Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tony DiMarzo
Tony DiMarzo
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Un appartement T2 à Midtown, spacieux, rénové, cuisine ouverte moderne, particulièrement bordélique au 1er étage
ombres et névroses : A avorté du bébé de Lorenzo en juin 2022 • Le cœur à droite • Fumeuse de cannabis • Porte toujours un petit calibre dans son sac à main • quelques tatouages discrets • souhaite flinguer le patriarcat
cicatrices : 276
crédits : Tag

T'arrives comme un sexto pendant la messe > Raffaony - Page 2 Empty
▬ Sam 23 Déc 2023 - 17:05 ▬


✻✻✻
(( T'arrives comme un sexto pendant la messe ))
tw; langage cru/vulgaire
w/ ›› @Raffaele Moltisanti
"Et pourquoi t'as cédé alors que tu le recalais depuis tout ce temps ? Il s'est mis à te plaire tout à coup ?" Là il lui posait une colle, elle-même ne savait toujours pas comment répondre à ça. Bien sûr, le fait d'avoir couché avec lui, aidés par une soirée trop arrosée, avait contribué à ce qu'elle porte un regard différent sur Lorenzo mais il n'y avait pas que ça. Dans le cas contraire, elle aurait très bien pu juste regretter et faire comme si rien ne s'était passé.  

J'sais pas trop dit-elle en haussant les épaules J'crois que j'ai juste fini par réalisé que c'était plus un gamin finalement et que.. quand je l'ai vu comme un homme, ça a été différent

Tony allait passer le chapitre où elle n'avait rien assumé de leur histoire tenue secrète et qu'il avait fallu une grossesse non-désirée accompagnée d'un ultimatum pour qu'elle admette à haute voix qu'elle l'aimait. Leur écart d'âge, travailler pour Salvatore, la proximité de Leone et Lorenzo, les attentes de leurs familles respectives, toutes ces choses cumulées lui avaient foutu une trouille bleue. "C'est vrai que c'est déjà un grand pas, mais trois ans... j'espère que tu supportes bien la pression" Un grand pas, c'était peu de le dire, être acceptée par Salvatore en dépit du caractère bien connue de la tête de mule DiMarzo, c'était grand. Quant à la pression... elle la craignait déjà avant même d'être avec Enzo.

Je suis plus têtue qu'eux tous réunis et.. de toute façon, Enzo respectera toujours ce que je pense, même s'il veut se marier avec moi. Il essaiera jamais de me forcer la main à quoi que ce soit, c'est une des choses que j'aime chez lui, me respecter en intégralité même quand on est pas d'accord.

Ce n'était pas une qualité très répandus chez les italiens de respecter ce que pensaient leurs femmes. Oh du respect pour les mère, ils en ont à la pelle. Les femmes, ils les respectaient, les protégeaient.. à condition qu'elles restent tout de même à leur place et c'est ce qui dérangeait avec l'esprit de Tony. Et encore, elle en disait beaucoup moins que ce qu'elle pensait. Ses idées féministes et sn aversion pour l'enfantement et le mariage n'étaient pas ce qu'on attendait d'une fille qui avaient son statut. Moins encore maintenant que sa relation avec Lorenzo était officielle. Heureusement qu'elle pouvait compter sur lui.

Tu te rends compte qu'il a quand même tenu tête à son père pour prendre ma défense ? A son père, oui, oui

L'admiration d'Enzo pour Salvatore était bien connue. Il avait toujours voulu rendre son père fier et au moment venu, il avait pris la défense de Tony au risque de décevoir son paternel. "Tu te rends pas compte à quel point ça demande de la réflexion et de l'ingéniosité, et dans ingéniosité y'a génie, future Madame Valente !" Grimace sur le visage de l'italienne.

Va juste bien bien te faire foutre Moltisanti et même si j'me mariais, compte pas sur moi pour effacer mon nom ! Au mieux j'serai madame DiMarzo-Valente, capito ?

Tony était trop fière de son nom pour s'en débarrasser. S'il lui passait la bague au doigt, il était hors de question qu'elle ne devienne soudain qu'une épouse, elle était elle-même avant tout et pour ça, pas question de changer de nom. "Qui a parlé de le faire changer d'avis ? Je préfère largement qu'il m'apprenne plein de trucs sur toi" Majeur levé à quelques centimètres du visage de son compagnon d'infortune.

Je maîtrise très bien le chantage et il dira rien si j'le menace c'est pas les bases d'une relation saine ça ? non ? ah bon.

Tony se redressa un peu pour s'étirer. Au même moment, un bruit de clé se fit entendre et un faisceau lumineux de lampe torche s'agita dans l'entrée.

Putain Raf, y'a quelqu'un !

Les deux prisonniers filèrent rapidement vers l'entrée avant de se faire enfermer de nouveau. C'était le gardien, parti bêtement en oubliant d'enclencher l'alarme autant que de vérifier si le magasin était vide. Mais quel bouffon. Au moins, ils étaient dehors mais le pauvre type s'était fait incendier par Tony sous les yeux d'un Raffaele qui pouffait de rire.

_________________
❝ I risked it all just to be with you ❞
Je n’ai pas trouvé de remède encore. Comment vivre loin de lui, je l’ignore car je ne mens qu’à moi si je dis je ne manque de rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: