Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F - 0/1 - true friendship never ends

Aller en bas 
Tris Meyer
Tris Meyer
adhd cute mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown — un T2 bordélique qu’elle a acheté après la vente de son ancienne maison, devenue beaucoup trop grande pour elle.
ombres et névroses : diagnostiquée TDAH dans l'enfance — dépression, cptsd et anxiété qu’elle noie un peu trop dans le travail et dans l’alcool.
cicatrices : 96
crédits : Saaya

F - 0/1 - true friendship never ends Empty
▬ Ven 23 Juin - 22:44 ▬
nom au choix - meilleure amie
by .tetrahistoire/chrono/ambiance/tw ; tw accident de voiture, décès, alcoolisme ; Tris, elle l’a connue quand elle était encore mariée. Elle appréciait beaucoup Jeffrey et elle se réjouissait à l’idée que Tris devienne maman. Elle a connu une jeune femme brillante, rayonnante de vie, énergique et entreprenante. Et puis elle a reçu cet appel de la part des Meyer: Tris était dans le coma, son mari décédé, son futur bébé également. Son cœur a manqué de s’arrêter quand elle a apprit que Tris ne se réveillerait peut-être pas. Et si la jolie blonde s’est réveillée, elle ne s’est psychologiquement jamais relevée de cet accident. Elle l’a vue perdre pied en unité psychiatrique, perdre son travail, vendre sa maison et prendre un boulot de serveuse qui lui a mené la vie dure. Elle l’a vue s’enfoncer dans une lourde dépression, commencer à boire pour ne plus savoir s’arrêter. Et si elle est heureuse de l’avoir vue décrocher une place dans un restaurant chaleureux qui prends soin des ses employés, elle s’inquiète quand même. Car elle sait qu’elle ment, Tris, quand ses yeux bleus s’éteignent, elle ment pour essayer de ne pas l’inquiéter. Et parfois c’est dur, quand la blonde refuse son aide pour s’enfoncer encore et encore. Elle est toujours là, pourtant. Elle sera toujours là. Elle le lui a promis et elle tiendra parole. nb: Tris est faite pour s’en sortir… dans un certain temps. C’est un personnage créé pour évoluer, ton personnage continuera de voir son évolution en jeu!
libre* au choix(( attendu | ♀ )) Elle a du caractère, tout comme Tris avant: elle est dynamique, honnête, parfois impulsive. Elle fait le travail que tu veux, mais quelque chose où elle a des responsabilités, parce que c’est une meneuse qui ne se laisse pas faire. Elle s’impose, impose ses idées. Et si elle ne donne pas sa confiance aussi facilement que certains, elle est très protectrice, aimante et loyale. Elle reste hors des gangs.
le mot du créateur Merci de t’intéresser à la meilleure amie de Tris!

C’est un lien précieux pour ma jolie blonde, quelqu’un sur qui elle peut compter, à qui elle peut se confier même sur les pires choses qui se passent dans sa vie. C’est le genre de relation où on donne du poing pour protéger l’autre, où on pleure devant un film débile avec des pop corn et où on se tient mutuellement les cheveux pour vomir après une soirée trop arrosée. Le genre d’amitié qui résiste à tout.

Tu te doutes bien donc que j’attends quelqu’un qui soit motivé et qui ne lâche pas le pré-lien à la première occasion! J’ai un rythme assez tranquille, je réponds en général une fois toutes les deux semaines et je ne suis pas regardante sur la longueur des réponses. Je préfère des réponses courtes mais complètes, avec un vrai jeu, plutôt que des très longs rp avec peu de matière sur laquelle rebondir de mon côté. J’aime les gens qui prennent des initiatives, écrire des rp qui ont de vraies conséquences sur les personnages.  

N’hésite pas si tu veux en savoir plus!  luuv

Si tu as envie de coupler ce PL à un autre PL ou scénario du forum, tu peux aussi tenter ta chance!

_________________
I can't bring myself to say goodbye. I walk with my head up, say I'm fine but that's a lie, your face will always haunt me, it's my comfort and my curse. I can't imagine any feeling could be worse than this goodbye.
whisky lullabies ☩
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: friendships-
Sauter vers: