Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 No Pity, No Words - Vassily Koniachev.

Aller en bas 
Vassily Koniachev
Vassily Koniachev
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : physiquement, un petit appartement à Eight Mile Road. Dans son âme, bien loin de cette terre.
ombres et névroses : Tout ce qui façonne son corps ou son âme est de beauté effrayante, attirant dans les Ténèbres. - Une croix à l'envers sous l'oeil gauche, le nombre XXII sous l'oeil droit. Le mot "Invictus" à l'encre noire sur un côté de la main. Le reste n'est qu'un reflet, une couverture. Toute la vérité réside dans son âme.
cicatrices : 180
crédits : ellaenys — signa.

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 15:58 ▬

Vassily Anatoli Koniachev.
No Pity, No words. # AUTEUR



Nom Koniachev.
Prénom(s) Vassily, ou Vassili, provenant du grec Basileus, ayant pour signification le monarque. Une signification correspondant parfaitement bien au jeune homme que le pouvoir attire comme le dragon à ce qui brille.
Surnom(s) JN. Vass'.
Âge 23 ans.
Nationalité Russo-américano.
Groupe Black Crows.
Statut Célibataire.
Métier Combattant.
● Mon métier est [x] une vocation [] un choix tardif [] un choix alimentaire.

Combattant. La violence. Le sang. Les cris et les coups. Vassily trouve sa raison de vivre partout où les autres refusent d'aller. Il ne craint pas la douleur, il craint peut-être d'y succomber sans réserve. Il aime la puissance d'un public qui crie son nom autour d'un pugilat, ou la fumée, la sueur, le danger, tout le pouvoir de deux êtres dont les haines se confrontent l'une à l'autre quand ils combattent. Il aime être le favori, celui qui gagne, celui qui accepte la défaite et qui se relève, victorieux. Les combats lui apportent cette sensation de puissance et de gloire qu'il ne trouve nul part ailleurs.


Film préféré Requiem for a Dream. Un véritable chef-d'oeuvre à ses yeux.
Odeur préférée Le pétrichor, odeur de liberté, odeur végétale après le passage de l'orage. L'odeur est une arme et celle-ci sait très bien apaiser ses colères.
Chanson préférée Lux Aeterna de Clint Mansell. Mélodie cinglante qui honore la puissance, qui ravage son coeur. De loin, Lux Aeterna sait réveiller tous ses sens et lui donne souvent l'étrange impression quand il l'écoute, que plus rien n'a d'importance.Ni les coups de la vie, ni l'approche de la mort.
Si j'étais un animal Un boa noir. Reptile menaçant et dangereux que par sa grande taille et sa force, qui coupe la circulation sanguine de ses proies quand il se sent menacé.
Si j'étais un personnage célèbre Peut-être Léonard de Vinci, non pas tant pour ce qu'il faisait, mais pour son génie, sa créativité, son ambition.
Mon point faible Sa paranoïa. Trouble envahissant ; Vassily est rapidement paranoïaque sur bon nombre de points, particulièrement en ce qui concerne ses relations. Nuits et jours, il s'applique à démêler le vrai du faux et à contrôler ce qu'il ressent.
Mon point fort Son ambition. Vassily sait où il va. Il sait comment il terminera, ce en quoi il croit, ce qu'il fait. Dans sa tête, peu importe les embûches qu'il rencontrera, il sait ce qu'il veut le plus au monde.
Ma plus grande peur L'être humain. Pour une raison particulière : Vassily n'accepte pas d'être né dans ce monde, persuadé dans son subconscient d'appartenir à autre part. Il n'accepte pas cette société et aspire au changement. Les mentalités humaines le dégoûtent, être qu'il ne comprend pas bien qu'il sache qu'il existe des gens à "son goût". Être qu'il assimile à une roue, tournant sans arrêt sur elle-même, être réitérant les mêmes erreurs, les mêmes comportements redondant, et qui n'évolue jamais vraiment dans le bon sens. Plus qu'il ne le croit, Vassily craint l'homme en lui-même.
Je suis fier de Il est fier d'absolument tout ce qu'il est.Vassily n'a pas le moindre regret, ne serait-ce que celui d'être né un jour, au mauvais endroit. Regret qui n'en est pas un, puisqu'il se contente d'amèrement le constater.





DERRIÈRE L’ÉCRAN


Vous Pseudo, âge, autres informations ? Chlo, 21 ans.
Où avez-vous connu le forum ? Top-sites.
Présence sur 5/7
Avez-vous lu le règlement ? [] oui
Spoiler:
Multicompte(s) ? //
Autre chose à dire ?  :lalala:


images by tumblr (c) fiche by .tetra
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Koniachev
Vassily Koniachev
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : physiquement, un petit appartement à Eight Mile Road. Dans son âme, bien loin de cette terre.
ombres et névroses : Tout ce qui façonne son corps ou son âme est de beauté effrayante, attirant dans les Ténèbres. - Une croix à l'envers sous l'oeil gauche, le nombre XXII sous l'oeil droit. Le mot "Invictus" à l'encre noire sur un côté de la main. Le reste n'est qu'un reflet, une couverture. Toute la vérité réside dans son âme.
cicatrices : 180
crédits : ellaenys — signa.

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 15:59 ▬
ALL THE GENIUSES DIE, VASSILY.



January 03th 1997 ;
Naissance de Vassily à Moscou, de deux parents russes. Unne mère droguée et complètement folle - véritable âme d'enfant malsaine, qui voulait une fille. Refusant l'idée d'avoir eu un fils, elle considère que le jeune homme sera "sa petite fille adorée" dès sa naissance. Robes, poupées barbies, maquillage et ballerines. Encore très jeune, Vassily n'a pas le choix de celui qu'il veut être. C'est à 10 ans seulement que toute cette folie s'arrête, quand l'état de la mère se dégrade alors qu'elle succombe peu à peu à la drogue. Vassily va à l'école, il redevient un garçon, mais dérangé. Il est turbulent, considéré dangereux pour les autres. Les études ne l'intéressent pas, les gens ne l'intéressent pas non plus, et il ne peut pas compter sur le soutien de son père qui fait parti à cette époque, de la mafia russe Podolskaïa, à laquelle il consacre toute sa vie.

Sa mère meurt d'overdose à ses 13 ans. Âge auquel il pense déjà à une future émancipation.

Way of life;

Les Koniachev croulent sous l'argent. Ils vivent à Podolsk un quartier riche de la banlieue de Moscou. Vassily ne traîne pas dans les affaires louches de son paternel. Il ne s'en éloigne pas non plus ; il observe, analyse, rencontre des contacts de son père et s'inspire d'eux sans l'avouer. Toute cette puissance, tout ce pouvoir l'attire très jeune alors qu'il commence à changer de vie. Même si père lui prête une attention particulière à la mort de sa mère, Vassily n'en a cure. Il fait des rencontres hasardeuses, il traîne dans les quartiers mal fréquentés de Moscou et s'entourent d'hommes que la haine a dévoré. Il est donc habitué à la vie dans un gang, avec un grand penchant pour la violence et tout ce qui demande à dépasser ses limites. Vassily grandit dans ces Ténèbres là. Il ne craint pas ce que les autres rebutent. Au contraire. Il trouve de la beauté dans le dégoût, du bien dans le mal, de la vie dans la violence et une sécuritéau beau milieu de la guerre.


Year 2013 ;

Pour des raisons comme pour d'autres, Vassily tombe un jour en ce qui pourrait s'apparenter à une "dépression". "Dépression" dont il ne se rendra jamais compte : il s'enferme dans sa chambre pendant près de 9 mois. Mois durants lesquels sa principale préoccupation sera de traîner sur le darknet et d'y faire tout un tas de rencontres suspicieuses. Il en fera une notamment, qui changera sa vie. Celle d'un jeune homme partageant les mêmes idées et visions que lui sur cette société, un être se sentant profondément différent et se prenant pour un véritable maître dieu de ce monde. Jordan était sa raison de vivre, jusqu'au jour où celui-ci décida de mettre fin à ses jours en webcam, coupant court à leur relation mais également à la dépression de Vassily.

Ce dernier sort enfin des Ténèbres pour rejoindre ce monde, qu'il est prêt à changer coûte que coûte. Souhaitant tirer un trait sur son passé, et oublier la personne qu'il était, il décide de changer de nom auprès de ses proches et de tout ceux qui le connaissent. Désormais, on l'appelera Noah Jordan - Noah pour le style, et Jordan pour rendre hommage à celui qui lui a sauvé la vie, d'où le surnom "JN". Seulement autour de lui, tout a changé. Il a baigné dans l'ombre pendant un temps comparable à une éternité, rythme de vie insoutenable, loin de toutes lumières, et il a perdu la notion de beaucoup de choses. Quelque part, cette période l'aura traumatisé.

Aujourd'hui, Vassily ne supporte plus d'être appelé autrement que par son surnom.


Religion ;

Des parents tous les deux catholiques qui souhaitent le convertir à leurs idéaux et leur croyance. Vassily le refuse. Il priera, ou tenta de prier maintes fois sans résultat, sans y croire vraiment. En 2013, il commence à s'intéresser à une toute autre religion qu'est le satanisme. Le jeune homme se trouve une certaine passion pour le diable et rejoint ses serviteurs dans le secret le plus absolu. Dans le mal, il trouve la lumière qu'il ne trouva pas en Dieu.
Que ce soit durant sa vie à Moscou ou son arrivée à Détroit, Vassily reste muet sur le choix de ce courant religieux. Il prie, respecte mais ne fait aucunement parti des extrémistes qui profanent, détruisent et tuent. Vassily a du respect pour tous les types de religions et pour toutes les croyances quelles qu'elles soient. Suite à quoi, il se tatouera une croix à l'envers sous l'oeil gauche. Probablement un indice de ce en quoi il croit.


Others informations ;

La première chose à savoir sur Vassily - et notons l'importance capitale du détail : Il a de l'honneur et qu'une seule parole. Vassily grandit dans unn environnnement social semblable à celui qu'il retrouva à Détroit : la loi du plus fort. C'est un jeune homme qui se bat pour ce en quoi il croit. L'honneur est essentiel et il ne s'entoure d'ailleurs que d'hommes semblables. Jadis, on lui apprit que le respect sauve en temps de guerre. Il est donc respectueux et conscient de sa place dans un gang, ne cherchant jamais à faire la forte tête dans le groupe auquel il appartient. Contradictoire, quand on connait Vassily et que nous savons pertinemment que le jeune homme n'obéit qu'aux lois auxquelles il veut obéir et qui lui semblent justes.

Lui prétend se battre pour "le mal juste". Le mal par la justice ; dans un monde où les minorités et les plus faibles sont rejetés, mis à l'écart, détruits. Il veut changer tout ça. Pour lui, la justice n'existe pas et les dirigeants sont tous des menteurs. Il ne croit pas en la politique, il aspire à un nouveau monde. Plus grand, plus beau, plus fort où ceux qui doivent payer, payent. Où il ne faut pas attendre vingt ans que le karma tombe - lui fait payer ceux qui le méritent et protègent ceux qui doivent être protégés.

En dehors d'être un gars de la rue, Vassily est également un grand philosophe : il aime la poésie, les belles choses, l'art en lui même. Il possède un certain charisme et talent d'orateur qu'il aime exploiter. Les odeurs, la musique, et la parole sont des arts et des armes, tout comme le sont, la manipulation, l'observation, l'analyse. Concepts qu'il s'applique à savoir manier avec précaution. Contrairement à d'autres, Vassily trouve la beauté dans ce qui dégoûte ou ce qui fait peur. Il aime s'attarder sur un détail, il aime analyser et se trouve d'ailleurs très doué pour stocker un nombre incalculable d'informations.

Malgré tout, Vassily a un point faible : c'est un éternel paranoïaque. Suite au traumatisme qu'il vécu après sa semi-dépression, le jeune homme perdit beaucoup des notions de la vie. Il est extrèmement sociable mais parler avec lui est compliqué, puisque de toute évidence, il ne retient et ne s'intéresse qu'à ce qui à ses yeux, a de la valeur. Dans le cas contraire, son cerveau a un réel blocage et inutile d'essayer de lui faire piper un mot. En dehors de ça, Vassily a un contrôle implacable sur ses émotions. Il aime diriger et contrôler ce qu'il ressent. Vassily vit pour le pouvoir, d'ailleurs, il ne voit que par ça.

Year 2017 ;

Vassily a vingt ans et il s'émancipe enfin de son père. Il part vivre à Détroit, où il refait sa vie, et seul, avec une partie de l'argent de sa famille. Il possède maintenant la nationalité américaine.

Integration into the Black Crows ;

Il n'est recruté en tant qu'affilié chez les Black Crows qu'en cette année 2020. Fidèle à ses propres traditions, le jeune homme continue de fréquenter du beau monde et à se battre dans les rues. Il s'endurcit et commence à comprendre et aimer comment marchent les choses à Détroit. Ainsi donc, il est repéré au debut de l'année par Elijah Haynes, chef du groupe qu'il a l'oeil depuis un certain nombre de temps, alors qu'il est en train de se battre comme beaucoup d'autres soirs. Il devient combattant pour les Black Crows. Newbie dans le gang, il commence donc peu à peu à apprendre comment vivre sous la tutelle d'un autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 16:11 ▬
Bienvenue sur Darkshore Ô mystérieux inconnu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 16:18 ▬
Bienvenue à toi ! Hâte d'en lire plus sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 16:48 ▬
Bienvenu a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 973
crédits : Tag

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 16:56 ▬
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! fesses

Bonne chance pour ta fichette ! leche

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Euros Roseburry
Euros Roseburry
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road ; un modeste appartement en compagnie de sa fille et de chats qu'elle récupère, sauveuse des errants - elle a une nouvelle colocation avec Alexis
ombres et névroses : hypersensible émotionnelle et physique, à fleur de peau - timide espoir qui se loge en ces pierres, en ces dieux qu'elle prie, ces cartes qu'elle tire - ésotérique âme - positive carcasse - petite et pâle, maigreur aux quelques attributs féminins marqués et au style sophistiqué
cicatrices : 255
crédits : ava&gif : chat.noir - sign : awona

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 17:13 ▬
Bienvenue chez toi ! Je suis déjà conquise par cet affilié ! Le profil est top, la plume est sublime ommmmg
Si tu as besoin n'hésite pas !

_________________
Of course i feel to much, i'm a universe of exploding stars.
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 932
crédits : chicasteria

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 17:54 ▬
Bienvenue Very Happy

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

▬ BEYOND THE VEIL ▬

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Lun 29 Juin - 21:41 ▬
Bienvenue et bonne rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3409
crédits : chat.noir (c)

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ Mar 30 Juin - 2:30 ▬

Congrats


Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.


En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation ne soit pas trop difficile, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton intégration dans Detroit.

Pour que les autres puissent se diriger vers toi, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens, ainsi que de faire ta demande de logement et ta demande de métier.
Des parties portable et réseaux sociaux sont disponibles pour coller à l'époque dans laquelle nous jouons.
Le système de points, actif sur le forum, peut être étudié juste .
Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux voter pour le forum ; sache que la communauté possède d'ailleurs un DISCORD que tu peux rejoindre ici.
Quant à Fate, ombre qui rôdera derrière toi aussi longtemps que tu nous resteras, ses frappes sont répertoriées dans ce sujet.


   
Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.



   
   

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

No Pity, No Words - Vassily Koniachev. Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: