Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crashed the Wedding - Alexis & Aaron

Aller en bas 
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Ven 28 Oct - 9:49 ▬
Il avait parlé avec ce mec la semaine passée. Un gentil type complètement paumé qui était venu le voir après un set dans un bar de Midtown. Un endroit plutôt branchouille, où on boit des cocktails dans des bocaux et où y'a un fond de jazz inaudible. Les gens parlent doucement, et personne n'avait trop foutu la main à la patte pour remplir son chapeau. Le patron non plus. Deux trois consos et 50 billets que Jenkins avait fourré dans la poche arrière de son jeans, décidant d'aller les consommer ailleurs. dis moi… tu fais les mariages? Tu pourrais jouer la même chose devant plus de gens? Enfin pas tout à fait pareil j'ai juste… mec. J'avais qu'une tache et ma future femme va me butter. Mon cousin Dany allait faire le DJ tu vois. Sauf que Dany il répond pas, il a complètement oublié et là… j'vais quand même pas foutre mon portable sur Spotify il parle trop, le mec qui s'est pas présenté mais que Aaron defini comme étant le cousin de Dany le DJ raté et… le futur marié. Tout en remettant bien son étui à guitare sur son épaule, il sort de sa poche son téléphone. j'sais pas si j'ai quelque chose.. C'est un peu dernière minute. Aaron ne refuse rarement, mais là , y a un aussi la flemme qui entre en jeu. Jusqu'à ce que le type prononce les mots magiques. même pas pour 1000 balles? Écoute j'te donne 500 maintenant, et 500 plus tard. Tu te pointes samedi avec ta belle gueule et ta guitare et ils sont à toi. la somme résonne à son oreille alors que gars compte les billets dans son porte feuille et lui indique de le suivre vers le distributeur à l'extérieur Informations sur les chansons et contact échangé et Aaron peut rentrer chez lui. Est ce qu'il a tout compris? Non. Mais il savait qui allait profiter du pactole une fois rassemblé.

Une chance sur deux de se faire découper par un cartel en arrivant le samedi, ayant appris par coeur toute une liste de chansons de mariage les plus bateau à souhaits. Ça serait con de mourir avec autant de connaissance à son actif. Il pourrait en refaire des mariages avec All of Me de John Legend en ouverture de bal. Une vraie carrière s'offre à lui. Pourtant ce samedi là, tout se passe presque comme prévu. Le marié flippé a rempli sa part du marché et l'a ensuite complètement ignoré, trop occupé a courir partout pour satisfaire madame et la centaine d'invités.
La dite ouverture passée, une petite heure de musique plus tard et tout le petit monde repart en ses histoire de familles, conversations animées tantôt en anglais, tantôt en espagnol, que Aaron comprend un peu grâce à son tour d'Amérique latine. Et même s'il comprend pas une chose, il en capte une essentielle "ça pue la merde". Monter la voix en espagnol le fait déjà flipper alors que c'est pas contre lui. Mais eh. Il a un job à faire et continue son show, passant à des chansons à lui. Si personne l'ecoute, pourquoi faire du John Mayer une fois de plus? Au milieu de sa propre chanson il croise le regard d'une des convives. Elle a l'air de passer un moment sur la piste de danse… alors vous savez quoi? Il ne jouerait plus pour la mariée mais pour elle. Au moins il avait un peu d'attention.
Plusieurs chansons plus tard, Aaron en profite pour faire une pause boisson, récupére la bière tiède qu'il n'a pas fini depuis tout a l'heure. Il se met assis sur le rebord de la scène et attire l'attention de la jolie brune. j'ai jamais été plus intéressant qu'une pièce montée avant. Merci pour ça. Tu passes une bonne soirée ? Il demande, buvant une gorgée de son verre. Une grimace sur le visage. Faut vraiment qu'il aille se chercher autre chose.

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Dim 6 Nov - 9:14 ▬
Crashed the Wedding
The sound of your laugh has a ring of weariness. The night has a thousand eyes and your smile of heaviness. I've always asked for nothing but you've found it hard to see so I gathered all I had and laid it down before you feet.


ft. @Aaron Jenkins
Octobre 2022.

Des parterres de fleurs aux haies taillées, de la salle des fêtes chichement décorée au banquet libre, la seule chose qui avait attiré le regard d'Alexis, c'était lui. Elle avait d'abord entendu sa voix, été happée par ses notes de musique, et ça avait suffit pour qu'elle s'approche, d'un peu trop près. La fête était déjà bien avancée, les convives alcoolisées, l'ambiance un peu massacrée par le tonton râleur qui parlait des jeunes qui ne voulaient plus travailler, par la mamie bourrée qui ne pouvait s'empêcher de dire à qui voulait l'entendre que tout était mieux avant, par le cousin en manque qui tentait de choper sa cousine du 7ème degrés parce que, aussi loin, c'était plus de l'inceste, si ? Les quelques bribes d'espagnol qu'elle avait entendu avaient fini de piquer sa curiosité et elle était entrée dans la grande salle. Mariage mexicain, à coup sûr. Elle reconnaissait les couleurs, l'accent, les spécialités sur la table. Aucun regard ne se posa sur elle, aucune question, aucun intérêt. Les enfants courraient, jouaient, les adultes discutaient, prêtaient à peine l'oreille sur la scène alors que quelque chose d'original sortait enfin de ce genre de fête ennuyeuse. Son regard se porta vers lui et un sourire s'installa sur ses lèvres, parce qu'elle se sentit aussitôt portée par ce qu'il dégageait, par les notes qui la touchaient. Elle fit un petit détour par le buffet pour prendre un verre de champagne, puis elle approcha de la scène, et si d'abord elle se contenta d'écouter, de regarder, de ses grands yeux bleus le dévorer, elle finit par se laisser porter et à danser en rythme. Les conversations autour d'elle lui importait peu, ni les sons anglophones, ni les hispanophones, qui auraient pu un peu l'énerver parce qu'elles étaient complètement injustes. Le regard croisé, la complicité échangée au détour d'un sourire. Elle en fut presque déçue quand il prit une pause, ne s'attendait pas à ce qu'il vienne l'aborder. Le sourire radieux, elle l'accueillit avec toute la jovialité qui la caractérisait. « Ils n'ont aucun goût. » Un accent hispanique, et pourtant un anglais parfait. « Oui, très bonne. J'espère qu'ils te payent bien. » Elle termina sa coupe de champagne -la troisième- et la reposa sur une table. « Tu ne veux pas autre chose ? » demanda-t-elle avec un petit mouvement de tête en direction de la bière tiède du musicien. « Elle ne doit plus être très bonne. Je suis sûre qu'il y a moyen de trouver mieux, les mexicains ont des bons alcools. » Et son regard furetait déjà dans la salle, cherchant à voir de loin les quelques bouteilles laissées à disposition. Mais, déjà, le marié arrivait près d'eux, l'air contrarié. « Eh, j'ai pas dit que tu pouvais inviter qui tu voulais, t'aurais pu me prévenir que tu faisais venir ta copine. » Alexis détourna le regard en pinçant ses lèvres entre elles. « Ah mais je ne le connais pas. » « ... Bah ? T'es venue avec qui ? » « Personne. La porte était ouverte. »
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Mar 8 Nov - 14:22 ▬

De près, assis comme ça à cote d’elle, Aaron avait été frappé par ses yeux, d’un bleu magnifique. En plus d’avoir de bons gouts elle est très jolie et ce n’est pas pour lui déplaire. Compagnie agréable pour faire une pause dans sa soirée, dans ce mariage qui n’était pas prévu depuis si longtemps. Des heures passés à préparer des setlist pour que pas grand monde écoute, et puis, finalement la possibilité de changer de répertoire pour ses propres chansons. Ça, ça vaut beaucoup plus que l’enveloppe qu’il avait reçu pour venir ici. On peut dire qu’il est naif parfois et aime juste jouer, peu importe où et que ça révèle pas loin de la connerie de se laisser porter comme ça… Mais Aaron Jenkins a décidé depuis bien des années à ne pas rentrer dans les lignes et il ne le ferait pas pour l’instant. Pas d’adresse, pas de compte en banque, pas de patron. La vraie liberté. L’accent de la nouvelle venue le fait sourire aussi. Il a toujours eu un truc pour les accents, et savait d’ailleurs faire un excellent accent argentin après avoir passé des mois là bas mais ne le tentera jamais pour ne pas paraitre raciste ou quoi. Il sait aussi faire un super irlandais et australien. C’était ça d’avoir vécu avec Leaf et Justin. Une vraie éponge à accents, à personnalités, à expériences.

j’ai pas à me plaindre. Et… avec plaisir. Personne remarquera que je disparais quelques minutes. Surtout qu’en attendant il avait lancé sur les hauts parleurs une playlist assez passe partout, un bruit de fond, comme le marié avait prévu à la base. y a surtout pas mal de champagne, non? Il allait rester là en attendant son retour quand il voit le marié s’approcher. Aaron suit le mouvement, le saluant d’un signe de tête quand il s’adresse à lui. Il était près à rentrer dans le jeu, la copine, tout ça, bien sur qu’il aurait pu trouver une excuse c’était si facile, mais la voilà qui répliquer dejà avec une honnêteté à toutes épreuves. Aaron éclate de rire nerveusement. wow ! elle est bonne celle là bébé! En fait, elle est venue me chercher en voiture, j’ai peut-être été optimiste sur l’heure de fin. Beau mariage. Vous êtes tous magnifiques Il regarde Aaron tellement confus, pas contente qu’on se foute de sa gueule, mais aussi, en dévisageant la jeune femme de haut en bas… puis il se tourne vers Aaron. ouais ben je te paye pas pour que t’aille t’occuper de ta belle pendant mon mariage d’accord hein[/color] Est ce qu’il allait le menacer? Il avait tout l’air, mais on entendit une voix féminine de derrière, crier très fort le nom du malheureux ANTONIO !! VIENS LA ! Le reste de la conversation, en espagnol, et très fort, Aaron le comprend qu’à moitié, il se tourne vers celle qu’il connaît pas encore, posant sa main sur une bouteille de champagne pour la ramener vers lui comme si de rien était. moi c’est Aaron, au fait. J’croyais que t’étais invitée. Fais gaffe il a pas l’air commode.. Enfin surtout sa bonne femme La bouteille, il la donne à la brune avec un petit clin d’oeil. vu que t’es venue me chercher… j’imagine que c’est l’heure que je remballe, t’en pense quoi? Est ce qu’il comptait vraiment se barrer? Oui. Il récupèrerait sa guitare et son ampli d’abord. Bien évidemment.


_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Sam 26 Nov - 6:48 ▬
Crashed the Wedding
The sound of your laugh has a ring of weariness. The night has a thousand eyes and your smile of heaviness. I've always asked for nothing but you've found it hard to see so I gathered all I had and laid it down before you feet.


ft. @Aaron Jenkins
Octobre 2022.

wow ! elle est bonne celle là bébé!  En fait, elle est venue me chercher en voiture, j’ai peut-être été optimiste sur l’heure de fin. Beau mariage. Vous êtes tous magnifiques Le regard d'Alexis se posa sur le chanteur avec un visage mi amusé, mi désolé. Elle n'avait pas besoin qu'il joue le jeu, surtout s'il voulait avoir son cachet à la fin du mariage. Elle ne doutait pas du fait que le marié lui aurait juste dit de dégager, c'était pas la jungle, ni l'état d'esprit de l'événement. Et puis Alexis n'avait pas de voiture, ni même le permis, ils avaient plutôt intérêt à ce que personne ne les suive dehors. ouais ben je te paye pas pour que t’aille t’occuper de ta belle pendant mon mariage d’accord hein Une petite lueur de malice s'allumer dans le regard d'Alexis, qui était déjà prête à se lancer dans le jeu et dire que, justement, il s'occupait pas assez d'elle, ou d'autres conneries du genre, juste parce que c'était marrant, mais une voix stridente se fit entendre. ANTONIO !! VIENS LA ! L'autre folle se mit à engueuler copieusement son mari et c'était sûrement ridicule parce qu'Alexis les suivit du regard et se mit à ricaner en écoutant leur conversation. Elle s'en désintéressa dès que le chanteur se remit à lui parler et reposa ses grands yeux bleus sur lui, l'air serein. « Alexis. » se présenta-t-elle en retour. « Leur mariage va pas faire long feu, elle l'engueule parce qu'il m'a parlé... » Elle attrapa la bouteille qu'il lui tendait et hocha de la tête. Elle le suivit pour aller récupérer son matériel et sortit de la salle, devenue bien trop bruyante avec les conversations qui tentaient de surpasser la musique de radio qui passait. En sortant, elle fit un petit détour pour aller récupérer un skate contre le mur du bâtiment, et elle revint vers lui. « Désolée, ca a quatre roues mais pas de moteur. » Elle le glissa sous son bras et rejoignit le trottoir à ses côtés. « Tu joues que dans des mariages ? J'aime bien ce que tu fais. » L'écouter ailleurs, dans une ambiance bienveillante et intéressée, peut-être en groupe ? Peut-être qu'il n'était pas seul tout le temps ? « On va poser ton matériel et on vide la bouteille ? »
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Mar 13 Déc - 18:36 ▬

Peut-être qu’il aurait juste dû laisser couler, repartir jouer pour quelques minutes de plus, ne pas se mêler du mariage des autres, et surtout de la belle qui avait avoué n’avoir rien à foutre ici. Pourtant, Aaron adore cet esprit chaotique, le fait d’être là, juste pour l’être. De ne pas se fier aux règles de bienséances, ne pas se soucier des codes et juste exister. Elle a du charisme, la brune, et du répondant. Et lui, il a voulu un peu la défendre, éviter qu’elle se retrouve dans la merde.. Prénom qu’ils avaient échangés, Alexis, donc. Il le note mentalement et peut pas s’empêcher de rire à sa remarque sur la durée du mariage. La jalousie est un fléau, que veux tu… au moins… ils savent choisir à boire. À défaut d’être bien organisés. .Bouteille de champagne en leur possession ils s’éloignent pour récupérer la guitare et l’ampli d’Aaron avant de rejoindre l’extérieur et le moyen de transport d’Alexis. Moins volumineux que le van habitable qu’Aaron a garé un peu plus loin. Pas envie que toute sa vie soit trop proche non plus d’un évènement avec beaucoup de monde. en vrai j’suis venu en van, le blanc là bas Il lui montre le véhicule au fond du parking de la salle où se déroule le mariage.

Le compliment sur sa musique lui va droit au cœur, faut dire, c’est rare qu’on l’écoute aussi assidûment qu’elle l’avait fait. merci, les mariages c’est rare en vrai. Je joue plus souvent dans des bars, dans des scènes ouvertes, parfois dans la rue quand il fait beau…Si tu veux j’te passerai mon instagram, je tiens au courant des endroits où je vais jouer. En plus d’être agréable, Alexis a de très bonnes idées et Aaron prend le chemin du van. j’aime ta façon de penser Arrivé devant, il ouvre la porte coulissante, révélant que clairement, il vit là dedans plus qu’il ne l’utilise pour transporter du matos et y range la guitare et son ampli. La seule qui n’a pas suivi ce soir c’est Zelda. La petite raton laveur est restée chez Sosthène, un de ces autres nombreux parents. j’vis là dedans aussi, mais prends pas peur, j’ai pas pour habitude de kidnapper des gens avec… y a juste pas de loyer à payer… S’ils doivent aller se poser dans le parc, Aaron attrape deux plaids avant de refermer la porte à clés. j’te suis, et quand on aura fini celle là… j’ferai genre d’avoir oublié un cable histoire d’en attraper une autre. Petit malin quand il voulait, Aaron.



_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Ven 23 Déc - 4:15 ▬
Crashed the Wedding
The sound of your laugh has a ring of weariness. The night has a thousand eyes and your smile of heaviness. I've always asked for nothing but you've found it hard to see so I gathered all I had and laid it down before you feet.


ft. @Aaron Jenkins
Octobre 2022.

Instagram ? Alexis n'avait pas Instagram. Elle n'avait pas facebook, elle n'avait pas Snapchat, elle n'avait rien. Enfin, si, elle avait WhatsApp. Parce que c'était le plus simple pour parler à ses parents, et encore, elle changeait parfois de numéro, comme ça, quand elle tapait parfois des crises de paranoïa et qu'elle avait soudainement peur que le FBI ait hacké son téléphone et que le GIGN débarque chez Euros pour la trainer en dehors du pays. « Euh... J'ai pas Instagram... » De toute façon elle n'avait pas de données internet dessus, juste de quoi passer quelques appels et envoyer des messages, sinon elle squattait les WIFI publiques. « Mais c'est pas grave, je finirai bien par te tomber dessus un jour, c'est pas si grand les endroits à Détroit où tu peux jouer de la musique devant un public. » Elle haussa les épaules avec un petit air innocent, comme si c'était normal pour quelqu'un de son âge en 2022 de ne pas connaître tout ça.

Devant le van, elle garda une certaine distance. Pas par peur de se faire kidnapper, comme le soulignait malicieusement Aaron, mais par respect parce qu'elle n'aurait pas aimé, elle, qu'on jette un coup d'oeil indiscret dans son véhicule. Surtout que, vu ce qu'elle avait pu apercevoir, il vivait dedans. « C'est cool, tu peux aller partout avec ça. » Et avec un passeport américain. « Tu me suis ? » C'était beaucoup de pression ça. Elle regarda autour d'eux, pas trop sûre de là où ils pouvaient aller, mais le coin était chouette, ils allaient bien trouver un coin d'herbe où se poser, jusqu'à ce qu'une vieille bourge du quartier appelle la police parce que au secours des jeunes qui picolent ça y est on est envahi par la délinquance et Michel viens voir y a vraiment plus d'éducation dans ce pays. Alors Alexis reprit le chemin inverse de la salle de mariage. « Ok mais je te préviens, je sais pas où je vais. » Elle tomba tout de même par chance sur un espèce de ruisseau le long d'une allée verte et fit un petit signe de tête pour l'inviter à aller par là.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Dim 15 Jan - 11:02 ▬

C’est marrant à quel point Aaron existe plus sur les réseaux sociaux qu’il n’existe "officiellement" dans la vraie vie, dans ce bel état américain. L’ancien Mormon n’a pas de compte en banque, est loin d’avoir une assurance sociale, n’a pas non plus de contrat de téléphone ni d’adresse. Le seul papier qui le raccroche à ce pays est son passeport américain. Sur Instagram, pourtant, il a un profil, il vit en tant que personnalité “publique”, connu juste dans son quartier et son cercle d’amis mais qui ne va pas en rougir non plus. Il regarde la jeune femme quand elle lui dit de ne pas l’avoir. Intéressant, et pas commun chez les gens de leur génération, mais il ne jugera pas non plus. et bien.. Si tu me donnes ton numéro de téléphone je t’enverrai mes dates et adresses de concerts, ça te dit? Il joue dans des endroits tellement variés que le trouver par hasard serait un peu trouver une aiguille dans une botte de foin mais le challenge paraît plus qu'intéressant aux yeux de Jenkins. ou on fait ça. Une version améliorée de "Où est Charlie?” mais avec “où est Aaron” Content de sa petite blague en référence, il échappe un rire.

théoriquement oui, en ce moment je reste surtout dans les parages. Je commence à bien m’habituer à Détroit et je trouve pas mal de charme dans les environs. Il a croisé son regard en parlant de charmes, petit sourire au coin des lèvres. Il n’est pas en train d’essayer de la draguer ou quoi, mais elle est charmante Alexis et on ne peut pas lui enlever ça. Y a quelque chose avec ses yeux, d’un bleu magnifique. Quand elle annonce ne pas savoir où elle va, il lui répond dans le plus grand naturel. qui sait vraiment où on va dans la vie? Poète et philosophe, suivant les pas de la brune jusqu’à un bout de verdure et de nature, proche d’un ruisseau. Il semblerait qu’ils aient trouvé leur destination pour le moment. Aaron installe la couverture sur un carré de pelouse sèche, vérifiant qu’il n’y ait pas trop de terre ou autres surprises de la nature et s’installe. Il prend la bouteille de champagne qu’il entreprend d’ouvrir. dis moi Alexis, j’entends une pointe d’accent et je t’ai entendu répondre en espagnol au mariage, c’est maladroit si j’te demande d’où tu viens? Simple curiosité et volonté de s’intéresser à sa personne, aux gens, car c’est ce qu’il aime et fait Aaron. J’ai vécu en Argentine pendant deux mois y a quelques années. J’ai fais un roadtrip en Amérique du Sud Des souvenirs inoubliables avec un espagnol approximatif mais assez pour se démerder, comme il l’a toujours fait. Le bouchon de la bouteille de champagne saute, et sans en renverser il la tend à Alexis. à toi l’honneur Sourire ancré sur son visage, situation improbable mais si naturelle à la fois. Comme il disait, il commence vraiment à s’habituer à la région.


_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Mer 1 Fév - 6:43 ▬
Crashed the Wedding
The sound of your laugh has a ring of weariness. The night has a thousand eyes and your smile of heaviness. I've always asked for nothing but you've found it hard to see so I gathered all I had and laid it down before you feet.


ft. @Aaron Jenkins
Octobre 2022.

Un numéro, ça c'était jouable. Elle savait utiliser les appels et les SMS, il y avait peu de chance qu'elle perde contact. Sauf si elle se perdait dans son travail et qu'elle oubliait d'exister, ce qui était... courant. « Oui, ça je peux. Je suis douée pour tomber sur des gens que je veux éviter, mais je croise jamais mes amis nulle part. » Alors elle le lui donna. Elle comprenait sans mal ce qu'il trouvait à Détroit, elle-même complètement séduite par cette ville qui n'avait pourtant pas été tendre niveau chance avec elle depuis qu'elle y habitait. Mais, fille de la campagne, elle tombait amoureuse du charme de la ville. Que ce soit les transports rapides, la nourriture variée, les opportunités sans fins, ou même l'électricité qui ne sautait jamais, tout ce qu'elle voyait avait un goût d'incroyable, exacerbé par son cruel manque de jugement et d'objectivité. Elle était une scientifique, une chercheuse, une pragmatique, qui croyait ce qu'elle voyait, qui ne rêvait pas plus que ça, qui n'imaginait pas de choses improbables qu'elle ne pouvait pas justifier par une apparition logique. Alors la philosophie, ça lui passait au dessus... « Je suis juste perdue, en fait. Enfin, c'était à moitié volontaire, mais je vais jamais bien loin. » Et elle savait parfaitement où elle allait dans la vie, ou du moins où elle voulait aller. De là à y arriver...

Laissant l'homme installer le petit coin à pique-nique dépourvu de tout ce qui constituait d'ordinaire cette activité, Alexis posa son skate dans l'herbe et s'installa sur la couverture quand celle-ci fut posée. « Je crois que ça serait maladroit si tu la posais à quelqu'un qui est né ici, mais t'as de la chance, moi je suis vraiment étrangère. Je viens de Colombie. » Elle le regarda ouvrir la bouteille de champagne avec un intérêt non dissimulé et tendit la main pour la prendre. « C'est loin l'Argentine, j'y suis jamais allée. En fait... Je suis jamais allée nulle part à part Détroit. » Et elle n'avait pas spécialement envie de voyager, son truc à elle c'était faire carrière. « T'es passé par chez moi ? » Elle avala une première gorgée, puis lui tendit la bouteille avec un petit sourire malicieux. « Tu parles espagnol, du coup ? »
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Dim 19 Fév - 14:40 ▬

S’ils ne pouvaient pas se retrouver sur instagram, ça serait de façon plus classique. Il pourrait lui envoyer un message avec une adresse quand il joue. De toute façon, il n’a pas vraiment de nom et de renommée, donc les concerts sont très souvent des sets dans des bars ou dans des toutes petites salles façon scène ouverte. Rien de payant dans tous les cas, c’était toujours au bon vouloir des spectateurs et Jenkins était toujours surpris de trouver quelques billets dans son chapeau ces soirs là. S’il recevait un maigre cachet de la part des bars en questions - qui essayent souvent d’esquiver en prétextant payer les consos … il apprécie d’autant plus que ça vient d’un public. Et puis tout travail même divertissant, mérite salaire, pas vrai? Combien de pintes de bière faut- il faire subir à son foie pour compenser un cachet correct? L’ancien Mormon finirait alcoolique et dans un caniveau avant le prochain concert. t’es un peu comme Harry Potter? Tu cherches pas les problèmes mais c’est eux qui finissent par te trouver? Il a la citation en tête depuis des années et se dit que c’était bien vrai. Aaron qui a pu se foutre dans plein de situations les plus improbables dans sa vie.

L’accent d’Alexis avait réveillé des souvenirs en lui, qu’il se devait de partager, sur ce voyage en amérique latine sur ces longs mois passés à traverser l’Argentine en moto. Elle vient donc de Colombie. Il n’arrivait pas tout à fait à reconnaître les accents entre chaque pays qu’il a traversé il n’aurait pu dire, apprécie la précision, donnant la bouteille de champagne. Colombienne alors. Ouais j’y suis passé, vers la fin du voyage d’ailleurs. À Bogota. Détroit c’est un choix… intéressant, comme ville d’arrivée. Lui même sait pas trop pourquoi il est encore là. Enfin si, il sait. Ils sont deux, sont bruns, ont les yeux bleus et s’appellent Archibald et Sosthène. Mais sinon? Et c’est en espagnol qu’il répond donc, avec un accent pas si mal, car monsieur est pro en accent. oui, un peu. Ça fait longtemps j’aurai besoin de pratiquer. Mais un peu quand même Bouteille qu’il reprend pour boire une autre gorgée en regardant devant lui et de reprendre en anglais.ce que j’aimais c’était aller me perdre et finir par me baigner dans n’importe quel cours d’eau qui passait. Je dis pas que c’était toujours très intelligent mais… eh. Un peu comme ce qui passe là… ça pourrait valoir le risque. Il propose en se levant, gorgée nouvelle avalée et bouteille redonnée à Alexis. t’aime l’aventure, Alexis? Question légitime, il savait déjà qu’elle avait le sens de la sortie vu comment ils avaient fuit le mariage bouteille sous la main. Maintenant, si elle voulait rentrer chez elle et passer à autre chose, ils pouvaient aussi, mais si elle lui donnait le défi de sauter à la flotte, clairement, il le ferait. On a qu’une vie, pas vrai?


_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Sam 11 Mar - 13:24 ▬
Crashed the Wedding
The sound of your laugh has a ring of weariness. The night has a thousand eyes and your smile of heaviness. I've always asked for nothing but you've found it hard to see so I gathered all I had and laid it down before you feet.


ft. @Aaron Jenkins
Octobre 2022.

La culture populaire, qu'elle soit cinématographique ou littéraire, n'avait jamais été trop présente dans la vie d'Alexis. Elle avait passé sa jeunesse le nez plongé dans des bouquins de science, à apprendre des formules mathématiques, mémoriser des procédés chimiques, s'entraîner sur des algorithmes physiques, et si elle avait bien entendu parler ou vu passer quelques films ou séries, elle n'avait jamais pris la peine, elle, de s'attarder sur l'un d'eux. Alors la référence lui passa complètement au dessus de la tête. Enfin, elle savait qui était Harry Potter, au moins, mais sa connaissance du personnage s'arrêtait à la vision d'un petit garçon à lunettes qui allait dans une école de magie. Et c'était tout. Et la tête qu'elle tirait représentait parfaitement la perplexité qu'elle ressentait. « Je... Probablement ? » Elle secoua un peu la tête en riant nerveusement, désolée que sa citation dont il avait l'air si content tombait à l'eau. « Je suis désolée, j'en ai entendu parler mais... » Ca n'allait pas plus loin. Il n'était pas trop tard pour se rattraper ceci dit, elle avait beaucoup plus de temps maintenant. Seulement il fallait qu'elle trouve l'envie de se planter plusieurs heures devant un écran pour fixer son attention sur un truc qui ne la ferait pas réfléchir et elle savait d'avance que ce serait compliqué. Pas impossible si ça s'avérait super intéressant, mais difficile.


« Je suis jamais allée à Bogota, c'est beaucoup trop loin. La plus grande ville près de chez moi, c'est Buenaventura, et il y a... quoi ? 350 000 habitants ? Alors que c'est le plus grand port du pays. » Ce qui n'avait rien à envier à quelques grandes villes françaises mais qui était la moitié de la population de Détroit. « J'ai obtenu plusieurs propositions de bourses d'étude pour mon master. Je savais pas trop où aller mais à Détroit il y avait des lacs et c'était proche du Canada, je me suis dis que ce serait un coin sympa pour bouger un peu. » Au final elle n'avait jamais quitté la ville, enchainant difficultés et désastres, mais ça elle n'allait évidemment pas le lui dire. « A Bogota je ne sais pas, mais près de chez moi on trouve des crocodiles et des iguanes... T'aurais pu te faire manger. » Et elle pouffa de rire, parce que les touristes qui se faisaient empoisonner par des iguanes ou emporter par des crocodiles étaient assez courants pour que les journaux en parlent dans les rubriques d'anecdotes. Elle le suivit du regard, prenant la bouteille qu'il lui tendait, et l'observa d'un air dubitatif. Elle reposa les yeux sur l'eau devant eux et fit une petite moue hésitante. Les crocodiles lui faisaient moins peur que la pollution aberrante de cette grande ville. Elle se leva, approcha du bord, puis sourit. « J'y gagne quoi ? Faut un enjeux, je risque pas une infection gratuitement. » Mais, déjà, elle s'était baissée pour tirer sur les lacets de ses chaussures et les virer sur le côté avec ses chaussettes.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Ven 7 Avr - 13:30 ▬

Aaron écoute Alexis, et quelques points résonnent chez lui. À Grandir dans une famille mormone, il n’a pas eu accès à la télé et à la musique populaire avant son adolescence et quand il a commencé à avoir des fréquentations propres qui allaient au delà de la sphère de sa famille et de la communauté. Tout un monde s’offrait à lui. Tout un monde qu’il est allé exploré de lui-même ensuite. Les voyages… l’Amérique Latine dont vient la jeune femme à ses cotés. Il hoche la tête quand elle parle de Buenaventura. je crois que j’y suis allé mais c’est un peu confus du tout, j’ai quelques carnets de voyages, des cartes postales de chaque endroit … juste que mon cerveau n'est pas des fois le plus fiable tu vois. Est ce qu’il a pris pas mal de substances pendant ses voyages? Oui. Probablement.

y a très peu de chance de trouver une iguane dans le coin, moi je dis, ça se fait…. Assis sur la couverture, il enlève ses chaussures également et pose son téléphone à côté, recouvert par son t-shirt qu’il a retiré ensuite. Elle parle de gagner quelque chose… ah oui faut un enjeux pour s’amuser. Aaron se lève et réfléchit en se grattant le ventre. ok je sais, si tu le fais… t’as le droit à un service. Peu importe lequel, et l’endroit dans le monde. Si t’as besoin, je viendrai. Ça peut être maintenant, ça peut être dans dix, quinze ans. T’as un joker Aaron Jenkins. T’en pense quoi? à vrai dire, c’est à lui qu’il fait aussi un cadeau. Il déteste tout prévoir, il adore la possibilité que n’importe quoi puisse lui arriver et tout bouleverser sans prévoir. ok you decide. I’ll jump now Il retire son pantalon rapidement et prend de l’élan pour sauter dans le cour d’eau, en caleçon. Il n’allait pas pourrir toutes ses fringues, déjà qu’il en a pas des tonnes. J’espère que t’es pas frileuse Alexis ! Dit il en remontant à la surface. Fraîche, ouais, mais ça le réveille, et le fait se sentir extrêmement vivant, proche de l'invincibilité. j’te promets, y a pas de crocodiles Il manque que Zelda, son petit raton laveur de compagnie. Elle serait tellement heureuse d’aller se baigner avec son cher père humain.




_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Mar 23 Mai - 9:31 ▬
Crashed the Wedding
The sound of your laugh has a ring of weariness. The night has a thousand eyes and your smile of heaviness. I've always asked for nothing but you've found it hard to see so I gathered all I had and laid it down before you feet.


ft. @Aaron Jenkins
Octobre 2022.

C'était déjà assez impersonnel d'aller se baigner à la sauvette avec un mec rencontré à peine deux heures auparavant, elle s'imaginait difficilement prendre le joker qu'il lui offrait et l'appeler à n'importe quel moment. C'était tout aussi étrange, à son humble avis de colombienne habituée aux cartels en tout genre, de filer un droit sur sa vie à n'importe qui comme ça, pour le plaisir. Elle aimait bien l'idée de pouvoir l'appeler un jour où elle serait déprimée et de lui demander de lui jouer quelques morceaux de musique. « J'en pense que c'est validé. Tu prendras ta guitare ce jour là, je veux un concert privé avec autographe, selfies, et tout ce qui va dans le package. » précisa-t-elle avec un petit sourire malicieux. Elle le laissa néanmoins sauter le premier, déjà parce que si il ressortait en hurlant que c'était froid elle s'épargnerait le déplaisir de le découvrir, mais surtout pour voir s'il ne ressortait pas à moitié couvert de crasse. Et ce n'était pas le cas. « Evidemment que je suis frileuse, il fait 20 degrés en été chez moi. » Pourtant, elle retirait déjà ses vêtements pour finir en sous-vêtements elle aussi. Elle approcha du bord, regarda la surface de l'eau comme si elle essayait de voir à travers, hésita à mettre d'abord un pied mais se dit que ça la découragerait si elle faisait ça. Alors elle sauta. Et elle le regretta au moment même où le premier pixel de peau toucha l'eau. Son corps s'engouffra dans le liquide qui se referma sur elle dans une vague de froid et elle en ressortit en bondissant un peu et en couinant. « C'EST GELE ! » Non, pas vraiment, pas en octobre, pas à cette température, mais la jeune femme était habituée à beaucoup plus chaud. Elle repoussa ses -beaucoup trop- longs cheveux en arrière et se mit à nager dans des mouvements bordéliques, allant d'un côté à l'autre sans réfléchir, juste pour tenter de réchauffer son corps. « Mais quelle idée stupide ! » Et pourtant, elle riait, son visage exprimait tout sauf de la négativité.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Sam 1 Juil - 19:02 ▬

On peut pas dire que Aaron ait donné beaucoup de jokers comme ça dans sa vie ou que beaucoup aient été utilisés mais est ce qu’il honorerait sa parole? Oui. à deux cent pourcents. La surprise et la spontanéité en étendard de sa vie. Il s’est peut-être calmé ces derniers mois en compagnie des deux hommes de sa vie et n’a pas fait “une Aaron” qui est de se barrer à l’autre bout du monde sans prévenir, encore, mais il reste un aventurier dans l’âme. Alors il rit et fait preuve de beaucoup d’enthousiasme à sa réponse. Promis, le jour où je suis célèbre, t’es la première personne chez qui je donnerai un concert privé. Et tu pourras inviter toutes tes copines. Et copains, peu importe Il a sauté. Il a vraiment sauté dans la flotte plus que froide, sans voir le fond, sans savoir s’il allait pas s’écraser en bas. TOUT.VA.BIEN.

Il est en un seul morceau et il a levé les bras en signe de victoire. Vivant. Pas blessé, et il a même provoqué Alexis pour qu’elle le rejoigne. Pas longtemps avant qu’il se fasse éclabousser en bon et due forme. Fou rire qui reprend à son petit cri. Idée brillante tu veux dire !! c’est bon pour la circulation sanguine. Il bouge lui aussi dans l’eau, et peut pas s’arrêter de rire en la voyant bouger dans tous les sens. Il se moque pas d’elle…. Nan… pas vraiment …. Disons qu’il trouve la situation assez cocasse et… Ok il se fout de sa gueule. Soyons honnête. Comme ça serait mentir de dire qu’il a pas froid non plus. Il commence à sautiller dans l’eau plus que nager réellement. j’crois que peu importe combien j’ai bu ce soir, ça me fait plus aucun effet…le froid à tout anesthésié Le corps légèrement tremblant mais pas de mauvaise humeur pour autant, il s’amuse à arroser la jeune femme pour qu’elle se mette bien à la température ambiante. Et avant de se faire attraper et couler, il nage vers la rive où il se hisse sur un rocher, prendre un peu l’air et surtout le froid dans la gueule, encore pire quand on est mouillé. tu veux que je te ramène après? Si t’as pas peur de monter dans un van avec un inconnu, j’entends Elle s’est dejà déshabillée et a sauté dans la flotte avec lui, ça devrait aller comme proposition.





_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest avec Caleb
ombres et névroses : ~ 1m70, des tâches de rousseur sur le nez et les joues, des lunettes pour lire, un piercing dans le nez, un petit accent espagnol
cicatrices : 142
crédits : Psyborg

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Lun 31 Juil - 5:54 ▬
Crashed the Wedding
The sound of your laugh has a ring of weariness. The night has a thousand eyes and your smile of heaviness. I've always asked for nothing but you've found it hard to see so I gathered all I had and laid it down before you feet.


ft. @Aaron Jenkins
Octobre 2022.

C'est bon pour la circulation sanguine. Elle lui aurait volontiers enfoncé la tête dans l'eau pour cette connerie, mais il sautillait, s'échappait, gardait une distance bien trop grande et allait trop vite pour qu'elle l'attrape. Elle abandonna au bout de quelques secondes à peine, se contentant de répondre à ses attaques d'éclaboussures par d'autres éclaboussements, la tête sur le côté, ne voyant même plus ce qu'elle arrosait. « Ben t'as bien de la chance parce que moi j'ai l'impression d'avoir mal dans chaque parcelle de mon corps. » Glacée jusqu'aux os, de la pointe des oreilles jusqu'au bout des orteils, elle jugea bon de l'imiter et se hissa sur le bord pour remonter à l'air libre, sombre traitre qui lacérait sa peau au moindre petit coup de vent. Des gouttes d'eau dégoulinaient sur son corps, traçant des petites lignes rouges sur sa peau dorée, mais le pire restait ce qui dévalait son dos à cause de la masse de cheveux qui tombait au creux de ses reins. Et bientôt, elle se mit à éternuer. Une fois, puis deux, puis trois, et enfin quatre. Et lorsque ça s'arrêta, elle ouvrit la bouche comme par réflexe de le faire une fois de plus, les yeux à moitié fermés, puis elle secoua le nez en fronçant les sourcils. Elle passa son bras mouillé sur son nez qui la chatouillait avant d'attraper ses cheveux et de tout faire passer d'un seul côté de son épaule pour les tordre au dessus de l'eau, rendant au ruisseau une partie non négligeable de son contenu. « Au point où j'en suis, tu pourrais porter une cagoule que je monterais quand même dedans. » Elle se releva et sautilla sur place, comme pour sécher un peu plus vite, avant d'aller ramasser ses vêtements. « On peut y aller ? Genre maintenant ? J'ai trop froid. » Ses dents claquaient, sa voix déraillaient, elle s'était peut-être un peu trop mise à l'épreuve pour cette fois.
(c) AMIANTE


_________________


Start of time
Oh today I'm just a drop of water ☽ and I'm running down a mountainside. Come tomorrow I'll be in the ocean I'll be rising with the morning tide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 159

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ Dim 13 Aoû - 8:02 ▬
C’est un souvenir dont elle se rappellera plus tard, en positif, Aaron en est persuadé. Pour l’instant, elle l’insulte et a mal, mais après, ne se sentira - t elle pas plus vivante qu’avant? Sauf si elle attrape une pneumonie et vu le système de santé de ce pays c’est pas gagné pour s’en sortir indemne… Dramatique Aaron? Peut-être. Mais lui a un système immunitaire à toutes épreuves après les conneries qu’il a faites dans sa vie. J’ai de quoi nous réchauffer dans le van, t’inquiète pas… tu préfères quelle couleur de cagoule? Il a continué de la taquiner en revenant sur ses paroles. Elle ne risque absolument rien avec lui. Inoffensif comme tout le Aaron, incapable de faire de mal à une femme, surtout, même si face à un homme il serait pas bien plus belliqueux. On a déjà combattu des kangourous, certes, mais les êtres humains, non, ils sont bien plus fourbes. Les traumatismes sont encore trop marqués dans son esprit et sur son crâne, cicatrice recouverte par ses cheveux. Il n’a pas eu le temps de mettre un coup qu’il s’était retrouvé inconscient sur un parking.

De retour au van, après avoir récupéré le tas de vêtements et leurs affaires dans l’herbe. Aaron attrape toutes les serviettes en sa possession et enroule Alexis dans la plus grande, lui en donnant une deuxième pour ses cheveux. Le contact allumé et le chauffage à fond. Tout pour éviter qu’elle tombe malade par sa faute, tout aussi pour la sentir en confiance. Il a bien proposé des cagoules mais même pour la blague il n’en a pas. Quelle occasion manquée. Changés, c’est une couverture qu’il lui tend avant de passer côté conducteur reprenant le chemin de la ville. à ton avis, tu penses qu’il vont divorcer dans combien de temps? Un an? Dit il dans un rire communicatif.

Ce que Alexis ignore est que c’est Aaron qui est tombé malade suite à cette soirée et le saut dans la rivière.

Rp terminé -


_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Crashed the Wedding -  Alexis & Aaron  Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE WORLD :: états-unis-
Sauter vers: