Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcome motherfuckers • pv Harvey Booker

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harvey Booker
Harvey Booker
l'ogre joviale

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un petit appartement a Eight Milles Road.
ombres et névroses : Le physique est digne d'un ogre, certain disent qu'il fait deux mètres cubes... Un mètre quatre-vingt-huit pour une centaine de killo, fit. Ancien boxeur poids lourd et ancien joueur de foot américain au poste de défensive back.
cicatrices : 195
crédits : Avatar : TAG

Welcome motherfuckers • pv Harvey Booker - Page 2 Empty
▬ Mar 14 Nov - 16:02 ▬

Welcome motherfuckers
Ft. Tatiana O'connor

'' Entre étranger a Détroit, il faut se serrer les coudes. '' Entre deux bouchées, mastiquant la viande et le pain. '' J'ai eux du bol, j'ai sympathisé avec mon voisin qui m'a emmené faire le tour de Détroit sur les bons plans bouffe, si je peux t'aider un peu, ça me fait plaisir. ''

Métier dur et violent que vous faites, de merde que certains pourraient dire. Mais tes oreilles viennent traîner sur les mots de la Brune à son côté, Washington hein ? Classe.

'' Ouais tu es partie dès que t'as pu pour faire l'armée. C'est bien de voir du paysage aussi ! '' C'est pour ça que tu as fait ta crise de la quarantaine avant l'heure, t'a passé 80% de ta vie à Denver, donc bon... C'était le moment pour toi de partir et vivre la grande vie ailleurs, voir ce que le monde peut te réserver. '' C'est dur de trouver un endroit où se poser après. '' que tu viendras confier avant de finir les hots-dog rapidement, la faim ne pouvaient pas attendre, Fenrir de la bouffe que tu es, t'en veux toujours plus.

Tu laisses la Brune finir quand à elle, son hot-dog. Craquant ta nuque alors qu'elle se raidit un peux, signe de fatigue... le service étant loin d'être fini, plein de chose encore a faire, a veiller sur la ville tel un héro, miteux. Tu viens essuyer tes larges pattes, avant de remettre la ceinture pour ramener Tat'. '' De rien pour l'adresse, c'est un plaisir ! Le p'tit fait des bons trucs, il mérite d'être connu ''

Rapidement tu demande a la Brune ou elle habite, que tu la ramené. Te mettant en route, continuant a parler avec un p'tit moment, le temps de la faire patienté avant d'arriver devant son immeuble, un fist bump est fait, les aurevoirs également, elle descendant et toi, tel le pauvre justicier de Détroit, tu repart faire ce que tu as faire, servir la justice.



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: