également musicien et commence à se faire un nom avec son comparse, Phoenix Ledger.





le mot du créateur

crazy Comme vous pouvez le voir, ce scenario propose deux versions d’un meme personnage, deux axes d’un même lien. Les deux offrent des possibilités formidables et je m’en remets à vous, oui vous qui lisez cette fiche, pour choisir ce qui vous intéresse le plus, ce qui vous parle le plus. L’idée est d’apporter un élément nouveau, un peu de fraicheur en bien ou en mal dans la vie d’Owen.

pc D’autres liens seront aisément développables avec les contacts et connaissances respectives de ceux qui sont proposés.

omg Surtout n’hésitez pas poser vos questions dans la partie invitée si vous en avez, je me ferais un plaisir de parler plus avant de la demoiselle et de ce que j’avais dans l’idée, ainsi que ce que vous envisagez de lui apporter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: