Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam

Aller en bas 
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Mar 31 Aoû - 17:38 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker & Eliott Lloyd



"I'm in Detroit"
... "I'm in there in 20" ... "ok.".

Ok... Ok... Twenty fucking minutes. Pourquoi un temps si court et si long a la fois? Il avait relu quelques fois les SMS échangés ces dernières semaines...Aucun en fait. Pas de nouvelles depuis un mois. Il n'avait pas pu s'empêcher de répondre avec une touche d'humour et d'esprit, de sarcasme, Adam le connaissait bien normalement ce sarcasme, c'était lui le pro d'habitude. Merde vingt minutes et Lloyd allait se retrouver face a face avec celui qu'il avait quitté comme ca, presque sur un coup de tete. Il s'en voulait...parfois...tout le temps. Pourquoi? La décision avait été prise par lui-même, pour lui-même. C'est Adam qui a pas voulu suivre, c'est toute cette foutue vie à New York qui n'avait plus suffit. Est ce que Detroit c'était mieux? D'un point de vue certain, non. Et d'un certain point de vue...oui. Ca faisait une paye qu'il s'était pas senti "utile", que ce qu'il écrivait prenait du sens. Et il en avait du boulot avec les élections municipales qui arrivaient et tout le bordel de Detroit. En étant la, il était loin de tout. Il était loin de lui, il était loin de sa mère qu'il n'avait jamais quitté en presque 27 ans sur cette planète à part pour ces quelques mois a vivre a Tokyo pendant ses études. Heureusement qu'elle venait, Mary. Heureusement qu'elle venait lui rendre visite tous les deux mois maximum. Bientôt arriverait les fêtes et il savait qu'il les passerait avec elle et toute sa petite famille de Staten Island.
20 minutes. Eliott réveille toi et arrête de rêvasser devant tes messages, devant ton fond d'écran, une photo d'Adam, juste...son bras, ses tatouages. Il n'arrivait plus à mettre sa photo complète mais un détail ca a jamais fait de mal à personne, hein? D'ailleurs un autre détail, ses tatouages a lui même. L'anglais avait rien trouvé de plus intelligent que de se faire tatouer le deuxième prénom de son ex a même le bras, au-dessus du coude. "Why Jackson?" avait demandé le tatoueur et quelques nouveaux potes en soirée. Comme le Joker d'Heath Ledger, Eliott trouvait une excuse différente à chaque fois. "Jackson Pollock - you know, I'm quite into arts" - "Jackson, Florida, you don't know? great city." - "Yes, the song by Johnny Cash" Et autre Michael Jackson si il avait vraiment un petit coup dans le nez. Une fois, il a même répondu "It's my real name" - et est passé à autre chose. Garder le mystère pour rien, entretenir quelque chose qui n'était plus vraiment là.
Alors que si - si il était la, et dans ving minutes il allait carrément se retrouver en face de lui, Parker. Accoudé sur un bar du centre ville, en compagnie de collègues, il finit son verre en vitesse alors que le uber était déja commandé vers l'adresse mystère. Pas vraiment le temps de googler, il avait à peine dit au revoir que son cul était posé sur la banquette arrière du taxi. Un motel sur 8 miles road? Classe, Adam, classe.

Pas refroidi pour autant, il se pencha vers le chauffeur en s'appuyant sur le siège de devant.  You got a chewing gum by any chance mate? please. - Ouais, ne pas oublier d'être poli,Il souhaitait se débarrasser de son haleine de rhum et cigarette, pas se faire éjecter par un chauffeur sur les nerfs. Nerveux comme pas possible, il passait son temps a essuyer ses mains sur les cotés de son pantalon noir. Il remercia le chauffeur lorsqu'il lui indiqua une boite dans la portière. L'haleine c'était réglé...un regard vers le rétroviseur, il recoiffa d'un geste sa tignasse presque hors de contrôle depuis qu'il avait envoyé balader les coiffeurs. La chose intelligente aurait été probablement de fuir et de ne pas se refaire une beauté à l'arrière du taxi, hein, mais depuis quand il prenait des décisions rationnelles lorsque Adam Jackson Parker était dans les parages? Bientôt treize ans entre eux deux. Treize ans à arranger sa vie autour du Texan. Treize ans depuis le 28 février 2009. On se débarrasse d'une habitude comme ca, bonne ou mauvaise. Adam lui avait donné rendez vous dans ce motel et c'est a ce motel qu'il irait. oooh, going on a date with a nice girl, champ? Avait demandé le chauffeur en voyant le brun dans son rétroviseur, remettre de l'ordre dans sa chemise dont un boutons ou deux de trop étaient ouverts. Something like that, yeah. Jamais il avait pensé d'Adam que c'était une "nice girl" mais il n'avait pas envie de prendre le temps d'expliquer a un inconnu les tenants et aboutissants de sa relation avec un autre mec. Pas dans un uber a Detroit en direction d'8 miles road.

Dans sa cage thoracique, le coeur d'Eliott dansait la samba alors que la berline s'était arretée sur le parking du motel. Alors que l'anglais cherchait dans la poche de son jean un billet pour lui donner un pourboire, l'autre homme se tourna vers lui pour lui serrer la main en lui souhaitant bonne chance et le remerciant. Good luck, man. - You too mate Plus vraiment de cash dans les poches mais sans aucune espece d'importance. Pas le genre d'endroit non plus qu'il fréquentait. Il marchait sur le parking en cherchant le numéro de chambre qu'Adam lui avait donné. Il cru reconnaitre sur le parking une voiture qui ressemblait a celle de son ex amant, avec la particularité d'y avoir un siege auto. Le doute était maigre, Adam était bien la et les ving minutes avaient filées bien trop vite alors qu' après s'être essuyé les mains une derniere fois il frappa a la porte de la chambre. Son cœur rata un battement en voyant le brun devant lui, l'air fatigué comme jamais. Des cernes sous les yeux qui pouvaient faire concurence aux siennes. Il réfléchissait, que dire apres six mois sans se voir, apres un an mois sans se parler? Bonjour? Ca va? Qu'est ce que tu fous ici putain t'étais censé etre a l'autre bout du pays? C'est pas trop tot? Bordel t'aurais pas pu me suivre avant? Trop de pensées se bousculaient dans son crane alors qu'il réussit enfin a prendre la parole.

Hey.. good to see you.




_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Mer 1 Sep - 0:29 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker &  @Eliott Lloyd


Il fixait encore son téléphone après avoir finalement envoyé l'adresse du motel et le numéro de la chambre... Il avait prit une chambre pour deux jours... Après, il verrait... Il se demandait s'il n'aurait pas du attendre le lendemain matin. Il se sentait au bout de sa vie... Chaque muscle de son corps se rappelait à son bon souvenir et ne parlons même pas de son genou... Il jeta son téléphone sur le lit, faisait sursauter son fils dont le regard se remplit de grosses larmes.

"Oh pardon bébé... Chh, pleure pas, viens..."

Il tendit les bras pour attraper doucement Noah et l'amena à son torse pour le bercer. Le petit était mort de fatigue, lui aussi... Ils avaient fait de la route, il avait à peine quitté son siege auto et il devait sentir l'état d'extrême nervosité de son père... Alors qu'il se levait pour continuer à le bercer, il renifla... Lui aussi, il avait envie de pleurer... Qu'est ce qui lui était passé par la tête, sérieusement... Son téléphone vibra à nouveau et il se pencha pour lire. 20 minutes... Bordel... Pourquoi il était là? Il répondit en deux secondes et se concentra de nouveau sur Noah qui s'apaisait déjà... Il était propre et le chauffe biberon carburait... Il s'endormirait surement comme ça... Adam espérait avoir le temps de se doucher... Sérieux, la chambre n'était pas encore reservée quand il avait envoyé le sms... Vieux fou... Il n'avait eu que lui dans ses pensées tout le long du voyage... C'était la même rengaine depuis six longs mois... chaque moment d'inattention ramenait ses yeux verts dans son esprit, le faisant sourire, le faisant pleurer... Tout dépendait du reste... Mais Dieu qu'il lui manquait... Il lui en voulait aussi... Oui, toujours après six mois et ce malgré qu'il ait lui même fait deux fois la même chose... Enfin... Il allait pouvoir lui dire... en face... Ce n'était pas les choses qu'il racontait par texto... De toute façon, il ne racontait pas grand chose par texto... Une fois sur deux, il avait envie de l'engueuler... et l'autre fois, il pleurait rien qu'à voir son nom... Ne parlons même pas de quand il regardait les photos de leur dernière soirée... L'unique soirée en presque 15 ans de relation où ils avaient été libres... Un couple aux yeux de tous... et l'autre débile était parti! Et lui, tout aussi débile, il avait finit par le rejoindre...

Il récupéra le biberon et s'installa sur l'unique fauteuil de la pièce pour nourrir Noah. Maintenant, c'était eux deux contre le monde... Enfin... Pour le vétéran, c'était comme ça depuis la naissance, mais là... C'était pour de bon... Seuls dans une ville ou il n'était jamais aller pour courir après une chimère... Enfin... Il croyait encore en son histoire avec Eliott... De toute façon, quoi qu'il fasse, les sentiments restaient... Alors de ce coté là, il s'était fait une raison... Mais maintenant, la question était surtout... est ce qu'il y avait un avenir pour eux? Il ne voulait pas en douter mais... C'était dur quand même... Sans compter que depuis six mois, il s'en était posé des questions sur lui même... Enormément... Qui il était vraiment, ce qu'il voulait faire du reste de sa vie... Le genre de questions qu'on se pose avant 30 ans, une carrière militaire avortée et un gamin quoi... Mais que lui n'avait pas eu le temps ou vu l'utilité de le faire... Du coup, il se retrouvait là, sans aucune perspective mais énormément de doutes... et de l'instabilité... Lui qui se rendait malade à l'idée de ne pas pourvoir au confort de son fils... Ils allaient vivre dans un motel... et probablement dans la bagnole s'il mettait plus d'une semaine à trouver un endroit pour vivre...

Le biberon terminé, il attendit un peu... mais bébé Noah avait pas l'air d'avoir envie de dormir... Bon... Eliott n'allait pas tarder et il voulait vraiment se doucher... Il installa son fils dans son transat, le transat dans la salle de bain, de la musique calme sur le téléphone et hop, à la douche Papa... Non sérieusement, il venait de conduire douze heures, il méritait au moins cinq minutes d'eau chaude... Histoire de relâcher la pression aussi... Les larmes ne mirent pas longtemps à se mêler à l'eau brulante qui lui tombait sur la gueule. Il se demandait sérieusement s'il ne devrait pas faire le chemin inverse... Bien sur Dam, retape toi 12h dans l'autre sens sans dormir et sans réfléchir, t'as que ça à foutre... La vérité, c'est qu'il était paumé... et mort de peur... En passant les habituels "et s'il avait trouvé quelqu'un...", il se demandait surtout s'ils auraient un jour leur happy end... Et il savait dans tous les cas qu'il ne serait pas ce soir... Parce que malgré qu'il soit là pour Eliott... Il allait surtout lui annoncer qu'il ne voulait pas se mettre en couple... La belle affaire... Il savait déjà qu'il allait se faire chier une pendule Windsor par le journaliste... Mais bon... Ils avaient besoin de se parler... Il avait besoin de le voir... d'être dans ses bras... Comment expliquer à quelqu'un qu'on a besoin de lui, mais qu'on ne voulait pas se laisser aller à ça? Il sortit de la douche sur cette interrogation et se sécha rapidement avant de ramener le petit dans la chambre et de s'habiller... Sans Noah, il l'aurait surement accueilli en serviette... ça aurait repoussé la discussion et foutu un peu plus la merde... Mais c'était plus facile de laisser parler les envies sans reflechir... Sauf que pour une fois, Parker avait décidé d'être un peu pragmatique dans sa connerie... Et il savait que ça allait faire des dégats.

Il installa l'enfant sur le lit, le calant entre les oreilles pour lui offrir un cocon confortable et sécuritaire. Son doudou, sa couverture... Il dormait avec lui depuis qu'il avait rompu avec sa mère... Quand il dormait en tout cas... Les insomnies et Adam... Une histoire épuisante! Il se mit à chantonner pour l'endormir et c'était presque le cas quand il entendit toquer... Ah... Déjà... Il se leva pour ouvrir la porte et manqua de fondre en larmes. Les cheveux longs... Ce connard avait laissé repoussé ses cheveux... Comme quand il l'avait retrouvé après trois ans de déploiement... Il ne savait pas s'il avait envie de lui claquer la porte à la gueule ou de lui sauter au cou... Un peu des deux... Il n'arriva pas à sortir un mot, laissant le privilège à Eliott de trouver un truc... C'était lui qu'était parti ce coup là, il pouvait bien faire ça... Il se racla un peu la gorge en hochant la tête...

"yea, Same... Come in... Baby is not sleeping so... lemme five minutes..."

Il le laissa entrer et referma la porte derrière lui avant de regagner le lit, prenant de nouveau Noah dans ses bras. Il n'était plus très loin des portes du sommeil et il s'attela à le bercer en fredonnant, caressant son dos pour l'emmener loin de cette réalité qui heurtait bien trop Adam en cet instant. Quelques minutes suffirent effectivement pour envoyer son fils au pays des rêves... Il le recoucha tout doucement et le laissa enfin se reposer, reportant enfin son attention sur Eliott... Retour de la boule dans la gorge...  Qu'est ce qu'il voulait encore lui dire...? Il n'osait pas le toucher, de peur d'enclencher une machine qu'il ne pourrait pas arrêter... Mais il était si fatigué... Il décida qu'il avait suffisamment refoulé de choses dans sa vie... Il s'approcha de lui et noua ses bras derrière sa nuque, enfouissant son visage dans son cou pour respirer son odeur...

"I missed you so much... Stupid idiot..."

Ouais, il pouvait pas non plus trop contenir le coté qui lui en voulait... Il se détacha après quelques minutes. Il fallait qu'ils discutent... Vraiment... Il attrapa son paquet de clopes et après un dernier regard à Noah, il ouvrit la porte pour sortir fumer, faisant un signe de tête à Eliott qui ne laissait pas de doute sur le fait que c'est dehors que ça allait se passer... Il laissa la porte contre, histoire d'entendre ce qu'il se passait à l'intérieur et s'appuya contre le mur, s'allumant sa cigarette. Il tendit mécaniquement son paquet à l'autre homme. Parfois c'était oui, parfois c'était non...

"J'ai rien interrompu...?"

Mauvaise question Parker... Très mauvaise... Il se passa une main sur le visage avant de murmurer doucement.

"Nah... Nevermind... You look tired..."

Pas moyen d'arriver à trouver quelque chose d'intelligent et de pertinent hein... Mais bon... Il était comme ça... Toujours à s'inquieter pour les autres... à prendre soin d'eux... à se mettre en quatre... Eliott n'échappait pas à la règle... mais Adam savait qu'il devait aussi commencer à se soucier de lui même... S'il voulait avoir une chance de le retrouver... Sinon il se perdrait en route...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Jeu 2 Sep - 21:07 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker & Eliott Lloyd



Tout le court trajet, Eliott s’était posé des questions sur le pourquoi du comment ils en étaient arrivés là, tous les deux. Pendant des années ils avaient cherché à être ensemble, pendant tellement longtemps Eliott pensait à lui et essayait tant bien que mal de créer sa vie, sa propre histoire, seul - ou accompagné - mais sans Adam. Il avait avancé, il avait vraiment aimé qui il était devenu et sa New Yorkaise. Alors pourquoi quand il avait eu la réelle occasion de tenter sa chance avec Adam il n’avait pas fait machine arrière ? Un emploi, ça se refuse. Un déménagement, ça s'annule. Depuis tellement longtemps, il préparait son évasion que savoir Adam avec Kerry avait foutu la pierre finale à l'édifice de sa connerie. Oui, les deux hommes ont partagé des moments intenses ces derniers mois, oui ils se sont tenu la main comme deux ados amoureux dans les couloirs de leur ancien lycée. Mais Kerry...Mais Noah… Mais tout ce qui bouffait la tête d'Eliott Putain qu’il le voulait son Adam mais pas comme ça et pas dans cette situation. Alors, pour la première fois de sa vie, il avait fui, il allait vivre le manque de tous ses proches pour suivre une chimère, un rêve dont il n’était même pas sûr d’être le sien. Une fuite, certes, reculer pour mieux sauter? La tête la première...dans le vide.

Le vertige il l’avait en frappant à la porte du motel. Et si c’était une connerie? Il avait vu sa voiture mais Adam était peut-être encore à New York. HAHA je t’ai bien eu ! genre ouais Detroit, le club dans le Queens. Un truc pas terrible d’ailleurs, Eliott y était juste passé pour le travail et…. Ta gueule Lloyd, arrête de penser à New York, pense à ce que t’as maintenant sous les yeux.Cette porte, sur laquelle il faut frapper. Une longue respiration, un battement de cœur manqué et Adam devant lui. Un Adam plus fatigué que jamais, un Adam inquiet, mais putain un Adam en chair et en os devant lui. Il cherchait quoi dire, et sortit une phrase des plus banales, juste.. Ouais, c’est bon de le revoir. Le brun lui répondit, deja, pareil, c’est deja pas mal… il ne s'attendait pas vraiment à la suite. C’est vrai… le bébé… Noah, il est là. Dans la même chambre… Sur le lit d’Adam. L’estomac serré, l’anglais entra dans la chambre et s’appuya contre un mur, bras croisés. Il ne savait pas vraiment quoi faire face à la scène.

Take your time…must have been a long drive…

Du plus loin qu’il pouvait se souvenir, le bouclé savait que son homme voulait des enfants, qu’il avait ça en lui, être un père de famille.. Il en avait la preuve vivante devant les yeux. Merde. Ses yeux, il les essuya d’un revers de main. Cette vie aurait dû être la sienne. Pas maintenant, pas de suite, mais un jour? C’était pas ce qui était écrit normalement? Eliott et Adam dans un ranch avec des poneys et toute leur petite famille. Ce rêve s’était brisé aussitôt qu’il avait entendu le nom de Kerry dans la bouche d’Adam. Son enfant il l’avait déjà et il portait déjà le prénom qu’il leur avait été réservé. Trahi, ouais, c’est comme ça qu’Eliott s’est senti en l’apprenant. Aujourd’hui il ne peut qu’admirer tristement quel père formidable Adam eŧait devenu.

Pendant six mois, l’anglais s’était imaginé des retrouvailles, lui sauter dans les bras, l’embrasser à perdre son souffle et tout envoyer balader, leur rancoeur comme leurs vêtements. Pourtant a l’instant il n’avait pas osé le toucher, n’avait posé lui offrir ses bras pour un peu de réconfort. Heureusement, le texan vint les chercher de lui même. Enlacé par le cou, Eliott ne mis pas longtemps avant de lui rendre son étreinte, le serrant dans ses bras, presque trop fort. C’est qu’il en avait presque mal au bide de le serrer comme ça, et d’entendre ses mots.
You too, Duck, you can’t imagine how much…

Il aurait pu lui donner bien des surnoms a ce moment précis mais c’est le plus vieux d’entre eux qui sorti en premier d’entre ses lèvres. Son petit canard était la dans ses bras, est ce qu’il pouvait juste le garder là pour toujours? Hein ? non… Il avait déjà reculé. Vas pas trop loin, Adam. La main d’Eliott glissa le long de son bras alors que Parker s’en allumait une et par la même occasion lui offrit son paquet. Dehors, devant la porte de la chambre du motel, la nuit s’était sacrément rafraîchi et Eliott pu sentir un frisson le long de sa colonne vertébrale, presque rien à voir avec la conversation qui allait suivre. Souvent, il refusait, avec comme plan de tirer sur celle d’Adam si l’envie lui prenait. Mais ce soir? Est ce qu’il avait vraiment le droit de jouer a ca? Pas pour l'instant. La cigarette il l'accepte mais ne l'allume pas pour autant, il la laisse entre ses lèvres éteinte, avant de trouver place derrière son oreille de même qu’une mèche de cheveux un peu trop rebelle.

I was just…I wasn't doing anything special. He… he looks like you.

ajouta- t il en regardant vers la porte, se référant bien sûr à Noah qui devait être bien loin au pays des songes à présent.

I was up early… Eugene… he threw up on my carpet...dont know what he ate, probably a spider… he’s been hunting lately...

Y a plus glamour que se faire reveiller par son furet qui vomit sur le tapis mais en même temps..C’est une raison comme une autre d’être fatigué, hm?

It’s late and you’ve been driving all day, am I right? You should be sleeping… you should have told me. You could have come to my place, and not… not here.

Sa main se posa sur le bras d’Adam, il frissonnait lui aussi. Deux gros cons gelés sur un balcons, ha ben elle est belle la vie à Détroit. Ce calin échangé plus tot avait été tellement trop et pas assez à la fois pour Eliott qui crevait d’envie de le prendre dans ses bras une fois de plus. Il se contenta de lui remettre une mèche de cheveux en place, une qui avait l’audace de venir cacher ses beaux yeux bleus. Les siens aussi avaient poussé en six mois, plus longs qu'à son départ, ça lui allait bien… bien trop. Le con lui faisait un effet comme personne. Putain de faiblesse… Ses lèvres maintenant se posèrent sur sa tempe alors que sa main passa dans son dos pour le prendre par la taille et le ramener contre lui.

So… what now? You...are long are you staying in Detroit?

Le front posé contre l’épaule d’Adam, il avait peur que sa réponse soit courte, bien trop courte à son goût. C’est trop demandé de vouloir le garder que pour lui et pour toujours? Quelque chose lui disait que son départ, Eliott allait le payer.




_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Jeu 2 Sep - 23:45 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker &  @Eliott Lloyd


Maintenant qu'il était là devant lui, il avait envie de tout envoyer balader et de juste... Le retrouver... Mais non. Ce serait, encore une fois, céder à quelque chose de puissant mais qui serait douloureux demain matin. Il en avait marre des gueules de bois entre eux... Il n'excluait pas les calins de retrouvailles, les bisous... Mais avant tout, ils allaient discuter. Il allait lui dire tout ce qu'il avait à dire avant de laisser le besoin prendre le pas sur la raison. Parce que oui, c'était du besoin... Besoin de le toucher, de le sentir... Ce n'était pas qu'une histoire de sentiments entre eux... c'était viscéral... C'était des t-shirts volés, des draps qu'on arrivaient pas à changer, des objets à ne pas déplacer... Des souvenirs qui prenaient la poussière mais qui vivaient encore à chaque fois qu'on posait le regard dessus... Eliott n'était surement pas au courant, mais il avait passé plus d'une nuit chez Mary, la mère du brun... à dormir dans ce lit qui avait abritée leur dernière nuit... Il y avait une grande affection entre lui et celle qu'il considérait comme sa deuxième mère... Elle savait d'ailleurs qu'il était venu le retrouver... Il y a bien des mois, elle l'avait menacée en lui disant que c'était sa dernière chance, que s'il merdait, il n'aurait plus sa place... Quelques jours après le départ d'Eliott pour Detroit... L'un comme l'autre ne s'était pas imaginé que ça se passerait comme ça... Deux cons à pleurer après un troisième qui avait décidé d'abandonner tout le monde derrière lui... Alors quand il avait annoncé son propre départ, il avait terminé très vite sa phrase pour ne pas se prendre une tasse après la gueule... Il ne lui avait pas promis de ramener son fils, parce qu'il n'y arriverait surement pas... Mais au moins qu'il ramènerait leurs culs pour Noël... C'était loin, mais pas tant que ça... Tout allait vite et trop lentement depuis qu'il était parti...

"mmh... Yes... Just few stops... I needed to hit the road and drive... You know me..."

Comme lorsqu'ils étaient partis tous les deux au Texas après avoir campé avec des copains... Adam avait toujours aimé conduire et encore plus quand il pouvait tracer sans regarder les kilomètres défiler... Il n'avait pas le physique d'un camionneur, mais il aurait très bien pu avoir la passion pour avaler autant de route... C'était un peu ce qu'il faisait le plus, à l'armée... Faut dire qu'il avait pas forcément le physique d'un Rambo et encore moins la passion du sang... Mais bon, c'était une autre histoire... Pour l'instant, c'est dans son crane que la guerre faisait rage et il devait la calmer le temps d'endormir la chair de sa chair... Il n'allait certainement pas discuter avec lui dans les bras... En plus, il voyait bien que ça perturbait Eliott... Ca aussi, ça allait être un point central à aborder... Mais une chose à la fois... Il reposa le petit et le recouvra correctement avant de... briser la glace? On peut voir ça comme ça, oui... Eliott n'osait pas... C'était fou comme le "plus ouvert" des deux étaient aussi celui qui osait le moins quand il fallait y aller... Un instant, il eut peur qu'il ne réponde pas à l'étreinte, qu'il lui annonce que non, lui, il lui avait pas manqué... Qu'il vivait très bien sans lui... Après tout... Ca faisait dix ans qu'il le faisait et il était parti au moment où les choses étaient enfin possibles sans restrictions... Que pouvait il penser d'autre, au final? Mais non, Eliott ne le laissa pas seul à sortir ce qu'il avait sur le coeur... Il manqua de se mettre à pleurer en sentant ses bras autour de lui... La dernière fois, il pleurait quand c'est arrivé... Mais il ne fallait pas penser au passé... L'avenir commençait peut être ce soir, alors autant se concentrer la dessus... Il frissonna en sentant l'air frais du soir, mais il avait besoin de fumer... Sauf qu'avec les cheveux encore un peu mouillés et la fatigue, il se les pelait... Tant pis, il ferait avec... Il eut un maigre sourire quand il parla de Noah.

"Yeah... Grumpy all day long and loving too much sugar... I'm Joking... Yes, Can't deny that's my baby boy..."

Un an que ce petit était né et qu'il faisait la pluie et le beau temps dans le coeur de son père... Une belle histoire, si on oubliait de parler de tout le reste... Il s'efforçait tellement de faire ce qu'il fallait pour lui... Et malgré tout, de se rappeler qu'il était un homme avant d'être un père... et un petit ami... Il l'avait bien trop oublié... et l'annoncer à Eliott allait être compliqué... Il eut un petit rire quand il lui expliqua que le furet l'avait réveillé de bonne heure...

"Ahah... Bloody Ferret... Proud hunter of socks and fighter of spiders..."

Il avait pu rencontrer la bête quelques fois... Il adorait les animaux alors évidemment, le feeling était bien passé... Mais bon... Il avait pu imaginer le poilu dormir contre son fils, il n'avait jamais eu la chance de voir ça... A coté de ça, il savait qu'Eliott lui servait une vérité qui cachait la montagne... C'était une tronche qu'il lui connaissait... Plans cul et cocaïne? Surement... Dire qu'il se l'était joué couches et insomnies lui... Moins stylé et bien plus frustrant, mais ainsi allait la vie d'un père célibataire déprimé et en mal de son homme... Il haussa légèrement une épaule en le regardant.

"It's not a big deal... If I try to sleep, I'll meet my dear friend insomnia... and I need to talk to you... to see you... And not at your place... Too soon for that."

Le prévenir avant et aller chez lui... Non. Clairement pas... Il ne voulait pas qu'il pense que c'était gagné d'avance. Il y avait un chemin qui attendait le journaliste pour que le vétéran décide d'effacer l'ardoise... et ça passait aussi par ne pas débarquer chez lui... Il frissonna bien trop quand il sentit sa main à travers le fin tissu de son haut... Manches longues inutiles... Il avait froid dans tous les cas, mais là, s'il continuait à le toucher tout plein... ça allait pas le faire... Mais il ne se dégagea pas, faisait juste attention à sa cigarette pour ne pas le bruler... Cette vieille habitude qu'il ne perdrait surement jamais... Il frissonna encore en se retrouvant contre lui, glissant sa main derrière lui et la calant dans la poche arrière de son jeans. Loin de lui l'idée de le peloter, mais il savait pas ou la mettre et il ne voulait pas qu'il pense qu'il était contre l'idée de le toucher. Il expira un nuage de fumée avant de répondre à sa question.

"I'm here to stay Eliott..."

La seule raison qui le ferait repartir serait une rupture définitive... mais il n'eut pas envie de l'ajouter, pas encore... Il laissa sa tête aller contre celle de son amant... parce que c'est ce qu'il était... Même s'ils n'étaient pas en couple, il resterait le seul pour qui il avait des sentiments... Il termina sa cigarette et la jeta dans le cendrier plus loin avant de poser sa main sur la sienne, autour de sa taille.

"You're cold... And I'm not better... Let's go inside..."

Bon, dedans, il y avait un bébé endormi... Mais il y avait une salle de bain aussi... Pas fort grande, mais ils avaient la place pour s'asseoir... Il l'attira de nouveau à l'intérieur et referma tout doucement la porte. Un autre regard à sa merveille et il indiqua la salle de bain à Eliott. Il fouilla un peu dans le bordel qu'il avait ramené dans la chambre et trouva une couverture assez grande pour s'asseoir dessus et s'y enrouler... C'était un traquenard et le panneau dérapage clignotait en rouge, mais tant pis... Il le rejoignit et posa la couverture au sol avant de s'y asseoir et de retirer son haut.

"Come to warm you... And... cuddle?"

Il allait pas le forcer hein... mais il crevait d'envie de l'avoir contre lui, de pouvoir le toucher, l'embrasser... Même s'ils allaient aussi très certainement s'engueuler... Il lui tendit la main pour rendre l'invitation plus concrète et attendit de l'avoir contre lui pour passer son bras autour de ses épaules... Il avait une boule au creux de l'estomac mais il l'avait retrouvé... Enfin... S'il s'écoutait, il l'aurait attaché à lui pour l'empecher de s'éloigner de nouveau... mais ce serait céder à ce vieux démon de l'attachement toxique alors que c'était lui même qui allait mettre un frein à leurs retrouvailles... A leur remise en couple, pour être plus précis... Même s'il ne pourrait jamais lui refuser quoi que ce soit malgré tout... Il voulait ouvrir une porte inédite... Problématique... mais qu'il pensait nécessaire... même si c'était pour trouver une réponse qu'il connaissait déjà... Il en était conscient, mais il avait besoin de marcher sur cette route pour connaitre les autres réponses qu'il n'avait pas encore sur lui même...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Dim 5 Sep - 15:44 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker & Eliott Lloyd



Donc Adam avait trouvé bon de faire New-York/Detroit d’une seule traite, de voyager avec son fils d’un an sur la banquette arrière et hop en avant la musique. Pourquoi Eliott n’était pas surpris? Parker a toujours eu le truc pour la conduite. A échelle d’anglais, tout paraissait super loin, mais pas pour le texan. La relativité des distances selon d'où on vient, hein. Eliott a toujours eu du mal avec cette idée la. Adam qui des fois sur un coup de tête était la “come on baby we’re going to Philly” et ils partaient dans la filée pour 3 ou 4 heures de route, dans un autre état, a aller faire le plein de clopes moins chères. Mais ces virées il les aurait échangé pour rien au monde. C’était plus qu’aller acheter une nouvelle paire de chaussure. C’était d’être avec lui, c’était de partager ces moments, les trajets...être avec Adam. Et des fois avec son cousin...Et la sœur d’Adam.OK les voyages a deux étaient souvent des voyages a quatre mais ça ne changeait rien à leur portée symbolique. Déjà que les deux ont des tendances nostalgiques bien trop élevées pour des mecs de moins de trente ans.  Le calin échangé fut bien trop court pour l’anglais qui crevait d’envie de le retrouver, de le prendre dans ses bras, de le serrer aussi fort qu’il pouvait. Mais eh, c’était fini et ils allaient continuer la conversation dehors, au froid de cette soirée a Detroit a la fin août.  Ridicule comme Eliott parlait de son furet presque au même niveau que Adam de son fils. Ils en avaient vécu des conneries tous les deux avec Eugene. Deja, il l’avait suivi a Detroit. Petite bête avait pris l’avion. Et oui Eliott avait payé pour qu’il soit avec lui et pas dans la soute. Dans sa petite boite de transport il avait emmerdé personne, et même ensuite il était en laisse et planqué dans la poche ventrale du hoodie de son papa. Aucun probleme. Ca avait bien fait rire la gamine assise au siege devant Eliott qui crevait d’envie de caresser la petite bête pendant les heures de trajet. La mere avait fini par céder quand le furet dormait. Une petite boule de poil qui ne faisait de mal à personne. Il serait surement copain avec Noah...

I’m sure the two would get along...he’s grumpy when he’s hungry too. Like you.

Petit taquet à Adam, mais tellement réaliste.Il rale quand il a fait, on dirait un animal, et quand il est en manque de ses clopes aussi. Mais c’est mignon...quelque part… il aime l’entendre raler quand c’est gentil, il aime faire partie de sa vie et de tous ces petits moments la. Mais...c’est fini, maintenant, non? Non, ca peut pas l’être. Ils restent tous les deux dehors et Eliott se rapproche, tente le rapprochement, la main derrière son dos, la tête contre son épaule. Il creve de ce contact, il en a besoin, surtout qu’il venait de lui dire que c’était trop tot pour venir chez lui… Comment ne pas comprendre qu’Adam était tout simplement venu ici pour rompre et mettre fin a leur histoire une bonne fois pour toutes, en personne? Un frisson plus long parcouru sa colonne vertébrale lorsqu’il sentit sa main dans la poche arrière de son pantalon. Comme un gosse, Eliott regardait ailleurs.

You’re staying here? In Detroit.

Oui, il l’avait dit, il allait rester, et pourtant il avait du mal à comprendre ce qu’il allait se passer maintenant. Clairement, Eliott ne comptait pas repartir ce soir. Hors de questions qu’il aille retrouver son lit froid seul alors que son homme était là. Attiré à l'intérieur de la chambre, Lloyd a failli oublier que Noah était là, il avait failli l’attirer sur le lit pour l’avoir contre lui. Il n’en fit rien, c’est sur le sol de la salle de bain, avec une couverture par terre, qu’ils posèrent leurs postérieurs. Pendant les longues secondes d’attente, Eliott s’était demandé ce qu’il foutait la, dans la salle de bain, assis sur un rebord de baignoire. Pas le grand luxe mais ça allait pour un motel… au moins c’était propre. La lumière blanche l’aveuglait certes un peu alors que la fatigue se faisait ressentir dans tout son corps. L’inviter comme ça dans une salle de bain, c’était presque un appel au dérapage, Adam. En voyant la couverture ELiott avait retiré ses chaussures qu’il posa à l'intérieur de la baignoire, assez loin d’eux. C’est autre chose qu’Adam retira. Son t-shirt a manches longues...d’accord...il se mettait torse nu devant lui directement. Ok c’est qu’un torse et il l’a vu comme ca des milliers de fois mais a chaque fois ça lui fait un petit effet, surtout apres si longtemps. Les papillons qui commençaient a s’agiter dans son estomac.Attrapant la main tendue, Eliott s’installa a ses cotés.  

I don’t know how you do… your skin is always so warm.. Even when you’re cold.

Et Eliott n’a pas souvent froid, alors ils se complètent a ce niveau la. Le bouclé a souvent passé son pull à l'autre. Un pull qui n’était absolument pas de son style et souvent bien trop grand pour Adam qui bien que plus musclé a toujours été plus fin et plus petit que lui. Enfin, si on écoute Eliott il est tout bonnement parfait, son mec. C’est vraiment son mec d’ailleurs? Osant déposer un baiser sur sa mâchoire et dans son cou, Eliott profitait de cette chaleur, de son corps qui lui avait sacrément manqué. Un vrai junkie qui retrouvait sa drogue après une période de sevrage. On n'est jamais vraiment sevré d’un Adam. Il ne sera jamais vraiment sevré de cette relation.  Pas de raison que l’américain soit le seul dénudé. Eliott déboutonna sa chemise lentement, la retira et la posa sur le rebord de la baignoire. Il frissonne toujours, c’est qu’il pourrait être timide quand il sent le regard de l’autre sur lui!

La chemise retirée, il vint à genoux en face d’Adam, plongea son regard dans les siens tout en remettant ses cheveux en place vers l'arrière d’un geste de la main. Ses mains se posèrent sur ses joues, prirent son visage dans ses mains avant que ses lèvres aillent se poser sur son front...descendirent sur l’arrête de son nez..jouèrent à embrasser sa mâchoire, son menton. Pourquoi il prenait son temps comme ça? Pour lui laisser le temps de se défiler? Leurs regards et leurs souffles mêlés, il franchit les dernières millimètres vers ses lèvres. Un simple baiser, mais un qu’il gardait au fond de lui depuis six mois. Ca y est il reprenait son souffle, le plongeur en apnée depuis bien trop longtemps. Ses mains glissaient le long de son cou… de son bras avant de retracer son ventre et ses abdos du bout des doigts. Ca serait beaucoup trop facile de continuer son chemin, de le tenter encore plus mais son coeur était encore plus lourd en cet instant alors qu’il pouvait sentir toutes ses émotions remontrer dans son visage, embuer ses yeux verts.

I’m so fucking sorry Adam...I should not have let you go. Never...not the first time, not the second time, and I should never have left New York.

Il avait dit bien trop, alors que son front se posait contre celui d’Adam, les yeux fermés.

I’ll do everything to win you back. Trust me.

Cette fois il n'arrivait plus à retenir ses larmes. Mais il avait même plus la force de les effacer de son visage. Il voulait juste que le temps s’arrête et qu’ils puissent juste rester tous les deux dans cette salle de bain. .  


_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Lun 6 Sep - 23:25 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker &  @Eliott Lloyd


Ils discutaient un peu de tout et de rien dans l'air froid du début de nuit. Comme si ça faisait pas six mois, comme si c'était normal... Comme si Adam n'était pas en chaussettes dehors parce qu'il allait probablement vivre quelques jours dans cette chambre... Qu'est ce qui lui avait pris, bon dieu... Il aurait du laisser son fils à sa mère avant de tenter l'impossible chemin vers son passé... ou son destin, ça dépendait comme on voulait le voir... Mais ça n'aurait pas collé avec son nouveau crédo... être un seul homme. Plein et entier. Homme, père et amant... Il avait séparé les différentes parties de lui et de sa vie pendant trop longtemps... Même... Il aurait pu rester avec Eliott en partant à l'armée... Mais non... Il n'avait probablement pas les épaules pour tout assumer... Il n'avait pas voulu imposer une peur constante... Des changements de plans... A la place, il avait tout brulé avant de partir... Mais au lieu de détruire les racines, il leur avait permis de renaitre plus fortes... à chaque fois... Leur relation était du genre qu'on pouvait tenter de briser, mais qui trouvait toujours le moyen de garder un fil de vie... Il trouvait ça à la fois fascinant et désespérant... Parce qu'il avait passé l'intégralité de sa vie d'adulte à tenter de fuir et de détruire quelque chose qui vivait par sa propre essence... Il leva les yeux au ciel en l'entendant repeter.

"Ye. Detroit, Michigan. You know, Canadian border."

Il se foutait de lui, mais en même temps... Comme s'il allait dire ça dans le vent... Il aimait pas trop trop se répéter le Parker... Alors il le faisait en rajoutant un peu de piquant... Mais bon, pour l'instant, c'était le froid qui piquait... alors il l'invita sérieusement à migrer à l'intérieur, plus précisément dans la salle de bain... Non, la chambre devait rester paisible pour Noah, donc voila... Il vira son haut et lui proposa de venir se réchauffer... Après tout, c'était pas la première fois qu'ils employaient cette méthode... Il rit doucement en secouant la tête.

"Texan stuff... Yeah, I know, I'm more a New york boy than a Texan son, but lemme believe that... But it's useful, nah?"

Adam et le Texas... Il avait la culture, la famille la bas... mais il n'y avait pas vécu assez pour vraiment se revendiquer de son état d'origine... Pourtant, il aimait tellement de choses là bas... Bon, sauf la politique et les connards... Mais s'il avait cru un jour retourner dans un état du sud... Il ne s'imaginait pas, en revanche, débarquer au nord... Et pourtant, il était là... Qu'est ce qu'on fait pas par amour... Il frissonna sous les quelques baisers sur sa peau... Ca devenait tentant là... Et il devait résister... Il laissa son regard courir sur ce corps qu'il connaissait si bien, même si un peu d'encre accrocha son oeil... C'était nouveau ça... Il le regarda dans les yeux quand il saisit son visage entre ses doigts. Pourquoi était ce si compliqué? Il ne pouvait tout simplement pas se laisser aller là? Non... Mais il pouvait en revanche profiter... Ca faisait tellement longtemps... une éternité... Il répondit au baiser en retenant ses larmes... Il avait envie de le défoncer et de continuer à l'embrasser... Ca devenait un sacré bordel de sentiments dans sa tête... et les mots d'Eliott ne l'aidèrent pas à y mettre de l'ordre... Mais il voyait qu'il luttait aussi contre ses émotions... Jusqu'à ne plus y parvenir... Il l'attira contre lui pour le serrer dans ses bras, avalant sa salive pour arriver à parler. Ses larmes ne le laissaient pas de marbre, même s'il lui en voulait encore beaucoup et que sa dernière phrase lui mettait sacrément les nerfs...

"So... Why don't you came back to me? I was... I am all yours babe... Since the first look... I ran away but not away from you... It was never you or your fault... God... I love you so much... and I hate you, too... But damn... I'm here for you... In that place far away of what I want for my life and my son but... You're here... So It is where i'm belong too..."

C'était sa faiblesse qu'il exposait là... Maintenant qu'il n'y avait plus rien entre eux, il ne pouvait pas rester loin de lui... Il aurait aimé avoir la force et la volonté de juste lui envoyer un message en lui disant d'arreter ses conneries et de revenir à la maison... mais non, il était parti sur un coup de tête pour le rejoindre... Il glissa sa main dans les cheveux d'Eliott, les écartant doucement de son visage pour y poser des baisers.

"But... Before we'll back together... There is a long road to do... For you... and for me... Especially for me, in fact... On your side, it's... a trust issue... I don't want to fall again without think 'cause you are the love of my life... Yes, you are, if you asking to yourself... But you leaved me the day that I needed you the most... and there is Noah... So... It's not for tomorrow our happy endind... But... I want that with you... One day... Not in too long, I hope."

C'était dur à dire, mais c'était dit... Maintenant... Il fallait suffisament le rassurer pour ne pas qu'il pense qu'il se foutait de sa gueule et qu'il jouait avec lui... Mais est ce que les larmes dans ses yeux ne suffisaient pas à assurer sa sincérité? Adam ne pleurait pas souvent devant Eliott... C'était aussi ça, devenir adulte... Assumer ce qu'on ressentait... Et putain que son coeur lui faisait mal en cet instant... Il embrassa les paupières du brun avant de murmurer.

"I'm completely lost without you... but... I don't even know who am I really... And I need to find who is Adam Parker... I know the boy who fear his father, the dumbass who leave you for US Army... The Soldier... The Big Brother of the tribe... The Careful Father but... Just Adam... I don't know him And I need that so badly man... It's make me crazy, you know... During the six past month... I've thinking a lot and... I figure it out... That's a part of my problem... I'm like a lost horcruxe... And I don't want to be just... Half of me, you understand? You deserve better than a man who hiding part of himself during his whole life..."

Si Eliott avait encore des doutes sur le fait que maintenant, il jouait cartes sur table, il faudrait vraiment qu'il revoit sa définition... Adam ne lui avait probablement jamais parlé aussi ouvertement de ce qu'il avait sur le coeur et dans la tête... Et c'était probablement la chose à faire. Eclairer les zones d'ombre pour enfin avancer dans la lumière... Il espérait simplement que le journaliste allait comprendre qu'il aurait besoin de sa main sur le chemin, mais que parfois, il la lacherait pour aller explorer un peu plus loin, seul.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Ven 10 Sep - 23:35 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker & Eliott Lloyd



Fallait se faire à l’idée. Des questions il y en aurait et des reponses aussi. Des réponses qui réchauffent autant le creux de l’estomac qu’elles font mal. Des réponses prononcées, des confirmations. Celle notamment d’Adam à Detroit. De son installation ici? Il posait vraiment ses valises le Texan? Si il changeait d’avis maintenant c’est un Eliott détruit qu’il allait retrouver. Et puis quand est ce qu’ils allaient arrêter de se détruire tous les deux? Parce que leur histoire a eu un début, plusieurs points virgules, jamais de fin. Le seul point final qu’Eliott voudrait mettre serait une signature en bas d’un contrat qui unirait leurs deux vies, leurs deux noms. Ah ça, il en a rêvé. L’idée a fait le tour de sa caboche une bonnde dizaine de milliers de fois. Les deux noms, dans quel ordre? Si il était tout à lui, il serait prêt à s’appeler uniquement Parker. Mais Parker c’est le nom pas uniquement de l’amour de sa vie mais aussi de son geniteur, cet homme qui les aurait tué sur le champ, les deux gosses, si il avait appris. Et Lloyd… C;est sa mère, c’est la personne qui représente tout pour lui et qu’il a laissé loin de tout. Non, il voudrait être à lui sans se perdre à son tour. Pourquoi pensait il a ca alors qu’Adam avait juste dit qu’il restait à Detroit, Michigan. T’emballe pas, Eliott.

Et comment ne pas s’emballer quand le froid de la nuit fit place à la chaleur de cette salle de bain, puis celle des bras du brun. Cette peau toujours chaude qui l’avait appelé pendant tant de jours et tant de nuits. Si il avait qu’un oreiller à choisir pour le reste de sa vie ça serait celui la, son torse, écouter les battements de son coeur. Lui pour qui la musique avait une place importante dans sa vie, il abandonnerait tout s’il devait choisir entre les mélodies et les palpitations régulieres du coeur d’Adam. Romantique, parfois, un peu ravagé, certainement. Ravagé comme les baisers qu’il avait déposé sur tout son visage alors qu’il retenait ses larmes depuis trop longtemps. Il avait laissé tout sortir, tous les mots qui le ravageait, tout. Il soupira un grand coup en entendant le début de celle d’Adam. Son coeur s’était un peu déchiré et il sentait la douleur à chaque respiration.

Because I’m a fucking idiot, Adam. I … wanted...I was hoping you’d follow me...and we could build our life together… here...or elsewhere...I’m...I’m so fucking sorry.

Et c’est pas souvent qu’il les dit ces mots. Parce que c’est plus facile de dire un je t’aime qu’un je suis désolé. C’est plus facile d’avoir les mots pour se rassurer plutôt que ceux pour guérir. Est ce qu’il avait fauté? Oui, plus d’une fois. Mais...Adam aussi… Adam aussi était parti plusieurs fois… Et Eliott lui en avait voulu pendant des nuits entières. Tout son être s’était retrouvé détruit et il avait appris à batir son identité sans lui. Il avait dû grandir sans lui. Ils auraient pu le faire ensemble, pourtant...Ne pas s’abandonner si vite, se donner une chance avant leur majorité. Et si c’était qu’une histoire de gamins après tout hein? Et si tout devait finir bientot parce qu’ils avaient pas pu faire ca entre eux. Et si ils aimaient d’eux uniquement l’image qu’ils avaient dans leurs souvenirs et leur nostalgie? Non, Eliott refusait d’y croire. Le Adam en face de lui, celui dont il caresse la joue, les larmes coulant sur ses joues.  Il ne comprenait pas exactement tout...Il ne comprenait pas pourquoi il était la si il ne voulait pas se mettre avec lui… Il aurait voulu hurler qu’il avait eu six mois pour découvrir Adam. Mais non. Sa main passa dans ses cheveux, remettant une mèche derriere son oreille. La voix d’Eliott grave, brisée par les larmes qui s'accumulent au fond de sa gorge, celles qu’il ne voulait pas laisser couler, les sanglots, tout ca, c’était pas pour maintenant.

i’m not sure...I understand...Adam...I...why are you here if it’s not..for me.. To be with me...I know...I know Noah is here but this is not a problem. I ...if you need help you can ask me. I know he’s...yours...and hers...and...I fucking love you Adam.

Mais le temps, lui, il l’a eu, pour se reconstruire, il a toujours eu le temps même de batir alors qu’Adam. Non. ne pas être égoiste, ne pas s’abandonner à ses démons, à sa jalousie, à tout ce qui se bousculaient deja dans sa tête à l’idée de le laisser filer avec un autre. Cette peur qui bouffait son estomac à mesure que les mots d’Adam résonnait dans sa caboche. Ne pas s’énerver, ne pas céder. Il parle d’horcruxe, mais lui aussi a ressenti ça pendant longtemps et là il essayait tant bien que mal de ne pas se laisser aller au coté plus sombre de sa personnalité. Il avait merde et fallait qu’il assume.

I will let you sleep.. Ok? I will… go home.You need some rest, you’ve been driving all day and you need to sleep… Noah too. Call me...when you want to see me. Or talk to me...

Il pouvait s’empêcher de le serrer dans ses bras et embrasser son visage encore une fois avant d’enfouir le sien dans son cou. Fallait laisser partir Adam, maintenant. Fallait le laisser faire son chemin mais il en était incapable. Alors qu’il lui avait indiqué par les mots qu’il allait partir, son corps faisait tout autre chose, prenant ses deux mains dans les siennes, entrelaçant leurs doigts alors qu’il lui avait volé un énième baiser, pitié pas le dernier. Le front posé contre l’épaule d’Adam, il ajouta d’une petite voix alors que sa larme avait roulé de sa joue au torse de l’américain.

I will always wait for you… and even if it’s killing me, take your time. Figure it out...Adam.  but beware... when you’ll come back to me, I will never let you go.
Les derniers mots qu’il dit avant de se relever furent un “I love you” au creux de son oreille. Levé, certes, mais toujours dans cette foutue salle de bain, il espérait qu’une chose, qu’Adam le retienne.




_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Lun 13 Sep - 15:22 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker &  @Eliott Lloyd


C'était véritablement compliqué pour lui de faire la balance de la culpabilité... Eliott avait véritablement merdé et il lui en voulait, mais il était tout aussi vrai qu'Adam avait aussi déconné dans les grandes largeurs à plusieurs reprises. S'il n'était pas parti au début, ils ne seraient pas dans cette salle de bain en ce moment... Mais est ce qu'ils seraient encore ensemble? Est ce qu'ils auraient reussi à dépasser les autres choses qui se seraient dressées sur leur chemin? Et il y en aurait eu, le texan n'était absolument pas naïf... la première aurait été l'éloignement ou la misère pour lui même... Choisir Eliott plutôt que l'armée, c'aurait été une autre galère... une garantie de se faire bannir du cercle familial aussi... Même s'il n'y aurait pas perdu ses soeurs et sa mère, il aurait perdu la possibilité de les protéger, même s'il était absent... Choisir le moindre mal en espérant faire le bien... Quelle triste ironie... Et il n'était pas Géralt de Riv, trancher la question d'un coup d'épée... C'aurait été bien plus simple... Du coup, il ne put s'empecher d'hocher la tête quand Eliott se taxa d'idiot... doublé d'un égoïste pour le coup...

"On est deux idiots et on l'a toujours été... Par contre... T'as pensé qu'à toi Eliott... et pas que par rapport à moi... Moi aussi je voulais construire quelque chose avec toi... On avait les bases et t'es parti à ce moment là. En oubliant qu'on était pas tout seuls au monde..."

Le fait était que derrière eux, il y avait les familles, le petit... toute leur vie était à New York... et Adam n'était pas prêt à lâcher tout ça alors qu'il le retrouvait tout juste, aussi... Mais il n'avait clairement pas eu le temps d'expliquer tout ça à Eliott... La fuite en avant était une capacité maitrisée par l'anglais, alors que l'américain fuyait, mais revenait toujours au même endroit après plus ou moins de temps... Auprès de la même personne aussi... Il lui avait donné tant de force au fil des années... Tellement que le brun n'en avait surement aucune mesure... Mais maintenant, ils devaient arrêter de se courir après et tenter d'avancer ensemble... Afin de savoir s'ils voulaient rester sur le même chemin. Même si Eliott ne comprenait pas bien ce qu'il lui disait...

"Mais... C'est pour toi que je suis là Eliott! Mais j'oublie pas que tu m'as planté le matin qui suit mon coming out public! Ca a entrainé plus d'une conséquence et j'les ai affrontées seul. Et non, Noah n'est pas un problème, et de toute façon, si tu veux m'avoir, tu devras faire avec lui aussi, il n'a plus de mère. C'est lui et moi. Et tant que j'aurais pas réellement confiance en toi de nouveau pour nous deux, je ne pourrais pas te laisser prendre une place d'importance dans sa vie... Il n'a pas à porter le poids de mes erreurs, ni de mes potentiels déboires sentimentaux... Et si je ne t'aimais pas, je ne serai pas là... Tu peux me reprocher énormément de choses concernant notre relation, mais pas là dessus... Je n'ai jamais cessé de t'aimer, pas une seconde sur ces dix dernières années..."

Dix longues années où ils avaient été séparés... C'était pas un bel anniversaire... Mais aux yeux du militaire, c'était suffisant comme ça. Il voulait le retrouver, il voulait que ça redémarre réellement... Qu'ils prennent le temps de se trouver réellement, au grand jour... Il voulait chasser tous les doutes, les incertudes, les suppositions... Pour qu'au final, il ne reste plus qu'eux et ce qu'ils voulaient vraiment. Il ne savait pas si ça serait salvateur ou destructeur, mais c'était nécessaire. Il sortait tout ce qu'il avait sur le coeur pour parvenir à lui faire comprendre où il en était... et il était bien perdu dans l'affaire, il fallait l'avouer... Mais encore une fois, le brun chercha à s'esquiver... Des excuses bidons, des suppositions... Il fuyait en pensant savoir ce qu'il voulait... Mais putain, il l'avait pas écouté ou quoi? Ses oreilles bourdonnaient sérieusement alors que la colère montait en flèches.

"Mais... Quoi?"

Les paroles et les actes ne collaient pas, créant un véritable bug chez Parker. Il voulait encore une fois le planter, mais il arrêtait pas de l'embrasser, de le toucher... Le cul entre deux chaises, incapable de choisir. Incapable de raisonner qu'Eliott était. Adam ne se rendait même pas compte que chaque caresse, chaque mot étaient en train de le faire grimper sur une échelle qu'il ne voulait pas monter. Il mettait un point d'honneur à maitriser ses émotions, même quand il volait à travers une baie vitrée... Il était resté assis et mort de rire pendant une demi heure, faisant craindre le point de non retour à sa pauvre mère... Mais là, Eliott venait de lui mettre une fusée dans le cul et il gravissait les étages du pétage de plomb bien trop vite. La larme sur sa peau, un énième je t'aime et des paroles... Mais ferme ta gueule en fait... Le voir debout provoqua un déclic violent dans son cerveau. Il se releva tellement vite qu'il se fit mal à la jambe, mais peu importait. Son sang pulsait dans ses oreilles et il n'était pas loin de vriller sérieusement. Il savait que ses gestes à venir allait appeler une réaction aussi violente en face, mais il était bien incapable de l'entraver. Il l'attrapa par les épaules et le colla au mur, le toisant, même si l'autre lui rendait dix bons centimètres de plus.

"Tu quittes cette chambre maintenant, c'est fini. Definitivement. Tu pars, je reprends la bagnole, je rentre à New York et toutes les excuses et les je t'aime ne me feront pas revenir en arrière! Je n'ai pas besoin de dormir, j'ai besoin de toi! de te parler, de te sentir! Tu crois que j'ai tout lâché pour te regarder te défiler alors que je suis là? J'en ai marre d'avoir l'impression d'être le seul de nous deux à porter ses erreurs, à tenter d'arranger les choses sur tous les fronts pendant que toi, tu décides d'aller vivre ta petite vie bien loin, tout ça pour me dire que j'te manquais, une fois devant le fait accompli! Mais t'as aucune idée de ce que j'ai pu faire ces derniers mois! Entre consoler ta mère, protéger la mienne, passer au travers de la baie vitrée quand mon père a débarqué après avoir appris qu'on s'était affichés à la soirée de retrouvailles, gérer la séparation avec Kerry, puis son abandon du petit! Si j'avais voulu dormir, je ne t'aurais pas prévenu au moment même ou j'ai coupé le moteur de ma bagnole dans ce putain de trou perdu!"

Ca sortait en vrac, violemment, mais ça craquait... Malgré tout, il avait une peur panique de ne plus avoir sa place dans la vie d'Eliott et s'il partait maintenant, il terminait de clouer un cercueil dans lequel Adam était déjà allongé. L'état mental du texan était loin d'être au beau fixe et Eliott venait de créer une fêlure supplémentaire avec ses mots débiles. Il le maudissait un peu plus alors qu'il sentait les larmes couler. Il n'arrivait plus à se retenir, tout simplement.

"Putain, c'est toi qu'est parti et c'est moi qui doit te supplier de rester, tu trouves pas qu'il y a un léger problème là? Tu peux pas juste faire comme d'habitude et t'imposer? Ca t'a jamais emmerdé en général de me taper des crises pour des trucs dont t'avais pas le fond, de me faire mille reproches parce que je t'expliquais pas ce qu'il en était vraiment. Ca t'es jamais passé par la tête que si je revenais toujours vers toi, c'est parce que t'étais ma seule raison de vivre?"

Il avait fini par poser son front sur son torse, les mains toujours crispées à ses épaules. Il gérait plus... Il voulait juste qu'il soit là.

"Et t'as osé te faire tatouer mon deuxième prénom... Alors que t'étais parti... alors que t'essayes encore de te barrer là. Jdois comprendre quoi hors de tout ça, merde..."

Il en tremblait tellement ça le touchait fort. Il gardait tellement de choses en lui depuis toutes ses années... Depuis qu'ils étaient ensemble... Parce qu'Eliott était celui qui craquait le plus facilement à l'époque, le plus jeune aussi... Celui qu'il voulait protéger, surtout... Mais à force, Adam avait oublié que sa carapace n'était pas invincible et ce soir, il perdait encore des plumes au passage...

"Tout ce que t'as fait en te barrant, il y a six mois, c'est de me faire croire que j'avais plus d'importance dans ta vie... Et pourtant je suis là..."

Sa gorge était bien trop serrée pour qu'il continue... Il n'y avait plus qu'Eliott pour le rattraper là... Et s'il ne le faisait pas, le chemin initial serait encore plus long... Adam priait pour qu'il ne soit pas sans fin.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Mer 15 Sep - 21:09 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker & Eliott Lloyd



Tous les reproches qu’Adam lui faisait étaient justifiés. Tous les mot prononcés sur son départ, sur ce qu’ils auraient pu construire tous les deux si il était resté. Si il avait tout simplement tout merdé en voulant écrire l’histoire à façon, las d’avoir attendu si longtemps. Ou alors c’était ça le vrai problème d’Eliott. Prendre la fuite c’est facile. Toute sa vie il a vécu dans cette fuite quasi permanente et est tombé amoureux d’un deuxième expert. Les deux s’étaient trop bien trouvés à ce niveau la. Eliott avait fuit Nottingham, l’Angleterre, son pays, quand la situation n’éŧait plus possible. Eliott a quitté Staten Island quand son coeur s’était barré en Irak. Mais alors que celui-ci était revenu, il avait fuis une fois de plus et avait posé ses valises dans le Michigan. Eliott Lloyd dans le Michigan. Idée a la con.

We stil can… build something….here…I’m so sorry for what happened after the reunion… I should have never accepted this job… I’m just a bloody idiot.

Il ne voulait pas s’avouer vaincu, il refusait que ça mette fin a leur histoire alors qu’il essayait de prendre sur lui pour toute la suite du discours du Texan. Ca partait dans tous les sens… Ses sentiments, surtout. Ouais c’était ca le plus important. Bien sur qu’ils n’avaient jamais arreté de s’aimer mutuellement. Bien sur que toutes les conquêtes passées dans les draps de l’anglais n’avaient pas la même saveur. Bien sur qu’il aurait aimé tout effacer et repartir comme si de rien était mais Adam avait profondément changé. Il était pere… responsable d’un petit bout qui n’avait pas demandé a être la, un petit qui avait lui aussi éŧé abandonné par un de ses parents. Sa mere, il la connaitrait surement jamais tout comme Eliott n’a jamais entendu parler du sien. En avait il besoin? Pas nécessairement. Il avait manqué de beaucoup de choses dans sa vie mais jamais de l’amour d’un parent. Noah… ça serait pareil. Aucun doute sur ça. Et peut-être qu’une fois de plus ils ne s’étaient pas compris car Eliott s’était levé et avait pris le chemin de la porte. Il voulait juste lui laisser son espace, il voulait juste le laisser respirer, il voulait le laisser...non. Non il ne voulait pas le laisser mais il pensait que c’était la chose a faire. Une grave erreur vu la réaction suscitée.

Plaqué au mur, le coeur d’Eliott battait de plus en plus vite. Si il avait pu il se serait barré tout seul de sa cage thoracique a toute allure. Peur? Non. Jamais il n’aurait peur de celui qu’il aimait. Mais peur de le perdre c’était certain. Rien n’était logique dans son cerveau a ce moment précis alors qu’il pouvait sentir la colere dans les mots et les gestes de son amant. Les informations allaient vite et se bousculaient...Kerry….son pere… les conséquence….Les larmes montant dans ses yeux, le bouclé pris le visage de l’autre homme dans ses mains sans le lacher du regard, la douleur au fond du vendre ne diminuant pas.

what the hell did he do to you? … your father. Adam. did he touch you? I’m gonna kill him…

Les marques sur le corps d’Adam, ces “chutes”, les collisions dues au sport...Eliott y a toujours cru a moitié. Le pere Parker n’a jamais été un tendre et c’était toujours de ce type la qu’ils avaient du se protéger...Et les larmes sur ses joues… il les essuya avec ses pouces en se sentant plus con qu’il n’a jamais été de toute sa vie. Il était parti comme un lache en le laissant gérer toute sa vie, en le laissant seul dans les moments où Adam avait eu le plus besoin de lui. Foutu égo de merde qui l’avait fait renoncé a sa vie a New York. Alors qu’il le sentait craquer, il le pris tout simplement dans ses bras et le serra contre lui, déposant un baiser sur sa tempe, la main dans ses cheveux pour le calmer, comme il avait fait pendant des années, comme il faisait a chaque fois qu’un coup de stress le prenait de cours, a chaque fois que la pression éŧait trop grande sur ses épaules. Le plus jeune avait besoin de pour une fois, prendre la place du roc qu’Adam a toujours été pour lui.

I’m the one begging you not to leave me...I can’t live without you Adam. I can survive without you, I’m trying, and I’m mainly used to it. I'm used to your absence. I’ve sadly used to missing you. But I dont want to do that again. I’m all yours… if it’s now… if it’s a bit later.. I don’t like who I am when you’re away.

Il embrassa ses cheveux une fois de plus, ses bras entourant ses épaules et tout son être, accroché comme jamais.

and you named your son Noah…you’re a part of me I will never get rid off, Adam.

Ça l’avait fait vrillé qu’il choisisse pour son fils le prénom qu’ils avaient décidé tous les deux de donner a leur enfant si ils en avaient un, un jour. Noah, le prénom que Mary Lloyd avait failli donne a son fils avant de tomber sur une rediffusion d’E.T a la télé, enceinte de son fils. Et quand on lui demande elle dira aussi qu’entendre Eliott dans E.T. lui a rappelé avoir regardé Peter et Eliott le Dragon quand elle était gosse et… donner a son bébé le nom d’un dragon gentil et d’un gosse ami d’un extra-terrestre avait quelque chose de beau. Mais aujourd’hui, Noah, c’est Parker, c’est l’enfant de l’homme de sa vie mais pas le sien.

I almost got your name tattooed but you would have killed me...I love you and I’ve been thinking about you everyday. I’m not going anywhere.

Il relâcha son étreinte légèrement et recula un instant pour venir s’asseoir sur la couverture du sol de la salle de bain et attira Adam sur lui, dans ses bras. SI il devait passer toute la nuit assis la a essayer de le rassurer, il le ferait. Les rôles n' arrêtaient pas de changer entre eux deux, aussi perdus l’un que l’autre, a recherché un peu de chaleur, à rechercher leurs bras mutuels. La paix, c’est tout ce dont ces deux-là ont besoin.




_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Dim 19 Sep - 0:42 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker &  @Eliott Lloyd


Il n'avait même pas envie d'acquiescer une fois de plus sur ce "j'aurai pas du"... Bien sur que non il n'aurait pas du partir et accepter ce poste débile dans un lieu à mille lieux de ce qu'était "Eliott Lloyd"... Il aurait compris Los angeles, San francisco ou Orlando... Mais Detroit? Il était sérieusement trop détruit pour gueuler après ça, mais sa soeur ne s'était pas privée... Il avait du avoir les oreilles qui sifflait quelques fois, l'anglais... Anabelle avait été furieuse du départ du journaliste... Elle avait menacé à plusieurs reprises d'aller le chercher, toujours retenue par son frère et le meilleur ami, cousin d'Eliott... Adam n'aurait probablement si bien tenu le choc sans son meilleur ami d'ailleurs... Personne ne comprenait, mais au moins, de son coté, il n'avait pas été seul... Parce qu'il lui en voulait à mort, mais il s'était inquiété pour lui aussi... Il avait guetté les appels d'Eliott à sa mère, pour savoir comment il allait... Il avait essuyé les larmes de sa "belle mère" à plusieurs reprises aussi... Eliott ne s'imaginait probablement pas à quel point il avait réduit le Parker à rien en partant... En même temps... Il l'avait cherché... Et il pouvait clairement assumer que faire la guerre était plus facile que d'aimer quelqu'un... Et c'était si ridicule qu'il ne l'avait jamais énoncé à haute voix... Mais la bataille durait depuis si longtemps entre Eliott et lui qu'ils finissaient tous les deux perdants au final... Et perdus... Il voyait bien que le plus jeune ne savait pas plus que lui où il en était sur leur relation... Leur amour devenait une litanie rassurante... Comme une prière qu'on chuchote pour se rassurer... "De profundis clamavi"... Des profondeurs je t'appelle... Magnifique poeme de Baudelaire aussi... La poesie le ramenait toujours à Eliott... Autant dire que les bouquins de poetes avaient été boudés ces derniers mois... Même si un recueil de Ginsberg était resté sur sa table de nuit... Ce putain de bouquin qui était dans son sac... Howl ne le quittait jamais... Il avait songé à s'en faire tatouer une ou l'autre phrase... Il avait préféré un "E" sobre... Débile... Mais encore une fois, les choses dégénéraient alors qu'Adam n'arrivait plus à contenir cet amas de douleur... Il secoua la tête quand la voix de l'anglais s'éleva contre son géniteur... Ce n'était plus son père depuis bien des années... Et pourtant, il avait façonné l'homme qu'il était aujourd'hui... Ce gars qui ne se reconnait pas toujours en se regardant dans le miroir... Il avait souvent peur d'y croiser le monstre glacial qui l'avait "élevé"... Il portait son nom et son fils avec... Mais ce n'était pas un hommage, c'était le commencement d'une nouvelle ère.

"T'arrives vingt ans trop tard Eliott... Je ne compte plus les raclées et les coups de ceinture... pour moi, pour Ana... Tu crois que je t'ai forcé à une relation secrète pour quoi? S'il l'avait su, il t'aurait fait du mal. Je le savais déjà à ce moment là... C'est une des raisons pour laquelle je suis parti à l'armée. Je te protégeais, je protégeais mes sœurs, ma mère... Il est revenu exprès du Texas quand il a appris qu'on était ensemble à la soirée... J'ai morflé... Et heureusement que la baie vitrée à fait un bordel du diable quand je suis passé à travers et que le voisin a débarqué, sinon, il aurait probablement trouvé le moyen d'essayer de me noyer dans la piscine..."

Il n'avait pas voulu se réduire à sa condition de gosse battu... Après tout, est ce qu'il en était vraiment un? Il ne le considérait pas comme ça à l'époque... ça lui avait rendu le cuir dur et le mental d'acier, mais ça l'avait aussi enfermé dans le rôle du protecteur. Protéger et servir, mmh? S'il n'avait eu aucun mal à endosser sa paternité, c'était peut être parce qu'il avait ce poids sur les épaules depuis tellement d'années qu'il n'y faisait même plus attention. Mais qui l'avait protégé lui? Son meilleur ami connaissait ses fêlures les plus profondes et Eliott avait vu au delà de la carapace qu'il s'était forgé... Il avait eu la main chanceuse Eliott... Il avait abattu la forteresse de cartes qu'était Adam pour trouver la vérité au delà du bluff... Mais Adam était un bon joueur et il avait réussi à garder la face jusqu'au point de rupture. Il se laissa aller contre lui, fermant les yeux en s'abandonnant à l'étreinte. Il avait plus besoin de ses bras que jamais et ne l'avait pas mesuré avant d'y être... Saloperie de faiblesse... Et pourtant... S'ils voulaient un avenir ensemble, Eliott devait savoir et Adam accepter qu'il sache. C'était fini de jouer les héros... Il était foutu le héros... Totalement cabossé...

"Faudrait arrêter de me fuir alors... J'ai besoin de toi... Je sais que tu peux clairement croire le contraire vu notre passé mais... Merde, je suis rien sans toi Love... Juste une coquille vide... C'est toi qui a gardé le meilleur de moi toutes ses années... Tu es le seul à me connaitre comme tu me connais... Tout dans ma putain de vie me ramène à toi, surtout quand t'es pas là... et Noah... C'est en même temps la pire et la meilleure décision de ma vie... Tu le sais que je pensais pas te revoir... Et j'ai décidé d'élever un enfant dont le prenom me faisait penser à toi à chaque fois... J'entendais ta voix le prononcer... Ca n'a jamais été dans le but de m'approprier ce bout de notre histoire... Juste... de lui donner vie..."

Un jour, son fils saurait l'histoire de son prénom... Et pas la raison officielle que "Noah, c'est joli puis ça fait prénom biblique, comme son père, hahaha"... Quand il serait grand, il saurait... et il priait pour que ce jour là, il ne soit pas le seul à être présent pour lui raconter... Il voulait qu'Eliott soit à ses côtés, comme il en rêvait depuis ses 17 ans... Imbécile trop romantique qu'il était... mais il avait toujours su... Il n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'il allait répondre qu'il se retrouvait attirer au sol. Il s'assit de coté sur les cuisses d'Eliott, épargnant son genou d'être plié en étant à califourchon... C'était déjà assez douloureux entre la conduite et son bond des minutes précédentes... Il posa sa tête contre son cou et  glissa ses doigts contre le flanc de l'homme de sa vie.

"On a toujours dit qu'on se tatouait pas les prénoms... Moi, c'est qu'une lettre, ça compte pas..."

Il ferma les yeux quelques secondes avant de poser un baiser sur sa peau. Il avait tellement besoin de le retrouver, sentir son odeur comme à cet instant, alors que son nez effleurait sa clavicule.

"J'ai envie de te faire confiance... mais je sais que j'y arriverai pas... J'ai besoin de temps... Pour qu'on se retrouve... Pour te laisser gagner de nouveau ma confiance... Pour regagner la tienne aussi... Je sais que mes dix ans d'absence ont laissés des traces indélébiles... Et peut être qu'on ne se connait plus et qu'on a plus rien à faire ensemble... Et peut être que c'est tout l'inverse... Mais pour le savoir... Faut qu'on cherche cette vérité... Et il faut que je trouve qui je suis... Je peux pas continuer à vivre avec seule définition "Le Adam d'Eliott"... Mais je veux pas le découvrir tout seul..."

Il avait l'impression de s'embrouiller dans ses paroles... Ses larmes s'étaient un peu calmés et il restait le nez contre sa peau, s'enivrant de son parfum qui lui avait tellement manqué... Presque malgré lui, il laissa ses dents revisiter l'os saillant sous la peau, imprimant une légère marque en soupirant de contentement. Bien trop possessif... Et pourtant, il savait qu'il devait lui laisser sa liberté pour trouver la sienne.

"Et ce soir... Je suis entièrement à toi... Et c'est tout ce qui compte bébé... Parce que j'aimerai jamais personne d'autre comme je t'aime toi, même si on finit par se séparer... Tu seras le seul grand amour de ma vie..."

C'était cette peur du vide qui le poussait aussi à vouloir se trouver seul... Si Eliott décidait qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble... Il risquait fort d'en crever... Alors... Autant essayer de trouver une raison à tout ce merdier en dehors de lui, histoire de ne pas faire de son fils un orphelin si sa vie amoureuse tournait mal. C'était si niais qu'il se donnait presque la gerbe tout seul... Un mauvais film à l'eau de rose... Il voulait son happy end, mais le script avait disparu et il se trouvait un peu paumé devant cette absence... Il allait falloir improviser... et il n'avait aucune idée de si le film d'amour n'allait pas se transformer en film d'horreur... Mais pour l'instant, sentir la peau d'Eliott sous ses doigts et ses lèvres, ça lui rappelait un peu d'où il venait et de quel bois il était fait... Après tout, un premier amour, ça dure toujours... et il espérait bien trouver la recette pour continuer à le nourrir...

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Jeu 23 Sep - 20:08 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker & Eliott Lloyd




Six mois. Six longs mois depuis qu’il avait tout laissé derrière lui. Et pour quoi d’ailleurs? La poursuite d’une carrière, un idéal qu’il avait cherché à construire à New York, qu’il avait pourtant touché du bout des doigts avant d’en avoir complètement marre. Et puis cette opportunité qui était venu alors qu’il aurait pu tout avoir… Eliott le passionné qui suivait la raison plutot que son coeur. Pourtant son coeur il était la, sous les traits d’Adam Parker. Pourquoi il avait fait ça? Pendant des jours, pendant des semaines il se l’était demandé. La peur, la lâcheté, peut-être. Cette peur insupportable, intenable au fond de ses entrailles dès qu’il entendait les même noms...Kerry...Noah...Et cette peur, n’en finissait pas. Le brun avait tout, une femme, un gosse, une vie respectable et normale. Pourquoi il foutrait tout en l’air pour un amour d’adolescence qu’ils avaient foutu en pause depuis des années? Pour un idéal, une relation qu’ils n’ont jamais vraiment eu, normalement. Il n’y a rien eu de normal, tout était caché, tout était sous-entendu, entre eux. A part ces huit mois de 2015, à part cette parenthèse, cette bulle d'oxygène dans leur vie, avait elle au moins été réelle? Est ce que quelque chose avait déja été réel et concret, d’ailleurs? Aux dires d’Adam, Eliott était arrivé trop tard, Eliott n’avait pas su l’aider quand il avait besoin, gamin perdu dans sa bulle, qui avait vu la violence s’abattre sur sa propre mère n’a pas réussi à voir celle sur l’être qu’il aimait plus que tout au monde. Gamin débile qu’il était, et gamin stupide qu’il est toujours.

I’m the one who will fucking drown him if he tries to talk to you again…

Inutiles ses menaces, vraiment, crier dans une tempête ou plus image, pisser dans un violon.  Mais c’est un peu moins poétique. Il comprend rien a ce qui se passe dans tous les cas… Adam l’avait plaqué au mur, avait trop parlé, Eliott pas assez , ils étaient comme deux cons parfois, eux deux, à se faire plus de mal que n’importe qui d’autre, mais à s'aimer plus que de raison. Des vrais cons, des gamins ...ouais. Le souffle un peu court, il écoutait juste Adam lui parler alors que ses larmes avaient quitté ses yeux définitivement et roulaient sur son visage, laissant un gout salé dans sa bouche. Pourquoi il lui disait tout ça maintenant? Sur … Noah… sur son fils. Détournant le regard légèrement, la tête baissée vers ses lèvres il avait senti une chaleur s’emparer de son estomac.

You should have told me….that… you were back… that you were injured, and...about Noah...Nobody told me Adam...Everyone around me knew that you were in the hospital, that you had a baby...I love you too. And I’m not going anywhere, in my head and my heart I was always with you… always...yours. You know. Noah is a great name… I’m sure he’ll be as amazing as you.

Mais physiquement...il a été avec d’autres, il a enchaîné les conquêtes, les histoires sans lendemain, pendant des années, son quotidien, oui, plus simple de ne pas s’attacher, pour moins souffrir, Mais fuir Eliott n’en avait plus l’intention. Si ils partaient ça serait ensemble, pas la moindre question la dessus, et pourtant ils venaient à peine de se revoir. Les enfants par contre il les aurait voulu avec Adam, construire, ensemble…Peut-être qu’un jour ça arriverait? Ou peut-être qu’il fallait mettre tout cet idéal de coté.
Quand on appelle son fils “Noah” tiré tout droit d’une histoire personnelle entre eux deux, on se la ramène pas pour un prénom tatoué, Adam, un deuxième prénom surtout… Qu’il a le E, sur la main. Il l’avoue lui même, la foutue initiale. Gravés mutuellement sur leurs corps respectifs… la marque qu’ils s’appartiendraient toujours même si la confiance n’était pas la et le serait surement pas pendant longtemps du coté de Parker.
Adam assis sur lui, sur le sol de la salle de bain, dans les bras l’un de l’autre, à s’avouer l’inavouable, c’est de larmes que la baignoire aurait pu se remplir entre les deux. La main de l’anglais posée sur sa chambre blessée, massant doucement son genou en regardant ailleurs, essayant de mesurer le poids de tous ces mots.

if I understand properly….Adam….You want to be with me but you don’t want to be with me? Like a free relationship?
Il croisa son regard en caressant toujours sa jambe machinalement. Il était pas sur de comprendre tout mais.. Il allait faire de son mieux, accepter qu’Adam ait besoin d’avancer, de trouver qui il était…I won’t go anywhere you know? If it’s what you need … I think I can understand… but please come back to me once you found yourself… C’était de la vraie peur dans sa voix, la peur de le perdre si il trouvait mieux, si il passait à autre chose, si lui se réveillait en premier de leur petit rêve, de leur relation idéalisée de deux adolescents. I truly don’t don’t give a shit that I’m your only love, if you leave me.

Se dire qu’il l’aime même si ils se séparent...Ca ressemble beaucoup trop aux discours d’Adam qui repart à l’armée. “Je t’aime mais je repars”. L’anglais avait remis ses paroles dans tous les sens dans la tête. Foutue hors de question de continuer à vivre comme ça sans lui, à continuer son chemin en titubant, à moitie bourré une partie du temps, l’autre avec la gueule de bois. Ne pas être fier de ses relations, de la personne qu’il était… Toutes ces questions qu’il se posait dès qu’Adam était dans les parages car pendant des années sans lui il pensait que ça allait. C’est un mec bien, Eliott, non? Alors pourquoi il crève de peur à l’instant que le mec assis sur lui se barre et ne le rappelle jamais? Une nuit… Adam avec lui cette nuit… Son regard croisa le sien, il posa sa nuque et le ramena vers lui pour lui voler un baiser, un qui’il ne savait plus arreter, un qui aurait pu durer toute la nuit comme ça alors que le bouclé lui défaisait son pantalon en faisant son maximum pour ne pas blesser cette jambe qui avait pris bien trop cher sous les éclats d’obus et l’explosion. Si il voulait sentir qu’il était la… il allait le faire. Et cette main avait déja passé toutes les barrière de ses vêtements et de la décence. Ses lèvres migrant petit à petit de ses lèvre a des détails de son visage et son cou qu’il avait déja passé en revue avant. Le lit est bien trop loin et surtout occupé. Pas la première fois qu’Eliott lui propose autre chose dans une salle qui n’est clairement pas étudiée pour leurs retrouvailles. Il a lancé les hostilités en le déshabillant tout en attendant la suite, le regard plongé dans le sien entre chaque baiser.

Tell me what you want, Adam. I’m all yours.

Perdu, celui qui pourrait se mettre à genoux juste pour le garder près de lui, ne pas le perdre, préserver ce qu’il lui restait d'âme. Tout ça pour ne pas quitter cette salle de bain, tout ça pour ne jamais revoir le monde extérieur qui lui a fait si mal. Tout pour rester avec lui.


_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Mar 28 Sep - 1:54 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker &  @Eliott Lloyd


Il avait l'impression de déverser ses tripes, tout ce mauvais sang qu'il gardait depuis tellement d'années... Il lui avait menti tellement de fois concernant ce qui pouvait se passer chez les Parker... Et ne parlons même pas des fois ou il avait orchestré des scènes pour faire passer des marques sous le radar... Ou profiter d'une occasion bénie... Comme la fois ou il avait cassé la gueule de l'ex de sa soeur avant même le début des cours... C'était pratique de se prendre une droite pour cacher le bleu qui couvrait déjà sa joue. De toute façon, c'était légitime. Il avait voulu épargner Eliott de ça parce que c'était pas ce qu'il voulait partager... Ce qu'il voulait montrer de lui... Il avait compris assez récemment qu'en parler n'aurait pas été de la faiblesse, mais justement une preuve de force... D'endurer et de continuer... Mais le problème aurait résidé à un autre endroit... Eliott, avec son âme de combattant du coté de la lumière, aurait voulu changer les choses, sortir Adam de là... Mais jamais il n'aurait quitté le domicile familial dans ce contexte, il n'était pas seul dans le bateau... Et c'était d'ailleurs l'un des points qui les avait séparé il y a six mois... Adam vivait pour et par sa famille et pas seulement le gamin, alors bon... L'entendre menacer un homme qu'il ne reverrait probablement pas de sa vie, ça le faisait doucement rire... Eliott avait beaucoup de principes, mais pas toujours la foi de les appliquer... Pas quand ça le touchait personnellement en tout cas... Il secoua la tête... Il se demandait s'il se rendait compte de l'état dans lequel il était à la naissance de Noah... de tout ce qu'il y avait derrière tout ça...

"Non. On s'était plus parlés depuis cinq ans Eliott... Je ne savais honnêtement pas que t'étais encore à New york... Et j'ai juste... demandé à ton cousin de ne pas te dire que j'avais un enfant si vous veniez à parler de moi un jour... On m'a rien dit non plus... et qu'est ce que ça aurait changé? A part te faire encore plus de mal? J'avais... malheureusement pas de temps à te consacrer à ce moment là en plus... J'avais le petit et la rééducation... Et rien d'autre ne comptait..."

Dans un couple équilibré, ça ne se serait pas passé comme ça... Mais son couple ne l'était pas et rajouter la composante "Eliott" à ce moment là aurait été le plus sûr chemin vers le craquage nerveux pour Adam. Handicapé, épuisé, le coeur en émoi... ça n'aurait clairement pas été le bon plan... Sans compter qu'il n'avait pas la moindre idée de s'il aurait accepté qu'il le voit comme ça... Il ne l'avait jamais vu aussi diminué... Quand il avait trouvé refuge auprès de lui lors de sa première blessure, il avait quelques bandages et bleus, mais il n'avait pas besoin de marcher avec une canne... L'absence du brun était une plaie ouverte à son coeur, mais sa présence aurait été un obstacle insurmontable pour l'imbécile qu'il était encore il y a un an... Il était beau le héros de guerre... Pathétique ouais... Comme il l'était actuellement à lui jeter trop de vérités à la gueule alors qu'il n'avait jamais réussi a parler avant... Mais en avait il seulement déjà eu le temps? Ce soir, il se laissait porter par ce que lui hurlait son instinct... ça faisait plusieurs jours qu'il se laissait guider comme ça et ça l'avait mené bien loin de chez lui... mais au final, est ce que chez lui, ce n'était pas là ou Eliott était? Quelque part ou son coeur battait près du sien... Et il s'accelera son palpitant. Ils touchaient du bout des doigts quelque chose de douloureux mais nécéssaire... Avancer seul... Ca faisait six mois qu'il le faisait et ça ne lui allait clairement pas... Il fronça le nez en réfléchissant un peu à ce qu'Eliott disait.

"Ouais... J'ai besoin de toi et tu le sais... Mais on a passé plus de temps séparés qu'ensemble... Bruler les étapes, ça fera que nous rendre malheureux... Je sais que la jalousie et la possessivité, c'est des problèmes chez nous... mais... C'est plus pareil... Enfin, la situation est plus la même."

Ils n'auraient plus jamais à se cacher... à redouter qu'une photo fuite ou de croiser quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui... Le temps de la liberté, la vraie, était là... Mais vu comme les choses avaient tournées, elle n'avait pas forcément un bon gout...Surtout quand il en rajoutait une couche comme ça.

"Ce qui est plutôt ironique vu que t'es le dernier à t'être barré. T'as pas le droit de me mettre ça sur les épaules Eliott. T'as juste pas le droit. La dernière fois qu'on s'est retrouvés, tu savais très bien dans quoi on s'embarquait et je t'ai forcé à rien. Et encore une fois, c'est moi qui suis venu pour tenter de rattraper ce qu'il reste... C'est aussi ta responsabilité de la construire cette relation... J'assumerai plus pour nous deux, je te l'ai dis... C'est ensemble ou ça ne sera pas."

Il n'aimait vraiment pas dire ce genre de choses, mais encore une fois... C'était nécessaire... Il n'était qu'un homme... détruit qui plus est... Et il devait l'honnêteté à celui avec qui il espérait un jour être heureux et en paix... La complication des choses rendait l'avenir incertain, mais ils en étaient capable, non? De vraiment vivre en harmonie. Il ne voulait pas croire que tout ça n'était qu'une chimère enfantine qui les berçait le soir depuis des années... Ils étaient plus que ça... Ses doigts crispés sur sa peau à se perdre entre ses lèvres, il voulait y croire. Il ne pouvait pas en être autrement. Tant d'amour ne pouvait pas juste être mis a terre par quelques difficultés... Ils en avaient déjà affrontés tellement. Ils étaient simplement débiles et incapables de comprendre que tout était là, juste pour eux... et malgré les mots qu'il avait prononcé quelques minutes plus tot, il retombait dans ses bras, affamé de contact, de SON contact... Même s'il voulait en connaitre d'autres, il savait que l'autre partie de son âme était là, contre lui ce soir. Eliott craignait peut être de le perdre, mais lui mourrait de peur de ne pas le retrouver... Parce qu'il l'avait déjà perdu. Chaque départ avait été un déchirement de plus et chaque jour avait appauvri ce souffle de vie, faisant de lui un mort vivant bien rodé... Un corps efficient, une essence perdue dans les limbes... Il glissa ses mains dans ses cheveux pour soupirer contre ses lèvres.

"Je te veux, toi."

Il plongea son regard dans le sien, se perdant comme tant d'autres fois. Comment les gens avaient ils pu être si aveugles sur eux d'eux? N'était ce pas évident qu'il l'aimait plus que tout? Eliott était son soleil et sa lune... Qu'il le voit ou non, c'était lui qui le faisait vivre... et que la nuit avait été longue sans son sourire. Alors il s'abandonna sans chercher à continuer un combat. Rome ne s'était pas bâtie en un jour et leur empire commençait ce soir. Ce royaume ou l'amour serait loi et où il serait son roi. Il le serra contre lui en laissant son crane reposer sur le carrelage. Le froid du sol contre son épaule tranchait avec la chaleur de sa peau, mais il était juste tellement bien là... Il maitrisa un peu son souffle avant de murmurer doucement dans le silence retrouvé de cet écrin d'intimité.

"Reste ici pour la nuit... Je veux dormir dans tes bras... Le lit est assez grand pour nous trois de toute façon..."

Il n'avait aucune intention de roupiller sur le sol de la salle de bain, quand bien même il aurait Eliott comme oreiller... Il tendit d'ailleurs l'oreille vers la chambre mais heureusement, ils ne l'avaient pas réveillés... Il avait mis du temps à faire ses nuits, le petit bout, mais maintenant, il savait passer une nuit paisible... sauf quand son crétin de père le réveillait par accident, alors là, c'était l'enfer... Il n'était pas certain qu'Eliott soit prêt à endosser le rôle de "coussin pour papa" pendant qu'il rendormait l'enfant... Il finit par le repousser doucement et se redressa péniblement pour venir boire de l'eau à même le robinet. Il avait sacrément soif... Trop de larmes et de sueurs. Il s'assit doucement contre le rebord de la baignoire et se pencha pour trouver ses cigarettes. Il s'en alluma une avant de le regarder doucement.

"Tu sais Lloyd... Je crois que t'es le mec qui me rend le plus dingue sur cette planète... Mais qu'est ce que je peux t'aimer."

Il avait plus envie de se retenir quand ce genre de choses lui venaient... Avant, il ne les disait pas ou peu... Pourtant, il était un grand romantique, assez fleur bleue, tout ça... Mais c'était pas ce qu'il fallait montrer... Les quelques copines qu'il avait eu avant Eliott le trouvaient souvent pas assez romantique... La blague... Il avait apprit avec le jeune homme... maladroitement, certes, mais il l'avait fait... et maintenant, il était fatigué de porter un masque, de toujours réfréné ses émotions, rester droit, rester fier... Tout s'écroulait de toute façon alors tant qu'à reconstruire, il ne voulait pas le faire dans le mensonge.

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Mer 29 Sep - 20:07 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker & Eliott Lloyd




Qu’est ce qu’il attendait, Eliott, en lançant des menaces dans le vide comme ça? En étant complètement à côté de la plaque, comme souvent. Désemparé, le garçon, par tout ce qui se passait en l’espace d’une soirée, lui qui a la base était juste allé boire un verre avec des collègues… Rien ne l’avait préparé à remettre sa vie en question entièrement, rien ne l’avait préparé à entendre Adam prononcer des mots difficiles, a son encontre, mais aussi sur sa vie, alors que tous les filtres avaient pétés et qu’ils se retrouvaient vraiment à nu l’un en face de l’autre. Con, ouais, il se sentait, vraiment con. Et les larmes qu’il retenait n’aidaient en rien.

J’aurai juste voulu être la pour toi, Adam, être la quand tu avais besoin d’aide… besoin...de moi.

Naif le petit ami qui n’avait pas vu les marques, les bleus sur le corps de l’être aimé qu’il avait pourtant admiré pendant des heures et des heures. Leurs jeunes années a essayer de se retrouver le plus souvent possible entre quatre murs, quatre yeux, juste tous les deux. Mais, ouais, il n’avait rien vu ou alors il avait fait semblant de ne rien voir, il avait cru Adam et il le croirait jusqu’a la fin des temps si il fallait, Il ne reviendrait pas en arriere, pas dans cette salle de bain d’un motel pas top mais pas trop mal de 8 miles road, un soir ou au lieu d’avoir rendez vous avec l’alcool il avait eu rendez vous avec l’homme de sa vie.
Une liberté relative, alors, c’était la solution qu’Adam était venu lui offrir en traversant la moitié du pays. Une solution qu’Eliott devait accepter. Il ne supporterait pas de le perdre et ce chemin, il fallait qu’il le fasse aussi, le Texan. Alors pourquoi il brulait juste d’envie de lui faire sentir qu’il appartenait a une seule personne dans ce bas monde? Il voulait comprendre alors que ses mains se baladaient un peu partout sur son visage, son corps, ou il pouvait. La jalousie, ouais… C’était un gros problème entre eux, et ça l’a toujours été. Pendant des années il avait vu Adam sortir avec des filles, se montrer avec elles en public alors qu’il ne le faisait pas avec Eliott. Cette jalousie et cette envie avait fait ragé l’anglais plus d’une fois, se sentant plus bas que terre a chaque fois que ça arrivait et se sentant revivre dès que l’attention a un coin de couloir, dans un vestiaire, était de nouveau sur lui.

Tu passeras toujours en premier. Dans n’importe quelle situation, ça sera toi Toujours..

Si règles il devait y avoir, Eliott tenait à ce que ce soit la première. Ne pas aller vers quelqu’un d’autre s' ils doivent se voir, ne pas privilégier quelqu’un d’autre quand ils doivent construire tous les deux. Construire, oui, et crever de ne pas le toucher, de suite, ne pas sentir son corps qui lui a manqué pendant six longs mois. Des endroits pour s’aimer ils en avaient connu des pires que le sol de cette salle de bain, leurs corps maigrements amortis par la couverture qu’Adam avait posé plus tot sur le sol. Mais comme a chaque fois, il s’était senti revivre, il avait senti son coeur repartir de plus belle, la planète Eliott était de nouveau sur son orbite et le soleil pouvait de nouveau briller. Sortant doucement de son état second, il tourna la tête vers son homme qui avait rompit le silence ,par autre chose que ses gémissements, en premier. Le carrelage est dur et par réflexe il pris sa main pour l’attirer contre lui, lui fait poser la tête contre son torse alors que sa main se baladait dans ses mèches brunes, pensif.

tu crois sérieusement que j’allais te laisser dormir seul, hm?

C’est vrai que dans la fievre de l’instant il avait presque oublié le petit être qui dormait dans la chambre. Une salle de bain, c’est vrai, ils sont la, ouais. Ils auraient pu être n’importe ou, ensemble. La voiture d’Adam, la voiture d’Eliott, les vestiaires du lycée, le lit une place d’Eliott, dans la chambre partagée avec son cousin, sous une tente, contre tous les meubles de l’appartement New Yorkais de Lloyd...sur le bureau d’Adam au garage de Brooklyn...L’important c’était d’être tous les deux, Il savait l’aimer n’importe ou, dans tous les cas.
L’étreinte ne dura pas tellement, Adam s’était levé péniblement, rappelant sa condition, cette jambe meurtrie par les blessures et les obus. Il avait connu quoi de grave, lui? Une opération? Un rein en moins? Pas grand chose, au final. Son regard se perdit sur ce corps qu’il connaissait tellement, si bien que quand Adam revint sur le rebord de la baignoire il ne put s'empêcher de rougir, un sourire au coin des lèvres, les pommettes creusées.

tu sais, Parker, c’est réciproque....Je t’aime bien trop ...

Sans risques, il lui piqua la cigarette quelques instants pour tirer lui aussi dessus, juste… une ou deux fois, mais avant de lui rendre il se leva aussi et vint en face de lui pour l’embrasser longuement. Peut-être qu’Eliott a essayé pas mal de produits illicites différents mais c’est les lèvres de Dam, la vraie drogue.

Let’s go to bed.

Parce que le dos lui tiraillait aussi, parce que la salle de bain n’était pas assez grande et le carrelage bien trop inconfortable pour une vraie nuie passée dans les bras l’un de l’autre. Eliott s’attacha les cheveux rapidement avec l'élastique toujours a son poignet et chercha de vue son caleçon. Presque rhabillés, les deux sortirent de la salle de bain pour s’installer dans le lit de la petite chambre. Eliott s’allongea en premier dans un coin sans faire bouger Noah qui dormait paisiblement. Qu’est ce qu’il pouvait être mignon, ce gosse. Et qu’est ce qu’il pouvait ressembler à son père… Est ce que c’était normal, a cet instant, d’espérer, un jour, faire partie de sa vie et pouvoir l’appeler sien?



_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Parker-Lloyd
Adam Parker-Lloyd
sweet creature

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Vit avec Eliott et le petit dans une maison communautaire de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples sur les bras et le haut du torse, cicatrice à la cuisse droite suite à une opération pour retirer un éclat d'obus. Genou droit parfois défaillant à cause d'un autre éclat d'obus, PTSD pas encore totalement remonté à la surface, Trop gros fumeur de cigarettes...
cicatrices : 231
crédits : Dem'

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ Ven 1 Oct - 15:22 ▬
If you're lost, just look for me.
you'll find me in the region of the summer stars

Adam Parker &  @Eliott Lloyd

C'était des moments compliqués qu'ils vivaient, mais ce qu'ils se disaient était important. C'était les bases... Bien sur qu'il approuvait cette première règle. Ils devaient passer avant tout le reste l'un pour l'autre... Enfin, par rapport à d'autres partenaires, parce qu'il était clair que le bien être de Noah passerait avant tout le reste et il était sûr qu'Eliott comprendrait ça. Mais a la hauteur de leur couple, qu'il soit libre ou non, il y avait effectivement besoin d'un minimum d'encadrement ... Ils auraient le temps d'en reparler plus tard, une fois que les émotions seraient retombées, quand ils se seraient retrouvés aussi... Et l'heure était aux retrouvailles justement. Ce sentiment d'être enfin vivant après six mois de douleurs... Des semaines de vide et de larmes qu'il oubliait l'espace d'une étreinte. Vouloir avancer et panser les blessures du passé pour ne pas continuer à les ressasser... Il faudrait bien qu'ils se pardonnent un jour... Peut être que ce jour était arrivé et que l'aube éclairerait une sorte de nouveau monde pour nos amoureux de l'extrême... Il se laissa attirer en souriant, profitant pour poser quelques baisers sur ce papillon qu'il connaissait si bien... Qui lui allait si bien...

"Techniquement, je suis pas seul... Mais je préfère que tu restes, dans tous les cas..."

Mais s'il avait préféré rentrer, il ne lui en aurait pas voulu même si ça l'aurait attristé... C'était un moment relativement décisif dans l'acceptation de leur futur avec, comme point sensible, son fils. Il ne brusquerait pas Eliott sur la question, mais il n'était plus question de faire comme si le petit n'existait pas ou de le confier à quelqu'un à chaque fois qu'il verrait son homme... Il espérait sincèrement que le rôle de parent n'effrayerait pas l'anglais, parce que ce serait sa place s'ils arrivaient à se retrouver pour de bon. Il finit par s'éloigner de l'étreinte rassurante pour d'autres besoins vitaux. Il secoua légèrement la tête, les bras sur les genoux, penché vers Eliott qui lui piquait sa clope, comme souvent au final... S'il ralait sérieusement quand il le faisait au début, il avait fini par juste trouver ça mignon quand il s'était rendu compte que ce n'était pas dans les projets du jeune homme de se noircir les poumons à coups de 50 cigarettes par jour... Un futur cancéreux, ça suffisait.

"Jamais trop Bébé..."

Il se redressa et s'étira un peu, grimaçant un peu en sentant son épaule craquer. La conduite plus les acrobaties, ça l'avait un peu cassé en deux... Heureusement que le lit était assez confortable... Il récupéra sa cigarette mais ne put pas en profiter de suite, répondant au baiser qui arriva bien vite. Il fumait bien moins quand il avait Eliott dans les pattes, c'était une certitude... Quand il n'avait pas besoin de faire semblant sur la confiance en lui aussi... Il sourit doucement et termina avant de mouiller le mégot pour l'éteindre et pouvoir le jeter directement. Il rinça les cendres qui trainaient dans le fond de la baignoire et suivit son homme dans la chambre. Il lui grimpa sans complexe par dessus, récupérant des oreillers dans la forteresse de Noah pour qu'ils puissent quand même dormir. Il passa également son fils sous les couvertures avec eux mais contrairement à d'habitude, il le laissa coincé un peu plus loin de lui... Il faudrait qu'il reprenne l'habitude de le faire dormir dans un lit séparé... Le changement serait plus compliqué pour lui que pour le petit, a n'en pas douter. Il se glissa dans les bras d'Eliott, collant son dos contre son torse... Dire qu'a une époque, c'était lui, la grande cuillère... Il tourna un peu la tête pour effleurer ses lèvres et lui murmurer.

"J'ai pris des mauvaises habitudes avec lui... Ca a pas été facile pour moi... Et pas qu'avec ton départ... Enfin... Tes bras, c'est quand même le meilleur endroit au monde..."

Il ne doutait d'ailleurs pas que petit bout viendrait lui même finir la nuit dans ceux de son père hein... S'il se réveillait, il escaladerait sans la moindre difficulté les obstacles le séparant de calinpapa... On pouvait difficilement douter de l'affection que cet enfant recevait. Adam caressa encore un peu la joue d'Eliott avant de s'installer pour la nuit. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à sombrer, se sentant apaisé pour la première fois depuis des mois. Demain était un autre jour, mais plus beau que celui ci, il en était convaincu au fond de son être.

Sujet terminé

_________________
'Cause we made it
Underestimated and always underrated
Now, we're saying goodbye, waving to the hard times
Yeah, it's gonna be alright, like the first time
Met you at your doorstep, remember how it tasted
Looking into your eyes, baby, you were still high
Never coming down with your hand in mine × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

If you're lost, just look for me , you'll find me in the region of the summer stars. - Eliott&Adam Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: