Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angel is the Devil | Kadeuce

Aller en bas 
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Ven 12 Mai - 14:23 ▬
Kadeuce Porter
Angel is the Devil
Les dossiers qui s’amoncellent en piles inexorables et l’esprit, cruel, qui s’envole loin de ses papiers qui réclament pourtant son attention. Des gens qu’elle se doit de soigner la belle, devoir qu’elle a à accomplir. Pourtant elle soupire et se frotte la nuque tout en se demandant combien de gratte-ciels manuscrit le bureau sera-t-il capable de supporter.
Elle est épuisée Cat, le décalage horaire de ses récents voyages en Afrique et en Inde ne lui ont pas laissé l’occasion de trouver un repos salvateur et nécessaire. Mais pour autant, elle n’échangerait sa place pour rien au monde. Débordée mais heureuse, elle voyait son investissement payer et son bébé prendre doucement forme.
Un bébé lourd d’espoir et de rêve qu’elle compte bien amener à la vie.
Mais pour le moment elle a d’autres projet à mener. La main qui se tend vers une pile, qu’elle tente d’organiser en ordre de priorité. Le sol se trouve alors rapidement inondé de rapports médicaux de femmes, d’hommes et parfois même d’enfants.
Le cœur qui se brise à chaque fois qu’elle voit les photos de blessures de ces derniers, blessures qu’elle se refuse pourtant de soigner du moins pour le moment.
Elle les garde dans un coin, préférant les transférer à sa collègue possédant des connaissances pédiatriques bien plus poussées. Héroïne en blouse blanche qu’elle est et qui veille à toujours garder à l’esprit ses limites.
Le téléphone qui vient vibrer sur le bureau de verre, faisant le bruit caractéristique d’un grondement dans le ciel un soir d’orage. Le sourire aux lèvres, elle se sent d’humeur poétique.
Le sourire s’élargit en voyant le nom de son frère s’afficher sur l’écran.
- Yep? You’here? Sorry I’m in the middle of a meeting, can you come up and to bring me my keys? … You’re the best, thanks. Third floor, on the right. You have the nurse office I’ll find you there.
Elle ne lui laisse pas trop le temps de répondre, de chercher à protester contre cette demande toujours plus extrême. Cat a parfaitement conscience de jouer avec le feu mais elle cherche à se convaincre qu’elle a une bonne raison de le faire.
La toux de Kadeuce l’inquiétait de plus en plus, il était grand temps de faire quelque chose et quand il s’agissait de forcer le destin – et la main de son frère – Cat excellait.
Alors elle avait prétexté avoir besoin d’emmener sa voiture au garage mais aussi un emploi du temps trop charger pour pouvoir la récupérer. C’est donc l’aide de son frère qu’elle était venue quémander. En grand seigneur, il avait fini par accepter et il était donc là pour lui ramener ses clés. Le pauvre homme n’avait alors aucune idée qu’il était tombé tout droit dans la gueule du félin.
La médecin quitte sa cage de verre après avoir biper son collègue pour se rendre au point de rendez-vous, deux étages plus bas. Elle affiche son plus grand sourire en voyant son aîné arriver.
- Thanks, dit-elle en récupérant les clés. Now that you’re here, may I present you Deedee, Leah and Hannah, nurses, and real sweethearts. Girls, this is my brother: Kadeuce.
Du temps qu’elle espère gagner pour ne pas voir l’âme s’éloigner avant que son plan ne puisse réellement passer à exécution. Elle voit alors, au détour du couloir, ce visage familier et son sourire ne fait que s’agrandir.
- Come with me, exige-t-elle en se saisissant de son bras.
Les pas qui les mènent auprès de cet homme, la cinquantaine au crâne de plus en plus dégarnis mais étonnamment peu blasé après toutes ses années d’expérience.
- Kadeuce, this is Dr Schmidt: lung specialist. Hector, this is my brother; Kadeuce Porter. Thank you for agreeing to meet him on such a short notice.
Le sourire qu’elle adresse à son frère est victorieux. Après des semaines à l’entendre tousser comme un forcené, elle avait enfin réussi à le piéger.

_________________
Pride & Prejudice
She saved everyone
but couldn't save herself


Angel is the Devil | Kadeuce Avld
Revenir en haut Aller en bas
Kadeuce Porter
Kadeuce Porter
bring the pain

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road, parmi les siens. cette communauté, c'est sa famille - il reste, il veille, kadeuce. néanmoins, il a quitté la misérable demeure du cimetière pour s'installer avec erin et eunice dans une maison qu'il a entièrement - ou presque - retapé.
ombres et névroses : quelques tatouages ici et là, une dizaine de traits simples ornent la longueur de ses bras. à chacun une âme volée. il est fier mais n'en vient pas à se vanter. son œil droit est en verre, vestige d'une rixe ayant mal tournée.
cicatrices : 404
crédits : chat.noir (c) astra (c)

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Mer 17 Mai - 23:20 ▬



angel is the devil
CODAGE PAR TETRADKE


words cannot explain darkest thoughts within the mind. centuries of hatred now subside. commencing the birth of new life rise from the wreckage of the past. words cannot explain the feeling agony within anguish summoned. perception begins, all secrets now revealed. you cannot win searching in hope of a new age, all feelings put aside numbed by the vision. nothing left alive, facing devastation.




Soupçon de paix, accalmie improbable qu'il s'affaire à faire subsister. Il s'est déplacé, il a accepté ; service à rendre pour la sœur qu'il décevait ; celle qui tente encore de composer avec les idées qu'il refuse de lâcher. La stupidité. La détermination à suivre des sentiers houleux, terreux ; cendreux en vérité. Une ligne vers la mort. Un chemin vers les profondeurs où attend sagement le rappel de ses nombreux torts. Kadeuce pourtant réanimé derrière les séquelles qu'il porte, les maux qui l'infectent et contre lesquels il ne cherche plus à batailler. L'évidence, le sort acté. Sa destinée, aussi triste soit-elle ; il savait dans quoi il s'engageait. Un souffle discret, une inspiration prise pour offrir comme un répit aux poumons malmenés. Il s'en remet pourtant aux viles habitudes, les phalanges qui accueillent l'une des cigarettes fraîchement roulées. Toxicité à laquelle il s'enivre, l'idiot, tout en sachant les secondes comptées désormais avant que cette sœur n'en vienne à se dévoiler. Mais pas une ombre, pas un mot lancé. Pas une note pour défaire ce presque silence qui s'est installé. Rien que les sourcils qui se froncent, rien que ce temps qui passe, que ces minutes qui s'écoulent jusqu'à l'appel lancé. Occupée, la demoiselle. Occupée en ces lieux qu'il ne tenait pas à approcher. Il y a cette vague de souvenirs qui s'y joint, comme un relent du passé qui s'immisce jusqu'à tout calciner. Une pression à l'endocarde, plus encore sous cette requête poussée. Qu'il s'approche, qu'il quitte cette place qu'il s'était trouvé. Qu'il gravisse les hauteurs des bâtiments guettés ; rien qu'un instant, pour des clés que les phalanges ont instinctivement resserrées. Il a soupiré, mais il a accepté. Au nom de cette paix, au nom de ce calme qu'ils essaient de faire tenir. Il a accepté, Porter, bien que les traits se soient brièvement abaissées. Elle est remarquée, pourtant, cette hauteur. Elle impose son ombre dans les corridors à mesure qu'il s'enfonce là où l'air est froid, nauséabond ; pour l'âme qui se souvient de tout ce qui a pu se jouer. Il y avait le parfum de la mort qui s'avançait, il y avait ce spectre encapuchonnée qui guettait. Entre la vie et la mort, l'homme qui aujourd'hui circule en essayant de se dépêcher. Et il a juré, Kadeuce, quand enfin la prunelle unique parvient à s'y poser. Elle est là, elle le rejoint ; et lui, il est prêt à cracher ce non-plaisir qui l'enveloppe d'avoir dû se risquer là où ce qu'il avait été avant cet effroyable deuil encore porté ne succombe aux blessures que rien n'a effacé. Il renaissait l'esprit lourd, Kadeuce, entre les murs froids de ces lieux méprisés. Il revenait à la vie, pour entendre les tristes nouvelles qui concernaient un autre qu'il n'a pas su protéger. Ce frère exécuté quand lui agonisait. La mémoire tremble, mais l'attention se pose ailleurs. Les souvenirs s'éveillent, avant que les présentations ne finissent par s'imposer.

Un geste de la tête, un hochement léger pour saluer ceux désignés.
Mais la suite, mais les pas qu'il en vient à suivre dans la foulée.
Cette distance qui se creuse encore entre lui et cette issue passée.
Le piège qui lentement se referme, qui emprisonne les chairs fatiguées.
Kadeuce qu'elle parvient encore à berner.
Lung specialist.
Le regard qui va et vient, paumé.
Thank you for agreeing to meet him.
Sentence vient de tomber.
Le leurre a fonctionné.

Il allait pour répliquer avant que la toux ne revienne. Puissante, violente. Elle serre la trachée, elle condamne les paroles qu'il aurait pu vouloir cracher. Un silence strident qui accompagne les maux tandis que la main se lève, avertissant quiconque essaierait de l'approcher. Rien qu'un instant, rien qu'un moment pour mieux se redresser. Il prend sur lui, il lutte contre tout ce qui peut lentement l'asphyxier. « Wha'... I didn't ask for anything, alright ? Sorry, mate, but ya're losing yar time here. Pour cet intrus qu'il n'a qu'à peine confronter, la sœur vers qui il finit par revenir, le poignet qu'il saisit pour un peu plus l'éloigner. Wha' the fuck is that ? » Oh, il sait, il a déjà compris le plan – il n'a fait que suivre la ligne directrice de toute cette organisation. Elle a pris les devants, lui n'a fait qu'être téméraire et insouciant. « I'm fine, ok ? I'm fuckin' fine and I don't need to see that prick here. » La voix basse pour atténuer les mots, pour taire la manière dont il peut s'emballer. Soupçon de terreur d'avoir à rester plus longtemps en ces corridors tristes et fades ; once de colère, envers lui-même plus qu'envers elle, de s'être ainsi laissé si aisément guider. Il aurait dû l'appréhender, il aurait dû savoir ; ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se décide à s'en mêler. Il aurait dû savoir, Porter, que sa venue en ces lieux mènerait forcément à cette issue. « I can take care of maself. » Pour en finir avec ce tour qu'elle essayait d'orchestrer. Pour en finir avec tout ce qu'elle pensait pouvoir entreprendre quant à cette vie qu'il sait menacer. Il a trop fait traîner ces parasites pour espérer qu'ils ne s'estompent avec le temps ; mais il avait accepté son sort, Kadeuce, ne serait-ce que de moitié. Un juste retour des choses pour ses actes inconscients et cette vengeance teintée de stupidité. « Ya can go back to wha' ya've to do, man. Really. » Il s'y essaie, un dernier élan pour clore le sujet d'un mal qui s'est mis à le ronger. Prêt à partir, prêt à se défaire d'une aura trop lourde qui, depuis son arrivée, s'est installée sur ses épaules sans qu'il ne puisse réellement y parer.  
                      





_________________



❝ a torch, a death ❞
and then, i felt chills in my bones. the breath i saw was not my own. i knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. and then, i saw Him, torch in hand. he laid it out, what he had planned and then i said, I'LL TAKE THE GRAVE, please, just send them all my way. now i began to understand... why God died.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Dim 9 Juil - 23:45 ▬
Kadeuce Porter
Angel is the Devil
Cat le voit ce regard, la surprise, la colère. Beaucoup d’émotions se mélangent et alors qu’il est pris d’une quinte de toux, elle hausse un sourcil, les bras croisés mais loin d’être résignée.
Elle n’imagine que trop bien toutes les répliques qui restent coincées dans cette gorge déjà bien trop irritée par le mal qui s’est emparé de lui il y a de ça bien trop longtemps.
Confrère qui les regarde, partagé entre amusement et incompréhension quand l’ainé la traine par le poignet.
Il est outré, révolté par l’initiative prise. Oui, elle s’est autorisée Cat, oui elle a osé. Pour son bien-être à lui, pour ces âmes qui redoutent de le voir succomber, de le voir être détruit par ces maux qu’il refuse de soigner.
- Would you shut up and listen to yourself for one second?
L’obstination et l’insolence comme trait de famille qu’ils ont tous les deux en commun.
- I don’t know why you’re so against the idea of being treated but your sick Kadeuce. And considered your past, you need to be careful.
Les faits qu’elle expose, cette vérité que ce frère refuse d’avouer et pourtant il est temps qu’il ouvre enfin les yeux.
- I’m sorry I had to use such extreme lever but I will never be the one to tell your daughter that her daddy died because he was such a dumbass he refused the help.
Le regard planté dans le sien, ces yeux qui lui rappellent tant ceux de ce plus jeune frère désormais disparu. Elle espère que l’argument fera son effet, et dans le doute, elle vient chercher à enfoncer le clou.
- It’s not only me you know? Erin and mom are also worried. Now that you are here, you can do a few tests, it’s only for a few minutes and then I promise, I’ll stop annoying you with this.
La main qui vient se poser sur son bras, le regard qui se fait plus doux.
- Don’t you think we’ve all suffered enough? Please…

_________________
Pride & Prejudice
She saved everyone
but couldn't save herself


Angel is the Devil | Kadeuce Avld
Revenir en haut Aller en bas
Kadeuce Porter
Kadeuce Porter
bring the pain

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road, parmi les siens. cette communauté, c'est sa famille - il reste, il veille, kadeuce. néanmoins, il a quitté la misérable demeure du cimetière pour s'installer avec erin et eunice dans une maison qu'il a entièrement - ou presque - retapé.
ombres et névroses : quelques tatouages ici et là, une dizaine de traits simples ornent la longueur de ses bras. à chacun une âme volée. il est fier mais n'en vient pas à se vanter. son œil droit est en verre, vestige d'une rixe ayant mal tournée.
cicatrices : 404
crédits : chat.noir (c) astra (c)

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Dim 16 Juil - 19:36 ▬



angel is the devil
CODAGE PAR TETRADKE


words cannot explain darkest thoughts within the mind. centuries of hatred now subside. commencing the birth of new life rise from the wreckage of the past. words cannot explain the feeling agony within anguish summoned. perception begins, all secrets now revealed. you cannot win searching in hope of a new age, all feelings put aside numbed by the vision. nothing left alive, facing devastation.




Congédié, l'abruti qui guettait. Congédié pour que les mots ne restent qu'entre eux, pour que cette plaie puisse enfin entendre raison ; accepter le sort de l'idiot qui choisit de l'accepter. C'était son erreur et cette sentence est sienne. Borné, la culpabilité qui réclame les maux qui lui sont infligés ; quoi qu'encore trop tendres, trop paisibles pour cet échec qu'il a essuyé. Il allait pour insister, l'homme, mais il s'y tient, ce regard. Elle toise et elle observe. Elle s'attarde sur lui comme d'autres l'ont déjà fait. Il croit pouvoir en lire les éclats, ces étincelles brisées. Ces parcelles éparses qui témoignent d'une peur qui commence à se solidifier. Celle qui éclate sous les mots crachés, le silence qu'elle réclame pour mieux s'imposer. Il a tiqué, juré. Il a tiqué, Kadeuce, osant un pas en arrière comme il se sent déjà dépassé. La trachée qui brûle sous les toux ravalées. Les poumons qui suintent ce manque d'air à l'en faire tressauter. Elle ne sait pas, qu'elle dit. Elle ne comprend pas ; et le sourire est ironique qui sur les pulpeuses s'installent. Il pourrait s'élancer, cracher la vérité. Sort qu'il se doit d'endurer puisqu'il n'a pas su protéger celui qu'ils ont perdu quand lui s'effondrait. La vengeance qu'il n'a pas su faire régner – manquement aux promesses maintes et maintes fois clamées. « I’m sorry I had to use such extreme lever but... ; prêt à répliquer. Les lèvres qui se scellent et les traits qui se ferment. Il veut lui dire de s'arrêter là, il ne vient entendre de plus. L'éclat au regard a changé, plus insistant, plus noir encore de ces émotions qu'il n'en peut plus lui-même de porter. Qu'elle se taise, mais les notes bravent les lippes quand ses paupières finissent de se fermer. I will never be the one to tell your daughter that her daddy died because he was such a dumbass he refused the help. » Il l'a imaginé, cet instant. Il a rêvé, parfois, cette tristesse qui aurait à s'installer, le silence des murs dans lesquels il s'est finalement installé. Cette petite âme délaissée, rendue à la solitude d'antan parce qu'il a failli, parce qu'il n'a rien honoré. Ni les promesses envers le défunt frère, ni celles qu'il lui aurait concédé. Le cœur en sursaute, la toux s'importe entre autre. Et s'il lutte contre lui-même et cette mémoire qui n'a rien effacé, le regard que Cat porte sur lui parvient à le heurter. Inquiétude gronde qu'il ne parvient pas à encaisser. Inquiétude s'élance jusqu'à tout surplomber. L'adorée citée, la mère dans la foulée. Comme autant de liens qui tiennent encore pour lui offrir ces raisons de prospérer. Éclaircies tenaces dans la pénitence grisée qu'il tenait à honorer. Jusqu'au contact qu'elle fait régner. Jusqu'à cette proximité rappelée pour tout accentuer. « Don’t you think we’ve all suffered enough ? Please… » Plainte qui hante, qui résonne en lui comme une litanie infernale. Plainte qui hante, qui terrasse toutes les certitudes derrière lesquelles il se cachait, en proie à un trop risible mal.

Un soupir pour palier au silence, à la réponse qui tarde.

Un soupir tandis qu'il jure, Kadeuce. Un pas en arrière pour essayer de réfléchir, pour encaisser ce qu'elle vient de prononcer. La raison qui ne peut rien nier, qui accorde avec sincérité son soutien envers les paroles qui lui ont été distribuées. Elle a raison, la sœur adorée. Elle a raison parce qu'ils ont déjà trop vu, trop vécu de tourments insensés. Ils ont trop souffert pour risquer d'encore avoir à ployer. « Fuck. » Parce qu'il ne peut pas reculer, tourner le dos et s'en aller. Parce qu'il a en tête les traits de cette fille qu'il apprend encore à apprivoiser, de cette femme à laquelle le cœur s'est damné. Cette mère déjà terrassée par la perte d'un fils qui ne s'en relèverait pas s'il venait à s'effondrer. Et elle, elle que la prunelle encore fonctionnelle peut observer. Elle qui lutte contre tant de démons, tant de poison. Elle qui tient encore sa promesse de veiller sur cette vieille carcasse abîmée. Il a juré, Kadeuce, pour essayer de souffler avant de céder ; ou presque. En partie. « Ya couldn't understand why anyway, hey. » Comment le pourrait-elle ? L'esprit est fermé qui refuse d'avoir à se confier, l'insistance de cette culpabilité dépasse l'entendement comme il sait que ces tragédies se sont succédé à cause de ses méfaits. Responsable qui ne peut que souffrir pour se racheter ; et finalement, vivre est une sentence de choix quand il aurait voulu que les sorts soient échangés. « Fine. » Il ne lui offre que cette réussite, Porter premier. Il ne lui offre que cette acceptation puisque les syllabes qu'elle lui claquait viennent de trop bien s'imprimer.   
                      





_________________



❝ a torch, a death ❞
and then, i felt chills in my bones. the breath i saw was not my own. i knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. and then, i saw Him, torch in hand. he laid it out, what he had planned and then i said, I'LL TAKE THE GRAVE, please, just send them all my way. now i began to understand... why God died.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Dim 27 Aoû - 0:06 ▬
Kadeuce Porter
Angel is the Devil
Elle guette la brune, inspecte ce visage qu’elle connait par cœur. Malgré leur longue séparation, elle n’a pas oublié les traits de ce frère, elle sait reconnaitre ses expressions, discerner les différentes lueurs qui peuvent défiler dans ses yeux.
Là, par exemple, il ne fallait pas être devin pour voir qu’elle l’emmerdait profondément.
Il était en colère, la fumée aurait pu lui sortir des oreilles qu’elle n’en n’aurait pas été surprise la jeune Porter. Son aîné désormais acculé par tous les arguments qu’elle avait pu étaler là devant lui. La vérité qu’elle sait avoir clamée haut et fort pour son plus grand déplaisir à lui.
Il est mal à l’aise, le cerveau cogite car ils savent tous les deux qu’elle a raison.
Fierté mal placée et mise à mal en ces lieux aseptisés, elle espère pourvoir lui faire entendre raison. Car si elle le sait loin d’être bête Cat, juste parfois bien trop borné.
Elle ne le quitte pas des yeux et le sourire qui vient éclairer son visage quand elle comprend qu’elle vient de gagner. L’injure prononcée dans un souffle comme ultime concession de son aîné.
Les yeux qui se plissent en l’entendant dire qu’elle ne pourrait pas comprendre. Pas comprendre quoi au juste ? Elle se le demande bien, car s’il s’agit de ne pas comprendre pourquoi il était prêt à se laisser mourir, en effet, elle ne voyait aucune raison valable.
Levant les bras en signe de victoire, elle le traine par le bras vers son confrère qui les regarde toujours avec le même regard mi-figue mi-raisin.
Elle a une réputation dans cet hôpital la doc, le genre de réputation qui donnait des cauchemars aux internes et la voir agir ainsi allait bien à l’encontre de celle-ci mais elle n’en avait que faire.
Bien sûr, elle savait que d’ici demain tout le monde serait au courant du tour qu’elle avait joué à son propre frère, tout le monde irait de son commentaire. Elle les imaginait déjà grossir le trait en appuyant sur tous les clichés d’EMR que Kad pouvait représenter aux yeux petits bourgeois bien nés de cet hôpital. C’était d’ailleurs son origine et sa formation militaire qui étaient le socle de sa réputation terrifiante.
- Thank you, lui souffle-t-elle, sincère, alors qu’ils arrivent dans le bureau du Dr Schmidt.
La consultation est rapide, une simple auscultation et une rapide radio des poumons permettent à Hector de poser un diagnostic : une pneumonie aggravée par une surinfection.
- You are lucky, if you had waited a bit longer it might have ended in a septic shock. Here is your prescription, you need to take some rest and to drink a lot of water. If you feel like you need it, I can prescribe you some respiratory physiotherapy sessions.
Les bras croisés, elle ne dit rien Cat, elle observe simplement en enregistrant dans un coin de sa tête tous les antibiotiques inscrits sur l’ordonnance, afin de les communiquer à Erin qui pourra veiller au quotidien.

_________________
Pride & Prejudice
She saved everyone
but couldn't save herself


Angel is the Devil | Kadeuce Avld
Revenir en haut Aller en bas
Kadeuce Porter
Kadeuce Porter
bring the pain

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road, parmi les siens. cette communauté, c'est sa famille - il reste, il veille, kadeuce. néanmoins, il a quitté la misérable demeure du cimetière pour s'installer avec erin et eunice dans une maison qu'il a entièrement - ou presque - retapé.
ombres et névroses : quelques tatouages ici et là, une dizaine de traits simples ornent la longueur de ses bras. à chacun une âme volée. il est fier mais n'en vient pas à se vanter. son œil droit est en verre, vestige d'une rixe ayant mal tournée.
cicatrices : 404
crédits : chat.noir (c) astra (c)

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Dim 10 Sep - 22:10 ▬



angel is the devil
CODAGE PAR TETRADKE


words cannot explain darkest thoughts within the mind. centuries of hatred now subside. commencing the birth of new life rise from the wreckage of the past. words cannot explain the feeling agony within anguish summoned. perception begins, all secrets now revealed. you cannot win searching in hope of a new age, all feelings put aside numbed by the vision. nothing left alive, facing devastation.




Complainte résonne dans l'esprit – effroyable litanie pour hanter les songes sur une année. Elle a supplié, en partie. Elle a supposé la fin qu'il espérait, les conséquences de l'absence qu'il aurait à imposer. Elle a forcé l'âme à s'y perdre, imageant les larmes de la gamine qu'il n'a déjà pas vu grandir – qu'il pourrait de nouveau abandonner. Comme il l'a fait avec cette sœur que le destin éloigné, derrière des barreaux qu'il se retrouvait à ruminer sur cette loyauté empoignée et honorée, sur tout ce qu'il aurait à conter lorsque liberté lui serait rendue. Il a tiqué, Porter, abandonnant les armes – délaissant les remparts derrière lesquels il se tenait. Portes ouvertes aux volontés qu'il ne peut qu'exaucer, même malgré la culpabilité – il mérite ce sort qui lui a été infligé. Il le mérite, pour tous les maux qu'il ne cesse de leur insuffler. Et s'il s'y résigne, sans un sourire, le sien à elle s'élargit jusqu'à tout illuminer. De perdant à gagnant, ou presque. Il s'y laisse traîner, à contre cœur – les poumons de toute évidence compressée. La toux menace qu'il retient, qu'il ravale ; qu'il essaie de surpasser. Comme si ça pouvait cacher les réels maux, mais il n'est pas idiot. Peu importe les efforts et les espoirs, cet abruti qui les observe révélera tout ce qu'il parviendra à trouver. Les restes de métal qu'ils n'ont pas pu lui enlever, les cellules mortes sous les toxicités qu'il ne cesse de consumer – les infections qui condamnent peu à peu la trachée et les poumons gonflés. Il a soupiré, Kadeuce, retenant tout ce qu'il aurait à ajouter. Il se laisse bercer par les couleurs retrouvées par le faciès de cette sœur qui s'impatiente, qui essaie de tenir sa place malgré les examens plus rapides que ceux imaginés. Promesse qu'on lui permet d'honorer ; il râle déjà quand hauteur peut être récupérée. Son regard, il ne le pose même pas sur celui qui n'hésite pas à s'avancer. Il n'écoute que de moitié. Mensonges. Il écoute avec attention, papier qu'il lui tend que les phalanges récupèrent pour l'enfoncer dans une poche déjà bien remplie. Du repos, de la flotte ; la possibilité de soin supplémentaire. Il a laissé un rire s'échapper d'entre ses lèvres, les phalanges qui se portent instinctivement à la cicatrice qui y réside, là, à la joue qu'on trouait. Les marques sont nombreuses sur lesquelles il sent tout de même la curiosité de cet homme là se porter. « Yeah, that's ma type of things. » Ironique, et pourtant il le voit commencer à s'éloigner. « Hey, it was a joke. I don't want that shit, I've what I need. » Un peu plus de poison pour défaire les tensions, les maux qui auraient à subsister. Médicament contradictoire avec le fait que les poumons soient heurtés. Veste réajustée, les pas déjà orchestrés. Il s'est approché de la sœur, cet air maladroitement sévère sur les traits malmenés. Il observe, il le voit clairement cette espèce de sourire qui persiste à vouloir se dessiner. « Ya can say it, ya win. Happy ? » Et il jure encore, l'idiot. Il jure sans prêter attention à celui qu'elle dérangeait pour son cas – rien qu'il ne lui laisse, puisque la volonté était toute autre que ces examens essuyés. « C'mon, I need a smoke and ya did yar number today. Ya saved a life, blablabla... » La main qu'il lève en s'éloignant, la toux qui reprend, mais qu'il essaie de maîtriser. Les pas qu'il laisse continuer, le souffle qui manque – mais fierté refuse que pause lui soit accordée. « Not... Semblant d'inspiration sifflante qu'il cherche à s'approprier, le cœur qui persiste à s'emballer. Not a word to Erin. » Pour seul ordre qu'il parvient à partager. Le silence quant à cet état dont il essaie vainement de les préserver, l'adorée et cette petite fille qu'il ne tient pas à inquiéter. S'il savait.    
                      





_________________



❝ a torch, a death ❞
and then, i felt chills in my bones. the breath i saw was not my own. i knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. and then, i saw Him, torch in hand. he laid it out, what he had planned and then i said, I'LL TAKE THE GRAVE, please, just send them all my way. now i began to understand... why God died.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Mer 25 Oct - 14:05 ▬
Kadeuce Porter
Angel is the Devil
Elle est restée dans l’ombre, les bras croisés sur sa poitrine. Discrète, elle a observé en silence. Statue immobile et silencieuse. Elle ne réagit pas quand Kadeuce vient à rire de cette main tendue pour un rétablissement plus pérenne.
Expirant lentement, elle le laisse faire son numéro, le sourire qui ne peut s’empêcher de s’étirer quand il panique à l’idée de voir le médecin lui prescrire la rééducation.
Cat s’avance, récupère l’ordonnance de son confrère et le remercie encore une fois. Une poignée de main plus tard, elle referme la porte derrière eux et marche tranquillement. Sans un mot.
C’est Kad qui lance les hostilités et elle en vient à rire, levant les mains en l’air en signe de paix.
- I didn’t say anything!
Pourtant, elle savait qu’elle venait une grande victoire. Pour une fois, elle avait réussi à lui faire entendre raison. Preuve ultime que malgré leur relation plus que chaotique, ils étaient bien décidés à avancer.
I do not forget, but I forgive.
Le passé était toujours là, ils ne pouvaient pas le nier mais ils faisaient passer la famille avant tout le reste désormais. Eux, Porter contre le reste du monde.
Et ils n’auraient pas réussi à le faire sans l’intervention de cette femme qui partage la vie de son frère. Erin Ward, qui avait débarqué dans leurs vies avec ce cadeau de la vie. Eunice, fille et nièce adorée que le destin n’avait tenu que trop éloigné d’eux.
La médecin relève le nez vers son frère quand il se met à tousser avant d’évoquer Erin.
Les yeux qui se lèvent au ciel.
- C’mon, you really thought I came up with this plan by myself? I really don’t understand how people can think you’re smarter than me sometimes.
Le pas qu’elle n’a ni stoppé, ni ralenti. L’ascenseur retrouvé et un regard rapide à sa montre lui indique que le rendez-vous a duré bien moins longtemps qu’elle ne l’avait programmé.
- Coffee?

_________________
Pride & Prejudice
She saved everyone
but couldn't save herself


Angel is the Devil | Kadeuce Avld
Revenir en haut Aller en bas
Kadeuce Porter
Kadeuce Porter
bring the pain

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road, parmi les siens. cette communauté, c'est sa famille - il reste, il veille, kadeuce. néanmoins, il a quitté la misérable demeure du cimetière pour s'installer avec erin et eunice dans une maison qu'il a entièrement - ou presque - retapé.
ombres et névroses : quelques tatouages ici et là, une dizaine de traits simples ornent la longueur de ses bras. à chacun une âme volée. il est fier mais n'en vient pas à se vanter. son œil droit est en verre, vestige d'une rixe ayant mal tournée.
cicatrices : 404
crédits : chat.noir (c) astra (c)

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Lun 6 Nov - 23:00 ▬



angel is the devil
CODAGE PAR TETRADKE


words cannot explain darkest thoughts within the mind. centuries of hatred now subside. commencing the birth of new life rise from the wreckage of the past. words cannot explain the feeling agony within anguish summoned. perception begins, all secrets now revealed. you cannot win searching in hope of a new age, all feelings put aside numbed by the vision. nothing left alive, facing devastation.




C'est l'appréhension qui reste, la peur de l'avenir. C'est l'appréhension qui guette, elle surplombe les songes jusqu'à tout écraser – un poids qui pèse sur l'encéphale, sur tous les choix qu'il aurait encore à faire. Méritant qu'on le dit, illégitime qu'il se pense. En plein vortex, au cœur du maelstrom de cette bataille livrée sans merci. Les doutes assaillent, approfondissent les plaies qu'il osait espérer guérir. Il ne sait pas, ne sait plus ; reconnaissant pour la détermination de cette sœur devenue fourbe, méprisant de cette volonté de le sauver malgré les marques aux paumes, le sang qu'on devine sur ses phalanges usées. Il a failli, il y a des années. Il a failli, mais la vie persiste à le récompenser, comme pour apaiser les murmures qui gangrènent l'âme désolée. Il a failli, et pourtant. Il marche, tente encore de respirer. Il suit les lignes qui mènent vers ces extérieurs pollués, vers ces pavés noircis par la pourriture qui continue de les teinter. Il supplie le silence, il réclame à ce qu'il soit gardé quant à tout ce qui continue de le faire ployer. Cette bataille doit être sienne, quiétude doit encore les envelopper. La prunelle qui contemple alors cette silhouette qui observe, les yeux levés. Les sourcils froncés, compréhension soudaine qui en vient à le faire soupirer. Il aurait dû s'en douter, surnageait dans cette espèce de triste cécité. Il pensait pouvoir les préserver, ne faisait que tout accentuer. « C’mon, you really thought I came up with this plan by myself ? Un soupir. Rien qu'une plainte légère dans ces sifflements désordonnés. La trachée délaisse ce maigre grognement, cette plainte presque silencieuse quant à l'implication de l'adorée. I really don’t understand how people can think you’re smarter than me sometimes. » Il aurait pu en rire, s'en abstient de part les obstacles qui l'empêchent d'encore correctement respirer. Il aurait pu en rire, Porter premier, mais il craint les séquelles de cette inquiétude sur celle qui peine déjà à se relever. « Yeah... I don't know. » Aveugle qu'il fut, aveugle qu'il est depuis bien des mois en vérité. La vue troublée par cette vengeance qui en appelle à sa gloire, qui réclame d'être assouvie. Sa vision déformée, à l'ancien, parce qu'il se noie parfois aux regrets en ignorant alors tout ce qu'il est en mesure de désormais pleinement s'approprier. Il se perdait, Kadeuce, avant de constater cette lumière et de la voir lui demeurer. « Coffee ? » L'air est faible qui lui parvient, la paume discrètement portée à la poitrine. Il hésite, il tique. « I've to... » Mais le regard lui revient, s'attarde sur cette jeune sœur qu'il retrouve peu à peu – comme si les temps, enfin, étaient voués à changer. « Yeah, why not. » À quoi bon lui en vouloir pour cette inquiétude et ce piège dans lequel elle l'entraînait ; elle n'a jamais fait que suivre ses instincts, poussée par une lumière qui lui échappe. Elle est la beauté qui manque aux aubes. Elle est cet espoir qui s'étiolait, avant d'avoir à pleinement irradier.

Il ne fait qu'un peu plus y succomber.

Mais le silence perdure, comme un poids sur cette cage de taule qui grince, grésille à l'étage annoncée. Dans l'esprit se joue ces tristes souvenirs, le rappel de cet entre vie dans lequel on l'avait plongé. Les maux sur les traits de la sœur, les larmes de la mère rongée par la terreur. Ils perdaient un être cher, par le passé ; et malgré ça, tous les allers retours se concentraient entre cette porte d'entrée et la chambre qui lui était attribué. Il a causé bien trop de souffrance, Kadeuce, par cette quête inutile qui a déjà bien trop causé. « Ya were right, ya know. » Sans pour autant délaisser son iris sur sa présence. Les paroles sont déjà lourdes qu'il peine à énoncer – elle appuie là où tout en vient à se centrer, sur l'endocarde même qui sursaute sous ce que la voix vient de prononcer. « I shouldn't've done that, not like that, not after all of what happened. I wanted so much to make amend about Isy that I forget ya were here. Ya, Ma', Erin... Eunice. » Il tique, réprime ce que le regard aurait à trahir de honte et de culpabilité. Il tient sa place, stoïque, se fermant à tout ce qui fait alors son humanité, ce trop grand cœur que beaucoup ignore sous les côtes malmenées. Rongé par ce que la mémoire ne peut effacer, condamné à cette pénitence qu'il accepte malgré tout sans broncher. « I'm sorry, Cat. » Et les syllabes claquent, comme portées par tout ce qui semblait s’évaporer ; cette force d'antan qui se dévoile brièvement. La raison qui s'allie à la conscience, cette sincérité qui exerce son pouvoir sur ce timbre qui en vient à tout lui confier. Les ressentis, cette nécessité. Ce pardon qu'il lui quémande, sachant pertinemment que rien – jamais – ne sera comme avant ; mais il cherche au moins à tout apaiser. « If I would've listened to ya, we wouldn't be here today. »    
                      





_________________



❝ a torch, a death ❞
and then, i felt chills in my bones. the breath i saw was not my own. i knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. and then, i saw Him, torch in hand. he laid it out, what he had planned and then i said, I'LL TAKE THE GRAVE, please, just send them all my way. now i began to understand... why God died.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Mar 6 Fév - 1:01 ▬
Kadeuce Porter
Angel is the Devil
Le sourire toujours sur les lèvres, elle regarde les chiffres défiler sur le cadran. Le nombre des étages qui passe alors que l'ascenseur se rapproche d'eux et que Kadeuce prend conscience de l'ampleur du complot qui a eu lieu contre sa personne. Il soupire, visiblement plus abattu qu'autre chose là où il en aurait plutôt ri d'ordinaire. Elle s'inquiète alors la Porter. Le regard qui se dirige vers lui, soucieux, avant que la sonnette de l'ascenseur ne résonne, annonçant l'ouverture de ses portes.
Elle s'écarte pour laisser les patients descendre, salue poliment les collègues et entre avant d'avoir pu lui demander quoique ce soit.
La main qui hésite entre les différents étages. Au rez-de-chaussée il y a la cafétéria, un endroit public où Kad se sentirait peut-être plus à l'aise mais où le café était absolument infecte. A l'inverse, il y a son bureau à l'étage, celui-ci avait l'avantage de la discrétion et surtout d'une machine au café buvable.
Et puis merde, se dit-elle en son fort intérieur. Après tout, son frère n'allait pas prendre la fuite à l'idée d'être seule avec elle, c'était son frère quand même.
L'attention qui se reporte sur lui alors qu'il en vient à se confesser. La surprise qui se peint sur ses traits. L'ascenseur qui rouvre ses portes et la confusion qui ne la quitte pas. Elle ne dit rien, ne sait trop quoi en penser sur le coup. Les pas qui se dirige machinalement jusqu'à la porte où le nom qu'ils ont en commun est floqué sur la porte.
Elle ouvre tout aussi machinalement, en un tour de clé et le laisse entrer.
A l'intérieur, tout ce qu'il y a de plus cliché : des tas de dossiers sur le bureau, un mélange de post-it et de crayons et quelques cadres avec des photos d'Eunice et de Willow. C'est pourtant au mur qu'on trouve les autres photos tout aussi précieuses, à côté des diplômes fièrement affichés on retrouve les visages souriant d'une vieille photo de la famille Porter à l'époque où ils n'étaient que quatre, une autre plus récente de Kadeuce et d'Isidore prise le jour du retour de Cat à Détroit.
Rare moment de douceur, où il n'y avait alors que le plaisir de se retrouver. Loin de se douter qu'un battement de paupière plus tard, le plus jeune d'entre eux perdrait la vie.
La boule dans la gorge toujours présente, elle finit pourtant par faire face à son ainé.
- You lied to me Kad, broke our promise. But that's not even the worse part. I could have lost you that night.
La voix qui se brise un peu plus avant de venir réclamer l'étreinte d'une soeur pour son frère.
- You are the only brother I have left, I can't lose you too. I love you dummie. I'm so sorry I reacted that way after. I was... Too much.
Tords qu'elle reconnait à son tour, le coeur qui n'avait fait que de bruler par haine depuis la mort de leur cadet. Vengeance qu'ils avaient tenu à réclamer tous les deux mais aujourd'hui ce sont les paroles de sa belle-soeur qui résonnent.
Erin avait raison, vouloir venger Iz ne valait pas de perdre un autre membre de cette famille. Et lui le premier aurait détester les voir se mettre en danger et encore moins se déchirer pour lui.
Elle s'écarte finalement et va faire couler le café. Presque par pudeur car ces moments d'intime sincérité étaient rares entre eux.
Appuyée au mur, les bras croisés elle le regarde, le cerveau qui tourne dans tous les sens, l'instinct qui lui fait repenser en boucle à cet abattement qu'elle a vu dans ses yeux un peu plus tôt.  
- You're okay Kad ?

_________________
Pride & Prejudice
She saved everyone
but couldn't save herself


Angel is the Devil | Kadeuce Avld
Revenir en haut Aller en bas
Kadeuce Porter
Kadeuce Porter
bring the pain

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road, parmi les siens. cette communauté, c'est sa famille - il reste, il veille, kadeuce. néanmoins, il a quitté la misérable demeure du cimetière pour s'installer avec erin et eunice dans une maison qu'il a entièrement - ou presque - retapé.
ombres et névroses : quelques tatouages ici et là, une dizaine de traits simples ornent la longueur de ses bras. à chacun une âme volée. il est fier mais n'en vient pas à se vanter. son œil droit est en verre, vestige d'une rixe ayant mal tournée.
cicatrices : 404
crédits : chat.noir (c) astra (c)

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Dim 3 Mar - 16:52 ▬



angel is the devil
CODAGE PAR TETRADKE


words cannot explain darkest thoughts within the mind. centuries of hatred now subside. commencing the birth of new life rise from the wreckage of the past. words cannot explain the feeling agony within anguish summoned. perception begins, all secrets now revealed. you cannot win searching in hope of a new age, all feelings put aside numbed by the vision. nothing left alive, facing devastation.




Prunelle peine à s'élever, prunelle lorgne sur les parois froides qu'ils longent. Il s'enfonce au plus profond de ces lieux maudits, droit dans la gueule du loup – avec pour seuls échos ses paroles, la vérité qui pèse sur l'endocarde. Les regrets, la culpabilité ; l'impression de s'y noyer, bouffé par les rapaces qui se moquent de tout ce que le cœur aurait alors à revendiquer. Une force ancienne, une ambition nouvelle. Il l'entend qui s'emballe, il l'entend qui frappe les côtes. Endocarde malmené, compressé, agité. Encéphale fatigué, oppressé, fracassé. La trachée serrée, les toux de plus en plus accentuées. Il a tiqué au silence, il a suivi les pas, il s'est laissé guider jusqu'au nom commun, jusqu'à cette porte qui dégueule la réussite de cette sœur qu'il mène parfois droit aux ombres qui, à lui, lui sont destinées. Coupable, coupable de ternir les rêves qu'elle aurait pu avoir ; parce qu'il ne peut changer, parce qu'il ne reculera devant rien pour parfaire l'unité des quartiers qu'il se doit d'enrichir et veiller. Il l'encaisse, cette clarté qui rayonne des lettres qu'il craint de pourrir. Il l'encaisse jusqu'à s'asphyxier à l'air étrange qui rôde dans le bureau qu'ils ont à déranger. Le regard qui va, vient, s'attarde sur les clichés, sur les souvenirs qui règnent en maître sur l'entièreté de cette pièce. C'est un bref rictus qui pare les lippes, une misérable courbe instinctive qui prend les devants devant les réminiscences d'un temps désormais révolu. Leur frère, le sourire aux pulpeuses. Leur frère, ce qu'il en reste, la mémoire qui doit encore œuvrer pour lui offrir un semblant de réalité. Il est silencieux, le soupir qu'il laisse passer – l'inspiration prise alors tandis que le timbre de la sœur résonne, rappelle les faits. « You lied to me Kad, broke our promise. Il a acquiescé, les traits abaissés. Une moue triste au faciès, l'unique prunelle qui choisit de s'attarder sur les environs plutôt que sur la jeune femme qui dégueule tout ce que le cœur doit faire entendre. Il sait, n'a pas oublié. Il sait, mais une petite voix persiste à lui chanter que cette bataille était sienne, sa faute seule à réparer. But that's not even the worse part. I could have lost you that night. » Il n'a pas osé bouger, figé dans cette position avant que l'étreinte ne soit offerte, les bras refermés sur la silhouette qui s'est approchée. Les mots ont ce poids qui s'impose, un fardeau de plus sur les épaules déjà écrasées. Parce qu'elle a raison, il était prêt à tout donner – il en avait oublié ceux qui vivent encore et souffrent des choix qu'il peut encore acter. Les lèvres sont scellées, les dires qu'il ne parvient pas à formuler. Un pardon de plus dans la longue liste des choses qu'il doit effacer. « You are the only brother I have left, I can't lose you too. Sur les parois du muscle exténué, il y a cette fissure qui vient se dessiner. La voix porte, s'ancre dans l'esprit pour ne plus en être chassée. Ça résonne en murmure, une litanie destinée à l'aider, lui permettre de se relever. I love you dummie. I'm so sorry I reacted that way after. I was... Too much. » Les traits secoués, l'étreinte un peu plus accentuée avant de la briser – à contre cœur, lui qui y cherchait encore un peu de chaleur. Le vide pèse encore, le rien semble parfois se faire plus grand, comme prêt à instaurer un autre malheur. Le souffle diminué, la trachée qu'il tente d'apaiser ; les songes mélangés, les émotions en vortex incessants qui ne cessent de le briser. Il s'est tu, Kadeuce, prenant place sur l'une des assises à sa portée. Le corps las d'avoir à tenir cette hauteur diminuée. « You're okay Kad ? »

L'attention donnée, c'est comme si le masque se fissurait.
L'attention donnée, le brun d'un œil qu'il lève vers celle qui observe.

« What's that ? » Il feint l'incompréhension, mime la surprise sur ses traits fatigués. Porter premier qui s'enfonce contre le dossier, laisse la carcasse révélée quelques cicatrices qui refusent de disparaître – les restes des ambitions stupides et des erreurs indélébiles. « 'Course I am, why not ? » Il a haussé les épaules – souffre des maux qu'il n'ose plus prononcer. La chaleur des flammes qui lèchent encore les chairs, le croit-il. Les larmes sur ses joues qui brûlent jusqu'aux chairs profondes, jusqu'aux muscles atrophiés. L'air maigre aux poumons serrés, prêts pourtant à imploser. C'est comme s'il n'avait jamais quitté cet enfer, comme si une partie de lui était restée sur le sol que l'essence recouvrait. Il sait avoir échoué dans sa connerie – Isidor toujours absent, mort, et l'auteur des souffrances à jouir de la vie, dehors. « Just tired, ya know. I tried to keep holding on to ma old pace but hey, turns out they may be right, I'm just too old for tha' shit. Une possibilité, l'évidence qu'il émet en supposition avant qu'un bref rire n'ait à s'immiscer. I'm kidding here, alright ? I'm fine. » Un mensonge qu'il lui offre, lui qui venait pourtant mettre fin aux tensions et au règne de ses torts. Il l'ose, Kadeuce, pour taire l'inquiétude qu'il n'en peut plus de voir s'ancrer aux prunelles des adorées ; ces femmes qui n'ont plus que lui pour veiller sur tout ce qu'ils ont un jour été, tout ce qu'ils auraient encore à être si l'avenir se réalisait. « Don't worry for ma ass, ya've got so much more to do, right ? » Il désigne les alentours, cette pièce dans laquelle ils viennent de se terrer. Elle a cette mission divine qui se tient à sa portée, la nécessité de parfaire ce pauvre monde dans lequel ils ont encore à errer.     
                      





_________________



❝ a torch, a death ❞
and then, i felt chills in my bones. the breath i saw was not my own. i knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. and then, i saw Him, torch in hand. he laid it out, what he had planned and then i said, I'LL TAKE THE GRAVE, please, just send them all my way. now i began to understand... why God died.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Porter
Cat Porter
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, terre où elle a grandi, fidélité envers ce fief retrouvé mais le coeur qui réside aussi à Midtown où elle finit par passer de nombreuses nuits.
ombres et névroses : 1m70 de musculature tout en finesse et parfaitement entretenue par la rigueur militaire qu'on lui a imposé pendant 7 années et qu'elle s'impose encore aujourd'hui | Fière représentante de ses origines afro-américaines elle exhibe ses boucles d'ébènes comme emblème de son identité | La peau est marquée par endroit par les stigmates de ses années au front.
cicatrices : 187
crédits : Vava : Jospleen ♥ | Signa : Drake.

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ Dim 14 Avr - 23:11 ▬
Kadeuce Porter
Angel is the Devil
Elle ne dit rien, le clame et la sérénité qui repose désormais sur ces traits. Une première mission qu'elle sait avoir mené à bien.
Elle a gagné le combat de la maladie qui ronge ses poumons.
Ne reste plus que les autres.
Inspirant lentement, elle récupère la café fumant et tend la tasse à son aîné. Elle va ensuite s'adosser à son bureau, le derrière posé légèrement sur le verre teinté de celui-ci.
Les bras croisés elle reste silencieuse. Elle observe.
Son regard est lucide alors qu'elle est elle-même sous le regard de leur cadet. Elle sait la belle, est persuadée, que de là où ils sont le paternel tout comme Iz les observent.
La fierté qu'elle compte faire briller dans leurs yeux d'anges tout là haut. La fierté qu'ils ont de les voir ainsi réunis, eux, seuls survivants de cette famille où la mère tente encore de faire figure d'autorité.
Il nie, cherche à apaiser les doutes et les craintes de cette sœur à n'en pas douter. Comme si il la pensait assez dupe pour le croire, insulte à son intelligence qu'elle ne saurait laisser passer.
Mais elle ne dit rien. Pas encore.
Le regard qui ne lâche pas l'unique pupille de cet ainé qui ne se rend même pas compte de la mine dévasté qu'il exhibe.
Il se livre un peu plus finalement même si la encore il vient à nier la vérité de ses propres mots sous couvert de trait d'humour.
Le silence qui pèse encore sous l'instigation de son regard.
Et l'amour, cet amour qu'elle lui porte fait enrager le cœur quand il vient se cacher derrière les autres missions qu'elle aurait à mener.
Un soupir qui vient finalement percer ses lèvres.
- You know this is my job right? All these.
Les diplômes fièrement exhibés qu'elle montre d'un signe de la main.
- This is just a job. Yes, I love it, yes I've sacrificied a lot for it. And yes, I have many things going on right now. But this is just a job.
Une pause qu'elle tient à marquer alors que toute l'attention est de nouveau portée sur lui.
- You are my family. In the order of my priority, you come first. Not this job. And you know why? Because all this is not worth it if I can't be here for you.
La vie leur avait volée déjà bien trop d'années, précision qu'elle tient à lui faire pour le lui rappeler. Ils étaient seuls face à un destin cruel dans les desseins réservés aux enfants Porter.
- I really appreciate your concerns 'bout me but you're not a burden. We are family, I'm here for that. Just like you were.
Un sourire sui vient étirer ses lèvres doucement.
- Do you actually think I would not understand that it was you who asked Jake to come talk to me about my nightmares?
Une époque pas si lointaine où l'horreur du front la hantait au point de ne pas pouvoir dormir. Les cauchemars qui trahissaient les traumatismes subis et cette main tendue par cet homme qu'elle n'avait toujours connu que dans l'ombre de son aîné. Un ami qui l'avait finalement convaincue de consulter, d'accepter cette aide extérieur qu'elle usait encore aujourd'hui et qu'elle lui propose alors.
- If you don't wanna talk to me I understand but talk to someone.
Les mains qu'elle lève en l'air, innocemment car elle sait la réaction de ce frère qui est à venir.
- Don't yell at me ok. You're an adult, you decide what you wanna do. I just think a therapist could be a great idea.
Les choix elle ne peut pas les faire pour lui. Il doit vouloir être aider pour que ça soit possible, alors elle lui tend la main, lui offre cette chance qui, à elle, lui a sauvé la vie.

_________________
Pride & Prejudice
She saved everyone
but couldn't save herself


Angel is the Devil | Kadeuce Avld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Angel is the Devil | Kadeuce Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: st john hospital-
Sauter vers: