Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin

Aller en bas 
Erin Ward
Erin Ward
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road | elle vit avec Kad et leurs filles dans une maison qu'elle a acheté délabrée mais que ce dernier a rénové avec parfois (rarement) son aide (absolument pas précieuse). Il manque encore quelques finitions.
ombres et névroses : grosse fumeuse | de nombreux tatouages sur des coups de tête
cicatrices : 339
crédits : signature: phantasmagoria | avatar + icons : jospleen

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ Mer 14 Juin - 16:19 ▬

tu veux que j't'aide ?

10 Juin 2023 - Young and Up, centre d'aide pour les jeunes.
Une pause bien méritée après une matinée bien chargée. Cet été, Erin et l’équipe de bénévoles étaient bien décidés à faire en sorte qu’aucun autre gamin en pleine adolescence ne rejoigne les rangs du gang local. La période estivale était un tournant pour eux, c’est pendant ces longs mois que les jeunes subissent la précarité de leur famille et se laissent alors entraîner par l’argent facile proposé par leurs aînés. Plutôt que de choisir l’ennui, ils trouvent de quoi s’occuper. Cette année, les choses seront différentes et Erin est déterminée à mettre des bâtons dans les roues de b-bang. Cette année, les jeunes ne seront pas dans la rue. Elle met tout en œuvre depuis plusieurs semaines déjà, contactant les commerçants du quartier qui pourraient avoir besoin de renfort pour l’été. Erin s’était engagée à leur présenter des jeunes motivés. Pour le moment, seule la supérette faisant l’angle avec la eight mile road et la russel avenue ainsi que la station essence qui a connu quelques affrontements le mois dernier avaient montré de l’intérêt. Ce n’était cependant pas suffisant pour le projet qu’elle avait. Elle aurait évidemment pu demander à Abraham de prendre quelqu’un à la bijouterie le temps d’un été, mais elle savait très bien que le jeune en question ne serait pas payé pour vendre des montres. Erin appréciait le bijoutier, mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il allait tenter de la duper et que cela fonctionnerait très certainement. Elle avait eu plusieurs fois l’occasion de le croiser et cet homme avait une fâcheuse tendance à manier trop bien le verbe afin de tromper son audience.

Adossée au mur, occupée à parler avec une autre bénévole, Erin s’octroie une cigarette accompagnée d’un café soluble sans aucun goût. Ici, les discussions sont souvent les mêmes, constat imparable quant à la situation dans le quartier, quant à ce gang dont elle n’aime pourtant pas parler de peur que l’on se rende compte de son lien particulier avec ce dernier. “ Non mais tu vas voir, moi j’y crois !” L’optimisme d’Erin est souvent contagieux, elle ne baisse jamais les bras. Mais alors qu’elle prend une gorgée de café, son regard s’arrête sur une scène qu’elle refusait d’avoir sous ses yeux ici à Young and Up. Ses paupières se plissent à la manière d’un duel qu’elle s’apprête à entamer, sans revolver cependant, elle risquerait de se faire mal. Un kid du b-bang se trouve seulement à quelques mètres de l’établissement, et la raison de sa présence n’est certainement pas un rendez-vous avec un bénévole du lieu.

Elle sait bien de qui il s’agit, elle l’a souvent aperçu lors des grandes réunions organisées par Curtis pour réunir sa grande famille, comme il l’aimait l’appeler. Et aussi parce que Bunny l'avait appelé paniquée à l'idée qu'il fréquente sa fille. Erin n'avait vraiment pas hâte de vivre les premiers émois amoureux de la sienne, car en plus d'avoir à gérer la nouvelle, elle aurait à gérer le père de cette dernière. L'idée ne l'enchantait absolument pas. Le bruit insupportable du scooter de Asher Lane devançait bien souvent son arrivée. “Attend j’reviens.” Agacée, Erin éteint sa cigarette à peine entamée dans le seau rempli de sable servant de cendrier. Elle avait pourtant été claire lorsqu’elle avait déclaré qu’aucune vente ne serait admise autour de Young and Up tant qu’elle s’y trouverait. Il y avait assez des alentours du city stade qui se retrouvaient parfois plus envahis qu’un jour de marché.

Le pas confiant, elle traverse la pelouse grillée par le soleil qui la sépare du trottoir sur lequel Asher fait son petit business. “Hey !” Elle le hèle en s’approchant de lui. C’est une fois arrivée à sa hauteur qu’elle vient le sermonner en accrochant son regard : “Tu veux que j’t’aide ?”
(c) DΛNDELION


_________________


Let's all watch as the world goes to the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lane
Asher Lane
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, il squatte le canapé de sa cousine trumpiste
ombres et névroses : 1m75, tout keuss, avec un bon trouble de l'attention et complètement hyperactif, en général on l'entend avant de le voir.
cicatrices : 79

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ Dim 25 Juin - 18:22 ▬


Évidement que Asher connaissait Young and Up, comme tout le monde dans le quartier. Mais comme tout le monde dans le quartier il en avait aussi pas mal rien à foutre – faut dire que lui, si il dealait dans le coin et bossait pour le BBG, c'était pas là qu'il vivait. Vance l'avait foutu dehors et il avait traîné ses affaires jusque chez Isaac, qui hantait un appartement bien plus grand que ce que n'importe qui à 8 Miles ne verrait jamais dans sa vie. Alors ouais, il avait pas une thune, mais Asher s'en sortait quand même grâce à l'improbable notoriété de son cousin. Avant de tomber sur lui et encore avant ça sur Vance, cependant, il en avait bien chié – et c'était ça qui l'avait mené à rejoindre le gang. Forcément. Il en avait pas décollé. Il connaissait Erin, de loin, il savait vaguement qu'elle était une espèce de casse-burnes qui harcelait les gamins pour les envoyer faire des formations de menuiserie, mais il se sentait vraiment pas concerné par tous ces trucs. Il traînait à 8 Miles pour faire son taf, et ce jour-là ne faisait pas exception.

Perché sur son scooter, sans casque sur la tête, il s'était arrêté le long du trottoir mais sans couper son moteur pour discuter avec un mec qui lui avait envoyé un message un peu plus tôt, et à qui il avait donné rdv ici pour lui vendre quelques grammes de weed. Il savait pour le centre, juste en face, mais ça ne pesait rien du tout à ses yeux. D'ailleurs il se mis à ricaner quand il vit Erin sortir du bâtiment et tracer vers lui, l'air hyper énervée, devinant bien qu'elle allait se mettre à lui gueuler dessus. Il termina de compter les dollars que l'autre lui avait filé en échange du sachet, et il glissa les billets dans sa poche en faisant claquer sa langue en tournant la tête vers Erin – son client se cassa aussitôt, lui, l'air honteux. Tout arrogant et sûr de lui, Asher leva les yeux au ciel. « Nan ça va merci, j'pense pas que tu serais super efficace » claqua-t-il avec provocation, pas du tout enclin à se laisser intimider. Il reposa une main sur la poignée de son scooter pour faire gronder légèrement le moteur. « Pas la peine de t'exciter, c'pas grave, hein. Tu devrais te détendre. Tiens, t'sais quoi, j'ai exactement ce qu'il te faut pour ça ! Elle est super quali, si tu me crois pas tu demanderas à Kad. » Petit clin d'oeil en prime.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Ward
Erin Ward
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road | elle vit avec Kad et leurs filles dans une maison qu'elle a acheté délabrée mais que ce dernier a rénové avec parfois (rarement) son aide (absolument pas précieuse). Il manque encore quelques finitions.
ombres et névroses : grosse fumeuse | de nombreux tatouages sur des coups de tête
cicatrices : 339
crédits : signature: phantasmagoria | avatar + icons : jospleen

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ Mer 12 Juil - 16:38 ▬

tu veux que j't'aide ?

10 Juin 2023 - Young and Up, centre d'aide pour les jeunes.
Asher a cette dégaine du gamin qui se fout de tout. Il vit au jour le jour, peu soucieux de l’image renvoyée à celles et ceux qui l’ont adopté. Le gamin n’a pas grandi ici, elle ne saurait dire exactement quand il est arrivé, il s’est planté dans le décor, comme beaucoup. Jeune sans grand potentiel qui avait certainement dû décevoir avant de saisir les opportunités d’un quartier fait pour lui. Comme beaucoup, ici, il s’imagine être au-dessus des règles énoncées au coin des rues malfamées. Bras croisés, elle l’écoute, les lèvres pincées d’un agacement certain. Elle l’écoute, se demandant sincèrement s’il n’était pas en train de faire exprès de jouer les idiots afin qu’elle abandonne, ce qui est mal la connaître. La jeune femme a cette mauvaise habitude de tirer quelque chose de positif de chaque situation, de chaque personne. Cet optimisme sans faille avait de quoi en agacer plus d’un. Sous ses airs d’imbécile, Asher cachait certainement une volonté qu’il pourrait mettre ailleurs que dans la perdition dans laquelle il s’enfonce.

“Que je demande à … Kad ?” Stupéfaite, elle le regarde la bouche entrouverte. Le proposition semble pourtant sérieuse. C’est un rire nerveux qui franchit ses lèvres alors qu’elle décroise les bras pour poser ses mains contre ses hanches. Tout en hochant la tête, elle semble enfin réaliser ce qui se trame. “D’accord, j’ai compris.” L’esprit s’imagine bien souvent tout et n’importe quoi. Et alors qu’elle se pince l’arête du nez, Erin inspire profondément avant de reprendre. “Tu fais semblant de pas comprendre, tu te dis que ça pourrait passer hein ? Tu veux que je lui dise aussi que tu viens vendre à seulement quelques mètres de sa fille ?” D’un geste de la main, Erin désigne les enfants regroupés devant le local de l’association de quartier. Erin y emmène souvent Eunice, se disant qu’en l’ayant auprès d’elle, elle lui évite ainsi l’attrait de la rue qui a déjà pris trop de monde dans leur famille. L’idée de voir Eunice grandir au sein de la bienveillance du gang l’inquiète parfois sans qu’elle n’en parle réellement. Mais au fond, la mère est terrifiée à l’idée qu’elle puisse un jour suivre les pas de son père qu’elle admire depuis qu’ils se sont retrouvés. “Je suis sûre qu’il va adorer ! Pas toi ?” Argument qu’elle lance dans l’espoir que le respect d’Asher pour son fournisseur soit assez élevé pour qu’il laisse tomber sa mauvaise idée. Le sérieux de son regard dénote avec l’attitude joviale qu’elle a l’habitude d’avoir envers tout le monde. Mais lorsqu’il s’agit de ce qui lui tient à cœur, Erin est prête à tout. “Alors maintenant Asher, tu montes sur ton scooter et tu vas faire tes affaires loin d’ici.” Le ton est sec, plus autoritaire qu’avec sa propre gamine. “On s’est compris ?”
(c) DΛNDELION


_________________


Let's all watch as the world goes to the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lane
Asher Lane
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, il squatte le canapé de sa cousine trumpiste
ombres et névroses : 1m75, tout keuss, avec un bon trouble de l'attention et complètement hyperactif, en général on l'entend avant de le voir.
cicatrices : 79

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ Dim 23 Juil - 21:37 ▬



L'idée qu'Erin essaie à son échelle de lutter contre le trafic dans le quartier, franchement, à cause de sa relation avec Kadeuce, ça le faisait hurler de rire. Asher ne prenait jamais grand chose au sérieux, mais ça, c'était vraiment au dessus de ses forces. Peut-être qu'il en avait même fait UN PEU exprès de s'arrêter pile poil devant le local de la bonne parole, qui était lui aussi carrément une blague, à son humble avis. La provocation gratuite, c'était vachement distrayant, fallait bien l'avouer, et pour lui, y avait rien de méchant là dedans. Même, quelque part, il avait l'impression d'aider un peu Erin à ouvrir les yeux : son projet, là, c'était débile et inutile. Il en avait connu un certains nombre des trucs du genre, quand il était plus jeune ; les scouts évangélistes avec qui il était forcé de passer ses étés et qui étaient sensés le rendre autonome, pieux et exemplaire alors qu'ils l'avaient juste rendu parano à cause des dingueries qui s'y déroulaient en réalité, par exemple ; ou bien les clubs de lecture biblique de sa mère, toutes ces femmes qui envahissaient le salon familial une fois par semaine pour pérorer sur les mauvaises habitudes de leurs voisines qui n'étaient pas présentes ce jour là et médire sur les erreurs de jeunesse de leurs propres enfants (souvent, une fois parties, Asher se prenait une rouste car l'une ou l'autre d'entre elles avait rapporté l'avoir vu fumer une cigarette ou rouler en mobylette dans le quartier) ; les week end dirigés par son oncle, le pasteur tout puissant de la communauté – ah, lui aussi il voulait le bien de tous, il voulait protéger tout le monde du vice, épargner l'enfer aux mauvaises âmes comme celles de son neveu qui était incapable de se comporter comme on l'attendait de lui. Bien sûr chez Erin les raisons étaient différentes, le terreau local n'était pas souillé par les mêmes dogmes hypereligieux, elle se préoccupait sincèrement du bien être des gamins du coin, mais aux yeux d'Asher ce n'était rien de plus qu'une autre forme de domination à laquelle il refusait catégoriquement d'adhérer. PERSONNE ne lui dirait quoi faire, point barre.

Borné, il jeta donc un regard affligé à Erin quand elle le menaça de rapporter elle-même son comportement à son fournisseur, et se mis à rire comme si c'était hyper ridicule. « Nimp » dit-il alors en haussant les épaules. « J'vends pour lui, meuf, et ça, tu vois... » - il tapota le renflement de la poche de son jogging qui contenait vraisemblablement une liasse de billets - « … ça va servir à la nourrir, ta gamine, alors je serais toi je la ramènerais pas trop. » Bon, visiblement, la menace marchait pas du tout. Convaincu de sa légitimité, il avait pas du tout l'intention de lui donner raison et de s'en aller pour lui faire plaisir. Oh, techniquement, il aurait pu abréger et changer de rue sans casser le rythme de ses ventes du jour, mais eh, c'était elle qui avait commencé, et il était parfois un peu con. Amusé et provoquant, il sauta au bas de son scooter calé sur sa béquille, et mis ses mains en porte voix pour se mettre à gueuler. « PROMO SPECIALE, DIX GRAMMES POUR CINQ DOLLARS LES GARS, C'EST SPONSO PAR YOUNG AND UP !! »

Revenir en haut Aller en bas
Erin Ward
Erin Ward
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road | elle vit avec Kad et leurs filles dans une maison qu'elle a acheté délabrée mais que ce dernier a rénové avec parfois (rarement) son aide (absolument pas précieuse). Il manque encore quelques finitions.
ombres et névroses : grosse fumeuse | de nombreux tatouages sur des coups de tête
cicatrices : 339
crédits : signature: phantasmagoria | avatar + icons : jospleen

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ Ven 11 Aoû - 16:26 ▬

tu veux que j't'aide ?

10 Juin 2023 - Young and Up, centre d'aide pour les jeunes.
La détermination d’Erin ne prend pas sur Asher qui ose même lui rappeler que l’argent qu’il récolte lui servira par la suite. Il a raison, vient de toucher un point sensible que la jeune femme n’aime pas aborder, cette dépendance financière dans laquelle elle se complaît pourtant. Là est tout le paradoxe de celle qui tente de racheter sa conscience en donnant son temps à des causes plus nobles. Elle a peut-être laissé son cœur s’attacher à un membre de la flamme bleue, mais elle ne les laissera pas gangrener les jeunes âmes comme ils l’ont fait avec son frère et tant d’autres. “J’ai des bons d’alimentation.” Erin croise les bras et le fixe dans une défense bancale. Elle n’aurait pourtant pas grand-chose sans le soutien financier non-négligeable du père de sa fille. La liasse de billets trouvée à même le sol il y a de cela plus d’un an a été dilapidée à une vitesse phénoménale, dépensée dans la maison, mais surtout dans des objets tous plus inutiles les uns que les autres. “Alors on vient pas parler quand on sait pas.” Les sourcils froncés, le ton monte afin de faire cesser toute discussion à son sujet. “Et puis mêle toi de tes affaires !”

Le numéro du kid lui arrache un long soupir à travers lequel elle ferme les yeux pour s’armer de la patience qu’elle n’a pas en ce jour. “ Asher, je suis sérieuse, vous vendez pas ici. “ Erin reste calme, peu adepte des coups d’éclat en public. “ C’est pas ce qu’on veut montrer aux jeunes qui passent ici. Et si tu veux pas partir, c’est pas Kad que j’appelle, mais la police.” La menace énoncée, elle sort son téléphone, prête à composer le numéro connu de tous dans le pays. Magnanime, elle prend tout de même le temps de lui expliquer sa situation afin qu’il puisse décider en son âme et conscience. Dans un sourire absolument faux, elle reprend donc : “ Évidemment, je lui raconterai tout ce qu’il vient de se passer quand il rentrera ce soir, et donc, après ton passage au commissariat, il t’appellera, il te demandera de passer le voir et hum … j’aimerais pas être à ta place.” Erin penche la tête d’un côté, les yeux plissés à l’idée même de la tempête que le jeune idiot pourrait se prendre. Car s’il y a bien une chose dont Erin est certaine, c’est que l’enfant qui s’amuse à quelques mètres d’eux est ce que Kadeuce a de plus important à ses yeux. Elle n’aime pas avoir à faire ça, mais elle se permettra d’insister sur ce point pour être certaine de ne plus revoir Asher dans les parages. Mains dans les poches arrières de son jean, elle hausse les épaules d’un air innocent.

“Mais si jamais t’as envie de parler de ton avenir, d’imaginer autre chose pour toi, les portes du local sont grandes ouvertes.” Car tout de même, elle ne peut s’empêcher de vouloir tous les sauver, y compris ceux qui semblent être déjà voués à un échec certain.
(c) DΛNDELION


_________________


Let's all watch as the world goes to the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lane
Asher Lane
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, il squatte le canapé de sa cousine trumpiste
ombres et névroses : 1m75, tout keuss, avec un bon trouble de l'attention et complètement hyperactif, en général on l'entend avant de le voir.
cicatrices : 79

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ Dim 3 Sep - 16:25 ▬



Asher savait qu'il avait touché juste – et c'était pas dur à deviner vu la gueule que faisait Erin, qui répliqua qu'elle avait droit à des bons d'alimentation, mais eh, tout le monde y avait droit dans le coin, elle bernait personne, ça suffisait pas à vivre correctement ces trucs-là ; c'était pas pour rien que les gamins du quartier dealaient autant, et puis elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, sa propre fille avait toutes les chances de plonger elle aussi là dedans un jour ou l'autre, que ça lui plaise ou pas. Asher arrêta de gueuler et fronça le nez en lui jetant un regard blasé. Elle se débattait avec son centre social à la con, mais lui, il y croyait vraiment pas à ce genre de choses. Elle aurait plutôt du tenir un Seven Eleven, elle aurait eu davantage de clients.

Quand Erin dégaina son téléphone pour le menacer d'appeler les flics, par contre, le blondinet cilla comme si elle venait de l'insulter. Elle était pas bien ou quoi, celle-là ? C'était une putain de trahison, ça ! Et plus elle exposait sa menace vicelarde, plus Asher se renfrognait.

« P'tain, meuf ! T'es tarée ! » Il avait serré les poings comme un gamin frustré, mais il l'aurait jamais cognée. Il se bagarrait volontiers avec d'autres mecs si ces derniers le provoquaient (et il était vraiment pas difficile à provoquer), mais les femmes, il n'y touchait pas. Pas comme ça, en tout cas. Mais bordel, quand même, si il finissait vraiment en garde à vue, les flics voudraient savoir d'où venait tout le matos qu'il trimballait dans son sac à dos – sans parler des sachets de meth dans ses baskets. Kad le ferait forcément chier après ça, c'était sûr, mais Asher avait pas envie de savoir quelle punition il récolterait – à côté de ce qu'il imaginait, il était certain que les coups de ceinture de son père seraient presque un bon souvenir.

« J'dirais rien aux flics, tu me prends pour quoi ?! Kad il a confiance en moi j'te ferais dire, p'tain, il sait que j'dirais rien ! » Bon, il savait plutôt qu'il n'avait vraiment rien intérêt à balancer s'il tenait à sa petite vie, mais quand même. « C'est le territoire du BBG ici, alors j'fais ce que je veux, yo. » Et forcément, il éclata de rire quand elle lui dit que Young and Up pourrait aussi lui être bénéfique – ben voyons. Sauf qu'après s'être un peu calmé, il fit semblant de considérer la proposition. Là-dedans, il devait y avoir des types qui voulaient renoncer à la came pour remettre leur pauvre existence sur des rails sains. Des mecs fragiles qui seraient pas difficiles à faire replonger. « Oh eh, genre, j'peux entrer ? J'ai jamais vu, dedans. » Obligé, elle allait tomber dans le panneau. Il lui fit un grand sourire de faux enfant sage et il traversa la rue sans l'attendre pour entrer dans le local en saluant tout le monde bien fort à l'intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Erin Ward
Erin Ward
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road | elle vit avec Kad et leurs filles dans une maison qu'elle a acheté délabrée mais que ce dernier a rénové avec parfois (rarement) son aide (absolument pas précieuse). Il manque encore quelques finitions.
ombres et névroses : grosse fumeuse | de nombreux tatouages sur des coups de tête
cicatrices : 339
crédits : signature: phantasmagoria | avatar + icons : jospleen

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ Dim 8 Oct - 22:41 ▬

tu veux que j't'aide ?

10 Juin 2023 - Young and Up, centre d'aide pour les jeunes.
La menace de ramener les hommes du 11th semble faire son effet. Erin n’en est pas fière, mais le jeune dealer ne lui a pas vraiment laissé le choix. Appeler la police ici, ça revenait à être une balance, le genre de personne que l’on ne veut pas croiser, qu’on fait parfois disparaître. Et la trentenaire a bien conscience du sort réservé et celles et ceux qui osent briser le silence. Mais elle ne ferait jamais rien qui mettrait en danger sa famille. Ici, la haine de l’uniforme se transmet de génération en génération. Mais à Young and Up, ils apprennent aux jeunes à se défaire de leurs préjugés. Ils éduquent et font comprendre aux jeunes du quartier que tous les flics ne sont pas des meurtriers et des connards qui enferment leurs frères pour trois fois rien. C’était un sujet toujours délicat à aborder. Et bien que l’été dernier, certains membres des forces de l’ordre ont rejoint les rangs du b-bang, la défiance et la méfiance restent très présentes.

Pour autant, Erin n’est pas certaine que l’investissement de Clayton dans le gang soit d’une grande utilité. Pour lui en tout cas. Elle sait que son engagement n’a rien à voir avec les trafics organisés par la flamme bleue, ça va bien au-delà. Mais Erin ne juge pas ces hommes qui ont décidé de combattre le Mal différemment. Elle trouve simplement qu’il y avait d’autres moyens moins radicaux, et moins violents.

Toujours est-il que la menace fonctionne sur le jeune homme qui se met à grogner de la même façon qu’un enfant auquel on aurait retiré son jouet préféré. Eunice parfois fait cette même tête lorsque quelque chose lui déplaît. C’est parce qu’elle a du mal à gérer ses émotions. Asher doit être du même bois. Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle est tarée. Ça ne serait pas le premier, et sûrement pas le dernier. Ça ne l’atteint pas quand ça ne vient pas de ses proches. Elle sourit toujours lorsqu’il se met à évoquer sa loyauté envers le père de sa fille. Erin admire le respect qu’il force auprès de tous, et rarement sans lever la voix. Il lui suffit parfois d’un seul regard, d’une simple main levée ou même une seule phrase prononcée calmement pour faire entendre raison à un kid. Elle l’avait déjà vu faire plusieurs fois, elle aimerait pouvoir en faire autant. Mais elle n’a pas sa prestance. “C’est tout à ton honneur Asher, je suis certaine qu’il sait reconnaître ta loyauté. Les flics un peu moins peut-être …” Elle hausse alors les épaules. “Enfin de ce que j’en sais … j’ai jamais fait de garde à vue.”

C’est vrai que eight mile, c’est le territoire du b-bang, elle ne peut pas vraiment lutter contre cet argument, mais elle avait été claire auprès de Kad concernant la vente près du centre. Elle ne voulait pas de ça autour de sa fille et d’autres enfants. Il n’était d’ailleurs pas rare de retrouver des sachets abandonnés par des dealers lorsqu’ils croisent la police. Il y en a même eu dans la classe d’Eunice, une gamine qui avait retrouvé un sachet de meth en bas de chez elle puis l’avait ramené à l’école, pensant certainement qu’il s’agissait d’un trésor. La drogue tue l’innocence des enfants de eight mile. Erin n’avait rien dit en découvrant le mot d’avertissement de l’école glisse dans le carnet de sa fille. Elle n’avait rien dit car elle savait parfaitement d’où venait les cristaux. Et elle avait parfois du mal à vivre avec ça. Elle soupire. “Non tu fais pas ce que tu veux, c’est convenu que y’a pas de deal ici. Et je t’assure que j’en parlerai avec Kad."

Contre toute attente, Asher se raisonne pourtant. Erin a à peine le temps de lui répondre qu’il est libre de venir au local qu’il se met déjà à traverser la rue avec un peu trop d’entrain. “Attends !” Elle se met à le suivre, le laisse faire son numéro de clown dans la salle principale avant d’enfin le prendre entre quatre yeux. “Par contre, avant, tu dois t’entretenir avec un bénévole, en l’occurrence moi, pour qu’on discute un peu de ta situation et voir comment on peut t’aider.” D’un sourire, elle lui désigne la porte ouverte d’un bureau. “Après toi.” S’il pensait pouvoir s’en sortir facilement, il se trompait lourdement. Erin était du genre déterminée.
(c) DΛNDELION


_________________


Let's all watch as the world goes to the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Tu veux que j't'aide ? | Asher & Erin Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: