Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Libre ] M/F/NB ▬ 0/1 ▬ protégé(e)

Aller en bas 
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 412
crédits : Chupa Chups (avatar)

[ Libre ] M/F/NB ▬ 0/1 ▬ protégé(e) Empty
▬ Mar 4 Juil - 9:45 ▬
Au choix du créateur
by .tetra
   histoire/chrono/ambiance/tw ; Milo est un croyant pratiquant qui participe activement au bénévolat de son église. Votre personnage aura été aiguillé vers sa paroisse par le hasard, une connaissance commune ou la raison qui vous conviendra, et il aura été confié aux bons soins de Milo qui se sera mis en tête de l'aider. Quelles que soient les difficultés de votre personnage, elles toucheront Milo qui débordera du cadre basique de l'accompagnement et qui deviendra une sorte de frère de substitution qui interviendra au moindre problème. Il sera prêt à débarquer au milieu de la nuit au commissariat du coin pour payer la caution de votre personnage, ou encore le récupérer dans une fête louche au milieu de nulle part, voire simplement lui prêter son canapé pour lui permettre de dormir après qu'il se soit fait virer de son appartement pour non-paiement du loyer. En somme, vous l'aurez compris : Milo deviendra l'ange (ou pas) gardien de votre personnage !
libre* au choix du créateur(( Libre | ♂/♀/⚧ ))
Personnage au sexe indifférent, il aura eu des ennuis depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Après avoir enfin accepté une main tendue, il découvrira qu'on peut réellement avoir envie de l'aider à s'en sortir, même s'il oscillera entre l'envie de baisser les bras et de continuer à se battre – en étant soutenu par Milo. Ayant pas ou peu de contact avec sa famille, il sera plus ou moins seul au monde et appréciera d'avoir enfin un moyen de se stabiliser, même si les anciens démons ne seront jamais bien loin.

   le mot du créateur Je suis ravie de voir quelqu'un s'intéresser à ce rôle et j'espère qu'il saura vous persuader de nous rejoindre ! J'ajoute quelques précisions sur le profil qui m'intéresse, mais sachez que rien n'est gravé dans la pierre et que je suis ouverte à tous les changements qui pourraient vous faire adopter ce profil !  :3

Homme, femme, personne non-binaire, peu importe ! Sachez simplement que Milo ayant été élevé dans une famille traditionaliste catholique, il aura un comportement différent suivant le sexe de votre personnage. Une femme sera davantage perçue comme une chose fragile et sans défense, il y aura aussi probablement une « gêne » au début de la relation qui se gommera avec le temps. Un homme, quant à lui, sera traité avec un peu moins de douceur et de délicatesse. Dans le cas d'une personne non-binaire, la situation sera probablement compliquée à appréhender pour Milo qui ne connaît quasiment rien du sujet, mais ça ne posera pas de problème pour autant.
J'aurais potentiellement une préférence pour une femme avec fort un caractère afin que Milo ouvre un peu les yeux et comprenne qu'elles ne sont pas toutes des fleurs fragiles, mais je ne suis pas du tout fermée aux autres possibilités pour autant !

Au niveau de l'âge, j'aimerais un personnage plus jeune que Milo pour que la relation « grand-frère » puisse bien s'intégrer, mais je ne suis pas fermée à un plus âgé si vous préférez partir sur quelque chose de plus « égalitaire ».

Pour le caractère, quelque chose de fort me semble bien plus intéressant vu que Milo est une personne qui intériorise beaucoup, il a besoin qu'on le bouscule un peu pour que ça pète ! Il faudra toutefois éviter de tomber dans les extrêmes : si votre personnage le repousse sans cesse, il va finir par considérer qu'il n'est pas apte à l'aider et confiera son cas à quelqu'un de plus expérimenté. Il faudra donc habilement passer des périodes de collaboration à celles d'opposition pour pimenter un peu tout ça !  ouuuuui

Et en conclusion, j'aimerais une personne pas mal active parce que je suis du genre à répondre assez rapidement et que j'apprécie d'avoir un sujet qui progresse bien ! Après, je ne suis pas ultra exigeante non plus, une réponse par semaine me semble un bon minimum, même si j'apprécie toujours les rythmes plus rapides. Sachez simplement que je considère que le RP ne doit pas être une pression, mais bien un loisir, alors si le rôle vous plaît mais que vous ne pouvez répondre qu'une fois tous les dix jours, ça pourra le faire malgré tout ! Je veux juste éviter une frustration des deux côtés, donc n'hésitez pas à m'en parler avant si ce point vous gêne et on trouvera une solution qui conviendra à tout le monde ♥

Je termine en remerciant ceux qui ont eu le courage de lire tout ça, et je précise que je ne suis pas du tout fermée à la possibilité de coupler ce pré-lien à d'autres si c'est possible pour vous ! Je ne cherche pas l'exclusivité, mais juste un lien qui puisse devenir fort et occuper une place importante dans la vie de mon personnage (ça ne veut pas dire que Milo devra l'être pour le vôtre  :3' )

   ananas  

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: friendships-
Sauter vers: