Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 M ▬ love of her life ▬ ((love))

Aller en bas 
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 308
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

M ▬ love of her life ▬ ((love)) Empty
▬ Mer 12 Jan - 14:51 ▬
Travis Foster ft Dave East
nom Foster prénom(s) Travis. âgeentre 30 et 40 ans.origines afro-américain (Barbade, créoles (Louisiane) & République Dominicaine) metieren prison pour le moment, bientôt dehors pour bonne conduite, membre du b-bang statut à définir, métier au choix. statut / orientation sexuelle BENNIE groupe fatidique  les actions de Travis pour se faire une place dans le gang ne lui permettent aucun retour en arrière. crédit avatar jospleen
La famille Foster est de ces familles qui ont vu la ville de Détroit évoluer, pour finalement se détruire. Leur installation remonte à plusieurs générations que l’on ne compte plus. Ouvriers de père en fils, couturières et femmes de ménage pour les mères et les filles, ils ont fini par connaître la pauvreté lors de l’effondrement de l’industrie dans la ville. Le gang est très vite devenu une nécessité dans leur milieu, un moyen de survivre pour ne pas voir leur baraque s’effondrer. Le gang a surtout été un moyen de sortir de chez lui pour Travis. La famille a longtemps vécu entassée avec le frère de sa mère. Famille nombreuse, cousins et cousines, le chaos qui régnait l’a empêché d’aller plus loin que la Martin Luther King’s school. Il n'a d'ailleurs pas obtenu son diplôme de fin d'études et le passe actuellement en prison.

Gamin de la rue, les baskets collées au bitum d’eight mile Travis, c’est un gamin du cru, il n’a connu que ça la violence, le gang et son quartier. Ici, on entre dans les rangs du b-bang de père en fils, d’oncle en neveux, de cousin en cousin pour se noyer dans cette masse familiale qui pousse au vice. C’est grâce à cette flamme bleue, espoir de toute une communauté qu’ils peuvent vivre. Il en porte fièrement les couleurs, défendant les intérêts de son quartier avec la conviction au bout des poings.

Et même lorsque ça a mal tourné pour lui, il n’a jamais vendu ses frères, il a pris sans broncher. C’était pourtant un règlement de comptes comme un autre. Travis et sont groupe devaient braquer le nouveau gérant de la station-service du coin, ce dernier refusait que les gamins vendent autour. Mais l’histoire à mal tournée, le gérant avait une arme et des tirs ont commencé à être échangés. La police a été d’une efficacité remarquable pour les retrouver (elle l’est beaucoup moins lorsqu’il s’agit d’autres sujets). Travis a pris sa peine, quinze longues années sans s’en plaindre, protégeant ainsi ses frères restés à eight mile road.
veritates
(c) bird box.


les liens


Bennie Kelly - bae Travis et Bennie, c’est une histoire à laquelle personne ne s’attendait. Elle l’a fait ramer quelques temps avant de venir vers lui. Depuis, ils ne se lâchent pas, Bennie lui envoie régulièrement de l’argent, elle va le voir une fois par mois et ils s’appellent très souvent. Si tu veux des détails sur leur rencontre, c’est la dernière partie de ma fiche ici !



famille Kelly -la belle famille Comme toutes les pièces rapportées, Travis a du montrer patte blanche pour se faire accepter de toute la famille. Reste à savoir comment cela s’est passé … Pour ça, tu vas pouvoir nouer des relations avec toute la famille Kelly !



membres du b-bang gang - deuxième famille Ils ont tous été accueillis par la rue, gamins en mal d’amour. Les membres du gang sont soudés et portent au-delà de leurs activités illégales, l’espoir d’une société plus juste pour leurs frères et sœurs. A ta sortie de prison, tu pourras donc les retrouver avec joie, pas de doute que @Kadeuce Porter saura te trouver une occupation, dans le milieu on l’appelle pôle emploi.



@Wynona Dawkins - cousine Ensemble, ils ont connu la misère familiale. Travis est plus âgé qu’elle, mais il a toujours vu Winnie comme sa petite soeur. Enfant, elle était souvent présente dans la maison familiale des Foster et Travis l’a rapidement emmené partout avec lui lorsqu’il devait garder un oeil sur elle.







le mot du créateur Déjà, merci à toi d’être arrivé.e jusqu’ici ! Si Travis t’as plu, j’en suis plus qu’heureuse  wet  plz  omg

- Le fc est totalement négociable tant que c'est toujours un afro-américain !
- Tu es libre sur l'histoire de Travis, j'aimerais juste que tu gardes l'aspect communautaire de eight mile et sa famille précaire.
- Volontairement, je ne précise jamais trop le caractère de Travis pour que tu puisses en faire ce que tu veux, c'est à toi de décider de ça !
- Tout peut évoluer, je ne décide jamais à l'avance de ce qu'il va se passer !
- J'ai plein d'idées de rp et qui ne tournent pas uniquement autour d'un ship juste pour dire c'est un ship donc si tu viens pour shiper on shipera mais pas que j'ai vraiment à coeur de jouer le côté gang à fond parce qu'il y a un vrai potentiel  ommmmg
- je suis pas chiante sur le rythme de rp et ton nombre de mots je m'en fiche complètement ( 1 réponse minimum par mois ça me semble cool quand même )
- ça me tient vraiment à coeur que tu t'appropries le personnage, alors hésite vraiment pas à poser tes questions en invité / venir sur discord si c'est une envie de dc / venir sur discord si t'as la flemme d'écrire en invité

C'est tout pour moi, alors à trèèèèèès vite  coeur

PS: je sais qu'il y a pas trop de ressources concernant Dave East, alors je t'ai fait des avatars si jamais tu veux le garder ! Sinon si sa tête ne te revient pas et que tu sèches je serai ravie de t'aider ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios :: adoptés-
Sauter vers: