Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Pris] (M) Miyavi, So Ji-Sub, Tony Thornburg, Huang Xiaoming, Jin Akanishi (libre)

Aller en bas 
Raven Kang
Raven Kang
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Chacun de ses tatouages provient de son mari.
cicatrices : 109
crédits : Psyborg

[Pris] (M) Miyavi, So Ji-Sub, Tony Thornburg, Huang Xiaoming, Jin Akanishi (libre) Empty
▬ Mar 7 Juin - 12:51 ▬
Ewan Kang ft Miyavi, So Ji-Sub, Tony Thornburg, Huang Xiaoming, Jin Akanishi (libre)
NOM : Kang, patrimoine culturel, fièrement porté depuis des générations. PRÉNOM(S) : Ewan, un prénom américain, comme les 7 générations avant lui. ÂGE : La quarantaine, ou plus, mais pas moins. ORIGINES : La Chine n'a jamais quitté le coeur de cette famille fière de ses origines, mais ils sont tous nés aux Etats-Unis depuis que son arrière grand-père s'est installé sur ces terres. NATIONALITÉE : Américain, puisque la Chine refuse la double nationalité. METIER : Fils d'ultra riches, actionnaire, boursier, artiste peintre, dessinateur, illustrateur, coloriste, photographe, ses mains touchent à tout et il est doué. Il peut y avoir du plus "sale" derrière dont Raven ne connait pas l'existence, ou ça peut s'en tenir à ça. Il va récupérer l'empire d'horlogerie de son père à sa mort mais pour l'instant il se contente des dîners avec les clients les plus fortunés. STATUT / ORIENTATION SEXUELLE : Marié à une ingrate qui ne réalise pas combien elle lui doit de l'avoir tiré de sa misère. Mais qu'à cela ne tienne, en attendant de la retrouver il profite aussi bien des courbes féminines que des atouts masculins. GROUPE : AU CHOIX. CRÉPUSCULE : Lumière qui se couche. L'horizon en barrière entre l'ombre et la clarté. Ces êtres qui vacillent et basculent, tombent presque dans l'éternelle obscurité. Corruption dans les veines, pas encore pourris, pas encore moisis mais les mains sales. OU - NUIT NOIRE : Crasse. Engeance basse pour laquelle il n'y a plus d'espoir. Les chiens, les nobliaux, les rapaces, les démons qui dansent sur la ville et ses débris. Carcasses maigres qui passent par les voies d'en bas pour se nourrir ; se satisfaire de leurs vices avant de périr. Rien à sauver, juste eux, les leurs avant les enfers à regagner. CRÉDIT AVATAR : psyborg
Quelques points de caractère essentiels mais non exhaustifs
+ Confiant, charismatique, joviale, hyper sociable, patient, génie artistique, sensible, cultivé, aventureux, séducteur, caméléon.
- Orgueilleux, manipulateur, capricieux, exigeant, hypocrite, malicieux, calculateur, violent, machinateur, vénal, sournois.

Quelques points essentiels mais non exhaustifs de son histoire.
Sur sa famille : Ewan fait partie de la 7ème génération des Kang à naître aux Etats-Unis. A l'origine implantés à Los Angeles, les Kang ont migré à Las Vegas quelques mois après sa fondation en 1905 et n'en sont plus jamais partis. Ils ont exercé dans plusieurs domaines, restauration, blanchisserie, puis horlogerie, cette dernière activité ayant signé le début de leur fortune qui a explosé. A ce jour, ils sont actionnaires et investisseurs en bourse, ils ne font plus grand chose à part continuer de répandre leur nom via les montres et autres bijoux de luxe de ce genre. Il va récupérer l'empire de son père à sa mort mais pour l'instant il se contente des dîners avec les clients les plus fortunés et de vivre ses passions. Sa famille est très conservatrice, très proche de ses origines chinoises, et en même temps hyper américanisée. C'est le seul héritier de sa famille, il a le devoir de faire perdurer le nom des Kang et donc d'avoir des fils.

Sur Ewan : Artiste, il n'a jamais eu à travailler et a pu poursuivre ses rêves, injustement bourré de talent. Fils unique, pourri gâté, élevé au rang de dieu, de mâle alpha, il a toujours tout obtenu, sans même avoir à négocier. Il a grandi dans un milieu culturel riche, a toujours refusé les femmes que lui proposaient ses parents, traditionnels, accrochés à leur culture chinoise et à l'injonction du mariage. Problème, c'est un coureur de jupon, il aime les femmes -et les hommes aussi, d'ailleurs- mais que dans son lit, pour quelques heures. Sauf qu'il vieillit et qu'en voyant qu'il n'y a toujours pas d'héritier en vue, ses parents paniquent. A 29 ans ses parents soulèvent violemment la honte que c'est, le déshonneur s'il ne fait pas perdurer le nom de leur famille. Alors Ewan prévoit de partir un an en voyage et promet le mariage à son retour. Un long voyage touristique dans le pays de ses origines, des plus grandes villes des plus riches provinces aux plus petits bourgs des régions les plus pauvres. Il tombe sur Qiu (Raven), inscrite dans une agence matrimoniale par ses parents, un mois avant la date prévue de son retour, la trouve belle, suffisante pour entretenir sa maison et lui faire des enfants, assez cultivée pour discuter avec elle. Pas assez éduquée pour avoir appris l'anglais ou même l'alphabet latin. Parfaite pour qu'il puisse garder le contrôle. Il conte la rencontre d'une femme merveilleuse à ses parents, leur vend du rêve, leur montre même des photos, ils prennent leur mal en patience, attendent son arrivée avec impatience, rêvent de découvrir sa famille, sans se douter qu'elle n'a pas un rond puisque leur fils ne mentionne à aucun moment l'argent et qu'il est évident pour eux qu'il a forcément choisi une riche héritière.

Sa relation avec Raven : Sa femme le découvre à l'autel de mariage ; Sa famille découvre la condition de la mariée seulement après le mariage et ne peut plus rien faire. La vie de couple s'installe, Raven est agréable, intéressante, il commence à tomber réellement amoureux, mais il a une notion bien à lui de l'amour. Une femme, ça reste à la maison, ça se plie en quatre pour son mari, ça baisse les yeux, écarte les cuisses et donne des enfants. Alors quand elle s'oppose à lui, il lui rappelle avec des coups que sans lui elle n'est rien, il l'éloigne des quelques amis qu'elle a, s'approprie son corps de toutes les façons possibles. Il pense en faire une femme objet complètement soumise. Un beau jour elle tombe enfin enceinte et là, revirement total. Il n'a jamais été aussi doux et prévenant. Pendant quelques semaines, ils sont réellement heureux. Puis du jour au lendemain, elle disparait. Avec SON enfant. Branle-bas de combat et réunion de famille, il est décidé qu'il annonce "déménager" pour faire croire qu'il est parti avec sa femme et pas qu'elle a déserté comme une malpropre, afin d'éviter la honte sociale. En réalité, pendant cinq ans il cherche sa trace, bien loin de là où elle est réellement.

Sur le présent : Un jour un truc bête, une facture de Raven se perd en chemin pour arriver chez lui. L'adresse situe une boite postale mais tant pis, il vient quand même à Détroit, il sait qu'elle est là. Il ne sait pas qu'elle a avorté et pense retrouver sa femme et son enfant. Il peut être là depuis quelques semaines, quelques mois tout au plus, Détroit c'est grand.

veritates
(c) bird box.



les liens :


Raven Kang - Femme Achetée dans une agence matrimoniale en Chine il y a 7 ans, elle est plus sa propriété que véritablement sa femme. Objet de ses désirs, femme au foyer, toile à tatouages, future mère de ses enfants, il l'aime à sa façon, et c'est pas la bonne. Elle a fui il y a cinq ans en étant enceinte de leur enfant et il est à Détroit dans le but de la retrouver, grâce une facture égarée qui l'a mis sur la piste. Il ne sait pas encore qu'elle a avorté et s'attend à la retrouver avec leur enfant.



Jun Jones - Partenaire commercial Les Kang faisant partie des familles les plus riches de Chine, ils ont croisé les Jones au détour d'un repas d'affaires. Jun et Ewan se connaissent donc, de vue, probablement un peu plus dans les dossiers réservés aux "concurrents potentiels", toujours est-il qu'ils entretiennent une relation parfaitement cordiale.



Prénom Nom - Description du lien ici  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Le mot du créateur : Bienvenue sur ce scénario  uuu  Et merci pour ce petit coup d'oeil que tu jettes par ici  miii

Si le personnage a retenu ton attention, voici quelques détails qui pourraient être utiles pour une potentielle future bonne entente rp.

Sache déjà que niveau syntaxe, orthographe, pronom et longueur, je ne suis pas chiante. Pour moi le plus important c'est que ça reste lisible, compréhensible, et qu'il y ait des éléments sur lesquels rebondir. Alors fais toi plaisir, écris autant ou aussi peu que tu le veux (mais 300 mots minimum quand même, cf le règlement), de la manière que tu le veux, mais souviens toi que c'est du rp, pas un roman, et que tu écris aussi pour tes partenaires.

Le fc est libre, j'ai mis quelques idées si tu n'en as pas, mais l'important c'est que tu aimes le visage que tu vas jouer. Il doit être asiatique et pouvoir supposer la quarantaine. S'il est un peu plus jeune ce n'est pas grave mais il ne doit pas donner l'impression de sortir du lycée, Ewan a quand même entre quarante et cinquante ans.

Ensuite, je n'attends pas de ce scénario qu'il soit exclusif. Il est important dans l'histoire de mon personnage mais il n'existe pas que pour Raven. Il a un passé, un caractère, des anecdotes, de l'expérience, une vie, c'est un personnage à part entière que tu joues avant tout pour toi, et le forum est bourré de gens merveilleux, alors envole toi petit papillon. L'histoire de nos personnages est lié mais ne va pas évoluer en trois réponses, faut voir ça sur du long terme avec toutes les relations autour qui auront leur importance.

L'histoire a quelques points majeurs qu'il faut respecter pour que ça tienne la route avec ce que j'ai déjà écrit, mais pour le reste c'est libre. Si tu veux dire qu'il a fait un élevage de pingouins pour apaiser sa colère ou ouvert des clubs de strip tease, enjoy. Le but est qu'il arrive à Détroit pour retrouver sa femme et qu'il découvre qu'elle a avorté. Réaction libre de choix, il peut vouloir la récupérer et/ou lui faire payer et/ou la buter, du moment qu'il se barre pas (ben oui, sinon y a plus de jeu). Attention toutefois, j'aimerais autant que possible éviter le divorce (sinon c'est pas drôle) et la nonchalance absolue. C'est quand même un homme capricieux et possessif qui a vu sa femme -à ses yeux son objet, qu'il a acheté, qui lui appartient- partir avec son enfant -qui n'existe plus, même s'il ne le sait pas encore-. Il remplit toutes les cases de la masculinité toxique et rentre probablement dans plusieurs cases de la psychopathie. Après l'évolution t'appartient et si tu veux le changer du tout au tout je n'y vois aucun inconvénient du moment que c'est justifiable et justifié en rp ou hors rp.

_________________


Creatures hiding in the dark
Just follow everywhere I go. ☽ Top over the mountains or valley low, give you everything you've been dreaming of, just let me in and you'll be safe under my control.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios :: adoptés-
Sauter vers: