Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M ▬ 0/1 ▬ 'till the end

Aller en bas 
Phoenix Ledger
Phoenix Ledger
popular monster

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown. un appartement bordélique qu'il partage avec akim. un terrain neutre et sécuritaire pour ces deux frères de différentes mères qui n'aspirent qu'à se relever.
ombres et névroses : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison et entretenue, gardée, cicatrice à la joue droite qu'il doit à celui que euros a choisi d'aimer. médiocre gestion de la colère qu'il peine à dompter. c'est un hyperactif que rien n'a jamais su apaiser.
cicatrices : 731
crédits : chat.noir (c) astra (a)

M ▬ 0/1 ▬ 'till the end Empty
▬ Mer 3 Mai - 11:31 ▬
ryan watts - bestfriend
by .tetra
synopsis ; trente-ans. C'est le temps qui s'est écoulé depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils n'étaient que des gamins, que des âmes un peu paumées. Ils se sont alliés pour tout affronter - ils n'ont jamais laissé les failles d'un hasard mesquin et mauvais les séparer. Meilleurs amis ; jusqu'à la fin du trajet. Ils sont voués à toujours se retrouver, ils sont destinés à foutre ce monde à feu et à sang par leur idiotie, par cette trop grande complicité. Et pourtant, elles sont nombreuses ces choses qui auraient pu les déchirer. Cette autre famille que Ryan s'est choisit, ces corbeaux qu'il a rallié. BLACK CROWS, une appartenance tatouée sur la peau que Phoenix n'a fait qu'ignorer. Qu'importe finalement, parce qu'ils auraient dû être frères. Qu'importe tout ce qui peut encore les opposer, ils persistent à entretenir ce lien trop sacré.
Ryan Watts(( attendu | ♂ ))
fc possible ;; macklemore, daniel webber, joey batey
L'amour de la vie, la volonté de subsister. Un grand peut-être trop grand derrière cette image qu'il essaie de faire régner. Il n'a rien d'un malfrat, Ryan, mais il tente de donner le change pour ce ((gang)) dans lequel il s'est installé. Un choix de vie, une impression d'enfin appartenir à quelque chose. Bon à rien qui croit ainsi pouvoir être bon à tout. Il est celui qu'on taquine, celui qu'on hésite à prendre au sérieux. Il est cet homme qui apprend encore à composer avec ses décisions, mais qui ne regrette en rien les sentiers empruntés. Bon vivant, clarté indéniable.

le mot du créateur Amateurs d'ambiances délicates, de "dramas" à gérer, de déchéance à maitriser, la porte est ouverte à quiconque voudrait s'y risquer. Et, tout d'abord, un immense merci de perdre un instant sur ces quelques lignes. J'affirme tout de même que je ne suis pas compliquée, j'arrive aisément à m'adapter. Les seules choses que je tiens à voir respecter sont trois des liens importants pour ce personnage ; à savoir cette amitié incassable avec Phoenix Ledger, son appartenance aux Black Crows et l'amour voué depuis des années envers Jade Lincoln avec qui, lui et Phoenix, ont grandi (même s'il ne se prive pas de voir ailleurs puis cet amour est et sera à jamais à sens unique). Rien de bien méchant, des liens immédiatement garantis, la porte est ouverte - je n'attends plus que vous pour vous y engouffrer.


_________________



❝ insane ❞
I'm reminiscin' back to both of us laughin'. Playin' old records, thinkin' every one of 'em's classic. Windows down, we on the street up in Michigan rappin'. We talked about it, but never really knew it could happen. My confidence about as low as the gas is, we didn't have the money for it, so we'd turn the key backwards and sit in parking lots for hours till the battery crashes. I think that we related 'cause both of us were lookin' for answers. I know you've been callin', sorry I never call back. I know I've been distant, you know I never meant that. »
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: friendships-
Sauter vers: