Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A whole new world - Ezra

Aller en bas 
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

A whole new world - Ezra Empty
▬ Dim 8 Aoû - 2:33 ▬
A whole new world

Akim Shawny & @Ezra Maalik


Perché sur un balcon d'un immeuble abandonné servant de squat, il fumait en regardant l'étendue de beton. Une sorte de terrain vague entre deux monstres de briques ternes... Les gamins jouaient là... La nuit lui portait toujours conseil quand il battait le pavé de ses baskets usées. Le sac sur le dos, il avait marché des heures, comme d'habitude. Ses pieds décidaient du chemin et lui, il suivait. Il aimait se perdre, découvrir et re découvrir. Sa curiosité n'avait pas de limite et même après neuf ans, il n'avait pas encore tout vu... Il trouverait toujours un endroit pour peindre un peu de bonne humeur ou à défaut, un sourire, une étincelle dans un regard éteint par trop de grisaille... C'était son truc... mettre un peu de magie et d'inattendu au détour d'un endroit qu'on attendait pas... Bon, là, ce qu'il prévoyait n'était pas discret, mais est ce qu'il allait se faire emmerder? Probablement pas... Par contre, il en avait pour toute la nuit... Tant pis, il roupillerait une heure dans le canapé du fond de la boutique avant d'entamer la journée...

Il écrasa son joint et estima la hauteur. Il s'étira un peu et s'aida de ses bras pour se propulser, retombant dans un claquement sourd quelques mètres plus bas. Il grogna un peu en pliant les genoux deux trois fois... Tu te fais vieux Shaw... Voila ce qu'il se disait avant de marcher vers sa toile vierge... Pardon, le mur crasseux face à lui. Il n'était pas si vieux, mais s'il dormait ailleurs qu'entre deux poubelles, il aurait le squelette un peu moins chiant... Fallait qu'il arrête ses conneries... Vraiment... mais pas ce soir. Ce soir, il avait du boulot. Genre des dinosaures et des power rangers... Un deadpool aussi... Il était un peu trop fan de comics... Il commença donc son décor, un écouteur dans l'oreille, son portable diffusant un mix de pop un peu remuant. C'était une drôle de scène à regarder au final... Un abruti en t-shirt au milieu d'une nuit pas si chaude, en train de grapher en remuant le croupion sur une musique qu'il était le seul à entendre.

Alors qu'un paysage mi-jurassique mi-forestier finissait de s'étendre sur le beton, il fit une pause et se retourna pour aller non seulement s'allumer une clope, mais aussi pour prendre un peu de recul, histoire de voir comment ça donnait... et on s'en foutait que ça soit la nuit, il avait l'habitude. Seulement, il ne s'attendait pas à rencontrer le regard d'une jeune femme qui semblait s'être arrêtée pour profiter du spectacle... Ah... Il n'y avait espérer qu'elle soit pas flic. Il s'alluma sa clope avant de la regarder de nouveau. Il haussa un sourcil mais il arriva rapidement à replacer le contexte autour de l'alerte que son cerveau envoyait... Il la connaissait tiens... Même s'il l'avait rencontrée dans un tout autre contexte. Il prit son recul et hocha la tête d'un air satisfait. Ca rendait bien.

"Belle nuit hein... T'es plutôt T-Rex ou Triceratops toi?"

Après tout... Elle ne l'avait peut être pas encore reconnu, mais en attendant, la coïncidence le faisait beaucoup rire. Elle avait rencontré le rat des villes, elle recroisait le rat des champs... Il n'y avait clairement pas grand monde qui pouvait se targuer d'avoir croisé les deux... Mais bon, il avait passé une bonne soirée cette fois là, pourquoi pas cette fois aussi? Tant qu'il pouvait coller Deadpool sur le cul d'un t-rex, au final, il voulait bien passer la nuit à lui faire la conversation... Il était vraiment pas compliqué comme garçon parfois... L'herbe lui avait permis d'avoir l'esprit un peu plus léger que plus tot dans la soirée... A penser trop, on s'enfonce... Alors il suffit de quelques taffes pour s'envoler... Il se gratta la joue en regardant de nouveau le mur.

"Mmh... La fée clochette aussi..."

Oh bordel, ça allait vraiment lui prendre la nuit s'il commençait à laisser voguer son esprit comme ça... mais c'était la beauté de l'art, on ne savait jamais ou ça nous ménerait.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

A whole new world - Ezra Empty
▬ Dim 15 Aoû - 22:12 ▬
A whole new world
I could run, I could cry, I could plead. I could say it's never gonna get any better, then leave. I could throw my hands up, I could fall to my knees, I could tell myself I'm strong enough to give all the love that I need.


ft. @Akim Shawny
Août 2021.

Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? Autant il lui arrivait de se perdre -volontairement ou non- et de découvrir des endroits sympa, autant ce soir... Les rues étaient mal éclairées, il y avait des odeurs de pisse lui sautant au visage à des moments incongrus, et elle avait même eu l'impression d'être suivie pendant cinq minutes avant que ce sentiment ne disparaisse d'un coup, sans raison. N'importe qui aurait eu peur, et c'était bien normal. Mais pas Ezra. Ezra se foutait bien de ce qui pouvait arriver à sa vie. Elle n'avait que peu d'intérêt à ses yeux, et pourtant elle était extrêmement loin d'être suicidaire. Elle partait simplement du postulat que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne manquerait à personne et que ce n'était pas bien grave. Alors plutôt que de sortir son téléphone et d'appeler un taxi ou de regarder sur map le chemin le plus court pour rejoindre midtown, elle poursuivit sa marche, jusqu'à arriver à un quartier ou bâtiment sur bâtiment étaient abandonnés. Des maisons, des immeubles, des anciennes propriétés de l'état, la rue avait été laissée aux mauvaises herbes et aux squatteurs. Beaucoup de ces lieux devaient être occupés par des sans-abris, qui se feraient probablement réveiller un matin par un engin de destruction et devront trouver un autre endroit où loger.

Lentement, elle ralentit le pas jusqu'à l'arrêter. Devant elle, quelques mètres plus loin, une silhouette était en train de colorer ce quartier délabré. Dans le noir, de dos, elle ne savait même pas dire si c'était un homme ou une femme, mais ce qui était sûre c'était que la personne en question prenait du plaisir à son oeuvre. Ezra approcha, doucement pour ne pas l'effrayer, puis elle comprit que les mouvements un peu maladroits de l'inconnu étaient guidés par de la musique qui devait être diffusée dans un écouteur. Alors elle garda ses distances, prenant un certain plaisir à voir la jungle prendre vie devant ses yeux. Et quand, enfin, l'homme -puisque maintenant c'était évident- se tourna vers elle, elle baissa les yeux vers lui. Spotted. « ... Plutôt Nessie ? » Elle n'y connaissait rien en dinosaures, c'était même pas sûr que le monstre du loch Ness en soit un, mais eh. Il sentait la beuh à trois kilomètres, alors d'ici à ce qu'il trouve une logique à ce qu'elle disait, hein. Elle joignit sagement ses mains dans son dos, approchant un peu pour observer son travail de plus près. « C'est surfait, la fée clochette. Tu veux pas plutôt faire la fée Morgane ? Tu sais, des légendes Arthuriennes... Elle, elle est badass. » Puis elle reposa les yeux sur lui et fronça légèrement les sourcils. Elle avait une vague impression de déjà-vu et... Bordel, c'était frustrant. « Eh... Prends pas ça pour un plan drague foireux mais... On s'est pas déjà croisé quelque part ? » Parce que, vraiment, ses traits lui disaient quelque chose. Pas la tenue, ceci dit. Mais avec tout ce qu'elle avait pris dans le nez ce soir là, elle se souvenait plus de grand chose à vrai dire. Même pas sûre qu'il lui revienne en mémoire même s'il lui donnait son nom.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

A whole new world - Ezra Empty
▬ Mar 24 Aoû - 14:32 ▬
A whole new world

Akim Shawny & @Ezra Maalik


Il n'avait pas percuté qu'il était observé, en même temps, personne ne trainait vraiment par là... et trop de monde en même temps... Du coup, il s'était mis dans son monde sans se soucier... S'il voyait un gyro, la, il courrait, mais pour le reste, il y avait pas grand chose pour le faire décoller. Il "attaqua" la jeune femme avec une question tellement hors contexte qu'il aurait pu en rire. Sa réponse le plongea dans un abîme de reflexion... avant qu'il ne se mette à rire pour lui même.

"Ouais, Nessie, ça se tient."

Il avait du connecter son neurone enfumé pour comprendre qu'elle ne parlait absolument pas de son épouse mais de la légende écossaise... Bah quoi? Ness, Nessie... Il l'appelait comme ça parfois... Mais il n'y avait pas vraiment de raison qu'elle connaisse la demoiselle... La logique pouvait laisser à désirer quand il s'enfumait un peu trop la gueule, mais bon... Leur première rencontre avait plus été poudreuse... Il se tortillait les synapses pour se souvenir du prénom de le jeune femme d'ailleurs mais pour le moment, trou noir...

"Ca peut être cool ouais... Et Deadpool sur un T-rex... La fée morgane qui patpat Nessie... on tient un truc! T'façon, y a un mur complet là..."

Il termina sagement sa clope en dessinant déjà les traits dans sa tête. Il visualisait toujours avant de se lancer, même si ça restait du freestyle dans la plupart des cas... Il tourna le regard vers elle et sourit en coin, tiens, elle se souvenait apparemment.

"En général, quand on dit ça, ça a de grandes chances d'en être un... Mais blague à part, Ouais, t'as sniffé de la blanche, juste la"

Il tapota le dos de sa main en souriant et écarquilla les yeux quand il se retrouva avec une scène de la soirée placardée sur le lobe frontal. Il fonctionnait par stimulation cognitive parfois. Il pouvait "recréer" un souvenir à base d'un seul élément. Une action, une parole, un peu de réflexion et il récupérait le reste du tableau. C'était utile en général... Parce que quand on rêvait d'un truc plus ou moins marquant, mais qu'on arrivait pas à se souvenir exactement, un peu de raclage de cerval et hop, sur le papier... Et s'il n'y arrivait pas, l'imagination comblait les trous.

"Putain, Ezra, voila, j'viens de retomber sur ton nom, désolé... On a passé une soirée de folie, mais j'étais pas frais au retour... ma chemise se souvient que ton cocktail était délicieux d'ailleurs."

C'était un peu bizarre de se recroiser comme ça, mais après tout... Why not hein... Après tout, la vie était faite d'imprevus et c'est ce qui en faisait tout le gout. Si c'était pour boire une tequila sans sel et citron, autant boire de l'eau.

"Et j'm'appelle Akim, au cas ou t'aurais oublié"

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

A whole new world - Ezra Empty
▬ Mar 31 Aoû - 22:27 ▬
A whole new world
I could run, I could cry, I could plead. I could say it's never gonna get any better, then leave. I could throw my hands up, I could fall to my knees, I could tell myself I'm strong enough to give all the love that I need.


ft. @Akim Shawny
Août 2021.

Franchement, Ezra était plutôt mauvaise en art. Ses compétences en ce domaine se limitaient à la colorimétrie, et même ça, c'était de la psychophysique. Alors imaginer Nessie, Deadpool, un T-rex et la fée Morgane sur fond de jungle, c'était beaucoup trop lui demander. Elle voyait à peine des bonhommes bâtons qui étaient plus ou moins penchés, et son imagination était en noir et blanc. Heureusement pour ce mur et pour le quartier, ce n'était pas elle qui allait peindre. Elle n'avait aucune idée du talent d'Akim mais elle ne doutait pas que ça soit, de toute façon, mieux que ce qu'elle aurait fait. Ce qui l'intéressait surtout, à ce moment, c'était de savoir où est-ce qu'elle l'avait vu, parce que son esprit avait beau mettre le turbo, elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur son souvenir. Et finalement elle aurait préféré ne se rappeler de rien. Elle papillonna des yeux à l'évocation du souvenir de l'inconnu, baissant les yeux vers le dos de la main qu'il tapotait pour mieux imager sa révélation. Elle l'avait très bien imaginé toute seule et ça lui paraissait tellement invraisemblable que ça en devenait possible. Elle releva les yeux vers lui, l'air mi perturbé, mi honteux. « Really... ? » Aucune image de la soirée ne lui revenait en tête, et elle se demanda s'il n'était pas juste en train de lui raconter des cracks. Jusqu'à ce qu'il balance son prénom, et là elle releva légèrement la lèvre dans un rictus de dépit. « Fuck... Alors c'est vrai. » Elle le balaya du regard et, vraiment, elle était à ça de remettre un nom sur son visage mais bordel... Pour qu'elle ne se souvienne pas de sa soirée, c'était qu'elle avait dû prendre pas mal de tazs. Ce n'était pas l'alcool, elle ne buvait pas assez pour avoir des blackout aussi gros, justement parce qu'elle détestait vomir -logique- ou les gueules de bois. Les redescentes de drogue n'étaient pas beaucoup mieux, mais elle trouvait ça plus agréable. Quand elle se sentait vraiment mal, elle pouvait toujours prendre sa camionnette et restaurer sa sérotonine dans un coin nature. Alors là... C'était une soirée assez grosse pour qu'elle ne s'en souvienne plus, mais pas assez pour qu'elle ait absolument ressenti le besoin de disparaître pendant quelques jours ? Et bim. Le déclic. Akim, oui, ce nom lui disait quelque chose. « Mais oui, Akim ! C'était à la soirée étudiante de médecine là ? Alors que t'es pas plus étudiant que moi ? » Un mouvement rapide de la main devant elle, en claquant des doigts, comme si ça pouvait l'aider à faire revivre sa mémoire. En vain. « Je me souviens de toi, un peu... » Elle fronça à nouveau les sourcils et le détailla encore une seconde du regard. Pourquoi diable avait-elle prit de la drogue sur la main de ce mec alors qu'elle faisait d'habitude toujours ça proprement, avec son propre matériel, sur des surfaces désinfectées et... « On a passé la soirée ensemble ? Genre... Toute la soirée ? » Bordel de flute, est-ce qu'elle avait couché avec ce mec en étant tellement défoncée qu'elle ne s'en souvenait pas ? Parce que si c'était le cas, il allait falloir qu'elle se calme. Si elle commençait à perdre la mémoire, ça devenait problématique. « Je suis désolée, je ne veux surtout pas te paraître impolie. J'ai juste... Tu sais, comme des flashs, très courts, et qui ne me rappellent pas grand chose. J'ai dû abuser sur les ecsta' parce que d'habitude je n'ai pas de trou comme ça. » Et elle avait l'air sincèrement désolée, autant pour elle que pour lui, parce qu'elle ne savait même plus s'ils avaient passé un bon moment ou s'ils avaient juste été trop défoncés pour aligner trois mots.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

A whole new world - Ezra Empty
▬ Sam 11 Sep - 15:21 ▬
A whole new world

Akim Shawny & @Ezra Maalik


La situation avait clairement de quoi faire rire... ou pleurer, c'était selon le point de vue... Akim préférait clairement en rire qu'en pleurer... Même si on pouvait admettre qu'ils avaient probablement un peu trop déconné lors de leur rencontre. Il ne put contenir un petit rire quand elle percuta à son tour. Il était toujours en train d'imaginer son dessin mais au pire, c'était bien aussi de... re faire connaissance? Ouais, on va dire ça comme ça...

"Je suis docteur en conneries, mais absolument pas étudiant en médecine non... Pas Etudiant tout court en fait! Mais c'est cool les soirées facultaires, ils sont friqués ET pigeons..."

Il n'ajouta pas qu'il suffisait de mettre un costard pour faire genre, mais il le pensait très fort... Il était très facile de se faire passer pour ce qu'on était pas dans ce genre de soirées... Et s'il était interessé, le nombre de filles qu'il aurait pu emballer aussi... Allez comprendre, les tatouages, ça fascinait tout le monde, les hommes, les femmes, les gros durs, les fragiles... Et en plus, il en avait une fameuse quantité, à des endroits divers et variés... Donc bon, limite, y avait le tatoo a montrer en fonction de la situation... Mais il en jouait pas souvent... Pas utile ou pas l'envie... Il se gratta la joue en entendant la question... Il n'avait pas une réponse vraiment assurée à donner, mais bon...

"Pour être parfaitement honnête avec toi... Je peux pas te jurer qu'il soit rien arrivé, mais j'me suis réveillé tout seul, avec mes fringues, sans tâches zarbis et toujours le même nombre de capotes dans le porte feuille... Puis vu l'état dans lequel j'étais... On aurait fait quoi que ce soit, je pense que je me serais endormi sur place..."

Il n'allait pas lui balancer qu'elle avait pas tout a fait les formes qu'il fallait pour qu'il ait réellement envie de la baiser, parce que dans cet état, il savait pertinemment que ça pouvait arriver et avec beaucoup de motivation, qui plus est... Mais pour lui, il s'était rien passé de ce genre... Et elle était quand même bien mignonne, malgré tout. Il secoua la tête en souriant.

"T'inquiète pas va... Je ne peux pas véritablement dire que je me souvienne de grand chose. Ce que je sais, c'est que tout ce que j'avais dans les poches a disparu... Et il y avait de quoi faire un sacré cocktail... Si on a pris ça à nous deux avec un peu d'alcool... On a du être épique!"

Il se redressa et s'approcha d'elle avant de lui tendre la main.

"J'te propose qu'on reprenne au début... J'm'appelle Akim, enchanté."

Enfumé, mais pas dépourvu de politesse! Les quelques flash qu'il avait été plutot positifs, donc, il avait du bien s'amuser avec elle, alors, autant redemarrer sur de bonnes bases. Du moins, c'est comme ça qu'il le voyait... Mais il se sentit obligé de préciser.

"Après, j'te force à rien... Mais les quelques souvenirs que j'ai, on avait l'air de bien se marrer alors, voila... Bon, j'suis pas totalement sobre là, vu le pétard que j'me suis fumé, mais c'est presque mon état naturel... d'ailleurs, si tu veux, j'ai encore de quoi en rouler un."

Il était du genre partageur et si elle avait envie de s'en fumer un petit le temps qu'il dessinait, bah pourquoi s'en priver, hein? Elle l'avait probablement vu en train de se trémousser, pas longtemps avant, alors bon, elle assumerait bien de voir la suite!

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

A whole new world - Ezra Empty
▬ Dim 19 Sep - 0:01 ▬
A whole new world
I could run, I could cry, I could plead. I could say it's never gonna get any better, then leave. I could throw my hands up, I could fall to my knees, I could tell myself I'm strong enough to give all the love that I need.


ft. @Akim Shawny
Août 2021.

Friqués et pigeons, c'était les bons qualificatifs. Certains comme Akim devaient se faire plaisir à y vendre des trucs -si il était bien ce qu'elle pensait qu'il était- et certains comme Ezra allaient acheter et profiter de la soirée comme s'ils avaient encore vingt ans. Comme s'ils y avaient leur place. Ezra s'incrustait partout, elle passait bien de toute façon, avec ou sans costard. Souriante, chaleureuse, pétillante, bourrée d'un charisme qui débordait, elle n'avait jamais de mal à s'intégrer où que ce soit. Lui non plus, visiblement. Il rentrait plutôt bien dans un contexte universitaire de toute façon. Le beau garçon par excellence, des yeux incroyablement pénétrants, un petit sourire charmant, un style plutôt moderne, il faisait aussi relativement jeune. Passe partout. Peut-être un peu excentrique pour un potentiel futur médecin, mais ce n'était qu'un détail. En tout cas, il avait l'air gentil, et Ezra se sentit rassurée par ses paroles. Il aurait pu mentir, trouver une excuse, voir juste se foutre d'elle, et pourtant elle avait envie de le croire, parce qu'il avait quelque chose dans le regard, sur le visage, qui insufflait la confiance. Alors elle sourit un peu, le début de sa petite boule d'angoisse s'envolant de son ventre aussi vite qu'elle était venue.

Elle tendit à son tour la main pour la lui serrer, avec la douceur qui seyait à tout ce que son aura dégageait. « Pas besoin de reprendre au début. Je pense qu'on a passé un bon moment et que je me sentais en confiance, sinon je n'aurais pas lâché prise comme ça. Et j'ai pas l'impression de m'être plantée... » Elle laissa apparaître un petit sourire au coin de ses lèvres et lui adressa un clin d'oeil avant de lui lâcher la main. Elle préférait les cachets à la fumette, il était plutôt rare qu'elle finisse avec une joint au bec, mais eh... Pourquoi pas ? Elle haussa les épaules avec une petite moue. « Ouais, mais me laisse pas le fumer toute seule, sinon tu vas devoir me ramener chez moi. » Le cannabis, c'était bien le seul truc qu'elle n'arrivait pas à contrôler de toutes les substances toxiques qu'elle pouvait avaler. Ca avait un effet pervers sur son cerveau, elle était tellement détendue qu'elle ne pensait plus à rien, et son corps semblait si lourd qu'il en devenait difficile de le bouger. Elle recula un peu pour aller s'asseoir sur un bord de trottoir en face de la façade qu'il allait retaper, et elle pencha un peu la tête pour regarder l'étendu du chantier. « Tu fais souvent ça ? Trouver des coins perdus et décider de taguer des bâtiment randoms sur ta route ? » Elle remit sa tête droite et glissa une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille. « Remarque au moins dans cette rue t'es sûr que les flics te tomberont pas dessus. »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

A whole new world - Ezra Empty
▬ Mar 28 Sep - 23:28 ▬
A whole new world

Akim Shawny & @Ezra Maalik


Bon, elle s'était pas encore barrée en courant, c'était qu'il était pas en train de la faire flipper... Enfin, normalement hein... Parce que là, elle venait de trouver Picassiette des bombes de peinture, y avait de quoi avoir un doute quand on croisait un allumé pareil... Il rit doucement quand elle lui serra la main et hocha la tête.

"Ca me va. J'suis un peu bizarre, mais pas méchant, juré, sinon, tu peux frapper!"

Le fait qu'il se soit fumé quelque chose d'assez mastoc un peu avant lui enlevait sa réserve naturelle. Sans pour autant être particulièrement désinhibé, il calculait pas ses mots et il était juste... Juste lui même en fait. Il avait prit l'habitude de se tenir en retrait pour se protéger, observer avant de parler, mais Ezra ne semblait clairement pas une menace et bien qu'il sache que les apparences pouvaient être trompeuses, il n'avait pas forcément envie de se méfier. Il haussa un sourcil à sa remarque.

"T'as pas l'air bien lourde, mais j'aimerai éviter de te porter sur mon dos, alors je vais t'épargner la misère de fumer seule!"

Il tournait ça un peu dramatique, mais il ne l'aurait pas laissée fumer seule de toute façon, partageur, on a dit. Il coupa la musique sur son portable et retira son écouteur, rangeant tout dans sa poche avant de venir la rejoindre avec son sac. Il s'affaira à rouler leur moment de détente, souriant doucement à ses paroles.

"En vrai, ouais, c'est mon kiff depuis que je suis ado. C'est pas toujours aussi perdu qu'ici, là, c'est juste que des gosses jouent souvent dans le coin et un peu de couleur sur la grisaille, ça fait du bien au coeur. C'est pour ça que je fais ça... J'veux que les gens aient un moment d'émerveillement quand ils croisent une de mes conneries..."

Il termina de sceller la feuille du bout de la langue et porta le roulé à ses lèvres pour l'allumer. La première aspiration était souvent la pire et même s'il n'avait pas chargé la mule, il préférait éviter un inconfort quelconque à la demoiselle. Il recracha doucement la fumée et fit tourner en souriant, prenant le temps de la détailler un peu.

"T'es jolie, c'est pas dit qu'un jour, tu ne te retrouves pas sur un mur dans un coin... Blague à part, c'est en faisant ça que mon patron m'a repéré... Donc au final, j'espérais juste créer des sourires et ça m'a permis de trouver ma voie..."

Ca pouvait passer pour de la drague à trois balles, mais il le pensait vraiment, même s'il lui racontait des trucs assez personnels au final... Il savait pas d'où ça venait, mais il appréciait déjà la jeune femme. Il craqua ses doigts et bougea un peu les épaules avant de fouiller dans son sac. Il sortit une petite bouteille de coca et en but une gorgée avant de lui tendre, au cas ou elle en voulait.

"Et toi? Tu te balades souvent toute seule pour trouver des idiots en train de kiffer leur vie sur du Jennifer Lopez? J'suis sûr que tu m'as capté en train de danser..."

Elle allait finir par connaitre la playlist qui allait avec... Mais bon, vu la situation, il n'y avait pas vraiment de honte à avoir... Et puis la honte, ça servait pas grand chose, il la gardait pour le grand drame de sa vie, c'était suffisamment gros pour aspirer tout, alors bon, il pouvait bien assumer de se trémousser sur "on the floor"...

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

A whole new world - Ezra Empty
▬ Mer 13 Oct - 10:21 ▬
A whole new world
I could run, I could cry, I could plead. I could say it's never gonna get any better, then leave. I could throw my hands up, I could fall to my knees, I could tell myself I'm strong enough to give all the love that I need.


ft. @Akim Shawny
Août 2021.

Un beau geste, dénué d'intérêt, pour camoufler la grisaille du quartier. Peu importe que ce soit techniquement illégal, ce que faisait Akim était admirable. En tout cas, Ezra trouvait ça admirable. Elle garda les yeux posés sur la fresque qu'il avait entamée, pas loin d'imaginer ce qui pouvait ressortir des bombes colorées du jeune homme sans pour autant être capable de pousser aussi loin que l'imagination de l'artiste. « C'est magnifique ce que tu fais. Je veux dire, le geste. J'espère que tu te feras jamais choper, ou qu'on m'appellera pas pour poser du C4 sur ce que t'as peint. » Elle lui sourit avec autant de gentillesse que d'honnêteté. Elle le regarda rouler, observant ses gestes avec toujours la même attention à chaque fois que quelqu'un faisait ça près d'elle parce qu'elle en était elle-même incapable. Elle releva les yeux lorsqu'il tira sur le roulé, faisant briller fugacement le petit bout qui brûlait, et le prit entre ses doigts lorsqu'il le lui tendit. Ezra ne fumait pas, ou en tout cas pas de cigarettes, et les joints étaient plus rares. Elle prenait surtout des drogues dures, mais récréatives, lors de soirées. Alors lorsqu'elle prit une première bouffée et qu'elle bloqua la fumée dans ses poumons, elle se mit à tousser un peu en le lui redonnant. « Je suis sûre qu'il y a meilleurs modèles que moi par ici, les enfants seraient heureux de se retrouver dans la jungle avec des dinosaures. » répliqua-t-elle avec un petit sourire amusé. Cependant elle avait apprécié le compliment, pas assez modeste pour le rejeter. « Tu fais quoi comme travail ? » Peut-être en avaient-ils déjà parler lorsqu'ils étaient complètement défoncés, mais elle avait oublié jusqu'à son nom, ce soir là, alors se souvenir d'un détail aussi intime...

Elle prit la canette et avala une gorgée avec gourmandise, appréciant l'effet anesthésiant du froid sur sa gorge après la petite toux provoquée par le joint, et la reposa entre eux juste après. Malgré les températures douces du mois d'aout, l'heure tardive apportait un peu de vent et, ne marchant plus, Ezra commençait à frissonner un peu, alors elle enfuit ses mains dans ses poches. « Franchement, si je pouvais tomber sur des gars comme toi à chaque fois que je sors, je passerais ma vie dehors. » Elle ricana et reprit le joint entre ses doigts pour prendre une autre bouffée, qui passa toute seule cette fois, et lorsqu'elle le lui rendit, elle soufflait lentement la fumée, la regardant s'évaporer dans la nuit. L'odeur commençait à être persistante, et elle ne l'appréciait pas tant, mais l'effet apaisant allait bientôt se faire ressentir et elle l'attendait avec impatience. « T'as un joli déhanché, je dois avouer que c'était drôle à regarder. » Et puis il avait un joli cul, mais ça... Même s'ils avaient passés une nuit ensemble, ils n'étaient peut-être pas assez proches pour qu'elle se permette ce genre de remarques. Des lignes blanches sur la main oui, du matage de fesses avoué, peut-être pas tout de suite. « Je t'ai vu sauter du rebord aussi, t'es agile. Ca m'a rappelé mes années de lycée, j'étais cheerleader, en volante, c'était drôle... Tu montes souvent sur des hauteurs ? » Elle pencha un peu la tête en arrière pour relever les yeux vers le ciel, profitant de ce ciel sans nuage qui n'annonçait aucune pluie malvenue. Tout était calme autour d'eux, la police ne semblait pas non plus sur le point de débarquer. C'était agréable d'avoir enfin une soirée tranquille.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

A whole new world - Ezra Empty
▬ Dim 24 Oct - 22:09 ▬
A whole new world

Akim Shawny & @Ezra Maalik


Les choses coulaient naturellement entre eux et c'était franchement cool en fait. Il avait l'impression de s'être fait une nouvelle pote et il aimait beaucoup ça. Il fronça un peu le nez quand elle parla de faire peter un immeuble... ça devait pas être un passe temps... son boulot peut être... Mais il balaya ça assez vite en riant.

"Si c'est le cas, prends une photo au moment où ça explose, que mon oeuvre parte en fumée auréolée de feux d'artifices! Et puis au pire, si ça arrivait, je referais autre chose ailleurs..."

Il savait que, par essence, son art pouvait être éphémère. Ca lui arrivait encore parfois de dessiner à la craie sur les trottoirs, les nuits d'été, et de repasser quelques jours après pour voir ce qu'il en restait... Encore une fois, ça n'avait pas vocation de rester gravé et si un sourire naissait grâce à ça, ça avait remplit son office. Un don de soi à une collectivité qui l'ignorait et peu lui importait. Mais il trouvait ça touchant, malgré tout, qu'Ezra trouve ça admirable. Il faisait pas ça pour être reconnu, mais ça avait eu le mérite de le faire connaitre par certaines personnes... Comme Dimitri ou Kadeuce... Pas la même portée, mais les deux l'avaient marqués quand même.

"T'inquiete pas, la ville est grande et il y a plein de murs ou je ne suis pas encore passé. Si je te dessine un jour, j't'enverrais l'adresse, juré!"

Il avait parfois ce genre d'idées à la con, mais bon, pas comme s'il ne passait pas sa vie à faire des portraits... De toutes personnes qui passaient plus ou moins longtemps dans sa vie... Il avait besoin de les encrer dans sa mémoire comme ça...

"Je suis tatoueur et toi? Tu fais joujou avec des charges explosives?"

Il était curieux quand même... Non parce que c'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'on avait pas envie de faire sauter des immeubles avec des charges de c4 hein... Il trouverait ça tellement cool qu'elle bosse la dedans... Genre le physique à l'opposé de la profession, tout ça... Ouais, il été un peu fanboy des demoiselles qui sortaient du rang... Pas sa faute hein. Ils partagèrent la boisson en continuant de discuter. C'était juste chill... Ca lui faisait une intermède dans ses pensées et il accueillait ça avec grand plaisir.

"Comme moi? Beau, talentueux et totalement enfumé? Arrête les compliments, tu vas me faire rougir! Non, en vrai, la nuit, c'est pas toujours sûr, pour personne... Je pratique et je connais..."

Et il était clair qu'il ne se baladait quasi jamais sans être en alerte ou attentif à son environnement. La nuit, tous les chats sont gris et toutes les ombres sont trompeuses... Alors s'il fallait la traverser et revoir le soleil, il valait mieux faire attention... Il la vit frissonner un peu et pencha la tête en la regardant.

"Tu veux mon pull? t'as l'air d'avoir un peu froid."

C'était juste une proposition, mais pour l'instant, il le portait pas et il était en boule au fond de son sac, alors autant qu'il serve si elle en avait besoin. Il ne put s'empêcher de rire quand elle parla de son déhanché. Il se frotta la nuque avec un air un peu gêné. Chassez le naturel et il revient au galop... même passablement sous thc, Akim restait quelqu'un de timide et pour qu'il danse devant quelqu'un... Il devait soit être très très en confiance, soit en train de planer très haut.

"Ahah... Ouais... Le roi de la piste incarné! Non, en vrai, j'aime bien ça, mais faut que j'sois méchamment entamé pour le faire en soirée... Du coup, t'as assisté à une scène rare..."

Elle avait pu observer le Akim dans son milieu naturel... Fleur de beton et cactus de bitume... D'ailleurs, elle l'avait vu bien avant qu'il ne capte sa présence du coup... Ah ouais... De bout en bout quoi... Il sourit doucement en la regardant.

"Cheerleader hein... C'est impressionnant ce qu'elles peuvent faire. J'suis pas allé au lycée, alors j'peux pas te dire si elles étaient douées par chez moi... Mais ouais, je grimpe pas mal... Mais je saute pas comme un idiot non plus... J'ai d'autres projets de fin de vie que de m'écraser d'une chute de 35 étages tu vois... J'suis loin d'être un pro, juste... ça m'amuse... le skate, le parkour et la grimpette, ça donne des sensations, j'aime bien..."

Comment dire que tout ça, il ne le pratiquait pas comme sport mais parfois bêtement comme moyen de survie? Parce que ouais, courir comme un dingue dans des ruelles puis sauter par dessus des poubelles, souvent, c'était pour pas se faire chopper... Mais c'était de la saine adrénaline et il ne se mentait pas sur le fait qu'il était pas mal accro à ça, mais pas au péril de sa vie, fallait pas déconner. Il récupéra le joint pour tirer à nouveau dessus et s'étira doucement avant de regarder le ciel à son tour.

"Après tout, on s'amuse comme on peut... Tu fais quoi qui t'éclate, toi? A part suivre des mecs que t'a rencontré à des soirées ou tu devrais pas être et eux non plus?"

Il sourit en coin, il avait déjà envie de la taquiner gentiment... Ouais, c'était le début d'une amitié où il s'y connaissait pas et en vrai, ça lui convenait parfaitement comme ça... Parfois, il fallait juste laisser les rapports humains se faire sans chercher à les diriger, comme ce soir.

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

A whole new world - Ezra Empty
▬ Mer 10 Nov - 17:24 ▬
A whole new world
I could run, I could cry, I could plead. I could say it's never gonna get any better, then leave. I could throw my hands up, I could fall to my knees, I could tell myself I'm strong enough to give all the love that I need.


ft. @Akim Shawny
Août 2021.

L'art éphémère était commun pour Ezra. Forcément, un feu d'artifice une fois explosé n'existait juste plus. Mais Akim faisait des choses bien plus... Durables. Un mur, c'était censé représenter la solidité, un bouclier contre le temps, et à moins que la municipalité fasse repasser de la peinture dessus -ce qui avait peu de chance d'arriver sur des bâtiments abandonnés- la peinture allait rester là des années et des années durant. Alors elle concevait mal comment il pouvait accepter que ça puisse disparaître du jour au lendemain, d'un claquement de doigts. « Tu prends plutôt bien l'idée qu'on puisse détruire tes oeuvres... » souligna-t-elle. « Ce que tu fais est unique. Je crois que j'ai vu des comptes Instagram qui recensaient les tags sauvages, tu pourrais poster dessus ? C'est anonyme, personne ne te retrouverait, et tu laisserais ta marque quelque part. » Son regard, captivé par ce qu'il avait entamé sur ce fragment de mur, se reposa sur lui quand il émit la possibilité de la placarder quelque part, et elle laissa échapper un petit rire. « Je suis pas sûre de passer sur du béton... » Tenter d'imaginer son visage, quelque part, que n'importe qui pourrait voir, et la reconnaître en ville lui fila un frisson. « En fait je crois que je préférerais que tu ne fasses pas ça. » Même pour sa propre communication elle n'affichait pas son visage -en partie parce que les hommes avaient une fâcheuse tendance à avoir moins confiance en une femme et qu'elle pouvait au moins jouer sur la masculinité de son prénom pour les tromper jusqu'aux entretiens- et elle préférait rester... Inconnue. C'était le mot.

« Je suis artificière. En principe, je m'occupe des feux d'artifice lors d'évènements importants. Mais puisque je ne travaille pour aucune ville en particulier, je propose aussi de fabriquer et de faire péter des explosifs pour des entreprises de démolition ou des plateaux de cinéma. » Elle aurait lui proposer de camoufler la vilaine cicatrice qu'elle avait sur le bras depuis son dernier accident de travail, mais à cet instant elle n'était pas encore sûre de vouloir imprimer de l'encre sur sa peau. « Beau, talentueux, totalement enfumé... » Elle fit mine de compter sur ses doigts. « Agréable, intéressant, avec un joli déhanché, des goûts musicaux indémodables et un sens du style incroyable. » ajouta-t-elle. « Et gentil, en plus de ça. Ca va, merci, je ne vais pas tarder. » Puis honnêtement, elle risquait de repartir avec, et il aurait peu de chance de le revoir. Donc autant qu'il garde son pull.

Il était mignon, avec son petit air timide et ses mimiques de petit garçon perdu. « Je ne dirai rien à personne, promis. » le rassura-t-elle. « C'était amusant, je me suis déjà cassé un poignet, mais j'avais des amies qui ont pris bien plus cher que moi... » De vagues souvenirs lui vinrent en mémoire, défilant devant ses yeux comme un vieux film en noir et blanc, saccadé par des trous noirs. L'innocence de cette période lui manquait. « Tu as raison, ne t'éclate pas au bas d'un bâtiment de 35 étages, ça serait dommage. J'ai envie de voir d'autres œuvres. » Ses yeux caressèrent vaguement le visage tourné vers le ciel d'Akim, sur lequel la lune faisait briller ses rayons. Il avait presque l'air angélique, comme ça. C'était plutôt rare que ça arrive, mais en sa compagnie Ezra se sentait particulièrement sereine, comme si rien ne pouvait arriver, comme si à aucun moment il était possible qu'il devienne un danger. Elle comprenait mieux pourquoi elle s'était laissée autant aller en soirée en sa compagnie, elle avait déjà dû ressentir ça la dernière fois. « Je voyage beaucoup. J'ai une camionnette aménagée, alors quand je suis lassée d'un autre, je vais ailleurs. Je bricole... Et je suis des mecs et des meufs que j'ai rencontrés à des soirées où je ne devrais pas être. » plaisanta-t-elle. « Maintenant que j'y pense, je fais beaucoup ça. » Forcément, elle n'avait peur de rien. « Mais mon petit plaisir personnel ultime, ça reste la fabrication d'explosifs. L'odeur de la poudre, le départ de quelques matériaux qui n'ont rien à faire ensemble et qui finissent par former un objet si petit et si insignifiant que personne ne se doute de sa puissance, et finalement admirer l'explosion, l'éclatement des couleurs, la fumée qui s'échappe, la disparition de ces choses matérielles devenues si petites qu'elles donnent l'impression de s'être échappées dans le ciel... » Passionnée. Elle était véritablement passionnée par ce qu'elle faisait. Son petit air rêveur disparut pour se reposer sur Akim avec un brin d'amusement. « Je me préparais à rejoindre la NASA, quand j'ai commencé mes études. C'est drôle, non ? Mes amis m'ont pris pour une folle quand j'ai tout lâché pour me former aux explosifs. » Mais elle ne regrettait rien. Et ses parents, quant à eux, n'en avaient rien à foutre de ce qu'elle faisait du moment qu'elle était heureuse. La belle excuse pour ne pas prendre leurs responsabilités. « Tu me montreras ce que tu fais comme tatouages ? » demanda-t-elle, l'esprit un peu plus libre. « J'ai une cicatrice que j'envisage peut-être de camoufler, c'est pas dit que je cède, parce que j'ai même pas les oreilles percées et que je n'aime pas les modifications corporelles, mais on ne sait jamais, peut-être que j'aurai un coup de coeur pour ton style ? Ou peut-être pas. » Ouais, elle changeait plutôt vite d'avis. Un nouveau frisson, et elle se redressa légèrement. « Je vais rentrer, mais j'espère qu'on se reverra... Peut-être dans des soirées ? Tu pourrais me donner ton numéro ? Promis, je te proposerai pas de rencards foireux. »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Akim Shawny
Akim Shawny
sunny inked mess

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation avec Phoenix dans un grand appart de Midtown
ombres et névroses : Tatouages multiples et variés, cicatrice à l'intérieur du bras gauche, deux anneaux à chaque oreille, un piercing au nez et un industriel à l'oreille gauche, alliance à l'annulaire gauche / Anorexie par phase, addiction au tabac, peur panique des araignées, consommation d'alcool et de drogues dures ainsi que beaucoup de cannabis.
cicatrices : 251
crédits : Tag

A whole new world - Ezra Empty
▬ Dim 26 Déc - 0:25 ▬
A whole new world

Akim Shawny & @Ezra Maalik


Il ne put s'empêcher de rire à la réaction d'Ezra qui lui soulignait qu'il prenait assez bien de voir ses oeuvres se faire détruire. Quand on vivait avec rien, on se rendait vite compte que les souvenirs étaient inestimables par rapport aux choses qui subsistaient dans le temps. Il s'était fait à l'idée que de toute façon, il n'y aurait probablement personne sur terre pour se souvenir de lui après sa mort, à part les gens avec qui il aurait partagé des moments et au final, ça lui convenait. Lui qui vivait comme un chat croisé avec un courant d'air, c'était déjà quelque chose d'immense, de toucher les gens pour qu'ils se souviennent de lui.

"Non, en vérité, ça ne me pose pas de soucis en soi. Je les prends tous en photo, déjà et puis, je me souviens de chacun d'eux, alors même si c'est détruit, c'est pas grave... Tu sais, si je fais ça, c'est juste pour inspirer quelque chose à quelqu'un qui le verra... Si je réussis au moins une fois, alors ça à fait son office... Mais t'as raison, je devrais faire ça pour quelques uns... J'aime bien le coté magique de la découverte tu vois... mettre un graph là ou personne va l'attendre..."

Il était un vagabond et il s'adressait à ses semblables plus qu'autre chose. Les démunis, les perdus du système... et pas que... Mais dans tous les cas, il continuerait probablement jusqu'à sa mort de faire la même chose... Mais sans mettre Ezra sur un mur. Il rit doucement et hocha la tête pour la rassurer. Il se contenterait de la dessiner dans ses carnets... Il avait tendance à coucher sur le papier à peu près toutes les rencontres marquantes de sa vie... Et il ne pouvait nier qu'il trouvait la jeune femme très belle... Elle méritait clairement d'être immortalisée... Il fit la moue quand elle annonça son travail, impressionné. Il trouvait ça tellement cool en vérité.

"Désolé pour la vanne, mais une nana explosive dans ton genre quoi... Non, en vrai, c'est super intéressant! Puis t'as de la diversité et tout... Un peu comme moi, je fais la même chose tous les jours, mais je sais jamais comment ça va se présenter... Puis on est des artistes toi et moi, chacun à notre manière!"

Par contre, il rougit carrément quand elle énonça ses "qualités"... Nan mais fallait pas lui faire un coup pareil. Il fallait savoir que sa compétence sociale était grandement aidée par la beuh quand il n'était pas au travail... Alors là, c'était une avalanche... Heureusement qu'ils partirent sur les cassages de gueules en cascade et il ne put s'empecher de rire un peu.[/color][/b]

"Si tu me files ton numéro, j'te préviendrais quand j'en ferais d'autres. Après être redescendu, comme ça, si un jour j'me loupe, tu découvriras pas mon cadavre!"

Il le prenait clairement à la rigolade, mais il faisait attention à ce qu'il faisait malgré son apparente désinvolture... Il tenait pas a crever bêtement, la vie était déjà assez courte comme ça. Too young to die, too fast to live pour citer un tatouage de G-dragon... Il devrait se faire une playlist avec du BigBang tiens à l'occasion... Et peut être la passer chez Shelton... Il adorait les trucs japonais, alors un ptit groupe coréen... Il ramena son attention sur la jeune femme et écarquilla les yeux.

"Mais c'est trop cool! La liberté... On se ressemble Ezra, vraiment... On fait quasi la même chose... On crée à partir de pas grand chose... T'aurais été sexy à la télé en astronaute sérieusement! Mais faire des feux d'artifice et de la démolition en gros, c'est terriblement plus badass!"

Il le pensait vraiment. Il termina de fumer et écrasa le mégot en écoutant la question sur ses tatouages puis la suite. Il hocha la tête en souriant.

"Je peux te venir en aide. Soit tu passes me voir au salon, soit tu vas voir mon insta, attends!"

Il ramena son sac entre ses jambes et se mit à fouiller jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Une carte de visite. Elle était un peu cornée mais pas grave, l'important était visible. Il haussa un sourcil et rigola avant de chercher à nouveau. Il trouva de quoi écrire et rajouta son numéro au dos avant de lui donner.

"Ce serait avec plaisir, même pour des rencards foireux si ça t'amuse, parait que je joue très bien le petit ami d'un soir... Ou si un jour t'as besoin de te sortir des griffes d'un mec un peu lourd, tu m'appelles et j'viens te chercher ou j'te sors un mytho pour le décrocher! Envoie moi un texto avec ton petit nom quand t'y penses, que je puisse t'ajouter aussi! Rentre bien surtout. J'suis content que tu m'ai maté en train de danser sur du Jlo!"

Il la regarda s'en aller avec un léger sourire et se leva avant de s'étirer. La nuit était encore bien longue et il allait recouvrir ce mur de féérie! L'interlude l'avait reboosté. Il remit ses écouteurs et attrapa sa bombe de peinture avant de se diriger vers son oeuvre. Sur les murs, il peindrait la liberté pour permettre à des âmes coincées de s'échapper.

Sujet Terminé

_________________


All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring
sign by Magma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

A whole new world - Ezra Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: