Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 M ▬ through the valley ▬ ((family))

Aller en bas 
Elijah Haynes
Elijah Haynes
the king

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : southwest, dans une maison abandonnée et reculée qu'il a entièrement retapé, il y vit avec Jade, son chien, Judas, un terre-neuve noir de sept ans et Alfie, le chien de Jade. Sur ce même terrain, il a construit une dépendance pour Seamus et sa fille.
ombres et névroses : plusieurs cicatrices de balles. des cicatrices de coups de couteaux aux niveaux des épaules et des cuisses, maigre défense de ceux qui ont essayé de lui échapper. son dos est parsemé d'anciennes blessures infligées par sa mère, les cicatrices - malgré le temps - sont encore rosées et il refuse qu'elles ne soient même qu'à peine effleurées.
cicatrices : 381
crédits : chat.noir (c) astra (a)

M ▬ through the valley ▬ ((family)) Empty
▬ Lun 6 Juin - 22:42 ▬
Josiah Haynes ft Richard Armitage
NOM haynes ; une lignée qui persiste, une lignée qui subsiste. la menace qui gronde, comme un glas insoupçonné. PRÉNOM josiah ; voué à sauver, voué à guérir. la première voie toute embrassée. la destinée suivie sans pour autant réellement avoir pu l'appréhender. ÂGE quarante-six ans ; (22.08.1975) et le temps passe, et l'usure tente son ascension sur la carcasse. longue bataille qu'il continue de mener, une victoire qu'il saura faire clamer sur les affres des décennies qui tentent encore de se l'approprier. ORIGINES l'irlande pour parfaire le sang qui longe les veines, le souvenir de ces terres vertes partout où les pas se traînent. NATIONALITÉ irlando-américaine ; naissance là où les trèfles sont rois, prospérité là où les rêves ne sont que trépas. des années qu'il foule ces terrains idéalisés, detroit qu'il n'a plus quitté depuis que ce passé l'y a guidé. METIER avocat ; l'aisance acquise, l'éloquence en arme. des années à parfaire ses méthodes, à batailler pour ces réussites qu'il tient à accumuler. le sourire faux, mais l'ambition bien réelle. ses atouts servent désormais les siens, « ses frères » qu'il les appelle. STATUT / ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ; marié, l'amour destiné à une seule et parfaite petite ménagère. mais le corps volage, ces courbes qui font tourner l'esprit. les relations avec cette génitrice en cause à ce respect qu'il peine à leur donner. GROUPE tragique ; l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais - mais le nom qui le pousse à s'allier à ceux pour qui flamboie sa loyauté. CRÉDIT AVATAR .tetra

* Aubran ; grand-père. * Kieran ; père. * Síle ; mère.
* Elijah ; frère. * Soan ; frère.

---------------

Sur les lueurs d'un soleil timide, trop réservé, les prunelles se levaient. Sous les pluies habituelles d'une Irlande éternelle, il s'est élevé – gamin aux mille ambitions, à l'intelligence et l'éloquence exacerbées. Voué à devenir un grand homme, voué à se hisser au-delà de cette noirceur dans laquelle cette génitrice les a bercé. Il n'a pas cessé de croire, Josiah, qu'un jour l'espoir se transformerait en réalité. Il a vu, dans ses jeunes années, cette soi-disant mère s'en prendre à ce petit frère. Parce qu'il était différent, parce qu'il n'était pas lui – parce qu'il était comme celui qu'ils n'ont que trop peu aperçu ; « I see yer father when I look at him. » Elijah, il était comme son père – comme leur père. Le tempérament indompté, cette graine de folie dans les prunelles glacées. Il s'était mis en tête, petit bout d'homme, de faire régner un semblant d'ordre dans le chaos où ils ont eu à s'élever. Un besoin plus qu'accentué quand Soan est né.

Tous les trois portent le même nom ; celui d'un homme qui s'est envolé quand Síle et sa démence ont recommencé à le chasser. Ils n'ont fait que nourrir les espoirs quant à ce dernier – jusqu'à fantasmer d'une autre vie, ailleurs, avec cette ombre qui ne faisait parfois que passer. Les États-Unis, c'était improbable, impensable. Et pourtant, en 1990, les sentiers dévient, guident les pas de Kieran dont le regard ne peut plus se détourner. Il était frappé, laisser en sang quand tombait le crépuscule et son opacité, Elijah. Malmené par cette figure qui ne donne plus aucun amour, plus aucune étreinte de ses bras. Josiah a quinze ans et supplie, réclame qu'ils soient avec lui emportés – lui et ces deux frères qu'il tient à protéger. Ainsi les choses changent. Ainsi la vie commence ; adieu la mère et son effroyable violence.

Le sol américain et ses promesses, la vieille bâtisse d'une demeure en fin de vie qu'ils rejoignent, dans laquelle ils auront à se retrouver. Aux côtés d'un vieillard attentionné, ils découvrent la paix, cette improbable sérénité. Aubran Haynes, grand-père dont ils n'avaient jamais entendu parler. Ici, les ténèbres auront à se dissiper. Ici, ces trop jeunes cœurs molestés pourront enfin battre sans crainte les mélodies qu'ils auraient à chanter.

---------------

étude de droit qu'il a choisi de suivre, un rêve de gamin qu'il n'a pas lâché. ▬ envolées, les ombres de cette mère et des tourments qu'elle leur insufflait. ▬ parcours prestigieux qu'il parvient à mener, le nom qui commence à faire parler. ▬ il a suivi les pas de ce père retrouvé, il a rejoint les rangs des black crows sans hésiter. ▬ l'appartenance à cette communauté qu'il se doit de cacher, double-jeu qu'il sait manier. ▬ elle s'est imposée, cette femme ; elle s'est appropriée ce cœur qui s'était figée. ils se sont mariés. ▬ fidélité peine à être donnée, avide de ces courbes féminines qu'il peut avoir à embrasser ; volage affamé. ▬ respect n'est pas donné aux conquêtes momentanées ; spectre de cette mère qui s'amuse à le hanter. ▬ et peut-être que le hasard lui a donné ces enfants qu'il saurait chérir avec celle qui porte son nom désormais. ▬ vient d'ouvrir son propre cabinet d'avocat, la réputation qui tient malgré les rumeurs levées. ▬ il vit près du centre de la ville (midtown ou downtown). ▬
past and things
(c) bird box.



b l o o d l i n e


Elijah Haynes oh, little brother Josiah, il avait à cœur de le protéger. Il se souvient encore des cris, des larmes, des supplices qui, dans les contrées d'Irlande, semblaient pouvoir résonner. Il a assisté à cette violence que génitrice distillait. Il a pansé du mieux qu'il le pouvait les plaies de ce jeune frère, même malgré cet âge trop innocent, trop jeune - et pourtant entaché. Ils ont suivi la même voie, les mêmes sentiers. Ils appartiennent à la même famille, veillent l'un sur l'autre sans qu'aucun mot n'ait réellement à être échangé. Josiah, protecteur sous la clarté. Elijah, veilleur que les ombres ont adopté.



Soan Haynes oh, little brother Il a pensé pouvoir l'apaiser - il cherchait à le défaire de cette trop grande colère qui s'était mise à gronder. Gamin rejeté, néanmoins épargné des délires que leur autre frère a dû encaisser. Josiah, il a espéré que Soan puisse se sevrer de cette haine trop bien installée ; celle qui l'a forcé à devenir ce qu'il est aujourd'hui, danger pour lui-même qui continue de s'ignorer. Aussi, il s'est juré de veiller, de garder un œil sur le plus jeune de cette fratrie.



Black Crows that one choice Famille dissimulée, cachée de ceux qui auraient à trop s'en approcher. Oh, le nom rappelle cette lignée qu'on connait, celle que les autorités ont à cœur de pouvoir s'approprier. En vain. Josiah, fier défenseur peut-être trop malin. On se doute, mais rien ne parvient à imposer ces bracelets métallique à ses poignets. Il est l'avocat attitré de cette famille recomposée. Il est le rempart entre ces autres frères trouvent et les barreaux qui voudraient avoir à les encercler.






« Some people seemed to get all
sunshine, and some all shadow… »

― Louisa May Alcott


-----------------------------------------------------------

petit mot de la fin En commençant par le commencement, merci. Merci d'avoir laissé tes yeux trainer sur celui-là. Les paradoxes dans mes prochains dires risquent d'être nombreux, mais j'ai dans l'espoir que ce soit compréhensible. Vraiment, j'y crois à mort.

J'ai à cœur de laisser le personnage est pris en main, je tiens à ce qu'il puisse inspirer et plaire à la petite âme qui se laisserait tenter - mais j'aspire aussi à voir les évènements marqués respectés. Ce sont des bases très importantes pour cette fratrie maudite, soyons honnêtes. Les liens perdus avec cette mère, les conséquences sur les esprits des trois gosses - les cauchemars qu'ils pourraient encore en faire, qui sait. Mais... MAIS. Je ne suis pas fermée aux propositions, aux possibles petits ajouts qui seraient à injecter dans l'histoire au moment venu. TOUT SE BASE DANS LA COMMUNICATION. Je ne mords pas.

En ce qui concerne la manière de jouer... Je m'adapte, mais je fais partie de ces joueurs qui ont la mauvaise manie de trop s'étaler, de jouer sur une psychologie poussée, d'écrire des pavés rien que pour sublimer les conséquences sur l'esprit de mon personnage selon tel acte, telle parole, tel fait. N'ayez pas peur, dans le fond, c'est pas aussi terrifiant que ça en à l'air. Promis.

Puis, enfin, en ce qui concerne le personnage. Oui, navrée pour ceux qui auraient hésité, le fc de ce bébé n'est pas négociable. Les ressemblances physiques sont trop flagrantes pour être ignorées ; et si tu veux privilégier les ressources avec la pilosité, j'avoue que j'en serais ravie. C'est une marque de fabrique, la barbe, chez les Haynes.

Pour conclure, si tu aimes les sujets longs et poussés émotionnellement, si tu apprécies nourrir les contextes et te creuser la tête pour davantage les alimenter, il semblerait que tu sois au bon endroit. Et si des informations manquent pour se faire une idée de ce cher Josiah, je me tiens à disposition pour y répondre.  coeur  


_________________



don't fear the reaper
❝ If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won. wolves asleep amidst the trees, bats all a swaying in the breeze. but one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. don't dare let her tremble alone for the butcher, heartless, cold, paid in coin of gold. he comes he'll go leave naught behind, but heartache and woe. birds are silent for the night. he'll chop and slice you, cut and dice you. eat you whole.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: