Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I swear I just saw light and... ft. Sandro

Aller en bas 
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 460
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Lun 27 Mar - 11:23 ▬



Wes ne le montrait pas, mais il ruminait.
Il venait d’échanger des piques avec Eliott au sujet d’une soirée de gala à laquelle les journalistes du Detroit Free Press devaient assister, à la fois pour représenter le journal et pour couvrir l’évènement. Lana avait demandé à Wes de s’y rendre parce que ça concernait une levée de fond pour un programme de réinsertion de jeunes en difficulté et son collègue / sa plaie personnelle au cul plat avait, en gros, sous-entendu qu’il n’était pas assez canon pour se faire favorablement remarquer.

Enfin, objectivement, il ne l’avait pas dit comme ça mais Wesley l’avait reçu de cette manière.
Puis il l’avait un peu cherché aussi en se vantant d’être envoyé à des évènements prestigieux au contraire de certains, ce qui lui avait valu une remarque bien sentie sur le fait que leur cheffe donnait sûrement aussi dans la charité, et donc…

Et donc en général, Wesley aurait rigolé de bon cœur parce qu’objectivement, il n’était pas le plus beau gars du journal ni celui qui présentait le mieux, loin s’en fallait, mais comme ça venait d’Eliott et bien…

Et bien il se retrouvait devant la boutique Falconi & Sons à l’heure de la fermeture, à danser d’un pied sur l’autre, en se demandant comment la jouer pour obtenir de son ami mafieux le droit d’emprunter un costume sans le lui demander directement (parce qu’il avait sa fierté) et en insistant bien sur le verbe « emprunter » parce que, franchement, même en économisant pendant dix ans, il n’aurait jamais les moyens de s’habiller ici.

Le carillon de la porte retentit, à l’ancienne, et Wes aperçut son improbable ami derrière le comptoir, occupé à compter la caisse -en tout cas il en avait l’air. Comme toujours, Sandro semblait tout droit sorti d’un film, impeccablement habillé, préparé, c’était désespérant. Wes ressemblait à un clochard avec son jeans et sa vieille veste en faux cuir qui avait connu des jours meilleurs mais à laquelle il était trop attaché pour s’en débarrasser. Sans parler du pull noir tout simple qu’il portait en-dessous et qui devait faire insulte à tous les vêtements présents entre ces murs par sa simple existence.

Jeez bro did you sell the entire building to have so much money? I definitely don’t choose the right career.

Il éclata de rire, un rire un peu nerveux parce qu'il venait probablement juste de vendre un costume, ce qui confirmait ses appréhensions. C’était toutefois une blague entre eux. Wes n’aurait jamais pu devenir un criminel, en tout cas pas un criminel violent. C’était toujours lui qu’on passait à tabac, d’ailleurs.

How are you ? I was here walkin’ on the street (il chantonna cette dernière partie parce qu'il chantonnait souvent quand ils se parlaient, si une célèbre chanson lui en donnait l'occasion, en souvenir de leur rencontre et parce que ça l'amusait) and I saw light soooo I come in, I’m not bother you right ?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 48
crédits : tag

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Jeu 30 Mar - 12:30 ▬
I swear I just say light and...

Wesley Cupp & Sandro Falconi

I'll close. go home, you need some rest. I'll be here in fifteen.I'll talk to Livio tomorrow. Le fils qu'il allait réprimander, celui qui avait semblé bon de partir avant la fermeture pour aller rejoindre comme à son habitude une fille de passage, laissant son grand-père seul. Si le vieux Falconi est encore vif d'esprit, ses jambes le tiennent plus aussi bien. Pas aussi longtemps qu'avant et surtout pas autant qu'il veuille l'admettre. Un homme solide, simplement un peu usé par la vie. C'est en bon fils, lui, que Sandro quitta son bureau au Casino où il passe la plupart de son temps, même libre, pour prendre la route de la boutique familiale.
La rue qu'il connait par coeur, les restaurants qui ont petit à petit changés d'enseignes, qui ne ressemblent plus vraiment à ceux de son enfance, quand il passait son temps à trainer sur le bout de trottoir , à prendre des pauses méritées, cigarettes entre les lèvres. Il s'en est d'ailleurs allumée une sur le chemin, qui a tout juste eu le temps de se consumer quand il arrive. Le relais qu'il prend, rendant sa liberté à son ainé, en échangeant quelques mots en italien. Toujours, quand il fallait se plaindre de quelque chose. L'ainé d'Alessandro en a pris pour son grade.

Il avait déjà fermé théoriquement, ouvert pour que qui ait besoin de récupérer sa commande puisse venir, Sandro ne prendrait pas de nouveau client. Pas à cette heure ci. Pas quand son seul job ici était de faire des comptes. Vérifier que ni le jeune ni le vieux ai commis d'erreur, soient trop gourmand ou au contraire. Garder des comptes impécables, déclarer dans la plus grande légalité, ne pas permettre le moindre soupçon. Il est coupé dans ses calculs, Falconi, par le son de la clochette puis du bruit des semelles des baskets et  les froissements du blouson en faux cuir du nouvel arrivant. Il n'avait pas besoin de relever la tête pour savoir de qui il s'agissait. you definitely did Journaliste, c'est respectable et ça lui va bien. Il ne tiendrait pas deux semaines dans les pompes de Falconi. Mais journaliste, ça fouille partout, ça fouine, ça se mêle de ce qui le regarde pas. Et pourtant, un léger sourire étire les lèvres de l'italien en entendant la voix et le rire de celui qu'il pouvait appelé son ami.

I'm fine, thank you. you sound joyful Répondit il alors que Wesley chantonne un petit air bien connu du brun. Il ne va pas l'accompagner dans ses vocalises, gardant un peu de sérieux, surtout en ces murs presque sacrés mais apprécie le clin d'oeil. Il ne s'arrête pas pour autant de travailler, ouvrant un petit coffre fermé à clé pour y transvaser les recettes. Du business comme un autre. If you bothered me, you would know it. What can I do for you? Please, tell me you need new clothes. Ok ça lui arrive d'être habillé à peu près comme Wesley dans la vie de tous les jours, mais pas pour sortir, pas pour travailler non plus. L'apparence avant tout, être irréprochable, sur tous les points. Un homme sérieux, Sandro Falconi. I heard Gap had some sales on Ok il est sérieux mais il a le sens de l'humour et s'il ne peut pas embêter Cupp, où va le monde?

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 460
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Jeu 30 Mar - 21:07 ▬
I’m always joyful! Especially when I saw your beautiful bastard’s face.

Un clin d’œil plus tard et les voilà déjà rentrés dans le vif du sujet, comme si le Falconi lisait dans ses pensées. Wesley feignit toutefois d’être vexé de sa fausse supplique.

New clothes? For what? Look like a criminal? Sadly I’m not sexy enough for that.

Le journaliste pénétra davantage dans la boutique et laissa ses doigts (heureusement propres) courir sur le tissu extrêmement cher des quelques habits exposés à la vue de tous, sur des mannequins qui auraient pu défiler à Paris. Wesley ne mesurait qu’un mètre septante-sept et n’était pas gras uniquement parce qu’il oubliait souvent de manger. Quand il le faisait, il avalait n’importe quoi et sans doute aurait-il du penser à faire une prise de sang chez un médecin – médecin qu’il n’avait pas été voir depuis plusieurs années même si le journal possédait une assurance maladie relativement correcte. Il se négligeait, Wes, parce que… Parce que ç’avait toujours été ainsi.

Chassant ces pensées, il se tourna vers le mafieux qui rangeait son argent dans son coffre comme s’il n’y avait aucun témoin de la scène. Wes ignorait si les dollars étaient sales ou non et il préférait ne pas trop s’attarder sur cette question.

Can’t understand why cops don’t arrest you with prices like that it’s obvious you’re a thief ! Freakin’ bad boy.

Et il se mit à fredonner la chanson du célèbre film du même nom en continuant de laisser son regard trainer sur les costumes tout en se maudissant de son angle d’attaque pas vraiment très subtil. Dire qu’il avait monté tout un plan bien rôdé sur le chemin pour réussir à obtenir un costume sans perdre sa dignité et voilà qu’en trois secondes, il l’oubliait complètement. Était-ce Sandro qui le perturbait ainsi ou l’indécente quantité d’argent qu’il manipulait sans même sourciller ? Vraiment, ces gens riches ! Pénibles.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 48
crédits : tag

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Dim 9 Avr - 23:57 ▬
I swear I just say light and...

Wesley Cupp & Sandro Falconi

Peu de personnes peuvent parler à Sandro de la sorte et s’en tirer en un seul morceau. Wesley Cupp ignore à quel point il est privilégié. Certains résident au fond du lac pour beaucoup moins que ça. Dans ce cas-là, l’italien lui sourit. Il prend ça comme un compliment aussi. Sa belle gueule de batard. Ouaip. On peut pas lui enlever ça. Un peu trop de compliments d’ailleurs de la part du journaliste qui pourraient, peut-être, laisser éveiller quelques soupçons sur les préférences du brun. Vous savez quoi? Sandro ne veut même pas en entendre parler. Il a ses convictions, il a ses principes… You know, if you’re looking for a wife you’re not at the right place, my friend. But, thanks for the compliments, you don’t look too bad yourself, you’d look even better with the right clothes, though.[/color] Sérieux mais avec un sourire au coin des lèvres, parcourant ses yeux les allers et venues de Wesley qui touche un peu trop aux vêtements à son avis. Surtout s’il a les mains grasses ou quoi… il ne préfère pas y penser mais le regard du mafieux en dit non.

Heureusement, Wes a toujours le bon mot et c’est ce qui a charmé l’italien qui ne supporte pas la compagnie des gens chiants. Y a rien de pire que quelqu’un dont la présence fait autant d'effet qu’un verre d’eau tiède Pas mauvais, juste, chiant. Un plat pas assaisonné correctement, une conversation sans passion, sans intérêt. of course I am, how do you think I paid for this place?[/color] Air sérieux, et rire qui suit. Comme s’il allait avouer quoi que ce soit. Comme s’il allait mettre des mots sur l’activité familiale. Personne ne vole, ici, pas entre ses murs. Il pourrait vérifier les comptes, il n’y trouverait rien d’étrange, Wesley. La caisse refermée, le coffre rangé, Sandro se lève et s’approche de Wesley. please take off this jacket, you’re not a broke student anymore.[/color] Il l’attend pas pour lui retirer sa veste qu’il pose sur un cintre, avec un peu de respect, malgré tout. Il passe ses mains sur le haut de ses épaules, se rendre compte de leur forme et largeur. your clothes are way too big for you. I’m not gonna give you a whole suit, Wesley. But you seriously need a jacket.[/color] Il se recule et a déjà son plan en tête, il va lui trouver quelque chose, juste une veste, un seul habit qui mettrait même un jean et une chemise en valeur. Un privilégié. Je vous dis.


_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 460
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Jeu 13 Avr - 14:52 ▬
Wesley avait beau être attiré autant par les hommes que par les femmes, il ne ressentait aucun désir de nature sexuelle pour Sandro. Cela ne l’empêchait pas de le trouver bel homme – ç’aurait été un mensonge que d’affirmer le contraire- et donc le complimenter comme on adresserait ce genre d’adjectif à un joli meuble ou un intérieur particulièrement réussi.

Mais Wesley n’était pas né de la dernière pluie. Il connaissait les activités criminelles de son ami et s’était renseigné sur la Gorgo Nostra. Pas pour écrire à son sujet, simplement pour savoir où il mettait les pieds parce qu’en tant que journaliste à Détroit, c’était la base de la survie. Il les savait homophobes au possible et sans aucun doute, Sandro n’apprécierait pas son style de vie ni de savoir que Wesley entretenait un crush envers l’un de ses collègues masculins. Il évitait soigneusement d’aborder le sujet sauf quand il fréquentait une femme, si bien qu’il sourit en levant les yeux au ciel face à sa remarque.

Na I thought I’m at the right place bro, you’re always with beautiful women.

Rien que le soir de leur première rencontre, même si la comédie musicale avait fini par la faire fuir. À moins que ça ne soit la voix de Wesley ? Il n’avait jamais eu le fin mot de cette histoire là et ne s’en souciait que peu, à vrai dire. Lui y avait gagné un ami, au culot et de la manière la plus improbable possible.

Riant de bon cœur à sa blague sur la criminalité -pas de faux semblants- Wesley haussa ensuite les épaules :

I’m a broke journalist, different title, same story.

Il se laissa déshabiller en retenant une plaisanterie qui aurait sûrement mis Sandro mal à l’aise. Il avait beau mal parler de sa tenue, il accrochait tout de même sa veste sur un cintre ! C’était plus que ce qu’elle méritait.

They’re not too big they’re just at the good size in case of I take weigh or something.

En réalité, Wesley aimait porter ses vêtements amples parce qu’il n’affichait pas exactement la silhouette de rêve d’un Eliott ou d’un Kit. Ou même d’un Sandro. Il n’aimait pas le sport, mangeait n’importe comment, sa prise de sang provoquerait probablement un malaise à un médecin si tant est qu’il en ait un. Il n’était pas gros mais pas athlétique non plus. Son ventre était mou, ses abdos inexistants et il aimait particulièrement se sentir à l’aise. Enfiler un hoodie ou un t-shirt amusant, il n’y avait rien de mieux à ses yeux. Ce monde-là, de costumes cintrés, ça ne lui ressemblait pas.

I don’t even want the jacket, râla-t-il pour donner le change. If you give me one give me all, what’s the point? I’m afraid you’ll kill me If I dare try it with my hoodie.

Il plaisantait.
À demi.
Parce que sait-on jamais…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 48
crédits : tag

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Sam 22 Avr - 21:28 ▬
I swear I just say light and...

Wesley Cupp & Sandro Falconi


Les surnoms à base de “bro” il les accepte pas nécessairement de tout le monde ou de n’importe qui. Disons que la familiarité a tendance à lui hérisser le poil, surtout lorsqu’elle cache un manque de respect. Avec Wes… et bien, il sait que Wes le respecte. Il a intérêt, le petit journaliste. Sans le respect, où va t on? Mais la suite de la réflexion lui tire un sourire et un soufflement de nez. Toujours entouré de jolies créatures… oui. Pas ici nécessairement à la boutique, bien que… ça lui arrive.
You’re a broke journalist because you chose to be, my friend. If you deserve a raise, go and get it. Il connait sa patronne, il sait qu’il pourrait probablement tirer quelques ficelles mais… il ne le ferait pas. La dignité de Cupp était en jeu. S’il a réussi à lui faire garder son emploi, le reste, il devrait le mériter. Comme tout le monde ici.

Les yeux levés au ciel à sa réflexion sur la taille de sa veste. Trop grande au cas où … Ouais, un peu comme sa mère lui achetait deux tailles de plus, histoire de ne pas en racheter tout le temps, mais ça s’appelle grandir pauvre, ça. right so you get space to grow in… you’re not 5 years old, Wesley. A good jacket should be a part of you, when you’re wearing it. Il faudrait lui apprendre beaucoup de choses sur comment porter des vêtements d’une manière convenable… Sandro ne donne pas de cours, des conseils, par contre. if the hoodie is clean, it should be alright Ça serait un choix. Un Wesley n’allaient pas se promener en costume trois pièces de suite, mais avoir une veste qui change l’entièreté de sa tenue… ça ! il pouvait faire.

L’italien se recule et se dirige vers une penderie où sont exposées quelques vestes de tailles standard. On fait pas nécessairement dans le prêt à porter, ici, mais ça arrive de garder quelques modèles là pour modifier ensuite. C’est une veste dans les tons gris foncés dont il s’empare et qu’il tend à son ami. put that on. La taille devrait être la bonne, avec quelques retouches il serait parfait… du moins, la veste serait parfaite, pour son ami il pouvait pas faire grand chose. let me tell you, on a first date, you put your best pair of jeans on, a shirt, and this… she’s coming back to your place without hesitating. Dites pas qu'il ne souhaite pas aider son ami. Le célibat, c’est incroyable quand c’est choisi, il vit très bien le sien, Sandro, mais il n’est pas certain que ce soit le cas pour tout le monde dans cette pièce.



_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 460
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Dim 23 Avr - 9:08 ▬
Wes roule des yeux, s’abstient de répondre. Son ami est un homme ambitieux qui a du succès. Lui ne l’est pas. Quand il plaisante sur le fait qu’il n’est qu’un petit journaliste et n’a donc pas beaucoup d’argent (surtout comparé à un ponte de la mafia…) il ne s’en plaint pas. Il énonce une situation réelle, celle qu’est sa vie, et oui s’il voulait la changer il le pourrait mais… Wesley aime aussi se laisser vivre. Il y a quelque chose de confortable dans cette ambition éteinte même si l’arrivée de quelqu’un a contribué à la raviver. Il se bat toujours avec ça.

Et il n’en parlera pas à Sandro, évidemment.

Jeez with a friend like you I don’t need a nemesis you’re so mean.

Il rigole de bon cœur en énonçant cette vérité alors qu’il attrape la veste et l’enfile par-dessus son hoodie, sortant la capuche pour qu’elle retombe par-dessus le col. Est-ce qu’il est en train de commettre une infamie ? Peut-être bien.

Il a quand même droit à des conseils en séduction. Il médite sur les paroles de Sandro.

Yeah it’s probably just about my clothes, you’re right. What else could it be?

Beaucoup d’ironie dans cette déclaration.

I’ll try your way next time. The shirt needs to fit I suppose? And being clean it’s better? What about my hair?

Il le taquine en prenant une voix plus aigue comme s’ils étaient deux femmes largement stéréotypées en train de parler chiffon. Il se regarde dans le miroir de plein pied et il doit avouer que même portée n’importe comment, par-dessus des vêtements trop grands pour lui, Wes dégage quelque chose de vaguement différent. Est-ce mieux ou pire ? Difficile de l’affirmer, lui-même n’arrive pas à trancher. Il tourne sur lui-même, regarde de quelle manière le bas de la veste tombe juste au-dessus de ses fesses et s’amuse à les secouer comme s’il faisait la danse des canards. Il fait le pitre parce que c’est l’attitude qui lui sied le mieux. Il se demande encore comment un homme comme Sandro a pu se prendre d’affection pour lui. Sans doute est-il une sorte de bouffon du roi…

You seriously want to give me this? I can’t be in debt with you I don’t want to dig my own grave. Mostly because it’s exhausting.

Références passées à de vieux films stéréotypés sur les criminels. Il continue, toujours son grand sourire plaqué sur le visage. Il ne feint pas, il s'amuse vraiment et il sait qu'il peut-être fatiguant mais c'est aussi ce qui a du séduire un jour Sandro. Il doit être très différent des gens qu'il fréquente habituellement.

And partly because I don’t have any shovel. But I suppose you could bring one, as a friend.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 48
crédits : tag

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Sam 13 Mai - 0:57 ▬
I swear I just say light and...

Wesley Cupp & Sandro Falconi


Il pourrait presque être vexé, Sandro, d’être considéré comme un nemesis. Ok, il l’est surement. Mais de quelqu’un d’autre, pas d’un homme qu’il accueille chez lui, à qui il a déjà fait à manger, à qui là il est prêt à offrir une veste qui coûte pas moins d’un mois de salaire. … Et le revoilà être mauvais mais uniquement dans ses pensées. S'il n'avait pas une certaine tendresse pour le journaliste, il n’aurait pas foutu les pieds ici. S’il savait, qu’une partie de sa carrière lui était due… Il n’a pas besoin de savoir.

Il n’a pas besoin de savoir non plus qu’Alessandro Falconi n’a pas beaucoup d’amis en dehors de sa famille et que la présence de Cupp est souvent plaisante, lui permet de garder les pieds sur terre. Surtout quand il se fout de sa gueule comme ça. Les yeux levés au ciel. well it depends what kind of date you’re looking for, if it’s one with some inmates in jail you can try to go naked. Maybe I’ll bail you out, who knows Il plaisante, il plaisante, Wesley mais cette veste lui va sacrément bien. Il fait adulte, comme ça. Dans le bon sens du terme ça va. why would I not be serious, Wesley? I told you, I will give you that jacket. So I will do it. If you want to be in my debt for the rest of your life, it’s on you… and there’s way more efficient way than burying a body. Too much effort. Way too heavy too.. Est il sérieux, plaisante t il? En tout cas, son rire pourrait faire croire à la seconde proposition.

Dans les faits, pourtant… Falconi sait comment faire disparaitre un corps. Tout le monde sous-estme le poids et le volume de la terre nécessaire pour un vrai trou à cet usage. Tout est une question de profondeur. Disons aussi que lorsqu’on a à sa disposition un endroit fait pour ça de base, ce n’est pas difficile d’ajouter un corps à la place d’un autre au funérarium. Ni de le faire disparaître dans les fondations d’un chantier, coulé dans le béton. Il faudrait qu’il pense à vérifier une dalle ou deux….
Sandro va d’ailleurs chercher une petite pochette avec des aiguilles et du fil. Il fait signe au brun de ne pas bouger et plante une aiguille dans le tissu en trop qui forme un pli au niveau de son épaule. so tell me, what’s exciting on the News lately? I heard the biker gang have lost a head. Good, it will make our streets safer. comme s’il ne savait pas qui était Thomas. Comme s’il n’avait pas suivi l’affaire de très près….L’innocence même, récolte des informations au détour d’une conversation, alors qu’il continue son travail d’ajustement sur le reste de la veste. it looks nice on you



_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 460
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Mer 17 Mai - 7:16 ▬
Wesley éclate de rire à la plaisanterie de l’Italien sur le type de rendez-vous qu’il cherche. Il rit pour cacher son incertitude quant à savoir si c’est une pique par rapport à la largeur de ses préférences dans l’intimité ou si c’est lié au fait de se promener à poil. Dans le doute, le journaliste préfère ne pas glisser sur ce terrain-là. Il connait la réputation des gens comme Sandro et il a beau apprécier énormément son ami (et penser que la réciproque soit vraie) il sait que certains sujets ne doivent pas être abordés. C’est dommage, mais c’est ainsi.

Il rit à nouveau sur la question du corps à cacher, un peu plus franchement cette fois.

You’re so educated I’m impressed. I’m not sure carry concrete was a better alternative…

Ce qui ne l’empêche pas de feindre de sérieusement l’envisager, pesant le pour et le contre dans son esprit.

Pendant ce temps, son improbable ami s’empare de quoi ajuster parfaitement la veste, un nécessaire à couture avec qui, peut-être, il pourrait tuer quelqu’un. En lui plantant une aiguille dans l’œil ? Est-ce que ça fonctionne, dans la réalité ? Est-ce qu’il a véritablement envie de le savoir ?

You always have good ears for an old man. That’s true but I not agree with you, an other biker will take the job and you know, history always repeat herself…

Wesley a beau sourire sans arrêt, il n’est pas du genre à mal placer son espoir ou à croire au Père Noël. En fait, il serait plus enclin à croire en l’envoyé du Pôle Nord qu’en une quelconque rédemption pour la ville où il a grandi et qu’il aime à sa manière. Il a perdu la foi, si tant est qu’il l’ait jamais eue. Il y aura toujours des gens… comme Sandro, avec une autre origine, qui se taperont dessus et il y aura toujours des innocents pour se prendre une balle perdue.

I prepare a paper about it if you want I can send it to you before the publication, as a thank you for the jacket.

Ils savent tous les deux de quoi il en retourne vraiment. Wesley sait qu’il peut servir, malgré lui ou non, de source d’information et ne voit aucun inconvénient à renseigner son ami quand il apprend quelque chose d’utile qui ne peut nuire à personne d’innocent. Ce n’est pas la première fois qu’ils jouent à ce petit jeu et ce que Wesley se propose d’envoyer, c’est plutôt une synthèse de ce qu’il a pu découvrir sur le sujet, comme un rapport d’enquête en cours, en prenant soin d’effacer le nom de ses sources parce qu’il a une éthique journalistique malgré tout.

Meh you’re too kind I’ll blush. I promise I’ll wear it next time we go out.

Il hausse les sourcils d’un air entendu, conspirateur, comme s’ils allaient s’adonner à un passe-temps répréhensible alors que Wesley parle évidemment de leur goût commun pour la comédie musicale, et Sandro le sait très bien.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 48
crédits : tag

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Dim 2 Juil - 19:09 ▬
I swear I just say light and...

Wesley Cupp & Sandro Falconi


Il a ouvert la bouche, il aurait pu rajouter que le ciment on le porte pas jusqu’au cadavre mais qu’on amène le cadavre au ciment. Après, est ce qu’il voulait vraiment rentrer dans ce genre de précisions avec le journaliste? Non. Il préférait laisser planer le doute sur son puit de savoir. I watch a lot of TV. Discovery channel mainly… and you know, documentaries on Netflix. Crazy how people love to watch programs about serial killers Ah oui c’est fou. Lui? Non il en fait pas partie. Il n’a pas besoin de sa dose de “risques sécurisés” au fond de son canapé. Il la connait la réalité de la vie et de cette ville et la côtoie au quotidien.
Tout comme l’arrestation de leur petit club de motards. Impossible à rater. Pas après les moyens mis par notre cher procureur pour l’arrêter et le cirque que ça a été son éviction. Les infos tournaient en boucle et en boucle, impossible de rater non plus. Alors il pose la question tout en faisant les ajustements sur les épaules de Wesley. you know what they say… you cut one head, three will grow back Métaphore utilisée plus souvent de son coté de la barrière que de celle de ceux qui se font appeler les disciples de Satan. La provocation jusqu’au bout avec eux.

Les retouches avancent et Sandro garde son air très innocent quant à la situation, et à la proposition de Wes. Lui filer quelques infos en amont d’un article sur l’arrestation de l’autre? Et pourquoi pas. why thank you. You know I’m very curious and I care for this city… a lot. Bien sûr, Détroit la belle, Détroit la maudite, et Détroit qui l’a vu naitre et le verra mourir. S’il espère que ses cendres soient dispersées dans la mer au large de sa Sicile d’origine, il sait qu’il va probablement finir dans une urne sortie toute droit de chez les frères Innocenti.
Il repose les aiguilles et arrange les épaules de Wesley en le regardant dans le miroir. Ok, Parfait. Et maintenant il lui sort son sketch genre il va rougir. Un petit coup à l’arrière de la tête qu’il se prend. Une petite tape comme il fait à ses propres fils, pour remettre les idées en place, sans faire mal. you’re some kind of interesting idiot you know that ? and … wear it when you go out with a lady. I heard Les Mis is coming to town soon. That’s a good date to have. With a special someone. Not with me Il précise, même s’il irait bien voir Les Misérables avec un ami. Si ça pouvait servir à Wes à enfin se trouver une femme, pourquoi pas. Il pense ça alors que lui vit une vie de célibataire depuis une poignée d’années déjà. Disons qu’il a déjà été marié, alors il fait ce qu’il veut.




_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 460
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Mar 4 Juil - 8:35 ▬
Yeah I easily imagine you watch Discovery Channel.
Il glousse, Wes, un peu bêtement, parce qu’il vient d’imaginer Sandro passionné par un programme sur la reproduction des crickets ou une enquête géologique au cœur du noyau terrestre. Lui, avec sa dégaine qui collerait parfaitement à un documentaire sur les tueurs en série, ceux de la mafia en particulier. Mais ça, bien entendu, le journaliste le garde pour lui. Ils savent tous les deux de quoi il en retourne et ce n’est pas une veste gracieusement offerte qui changera la donne. N’empêche, Wesley l’aime bien.
Yes I know, you’re a good concern citizen and it’s my job to inform you. With a little advance because you’re my friend.
Un bon citoyen, à sa façon. Tout dépend du citoyen d’en face, de son origine, de son allégeance. Rien n’est blanc ou noir, ces foutues nuances de gris rendent tout si compliqué…
Il s’en prend une, Wes, comme en écho à ses pensées. Mais non, Sandro n’est pas devenu télépathe, il réagit juste aux bêtises prononcées par la bouche incontrôlable du professionnel de l’information.
Why not you? You’re my special someone and I’m your interesting idiot of your heart. When we talk about this kind of things. Musical, of course. qu’il rattrape comme pour éviter tout malentendu. On ne sait jamais. Il bat exagérément des paupières avec son grand sourire très con. And I can go to watch Les Misérables (qu’il prononce avec un accent frenchy très exagéré ce qui donne lès misééééraaaableuh) with a beautiful girl and with you later, twice more fun. But not the same fun, don’t worry. I’ll tell you if I get my way with your magic vest.
Ça y est, voilà qu’il déclare le vêtement investi par une puissance supérieure.
Seriously now. You really consider to go with… with someone else?
Il lui sort ses yeux de chat potté.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Falconi
Sandro Falconi
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown
cicatrices : 48
crédits : tag

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Mar 18 Juil - 20:57 ▬
I swear I just say light and...

Wesley Cupp & Sandro Falconi

Bien sûr qu’il regarde Discovery Channel. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans la vie. Comme un petit vieux qui s’endort devant la télé après un verre de trop, les pieds sur la table basse. On ne peut pas toujours être au summum de sa classe et de son élégance. L’humain prend parfois le dessus. Le père aussi. Celui qui essaye de comprendre, sans s’énerver, un exercice de maths qui lui prend beaucoup plus la tête qu’à son rejeton mais qui fait comme si c’était facile. Celui qui essaye de comprendre aussi ce qu’essaye de lui dire Livio quand il parle avec des expressions qui n’existaient pas à l’époque où lui était encore à l’école. On a des faiblesses. Mais pas tout le temps. Aujourd’hui, face à Wesley, il est le mieux habillé, le plus sérieux, l’ami qui peut tacler mais pas trop fort, celui qui lui offre une veste qui coûte bien plus qu’une semaine de salaire…  plus de deux semaines? Un mois? Ça gagne combien un journaliste dans cette ville? well it’s good to have a friend like you, my dear Wesley. Il n’est pas sarcastique, pour une fois. Il y a une bonne touche de vérité dans ce qu’il dit. S’ils n’étaient pas amis, il ne s'embêterait pas de sa présence, Y a rien de plus simple.

Les yeux levés au ciel en réponse, il fait non de la tête. Musicals, yes, but didnt I tell you already? I don’t have a heart. I’m like the Tin Woodman in the Wizard of Oz…Can’t be saved. It’s how it is. Une référence bien placée à un film musical, à une comédie musicale, parce que forcément, c’est un classique que Sandro a vu. Il a vu Wicked, également. Intéressant de voir toute l’histoire sous une nouvelle perspective, celle de la “méchante”. Comme si cette notion existait vraiment.
Il fronce les sourcils à son air presque triste, ou de pitié, à voir. of course I will go with someone else, Wes, and you should too. You have the jacket. You have the confidence. Just invite whoever you want to the theater. And we’ll talk about it later. Sortir en compagnie d’un autre homme n’est pas nécessairement le passe temps préféré de Sandro. Peut-être qu’avec Wes c’est mieux vu qu’ils aiment tous les deux les même pièces mais ça ne doit pas arriver trop souvent. Éviter de faire parler les gens. you know what, double date. I’ll find someone, you’ll find someone. une idée lancée comme ça, presque dans le vent. [b]so I could really see the effects of my tailoring on you.

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 460
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ Mer 19 Juil - 9:51 ▬
Ça lui fait plaisir, l’air de rien, que Sandro le considère comme son ami. L’italien n’a pas l’air de mentir ou d’enjoliver ses sentiments à son égard. Pourquoi s’embêterait-il à le faire de toute manière ? Wes l’apprécie énormément, indépendamment de ce qu’il sait (ou plutôt de ce qu’il ne sait pas du tout évidemment) à son sujet. Il lui sourit, presque des étoiles dans les yeux. Il pose sa main sur son épaule comme pour se montrer soutenant.
Don’t worry my dear Tin Woodman, I’ve a heart for two.
Une déclaration qui est suivie par une impitoyable annonce selon laquelle ils n’iraient pas ensemble voir les Misérables mais qu’ils parleraient bien sûr de leur soirée respective. Cela ramène Wes à la raison première pour laquelle il a pénétré dans la boutique : Eliott, son énervement envers le journaliste, son envie de lui prouver qu’il peut être beau lui aussi, et attirant, et tout ce qu’on veut. Ça lui semble idiot, soudain. Vain aussi, et presque insultant envers Sandro qui lui briserait la nuque s’il savait à quoi servirait sa si jolie veste.
Il se met ensuite à imaginer la tête de son ami s’il se pointait à un double rendez-vous en compagnie d’Eliott Lloyd et même si ç’aurait de quoi le faire rire environ trente secondes, le jeu n’en valait pas la chandelle.
You know I really like you but… Did you really think that if I knew a woman good enough for you I didn’t keep her… for me? Dude. Dude !
Il lève les yeux au ciel, agite les mains, comme s’il venait de balancer la pire des idioties. En fait, des femmes, Wesley en connaissait un paquet. Il était toujours le bon copain, l’ami amusant avec qui on se sent en sécurité, avec qui les barrières tombent, rarement la culotte mais ça lui convient, la plupart du temps. Il cherche l’amour. Et justement parce qu’il aime ses amies, il n’a pas envie de les jeter dans les bras de Sandro. Il l’adore, hein, mais il a bien vu qu’il changeait de compagne sans arrêt. Des coups d’un soir.
But we can double date of course, with pleasure. Me, my superb jacket, and maybe this time a kiss at the end of the night. Can you imagine?
Un baiser avec la femme, évidemment, mais Wesley s’amuse à laisser l’imprécision juste pour embêter Sandro. Il n’a aucune vue sur lui, il est juste dangereusement taquin.

Dangereusement taquin mais pas idiot au point d'abuser de l'hospitalité du mafioso qu'il venait déranger en prime sans rendez-vous. Fort de son présent quoi que se sentant un peu idiot avec, il s'en alla en arrachant la promesse d'un concert futur ou au moins d'un verre d'un alcool trop cher pour lui, chouinant un peu comme le gosse qu'il restait, au fond, que Sandro devrait mieux prendre soin de ses amis. Il se fit chasser gentiment et en reprenant le chemin de son appartement, Wesley se fit la réflexion qu'il avait quand même des amis hors du commun.
Et ça le réjouissait.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

I swear I just saw light and... ft. Sandro Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: business district-
Sauter vers: