Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 17:54 ▬
Bennie Kelly
NOM : Kelly, un nom bien connu à eight mile puisqu’en général, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.PRÉNOM(S) : Bennie, comme la chanson d’Elton John sur cette fille et son groupe. ÂGE : 29 ans qu’elle gueule sur cette terre. ORIGINES :Afro-américaines, merci Dion. NATIONALITÉE : Américaine METIER : Coiffeuse dans un salon à eight mile, spécialiste auto proclamée des cheveux crépus. STATUT / ORIENTATION SEXUELLE : Elle attend l’homme de sa vie qui est à six heures de route, enfermé entre quatre murs. GROUPE : - CRÉPUSCULE : Lumière qui se couche. L'horizon en barrière entre l'ombre et la clarté. Ces êtres qui vacillent et basculent, tombent presque dans l'éternelle obscurité. Corruption dans les veines, pas encore pourris, pas encore moisis mais les mains sales CRÉDIT AVATAR : ethereal
This girl is on fire.

Bennie, c’est la radio locale d’eight mile road. Elle sait tout et elle voit tout depuis sa tour de contrôle qu’est le salon de coiffure dans lequel elle travaille depuis de nombreuses années maintenant. Toutes les mères, épouses, amantes et amies viennent se faire coiffer par ce qu’elle appelle sans modestie aucune : ses doigts de fée. Tissage, lissage, afro, couleur, elle sait tout faire. Spécialiste auto proclamée des cheveux crépus, elle écrase la concurrence à coup de menaces dont elle va même jusqu’à se vanter. Plusieurs fois, Bennie a fini au commissariat à cause de sa grande bouche qu’elle ouvrait parfois un peu trop. La jeune femme est capable de faire tout cramer autour d’elle si on la cherche trop. Elle a le sourire facile, elle est aimable même mais elle connaît parfaitement la réaction du feu au contact de l’essence. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a fait brûler le salon d’une concurrente qui a voulu s’installer en face de celui pour lequel elle travaille. La patronne lui avait pourtant dit de ne rien faire, mais Bennie Kelly n’avait rien écouté. La nuit tombée, elle avait dissimulé ses longues tresses sous une capuche et avait embarqué son jumeau dans sa folle entreprise. Et heureusement qu’il est là Louie, il tempère et éteint le brasier qu’est sa sœur. La plupart du temps.

Honnête est certainement et étonnamment ce qui la caractérise le mieux. Souvent sa mère lui a dit qu’elle aurait dû l’appeler Honnesty. Il y a une chanson en plus. Bennie n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Oui, car lorsque l’on parle d’honnêteté dans son cas, il s’agit bien uniquement envers les autres. Mais voilà, son honnêteté s’arrête au carrefour qui sépare son quartier du reste du monde. En dehors elle ment comme un arracheur de dents.

Elle parle fort Bennie, oh ça oui. L’été, la porte du salon est ouverte et tout le monde a le loisir d’entendre son avis sur tout. Elle juge, et sévèrement même. Heureusement qu’elle n’a pas été poussée à faire du droit. La parole est ce que l’on manipule le mieux, et cela, Bennie l’a bien compris. Celles et ceux qui se contentent de l’accuser de commérage n’ont pas la moitié de leurs capacités intellectuelles. Depuis sa plus tendre enfance, Bennie utilise cet art pour semer le chaos et mieux diviser pour régner sur tout ce qui peut s’apparenter à un empire. A l’école déjà, elle mentait aux instituteurs et semait le trouble entre eux. Plus tard, elle l’a fait au sein du B Bang, pour pouvoir y entrer. « Tu sais ce que Richie dit sur toi ? » On ne faisait déjà plus attention au sourire qui ne la quittait pas. Pour le reste, elle et son frère n’ont eu de cesse de répéter qu’ils étaient les enfants de Dion. Bordel de merde.

Bennie personne de confiance ? Lorsqu’il s’agit de sa famille ou du gang, assurément. Les autres peuvent aller se faire voir, surtout les flics. Sa famille oui, elle est importante à ses yeux. Démons du Mal avec son jumeau, ils n’en ratent pas une. Contrairement à d’autres membres de la fratrie, ils s’en sortent toujours avec plus ou moins de brio. C’est pas bien sain tout ça, mais Louie c’est elle, et inversement. Une fois, elle a fait manger le lambris de la maison à une fille qui a trop voulu jouer avec les sentiments de son frère. C’est que, quand il va mal, elle est dans le même état. Bennie n’a pas supporté que cette connasse le fasse tourner en bourrique. Alors, elle a attrapé ses cheveux et elle a accompagné sa tête à plusieurs reprises afin qu’elle épouse l’habillage de la maison en ruine. Elle a tapé si fort qu’on a dû l’arrêter, elle ne sait plus vraiment qui d’ailleurs. Ce jour-là, Summer est venue la chercher au poste, elle n’était pas vraiment très contente de s’être fait déranger pendant son émission. Les coups contre la maison par contre, ça n’avait eu aucun effet sur la matriarche, habituée à vivre dans le chahut quotidien. Elle avait même demandé s’ils pouvaient pas la garder plus longtemps, le temps qu’elle sache qui a gagné. La rage vient souvent chanter aux oreilles de Bennie, elle a le poing facile.
CARACTERE
(c) bird box.

PSEUDO/PRENOM : Jospleen OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Y’a un mois j’ai vu la lumière PRESENCE : X/7. AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? : [x] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. UN COMMENTAIRE ? : coeurs sur vous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 17:55 ▬


(faut cliquer pour entendre la musique sauf si t'as youtube dans la tête)

And even though we had different daddies, the same drama when things went wrong we’d blame Mama.

Si l’on veut raconter l’histoire de Bennie, il faut aussi commencer par celle de Louie. Et cette histoire-là, c’est un peu comme celle de l’œuf et la poule, on ne sait pas vraiment qui est arrivé en premier. Summer dit qu’elle était trop occupée à pousser qu’elle se souvient juste avoir entendu qu’il y en avait un deuxième. Elle a particulièrement maudit Dion ce jour-là. Paix à son âme.
Bennie grandit donc dans le joyeux chaos des Kelly, barbotant dans la fin du vingtième siècle, plongeant dans le début du vingt et unième. Rapidement, le duo inséparable qu’elle forme avec son double se fait remarquer dans une maison déjà trop bruyante. Prise dans son chagrin, Summer abandonne leur éducation et laisse place à l’autogestion au sein du foyer. Louie et Bennie partagent tout, ils font tout ensemble, le meilleur, comme le pire. C’est le pauvre RJ qui très tôt a pris en charge les deux teignes, et s’il a eu du mal à se faire pousser la barbe, c’est certainement un peu de leur faute, parce qu’il a souvent frotté ses mains rugueuses contre ses joues en les regardant avec désespoir, mais aussi toujours avec amour.

La dynamique des jumeaux ne tarde pas à entrer en scène et cela, dès leurs débuts à l’école. Bennie, l’école, elle s’en fiche un peu. Elle travaille bien, mais elle se fait beaucoup virer, parce qu’elle est insolente surtout et qu’elle ne supporte pas l’injustice. Si Louie est exclu, alors elle aussi. Ils ont bien essayé de les mettre dans deux classes différentes, mais ça a été pire. Heureusement, à la maison, il y a Stevie pour l’aider à faire ses devoirs. Elle n’arrête pas de travailler la pauvre, mais elle trouve quand même du temps pour canaliser les deux terreurs et faire en sorte qu’ils aient un bel avenir. Et c’est vrai, quand Bennie est avec Stevie, elle s’imagine riche, avec un métier qui pourrait lui permettre de mettre à l’abri toute la famille pendant des années. Et les rêves se brisent au moment même où Stevie a cru qu’elle pouvait voler. Ses ailes n’ont pas fonctionné, elle est retombée lourdement en bas, déchirant la maison des cris de douleur de leur mère. Louie et Bennie, ils veulent la voir, cette sœur qui a perdu ses ailes, mais Billy barre le passage. Ils ont onze ans et pour la deuxième fois de leur vie, la mort leur prouve qu’elle existe.

Alors que Louie craint qu’elle parte à son tour, Bennie s’enferme dans la musique. Elle a toujours les écouteurs branchés dans ses oreilles pour ne pas laisser éclater sa colère. Tout son côté de la chambre est tapissé de posters à l’effigie de 2Pac qu’elle a découvert dans un magazine chez Momo. Toutes ses chansons font écho dans son cœur, alors autour, on s’organise pour ne pas lui dire que, lui aussi, a été emporté par la faucheuse il y a de nombreuses années de cela.

Elle n’a pas voulu y croire quand, le 14 août 2005 (elle a retenu la date), Billy lui dit la vérité. Elle était occupée à l’emmerder, à lui dire qu’il était amoureux de Tom, gamine insolente qu’elle était. Et excédé, il lui a lâché quelque chose comme « Bennie tu saoules, r’tourne écouter ton mort et fais pas chier. », il s’est rendu compte de la bourde à l’instant même où il a croisé le regard brillant de sa sœur. Cette nouvelle, elle a dévalé dans son corps au rythme d’une course poursuite dans GTA. Heureusement, June a été là pour recueillir les larmes de l’adolescente.

June c’est l’amour de toute une vie pour RJ, elle s’imbrique parfaitement dans le chaos familial, elle apporte de la stabilité. C’était la pièce de lego qu’il manquait à tout le monde. Et puis, elle apporte une deuxième petite âme dans la maison, juste après Frankie. Bennie n’a pas trop apprécié qu’elle veuille divorcer, parce que les Kelly, tu t’en détaches pas comme tu veux. Cette famille, c’est le chewing gum sur ta semelle, du malabar de préférence.

C.R.E.A.M cash rules everything around me

Quatorze ans qu’elle traine à eight mile avec son frère et un caractère qui s’affirme peut-être un peu trop. Véritable fouine, elle sait faire parler et obtenir toutes les informations qui ne la regardent pas. Elle trouve toute sorte de combines dans lesquelles embarquer son frère et ainsi ils gagnent leur argent de poche. L’absence d’un père qu’ils ne connaissent pas est pourtant bien là. Il manque un bout de leur famille, ce morceau d’inconnu qu’elle aimerait comprendre. Alors, ils traînent autour des grands, les gars qui ont connu leur père. Bennie en parle peu de Dion mais elle sait dire qu’elle est sa fille. Oui, elle est « fille de » et elle le revendique haut et fort. On l’accepte, mais pas comme son frère, parce que vous comprenez, il a quelque chose qu’elle n’a pas entre les jambes. Mais Bennie, ça l’empêche pas de se sentir exister et d’ouvrir sa grande gueule quand même. Elle est déterminée à leur imposer le respecte qu’ils lui doivent tous. Louie, il fait rien sans elle, c’est comme ça et pas autrement. Elle a d’ailleurs demandé à Billy de lui tatouer le signe des Gémeaux sur le majeur. Il y a beaucoup de spéculations sur ce tatouage, le signe n’est pas forcément très clair. RJ n’aime pas du tout l’influence que prend le gang sur les jumeaux, souvent il leur fait la morale. Et il y a cette fois de trop, la rage vient chanter aux oreilles de Bennie à mesure que son cœur frappe ses tempes. Elle le laisse gueuler mais elle n’a qu’une idée : tout faire cramer, parce qu’il comprend rien. « RJ t’es pas mon putain d’père, merde ! » qu’elle lâche en manquant de casser la télé qu’ils ont acheté à Summer. Cette fois d’ailleurs, même elle se met à réagir. Face à l’incompréhension, chaque Kelly gère à sa façon. Billy a choisi la marie-jeanne, Bennie décide que ce sera la colère. Elle demande à Louie de faire le guet pendant qu’elle prépare un feu de camp dans la chambre de RJ. Les flammes commencent à lécher la moquette quand l’aîné monte les escaliers à une vitesse assez incroyable, sentant la connerie arriver en même temps que la légère odeur de brûlé. Louie n’a pas eu le temps de prévenir sa sœur. La conversation qu’il y a eu entre RJ et Bennie, personne ne l’a jamais entendu, elle est restée dans la chambre de l’aîné pendant que la fenêtre était grande ouverte pour faire disparaître la fumée. Depuis, elle ne défie plus RJ avec autant d’aplomb, elle a bien compris qu’elle y arriverait mieux en lui balançant son plus beau sourire.

Mais à la maison, ça gueule toujours autant. Sonny surtout, elle n’est jamais contente, et puis, du jour au lendemain, elle s’en va, comme ça. Quand elle l’a revu, Bennie a manqué de casser la télé de Summer pour la deuxième fois. D’abord la colère, puis la jalousie. Bennie, dans la télé, elle aurait bien aimé y être elle aussi. A vingt ans, elle coiffe pas par vocation, mais parce que Stevie n’a plus été là pour la faire rêver. Sonny semble avoir fait un trait sur eux, alors Bennie fait un trait sur Sonny, elle la raye de sa cartographie mentale, elle dit plus son prénom, elle la déteste autant qu’elle l’aime. Tout cela, elle le reporte sur Frankie, elle joue pour la première fois son rôle de grande sœur. Bennie boit peu, et ne fume pas. Ni tabac, ni herbe. La seule fois où elle s’est retrouvée avec un joint entre les mains, c’était avec celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et Louie. Amnesia portait bien son nom, le seul souvenir qu’elle a de cette merde c’est l’accueil douillet et chaleureux du carrelage de la cuisine. Plus jamais on ne l’y reprendra elle a dit, et c’est vrai. Alors, elle prévient Frankie, elle aimerait qu’elle arrête de sortir, qu’elle prenne sa vie en main et qu’elle arrête de boire autant surtout. Mais c’est vrai qu’autour, il n’y a pas que des exemples.

I’m not crying ‘cause you left me on my own  

Le cœur de Bennie ne bat pas que pour sa famille. Elle a aussi donné une petite partie de celui-ci à Travis. Travis et Bennie c’est une histoire qui a commencé quand elle avait vingt ans, un peu avant que Sonny parte de la maison. Membre du B-Bang, c’est au détour d’une soirée au Mist qu’il l’a croisé pour la première fois. Il s’est dit qu’une fille comme ça et ici, ça ne pouvait que finir à deux dans son lit. Mais avec Bennie, il a appris à ne pas se fier aux apparences. Les yeux de la jeune femme l’ont scruté de haut en bas d’un air hautain alors qu’il lui proposait un verre qu’elle a refusé. Il est rentré seul ce soir-là, le cerveau envahit par ces yeux qui lui ont dit non. Alors le lendemain, il est retourné la voir à son travail, il ne lui a pas proposé un verre, mais d’aller au restaurant. « C’est déjà plus digne de moi. » lui a-t-elle répondu. Il en a dépensé des sous pour Bennie Kelly pendant deux mois. Mais à chaque fois qu’il tentait de lui faire comprendre qu’il l’aimait plus que bien, elle bottait en touche. En réalité, elle avait peur de s’attacher à une personne qu’elle prenait le risque de perdre. D’abord son père, ensuite sa sœur, d’autres jeunes du gang qui étaient ses amis. Mais tout ça, elle ne lui disait pas et, Travis a fini par lâcher l’affaire, usé de rêver à l’impossible. Ce silence a fait du mal à Bennie, elle a compris qu’elle l’aimait plus que bien elle aussi et qu’elle pouvait pas aller contre ça. Alors un soir, elle a rangé ses doutes et sa fierté dans un coin de sa tête, et elle lui a dit tout ça. A partir de ce moment-là, ils ne se sont plus lâchés. Travis a été présenté à toute la famille, il était de toutes les fêtes et puis, il la faisait sourire surtout.

Lorsque l’on est membre du B-Bang, il ne faut pas s’attende à ce que la vie soit un long fleuve tranquille. Huit mois seulement après le début de leur relation, Travis est arrêté pour le braquage d’une station essence. Il n’y a pas eu de morts, mais des tirs ont été échangés. La justice les sépare pour quinze longues années. Lui, il ne veut pas lui infliger tout ça, elle a vingt ans il la quitte et lui demande de faire sa vie pour ne pas avoir à lui imposer son absence. Ce jour-là, elle a vu rouge, s’il n’y avait pas eu tous ces flics autour d’eux, elle lui aurait arraché les yeux avec ses faux ongles. Cela fait neuf ans qu’elle vient le voir tous les mois et qu’ils s’appellent presque tous les jours. L’attente est longue, mais elle sait qu’elle finira par le retrouver. Et en l’attendant, elle a de quoi s’occuper. Son travail et ses magouilles lui permettent de gagner de l’argent qu’elle fait parvenir à Travis par la suite, pour qu’il puisse l’appeler et aussi pour qu’il mange à sa faim là-bas. Le reste, elle le garde pour elle, pour pouvoir lui rendre visite une fois par mois (parce que cet enfoiré de juge l’a envoyé à six heures de route de Détroit) et puis aussi pour refaire ses ongles (parce que c’est un budget).
.
BY POPULAR DEMAND
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 878
crédits : chicasteria

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 17:55 ▬
Re-Bienvenue à la maison toi aussi ♥

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 18:06 ▬
Ma sistah ! Va racheter des clopes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 18:21 ▬
Oh god, les Kelly sont productifs mdr pas le temps de niaiser.
Re-Bienvenue par ici avec ta nouvelle madame, amuse-toi bien agaaain coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 910
crédits : Tag

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 18:33 ▬
REBIENVENUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Bonne chance pour ta fichette ! leche

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 214
crédits : tag - seamus

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 18:35 ▬
Ah les Kelly - ils sont vraiment partout... ET ON AIME ÇA!
sunny cheers Héhé
Bonne chance pour ta fichette ma grande !

_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 18:38 ▬
OMG
ELLE EST LA
breath  breath  breath
POUSSEZ-VOUS
CEY MA SIS
MA TWIN

Spoiler:

comment je suis TELLEMENT heureuse que tu sois là tu sais pas omg mais la vérité personne n'est prêt, NO ONE IS READY FOR THIS
t'es parfaite, tu shine bright like a diamond tellement tu m’éblouis avec ta beauté jpp

juste faut que tu saches QUE

Spoiler:

voilà
jtm
t'es perf luuv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 18:47 ▬
Je décline toute responsabilité, je vous préviens. grumpy

Elle est si parfaite, je pourrais en chialer de bonheur et de nerfs (je les sens venir, les crises, je les sens). Re-bienvenue à la maison ! ommmmg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 18:51 ▬
Benniiiiie *.* ommmmg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 19:54 ▬
reBienvenue ici danse
Go shine bright like a diamond du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 20:24 ▬
merci merci merci tout le monde je suis trop contente que Bennie vous plaise, j'ai trop adoré l'écrire luuv

@Billy Kelly rends l'argent d'abord

@Louie Kelly j'ai du éditer mon message d'amour à déformer la page ! je disais "mon bébé" mais genre avec plein de éééééé Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 20:36 ▬
j'ai l'impression d'avoir cligné des yeux, et bam. douze kelly de plus.
(en vrai multipliez vous à l'infini, vous êtes fabuleux)
par contre, c'est quoi cette beauté qui débarque sans prévenir ?
cette femme ?
ce caractère ?
cette histoire ?
déjà erin c'était quelque chose, mais bennie ... j'lui file volontiers un briquet pour qu'elle vienne mettre le feu dans ma vie crying
je suis sous le charme, puis jorja stp, t'as fait les meilleurs choix je m'en remets pas
j'ai hâte de te lire, tes sujets à venir s'annoncent fantastiques, je le sens,
rebienvenue chez toi avec ta merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 20:40 ▬
Mooooh mais mais MAIS T'ES TROP MIMS merci wet coeur (je te renvoie les compliments btw)

Mais ça tombe bien que tu dises tout ça parce que j'ai cru comprendre que t'aimais bien tirer mon brother de l'amour vers le bas ? (ouais j'ai zero objectivité jesaisok ?)

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Flamsolu-lance-flamme

J'arrive avec un briquet lance flamme dans tes mp du coup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ Mar 11 Jan - 21:46 ▬
re-bienvenuuuue toi Héhé
style ce nouveau perso :PP
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Bennie Kelly | That bitch who cause all of this conversation Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: